Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Regie10
Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Don't judge a book by its cover.

@Teddy Lupin



Si sa vie ici avait été quelque peu étrange au début, il avait fini par s'y faire. Il ne comprenait toujours pas pourquoi ces moldus l'avait pris sous leurs ailes, mais il avait eu une deuxième chance grâce à eux. Il avait repris ses études, découvrant avec surprise que les cours pour les non-mages étaient bien différents de ceux de Poudlard. Pas de magie, beaucoup de chose à apprendre. Néanmoins, c'était mieux que de devoir se plié aux idéaux de sa mère, de devoir faire selon sa volonté à elle, sous peine de recevoir une punition. Il avait subi suffisamment le sortilège de Crucio pour savoir qu'il devait être obéissant. Peut-être que c'était ça qui avait fait la différence avec Sirius. Si son frère avait été un rebelle courageux, lui n'avait été qu'un lâche et un traitre. 

En choisissant la branche de la médecine, il avait espéré qu'il pourrait laver ses crimes, bien que cela ne serait sans doute jamais suffisant. Ses mains étaient tâchées du sang des innocents et il était incapable de se pardonner lui-même. Il y a tellement de chose que Regulus souhaité pouvoir arranger, comme sa relation avec son grand frère. Trop longtemps, il lui avait tourné le dos par peur des représailles. Il avait agi comme un idiot et il était normal qu'il en paie les conséquences. 

Avec les examens qui approcher à grand pas, il se devait de redoublé d'efforts, études, emprunts de livres, nuit blanche s'il fallait ! Il ne pouvait pas se permettre de louper son année et il devait obtenir la meilleure note possible. 

En arrivant au Luna Eterna, il avait arpenté rapidement plusieurs rayons pour prendre les livres dont-il avait besoin. Se dirigeant par la suite vers la table qu'il avait l'habitude de prendre. Il plaça les ouvrages de manière stratégique, pour qu'il puisse les prendre dans l'ordre et ne pas être gêné pendant sa prise de note. Regulus était plongé dans sa lecture, il appréciait le silence des lieux. C'était pour ça qu'il venait étudié ici. Il n'y avait pas d'interruption possible de la part de Tobia le petit moldu de 8 ans avec qui il vivait. Juste le calme et la sérénité. 

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Don't judge a book by its cover


Qui dit nouvelle vie, dit également qu’il faut tout recommencer. Et tout recommencer passe aussi par les études. Dire que j’étais à deux doigts de finir mes études de sorciers, en tant que préfet en chef de ma maison en plus… Mais bon, ainsi va la vie. J’avais vite trouvé l’endroit où je pouvais continuer mes études, certes bien différentes de celles que je devais normalement bientôt conclure. La, j’avais des études de moldus, avec des matières de moldus. Pourtant, c’était très intéressant. Des maths à l’anglais en passant par les sciences, tout me plaisait. Avec un faible pour les sciences. Elles étaient abordées de manière tellement différentes, s’en était grisant. En plus, elles se déclinaient en plusieurs sous-sections, toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Bref, un vrai plaisir !

Mais qui dit étude, dit aussi recherche et devoirs. Et quel est le meilleur endroit pour ça ? La bibliothèque, bien sûr ! J'enfilais donc mes plus belles (et seules) Doc, ma veste en cuir, un coup d’oeil rapide dans le miroir, histoire de passer du vert au bleu pour mes cheveux, mon sac, et je quittais ma chambre pour me rendre au Luna Eterna, une valeur sûr en terme de livres pour mes recherches.

Sur le chemin, de la musique dans les oreilles grâce à un vieux walkman qu’on m’avait donné au LP, et non loin de ma destination, je m’étais acheté un fruit frais. Le fructose est un bon carburant pour le cerveau, merci mes cours de biologie…
Alors que je mangeais mon fruit, je poussais les portes de la bibliothèque. Elle était bizarrement vide à cette heure de la journée, ou presque. Je fis un signe de tête à la demoiselle derrière le comptoir, qui avait de très joli cheveux vert, avant de m’avancer vers les rayonnages qui m’intéressaient. Avant d’y arriver, mon regard accrocha la seule personne actuellement présente dans la bibliothèque. Un jeune homme, l’air plutôt ténébreux, que j’avais déjà vu dans mon collège. Autant en profiter pour faire sa connaissance, surtout qu’étudier en groupe, c’est toujours plus productif !

J’arrivais prêt de sa table, cognant une chaise au passage sans faire exprès. Je lui dit gaiement :

“Hey salut, ça va ? Je crois que je t’ai déjà vu à l’Everton Collège, on peut étudier ensemble si tu veux !”

Je m'arrêtais, l’espace d’un instant, réalisant que je parlais sûrement avec quelques décibels de trop, n’ayant toujours pas retiré mon casque de mes oreilles. je l’enlevais pour remarquer également que je faisais profiter de ma musique à toutes personnes suffisamment proche de moi… Je coupais le Walkman avant de reprendre :

“Excuse-moi, je suis parfois tête en l’air… Je m’appelle Edward, mais je préfère Teddy. Du coup, partant pour étudier ensemble ?”

Je croquais dans mon fruit, mon regard passant du jeune homme à la pile vertigineuse de livres qu’il avait à côté de lui, attendant tranquillement sa réponse. Je n’étais pas pressé, ayant la journée pour moi.

KoalaVolant
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Regie10
Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Don't judge a book by its cover.

@Teddy Lupin



Qui aurait cru que les molduls pouvait être aussi intéressant ? Lui qui les avait vus comme des êtres inférieurs pendant tout ce temps. L'éducation que ses parents lui avait donné ne l'avait pas aidé non plus. Durant trop longtemps, il s'était plié aux besoins des autres, à présent, il était libre. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'avoir peur ou de ne pas savoir ce qu'il désirait au fond de lui.
 
Tournant les pages de son livre, il ne prêta pas plus attention à la personne qui était entrée, trop absorbé par le texte sous ses yeux. Il sursauta à cause l'inconnu qui s'était ramené jusqu'à lui, heurtant une chaise au passage. Levant les yeux de son ouvrage, Regulus haussa un sourcil, comprenant rapidement que le calme était terminé. Il parlait si fort, que le plus jeune des Black se figea sans savoir comment réagir, est-ce qu'il le faisait exprès ? Le pire, ce fut lorsque son interlocuteur retira son casque, faisant profité toute la pièce de sa musique. Irrité et frustré, Regulus avait envie d'enfoncer son crayon dans son livre. Il inspira et essaya de se calmer, mettant ça sur le fait que l'autre semblait être ultra-maladroit. 

- Bonjour... Teddy. Je suis Regulus. 

Il observa l'autre garçon croquait dans son fruit, se raclant la gorge en essayant de ne pas montrer à quel point il était troublé par lui. La femme qui s'occupé de lui, lui avait dit qu'il était important d'essayer de se faire des amis, mais comment était-il censé s'y prendre ? Il n'était pas très doué pour ça. Il se passa une main dans les cheveux, il voulait qu'ils étudient ensemble ? Vraiment ? Il pencha la tête sur le côté, posant sa tête contre sa main.

- Ne le prend pas mal. Mais tu n'as pas l'air d'être... Le genre de garçon à étudier la médecine.

Il remit ses cheveux en place pour la énième fois, ennuyer de ne jamais savoir comment les coiffés correctement. Ses cheveux ondulés étaient un peu difficiles à dompter. 

- Néanmoins, si tu insistes, pourquoi pas. J'apprécierais. Il marqua une courte pause. Dit moi... Comment ça s'appelle... L'objet avec lequel tu as écouté de la musique ? 
 

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Don't judge a book by its cover


Alors comme ça, son p’tit prénom c’est Regulus. C’est marrant, j’avais l’impression de l’avoir déjà entendu quelque part, mais pas moyen de me rappeler où. M’enfin, ce n’était pas vraiment important. Ce qui l’était, en revanche, c’est plutôt que j’avais l’impression de l’avoir dérangé. J”en veux pour preuves ses réactions qui avaient l’air légèrement agacées. Ca, et le fait qu’il mette en doute mes compétences d’étude. Certes, la médecine n’est pas ma spécialité, mais j’aime quand même beaucoup la biologie. aussi je me sentis quelque peu piqué au vif et dans mon honneur de Poufsouffle.

Jetant un nouveau coup d'œil à son livre, je notais une erreur dans ce dernier, montrant qu’il devait déjà dater un peu. Je ne pu m'empêcher de sourire à la vue de ce détail. Je répondis donc :

“Enchanté Regulus, ça me fait plaisir d’en savoir un peu plus sur toi. Effectivement, tu as raison, je ne suis pas en médecine comme toi. Cependant, je note une erreur dans ton livre… Il parle d’omoplates, pourtant, on dit scapula maintenant… Et puis, on peut toujours se faire réviser.”

Toujours content de moi, je notais que mon cher condisciple avait du mal à trouver une position satisfaisante pour sa crinière ondulée. Je pouvais sans nul doute essayer de l’aider aussi sur ce point. Je poursuivis :

“Si tu veux un conseil pour ta toison rebelle, tu devrais peut-être essayer de les attacher ? J’ai un élastique si tu veux. Sauf si tu préfères les couper ? Je peux aussi t’aider, je suis apprenti coiffeur en dehors des cours…”

Je m'asseyais en face de lui; sortant mon cahier de note quant aux livres que j’allais devoir consulter afin de compléter mes devoirs. Je sortais ma baguette, lançant un sort d’accio informuler, afin de récupérer “les milles et uns conseils de botanique de Pr Duchoux” et “La théorie des cordes” par un certain S. Cooper.
Je prétais ensuite une oreille attentive à sa question; avant de lui répondre :

“Mmmh ? Oh, ça ? C’est un Walk-man. Si j’ai bien compris, c’est assez vieux chez les moldus, mais j’aime bien. Ils ont de la musique très intéressantes tu sais ?”

Je feuilletais rapidement le livre de physique avant de lui demander, déjà un peu dans mes pensées et mes calculs :

“Au fait, tu t’y connais en théorie des cordes ? Ou en botanique peut-être ? De mon côté, je mettrais mes… Humbles connaissances en médecine à l' œuvre pour te venir en aide !”

Je relevais ma tête vers lui, sortant de mon livre, lui souriant et attendant sa réponse.
KoalaVolant
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Regie10
Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Don't judge a book by its cover.

@Teddy Lupin



Il n'avait jamais été très doué pour communiqué avec les autres et peut-être que cela n'allait jamais changer. Il n'était pas Sirius, il n'avait pas cette aura brillante et attirante autour de lui. Même si son frère cachait, au plus profond de lui, une sombre douleur. Ça ne l'empêche pas de brillé autant que les astres. En face lui, ce garçon qui était bien plus intelligent que ce qu'il laissait paraître, lui rappela une phrase qu'il avait entendue "Il ne faut jamais juger un livre par sa couverture". Et c'est ce qu'il avait fait, sans même laisser le temps de démontré qui il était. Regulus se sentait stupide et totalement ridicule, par ce que d'un : son livre n'était pas bon et de deux : il avait déjà rangé Teddy dans la case idiot. Alors qu'il ne l'était clairement pas. Il cachait bien son jeu derrière ses allures de beau gosse maladroit aux aires d'idiot. 

Perturbé par sa propre erreur, Regulus se pinça les lèvres, si ce livre n'était pas bon, lequel était-il censé prendre ? Il referma celui-ci d'un claquement sec, levant ses yeux vers Teddy qui parler à présent de ses cheveux, il fronça les sourcils en secouant négativement la tête. Il était hors de question pour lui de couper ses cheveux, les attacher ? pourquoi pas ! 

- J'aime mes cheveux comme ça... C'est juste que je ne pense jamais à les attacher. Il marqua une petite pause en observant Teddy. Apprentis coiffeur ? Tu es une artiste alors. 

Regulus agrippa un autre livre à la place de celui qu'il possédait, se figeant en voyant la baguette que son interlocuteur. Un sorcier, ce garçon était, lui aussi, un sorcier. Il inspira en tirant sur ses manches, soudainement nerveux. En tant qu'ancien mangmort, il savait qu'il ne serait pas pardonné si facilement s'il devait retourner dans son ancienne vie. Était-il en sécurité ici ? Non, il ne se sentait clairement pas ainsi, pas sans sa baguette en tout cas. Il porta son attention sur les livres que celui-ci avait fait appeler, intéressant, vraiment intéressant. Il se mordit les lèvres avant de se masser nerveusement la nuque. Il remercia intérieurement Merlin que celui-ci réponde à sa question sur le Walkman, changeant ainsi de sujet.

- Un Walkman ? Je ne connaissais pas. Il est vrai, que ça a l'air intéressant. 

Il joua du bout de ses doigts sur la couverture de son livre, avant de hausser les épaules. Il n'était pas mauvais en botanique, mais il n'était pas certain que les plantations de leurs mondes, est besoin des mêmes traitements que celles d'ici. 

- Hmmm... Je débute dans ce qui est moldus. J'ai bien peur de ne pas t'être d'une grande aide. Avoua-t-il ennuyer. Tu n'as pas peur qu'on sache que tu es un sorcier ? 
 

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Don't judge a book by its cover


On dirait que ma réflexion sur son livre l’avait quelque peu frustré ou énervé. Il n’est visiblement pas du genre à apprécier qu’on lui pointe une erreur du doigt. Autant s’en souvenir… Ceci étant, sa réflexion sur le fait que je sois un artiste simplement parce que j’étais apprenti coiffeur me fit sourire. C’était une manière intéressante de voir les choses, qui ne m’était jamais venu à l’esprit. Avec un sourire en coin, je lui tendis un élastique pour cheveux avant de lui répondre :

"C’est une manière intéressante de voir les choses. Je ne me suis jamais considéré comme un artiste, mais ça me flatte. Tu arriveras à t’attacher les cheveux, ou as-tu besoin d’aide ? "

Je posais la question plus pour l’ennuyer qu’autre chose, mais que voulez - vous, j’ai toujours été taquin.
Je repensais avec une lueur espiègle dans les yeux :

"Quoi qu’il en soit, tu seras plus à l’aise pour travailler si tu ne dois pas remettre ta crinière en place toutes les deux minutes. "

J’essayais de me re concentrer vers mes livres, pourtant le jeune en face de moi semblait nerveux. Sa manière de tirer ses manches me parut bizarre mais je ne dit rien. Il me reparla du Walk-man, aussi je lui répondis sympathiquement :

"Je pourrais te le prêter si tu veux. J’ai quelques cassettes de musique intéressantes… "

Je n’eu cependant pas longtemps à attendre afin de connaître la vrai raison de sa tension et de ses préoccupations. Donc le ténébreux aussi était un sorcier ? Intéressant… Très intéressant. En tout cas, c’est l’explication logique qui me vient à l’esprit. A moins que d'autres personnes ici n'utilisent le terme moldus. Et sache qu’avoir une baguette signifie être sorcier. Je lui répondis donc pour le rassurer :

"Pas de problème. Tu pourras m’aider en me faisant réciter. Je ne serais pas forcément d’une grande aide non plus en médecine tu sais… "

J’haussais les épaules avant de braquer mon regard dans le sien et enchaîner :

"Donc tu es aussi un sorcier ? Par Merlin c’est parfait ! Es -tu allé à Poudlard ? Et dans quelle maison ? Oh, est-ce que tu viens d’une grande famille ?
Et puis, non, je n’ai pas peur… pourquoi aurais-je peur ? Nous ne sommes visiblement plus dans le même monde… Les gens ici sont plus tolérants… J’ai des capacités, je les utilise, tout simplement ! "


Je laissais de côté mes livres pour le moment, m’emportant dans mon monologue :

"D’ailleurs, comment est ta baguette ? On pourrait faire des potions ensemble, ou s’entraîner à lancer des sorts aussi ! Enfin, je m’emporte, mais c’est agréable de rencontrer un sorcier qui me comprend et qui, de plus, étudie dans la même école que moi !"

Je le regardais, les yeux pétillants d’excitation, attendant sa réponse.
KoalaVolant
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Regie10
Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Don't judge a book by its cover.

@Teddy Lupin



Il pencha la tête sur le côté avec curiosité, est-ce qu'il le prenait pour un idiot incapable de s'attacher les cheveux ? Bon, il n'avait pas de petit truc rond dont il avait oublié le nom. Mais il était certain de savoir comment s'y prendre. Il secoua la tête négativement et soupira.

- Je crois que je suis capable de m'en sortir seul. Comme un grand. 

Il lui avait répondu avec une pointe de sarcasme, plongeant son regard dans le sien. Il devrait peut-être apprendre un sortilège sans baguette, qui lui permettrait de s'attacher les cheveux sans avoir besoin de les couper ? Il avait pris plaisir les garder ainsi, n'ayant plus sa mère dans son dos, à toujours vouloir qu'il soit "normal" pour la société. Le parfait petit sang pur, digne de la noblesse, prêt à épousée une... Non, il ne préférait ne pas pensé à un membre de sa famille avec qui il aurait été sans doute été obligé de procréer. Rien que l'idée lui donnait la nausée. 

Regulus espérait que ses manches suffirait pour camoufler la marque sur son bras, il ne voulait pas attiré l'attention du sorcier dessus. Il fut surpris par la proposition de celui-ci, il voulait lui prêter son appareil moldu ? Ils ne se connaissaient pas, ils n'étaient même pas amis. Alors pourquoi ? Il joua nerveusement avec la couverture de son livre. 

- C'est gentil... Un jour sans doute. 

Le faire récité, c'est une chose qu'il faisait avec Kreacher, ça l'aider souvent pour ses cours. Aujourd'hui, il se demandait ce que l'elfe de maison devenait, est-ce qu'il était libre ? Heureux ? Lui, son ami d'autre fois, l'elfe qui a passé son temps à soigner ses blessures et lui tenir compagnie. 

- Te faire récité est dans mes cordes. Pour ce qui est de la médecine... Eh bien, il semblerait que tu as souligné une erreur qui me permettra d'étudier le bon ouvrage. Ça va beaucoup m'aider. Merci. 

Il frissonna lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau, il n'était pas certain de ce qu'il devait pensé de lui. L'espace d'un instant, il avait eu peur que l'autre garçon ne se soit rendu compte qu'il était un ancien mangemort. L'idée même qu'on puisse le découvrir, le terrifié. Il savait ce que certain sorcier faisait aux partisans du seigneur des ténèbres. Regulus cligna des yeux, surpris par la quantité de question que Teddy venait de lui poser. Il était impressionnant de voir à quelle vitesse il parlait et qu'en plus, il ne paraissait pas avoir besoin de reprendre son souffle... Wow... 

- Je suis un sorcier, oui. Je suis allé à Poudlard. J'étais Serpentard. Il marqua une pause. Les moldus... Sont souvent tolérants et après, ils finissent par avoir peur...

Regulus n'avait même pas avoué à sa famille adoptive ce qu'il était, il avait trop peur qu'on ne finisse par le mettre dehors. Il s'était attaché à Tobia... Il sursauta en reportant son attention sur Teddy. Il voulait faire des potions avec lui ? Était-ce une manière d'essayer d'être son ami ? Par ce qu'il n'était pas certains de savoir comment s'y prendre lui-même. 

- Je n'ai pas ma baguette avec moi... Dans le monde où nous venons, je suis mort. Elle est sans doute encore au manoir Black. Donc, je ne peux pas lancer de sortilège, sauf ceux qui n'en n'ont pas besoin... Tu m'as demandé si je descendais d'une grande famille... Je suis d'une des 28 familles les plus importantes, la famille Black. Regulus Black. 

Il se perdit dans ses yeux pétillants, c'était fou comment ce garçon semblait brillé de bonheur, comme si sa vie entière semblait couverte de paillettes et d'or. Il était... Adorable. Oui, voilà, adorable. Il se mordit les lèvres avant de secouer la tête, merde, à quoi il pensait ? Il ne pouvait pas se laisser séduire aussi facilement. 

- Je veux bien faire des potions avec toi... Si tu le souhaites. 
 

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Don't judge a book by its cover


Je notais silencieusement sa réponse. Bien évidemment qu’il savait le faire seul, c’était une boutade, mais bon… Visiblement, mon sens de l’humour avait du mal à passer. Message comprit, on évite l’humour douteux !

Alors que j’écoutais sa réponse quant à ma proposition d’étude, je notais également la manie qu’il avait de tirer sur ses manches ou de jouer avec. On dirait que je le rendais nerveux, ou peut-être était-il blessé à cet endroit là ? Je tacherais d’élucider ça plus tard…
Je lui répondit :

"Parfait, faisons comme ça alors ! Et pour ton ouvrage, ce n’est rien… à dire vrai, c’est une erreur encore assez commune, même dans le domaine médical… En réalité, les médecins plus âgés ignorent probablement ce changement…"

J’écoutais fébrilement sa réponse suivante. J’en étais sûr ! C' était un sorcier ! Un serpentard qui plus est, pourtant je ne me souviens pas de lui à Poudlard… Enfin, il me dit qu’il est mort dans notre monde donc c’est sûrement pour ça. Et mazette, il vient d’une des grandes familles ! Les Blacks ! Les Blacks… ça me dit quelque chose… Il me semble que mon parrain m’en a parlé… Il fallait que je pose la question :

"Je suis navré de l’apprendre pour ta baguette et ta mort… Mais sache que tu as l’air d’avoir bien repris vie !"
Dis-je avec un petit sourire. L’humour douteux est vraiment plus fort que moi. Je me demande de qui je tiens… Je repris :

"Mon parrain m’a parler de ta famille. En faite, si ma mémoire est bonne, son propre parrain vient de ta famille. Je crois que son prénom était euh… Siri… Sirius c’est ça ! Est ce que tu le connais ? On m’a raconter que c’était un ancien mangemort repenti, mais accuser à tord… Enfin visiblement c’est une histoire compliquée, mais je sais que c’était un homme bon. Mangemort ou pas. On ne fait pas forcément que des bons choix dans la vie…"

Je laissais un léger blanc avant de reprendre :

"Et il va de soi que je souhaite réaliser des potions avec toi ! Sans quoi je ne te l’aurais pas proposé ! Et puis, c’est en pratiquant qu’on s’améliore, et qu’on ne perd pas la main. Bon, je ne sais pas vraiment où me fournir en ingrédients, mais je suis sûr qu’on va trouver en cherchant un peu…"

Je me mordit les lèvres avant de lui poser la question qui me les brûlaient :

"Excuse-moi mais… J’ai remarqué que tu jouais souvent avec ta manche, tu es nerveux ? Ou blessé ? Je peux t’aider ?"
KoalaVolant
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Regie10
Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Don't judge a book by its cover.

.



Il savait que devenir médecin était totalement différent que devenir guérisseur. Là où les sorciers utilisaient des sortilèges et des potions, les moldus eux utilisent divers instruments. C'était la raison pour laquelle il fallait apprendre correctement son métier. Bien sûr, dans les deux cas, ça restait toujours aussi impressionnant. Il aimait l'idée de peaufiner ses connaissances dans le monde magique et ainsi être utile aux sorciers, comme dans le monde moldus. Il fut surpris par les mots de Teddy, cela voulait dire que les vieux moldus n'avaient pas besoin d'apprendre les nouveaux termes, où avait-il mal compris ?

Regulus fut surpris par ses mots, c'était étrange de l'entendre dire qu'il était désolé de sa mort. À part Sirius, est-ce que quelqu'un avait réellement pleuré sa perte ? Sa mère sans doute, mais était-elle même capable de verser des larmes ? Est-ce que Kreacher avait pleuré ? Est-ce que sa mère l'avait bien traité après son départ ? Tellement de questions qu'il avait souhaité posé à Sirius et qui pourtant ne furent jamais posés. Heureusement qu'il avait l'air d'avoir repris vie, il n'était pas un film d'horreur moldus non plus !

Le jeune Black n'avait pas parlé, ne souhaitant pas couper la parole à son interlocuteur. Il haussa un sourcil en l'écoutant parlé de son parrain et du parrain de son parrain. Bon sang... Cette histoire était déjà bien étrange ! En revanche, il ne s'était pas attendu à ce que Sirius soit mentionné comme étant un ancien mangemort. Jamais son frère n'aurait porté la marque du seigneur des ténèbres. Il était loyal envers ses amis, envers les bons. Lui seul avait accepté de sombrer lentement du côté des ténèbres et il était loin de pouvoir se repentir aussi facilement.

- Sirius... N'était pas un mangemort. Souffla-t-il, essayant de sauver l'honneur de son frère. C'était... Non. C'est un homme bon, loyal, prêt à tout pour ceux qu'il aime.

Ah... Les potions... Une matière avec laquelle il excellait. Il était doué dans bon nombre de domaines, mais c'était normal avec une famille qui prônait l'excellence et la perfection.

- Je suis certain que nous trouverons les ingrédients. Cette ville gorge de bien de mystère.

Regulus savait qu'à force de trifouiller sa manche, il avait fini par attirer l'oeil dessus. C'était plus fort que lui, ça le rendait nerveux. Le fait d'être en présence d'un autre sorcier, d'être jugé pour les crimes qu'il avait commis, voir pire... Il retira ses mains de la table, comme s'il s'était brûlé, son regard à présent vide de toute émotion. S'il avait appris à se protéger de toute cette pression avec les barrières qu'il s'était construite, aujourd'hui, il était littéralement sûr que ça n'allait pas l'aider. Pourquoi il s'inquiétait qu'il puisse être blessé ?

- Je... Non. Je ne suis pas blessé ! Dit-il précipitamment.

Il se redressa brusquement, faisant tomber sa chaise en arrière, il se mit alors à ranger ses affaires. Fuir semblait soudainement la meilleure issue, sans doute était-ce un défaut digne de sa maison, lâche... Voilà ce qu'il était. Mourir pour une cause était une chose, plaidé son innocence face à un inconnu en était une autre. La respiration de Regulus se fit sifflante et difficile, il ne comprenait même pas ce qu'il arrivait, ses membres tremblaient et il n'arrivait pas à saisir ses livres correctement. Reg était en train de vivre sa première attaque de panique. Il essaya de reprendre son souffle, mais ce fut vain. Il sentit la bile inondée sa bouche, lui laissant une sensation horrible sur la langue. Ce n'était pas le moment de se donner en spectacle, pourtant, il n'arrivait à rien. Il avala, agrippant la table de toutes ses forces. Il sentit la sueur glissée dans sa nuque.

Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Respire. Allez... Respire.

 

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Don't judge a book by its cover


J’essayais tant bien que mal d’écouter ses réponses parmi mon flot ininterrompu de paroles. Donc finalement Sirius était gentil… J’ai du confondre avec quelqu’un d’autre, car maintenant qu’il le dit, les paroles de parrain me revenaient en mémoire, et il avait effectivement été accusé à tort. Je m'excusais rapidement avant de continuer mon monologue mot après mot.

“On devrait pouvoir trouver ce qu’il nous faut, effectivement. Il me semble qu’il y a une forêt au abord de la ville. Et puis il doit bien y avoir un herboriste ou quelqu’un d’assimilé qui devrait pouvoir nous fournir ! J’ai tellement hâte de commencer ça avec toi ! On pourrait commencer par un petit polynectar; bien que je n’en ai pas vraiment besoin mais bon… Ou une petite Felix Félicis…”

Vraisemblablement, lui parler de sa manche le mit plus que mal à l’aise, pour une raison que j’ignorais, et sa réaction était pour le moins virulente. Outre sa chaise qui bascula dans un grand fracas, brisant le silence relatif de la bibliothèque, sa respiration s'accélérant alors qu’il essayait tant bien que mal de rassembler ses affaires.
Je ne suis certes pas en médecine, mais je sais reconnaître une crise de panique quand j’en vois une. Pas que je sois sujet à cela, mais en tant que préfet, j’ai dû aider plusieurs élèves de ma maison à gérer le stress des BUSES. Malheureusement pour moi, je n’ai pas de philtre apaisant sur moi… Autant utilisé le plan B dans ce cas.

Je me levais à mon tour, moins précipitamment, mais me dépêchant de lui saisir le bras, exerçant une légère pression pour le ramener au monde autour de lui.  Je lui dit doucement :

“Regulus ? Calme-toi. Tout va bien, tu es en sécurité. Je suis désolé si je suis trop intrusif, je ne voulais pas te brusquer. Inutile d’en parler pour le moment, tu me dis que ce n’est pas une blessure, c’est le principal. Rassieds-toi, respire calmement. Je vais faire en sorte de te trouver une boisson chaude pour t’aider… Surtout que j’espère que tu ne vas pas te débiner; j’ai besoin d’aide pour réviser moi…”

Je disais cette dernière phrase avec un petit sourire. Moi et mon humour pourri qui ressort toujours au mauvais moment. J’effaçais ce qui tirait le coin de mes lèvres, avant de reprendre :

“De mémoire, j’ai vu le bibliothécaire boire du thé… Je vais lui demander si je peux lui voler honteusement une tasse. Je vais faire de mon mieux pour t'aider ! Rassieds-toi; j’arrive.”

Je lui faisais un sourire chaleureux, exerçant une nouvelle pression sur son bras, avant de me diriger vers le comptoir, non sans garder mon charmant condisciple à l'œil, prêt à intervenir en cas de besoin, que ce soit avec ma baguette, ou le plaquer si jamais il essayait de fuir en courant. Même si j’espérais ne pas avoir à en arriver là. Je ne sais pas pourquoi, mais même si je viens de le rencontrer, je veux me plier en quatre pour lui… C’est étrange et troublant…  

KoalaVolant
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Regie10
Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Don't judge a book by its cover.

.



Il ne se souvient pas de la dernière fois qu'il avait été dans un tel état. Était-ce le jour où Sirius l'avait abandonné pour rejoindre son autre "frère", celui qu'il aimait plus que lui ? Où était-ce quand sa mère avait souhaité qu'il prenne la marque ? Il se souvient qu'après l'avoir reçu, il n'avait pas été au mieux de sa forme. Cependant, il l'avait cherché, il avait adulé un homme, non un monstre qui ne méritait pas autant de flatterie et de loyauté.

Regulus essayé de reprendre son souffle, levant les yeux vers la source de cette voix. Il sentit des mains sur son bras, comme si on essayait de le garder hors de l'eau, le maintenir face à la réalité. Il avait envie de s'agripper à lui, comme le ferrait un homme à la mer. Toutefois, était-ce une bonne idée ? Il essaya de se caler sur la respiration de Teddy, écoutant ses mots bienveillants et la douceur dont il faisait preuve. Barty et Evan auraient sans doute été bons à ça aussi. Bien qu'ils ne soient pas les meilleurs garçons du monde, qu'ils étaient comme lui des mangemorts. Leurs amitiés avaient toujours été un point d'ancrage pour Regulus. Ils les avaient trahis, abandonnés lâchement pour punir le seigneur des ténèbres, lui faire payer son ignorance et sa stupidité, sa cruauté et sa soif de pouvoir.

Il hocha la tête alors qu'il reprenait place sur sa chaise, encore tremblant de sa petite crise. Il ne comprenait pas pourquoi les choses avaient tourné ainsi. Depuis quand était-il aussi fragile et pathétique ? Il hocha simplement la tête, alors que le Poufsouffle s'éloigner pour aller lui chercher une boisson chaude. Voilà pourquoi les Poufsouffle étaient autant aimées à Poudlard, toujours serviable, aimant et là lorsque les gens en ont besoin. Regulus se sentait stupide de n'avoir jamais essayé de se mêler à eux, trop pris par sa soif d'être un parfait héritier. Il se passa une main dans les cheveux, jetant un coup d'œil à sa manche. Il ferma les yeux, serrant son avant-bras dans sa main. Est-ce que Teddy aurait toujours envie d'apprendre à le connaître après avoir découvert son secret ? Une fois qu'il apprendrait le sang qu'il avait sur les mains ? Il ouvrit les yeux, le coeur lourd de regret.

Il attendit sagement qu'il revienne, essuyant ses joues avec ses manches. Sa mère se serait mise en colère pour son comportement, elle l'aurait puni et rappelé qu'un sang pur ne doit pas se montrer aussi faible. Lorsque Teddy revient vers lui, Regulus leva honteusement la tête dans sa direction, les joues rougies et les yeux brillants. Il arrivait mieux a respiré grâce à lui, par ce qu'il avait pris soin d'essayer de le détendre, de le calmer. Il inspira, se mordant les lèvres.

- Je suis désolé d'avoir fait une scène. Cela ne se reproduira plus.

 

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Don't judge a book by its cover


Heureusement pour moi, le bibliothécaire était quelqu’un de charmant et compréhensif, et il me donna volontiers une tasse de son thé. Pendant qu’il servait cette dernière, j’observais toujours le mystérieux Regulus du coin de l'œil. Une fois de plus, on en revenait à son avant bras. Inutile de chercher plus en profondeur de ce côté là, ça ferait sûrement pire que mieux. Je ne doute pas qu’il en parlera le moment opportun, quand il se sentira prêt.

Je remerciais chaleureusement l’homme pour son aide et son thé, avant de repartir vers mon camarade qui semblait aller un peu mieux, ou en tout cas, plus sur le point de s’évanouir ou de partir en courant comme s’il avait la mort au trousse.
Une fois près de lui, toujours souriant, confiant, je m'asseyais à ses côtés en l’écoutant, posant la tasse devant lui. Je fronçais légèrement les sourcils avant de lui répondre :

“Pourquoi t’excuses-tu ? Je ne vois pas où est le problème. Tout le monde peut avoir des moments de faiblesse. Sans compter que je suis peut-être responsable.”

Je posais ma main sur l’avant-bras qu’il tenait un peu plus tôt, un sourire chaleureux sur le visage, avançant la tasse devant lui en reprenant :

“Bois un peu de thé, ça te fera du bien. Si tu souhaites du sucre, j’en ai dans mon sac, en revanche, pas de lait, désolé… Tu sais, une boisson chaude est un excellent remède pour beaucoup de choses… Tu as froid ? Bois du thé ! Tu te sens triste ? Bois du thé ! Quelqu’un t’embête ? Frappe le avec la tasse !”

Je regardais le jeune homme avec un regard amusé, avant de commencer à fouiller dans mon sac, à la recherche de dosette de sucre, mais plus important, une plaque de chocolat. J’avais cette étrange habitude de toujours avoir du chocolat avec moin, aller savoir pourquoi.

Je lui proposais un morceau de douceur sucrée avant de reprendre :

“Quoi qu’il en soit mon cher Regulus, c’est inutile de t’excuser pour si peu. Je ne sais pas ce que tu as vécu, mais maintenant tu vas devoir compter un Poufsouffle dans tes amis. Et je ne pense pas avoir besoin de te dire quelle est notre réputation à ce niveau là n’est-ce pas ? Bon… Est-ce que tu veux me parler de ce qui vient de t’arriver ? Je te promets de n’être qu'une oreille attentive sans jugement. Mais si tu préfères, on peut aussi juste réviser comme proposé. Je te laisse le choix. Oh, et mange un morceau, ça te fera du bien, expérience et parole de Poufsouffle !”

Je lui faisais un petit clin d'œil, toujours souriant, en attendant sa réponse.
KoalaVolant
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Regie10
Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Don't judge a book by its cover.

.



Savoir que la marque était toujours là, bien que presque effacé... Cela suffisait à le rendre fou. Même s'il était bien connu que les Black n'avaient pas toutes leurs têtes à cause de leurs consanguinités. Il ne comprenait pas pourquoi l'autre garçon était aussi compréhensif. Peut-être qu'il était trop habitué aux mauvais traitements qu'il avait reçus ? Ou bien qu'il s'était habitué à devoir assumé ses erreurs même lorsqu'elles n'étaient pas de lui, quoi qu'il dise ou qu'il fasse, ce n'était jamais suffisant pour sa mère.

Teddy était revenu vers lui avec une tasse de thé et cela fit fondre lentement le coeur de Regulus. " Ne rougis pas idiot, c'est juste du thé." Se maudit-il. Pourtant, ce simple geste, ce contact tendre sur son avant-bras... Peu import qui était ce garçon, il devait faire la fierté des gens qu'il aime.

Il s'était installé correctement sur sa chaise, ne comprenant pas pourquoi il avait envie d'attraper la main de Teddy et la serrer dans la sienne, comme s'il était avide de contact. Néanmoins, il avait toujours vécu sans. Les étreintes chaleureuses n'existaient pas chez les Black. Sauf peut-être celle qu'il avait reçue de son grand frère lorsqu'ils étaient enfants ? Son regard se porta sur la tasse qu'il venait de pousser devant lui, la douce odeur du thé vient chatouiller son odorat, le réconfortant légèrement.

Il prit doucement la tasse entre ses mains, remerciant Teddy tout en l'écoutant parler. Il ne put s'empêcher de rire à la fin de sa phrase, en sachant pertinemment qu'il ne fallait pas énerver un Poufsouffle. Frapper quelqu'un avec la tasse vraiment ? Ce serait dommage d'abîmer un objet aussi joli.

- Je mange rarement de sucrerie...

Regulus porta la tasse à ses lèvres, savourant le liquide chaud qui s'y trouvait et effet, ce fut si relaxant et réconfortant. Il reposa ensuite sa tasse, avant de soupirer. Un ami... Il avait un ami. C'est ainsi qu'il avait vu Barty et Evan... Deux amis qu'il avait trahis par égoïsme. Il fit glisser son pouce contre le rebord de la tasse, son regard perdu dans le liquide sombre qui s'y trouvait.

- Pour tout te dire... Cela à avoir avec ce que tu disais tout à l'heure a propos de Sirius.

Il leva la tête, surpris par son clin d'oeil. Il lutta pour essayer de camoufler son sourire, mais c'était trop tard et ses joues rougies de gênes étaient que trop visible à cause de la pâleur de sa peau.

- Je... J'ai fait des choses atroces par le passé... Je ne pourrais jamais essuyer ce que j'ai fait. J'ai essayé de réparer mes erreurs. Mais je suis mort avant d'y parvenir. Souffla-t-il.

 

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Don't judge a book by its cover


Heureux de voir que le thé soulageait mon nouvel ami et l'apaisait, l’aidant à se sentir mieux, je me sentais plus confiant. J’haussais un sourcils alors qu’il me disait qu’il ne mangeait pas de sucreries. Mais… Mais le chocolat n’est pas une sucrerie par Merlin ! C’est du chocolat quoi… M’enfin, ce n’est pas le moment de m’emporter pour si peu. Mon cher interlocuteur n’était pas en état pour ça, surtout qu’il était sur le point de me dire ce qui le tracasse. Un rapport avec Sirius ? Comment ça… Qu’est ce que m'a déjà raconté mon parrain déjà ? Et ce sont des choses terribles ? Par Merlin… Je ne pu m'empêcher de prendre la parole :

“Je sais que j’ai dit que je ne dirais rien et que je ne serais qu’une oreille attentive, mais soit honnête… Toi aussi tu fais de la moto moldue, c’est ça ?”

Je regardais mon condisciple alors que mon cerveau se mettait enfin en marche. La mornille venait de tomber, elle avait mis le temps mais je venais de comprendre, la lumière se faisait maintenant dans mon esprit. Je ne pu m'empêcher d'ouvrir les yeux en grand, comme ma bouche qui formait maintenant un O. Et je crois que mes cheveux ont dû prendre une teinte blanche.

Je clignais plusieurs fois des yeux, fermant la bouche, avant de poser ma main sur son avant bras, reprenant plus doucement et tendrement :

“Des choses horribles ? Comme une erreur de tatouage ?”

Je regardais l’avant bras qu’il triturait il y a encore quelques minutes, en reprenant :

“Et après ? Tu viens bien de dire que tu avais essayé de te repentir, et tu es mort en essayant. Pour moi, au final, c’est tout ce qui compte. Et je pense qu’il faudrait être un monstre pour traiter une personne comme toi négativement. Au contraire, prend cette vie qui t’aie offerte comme un cadeau pour ta repentance et une seconde chance. Vie la pleinement, sans obligation vers qui que ce soit. Soit LIBRE !”

Puis plus doucement, presque dans un murmure, je rajoutais :

“Et mon ami qui va m’apprendre l’art obscure des potions…”  
KoalaVolant
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Regie10
Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Don't judge a book by its cover.

.



Il devait admettre que soit ce garçon était stupide, soit il faisait exprès. Dans les deux cas, il ne put s'empêcher de sourire légèrement à sa remarque. Lui, faire de la moto moldu ? Et puis quoi encore ? Il n'était pas aussi fou que Sirius, il ne voulait pas mettre sa vie en danger sur un pot de yaourt en métal. Peut-être qu'il trouvait les motos belles, mais pas au point d'avoir envie de monter dessus ou d'en faire. Regulus releva la tête et son regard rencontra celui de Teddy.

Le choc se lisait clairement chez lui, sans doute qu'il s'était rendu compte qu'il se méprenait, par ce qu'il était clair que Reggie ne parlait absolument pas de moto. Le jeune Black était fasciné de voir que les cheveux du garçon avaient légèrement changé de couleur, c'était fascinant... Au point qu'il aurait souhaité tendre la main pour les toucher, mais ce n'était pas convenable, il n'avait pas ce droit. Il reporta son attention sur la tasse de thé que lui avait apporté Teddy. Il prit une gorgée avant de la reposer, jouant du bout de ses doigts contre le rebord.

Un tatouage ? En quelque sorte. Il était toujours là, bien que quelque peu effacé. Il espérait qu'un jour, il finirait par disparaître. En-tout-cas, il ferait tout pour que ce soit le cas. Peut-être que Sirius pourrait même l'aider à trouver une solution pour la faire complètement disparaître ou la recouvrir. Il fut plus que surpris par les mots de son interlocuteur. Il était beaucoup trop gentil, il semblait prendre les choses trop facilement. Tout ce qu'il disait paraissait plus simple lorsqu'il le mentionnait. Était-ce par ce que Teddy était semblable à une peluche ? Qu'il pétillait de vie et de joie ? Regulus n'était pas certains, mais il se sentait bien mieux et il ne pouvait pas prétendre que celui-ci n'y était pour rien.

- Tu as raison... Je te remercie Teddy..

Il se pencha vers lui en l'entendant chuchoté, abordant un petit sourire amusé à ses mots. L'art obscur des potions ? Voilà une façon étrange de voir ça, mais pourquoi pas. Qui était-il pour juger ? Il leur faudrait simplement se procurer des ingrédients et il pourrait plus aisément lui apprendre. Trouvé ce qu'il fallait, ça, c'était autre chose. Il n'était pas certain que cette ville puisse leur fournir tout ce dont ils avaient besoin. Au moins, ils pourraient faire quelque breuvage basique, remède à base de plantes pour débuter.

- Oui, je t'apprendrai. Le plus dur sera de trouver les ingrédients nécessaires.

Regulus se redressa, s'humidifiant les lèvres en observant Teddy. Il n'avait jamais réellement eu d'amis en dehors de Barty et d'Evan ou même de Pandora. Alors comment était-il censé se comporter avec lui ?

 

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Don't judge a book by its cover


Il n’avait pas tort, ce Regulus. Trouver les ingrédients serait le plus compliquer. Pourtant, je ne sais pas trop pourquoi, je me doutais que ce serait possible. D’une manière ou d’une autre. Surtout qu’en ce qui concerne les plantes, une fois qu’on en aurait quelques unes, je pourrais toujours les faire pousser et multiplier… Ca me donnait justement une idée, que je lui partagea directement :

“Je reste optimiste pour les ingrédients, on trouvera. Puis une fois les plantes en notre possession, je les ferais multiplier, puis on pourra toujours revendre le surplus pour financer les autres ingrédients et …”

Je m'interromps alors que mon attention se portait entièrement sur mon condisciple en face de moi. Il semblait être un peu confus. La raison semblait assez accessible, du peu que j’en savais, il ne semblait pas avoir eu une vie facile, et probablement peu d’amis. De ce fait, il ne devait pas vraiment savoir comment réagir. Je lui affichait un sourir franc, en reprenant :

“Tu sais, tu n’as pas à stresser ou t’inquiéter, tu peux être franc avec moi, dire ce que tu penses, te laisser aller. Je ne jugerais pas, pour la suite… Et bien fait comme tu le sens ! Il n’y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise manière de réagir avec un ami. Tu as le droit de lui dire ce que tu ressens, comment tu te sens et autres. En bref, soit toi-même. C’est le plus important !”

Je regardais rapidement mes livres,  les siens, puis l’extérieur, avant de revenir vers lui et poursuivre :

“Tu sais quoi ? Il fait beau, sortons ! Profitons un peu, surtout que je ne sais pas toi, mais je ne suis plus d’humeur à étudier. Je sais que c’est important, mais je suis sur que tu peux bien passer une heure ou deux pour te détendre non ? Et puis… S’oxygéner le cerveau avec de l’air frais est important !”

Sans vraiment attendre de réponse, je me levais, prenant mes livres d’une main, son bras de l’autre pour l’attirer avec moi.

“Tu verras, ça va te faire du bien, allez, on y va !”
KoalaVolant
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Regie10
Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Don't judge a book by its cover.

.



C'était étrange de voir que ce garçon était l'inverse de ce que lui était. Là où Regulus était pessimiste, Teddy était optimiste. C'était très agréable de voir qu'il semblait croire en tout ce qu'il disait, comme si tout pouvait arriver... Il l'observait confus, ne sachant pas ce qu'il devait faire, ni comment il devait agir. Teddy était... Une bouffée d'air frais. Était-ce ça que Sirius avait ressenti lorsqu'il avait rencontré James et Remus ? Ce sentiment de liberté, cette sensation étrange dans son bas-ventre ? Et ce sentiment que son coeur est enveloppé dans un linge chaud et doux ?

Le sourire de l'autre garçon fit manquer un battement à son coeur. Il fronça cependant les sourcils, est-ce qu'il lui lisait ses pensées ? Par ce qu'il n'était plus trop sur de savoirs s'il avait parlé à voix haute ou non. Teddy semblait savoir cependant ce qu'il ressentait et le fond de lui. Il bloqua son esprit par peur, comme lorsque sa mère fouillée dans sa tête, trouvant à chaque fois une nouvelle raison de le punir.

- Je ne suis pas... Sur de savoirs qui je suis pour le moment... Mais cela viendra sans doute avec le temps.

Il avait tellement vécu suivant les désirs tordus de sa mère ou de son père. Qu'il n'avait pas réellement eu le temps de se découvrir lui-même. Ici, il apprenait petit à petit à savoir ce qu'il aimait, sans qu'on lui dise ce qu'il était censé apprécier ou non. Il ne s'attendait pas à ce qui suivit, son nouvel ami avait rangé ses livres et même ceux de Regulus. Avant même qu'il ne puisse protester, il l'avait attrapé son bras pour le tirer vers l'extérieur de la bibliothèque. Regulus manqua de trébucher, agrippant avec sa main le bras de Teddy, de l'autre, il tenait son sac avec ses affaires. Il maudit sa peau d'être aussi pâle, faisant ainsi ressortir son rougissement de gêne. Il se surprit à apprécier cette proximité, l'odeur de Teddy était agréable.

- N'est-ce pas les couples qui se tiennent ainsi ? Les gens vont... Deux garçons... Ils vont nous regarder. Tu devrais me lâcher... C'est inconvenant.

C'est faux, il ne voulait pas que Teddy le lâche, mais une chose était sur, il allait devoir demander à Sirius pourquoi il se sentait comme ça. Est-ce que... Son frère pourrait avoir les réponses aux questions qu'il se posait ? Où peut-être qu'il devait demander aux moldus chez qui il vivait ?

- Où allons-nous ?

 

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Don't judge a book by its cover


J'emmenais donc Regulus par le bras, sans réellement faire attention à mon allure ou à mon sac. Je crois d’ailleurs que ce dernier heurta une jeune femme qui venait d’entrer dans la bibliothèque.

"Pardon !" lançais-je à la volée sans même me retourner. D’une oreille un peu distraite, j’écoutais ce que me disait mon nouveau camarade d’une voix hésitante. Je m’arrêtais, pas trop brusquement pour pas qu’il me rentre dedans, et me retournais vers lui. C’était plutôt agréable de constater qu’il avait reprit quelques couleurs, son teint était plus rose que dans la bibliothèque.

En réfléchissant à ce qu’il venait de dire, je levais un sourcil interrogateur. Était-ce vraiment un problème ? Fronçant quelque peu les sourcils car j’avais du mal à comprendre, je lui répondit :

“Ma foi, si c’est ça qui te dérange tu sais… J’ai une solution… On part sur une blonde ?”

Avec un sourire en coin, je modifiais mon apparence, prenant celle de Victoire. J’ajoutais cependant quelques touches personnelles, comme une taille un peu plus grande, des yeux verts émeraude et une mèche bleue électrique. Et je modifiais aussi la taille de bonnet, n’étant pas à l’aise avec ce poids supplémentaire.

“Tu te sens plus à l’aise comme ça ? Ah, j’ai peut-être oublié de te le mentionner, dis-je en reprenant la route, attrapant plus fermement le bras du jeune homme, comme le ferais, je suppose en tout cas, une fille avec son compagnon, mais je suis métamorphomage… Cela ne te dérange pas, si ?”

Je prenais inconsciemment la route de la meilleure pâtisserie de la ville, en tout cas à mon goût. En plus, il y avait un parc non loin, où l'on pourrait profiter du soleil qui brille actuellement. Ralentissant, je posais ma tête sur son épaule, d’une part pour rentrer parfaitement dans le rôle, et puis aussi parce que je trouvais ça somme toute assez agréable, avant de lui répondre :

“Et bien… Je te propose de passer à la Buttercup Bakery, puis dégustez ce que je m’apprète à t’offrir au parc non loin, ça te va ? Tourne à gauche”
KoalaVolant
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Regie10
Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Don't judge a book by its cover.

.



Il s'était laissé entraîner malgré lui en dehors de la bibliothèque. Il ignorait ce qu'ils allaient faire en vérité, mais il était quelque part, au fond de lui, curieux de le découvrir. Lorsque Teddy s'arrêta, sans doute à cause de ses propos. Regulus n'arrivait pas à savoir si c'est ce qu'il avait dit qui poser un problème ou non. Mais contrairement à ce qu'il pensait, personnes ne prêter attention à eux. À son époque, tout aurait certainement été différent, il fallait qu'il se fasse à l'idée que le monde avait évolué. Et que surtout ; il n'était plus là-bas. Il haussa un sourcil en l'écoutant. 

- Une blonde ? De quoi tu parl...

Regulus en perdit ses mots en voyant l'apparence de Teddy changer. Il resta planté là, l'observant, le détaillant du regard. C'était fascinant de voir la facilité qu'il avait eue de changer d'apparence. Il était resté silencieux, apprenant que son nouvel ami était métamorphomage, ce qui expliquait pourquoi il était aussi doué pour changer tout son corps. 

- Non, cela ne me dérange pas, mais... Je... 

Comment dire, sans qu'il se vexe ou pense qu'il abuse ? Il voulait que Teddy reprenne son apparence. Il était plus agréable à regarder avant que maintenant. La fille qu'il représentait, n'était pas du tout au goût de Regulus, si ce n'est cette jolie mèche bleue et ses yeux verts. 

- Je préférais le... Toi d'avant. Je veux dire. Si c'est ta vraie apparence, je préférerai l'autre. C'est juste... Qu'à mon époque, c'était mal vu, deux garçons qui se tiennent comme ça. Tu comprends ? 

Il fut étrangement surpris de sentir la tête de l'autre garçon, enfin fille sur son épaule. Il trouvait ce geste plutôt agréable. Il ne chercha pas à s'en dégager, profitant silencieusement de ce que lui offrait celui-ci. 

- Cela me semble être une idée délicieuse. C'est agréable d'aller au parc par ce temps. 

Il fit ce que lui demander Teddy, tournant à gauche. Il ne voulait pour rien au monde se défaire de ce contact, était-ce étrange ? Il hésita un moment, avant de serrer son bras contre lui. 

 

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Don't judge a book by its cover


Ma transformation fit son petit effet, même si la réaction n’était pas exactement celle à laquelle je m’attendais. Enfin, je veux dire, qu’il soit figé en m'observant me transformer, rien de particulier à cela, j’avais l’habitude même. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me dise préféré le vrai moi en revanche. Mais avec l’explication qui suit, je comprends mieux la réaction de mon ami. Et puis, j’avais bien noté que son regard s’était arrêté sur la mèche. Je gardais donc l’info dans le coin de ma tête.

Sans changer de position, je repris discrètement mon apparence normale, à ceci prêt que je laissais mes cheveux en bleu électrique. Après tout, nous étions dans une ville moderne, où les esprits étaient ouverts. Et puis même si quelqu’un nous faisait une réflexion… Et bien rien à faire.

Je continuais d’indiquer la route à mon compagnon de marche, quand finalement, nous sommes enfin arrivés au lieu de la délivrance gustative. Je l'invitait à entrer, lui emboîtant le pas. L’odeur qui envahit les narines me fit instantanément saliver. Bien entendu, connaissant déjà les lieux, je savais pertinemment ce que j’allais prendre. Mais ce n’était probablement pas le cas de mon camarade.

“Prends ce que tu veux Reg, c’est moi qui régale. Et ne te retiens pas, fais toi plaisir ! Moi, je sais que je vais prendre un cupcake citron/chocolat. En plus, c’est les couleurs de Poufsouffle, la meilleure maison… Mais, et toi ? Tu veux quel type de saveurs ?”

Après tout, comme le dit l’adage, dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es… Aussi, j’étais curieux de voir ce que le beau Black allait prendre…    
KoalaVolant
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Regie10
Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin] Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Don't judge a book by its cover.

.



Il devait admettre que Teddy était un garçon intelligent et très intéressant. Il avait cette facilité de communiquer qui rendait Regulus un peu jaloux. Il aurait souhaité être comme ça. Comme James l'avait été, comme Sirius. Mais finalement, ça ne semblait pas déranger qui que ce soit. Par ce que tout le monde ne peut pas se ressembler et heureusement sinon, ce serait la fin du monde. Surtout avec James et Sirius. Il resta accroché au bras de Teddy, tandis que celui-ci reprit son apparence d'avant. La seule chose qui avait changé, c'était la couleur de ses cheveux et par Salazar, Regulus trouvé ça séduisant. Il avait envie de glisser ses doigts dedans, de jouer avec ses mèches. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, son visage était définitivement rouge tomate.

Marchant silencieusement à son côté, le plus jeune de la famille Black devait admettre que c'était agréable. C'était une promenade reposante, bien plus que s'il avait passé son temps enfermer dans la bibliothèque. Finalement, ils finirent par arriver devant l'endroit qu'avait choisi l'autre garçon. Il hésita avant de finalement entrer à l'intérieur, découvrant les lieux, fasciné. Ça sentait drôlement bon ! Il fut surpris par les mots de Teddy, fronçant légèrement les sourcils.

- J'ai de quoi payer, tu sais ?

Il observa les différentes pâtisseries, pas certain de savoir ce qu'il aimait. Il fronça les sourcils, se concentrant comme si le choix était crucial. 

- Je ne sais pas vraiment. Ce n'est pas le genre de chose que je mange. Mais j'aimerais essayer celui à la violette. La couleur est jolie. Est-ce que le goût sera bon ? Je l'ignore. 

Il avait déjà goûté à du chocolat en arrivant ici, par ce qu'il avait acheté un gâteau pour le petit garçon de la famille moldu où il vivait. Mais c'est vrai qu'il ne s'était pas forcément attardé sur les pâtisseries. Une chose était sûre, il allait revenir pour en goûter une de temps en temps et peut-être qu'à force, il finirait pat trouvé celle qu'il apprécie le plus. 

- Est-ce que tu penses que ce sera bon ? 

 

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Don't judge a book by its cover


Je patiente tranquillement, en attendant que le Black fasse son choix. Je ne pu m'empêcher de sourire quand il me dit qu’il avait de quoi payer. Je ne cherchais bien évidemment pas à l'offenser, mais je m'empresse de rectifier le tir :

“Je n’en doute pas, je suis même certain que tu as un travail étudiant tout comme moi… !”

Je sondais son regard, amusé, tout en continuant :

“Néanmoins, je t’ai dis que je t’invitais, et que c’est pour ça que c’est moi qui t’offre ton repas. Cependant, si ça te met mal à l’aise, ça te laisse l’occasion de m'inviter en retour, une autre fois…”

Je prononçais ça avec un sourire timide. C’était un peu gros comme approche, mais sur un malentendu, ça pourrait passer, non ?

Je me concentrais à nouveau sur le choix du Black. De la violette ? Quelque chose de doux et sucré, mais assez fort en goût et, bien évidemment, floral. Choix intéressant. En revanche, je ne pourrais pas répondre à sa question. Je me contentais donc de lui répondre :

“Honnêtement, je ne saurais pas te le dire. Je ne l’ai jamais goûté. Mais ce qui est sûr, c’est que la propriétaire est très douée pour ses cupcakes, pour une moldue. Elle pourrait rendre n’importe quel cupcakes appétissant, donc je dirais que tu peux y aller les yeux fermés ! Concernant la boisson, tu sais ce que tu veux ou je choisis pour toi ?”

Je terminais ma phrase avec un petit sourire malicieux. Bien entendu, j’avais une idée derrière la tête, mais je la gardais pour moi pour le moment.    
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les amis, une famille dont on a choisi les membres. Ft. Pandora.
» Where is my home? [Teddy]
» Book of tale
» Harry Potter AU - Edward Lupin.
» That's my love ! Ft Sirius Black Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: Luna Eterna-
Sauter vers: