Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Soraya McKinnon BlackFonda
Teenage Dumbass
Soraya McKinnon Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Grace ⚝ Apolline Homster ⚝ Alina Starkov ⚝ Chloe Kamski ⚝ Euphemia Potter ⚝ Howard Rogers ⚝ Isobel Goldman ⚝ Natasha Romanoff ⚝ Raiponce de Corona ⚝ Severus P. Snape ⚝ Sirius Black ⚝ Susan Pevensie
Crédits : -
Messages : 72
Univers : Harry Potter AU
Age : 16 ans
Situation : Célibataire

The lost family


Quoi de plus naturel pour une étudiante que d’aller à la bibliothèque ?

Bon, pour être honnête, la seule bibliothèque dans laquelle j’avais réellement étudié, c’était celle de Poudlard. Donc je n’avais encore jamais mit les pieds dans celle se trouvant dans le même quartier que le lycée d’Everton. Et c’était l’occasion pour moi de le faire. Je n’avais littéralement rien de mieux à faire que d’étudier de toute façon. Et je n’allais quand même pas passer mon temps à embêter Severus. Le pauvre, je le collais déjà tellement et je l'embête tout le temps avec mes questions. Il devait probablement se dire que je suis complètement cinglée. Mais ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre la version jeune de son professeur préféré. Heureusement, cela ne semblait pas réellement le déranger. Allez savoir pourquoi.

Aujourd’hui j’avais cependant décidé de prendre un chemin plus solitaire. Essayer de retrouver cette ambiance bien particulière et unique qu’ont les bibliothèques. Ce calme relaxant. Le son des pages qui se tournent. L’odeur des vieux livres. C’était parfaitement mon genre d’endroit.

Etudier. Je voulais simplement étudier. C’était tout ce que je voulais en passant les portes de la bibliothèque. Et j’étais distraite. J’avais à peine mis un pied dans ce lieu que j’étais déjà fascinée par l’endroit. Me demandant déjà quel genre de livre j’allais pouvoir y trouver. Je ne faisais attention à rien d’autre que ces objets inanimés. Pourtant quelque chose me fît lâcher absolument tout ce que je tenais. Adieu livres, cahier, trousse et sac à dos. En me tournant pour essayer de trouver une table libre, je me retrouvais nez à nez avec quelqu’un. Ce qui n’était pas tout à fait exact puisqu’il se trouvait à quelques pas de moi. Il n’aurait même probablement jamais fait attention à moi si j’avais gardé une bonne prise sur tout ce que je portais et qu’il n’y avait pas eu un grand bruit à la rencontre avec le sol.

Tonton ?
KoalaVolant
https://sayakung.tumblr.com
Regulus Black PotterAdmin
Team Dépressif
Regulus Black Potter
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Freddy Carter
Je suis aussi : Ciri ♪ Amy Pond ♪ Ianto Jones ♪ Eugene Fitzherbert ♪ Pitch Black ♪ Jack Kline ♪ Sebastian Sallow ♪ Ciara Flynn ♪ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 19
Mirror on the wall : The lost family ⚝ Regulus Black Potter F8eef40496493fbb93e483949d5acb84
The lost family ⚝ Regulus Black Potter Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : La nuit après avoir appris la mort de Lily et James.
Age : 20 ans
Situation : Marié à Lily et James
Plus ? : FicheRépertoire RPLiens


The lost family

Après toutes ces années à se battre, à tenter de trouver un moyen de vaincre le Seigneur des Ténèbres, Regulus avait besoin de calme. Une sérénité que la ville d’Everton lui avait offerte, à sa manière, auprès de Lily et James. Bien sûr, Harry n’était pas là, et il leur manquait à tous les trois terriblement. Mais sa famille n’était plus constamment en danger, et ça, c’était un vrai changement. Un changement bienvenu, même.

Dans ce contexte, le jeune homme s’était projeté autrement, et il s’était ainsi demandé ce qu’il voulait faire de sa vie. Le sujet était vaste, bien sûr, alors il avait commencé par un premier élément : trouver un métier.

Il n’avait pas eu à chercher longtemps : il avait besoin de conserver ce calme nouveau et quel endroit plus calme qu’une bibliothèque ? L’ambiance feutrée du bâtiment lui correspondait à merveille, et puis il adorait les livres. Que demander de plus ? L’employeur n’avait pas non plus rechigné en constatant ses compétences, et l’avait engagé. Il fallait juste qu’il s’habitue à travailler au milieu de tous ces moldus… Quelque chose, dans son ventre, au fond, tout au fond, protestait, remuait. La haine était si bien ancrée dans ses racines.

A cette heure-ci, de nombreux étudiants venaient profiter des tables et des ouvrages, et Regulus ne fut pas surpris de voir une jeune fille s’arrêter dans le rayon où il rangeait quelques livres, concernant la mécanique automobile, pour mieux observer et trouver une place libre. Celles-ci commençaient à se faire rares…

Il fut cependant plus étonné en la voyant lâcher l’intégralité de ses affaires quand elle l’aperçut, et encore un peu plus lorsqu’elle l’appela “Tonton”.

Tonton ?!

Son premier réflexe fut de se retourner, mais non, il n’y avait personne derrière lui, c’était bien à lui qu’elle s’adressait, ou alors elle avait des hallucinations. Pourtant, il n’avait aucune idée de qui elle pouvait bien être. Il haussa un sourcil circonspect puis s’approcha et s’accroupit pour l’aider à ramasser ses fournitures.

« Je peux vous aider pour autre chose, mademoiselle ? » demanda-t-il en lui tendant une pile de cahiers.

Autant faire comme s’il n’avait rien entendu ; elle s’était sans doute trompée ou essayait juste d’attirer l’attention. Pourtant, lorsqu’il la regarda attentivement… N’avait-elle pas des airs de famille avec… Non, c’était pas impossible. Pas lui. Pas Sirius. Il était beaucoup trop irresponsable pour…

Justement, fit une petite voix dans ses pensées.

Et puis, c’était bien lui à qui on avait confié Harry, après tout. Il était toujours plus responsable que Regulus qui s’était enfui comme un lâche…
KoalaVolant
A
Soraya McKinnon BlackFonda
Teenage Dumbass
Soraya McKinnon Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Grace ⚝ Apolline Homster ⚝ Alina Starkov ⚝ Chloe Kamski ⚝ Euphemia Potter ⚝ Howard Rogers ⚝ Isobel Goldman ⚝ Natasha Romanoff ⚝ Raiponce de Corona ⚝ Severus P. Snape ⚝ Sirius Black ⚝ Susan Pevensie
Crédits : -
Messages : 72
Univers : Harry Potter AU
Age : 16 ans
Situation : Célibataire

The lost family


Cela ne faisait que quelques mois que je me trouvais ici. La solitude m’avait envahit. A l’instant où ce sort m’avait touché et que je me suis retrouvée dans ce monde. Apparemment les deux n'avaient aucun rapport l’un avec l’autre. Mais cela n’y changeait rien. C’était les circonstances de mon arrivée ici.

Le soulagement m’avait complètement envahi lorsque mes yeux se sont posés sur mon oncle. Certes mes paroles étaient sorties sur le ton de la question, mais cela ne faisait absolument aucun doute pour moi que c’était bel et bien mon oncle en face de moi. Il avait peut-être l’air un peu moins… triste. Mais c’était définitivement lui.

Pourtant il me vouvoyait. Et m’appeler mademoiselle. Quelque chose qu’il ne faisait que très rarement. Et certainement pas sur ce ton là. Cela faisait maintenant quelque année que j’avais remarqué l’éclat de tristesse au fond de ses yeux. Quelque chose auquel j’étais habitué parce qu’il l’avait toujours eu. Mais il avait toujours été gentil avec nous. Au point que je l’adorais plus que tout et je me sentais vraiment chanceuse d’avoir grandi dans cette famille. Cette famille brisée et reconstruite mais pourtant si solide.

Alors le voir me parler ainsi me fit l’effet d’un poignard dans le cœur. Je ne m’occupais même pas des cahiers qu’il venait de ramasser pour moi. Je continuais de le fixer dans les yeux. Il ne se souvenait peut-être pas de moi. Mais je me souvenais définitivement de lui et maintenant que j’avais trouvé quelqu’un de ma famille, je n’allais certainement pas la lâcher.

Regulus Black. C’est bien ça ? Tu es le frère de Sirius Black. Tonton, c’est moi, Soraya…

J’étais déterminé, mais en parlant il était évident que c’était trop pour moi. Les émotions de la peur, de l’abandon commençaient à sortir. Le fait qu’il ne me reconnaisse pas, c’était la goûte d’eau qui faisait déborder le vase. Je pouvais sentir les larmes commencer à envahir mes yeux et je ne fis absolument rien pour les retenir.

Tu as toujours été là pour nous !! Alors pourquoi t-tu ne te souviens pas de m-moi ?
KoalaVolant
https://sayakung.tumblr.com
Regulus Black PotterAdmin
Team Dépressif
Regulus Black Potter
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Freddy Carter
Je suis aussi : Ciri ♪ Amy Pond ♪ Ianto Jones ♪ Eugene Fitzherbert ♪ Pitch Black ♪ Jack Kline ♪ Sebastian Sallow ♪ Ciara Flynn ♪ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 19
Mirror on the wall : The lost family ⚝ Regulus Black Potter F8eef40496493fbb93e483949d5acb84
The lost family ⚝ Regulus Black Potter Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : La nuit après avoir appris la mort de Lily et James.
Age : 20 ans
Situation : Marié à Lily et James
Plus ? : FicheRépertoire RPLiens


The lost family

Regulus avait beau avoir progressé en termes de relations humaines auprès de James et Lily, il n’était toujours pas à même de gérer les situations les plus délicates avec d’autres personnes que celles qui lui étaient le plus proches. Il se trouva donc un peu démuni et surtout paniqué lorsque la jeune fille commença à se mettre à pleurer au lieu de récupérer le tas de cahiers qu’il lui tendait.

D’accord, il avait touché une corde sensible. Pourtant il n’avait pas été insultant, si ?! Il lui avait justement demandé comment il pouvait l’aider, et il n’avait fait aucune réflexion sur ses affaires étalées sur le sol. Comment était-il censé gérer une telle crise ?!

« D’accord, d’accord, calme-toi s’il te plaît… » commença-t-il en déposa la pile de fournitures à ses pieds.

Le tutoiement était déjà une bonne base pour faire preuve d’un peu de familiarité, et c’était ce dont elle semblait avoir besoin, en tout c’était ce qu’il supposait. Il avait déjà si peu d’expérience avec les enfants - Harry était si jeune lorsqu’il l’avait quitté - alors avec les adolescents… Dans son travail de bibliothécaire, il s’efforçait d’avoir le moins d’interactions possibles avec eux.

« Soraya, c’est ça ? Je vois bien que tu me connais, mais moi, je ne te connais pas. » tenta-t-il avec le plus de pédagogie possible dans son ton.

Bon, ce n’était peut-être pas le meilleur angle possible… Elle était capable de repartir de plus belle s’il insistait sur le fait que pour l’instant elle n’était personne pour lui.

« Mais on va arranger ça !
reprit-il précipitamment. Veux-tu venir boire quelque chose de chaud dans mon bureau et m’expliquer tout ça ? »

Regulus croisait les doigts pour que ce soit suffisant pour apaiser ses larmes, sinon il n’avait aucune idée de comment faire.
KoalaVolant
A
Soraya McKinnon BlackFonda
Teenage Dumbass
Soraya McKinnon Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Grace ⚝ Apolline Homster ⚝ Alina Starkov ⚝ Chloe Kamski ⚝ Euphemia Potter ⚝ Howard Rogers ⚝ Isobel Goldman ⚝ Natasha Romanoff ⚝ Raiponce de Corona ⚝ Severus P. Snape ⚝ Sirius Black ⚝ Susan Pevensie
Crédits : -
Messages : 72
Univers : Harry Potter AU
Age : 16 ans
Situation : Célibataire

The lost family


Après les mois passés à Everton complètement seule. C’était trop. Je n’osais même pas imaginer comment pouvaient se sentir ceux qui avait passé des années seuls ici. Bien sûr on m’avait proposé de participer au programme d’accueil qui consiste à placer les mineurs dans des familles. Leur permettant ainsi de sortir du Hope Shelter, même sans avoir retrouvé leur famille. J’avais toujours refusé. Parce que je gardais espoir de retrouver ma famille. Je suis une éternelle optimiste. C’est ainsi que j’ai été éduqué. Toujours voir le bon côté des choses, même lorsque la situation semble désespérée.

Aujourd’hui je ne pouvais pas me reposer sur ce côté de moi. Quel était le bon côté de cette situation ? J’ai retrouvé mon oncle. Mais il ne me reconnaît pas. Il n’a aucune idée de qui je suis et il n’a probablement pas envie de me connaître. Je ne l’avais jamais vu ainsi. Il avait toujours été là pour nous. Mais avant… Personne n’en parlait vraiment. Je n’ai aucune idée de ce qui se passait dans sa vie avant. Et à l’époque j’étais toujours trop heureuse de le voir pour vraiment me soucier d’un quelconque passé. Aujourd’hui c’est différent.

Entre deux sanglots, je hochais la tête lorsqu’il demanda confirmation pour mon prénom. Mais les larmes envahirent de plus belle mes yeux lorsqu’il pointa l’évidence. Non, il ne me connaît pas. Le desespoire m’envahit complètement. Je n’avais plus qu’une envie, c’était fuir. Partir. M’enfermer dans ma chambre au Hope Shelter. Me réfugier dans mon lit pour me rouler en boule sous ma couverture.

Non ! Ce n’est pas juste ! Tu as toujours été là pour Harry et pour moi. Mais tu ne te souviens même pas de nous. Tu fais ta vie comme si de rien était ici. Mais moi je n’ai pas envie de faire comme si je ne savais pas ! Je sais beaucoup de choses et tout le monde s’attend à ce que je continue mais je n’ai pas envie !

Cohé-quoi ? Cohérence ? Connaît pas. Du moins pas à l’instant. J’était perdue dans mon flot d'émotions. Je mourrais d’envie de lui dire oui et que je lui expliquerais tout ce qu’il voulait savoir. Cependant mon égo en avait pris un coup et je n’arrivais même plus à garder le fil de ma pensée.
KoalaVolant
https://sayakung.tumblr.com
Contenu sponsorisé

The lost family ⚝ Regulus Black Potter
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter
» I don't need a cure for me ft. Regulus Black
» Harry Potter AU - Harry Black Potter
» Family is the most important thing ✤ Soraya McBlack
» On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: Luna Eterna-
Sauter vers: