Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Lily Black PotterFonda
Team Dépressif
Lily Black Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Holland Roden
Je suis aussi : Grace ❤ Apolline Homster ❤ Alina Starkov ❤ Chloe Kamski ❤ Euphemia Potter ❤ Evany S. Johnson ❤ Howard Rogers ❤ Isobel Goldman ❤ Natasha Romanoff ❤ Raiponce de Corona ❤ Severus P. Snape ❤ Sirius Black ❤ Soraya McKinnon Black ❤ Susan Pevensie
Crédits : HN (avatar) P!A (signature) flawless (code rp)
Messages : 48
Mirror on the wall : Harry Potter AU - Harry Black Potter Holland-Roden-holland-roden-38340387-500-250
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : A sa mort
Age : 21 ans
Situation : Mariée à Regulus et James
Plus ? : Harry Potter AU - Harry Black Potter 3f1d56579650ef109073bb90f9403ec0f690013a

Harry Potter AU - Harry Black Potter F8eef40496493fbb93e483949d5acb84

Harry Potter AU - Harry Black Potter Tumblr_lymoqnhpsi1roym14o1_500

Harry Potter AU - Harry Black Potter 369853230e4dfbabe95908bde4270ae07d1d7e43

Harry Potter AU - Harry Black Potter Ezgif-3-a5d1efd991

Harry Potter AU - Harry Black Potter Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400

Harry Potter AU - Harry Black Potter 9e915a13bae7fcc015012a90786b09b3




Prénom(s) : Harry
Nom : Black Potter
Âge : Né le 31 Juin 1980 - Âge au choix
Situation : Célibataire
Etude/Métier : Etudiant
Univers : Harry Potter AU

Quand a-t-il quitté son univers ? Au choix, le moment qui t'inspire le plus
Groupe : Canelle me semble le plus adapté. Ou Basilic, bien qu'il va retrouver toute sa famille assez rapidement

Feat : Lucas Jade Zumann (négociable)

Personnage

Je vous encourage vivement d'aller lire les fiches de @Lily Black Potter, @Regulus Black Potter et @James Black Potter. Ainsi que les fiches de @Soraya McKinnon Black, Sirius et Remus (j'ajouterais les tag lorques les personnages seront créé).

- Harry est né le 31 Juin 1980.
- Il est le fils de Lily, Regulus et James. Ceux-ci s'étant marié ensemble après la dernière année d'étude de Regulus. Tout les trois ce sont lancer dans la guerre pour essayer d'apporter un peu de paix durant cette guerre. S'il était communément connu que Lily et James étaient marié, le fait qu'ils soient aussi marié à Regulus ne l'était pas. Avec son affiliation, il était très compliquer pour lui de vivre librement. C'est aussi pour cela qu'il jouait les agents double. Le nom de Black et ses ancêtres le poussaient vers les Mangemorts.
- Harry vécu sa première année dans un calme relatif. La maison étant protéger par un sort et très peu de personnes savait où ils se cachait pour essayer de sauver Harry puisque Voldemort était certain qu'il est l'enfant dont parle la prophétie. La maison à Godric's Hollow n'était mouvementé que par les allez et venu de Regulus.
- Durant la nuit du 31 Octobre 1981, James sacrifia sa vie pour essayer de sauver Lily et Harry. Puis Lily, mise face à la proposition de Voldemort refusa de s'écarter pour qu'il puisse tuer son fils. Sacrifice qui protégea Harry du sort impardonnable de la mort.
- Arrivé trop tard, Sirius sortit Harry des décombres et réussit à convaincre Regulus de ne pas s'y aventurer.
- Regulus ne se sentant pas apte à élever un enfant seul laissa Harry aux soins de Sirius.
- Harry grandit avec Sirius et Remus. Puis un an après la mort de ses parents, avec Soraya, la fille de Sirius et Marlene McKinnon.

La suite suis dans les grandes lignes l'histoire original, à quelques détails prêt à retenir :
- Sirius et Regulus ont complètement ignorer les conseils de Dumbledore et Harry n'a jamais vécu chez Petunia et Vernon.
- Sirius n'a jamais été accusé du meurtre de Peter Pettigrew ainsi que ceux des moldus.
- Je conseille vivement la fiche de Soraya McKinnon Black (parce que je vais pas tout recopier ici et qu'elle comporte pas mal de détail)
- Le @Severus P. Snape de cet AU est jouer, le lien est à voir directement avec la joueuse.
- Sirius n'est pas mort au Ministère de la Magie


Liens

@Lily Black Potter - MèreIl n'existe personne au monde que Lily aime plus que Harry. Au point de se sacrifier pour sauver sa vie. Lorsque Voldemort lui a laisser le choix entre sauver sa vie et mourir pour ensuite qu'il puisse tuer Harry, elle a choisit la mort, espérant que quelqu'un arriverait à temps pour Harry. Une décision qui a sauver le petit garçon puisque son sacrifice mit Voldemort dans un état proche de la mort.
Maintenant qu'elle est à Everton, elle est heureuse de savoir que Harry à survécu. Elle aimerait cependant avoir l'occasion de pouvoir serrer à nouveau son fils dans bras.

@Regulus Black Potter - PèreHarry connait bien Regulus. Celui-ci à toujours été là pour lui, quoi qu'il arrive dans sa vie. Harry n'a cependant aucune idée qu'il est aussi son père. Il le connait en temps que Tonton Regulus. Après la mort de Lily et James, Regulus n'a pas eut le courage d'élever Harry seul. Ne se sentant pas à la hauteur. Préférant le confier à Sirius pour qu'il puisse rester en sécurité.

@James Black Potter - Père James fût le premier à mourir pour essayer de sauver sa femme et son fils. Il eut l'espoir, lors de ses derniers instant, d'avoir donner assez de temps à Lily pour fuir avec Harry dans les bras. Après avoir retrouver Lily à Everton, il a découvert qu'elle aussi s'était sacrifié pour sauver leur fils. C'est Regulus qui leur apprit que Harry avait survécu. Même s'il aurait préféré être là pour son fils, il espère que celui-ci ait une bonne vie, entourer de personne qui l'aimes et qui tienne à lui.

@Sirius Black Lupin - ParrainIgnorant complètement les conseils de Dumbledore, Sirius est celui qui a récupérer Harry des décombres. Empêchant au passage Regulus de voir les corps sans vie des deux amours de sa vie. Il lui a été très rapidement évident que Regulus ne savait pas quoi faire. Il a donc prit les devants, aidant un maximum à élever Harry. Mais Regulus n'a jamais voulu totalement récupérer Harry pour l'élever et leur petit arrangement n'a jamais changer.

@Remus Black Lupin - Marraine Malgré sa condition lupine, Remus à toujours fait en sorte d'être là pour Harry. Pour être une figure paternel pour lui. Bien qu'il ait été déçu par le choix de Regulus de ne pas élever Harry, il a comprit et à toujours été un soutient pour toute la famille.

@Soraya McKinnon Black - Cousine / Comme une soeurSoraya est la fille de Sirius Black et Marlene McKinnon. Un an après que Sirius ait récupérer Harry, il reçu une lettre de Marlene lui parlant de Soraya. Il n'a pas réfléchit bien longtemps avant d'aller la chercher. Harry et Soraya ont grandit ensemble et son extrêmement proche.




Little comments

Hello toi !
Merci beaucoup de t'intéresser assez à ce petit scénario pour te retrouver ici ! Sache que ce personnage nous tient vraiment à coeur et nous avons vraiment hâte de pouvoir rp avec !

Tout les liens dans le scénarios sont jouer ou seront jouer sous peu. Avec l'addition de Severus du même AU que je n'ai pas inclu parce que je me suis dis que ça serait plus sympa de voir directement ensemble.
Et c'est sans compter les doubles des personnages qui sont aussi sur le forum ! (D'autres Sirius, Remus, Regulus, Lily, James et Soraya !) Tu as de quoi faire pour t'intégrer si le coeur t'en dit coeur

Pseudo : Pour plus de cohérence, nous souhaitons privilégier l'inscription avec le nom Harry Black Potter.

Âge : Parfaitement au choix, tu peux le faire venir du moment que tu préfères. Sachant que Soraya a techniquement un an de plus que lui et vient du moment où ils sont allez au Ministère de la Magie pour la prophétie. Il peut parfaitement venir de plus loin dans la saga.

Avatar : Lucas Jade Zumann, négociable. Nous l'avons choisi pour pouvoir faire une proposition et c'est celui que nous convenait le mieux. Il peut être changer, mais l'avatar doit avoir les yeux vert et de préférence des traits de rapportant à James et Regulus.

Caractère : Je ne l'ai pas développer, mais Harry à vécu dans l'amour et la compassion. Bien qu'il ne sache pas que Regulus est son père. Ça ne pourra pas être le personnage typiquement méchant. Il n'aura cependant pas eut à vivre le harcèlement de Dudley.
(Surtout que dans la fiche de Lily, j'ai changé l'attitude de Petunia envers la magie)

Histoire : Si tu êtes un peu perdu, pas d'inquiétude. Tout d'abord, il y a les fiches déjà écrites. Ensuite je suis là pour répondre à toutes tes questions coeur

Présence : Nous demandons ce que le forum demande pour l'activité : un minimum de 1 rp par mois pour rester actif.
Cependant, comme tout les liens sont présent, pense à avoir un bon équilibre niveau rp/présence pour discuter. Comme je l'ai dis, ce scénario nous tient à coeur et nous avons vraiment envie d'écrire cette histoire.

Si tu prends ce scénario, tu seras couvert d'amour !! Maman veut son bébé d'amour ohoui
http://sayakung.tumblr.com/
Harry Potter AU - Harry Black Potter
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harry Potter ¤ Tom Riddle
» Harry Potter AU - Edward Lupin.
» Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter
» The lost family ⚝ Regulus Black Potter
» I don't need a cure for me ft. Regulus Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Prologue :: Scénarii & Pré-liens :: Libre-
Sauter vers: