Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Theodore LupinIn coming
Theodore Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Max Barczak
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Sirius Orion Black, Ominis Gaunt.
Messages : 20
Univers : Harry Potter - AU
Age : 17 ans.
Situation : Célibataire.
Plus ? : + Ma fiche.
+ Mes rps.
+ Mes liens.




Prénom(s) : Edward.
Nom : Lupin.
Âge : Entre 15 et 17 ans.
Situation : Célibataire - Sexualité au choix.
Étude/Métier : Étude aux choix.
Univers : Harry Potter AU

Quand a-t-il quitté son univers ? Au choix avant ou après le départ de son grand frère.
Groupe : Au choix.

Feat : Jack Wolf.

Personnage


☽ Caractère :
Courageux - Intelligent - Jovial - Aimant - Loyal - Extravagant - Amusant - Attachant - Aventurier.

☽ Histoire :

☽ Avant tout, il est important de lire la fiche de Theodore :
Ici.

☽ Né le jour au choix /04/1998.
☽ Edward à toujours était proche de son grand frère. Encore plus après l'attaque de Greyback. Avant que Theo ne parte à Poudlard, ils étaient inséparables. Même une fois scolarisé, ils n'ont pas cessé d'échanger des lettres tous les mois. Celui-ci, souhaitant, s'assurait que les pleines lunes de son grand frère se passaient bien.

☽ Le reste de l'histoire d'Edward est libre, tant qu'elle concorde avec elle de Theo. Faites-vous plaisir et laissez place à l'imagination !

☽ Vous êtes libre de choisir quand et comment il est arrivé à Everton.


Famille :

Remus Lupin (père) - Non jouable.
Nymphadora Lupin - Jouable.
@Theodore Lupin  - Grand frère.
Lyall Lupin - (grand-père paternel) - Jouable.
Hope Lupin (née Howell ) (grand-mère paternelle) - Jouable.
Edward Tonks (grand-père maternel) - Jouable.
Andromeda Tonks (née Black) (grand-mère maternelle) - Jouable.




Liens

Remus Lupin - {Père} - Non jouable. Il a toujours été un père aimant pour ses deux garçons. Malheureusement, ses missions l'ont pas mal éloigné de sa famille. Depuis l'accident, il a fait en sorte d'être bien plus présent pour sa famille.

Nymphadora Tonks - {Mère}. - Jouable. Toujours à l'écoute de ses enfants, attentionnée et aimante. Elle les protège autant qu'elle peu, bien que comme Remus, elle s'en veut d'avoir été impuissante le jour de l'accident. Elle a délaissé ses missions pour prendre davantage soin de sa famille, refusant que quelque chose d'aussi tragique n'arrive une seconde fois.

@Theodore Lupin
- {Grand-frère}.
Ils ont toujours étaient inséparables. Theodore a fait son job de grand frère en prenant souvent soin de lui, surtout lorsque leurs parents n'étaient pas présents. Il a toujours aimé lire des histoires à son frère et le border le soir avant d'aller se coucher. Depuis l'accident où tous deux ont manqué de mourir, lui et Teddy sont devenus encore plus inséparables. Il a été très triste lorsque son frère est parti pour la célèbre école de Poudlard. Toutfois, ils ont continué à échanger a travers des lettres chaque mois, jusqu'à ce qu'à son tour, il reçoive sa lettre.

Zéphyr Rolzhausen - {connaissance}. - Jouable. C'est le meilleur ami de son frère, il trouve ce garçon étrange et ne lui fait pas forcément confiance. Il dégage quelque chose de dangereux, mais il ne saurait pas dire quoi.




Little comments

Hey  !

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire le scénario. Comme tu l'as remarqué, il s'agit là d'un personnage d'Harry Potter version AU et donc tu as la possibilité de le modeler suivant tes envies.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser sur le forum dans la partie invité ou bien à nous rejoindre sur le discord pour en discuter.

Pseudo : il n'est pas négociable, il ne s'agit pas là de "Teddy Lupin" mais bien d'une version AU lié à mon propre personnage Theodore Lupin.

Âge : l'âge est négociable. Il est censé avoir deux ans de moins que Theo, cependant, il peut être parti de son univers après son frère et se retrouver plus âgé.

Avatar : je pense que le FC est tout à fait approprié pour le personnage. Cependant, je suis ouvert à toute proposition, il est donc négociable. Il faut juste qu'il garde un petit air de famille.

Présence : nous demandons ce que le forum demande pour l'activité : un minimum de 1 rp par mois pour rester actif.

En espérant que tu es envie de te joindre à nous ! Au plaisir et qui sait, peut-être à bientôt pour de super aventures ! #drama.

Harry Potter AU - Edward Lupin.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harry Potter AU - Harry Black Potter
» Harry Potter ¤ Tom Riddle
» My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin
» That's my love ! Ft Sirius Black Lupin
» Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Prologue :: Scénarii & Pré-liens :: Libre-
Sauter vers: