Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

My bad habits lead to youAprès avoir trébuché sur mon propre pied, je me ratrappais au dossier du fauteuil dans le salon. Avec les mouvements brusques, mes chaussures tombèrent par terre. Je me tournais vers celle-ci, à moitié affalée sur le dossier et j’émis le “chut” le moins discret du monde. Evidemment, je n’avais aucune intention d’être bruyant. J’avais retiré mes chaussures dans le couloir, pour être discret. Ensuite j’avais bataillé avec ma clé d’appartement pendant vingt minutes. Elle ne voulait apparemment pas rester solide et sa flexibilité nouvelle m’avait fortement agacée. Lorsque j’avais enfin réussi à rentrer dans l’appartement, ma tentative de fermer la porte discrètement s’était résulté en un claquement de porte.

Ce n’était pas la première fois que je rentrais chez moi aussi torché qu’actuellement. Lorsque j’étais arrivé à Everton, c’était mon quotidien. Ceci dit, depuis que Remus avait emménagé avec moi et depuis que j’avais découvert l'existence de Soraya, j’avais été relativement sage. Après le travail, je rentrais directement à la maison. Je profitais de mes matinées pour m’occuper de tout ce qui avait besoin de mon attention. J’essayais autant que possible d’aller voir Soraya que j’avais laissée avec Effie et Monty. J’accompagnais parfois Remus à l’université. J’avais arrêté de boire excessivement et je ne trainais plus autant dans les boîtes de nuit jusqu’au petit matin.

Alors pourquoi aujourd’hui était si différent ? Pourquoi aujourd’hui je me retrouvais à m’affaler complètement sur le canapé, le visage écrasé contre le coussin en pleine nuit ?

Bien sûr, comme pas mal de monde en ville, je savais qu’il était possible de voir des versions alternatives de nous même. Cette ville était assez étrange pour faire apparaître une personne supposée être morte et lui donner son corps d’adolescent. Alors pourquoi pas un double ? Pourtant, je ne m’étais absolument pas attendu à me retrouver face à moi-même. Ou plutôt, la dernière version de moi-même la dernière fois que je m’étais regardé dans un miroir avant de mourir et d’arriver à Everton. Ce Sirius ne s’était pas non plus attendu à m’avoir en face de lui. Et la soirée avait.. Mal tourné. Deux Sirius c’est apparemment beaucoup trop pour cette ville. Surtout en étant dans la même pièce. Un peu comme si nous nous étions influencés l’un l’autre. Pas forcément de la meilleure manière qui soit…

Voilà donc pourquoi je me trouvais mal installé sur le canapé du salon dans l’appartement que je partage avec Remus à grogner pour protester contre ma gueule de bois. En pensant bien évidemment être discret. Alors que pas du tout… Spécialement pour un loup-garou.
:copyright: 2981 12289 0
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


My bad habits lead to you.


C'était un de ces jours où Sirius terminé le travaille tard. Alors, il s'était installé devant la télé pour manger seul. Il avait ensuite tout nettoyé, faisant un brun de ménage dans le lieu de vie que son meilleur ami avait accepté de partager avec lui. Il avait ensuite regagné sa chambre dans l'intention de réviser ses cours. Et c'est ce qu'il avait fait, jusque très tard. C'était sans doute la raison qui l'avait poussé à s'endormir sur ses cahiers, dans une position pas du tout confortable. 

Remus sursauta en entendant du bruit. Est-ce que quelqu'un essayé de pénétrer à l'intérieur de l'endroit sans y être invité ? Il se redressa en poussant un petit grognement. Il se frotta les yeux pour essayer de faire disparaître le voile du sommeil. Il jeta ensuite un regard à l'heure, se rendant compte qu'il était si tard. Où tôt suivant l'heure à laquelle on se réveille. Il gémit faiblement, se redressant sur son siège. Il prit le temps de se concentrer sur les bruits qu'il y avait à présent. 

Le bruit ne se calma pas, au contraire. C'était pire. Qu'est-ce qui se passait bon sang ? Il quitta sa chaise et son bureau, se dirigea lentement et prudemment vers l'endroit d'où cela provenait. L'odeur ne lui était pas inconnue, ce qui signifiait que la personne qui était responsable de tout ce raffut n'était autre que Sirius. Ce qui n'était pourtant pas dans ses habitudes. Enfin, sauf, peut-être lorsqu'ils faisaient la fête à Poudlard avec James. Il découvrit son meilleur ami dans le canapé, dans une position assez étrange, mais cela ne l'arrêta pas, au contraire. Il s'avança plus pour venir vers lui. C'est là qu'il fut frappé par l'odeur de l'alcool, est-ce qu'il avait trop bu ? 

- Sirius ? Appela-t-il inquiet.

Il s'accroupit près du canapé, tendant une main pour venir repousser quelques mèches du visage de celui-ci. 

- Est-ce que tu veux que je t'aide à aller dans ta chambre ? Tu vas attraper froid à dormir sur le canapé. Souffla-t-il d'une voix douce. 

Remus voulait comprendre ce qui avait poussé Sirius à boire autant, est-ce qu'il en était la cause ? Est-ce que son meilleur ami avait des problèmes ? Il espérait qu'il pourrait le découvrir et l'aider en cas de besoin. Il l'avait dit à celui-ci, il ne voulait pas être un poids. C'est pourquoi il avait pris en douce ce travail au magasin de sucrerie. Il espérait que celui-ci ne lui en voudrait pas de mêler travail et étude. Il soupira en l'observant, impuissant face à son ivresse. 

- Qu'est-ce qui t'est arrivé Pad ? 


KoalaVolant
Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

My bad habits lead to youAu touché délicat, je laissais échapper un souffle que je ne savais même pas que je retenais. Ce n’était que pour repousser des cheveux mais le geste était rassurant. Et au son de sa voix, j’ouvris lentement l'œil qui n’était actuellement pas écrasé contre le canapé. Il me fallut un moment pour que ma vue se focalise sur lui.

Je doutais qu’il soit réellement là. Après tout, j’avais été discret… non ? Et puis vu l’heure qu’il devait être, Remus devait être en train de dormir profondément. Il n’y avait pas de raison pour qu’il en soit autrement. Quoi qu’il en soit, je tendis maladroitement ma main vers lui. Ma main toucha sa joue puis comme mon bras se faisait lourd je posais ma main sur son cou.

Salut beauté fatale.

Mes paupières étaient lourdes, je fermais donc l'œil. Pendant ce qui pour moi ne devait être qu’une seconde mais probablement bien longtemps pour Remus. Ma perception du temps n’était absolument pas la meilleure du monde. Ce n’est qu’au bout d’un moment que je bougeais la tête. Toujours écrasée contre le canapé, mais elle était maintenant à moitié dans le vide au bord du canapé. Je rouvrir les yeux, essayant de focaliser ma vue sur le jeune homme. Et puisqu’il n’était pas vraiment là, après tout, pourquoi pas.

Je suis… vraiment. Désolé. J’ai merdé, encore et encore. Je n’avais pas envie de te mettre de côté mais… Je sais pas. Tu ne méritais pas ça. Tu mérites mieux.

En parlant, mes yeux s'étaient refermé et mon bras était retombé lourdement vers le sol. C’est le choc qui me fit ouvrir à nouveau les yeux. Je fis un effort pour basculer pour pouvoir être couché sur le côté.

Rem… Câlin

Je tendis les bras plus rapidement que ce que je ne pensais vraiment. Espérant que ma vision accepterais de me faire un câlin. Même si ce n’était qu’une illusion et que je me retrouvais à faire un câlin à un coussin.
:copyright: 2981 12289 0
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


My bad habits lead to you.


Il ne comprenait pas pourquoi il avait bu autant, son haleine sentait beaucoup trop l’alcool et Remus était certain qu’il pourrait deviner ce qu’il avait bu, s’il se penchait pour renifler. Au moins, il pourrait toujours lui donner une potion de Fleamont et même l’aider à regagner son lit pour éviter qu’il n’attrape froid ici. Pas que le canapé n’était pas l’endroit le plus confortable, mais il préférait le savoir en sécurité dans sa chambre. Le surnom offert par Sirius le fit sourire, sans doute, était-il si ivre qu’il le confondait avec une conquête d’un soir. C’était à la fois flatteur et triste. Par ce que ce n’était pas pour lui.

- Beauté fatale ? Tu es plus ivre que ce que j’imaginais.

Remus l’observait, son meilleur ami semblait lutter pour ne pas s’endormir. Mais est-ce qu’il y parviendrait longtemps ? Bonne question. Au pire des cas, il savait qu’il serait capable de le porter jusqu’au lit. Il se demandait ce qui avait poussé son meilleur ami à boire autant. Est-ce que de mauvais souvenirs étaient revenue à la surface ? Il fronça les sourcils en l’entendant s’excuser et lui dire qu’il méritait mieux. Il ne comprenait pas ce qu’il voulait dire par là, Sirius n’avait rien fait de mal. Ce n’était pas un crime de boire et de finir à moitié torcher sur le canapé. Il voulait juste s’assurer qu’il irait bien. De l’eau, il devait lui faire boire beaucoup d’eau pour atténuer sa gueule de bois demain matin.

- Tu n’as rien fait de mal Pad’… Tu n’as pas à t’excuser.

Il caressa doucement ses cheveux, essayant de réconforter son ami comme il pouvait. En le voyant tendre les bras vers lui en réclamant un câlin, Moony ne put être qu’attendrit. Il soupira amusé, avant de venir le prendre dans ses bras. Frottant son dos tendrement. Si cela pouvait aider Sirius à aller mieux, alors il lui offrirait autant de câlin qu’il souhaite. Même si c’était très douloureux au fond de lui.

- Aller… Je vais te conduire au lit Sirius. Mais avant ça, je vais te servir de l’eau. D’accord ?


KoalaVolant
Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

My bad habits lead to youRemus a raison, j’ai beaucoup trop bu pour mon propre bien J’aurais dû m’arrêter avant. Cela m’aurait évité de me retrouver dans cette situation là. Normalement je me serais retenue de l’appeler ainsi. Bien trop révélateur de ce que je pensais réellement. Je ne l’aurais pas non plus laissé entrevoir ce que je portais sur la conscience. Je sais qu’un jour il faudrait bien que je finisse par en parler avec Remus. Je ne peux pas éternellement faire comme si de rien était. Je n’avais jamais eu le courage de le faire. Mon niveau actuel d’alcool semblait pourtant m’avoir donné plus de courage que nécessaire.

Je refermais mes bras sur Remus avec un soupir de satisfaction. Bien que j’ai fini dans ses bras le jour où j’étais aller au Hope Shelter pour le retrouver, je ne m’étais jamais vraiment permis de faire quoi que ce soit qui pourrait sembler dépasser. Ma première priorité était de ne pas le perdre. Je ne pouvais même pas imaginer un monde sans lui maintenant que je l’avais retrouvé. Et comme je sais qu’il avait fini par tomber sous le charme de Tonks, je n’avais absolument aucune chance.
Aujourd’hui, je ne m’inquiétais absolument pas de ce détail

Non, je veux pas.

Refermant mon étreinte un peu plus fortement sur Remus, je pivote ensuite sur moi-même pour l'entraîner avec moi sur le canapé. Et pour être sûr qu’il ne partirait pas, m’abandonnant à ma triste gueule de bois, je jetais une jambe par-dessus les siennes. Affichant ensuite un sourire satisfait.

Mieux !

Tout comme il l’avait fait avec moi en me trouvant sur le canapé, je passais le bout de mes doigts dans ses cheveux comme si je voulais les remettre en place. Cependant contrairement à mes cheveux, Remus était déjà très bien coiffé. C’était surtout parce que j’en avais envie. Je posais ensuite ma main sur sa joue, traçant doucement du bout de mon pouce l’une de ses cicatrices.

Tu es magnifique…

Mon regard s’attarda sur ses lèvres. Je n’avais jamais autant eut envie de l’embrasser qu’à l’heure actuelle. Et bien plus encore. Il était absolument irrésistible. Comme un fruit défendu. Il était si proche que je n’avais qu’à avancer la tête pour que mes lèvres rencontrent les siennes. Sans même m’en rendre compte, j'avais d’ailleurs déjà commencé à me rapprocher de lui sans pour autant le toucher.

Je n’ai pas envie que tu me détestes. Pour tout ce que j’ai fais… Tout ce que je t’ai fais. Si je pouvais, je ferais tout différemment… Absolument tout.

Reste avec moi, s’il te plait…

:copyright: 2981 12289 0
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


My bad habits lead to you.



Le câlin qu’il avait offert à Sirius était chaud et réconfortant. Il espérait que ce soit également le cas pour lui. Il voulait montrer à son ami qu’il était là pour lui, comme il l’avait toujours été également. Il aurait pu rester pendant des heures dans ses bras, a respirer son odeur. Il ne s’était pas attendu à ce que Sirius refuse qu’il le porte à son lit. Quel sale gosse dramatique quand il s’y mettait ! Mais le pire ? C’est que Moony adorait ça. Il aimait ce côté de Sirius qui le rendait si adorable. Il poussa un petit soupire amusé, sentant l’étreinte de son ami se resserrer autour de lui. Signe qu’il n’avait pas envie de bouger et que clairement, il ne le ferait pas. Si Rem’ voulait que Siri’ se bouge, il devrait le forcer et il le savait.

Avant même qu’il ne puisse dire oups, il se retrouve allonger sur le canapé avec Sirius. C’était pas du tout quelque chose à laquelle il s’était attendu. Non. Il cligna des yeux plusieurs fois, avant de finalement accepter ce qui se passait. Si Padfoot allait trop loin, il se devait de l’arrêter pour qu’il ne s’en veuille pas le lendemain ou pire qu’il regrette ses actions. La position était plus qu’étrange, le brun avait passer une jambe autour de lui, comme pour l’empêcher de fuir. Ce n’était pas désagréable, au contraire. Il n’avait pas envie de partir de toute façon.

- Tant mieux. Même si j’aurais préféré que tu agisses comme un sale gosse une fois dans ton lit.

Il se figea en sentant la main de son ami sur lui. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait. Ils avaient souvent des moments comme ça à Poudlard, tout comme avec James. Toutefois, la lueur dans les yeux de Sirius était différente. A qui pense-t-il avoir affaire ? Quelle était la fille qui rendait Sirius ainsi ? Peut importe qui elle était. Il voulait être elle. Il voulait que Padfoot ne voit que lui et qu’il lui dise qu’il est magnifique. Il voulait qu’il le regarde comme il le faisait à l’heure actuelle, mais qu’il ne voit que lui. Il le vit se rapprocher et son cœur manqua un battement.

Il devait l’arrêter, n’est-ce pas ? Avant que tout ne change et que ça ne devienne gênant entre eux. Était-ce mal de vouloir ça ? Oui, par ce qu’il n’était pas assez tordu pour profiter de l’état d’ivresse de son meilleur ami. Il posa sa main sur celle de Sirius, sentant son cœur se serrer douloureusement dans sa poitrine. Remus fronça les sourcils aux mots de son interlocuteur. Il ne comprenait pas ce qu’il voulait dire. Il ne savait pas ce que Sirius avait fait de si grave, surtout si cela le poussait à croire que Moony lui en voudrait. Il soupira tristement. Il voulait se perdre dans son odeur, renifler son cou, marquer sa peau. Embrasser ses lèvres et lui dire à quel point il l’aimait. Si seulement… Si seulement Sirius pouvait être sobre.

- Sirius. Je ne sais pas de quoi tu parles. Mais je ne partirais pas. Je resterais à tes côtés, aussi longtemps que tu me le permettras.

Il tendit sa main, caressant la joue de son ami. Son regard se perdit dans le sien, ses yeux glissant vers les lèvres de Sirius, si seulement il n’avait pas bu. Il s’humidifia les lèvres, essayant de garder une distance raisonnable entre leurs visages.

- Accio. Chuchota-t-il en direction d’un plaid.

S’ils devaient se retrouver à dormir sur le canapé, il préférait qu’aucun d’eux n’attrape froid. Une fois la couverture entre ses doigts, il les couvrit tous les deux. Il poussa un petit soupir de bien-être.

- Tu ne veux pas un peu d’eau au moins ?


KoalaVolant
Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

My bad habits lead to youEn pleine possession de mes facultés mentales, j’aurais probablement tiré la langue lorsque Remus fit remarquer que j’agis comme un sale gosse. Mais, après tout, ceci n’est qu’un rêve. Alors pourquoi n’aurais-je pas le droit d’en profiter un peu ?

Pour toujours alors.

Sobre ou pas, une chose est sûre, je n’ai absolument aucune intention de chasser Remus. Je restais persuadé que c’était lui qui finirait par partir. Soit parce qu’il découvrirait ce que j’avais fait. Soit parce que Dora finirait par arriver et capturerait à nouveau son attention et son coeur. Tout ce que je pourrais espérer avoir c’était des petites miettes d’attention et d’affection.

Lorsqu’il mentionna à nouveau de me donner de l’eau, mon regard remonta vers ses yeux et je fronçais du nez. L’eau n’arriverait jamais à étancher ma soif. C’est lui que je veux. Maintenant. De manière assez maladroite, ma main tomba de sa joue vers son cou. Mes doigts se refermèrent sur le col de son pull et puisque je n’avais pas particulièrement contrôler mon mouvement, son épaule fut découverte dans le processus. Ce qui n’était pas particulièrement étonnant puisque Remus aime porter des vêtements amples. Mais c’était intéressant à l’heure actuelle.

Instantanément, mon regard se dirigea vers la peau découverte. Je n’irais pas jusqu’à dire que la vision me rendit ma sobriété, mais mon état n’était probablement pas à me contrôler. Je lâchais son pull, sais pour autant le remettre en place, et j’attrapais le haut de son bras pour le faire basculer un peu plus. M’appuyant sur mon coude pour me tenir au-dessus de lui. Sans réfléchir une seule seconde, je plongeais vers son cou. Le couvrant de baisers. Goûtant sa peau avec ma langue. Murmurant son prénom contre sa peau.

Remus… Rem… Moon Pie…

Sans même que je m’en rende compte, ma main était descendue le long de son bras, le long de son corps. M’arrêtant sur sa hanche avant de remonter légèrement. Passant mes doigts sous sous pull. Puisqu’il ne portait rien sous celui-ci, ma main enta directement en contact avec sa peau. Je laissais mes doigts se balader sur elle.
:copyright: 2981 12289 0
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


My bad habits lead to you.



Pour toujours. Cela sonnait comme une douce promesse. Remus aimait ça. Mais il était certain que ça n’arriverait jamais. Sirius finirait par se rendre compte que sa compagnie n’était pas la meilleure. Ou pire, il finirait par ramener une jolie fille avec qui il partagerait de meilleurs moments qu’avec son meilleur ami. Il n’était pas prêt à ce que cela arrive, à ce qu’une fille soit suffisamment bien pour lui voler son ami, son âme-sœur.

- Pour toujours. Répéta-t-il comme pour celer cette promesse.

Il observa les faits et gestes de Sirius, frissonnant en sentant ses doigts sur la peau de son cou. Il ne s’était absolument pas attendu à ce que les choses se passent ainsi. Tout était allé si vite, en une fraction de seconde, il s’était retrouvé sur le dos, avec Sirius au-dessus de lui. Son cœur loupa un battement, avant de se mettre à battre si vite qu’il avait l’impression qu’il allait exploser ou s’enfuir de sa cage thoracique. Depuis quand avait-il rêvé de cela ?

- Sirius… Qu’est-ce que tu…

Les mots se bloquèrent dans sa gorge, alors que son ami se pencher vers lui. La bouche de Sirius contre sa peau était tellement agréable qu’il en oublia presque qu’il était ivre et certainement pas maître de ses actions. Ses baisers étaient si bons, chauffant sa peau chaque fois que ses lèvres se presser contre celle-ci. Il n’avait qu’une envie, c’est de fondre, de le laisser faire de lui ce qu’il voulait. Mais c’était mal. Il ne pouvait pas profiter de Sirius.

- Sirius…

Merde merde merde. C’était sûr et certains que son corps allait réagir à ça. C’était plus fort que lui. Il se sentait comme un adolescent, il se sentait durci, perdre la tête avec ce joli traitement. Un léger gémissement quitta ses lèvres en entendant la voix du brun. Il s’enivrait entre son parfum et la douce chaleur qui se dégageait du corps de son ami. Il se sentait fondre sous les petites attentions de Padfoot, il voulait se redresser et l’embrasser au point d’en perdre haleine. Il voulait coller son corps nu au sien, s’abandonner au point qu’il lui ferait sans doute perdre toute faculté de communication ou même oublier son nom.

Cette main qui se glissait sous son pull ne fit qu’attiser son désir pour lui, mais cela le ramena également à la réalité. Il se redressa brusquement, repoussant Sirius avec plus de brutalité qu’il ne l’aurait souhaité.

- Non ! Non Sirius nous…. Nous ne pouvons pas. Tu es ivre. Merlin ! Tu ne sais pas ce que tu fais.

Il inspira, se passant les mains dans les cheveux, il était tellement ennuyé, partager entre le désir, l’amour et le fait que Sirius ne savait pas ce qu’il faisait.

- Si seulement tu étais sobre Sirius…  


KoalaVolant
Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

My bad habits lead to youSa peau sous mes doigts, sous mes lèvres… C’était enivrant. Une sensation encore meilleure que celle de l’alcool. D’ailleurs je serais bien heureux d’abandonner complètement l’alcool si je pouvais avoir le loisir de parcourir le corps de Remus ainsi tous les jours. Ou même entendre ses petits gémissements. Une musique délicieuse à mes oreilles.

Je voulais continuer ainsi. J’en voulais plus. Je voulais l’entendre m'appeler encore et encore. Pourtant, assez rapidement alors que je commençais à peine à parcourir sa peau brûlante, Remus protesta. En me repoussant et en se redressant, je perdis l’équilibre et je disparu au pied du canapé. Je restais sur le sol un instant. Écoutant ce qu’il disait sans réellement tout enregistrer mot pour mot.

Sobre… Je me redressais pour m’asseoir, posant mon coude sur le canapé puis mon visage dans ma main.Sobre, je ne suis pas plus courageux que le petit rat…

Je tendis la main pour la poser sur la cuisse de Remus. Alors que maintenant… J’aurais peut-être enfin assez de courage pour te dire ce que je ressens. Même si je sais que nous ne pourrons jamais être ensemble. Me redressant un peu plus avant de me placer devant Remus. Je me penchais vers lui et de ma main libre je l’attrapais à nouveau par le col de son pull et l’attirais à moi. C’est toi que je veux…

Je brûlais d’envie de l’embrasser. Dévorer ses lèvres. Mais au lieu de cela, je relâchais son col et je me laissais aller contre lui. Passant mes bras autour de sa taille, la tête posée contre son ventre. Ce rêve commençait à taper un peu trop proche de la réalité. Je fermais les yeux en resserrant un peu mon étreinte.

Je sais que je ne peux pas t’avoir. Tu mérites mieux… J’espère simplement qu’elle arrivera bientôt… Pour que tu sois enfin heureux. Elle à toujours sût te faire sourire… Avant j’y arrivais… Avant…

Je commençais déjà à perdre le fil de ma pensée. Pas que celle-ci soit réellement agréable à suivre de toute façon.
:copyright: 2981 12289 0
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


My bad habits lead to you.



Son geste avait valu la chute de Sirius hors du canapé. Ce n’était pas ce qu’il voulait, il ne souhaitait pas blesser son ami. Mais le toucher, ou le laisser faire alors qu’il était ivre. Ce n’était pas saint, c’était presque un viol n’est-ce pas ? Remus n’était pas sûr de ce que c’était. Mais ce n’était pas normal. Les mots de Sirius le sortir de ses pensées, il releva la tête vers lui, fixant son meilleur ami qui était toujours à terre. De quel rat il parlait ? Peter peut-être ? Il fronça les sourcils, pour lui, Sirius avait toujours été ce mec courageux qu’il admirait secrètement. En quoi être avec lui sobre changer quoi que ce soit ?

Il avait suivi les gestes de son ami, savourant le contact de sa main sur sa cuisse. S’il avait été sobre, Remus se serait laissé emporter par l’assaut de ses lèvres, il aurait même supplié Sirius de le marquer partout et de lui offrir plus. Il en aurait fait autant, embrasant chaque partie de sa peau, caresser chacune de ses courbes pour les apprendre par cœur. Mais ce n’était pas le cas. Sirius était ivre et profiter de lui ne serait pas la meilleure façon de faire. Il le voulait, il mourrait d’envie d’être à lui et de le posséder en retour. Mais pas comme ça.

Comme un aimant, il se laissa attirer par Sirius lorsqu’il saisit son col. Il avait envie de se perdre contre ses lèvres, se noyer dans la passion que ce moment pourrait lui offrir. Pourquoi aimait Sirius Black, était-il aussi douloureux ? Il ne comprenait même pas pourquoi son meilleur ami lui disait qu’ils ne pouvaient pas être ensemble. Quelle était la raison à cela ?

- Je ne comprends pas Sirius… Souffla-t-il tristement.

Il le serra doucement contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux. Moony en lui hurlait de montrer à Sirius qu’il était à eux. Mais il était hors de question pour lui de le laisser sortir. Il n’allait certainement pas laisser ça arriver. Il ne voulait pas faire peur à celui qu’il aimait. Leurs premières fois ne pouvaient pas se dérouler ainsi…

- C’est toi que je veux Sirius. Mais je te veux sobre… Pas ivre. Pas comme ça.

Remus devait admettre qu’il ne comprenait pas pourquoi Sirius se rabaissait ainsi. C’était à lui de dire qu’il ne le méritait pas. Pas l’inverse. Il se figea lorsqu’il parla « d’elle », qui ça elle ? Il était totalement perdu et en confit. Puis il se souvient alors de la conversation qu’il avait eu avec Teddy. Il n’était pas certains de comprendre pourquoi le lui du futur s’était enticher d’une fille comme elle. Encore moins la raison qui avait poussé Moony à accepter de ne pas être avec son véritable âme sœur, son compagnon. Sirius Orion Black.

- Tu es tellement aveugle… Idiot.

Il resserra sa prise autour de son ami, se penchant avec beaucoup de mal pour venir l’embrasser sur la tête. Puis il se réinstalla correctement pour le serrer contre lui, continuant de jouer avec ces cheveux. Dire que même James avait remarquer qu’il était amoureux de Sirius. Alors pourquoi Padfoot ne voyait-il pas ça ?

- Je suis heureux avec toi…   


KoalaVolant
Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

My bad habits lead to youTout comme la première fois que nous nous étions retrouvés au Hope Shelter, sa main dans mes cheveux avait un effet calmant sur moi. Un effet rassurant. Mon corps se détendit rapidement. J’aurais aimé que cet instant ne s’arrête jamais. A cheval entre l’amitié et ce que je n’aurais probablement jamais. J’aurais aussi aimé que ce moment soit réel. Quelle honte ce serait en me rendant compte demain que j’ai probablement traumatisé un des coussins du canapé. Mais ce n’était pas un problème pour aujourd’hui. Pour l’instant je me contenterait de cette douce illusion. Même si celle-ci venait de me rejeter.

Elle est gentille… Tu étais heur-heureux avec elle… Elle viendra. Je sais qu’elle viendra.

Après tout, il ne pouvait pas en être autrement. En réalité, je n’écoutais pas vraiment ce qu’il me disait. Je me contentais de marmonner dans ma barbe. Mes paroles à moitié étouffées par son pull. Je trouvais mon esprit cruel. M’avoir offert une vision parfaite de Remus mais je pas m’avoir laisser l’avoir. Ne serait-ce qu’une seule fois. Après tout, le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder. Non ? Si j’arrivais à goûter Remus ne serait-ce qu’une seule fois, est-ce que j’arriverais vraiment à accepter le fait qu’il ne serait jamais intéressé par moi ? Non. Me connaissant, ma soif ne serait jamais étanchée. Je le veux pour toujours. Douze ans de prison et le voir aimer une autre n’avait jamais changé ce que je ressentais pour lui.

Avare de son touché ma main retrouva son chemin sous son pull. Se posant sur sa peau. Profitant de la chaleur de son corps. Je n’avais absolument aucune intention d’explorer son corps. Juste profiter de ce que je pouvais avoir. Pourtant sans m’en rendre compte je caressais sa peau du bout de mon pouce.

J’espère qu’elle se rend compte de la chance qu’elle a de t’avoir...
:copyright: 2981 12289 0
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


My bad habits lead to you.



Il s’était attendu à ce qu’il se calme et qu’il finisse même par s’endormir. Toutefois, ce ne fut pas le cas. Il s’était remis à parler de cette personne et cela ne fit qu’augmenter les questions qu’il se posait. Si c’était de Tonks dont-il parler sans arrêt, cela n’était pas logique. Sirius était à peine plus âgé que lui. Comment pouvait-il savoir comment ça allait se dérouler ? Il fronça les sourcils, s’agaçant de plus en plus. En temps normal, il savait que son meilleur ami pouvait être dramatique, mais ivre, c’était pire. Il avait envie de le frapper suffisamment fort pour l’endormir. Mais il ne souhaitait pas briser ce moment. Il avait besoin que Padfoot retrouve ses esprits.

- Très bien ça suffit. Dit-il agacé.

Il agrippa légèrement les cheveux de Sirius entre ses doigts et tira dessus pour l’obliger à le regarder. Il était agacé contre cet idiot. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre ce qu’il voulait ? Au lieu de vouloir lui coller une fille dans les pattes ?

- Tu ne bouges pas d’ici.

Remus le relâcha ensuite, le poussant pour pouvoir se lever. Il allait lui faire avaler les potions de Monty. Et il allait faire en sorte qu’il les prenne toutes deux. Par ce qu’il était certain qu’il finirait par perdre patience avec un Sirius qui se lamente et parle de ce qui était le mieux pour lui. C’était lui que Moony voulait et il comptait bien lui faire comprendre. Il donna un petit coup sur la tête du brun avant de se diriger vers la salle de bain où il savait qu’il trouverait facilement son bonheur. Il fouilla rapidement dans le placard, finissant par trouver ce pourquoi il était venu. Il revient vers le canapé, agrippant Sirius une fois de plus.

- Je te préviens que si tu n’avales pas, je ferais en sorte que tu t’étouffes dessus. Tu es un idiot et tu m’as suffisamment irrité pour la nuit.

Il ouvrit la première potion, agrippant la mâchoire de Sirius pour l’obliger à pencher la tête en arrière. La première allait l’aider à devenir sobre, la seconde pour la gueule de bois. Il espérait qu’avec ça, il pourrait avoir une discussion ensuite. Moony n’était pourtant pas un garçon brutal, mais il en avait suffisamment marre pour agir ainsi. Il enfonça le goulot entre les lèvres du brun, levant la potion pour que le contenu s’écoule directement dans la bouche du plus vieux.

- C’est ça. Avale doucement.  

Il admira la gorge de Sirius, il se sentait tellement énervé. Pourtant, la pleine lune n’était pas maintenant. Il inspira essayant de calmer ses nerfs. Lorsqu’elle fut vide, il la posa à proximité, avant de faire la même chose à la deuxième bouteille. Oh, il n’allait pas laisser passer ça. Il renifla, veillant à ce qu’il boit bien toute la potion.  


KoalaVolant
Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

My bad habits lead to youJe me serais probablement endormie en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire “ouf” si j’étais resté ainsi dans les bras de Remus. Mais c’était sans compter sur l’agacement de ce dernier. Un pic de douleur commença à traverser mon corps au moment où il tira mes cheveux en arrière. Très rapidement la douleur se transforma en plaisir. Tapant dans son lot de fantasme concernant Remus. Peut-être qu’après tout mon esprit n’était pas si cruel que cela avec moi.

Cependant, contrairement à mes fantasmes les plus fous, Remus me repoussa et je me laissais retomber sur le canapé, avachi sur l’un de mes bras. Sentant à peine la petite tape qu’il me donna. Très honnêtement je méritais bien pire. Remus était à bout mais pas au point de réellement me blesser.

Et comme il l’avait demandé, je n’avais pas bouger de là où je me trouvais. Dans une position minable à moitié sur le canapé. Je me serais même probablement endormi ainsi si Remus n’était pas venu. Et je me laissais complètement faire. J’affichais même un petit sourire à sa réflexion. Pour lui, j’avalerais toujours. Si je n’avais pas été dans cet état là, je l’aurais probablement taquiner encore et encore. Juste pour pouvoir le faire rougir. Cette fois-ci les mots ne traversèrent même pas mes lèvres.

Remus ne m’en laissait de toute façon pas le temps puisqu’alors qu’il me maintient la tête je peux sentir le contacte maintenant familier de la fiole contre mes lèvres. Et comme s’était lui qui me l’avait demandé, j’avalais le contenu sans rechigner pour la première. Puis la deuxième.

Fleamont Potter est sans doute l’un des meilleurs potionnistes de tous les temps. Je suis doué dans le domaine depuis très longtemps. Mais les potions de mon père sont toujours parfaites. Il ne me fallut donc pas bien longtemps pour qu’elles agissent. D'abord les effets de l’alcool se dissipèrent, je retrouvais mes facultés mentales assez rapidement. Puis le mal de crâne monumental que je me tapais à cause de l’alcool disparu lui aussi. Je me retrouvais donc là. Parfaitement sobre. Face à Remus Lupin…

Remus Lupin énervé. Sexy mais énervé. Comme je ne l’avais jamais vu. Un homme avec une mission. Et puisque ma mémoire était maintenant parfaitement claire, j’étais au cœur du cyclone.

Fuck… Remus… Ce n’est pas ce que tu crois !

En vérité, je n’ai absolument aucune idée de ce que pense Remus. Tout ce que je sais c’est que j’ai merdé. J’ai assez merdé pour que toute la vérité sorte au grand jour. J’ouvris la bouche, cherchant quoi dire. Quoi expliquer. Mais rien ne me vint. Foutu Sirius… Tu tes sa faute. S’il n’avait pas foutu les pieds au Penthouse Club, je n’aurais pas bût autant et je n’aurais pas agressé sexuellement mon meilleur ami. Aucun scénario qui défilait dans mon esprit n’arrivait à une fin où il me pardonnait et où nous pouvions encore rester ami. Cela ne m’étonnerait même pas qu’il me demande de partir d’ici.
:copyright: 2981 12289 0
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


My bad habits lead to you.



Il y avait quelque chose d’assez satisfaisant à regarder la gorge de Sirius bouger à mesure qu’il avalait le contenu des potions. Lorsqu’elles furent toutes deux vident, il caressa sa gorge du bout des doigts, avant de finalement se reculer un peu. Il patienta, même si on fond de lui, il bouillait. Il ne savait même pas pourquoi il était autant en colère. Ce n’était pas la première fois que Sirius l’énervait. Pourtant, entendre sans cesse parler de cette fille, de ce qui était mieux pour lui… Ça ne lui plaisait pas. Il ne voulait pas qu’on lui impose les choses, il savait ce qu’il voulait et il ne supportait pas que même Sirius pense qu’il ne voulait pas de lui au profit d’une fille qu’il ne connaissait même pas.

Il inspira, essayant de contrôler la colère et l’agacement qu’il ressentait. Pourquoi fallait-il que Sirius en rajoute une couche ? Comment ça ce n’était pas ce qu’il croyait ?! Il s’en doutait qu’à la première minute où il serait sobre, il nierait les faits. Pourtant, il sentait encore la douceur de ses lèvres sur sa peau, la chaleur de son corps contre le sien. Mais il fallait qu’il est brisé ce joli rêve, par ce qu’il avait besoin que son meilleur ami soit sobre.

- Vraiment ? Ce n’est pas ce que je crois ?!

Les yeux de Remus brillèrent l’espace d’un instant d’un or liquide. Il savait que rien ne serait facile, Siri lui avait dit qu’il serait un lâche une fois sobre après tout. Mais c’était douloureux, horriblement brutal. Il tendit la main pour saisir la gorge de son ami, serrant légèrement sa prise.

- Je ne sais pas ce qui t’a poussé à boire autant. Mais tu n'as pas le droit de te lover dans mes bras. De me toucher comme tu l’as fait pour ensuite me dire que ce n’est pas ce que je crois.

Il se sentait tellement triste et en colère. Il avait tellement mal au cœur. Pendant, très longtemps il avait caché ce qu’il ressentait au profil de cette belle amitié. Mais qu’était-il censé faire après que Sirius ait mentionné encore et encore cette fille ? La future mère de son fils. Il voulait bien accepter Teddy dans sa vie, le garçon semblait adorable et il l’apprécier beaucoup. Mais il aimait Sirius et il ne voulait pas le perdre. Pas quand tout semblait enfin s’éclaircir.

- Sirius. Tu ne te défileras pas cette fois.

Le pull de Moony glissa sur son épaule, dévoilant sa peau. Il remonta sa main jusqu’à la joue de son ami, sentant ses yeux piquer à cause des émotions.

- C’est toi que je veux Sirius.

Il glissa ses doigts jusqu’à ses cheveux, les agrippant une fois de plus pour rapprocher son visage du sien. Ses yeux brillaient de cette couleur or qui était propre à Moony.

- Tu es à moi. 


KoalaVolant
Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

My bad habits lead to youMais c’est quoi mon putain de problème ? Uniquement parce que j’étais bourré, je m’étais permis de faire des choses impardonnables. Je n’avais absolument aucune idée de comment j’allais rattraper les choses. Et en une simple phrase, j’avais énervé encore  plus Remus. Au point que ses yeux changeairent brièvement de couleur. Puisque je connais Monny depuis longtemps, je sais exactement ce que ça veut dire.

En réalité, j’étais en train de buger mentalement. Jamais je n’avais vu Remus ainsi. Même après avoir piégé Severus dans la cabane hurlante. Cette fois-ci il y avait quelque chose de plus. Et au lieu d’avoir peur alors qu’il refermait sa main sur ma gorge, faisant démonstration de la force qu’il pourrait exercer si l’envie l’en prenait, j’étais excité. Cela n’avait rien à voir avec le garçon timide qui faisait tout pour cacher sa nature. Il dominait la situation et j’étais plus qu’heureux de me soumettre à lui.

Attiré par le mouvement du pull, mon regard se planta à nouveau sur son cou. Je pouvais voir des traces légèrement rouges où j’avais agressé sa peau un peu plus tôt. Je voulais y retourner. Lui laisser un suçon pour marquer mon territoire. Mais ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça. A la seconde où il avoua que c’était moi qu’il voulait, mes yeux se plantèrent à nouveau dans ses yeux dorés. Avais-je été stupide au point de penser que la personne que j’aime ne me retourne pas mes sentiments alors que lui aussi entretenait les même sentiments pour moi ? Oui. Définitivement. Je suis assez con pour ne pas voir ce qui est juste en face de moi. Il faut cependant dire, que cette partie de lui est extrêmement excitante. Cette fois-ci je ne ressenti aucune douleur lorsqu’il referma à nouveau sa main dans mes cheveux. Uniquement du plaisir.

Pour toujours.

Il était si proche. Je sais que même s’il me tient fermement, je n’aurais aucun mal à aller chercher ses lèvres. Si proche… Et pourtant si loin. A mon tour, je déposais mes mains de chaque côté de son visage.

Rem… Tu es la personne la plus sexy qui soit au monde. Et je serais toujours à toi. Quoi qu’il arrive…

Le courage est supposé être une des qualités de la maison Gryffondor. Parfois je me disais que je ne méritais vraiment pas l’honneur qui m’avait été fait en étant placé dans cette maison. Je baissais le regard, rassemblant le courage qu’il me fallait pour continuer cette conversation. De toute évidence j’avais merdé. Et même si je n’avais pas tout détruit de notre relation, il méritait d’avoir la vérité. S’il souhaitait l’entendre bien sûr. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais avancer ma relation avec lui en continuant de mentir.

Avant de continuer… Bordel c’est si difficile de te résister… Non, il faut que tu saches. Je ne pensais pas avoir la moindre chance avec toi, parce que je n’ai pas réellement 18 ans. Avant d'arriver ici j’avais 36 ans. En me réveillant, j’avais ce corps… Je ne sais pas pourquoi, personne n’a la réponse…. Je suis désolé de t’avoir menti, ce n’est pas ce que je voulais. Je ne savais juste pas comment tu réagirais. Mais c’est pour ça que je sais comment les choses se sont passées. Je ne voulais pas que tu l'apprennes ainsi.
:copyright: 2981 12289 0
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


My bad habits lead to you.



C’était fait, il ne lui avait certes pas encore dit qu’il l’aimait, mais à présent Sirius comprenait un peu. Il l’espérait en tout cas. Il avait tellement envie de l’embrasser et de le pousser contre le canapé comme il l’avait fait plus tôt, de se perdre dans son odeur et de goûter sa peau. Il était en plus certain que cette fois-ci, Padfoot était totalement sobre. Il n’avait donc plus l’excuse de l’alcool pour agir comme un idiot avec lui. « Pour toujours. » Savait-il à quel point il aimait entendre ces mots de sa bouche ? C’était une promesse douce qui l’aidait à quitter petit à petit la douleur qui l’avait consumé pendant toutes ces années. Il savait à présent qu’ils avaient été tout deux stupides, s’ils avaient ouvert les yeux avant ils auraient pu s’aimer à Poudlard et ne pas bêtement attendre d’être ici et plus âgé pour ça.

- Pour toujours. Gronda Moony.

Les mains de Sirius contre sa peau l’aidèrent à se calmer petit à petit. C’était tellement agréable et réconfortant. Il se pencha doucement vers le contact de son ami, fermant les yeux en savourant ce moment qui lui était offert. Finalement, Remus ouvrit à nouveau les yeux, relâchant les cheveux de Sirius, pour venir poser ses mains sur les siennes. Si son meilleur ami ne l’avait pas interrompu avec son explication, il l’aurait certainement embrassé et allonger sur ce canapé pour honorer et aimer son corps.

Cependant, à mesure que les mots quittés les lèvres de son compagnon, le loup-garou se sentis troublé et perdu. Il n’avait pas 18 ? Il n’avait pas son âge ? Le regard du plus jeune glissa sur son ami, essayant de comprendre où est-ce qu’il cachait ses 36 ans ? Par ce qu’il ne les faisaient définitivement pas. Toutefois, avec la suite de ses explications, il comprit où il voulait en venir. Il comprenait enfin pourquoi Sirius voulait à tout prix le pousser dans les bras d’une autre femme. Par ce qu’il l’avait vécu. Il l’avait vue. Moony en luihurlaitr etgrattaitr les paroles de son esprit. Il refuser que tout ceci soit réel. Aucune femme ne pouvait prendre la place de son compagnon.

- Cela explique pourquoi tu n’arrêtais pas de parler de cette femme.

Il poussa un soupir triste, retirant les mains de Sirius de son visage, mais les portant à ses lèvres pour déposer un baiser sur le bout de ses doigts.

- J’ai rencontré Teddy… Je sais qui il est Pad’. Je suis heureux d’avoir un fils. Mais je ne veux pas de cette vie-là. J’ai tellement attendu ce moment avec toi.

Il inspira, relâchant l’une de ses mains pour venir la poser sur la joue de Sirius. Était-ce mal s’il se foutait de savoir quel âge il avait réellement ? Sans doute. Mais il s’en foutait. Il plongea son regard dans le sien, caressant doucement sa joue.

- Je comprends mieux ce qu’il y a dans ton regard. Cette souffrance… Je ne sais pas ce que tu as vécu. Mais je veux que tu saches que je…

Était-ce le bon moment ? Est-ce que Sirius avait envie de l’entendre ? Il n’était pas certain, mais il mourrait d’envie de lui dire depuis longtemps.

- Je t'aime…  


KoalaVolant
Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

My bad habits lead to youJe sais que je ne suis pas le seul dans ce genre de cas. Après tout, j’avais pu le constater moi-même avec Fleamont lorsque j’en avais discuté avec lui. Il se souvenait du mariage de Lily et James alors qu’il avait de nouveau l’air d’un adulte en parfaite forme et santé. La magie d’Everton, je suppose… Ceci dit, j’étais assez content qu’Effie ait aussi retrouvée sa jeunesse physique. Je sais qu’ils seraient toujours ensemble quelque soit le physique de l’autre mais au moins ils pouvaient être un peu plus libres ainsi.

A la mention de Teddy, je penchais légèrement la tête. Qui est Teddy ? Et puis je réalisais… Remus était encore en vie quand je suis mort… Il était avec Tonks. Forcément, ils avaient eu un enfant ensemble. Si Remus n’avait pas suivi très rapidement avec le fait qu’il ne voulait pas de cette vie, j’aurais eu une très longue descente dans mon enfer mental personnel. Au lieu de cela, Remus était là avec moi. Et l’espace d’un instant, je profitais de ses petites attentions. Profitant de la chaleur de sa main sur ma joue. Je n’arrivais pas à le quitter du regard.

Mon petit moment de paix fût brisé assez rapidement. Remus avait hésité et je me demandais ce qu’il voulait dire. A l’instant où les mots traversaient ses lèvres, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir mal. Je ne mérite vraiment pas son amour. J’avais encore tellement de choses à lui dire. Ce n’est vraiment pas juste de ma part de m’attendre à vivre heureux avec lui sans lui dire toute la vérité. Aussi tôt avait-il prononcé les mots que ma main s’était retrouvés sur sa bouche, comme si cela allait vraiment changer le fait qu’il l’avait dit…

Non… Pas maintenant… Je… J’ai rêvé d’entendre ces mots sortir de ta bouche depuis si longtemps. Je donnerais n’importe quoi pour en rester là et t’embrasser en oubliant tout le reste. Mais justement, tu ne sais pas ce qui s’est passé. Et si être avec moi est ce que tu veux vraiment, tu dois savoir.

Je soupirais, laissant retomber mes bras le long de mon corps. Il m'a fallu un instant pour me redresser légèrement. Juste assez pour pouvoir m’asseoir un peu plus correctement sur le sol, me tourner et appuyer mon dos sur le canapé. Je passais une main sur mon visage avant de soupirer à nouveau. C’était le moment de vérité. Remus m’avait déjà pardonné par le passé. Est-ce que ce serait aussi le cas pour lui aussi alors qu’il n’avait pas le recul de la situation ?

Après… Après avoir fini Poudlard, nous nous sommes tous impliqués dans la guerre contre Voldemort. Je suppose que je ne suis vraiment pas aussi fort que je pensais l’être à l’époque. Avec tout ce qui se passait, j’étais persuadé qu’il avait un espion parmi nous, parmi l’Ordre… Plus le temps passait et plus j’étais certain que c’était toi…

Honteux, je fixais le sol. Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux. Je n’aurais jamais le courage de continuer.

J’ai fais la seule chose que je pensais pouvait nous donner une chance : je t’ai laissé de côté. Et je sais maintenant, que j’étais stupide. Jamais tu n’aurais fait quoi que ce soit pour nous mettre en danger. Jamais tu ne te serais associé à lui. Mais au lieu de te faire confiance… J’ai fait confiance à Peter. Et à cause de cette confiance placée en lui, Lily et James… Lily et James sont morts et c’est ma faute. Ils venaient à peine de se marier et d’avoir Harry... Mais j’ai fait confiance à la seule personne qui nous a trahis. Je les ai convaincus de prendre Peter comme gardien du secret. Ils voulaient que je le fasse, mais c’était trop évident. Trop facile. Tout le monde pensait que c’était moi. Et c’était exactement le but. Sauf que ce rat s’est associé à Voldemort. Il leur à dit où les trouver. Comme tout le monde pensait que j’étais le gardien, tout le monde à cru que c’était moi qui les ai trahi. Mais je savais, je savais que c’était lui, j’étais le seul à savoir. Je suis parti à sa poursuite. Pour lui faire payer. Je n’ai même pas réussi à faire ça. Je n’ai pas réussi à les venger. Dans le processus, Peter a tué douze moldus. Couper un de ses doigts et s’est fait passé pour mort. Tout le monde pensait que c’était moi… J’ai trahi Lily et James. Tuer Peter. Tuer douze moldus… Ils m’ont envoyé à Azkaban.
:copyright: 2981 12289 0
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


My bad habits lead to you.



Juste après sa déclaration, Sirius lui couvrir la bouche de sa main. Ce n’était pas la réaction à laquelle il s’était attendu. Est-ce qu’il avait mal lu ? Il était pourtant persuadé que son meilleur ami éprouvé la même chose… Son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine, il avait l’impression d’être rejeté et ça faisait mal. Fort heureusement, les mots de Sirius le rassurèrent quelque peu. Par ce qu’il lui avait dit qu’il avait rêvé d’entendre ça attendre depuis longtemps. Donc ce n’était pas un rejet ou quelque chose de négative. Il le laissa se redresser, le suivant des yeux pour savoir ce qu’il allait faire. Lorsqu’il le vit s’asseoir devant le canapé, Remus n’avait qu’une envie, c’est l’enveloppée de ses bras et le réconforter. Il n’avait pas besoin que Sirius lui dise, il voyait bien que son ami n’allait pas bien.

Il s’installa sur le bord du canapé, restant à proximité pour montrer qu’il était là quoi qu’il arrive. Il écouta les paroles de celui qu’il aimait avec attention. À mesure qu’il avançait dans son récit, Remus se rendit compte de ce qu’il avait vécu. De l’incertitude, de la pression et de la souffrance. Peter les avait trahis et avait réussi à semer la discorde dans leur groupe… James avait donc fini avec Lily comme il l’avait toujours désiré, lls avaient eu ensemble un enfant, un fils du nom de Harry. Et ils étaient morts. Il comprenait pourquoi Sirius avait l’impression d’être responsable. Par ce qu’en l’écoutant, il se sentit également responsable de ce qui était arrivé à leurs amis. Il était celui qui avait pris Peter sous son aile en premier lieu et qui l’avait fait intégrer ce groupe parfait.

Il inspira, ne sachant pas comment il devait se comporter. Il voulait aider Sirius à aller mieux, mais comment apaiser son ami après tout ce qu’il avait enduré ? Il avait même fini à Azkaban… Il hésita avant de glisser ses doigts dans les cheveux noirs de Padfoot, essayant de l’apaiser et de le rassurer.

- Je suis désolé de tout ce qui t’es arrivé et ce que tu as dû endurer. Ce n’est pas de ta faute Sirius. Ce qui est arrivé, ce n’est pas à cause de toi. Tu n’es pas responsable. Tu es en sécurité à présent.

Moony se sentait tellement mal et trahis par Peter. Comment avait-il pu faire ça ? Il inspira pour calmer la colère qui refaisait surface. Sa main libre glissa sur l’épaule de Sirius, le massant légèrement alors que l’autre jouer avec ses cheveux. Ça ne changeait rien sur ce qu’il ressentait, mais il comprenait davantage les réactions de son ami et son comportement parfois. Finalement, c’était une bonne chose qu’ils soient arrivés ici à Everton, c’était une nouvelle chance pour Sirius. Il se redressa pour venir s’installer à côté de lui sur le sol, glissant un bras autour de lui et le tirant contre son corps chaud. Il posa sa tête contre la sienne en regardant droit devant lui.

- Je suis là et je ne partirais pas. Ça ne change pas ce que je ressens. Laisse moi juste être là pour toi. T’aider à surmonter tout ça.  


KoalaVolant
Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

My bad habits lead to youVoilà. C’était dit. Ce que je cachais depuis si longtemps. Cette trahison que je portais avec moi depuis le jour où j’avais réalisé mon erreur. Le ministère n’avait pas eu beaucoup de mal à m’attraper puisqu’après le petit tour de Peter, j’avais juste tout simplement péter un plomb. Convaincu qu’il s’était suicidé pour couvrir ses traces. Mais cette mort aurait été faire preuve de courage de sa part. Il n’avait fait que me faire porter le chapeau et pendant ce temps-là, il avait tout simplement trouver une famille pour prendre soin de lui. Le rat lui va si bien… Un parfait reflet de ce qu’il avait toujours été.

Mais maintenant je ne savais absolument pas à quoi m’attendre de la part de Remus. Je m’attendais au pire. Je m’attendais à être rejeté. Fleamont avait beau m’avoir rassuré encore et encore. Que malgré ce qui s’était passé, mes amis ne m’abandonnerait pas. Mais avec ce que j’avais fait, c’était difficile à croire.

En sentant la main de Remus dans mes cheveux, je fermais les yeux. Mon cœur battait si fort dans ma poitrine. La réjection n'arrivait cependant pas. Au lieu de cela, il voulait me rassurer. Et sa main sur mon épaule, son geste… C’était comme s’il retirait littéralement ce poids qui pesait sur mes épaules. Est-ce que j’étais en train d’halluciner ? Je lui jetais un coup d'œil au moment où il prenait place à côté de moi. Et je me laissais complètement faire. Je me laissais aller contre lui. Fermant à nouveau les yeux en sentant sa tête contre la mienne. Un petit bruit s’échappa de ma gorge qui aurait parfaitement pu être comparée à une plainte d’un chiot.

Je restais un instant silencieux. Il me fallut un moment avant de me rendre compte que tout ceci est bel et bien réel. Je me redressais alors pour pouvoir me tourner légèrement vers Remus. Je posais une nouvelle fois ma main sur sa joue. Caressant celle-ci du bout de mon pouce. Puis je glissais ma main vers sa nuque. Rapprochant mon visage du sien jusqu’à ce que mon nez frôle le sien. Je n’hésitais qu’une petite seconde avant de l’attirer à moi pour l’embrasser. Un baiser tendre. Plein d’amour. Peut-être pas une situation parfaitement idéale pour un premier baiser. Je ne pouvais cependant plus me retenir. Pas alors qu’il ne m’avait pas rejeté alors que je lui avais révélé ce que que j’ai fait.

Mes lèvres quittèrent les siennes après un baiser beaucoup plus court que ce que j’aurais réellement voulu. Je posais ensuite mon front contre le sien. Juste assez longtemps pour reprendre mon souffle.

Rem. Redis le moi. S’il te plait…

J’éloignais son visage du mien pour pouvoir le regarder dans les yeux. Je ne lui avais pas fait justice la première fois. Parce que j'estimais qu’il devait savoir avant de faire ce genre de déclaration. Maintenant il sait. Les choses seraient définitivement différentes à présent.
:copyright: 2981 12289 0
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


My bad habits lead to you.



Il essayait de le réconforter comme il pouvait, son corps presser contre le sien et sa tête contre celle de son ami. Jamais Remus ne l’abandonnerait. Lui et James avaient toujours été là pour lui, que ce soit avant ou après la pleine lune et même lorsqu'elle était à son apogée. Alors il serait là autant que son ami aurait besoin de lui. Ensemble, il était certain qu’ils pouvaient tout surmonter. Il allait faire en sorte de l’aider à virer les fantômes du passé et enterrée les squelettes du placard. Sirius avait suffisamment souffert, il était certain que c’était à cause de ça qu’il avait trop bu. À moins qu’il y ait autre chose ?

Ils étaient restés assit l’un à côté de l’autre, profitant du silence de la pièce. Il ne voulait pas le brusquer, il voulait juste être là. Le tenir contre lui et se perdre dans son odeur et dans sa chaleur. Padfoot fut le premier à bouger, se redressant et s’éloignant de ce contact si réconfortant. Rapidement, la main du brun se retrouva sur sa joue, puis sa nuque. Merlin, il avait l’impression de défaillir, est-ce qu’il se faisait des idées ? Le nez de Sirius frôla le sien, c’était un suspense insoutenable. Le souffle de Remus était court, il se retenait de plonger contre lui et de l’embrasser. Non, ce n’était pas une bonne idée. Il devait laisser le brun faire, sinon il était certain que celui qu’il aimait finirait par prendre la fuite.

Moony fut certains qu’il rêvait en sentant les lèvres de Sirius contre les siennes. C’était meilleur que ce qu’il avait imaginé. À tour, il finit par glisser ses doigts dans les mèches brunes de celui-ci, il voulait que ce moment dure toujours. Il avait souvent pensé que les livres exagéraient sur la sensation d’un premier baiser, mais non. Cela dépassait toutes ses attentes.

- Sirius... Souffla-t-il d’une voix rauque.

Leurs visages n’étaient pas loin l’un de l’autre et il avait définitivement envie de se noyer dans son regard et de perdre son souffle contre ses lèvres. Pourquoi est-ce qu’il en voulait plus ? Lorsque Sirius lui demanda de le redire, il n’avait pas besoin de détails, par ce qu’il savait au fond de son cœur ce dont il avait besoin. Il glissa ses doigts dans ces cheveux derrière sa tête, les agrippant légèrement pour rapprocher un peu plus son visage.

- Je t’aime…

Il déposa un petit baiser au coin de ses lèvres, descendant sur sa mâchoire. Il fredonna contre sa peau, descendant jusqu’à sa gorge tout en déposant à chaque fois un baiser sur son passage.

- Je t’aime tellement Sirius.

Remus redressa la tête pour venir l’embrasser une fois de plus, resserrant un peu sa poigne sur ces cheveux. Merde, il avait l’impression de perdre pied, c’était beaucoup trop bon. Tellement enivrant ! Il se sentait tellement désespéré, était-ce normal de le vouloir à ce point ?



KoalaVolant
Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

My bad habits lead to youSa voix… Son souffle court… C’était de la musique à mes oreilles. Même en sachant que ce moment est bien réel, je n’arrivais toujours pas à croire que je pouvais enfin être honnête avec lui. Alors qu’il glissa sa main dans mes cheveux, la mienne tomba de sa joue et j'agrippai une nouvelle fois le col de son pull. M’accrochant à lui par peur qu’il disparaisse. Sentir ses doigts se refermer sur moi envoya une décharge électrique dans tout mon corps. Son toucher était bien plus délicat que tout à l’heure mais tout aussi plaisant.

Sans me demander ce que je voulais, il savait déjà. J’affichais un sourire béat en l’entendant articuler sa déclaration. Je n’avais absolument aucun mal à le croire à présent. J'entrouvris légèrement les lèvres alors qu’il se rapproche pour m’embrasser mais je souris à nouveau en sentant ses lèvres aux coins des miennes. Et je fermais les yeux à ses baisers.

Peut-être après tout ce temps je pouvais réellement avoir ce que je voulais et être heureux. Je fus bien heureux de lui retourner son baiser avec plus d'entrain qu’avant. Je n’avais plus jamais envie de quitter ses lèvres. Rien ne comparait à lui. C’était encore mieux que tout ce que je m’étais déjà imaginer. Ce n’était que notre deuxième baiser, mais je sais que je suis déjà complètement accro. Sans quitter ses lèvres, je me redressais pour lui faire un peu plus face tirant sur son pull pour le tirer vers moi. J’en veux plus. A taton, je cherchais sa hanche de ma main libre pour entourer mon bras autour de sa taille.

Remus…

Il me fallut un moment avant de me tirer de cette étreinte, m’éloignant juste assez de lui pour pouvoir reprendre mon souffle et le regarder. Je savais qu’il avait toujours eu du mal avec son apparence, avec les cicatrices qui le parcouraient et qui rendait évidente sa nature. Moi je l’avais toujours trouvé magnifique. Je le voulais lui, tout entier. Mais je n’avais pas non plus envie de le brusquer. Pas comme tout à l’heure. Même s’il s’était laissé faire avant de m’arrêter parce que j’étais beaucoup trop alcoolisé pour assumer quoi que ce soit. Ce n’était plus le cas maintenant. Maintenant j'ai assez de conscience et de réflexion pour réaliser à quel moment je devrais m’arrêter. Je le relâchais d’ailleurs pour tout de suite venir poser ma main sur son visage, mon pouce sur ses lèvres pour m’empêcher de l’embrasser à nouveau. Je posais mon autre main sur le poignet de sa main toujours dans mes cheveux.

Je t’aime aussi… Tu es… tout ce que j’ai toujours voulu. Si nous continuons, je ne suis pas sûr de pouvoir m’arrêter…
:copyright: 2981 12289 0
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


My bad habits lead to you.



S’il y a bien une chose dont-il était certain, c’est qu’il se foutait complément de l’époque dont provenait Sirius. Il l’aimait et c’est tout ce qui importait. De plus, Padfoot ne le repousse pas, bien au contraire. Dire que ça faisait des années qu’il ressentait ça, qu'il espérait trouver le courage de lui dire. À présent que c’était fait, il avait l’impression d’être enfin soulagé d’un poids qu’il avait sur le cœur. Il aimait la sensation de ses cheveux autour de ses doigts, la douceur qu’ils avaient et cette soudaine envie qu’il avait de vouloir tirer durer dessus. 

La bouche de Sirius était divine, il voulait tellement l’embrasser à en perdre haleine, ne cesser que lorsque leurs souffles manqueraient. Mais c’était puéril et il le savait. Tout ça par ce qu’il en voulait davantage. Toujours plus. Était-ce ça que l'on était censé ressentir ? Ce besoin de l’un ou l’autre au point où ça devient douloureux, presque insupportable ? Il faisait chaud, comme si la pièce s'était soudainement réchauffée. Il y avait également cette sensation de papillon dans l’estomac qui lui rappelait ce qu’il ressentait lorsqu’ils étaient à Poudlard et ça à chaque fois qu’il le voyait. 

Remus avait l’impression que Sirius avait allumé un brasier en lui, le consumant jusqu’au creux de ses reins. La voix de celui-ci le sortit de sa rêverie, tandis qu’il songerait à plus encore que ce qu’il lui était offert. La façon dont il avait prononcé son prénom lui envoya un frisson dans tout le corps. Il gémit de frustration lorsque Padfoot mit fin au baiser tout en installant une distance légère entre eux. Il voulait tellement replonger vers ses lèvres et l’embrasser à nouveau, mais si Siri avait agi ainsi c’est parce qu’il avait peur de ne pas pouvoir s’arrêter. Peut-être que ça allait trop vite, sans doute, était-ce raisonnable de s’arrêter là pour aujourd’hui, mais il n'en avait guère envie. 
En entendant les mots qu’il avait tant désirés de la part de Sirius, il resserra sa prise dans ses cheveux tout en le dévorant des yeux. Si seulement il pouvait marquer la peau de son cou avec la trace de ses dents ou quelques suçons par ci et par là. Merlin, il avait l’impression de devenir fou. 

- Je n’ai pas envie de m’arrêter. Mais j’ai peur de finir par te blesser si nous continuons. J’ai envie de te mordre… De te marquer. 



KoalaVolant
Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

My bad habits lead to youJe savais qu’il serait sage de s’arrêter maintenant. Merlin seul sait à quel point j’ai envie de le toucher. Découvrir chaque parcelle de son corps. Bien que je le connaissais déjà puisque je l’accompagnais lors des pleines lune. Il n’était en général pas réellement vêtue lorsqu’il reprenait forme humaine. Mais aujourd’hui j’avais envie de le toucher. Sentir sa peau sous mes doigts. Embrasser son corps. Lui faire tant de choses que ma génitrice aurait hautement désapprouvé. La simple idée de pouvoir être enfin honnête avec lui et réaliser mes fantasmes les plus fous me retournait complètement le cerveau au point d’être hautement inconfortable dans mon pantalon. Il faut que je me calme. Que j’arrête.

Arrêter ne semblait pas réellement dans les plans de Remus. Je pouvais sentir sa poigne plus fermement dans mes cheveux et j'entrouvrais légèrement la bouche. Le regard de Remus pour moi aurait pu faire rougir n’importe qui. Je n’avais jamais compris pourquoi il n’avait pas été plus populaire qu’il ne l’avait été à l’école. Je n’allais pas non plus m’en plaindre. Le fait que je sois le seul que Remus regarde de cette manière éveillait en moi une certaine fierté.

Je refermais ma main sur son poignet un peu plus fermement avant de le tirer d’un coup. Juste assez pour que cela me force à pencher la tête sur le côté. Laissant ainsi mon cou parfaitement exposé. L’espace d’un instant je fermais les yeux avant de les rouvrir pour plonger mon regard dans celui de Remus.

Fais-le. Je te veux. Je veux être à toi. Uniquement à toi.

Même s’il avait peur de me blesser, moi j’ai entièrement confiance en lui. Je sais que si je lui demande d’arrêter il le ferra. Ou peut-être que je ne l’avais jamais réellement vu perdre le contrôle. Même en le voyant se transformer tous les mois. Alors que moi je me retenais depuis si longtemps que maintenant que je connais ses sentiments pour moi, je n’étais pas certain de pouvoir m’arrêter.

J’ai confiance en toi Moony…

Je déplaçais légèrement mon autre main, plaçant mon pouce sur sa lèvre inférieure. Caressant doucement celle-ci. Admirant encore un peu à quel point je le trouve beau. Et sexy. Et beaucoup trop loin de moi à l’heure actuelle. Je glissais ma main vers sa nuque pour l’attirer de nouveau à moi et l’embrasser. D’abord doucement. Puis en y mettant un peu plus de passion.
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin
» Can I call you dad...? ft Remus
» Harry Potter AU - Edward Lupin.
» That's my love ! Ft Sirius Black Lupin
» Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: Habitations-
Sauter vers: