Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Harry Potter ¤ Tom Riddle  Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Harry Potter ¤ Tom Riddle  Regie10
Harry Potter ¤ Tom Riddle  Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Tom Marvolo RiddlePrénom(s) Nom : Tom Marvolo Riddle
Surnom : Voldemort
Âge : 17 ans ; né le 31 décembre 1926 .
Situation : Pansexuel + Célibataire.
Etude/Métier : Etudes aux choix + Antiquaire à mi-temps (il cherche ses Horcruxes.)
Univers : Harry Potter

Quand a-t-il quitté son univers ? : 1943.
Groupe : Au choix.

Feat : Hero Fiennes-Tiffin
More details.
[Caractère]

Élitiste | Froid | Leader | Ambitieux | Intelligent | Manipulateur | Prône la suprématie du sang pur (ironique puisqu'il est lui-même un sorcier de Sang-mêlé) | Méprise les moldus

[Histoire proviens de ma fiche de présentation de Tom, vous pouvez vous servir]

L'histoire de Tom est telle que tout le monde la connaît, sa mère Merope Gaunt  à utiliser un filtre d'amour pour tromper Mr Riddle et concevoir un enfant avec lui dans l'espoir qu'il puisse un jour l'aimait. Cependant, rien ne se passa comme elle l'avait souhaité, Mr Riddle ne l'aimait pas et l'abandonna même. Quelque temps plus tard, lors de l'accouchement, elle est morte stupidement d'une hémorragie, une heure après l'avoir mit au monde. Heureusement, elle avait eu le temps de lui donner un nom « Tom Marvolo ». Il n'eut pas le choix que de vivre dans un orphelinat jusqu'à ses 11 ans, n'ayant aucune famille qui ne puisse le prendre sous son aile. Pendant toutes ces années dans ce lieu, il était heureux de pouvoir s'amuser à effrayer ses petits camarades, ne se gênant pas pour leur voler des affaires.

Quand il fut suffisamment âgé, un homme répondant au nom d'Albus Dumbledore vient le chercher. L'homme lui avait annoncé qu'il était un sorcier et ce ne fut pas une surprise pour lui, par ce qu'il savait qu'il était clairement exceptionnel. Pendant la cérémonie d'entrée, le choixpeau magique frôla à peine sa tête qu'il désigna la maison de Serpentard.

Tom séduit ses professeurs par ce qu'il est à leurs yeux un élève studieux, exemplaire, consciencieux et droit. Pendant qu'il travaille durement à Poudlard, il entreprend des recherches assidues sur ses origines. Il découvre alors que son père n'était qu'un sale Moldu qui les a abandonné lui et sa mère, ce qui fait naître en lui une rage si puissante qu'elle déforme son âme et le plonge dans la noirceur. Dans son malheur, il découvre également que sa mère est la descendante directe de Salazar Serpentard.

Alors qu'il atteint sa sixième année à l'école de Poudlard, Tom se rend là où son père vie, ayant réussi à trouver son adresse parmi ses recherches. Il entreprit alors de tuer ses grands-parents et son père de sang-froid, faisant accuser Morfin pour leurs meurtres.

Pendant sa septième et dernière année, il commence à rassembler des informations sur les Horcruxes, malheureusement, il n'eut pas le temps d'accomplir sa mission qu'il se retrouva ici...

Tell us more
Regulus Black - Ami / ennemi / ancien mangemort. - J'aimerais un lien asse malsain entre eux, Tom peut essayer d'avoir de nouveau Reg dans son camp. Séduction, mensonge, manipulation...
pseudo - lien - ici
pseudo - lien - ici
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Harry Potter ¤ Tom Riddle  Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Harry Potter ¤ Tom Riddle  Regie10
Harry Potter ¤ Tom Riddle  Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Harry Potter ¤ Tom Riddle
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harry Potter AU - Harry Black Potter
» Harry Potter AU - Edward Lupin.
» It all gotta start somewhere ﹅ Fleamont Potter
» Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter
» The lost family ⚝ Regulus Black Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Prologue :: Scénarii & Pré-liens :: Libre-
Sauter vers: