Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Lily Black PotterFonda
Team Dépressif
Lily Black Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Holland Roden
Je suis aussi : Grace ❤ Apolline Homster ❤ Alina Starkov ❤ Chloe Kamski ❤ Euphemia Potter ❤ Evany S. Johnson ❤ Howard Rogers ❤ Isobel Goldman ❤ Natasha Romanoff ❤ Raiponce de Corona ❤ Severus P. Snape ❤ Sirius Black ❤ Soraya McKinnon Black ❤ Susan Pevensie
Crédits : HN (avatar) P!A (signature) flawless (code rp)
Messages : 48
Mirror on the wall : Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Holland-Roden-holland-roden-38340387-500-250
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : A sa mort
Age : 21 ans
Situation : Mariée à Regulus et James
Plus ? : Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 3f1d56579650ef109073bb90f9403ec0f690013a

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter F8eef40496493fbb93e483949d5acb84

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Tumblr_lymoqnhpsi1roym14o1_500

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 369853230e4dfbabe95908bde4270ae07d1d7e43

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Ezgif-3-a5d1efd991

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 9e915a13bae7fcc015012a90786b09b3


Regulus & Lily
Hold me tight... please...

L’espace d’un instant, je me demandais d’où venait ce cri strident. Qui éprouvait une douleur si intense à s’en crever les tympans. Il me fallut une seconde pour réaliser que c’était moi. Ce qui venait de moi et maintenant ma gorge me brûlait. Je réalisais qu’à l’instant où j’avais posé ma tête sur mon oreiller, je m’étais endormie. Depuis que j’étais arrivée ici, j’étais tout le temps fatiguée. Cela ne m’était jamais arrivé avant. Malgré tout ce qui s’était passé, je n’avais jamais été coincé dans le cercle vicieux des cauchemars, du réveil en sueur. La peur intense. Chaque fois un prénom différent. Et pourtant je me retrouvais toujours seule. Isolée. Impossible de savoir ce qui s’était passé après… Après ce flash de lumière verte qui me hantait. Et la douleur qui m'accompagnait toujours.

Je ne suis pas stupide, je sais que je suis le genre de cas d’on on parle à voix basse. Et où l’on prend bien garde de se taire lorsqu’on la voit venir. Ce n’est qu’une raison de plus pour moi de ne pas sortir. Ce qui n’arrange bien sûr pas mon affaire. Rester enfermé toute la journée n’est généralement pas conseillé dans ce genre de cas. Mais à l’instant cela me semblait la meilleure des alternatives.

C’est probablement parce que ce n’est pas la meilleure idée du monde qu’une jeune femme vint me voir aujourd’hui. Ce qu’elle m’annonça me sortir de ma léthargie. Je bondis sur mes pieds, oubliant presque de la remercier avant de m’en aller en courant. Je ne savais même pas à quelle heure il était ou s’il allait être là. Mais lorsqu’elle m’avait dit qu’elle avait trouvé dans le registre une autre personne avec le nom Black Potter, je ne pouvais pas rester là sans rien faire.

Je me trouvais donc là, plantée devant la porte qu’elle m’avait indiqué. Sans absolument aucun, je tournais la poignée de la porte de la chambre. Celle-ci ne résista même pas et s’ouvrit à la volée. J’embrassais du regard la chambre vide. Il était évident que quelqu’un vit ici. Mais cela ne changeait pas au fait que personne ne se trouvait là. Je restais plantée là après avoir fait trois pas dans la chambre. Je n’avais même pas pris la peine de refermer la porte. Je cherchais du regard un signe que je ne m’étais pas trompée de chambre. Quelque chose. N’importe quoi. Le moindre petit détail qui chasserait les idées noires qui commençaient déjà à revenir.
©flawless
Regulus Black PotterAdmin
Team Dépressif
Regulus Black Potter
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Freddy Carter
Je suis aussi : Ciri ♪ Amy Pond ♪ Ianto Jones ♪ Eugene Fitzherbert ♪ Pitch Black ♪ Jack Kline ♪ Sebastian Sallow ♪ Ciara Flynn ♪ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 19
Mirror on the wall : Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter F8eef40496493fbb93e483949d5acb84
Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : La nuit après avoir appris la mort de Lily et James.
Age : 20 ans
Situation : Marié à Lily et James
Plus ? : FicheRépertoire RPLiens


Hold me tight, please...

Trouver la force de vivre, de se lever chaque jour pour affronter son deuil, Regulus avait du mal à concevoir qu’il y parvenait. Peut-être était-ce le souvenir de Lily et James qui l’empêchait de sombrer : ils n’auraient jamais voulu qu’il abandonne. Ils lui auraient demandé de vivre, coûte que coûte, à leur place. Alors il vivait, comme pour leur rendre hommage. Il s’extirpait des draps après des nuits d’insomnie ou de cauchemars, il enfilait une tenue présentable et il quittait sa chambre en quête d’un travail qui voudrait bien de lui, pour n’y revenir que le soir, prendre un maigre repas et se laisser tomber sur le lit sans espoir que le repos lui soit plus agréable cette fois encore.

Pour l’instant, il restait dans ce cycle infernal, au Hope Shelter. Il n’avait pas d’autre perspective, pas d’autre horizon. Regarder vers le lendemain était encore trop difficile. Un pas après l’autre, sinon il risquait de s’effondrer. Dans ce qui lui servait de logis, pas une trace de son occupant : ses affaires peu nombreuses toujours rangées dans un placard ou un tiroir, son lit fait au carré, les rideaux tirés, rien, pas un indice de sa présence. Comme s’il avait évité à tout prix de laisser une trace, d’imprimer son existence sur la réalité. Un fantôme. Voilà ce qu’il était. Peut-être ainsi serait-il plus proche de ceux qu’il avait perdus.

Ce jour-là, il n’avait pas eu la force de tenir jusqu’au soir, et rentrait plus tôt que prévu. A vrai dire, il avait un drôle de pressentiment, comme un fil qui partait de son cœur et le tirait en avant. Quel sortilège guidait ses pas, tandis qu’il avançait vers sa chambre dont la porte était ouverte ? Qui était entré avant lui ?

Il entra en silence, il n’avait pas l’énergie d'interpeller l’apprenti cambrioleur qui n’avait pas attendu son retour pour investir les lieux.

Il ne lui fallut qu’un regard pour reconnaître la chevelure rousse de la jeune femme et sa silhouette, bien qu’elle soit frêle, trop frêle. Il se figea, la gorge nouée, les poumons encombrés de sanglots invisibles.

« Lily… » murmura-t-il, incapable de faire un geste.

Est-ce que son cerveau épuisé lui jouait des tours ? Sa beauté, son odeur, sa présence, est-ce que tout cela n’était qu’une illusion créée par le désespoir dans lequel il était en train de sombrer ?
KoalaVolant
Lily Black PotterFonda
Team Dépressif
Lily Black Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Holland Roden
Je suis aussi : Grace ❤ Apolline Homster ❤ Alina Starkov ❤ Chloe Kamski ❤ Euphemia Potter ❤ Evany S. Johnson ❤ Howard Rogers ❤ Isobel Goldman ❤ Natasha Romanoff ❤ Raiponce de Corona ❤ Severus P. Snape ❤ Sirius Black ❤ Soraya McKinnon Black ❤ Susan Pevensie
Crédits : HN (avatar) P!A (signature) flawless (code rp)
Messages : 48
Mirror on the wall : Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Holland-Roden-holland-roden-38340387-500-250
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : A sa mort
Age : 21 ans
Situation : Mariée à Regulus et James
Plus ? : Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 3f1d56579650ef109073bb90f9403ec0f690013a

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter F8eef40496493fbb93e483949d5acb84

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Tumblr_lymoqnhpsi1roym14o1_500

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 369853230e4dfbabe95908bde4270ae07d1d7e43

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Ezgif-3-a5d1efd991

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 9e915a13bae7fcc015012a90786b09b3


Regulus & Lily
Hold me tight... please...

C’est idiot. Je n’avais même pas songé à demander si c’était possible de savoir si quelqu’un se trouvait ici. Peut-être que je n’aurais pas eu à tomber aussi bas dans la dépression si j’avais pensé à demander. A me renseigné. D’un autre côté, cela ne changerait absolument rien au fait que Voldemort m’avait tuer pour essayer de tuer mon fils. Je trouvais cependant du réconfort en voyant Regulus. Comme si son simple regard pouvait m’apaiser et me tenir calme. Même avec la douleur déchirante de mon fils manquant. Et maintenant je restais planté là. Dans cette chambre tristement vide. Quelqu’un vit ici. Mais j’étais incapable de même savoir si c’était bien Regulus.

J’aurais même pu manquer son murmure. Il se perdit dans le chaos qu’est cet endroit. Dans une tornade de souvenirs chaotiques. Il me fallut un instant pour me rendre compte que quelqu’un se trouvait derrière moi. Après tout, je me trouvais dans un endroit où je n’étais pas supposé me trouver. Ce n’était pas la chambre que le Hope Shelter avait mis à disposition. Il était temps de présenter des excuses et prendre congé. Pourtant, lorsque je me retournais, je restais complètement figée. Probablement autant que lui, d’après ce que je pouvais voir.

C’est toi… C’est vraiment toi !

Sans même m’en rendre compte, je traversais l’espace entre nous pour me jeter presque littéralement dans ses bras. Je n’avais pas tenu compte des jours que j’avais passé ici. Mais je savais parfaitement que ce n’était que quelques jours. Peut-être une semaine. Nous n’avions pas été séparés longtemps, pourtant il m’avait manqué. Comme si une éternité s’était écoulée. Maintenant que je pouvais dans mes bras, le serrer aussi fort que mes bras pouvaient me le permettre, c’était comme si je retrouvais une petite partie de moi.

Je… pensais ne jamais pouvoir te revoir…

Les mots restèrent coincés dans ma gorge. Comment lui dire que j’étais presque certaine que James était mort par la main de Voldemort. Que j’avais été tué par lui en essayant de protéger notre fils. Que je n’avais aucune idée de si Harry avait survécu ou non. Ce n’était qu’un enfant. Qu’un petit bébé innocent. Comment quelqu’un pouvait attaquer un enfant ? Il avait à peine un an et je n’avais pas été capable de le protéger. J’enfonçais ma tête dans son torse. Essayant de trouver le courage. M’accrochant à lui comme si ma vie en dépendait. Ce qui était presque le cas. Et puis, fronçant les sourcils, je m’éloignais légèrement de lui. Assez pour pouvoir relever la tête et le regarder.

Est-ce que… Est-ce que tu sais ce qui est arrivé à Harry ?

Avec tout ce qui s’était passé, je n’avais pas percuté plus tôt. Il n’était pas avec nous durant la soirée. Il s’était absenté. Ce qui lui arrivait ces derniers temps. Mais cela voulait aussi dire qu’il avait évité la petite visite de Voldemort. Il savait peut-être ce qui s’était passé. C’était probablement futile, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’espérer. Espérer un miracle. Un nouveau miracle. C’était peut-être trop demander après cette “nouvelle vie” qui m’était maintenant offerte. Je voulais juste savoir si mon bébé s’en était sorti.
©flawless
Regulus Black PotterAdmin
Team Dépressif
Regulus Black Potter
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Freddy Carter
Je suis aussi : Ciri ♪ Amy Pond ♪ Ianto Jones ♪ Eugene Fitzherbert ♪ Pitch Black ♪ Jack Kline ♪ Sebastian Sallow ♪ Ciara Flynn ♪ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 19
Mirror on the wall : Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter F8eef40496493fbb93e483949d5acb84
Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : La nuit après avoir appris la mort de Lily et James.
Age : 20 ans
Situation : Marié à Lily et James
Plus ? : FicheRépertoire RPLiens


Hold me tight, please...

Le temps semblait s’être figé, et Lily avec lui, dans une expression de surprise, de soulagement et d’amour qui resterait à jamais gravée dans la mémoire de Regulus comme un moment unique et salvateur. Son incroyable regard vert était ancré au sien alors qu’il pensait ne jamais le revoir. Il ne trouva pas les mots, il ne trouva pas les gestes. Il se contenta de la contempler sans pouvoir rien faire, paralysé par leurs retrouvailles, bonheur et culpabilité mêlés.

Elle se jeta dans ses bras et il les referma sur elle comme pour la capturer, la garder à jamais contre lui pour la protéger, parce qu’il n’avait pas su le faire par le passé. Il enfouit son visage dans sa chevelure, respira son odeur familière, embrassa son front, tint ses épaules, tentant de se convaincre que tout cela n’était pas un rêve, qu’elle était bien là, physiquement avec lui.

« Tu es là… » murmura-t-il.

Et je ne t’ai même pas cherchée, parce que je te croyais morte, parce que je pensais que je ne mériterais plus jamais un amour comme le tien et celui de James, parce que j’étais convaincu que tout cela était mon châtiment, ma façon d’expier mes fautes. Et pourtant tu es là.

Qu’en était-il de James ? Qu’en était-il d’Harry, de leur fils ? Etait-il possible de reconstruire tout ce qu’ils avaient eu, ici, à Everton ? Un espoir fou naissait dans son ventre. Espoir rapidement douché par les questions de Lily. Oui, il savait ce qui était arrivé à Harry, et en même temps… Non. Il n’avait pas été assez fort, assez courageux pour porter le futur de leur enfant seul. Il avait préféré s’enfuir, le laisser à d’autres qui seraient à la hauteur du fils exceptionnel que James et Lily avaient laissé derrière eux. Regulus ne méritait pas un tel honneur.

« Harry a survécu, il… tu… Tu l’as sauvé, Lily. Ton sacrifice l’a sauvé… »

Sa voix se troubla de larmes et il les laissa rouler sur ses joues. Il prit tendrement le visage de sa femme en coupe et posa un nouveau baiser sur son front.

« J’ai cru… J’ai cru que… Je suis tellement, tellement désolé de ne pas avoir été là… »
KoalaVolant
Lily Black PotterFonda
Team Dépressif
Lily Black Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Holland Roden
Je suis aussi : Grace ❤ Apolline Homster ❤ Alina Starkov ❤ Chloe Kamski ❤ Euphemia Potter ❤ Evany S. Johnson ❤ Howard Rogers ❤ Isobel Goldman ❤ Natasha Romanoff ❤ Raiponce de Corona ❤ Severus P. Snape ❤ Sirius Black ❤ Soraya McKinnon Black ❤ Susan Pevensie
Crédits : HN (avatar) P!A (signature) flawless (code rp)
Messages : 48
Mirror on the wall : Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Holland-Roden-holland-roden-38340387-500-250
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : A sa mort
Age : 21 ans
Situation : Mariée à Regulus et James
Plus ? : Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 3f1d56579650ef109073bb90f9403ec0f690013a

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter F8eef40496493fbb93e483949d5acb84

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Tumblr_lymoqnhpsi1roym14o1_500

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 369853230e4dfbabe95908bde4270ae07d1d7e43

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Ezgif-3-a5d1efd991

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 9e915a13bae7fcc015012a90786b09b3


Regulus & Lily
Hold me tight... please...

Une vague de soulagement envahit complètement mon corps lorsqu’il me répondit. Je n’avais absolument aucune idée de ce qui s’était passé exactement pour que mon sacrifice le sauve. Tout ce dont je me souvenais c’était la douleur que j’avais ressenti alors que le sort me touchait. Mais rien de tout cela n’avait d’importance. Mon bébé avait survécu. C’était tout ce qui m’importait. Mon bébé était encore en vie et Voldemort n’avait pas réussi à l’atteindre.

Mon coeur se serra cependant. Bien que je sois très heureuse de savoir que mon fils était intact, cela me serrait le cœur de voir Regulus ainsi. Il était comme brisé par ce qui s’était passé. Ce que je pouvais comprendre. Si notre fils était toujours en vie, ce n’était pas notre cas. La raison pour laquelle je me trouvais entre Harry et Voldemort c’était parce que James m’avait avertit. Je n’oublierais probablement jamais ce qui s’était passé cette nuit-là.

Délicatement, je posais mes mains sur ses poignets. Fermant les yeux lorsqu’il embrassa mon front. Comme son touché m’avait manqué. Ses paroles me brisèrent un peu plus le cœur. Il devait se sentir responsable. Comme s’il aurait pu changer quoi que ce soit. Les choses étaient bien trop compliquées pour savoir si sa présence aurait réellement changé quoi que ce soit. Je secouais doucement la tête, plantant mon regard dans le sien.

Tu n’as rien fait de mal. Si tu avais été là, tu serais probablement mort avec nous toi aussi. Personne ne pouvait savoir qu’il réussirait à nous trouver.

Cette fois-ci c’est moi qui pris sa tête entre mes mains. Caressant doucement sa joue du bout de mon pouce.

Je t’aime. Quoi qu’il se soit passé. Rien ne pourrait changer ça.

Laissant glisser mes mains de ses joues, je passais mes bras autour de son cou. Il me fallut me mettre sur la pointe des pieds, mais je voulais pouvoir le serrer contre moi. Lui offrir une étreinte rassurante. Effacer toutes ses angoisses. Je savais que ce ne serait probablement pas parfait. Après tout, nous n’étions que tous les deux. Mais au moins nous n’étions plus seuls. Même si les choses n'étaient pas parfaites.

Je suis là. Et tu es là maintenant. C’est tout ce qui compte.

Ma tête posée contre la sienne. Les yeux fermés. Ma voix n’avait été qu’un murmure. Tel une promesse rassurante. Que ce soit pour lui ou pour moi. Et puis maintenant que je savais que Regulus est là, l’idée folle de pouvoir retrouver James s’était ancré en moi. A quel point pouvais-je être chanceuse d’avoir la possibilité de retrouver les deux amours de ma vie. Et peut-être qu’Harry était là aussi.
©flawless
Regulus Black PotterAdmin
Team Dépressif
Regulus Black Potter
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Freddy Carter
Je suis aussi : Ciri ♪ Amy Pond ♪ Ianto Jones ♪ Eugene Fitzherbert ♪ Pitch Black ♪ Jack Kline ♪ Sebastian Sallow ♪ Ciara Flynn ♪ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 19
Mirror on the wall : Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter F8eef40496493fbb93e483949d5acb84
Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : La nuit après avoir appris la mort de Lily et James.
Age : 20 ans
Situation : Marié à Lily et James
Plus ? : FicheRépertoire RPLiens


Hold me tight, please...

Les mots que souhaitait prononcer Regulus restèrent coincés au fond de sa gorge. Lily pouvait-elle entendre ce qu’il pensait réellement, qu’il aurait préféré mourir avec eux que de vivre sans eux ? Il savait que c’était égoïste, qu’Harry aurait mérité un père à la hauteur qui ne se serait pas défilé, mais il doutait d’avoir la force. Il n’avait pas eu la suite de l’histoire, alors il ne pouvait faire que des suppositions.

Le jeune homme se contenta de se taire tandis que sa femme lui offrait tous ces gestes de tendresse et d’affection, submergé par le mélange d’émotions qu’ils lui procuraient, soulagement, culpabilité, amour, douleur, mêlés en un tourbillon qui lui donnait la sensation de se noyer.

« Je t’aime… » articula-t-il en réponse avec difficulté, la gorge nouée.

Il serra Lily le plus fort qu’il put contre lui lorsqu’elle se pendit à son cou et se pencha pour qu’elle n’ait pas à rester trop longtemps sur la pointe des pieds. Il ferma les yeux en même temps qu’elle et soupira comme pour libérer sa cage thoracique de l’étreinte étouffante.

Au sein de son mariage, il avait miraculeusement trouvé ce qu’il avait toujours cherché : un amour inconditionnel, qui ne dépendait pas de sa manière de répondre à leurs attentes comme cela avait été le cas dans la famille Black ; il avait ainsi découvert que son frère aussi lui offrait un tel lien. Et son épouse lui prouvait que cet amour n’avait pas changé, malgré les épreuves. Malgré ses erreurs.

« Je te promets… Non, je fais le serment de ne plus jamais te laisser… De ne plus jamais laisser aucun d’entre vous. » murmura-t-il à son tour.

Il ne pouvait pas revenir dans le passé, il ne pouvait pas effacer ce qui s’était passé. Il porterait le poids de ses nombreuses fautes toute sa vie. Mais il pouvait apprendre. Il pouvait faire mieux, s’il s’en donnait les moyens. S’il arrêtait de fuir. Si, pour une fois, il faisait preuve d’un peu de bravoure. S’il y avait bien une chose qu’il admirait chez chacun des Gryffondors qui l’entouraient… c’était ce courage-là.

Cela commençait par en dire plus à Lily à propos de leur fils. Regulus s’écarta un peu sans la lâcher pour s’éclaircir la gorge.

« Harry… commença-t-il avec difficulté, a été confié à Sirius, mais je n’en sais pas plus. Je ne suis ici que depuis quelques jours, deux semaines peut-être. En fait… j’ai quitté notre monde la nuit qui a suivi… après… »
KoalaVolant
Lily Black PotterFonda
Team Dépressif
Lily Black Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Holland Roden
Je suis aussi : Grace ❤ Apolline Homster ❤ Alina Starkov ❤ Chloe Kamski ❤ Euphemia Potter ❤ Evany S. Johnson ❤ Howard Rogers ❤ Isobel Goldman ❤ Natasha Romanoff ❤ Raiponce de Corona ❤ Severus P. Snape ❤ Sirius Black ❤ Soraya McKinnon Black ❤ Susan Pevensie
Crédits : HN (avatar) P!A (signature) flawless (code rp)
Messages : 48
Mirror on the wall : Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Holland-Roden-holland-roden-38340387-500-250
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : A sa mort
Age : 21 ans
Situation : Mariée à Regulus et James
Plus ? : Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 3f1d56579650ef109073bb90f9403ec0f690013a

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter F8eef40496493fbb93e483949d5acb84

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Tumblr_lymoqnhpsi1roym14o1_500

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 369853230e4dfbabe95908bde4270ae07d1d7e43

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Ezgif-3-a5d1efd991

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 9e915a13bae7fcc015012a90786b09b3


Regulus & Lily
Hold me tight... please...

Retrouver Regulus avait été pour moi l’étincelle d’espoir qu’il me fallait pour me sortir de ma torpeur. Pour trouver le courage d’avancer et d’aller de l’avant. Même en sachant que mon fils grandirait sans jamais nous avoir connu. J’avais réussi à le sauver et il était entouré de personne qui l’aime et qui le lui montrerait chaque jour. Il saurait que nous ne l’avons pas juste abandonné. Que nous aurions aimé être avec lui. Malheureusement le destin en avait voulu autrement.

Je pouvais cependant sentir que quelque chose bloquait chez Regulus. Toutefois, je ne pourrais pas le forcer à parler s’il n’en avait pas envie. Ce n’était pas ainsi que je fonctionne. Je serais toujours là pour l’écouter et le soutenir, mais je le brusquer pour qu’il parle n’avait jamais été dans mes plans. La patience est généralement mon meilleur ami dans ce genre de cas.

Sa promesse me fit sourire et je frottais doucement son dos. Je comprenais pourquoi il avait été moins présent et pourquoi il n’avait pas été là ce soir-là. Je ne pouvais cependant pas m’empêcher de penser que c’était mieux ainsi. Au moins Harry aurait encore l’un de ses parents avec lui.

Mon étreinte se relâcha un peu en sentant qu’il se reculait. Juste assez pour que nous puissions nous regarder. Je pouvais voir dans son regard à quel point tout cela est difficile pour lui. Le résultat de son enfance. Des choix qu’il avait dû faire au cours de sa vie. Et je ne pouvais qu’imaginer la souffrance qu’il avait dû ressentir en apprenant ce qui s’était passé. Devoir sortir Harry de cette maison maintenant hanté par ce qui s’était passé.

J’ai entièrement confiance en Sirius. Et en toi.

Un sourire rassurant étira mes lèvres en le regardant. Je glissais une main dans ses cheveux. Il me semblait que cela faisait une éternité que je n’avais pas effectué ce geste. Il ne s’était pourtant pas écoulé tant de temps que cela depuis la dernière fois où nous nous étions vus.

Je suis désolée que ça se soit déroulé ainsi. J’aurais aimé que les choses tournent autrement. Cela à dû être difficile pour toi. Je suis heureuse de savoir que j’ai réussi à sauver Harry, mais j’aurais aimé pouvoir rester… là-bas.

Gardant ma main dans ses cheveux, je lâchais son cou de l’autre pour venir la poser sur sa joue.

Mais maintenant nous sommes ensemble. Et je n’ai aucune intention de te laisser. Tu vas être coincé avec moi pendant encore très longtemps. Sans aucune chance de pouvoir m’échapper.

Je préférais finir sur une note un peu plus taquine. Je savais que partir n’était pas du tout dans ce qu’il ferait. Mais cela ne m’empêcherait pas non plus de le taquiner ainsi pour essayer d’apaiser l'atmosphère.
©flawless
Regulus Black PotterAdmin
Team Dépressif
Regulus Black Potter
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Freddy Carter
Je suis aussi : Ciri ♪ Amy Pond ♪ Ianto Jones ♪ Eugene Fitzherbert ♪ Pitch Black ♪ Jack Kline ♪ Sebastian Sallow ♪ Ciara Flynn ♪ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 19
Mirror on the wall : Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter F8eef40496493fbb93e483949d5acb84
Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : La nuit après avoir appris la mort de Lily et James.
Age : 20 ans
Situation : Marié à Lily et James
Plus ? : FicheRépertoire RPLiens


Hold me tight, please...

Malgré les larmes, malgré la culpabilité, quelque chose s’éclairait devant Regulus à la lumière de la présence de Lily : un chemin, une voie vers la reconstruction. Un avenir. Comme à l’époque, comme lorsqu’il les avait rencontrés, James et elle. Il y avait un après. L’espoir lui gonflait la poitrine, séchait ses pleurs.

« Tu es sûre de faire confiance à Sirius ? On risque de retrouver Harry à Gryffondor, tu imagines ?! » commença-t-il avec un faible sourire.

Plaisanter, retrouver cet aspect moqueur mais affectueux de sa personnalité, montrer à sa femme qu’il était toujours là, toujours lui malgré les épreuves.

« J’espère que la version de moi qui est restée là-bas lui apprendra à être un vrai petit Serpentard. » continua-t-il sur le même ton.

La main de Lily dans ses cheveux l’apaisait, l’ancrait dans cette réalité qu’il avait jusque là presque refusée. Aujourd’hui, il acceptait. Et c’était le début de son pardon.

Il se tut lorsqu’elle parla de ses propres regrets, celui de ne pas avoir pu rester auprès de son fils. Elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir, elle avait tout sacrifié… C’était si injuste, si terrible. Elle payait le prix, à sa place, c’était ce qu’il ressentait. Alors qu’elle aurait mérité, bien plus que lui, Regulus, de rester auprès de leur fils. Le sort était vil, et cruel. S’il avait pu échanger leurs places, il l’aurait fait… Lily aurait perdu ses maris, mais elle aurait eu Harry, et elle, elle en aurait été digne. Elle aurait été à la hauteur.

Cette perspective lui mettait les larmes aux yeux… Il devait se reprendre. Donner le change.

« Oh non, quelle torture, passer tout mon temps avec madame Lily Black Potter ! fit-il en levant les yeux au ciel dans une parodie d’exaspération. Qu’ai-je fait pour mériter ça ! »

Il se pencha vers elle, posa ses mains sur ses hanches et déposa un baiser sur ses lèvres.

« Je vais avoir besoin d’une compensation pour la peine endurée… » murmura-t-il avec un sourire équivoque.
KoalaVolant
Lily Black PotterFonda
Team Dépressif
Lily Black Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Holland Roden
Je suis aussi : Grace ❤ Apolline Homster ❤ Alina Starkov ❤ Chloe Kamski ❤ Euphemia Potter ❤ Evany S. Johnson ❤ Howard Rogers ❤ Isobel Goldman ❤ Natasha Romanoff ❤ Raiponce de Corona ❤ Severus P. Snape ❤ Sirius Black ❤ Soraya McKinnon Black ❤ Susan Pevensie
Crédits : HN (avatar) P!A (signature) flawless (code rp)
Messages : 48
Mirror on the wall : Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Holland-Roden-holland-roden-38340387-500-250
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : A sa mort
Age : 21 ans
Situation : Mariée à Regulus et James
Plus ? : Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 3f1d56579650ef109073bb90f9403ec0f690013a

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter F8eef40496493fbb93e483949d5acb84

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Tumblr_lymoqnhpsi1roym14o1_500

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 369853230e4dfbabe95908bde4270ae07d1d7e43

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Ezgif-3-a5d1efd991

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter 9e915a13bae7fcc015012a90786b09b3


Regulus & Lily
Hold me tight... please...

En connaissant les années que Sirius avait passé à Poudlard, non, ce n’était effectivement peut-être pas une bonne idée de lui faire confiance. Et pourtant, Sirius était l’une des personnes en qui je fais le plus confiance pour s’occuper de mon fils. En dehors, bien sûr, de James et Regulus. Et avec l’éducation que ce dernier avait reçu, cela ne me surprenait pas réellement qu’en apprenant notre mort il n’ai pas eu le cœur de prendre Harry avec lui et de s’occuper de lui tout de suite. Quelque part, je suspectais que c’était à cause de l’éducation qu’il avait reçu de ses parents et de la peur de reproduire les mêmes erreurs maintenant que nous n’étions plus là pour contrebalancer. Pourtant je n’avais jamais eu aucun doute sur le fait que Regulus serait un père idéal. Contrairement à ses parents, il débordait d’amour et n’avait pas été aveuglé par la pureté du sang. Le simple fait qu’il soit avec moi prouve qu’il a réussi à passer outre son éducation.

Je souris en secouant légèrement la tête amusée par ses paroles. La maison dans laquelle Harry finirait par se retrouver m’importait bien peu. Tout ce que j’espérais c’était qu’il respecterait un peu plus le règlement que James et Sirius. Au moins un minimum.

Mon sourire se perdit cependant légèrement lorsque je vis ses yeux devenir humides de larmes. Sa plaisanterie quelques secondes plus tard ne me ferait pas oublier ce que je venais tout juste de voir. Et je me demandais si ce qui avait bien pu se passer dans son esprit pour que les larmes envahissent ainsi ses yeux.

Je savais cependant que ce n’était pas le moment de soulever la question. Il finirait pas parler lorsqu’il se sentirait prêt à le faire. Le brusquer ne servirait donc à rien. Je me contentais donc de sourire en haussant un sourcil.

Monsieur Black Potter, je ne vous savais pas ainsi ! Quel genre de compensation allez-vous donc essayer de m’extorquer pour une si grande peine ?

Après avoir feins l’innocence, je ne pu m’empêcher de sourire plus largement. Tout m'avait manqué chez lui. Il me redonnait vie alors que je pensais absolument tout espoir perdu. Avec lui de nouveau dans mes bras, tout espoir n’était pas perdu pour retrouver mes proches. J’avais entendu quelques personnes parles de trouver un moyen pour retourner dans leur monde. Cette option n’était pas disponible pour moi. Alors, égoïstement, j'espérais maintenant retrouver mes proches ici.

Je t’aime tellement.

Délicatement, je passais ma main sur sa joue avant de repasser mes bras autour de son cou pour l’attirer à moi approchant mes lèvres de son oreilles.

Et je payerais avec plaisir toute compensation que tu voudras.

Ma voix n’était qu’un murmure, uniquement pour lui. Même si nous n’étions que tous les deux dans la chambre. Et parce que j’avais envie de le taquiner un peu plus, je lui mordis légèrement le cou.
©flawless
Contenu sponsorisé

Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The lost family ⚝ Regulus Black Potter
» I don't need a cure for me ft. Regulus Black
» Harry Potter AU - Harry Black Potter
» On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.
» Harry Potter ¤ Tom Riddle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Hope Shelter-
Sauter vers: