Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Remus Black LupinIn coming
Remus Black Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Umberto Villahermosa
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers, Teddy Lupin, Obi-Wan Kenobi
Messages : 5
Univers : Harry Potter AU

Cela faisait peu de temps que j’étais dans cette ville, qui bien malgré moi m’offrait une nouvelle vie non voulue. Bien sûr, j’ai très vite trouver un emploi, et la chambre que me fournit le Hope Shelter me convient largement. J’ai déjà vécu dans pire que ça. Et étant, pour mon plus grand désespoir, seul ici… Je n’avais pas besoin de plus.

Ce qui me mine le plus le morale, c’est que j’ai atterri ici sans trop savoir pourquoi ni comment, alors que j’allais me marier avec le plus bel homme que je connaisse. J’étais bien et heureux, avec mon homme, ma fille et mon fils. Mais il a fallu que j’atterrisse ici, seul.

Et par Merlin, encore mieux, c’est pratiquement la pleine lune. Avec toutes les conséquences que ça implique pour moi. Plus irrité, mais aussi les sens plus développer.

Et puisqu’on en parle, alors que je marchais dans les rues de cette nouvelle ville pour me rendre à mon travail, j’ai senti une odeur. Et cette odeur, je la reconnaîtrais parmi un océan d’autres. Sans hésiter, je changeais de chemin pour la suivre, plus dirigé par mon instinct que par le bon sens.

L’odeur se faisait de plus en plus forte à mesure que je m’approchais de ce qui semblait être la caserne de pompier. Je pouvais sentir mes poils s’heriser alors qu’il me semblait entendre le timbre d’une voix que j’aimais.

Je passais les grandes portes de la fameuse caserne, tout les sens en éveille. Il était définitivement ici, quelque part. Je cherchais partout, me fiant à l’odeur qui flottait partout dans l’air. Quand enfin j’aperçus une silhouette que je reconnaîtrais entre mille. J’entendis le son de ma voix sortir du fond de ma gorge avant même d’y avoir penser, après avoir déglutis :

« Sirius…? »
Sirius Black LupinIn coming
Sirius Black Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Vito Basso
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Sirius Orion Black, Theodore Lupin, Ominis Gaunt.
Messages : 11
Univers : Harry Potter - AU
Plus ? : + Mes Rps

Ne mettons pas le feu à nos retrouvailles !


Il avait eu peur d'avoir du mal à s'intégrer au début. Mais finalement, ce n'était pas trop mal. Les gens aimaient bien le charrier et il adorait le faire en retour. Bonnnn, il n'était pas suicidaire au point de se frotter à son chef, mais au moins, il avait été accepté, c'était déjà ça ! Les jours défilaient et les retrouvailles avec sa fille avaient été bien éprouvantes. Depuis, il avait eu la chance de l'accueillir chez lui et il s'en sentait déjà bien mieux. Il ne restait plus que son petit Harry et son adorable futur mari et il serait comblé ! 

Sirius ne voulait pas voir le verre à moitié pleins. Il voulait pouvoir profiter de la vie et attendre que le destin mette sur son chemin les être qu'il aimait le plus au monde. Surtout qu'il en était certain, il était possible de retrouver certains défunts ! Il avait entendu dire qu'une femme avait retrouvé son fils dans cette ville, alors qu'il était décédé dans la sienne. DONC il y avait de fortes chances pour retrouver Jamie et Lys' ! 

Il était en train de discuter avec ses collègues, nettoyant le matériel avant de finir son taf. Ce n'était pas le moment le plus difficile de la journée, il aimait plutôt ça, c'était calme, il n'y avait pas d'urgence. Pas de gens a sauvé d'un accident, un feu à éteindre ou même un petit chat coincé dans un arbre. Il avait été impressionné de voir le nombre d'alertes qu'il recevait pour ce genre de situation. 

« Sirius…? »

Le brun se détourna de ses collègues pour chercher qui l'avait appelé. Il était certain que cette fois, il la connaissait. Il l'avait entendu tant de fois, que ce soit murmuré, grogné... Il le vit là. À quelques pas de lui ! Il jeta un petit regard désespéré à ses collègues, avant de lâcher ses affaires, se précipitant vers l'amour de sa vie. Son Moony ! Il poussa un petit couinement dénoué de virilité, mais il n'en avait rien à faire putain ! Il venait de retrouver son homme ! Sirius se jeta littéralement dans ses bras, le serrant contre lui. 

- Remusssssssssssssss ! Mon amour ! Tu es là ! ENFIN ! Tu m'as manqué

Codage par Libella sur Graphiorum
Remus Black LupinIn coming
Remus Black Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Umberto Villahermosa
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers, Teddy Lupin, Obi-Wan Kenobi
Messages : 5
Univers : Harry Potter AU

Au vue de la manière dont sa tête s’était tournée vers moi, aucun doute n’était possible. Mon flaire ne s’était pas trompé. Moony trépignait déjà de joie, je pouvais le sentir. j’eu une petite hésitation alors qu’il se retournait rapidement vers ses collègues, surtout l’espèce d’armoire à glace au cheveux blanc, mais je fus vite rassurer alors qu’il lacha tout son bardas pour courir vers moi.

Lâchant moi-même ma sacoche de cours, je tendis les bras pour accueillir l’homme de ma vie dans mes bras. Je réceptionnais à la volée mon Sirius, lui rendant son étreinte de toutes mes forces. Je profitais allègrement de son odeur qui m’avait tant manquée, de son contacte, de sa présence. De tout ce qu’il était.

Je ne pu m'empêcher de lui mordiller un peu le cou. D’une part parce que Moony était très présent au vue de la pleine lune proche, mais aussi parce que c’est une réaction naturelle… Le cerveau libérant une telle dose d’endorphine, il contrebalance avec une réaction pseudo agressive… Le corps humain est fascinant.

Mais revenons en à nos moutons, ou plutôt, à mon beau chien noir. Et comment ça enfin ? Cela faisais donc si longtemps qu’il m’attendait ? Nombres de questions me trottaient en tête, mais je fis rapidement un tri pour poser les plus importantes :

“Oui mon chéri, je suis là ! Si tu savais à quel point je suis heureux de te retrouver aussi ! Mais comment ça enfin ? Cela fait longtemps que tu m’attends ? Et surtout, est-ce que tu sais si notre fille est ici ? Ou notre fils d’ailleurs ? J’ai tant de questions à te poser mais… Je ne te dérange pas pendant ton travail quand même ? Je peux repasser ou attendre au besoin, mon aimé…”  

Je ne voulais pas le lâcher, mais en même temps, je ne voulais pas le gêner dans son travail…
Contenu sponsorisé

That's my love ! Ft Sirius Black Lupin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvel victime ou ami ~ Sirius
» Harry Potter AU - Edward Lupin.
» My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin
» Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin]
» Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Fire Station-
Sauter vers: