Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Can I call you dad...? ft Remus


Bon, foncer tête baissée dans une ville que je ne connais pas, alors que je viens tout juste d’arriver, pour trouver quelqu’un qui porte simplement le même nom que moi n’était pas ma meilleure idée. Clairement pas. Je dois bien avouer m’être perdu ce jour là, et j’ai pu retrouver le chemin vers le Lost People que grâce à un capitaine sapeur-pompier qui passait là où je le trouvais.

Mais comme on apprend toujours de ses erreurs, j’ai prit la semaine pour découvrir ce nouvel endroit de vie, à commencer par le LP justement, d’où j'ai pris la décision de déménager rapidement. J’ignore encore où je vais aller, mais je ne compte pas rester dans cet endroit où le confort est moindre que dans le dortoir des Poufsouffle. Mais je dois quand même avouer que les employés sont compétents, ils m’ont aider pour mon inscription scolaire dans cette école moldue.

J’ai explorer un peu la ville également, allant à gauche à droite, le permettant d’une part de mieux m’y retrouver, mais également de noter quelques adresses intéressantes comme le Tea Time, le salon de coiffure où je travail maintenant à temps partielle, ou encore la pâtisserie Buttercup Factory

Et grâce à tout ce repérage, je me tiens maintenant devant la porte de l’endroit que je cherchais. Là où doit normalement se trouver l’autre Lupin, mon père. J’avais pris soin de venir un dimanche, espérant qu’il ne travaille pas ce jour-là…

J’ai pensé à prendre plusieurs choses avec moi, sa baguette, le manteau de maman que je porte actuellement et… une plaque de chocolat noir. Parrain me disait toujours que papa aimait énormément, alors pourquoi pas essayer…

J’étais partagé entre une vive excitation et une peur atroce qui me tordaient toutes deux l’estomac. Plein de questions me taraudent : Est-ce que ce sera vraiment lui ? Me reconnaîtra t’il? Me connaît-il seulement ? Est ce le Remus qui est réellement mon père ? Et plein d’autres.

Le seul moyen de le savoir, c’était de sauter le pas. Après une grande inspiration, je frappai à la porte. Agité, je me balançait d’un pied à l’autre, ayant envie de prendre mes jambes à mon cou, en attendant que quelqu’un vienne m’ouvrir. Enfin, si tant est que quelqu’un vienne ouvrir…
KoalaVolant
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
Can I call you dad...? ft Remus DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
Can I call you dad...? ft Remus Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
Can I call you dad...? ft Remus ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Can I call you dad...? ft Remus Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

Can I call you dad...? ft Remus Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.

CAN I CALL YOU DAD...

@Teddy Lupin

Remus avait eu du mal à quitter le Lost People. Certes, la proposition de Sirius avait été des plus alléchantes. En revanche, il avait toujours certaines craintes, comme le fait d'être un poids pour lui, un fardeau pour son meilleur ami. Il y avait des tas de choses qui l'avaient poussé à faire traîner son déménagement, néanmoins celle qui lui faisait peur, c'était de devoir faire face à ce qu'il ressentait. Au moins, être ici lui permettait de souffler un peu, il n'avait plus à se soucier de savoir si ses affaires sont en sécurité ou non, par ce que personne ne pouvaient les lui voler.

L'endroit était spacieux, trop sans doute ? Mais c'était une bonne chose, Moony se sentait libre, pas oppresser comme dans cette petite pièce ridicule que l'on pouvait à peine qualifier de chambre. Ici, il avait une chambre rien que pour lui, un bureau sur lequel il pouvait étudier sans être potentiellement dérangé par quelqu'un qui se trompe de chambre. Non, ici, il était clairement en sécurité.

Aujourd'hui, Remus étudié à fond sur ses examens de fin d'année. Il ne pouvait pas se permettre de louper son diplôme, ce ne serait qu'une étape de passer dans son parcours. Cependant, il ne devait pas la louper, il serait obligé de la repasser et il n'était pas du genre a accepté ça. Même si pour cela, il devait passer quelques nuits blanches, il était prêt à sacrifié un peu de son sommeil pour avoir de bonnes notes, il avait toujours été ainsi. Il plaça son crayon à papier au-dessus de son oreille, le bloquant derrière celle-ci avant de tourner la page, parcourant les lignes avec curiosité. Il était tellement concentré sur sa lecture, qu'il n'avait au début pas remarqué que l'on avait frappé à la porte, ce fut la seconde fois qu'il s'en rendit compte. Levant la tête, il finit par se redresser, son ouvrage toujours en main. Il descendit les nombreuses marches qui le séparaient de la porte d'entrée, avant de finalement ouvrir celle-ci.

Au début, il pensait que c'était quelqu'un qui était là pour Sirius. Le visage de l'autre côté de la porte lui était familier. Enfin, il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais il n'en était pas certain. Il referma le livre, portant toute son attention sur le jeune garçon.

- Bonjour ? Est-ce que... Je peux vous aider ? Sirius dort... Est-ce que je dois aller le réveiller ?

Il observa l'inconnu qui n'était pas plus vieux que lui, il portait un manteau et son odeur lui était étrangement familière et cela semblait plaire à Moony. Le loup le voyait comme un membre de sa meute qu'il devait protéger et cela ne fit que renforcer sa curiosité sur sa venue.

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Can I call you dad...? ft Remus


Alors que j’attendais que l’on m’ouvre la porte, je tenais pas en place; entre passer ma mains dans mes cheveux, ma langue sur les lèvres, n'arrêtant pas de bouger m’appuyant d’un pied à l’autre, frappant une seconde fois à la porte tant j’étais stressée et que la moindre secondes me semblait une éternité…

Quand la porte s’ouvrit enfin, mon cœur rata un battement. J’avais l’impression que j’allais tomber, mes jambes toutes engourdient comme si elles étaient en coton. J’allais enfin rencontrer mon père. Ou plutôt le revoir, un rêve et un désir qui allait enfin s’accomplir. Et pourtant…

Pourtant quand la porte s’ouvrit, c’est un jeune homme probablement du même âge que moi ou pas loin, surtout que j’ai l’impression de l’avoir déjà croisé rapidement à l’unif… Je ne dirais pas que je suis tombé de haut, mais je ne m’attendais pas vraiment à ça… Et pourtant…
Pourtant, sans trop savoir pourquoi, je me sentais proche de la personne qui a ouvert la porte. Il me parlait de Sirius, j’ignore pourquoi, mais non je n’étais pas venu pour lui… Mais donc il y avait également un Sirius ici ? Et bien…

Ma bouche s’ouvrit et se ferma plusieurs fois sans dire un mot. Je fini par la refermer, hochant négativement la tête, les yeux fermés, un petit sourire en coin se dessinant au coin de mes lèvres. Je pris une grande inspiration; ouvrit les yeux, souriant à mon interlocuteur avant de lui dire :

“Bonjour ! Et bien à dire vrai, non je ne viens pas pour Sirius. En réalité je suis ici car on m’a dit que je pourrais y trouver un certain Remus Lupin…”

Je saisis rapidement la baguette de mon père dans la poche du manteau de ma mère, la sortant avec précaution., continuant ce que je disais :

“J’ai quelque chose ici qui lui appartient… Même si ça ne doit pas vraiment vous parler… Mais bon…”

Je regardais la baguette de mon père, mes yeux s’humidifiant, avant de la ranger, retournant mon attention vers mon interlocuteur, avant de reprendre :

“Enfin, je me suis visiblement trompé d’adresse, je suis désolé..”

Mes yeux glissèrent sur le livre et le crayon, mes paroles poursuivant mes pensées :

“Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je suis désolé, bon courage pour vos révisions, c’est vrai que les examens sont proches, je devrais aussi rentrer pour étudier… Bonne journée !”

Sans vraiment attendre de réponse, je me retournais déjà, reprenant le chemin que j’avais emprunté pour arriver ici.
KoalaVolant
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
Can I call you dad...? ft Remus DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
Can I call you dad...? ft Remus Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
Can I call you dad...? ft Remus ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Can I call you dad...? ft Remus Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

Can I call you dad...? ft Remus Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.

CAN I CALL YOU DAD...

@Teddy Lupin

Le garçon qui se tenait devant lui semblait étrange, comme s'il était déçu de voir Remus lui ouvrir la porte. Ce qu'il pouvait clairement comprendre s'il était venu voir Sirius. Après tout, il n'avait pas le quart de la beauté de Black, il était abimé par sa condition de loup-garou, marqué par les cicatrices sur sa peau. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas qui il était venu voir, si ce n'était pas Sirius. Il ne lui avait pas coupé la parole, choqué d'entendre son nom être prononcé.

Il suivit des yeux les gestes du garçon face à lui, curieux de savoir ce qu'il souhaitait lui montrer. Il n'a pu cacher sa surprise, ses yeux grand ouvert sur la baguette qu'il détenait. Merlin... Pourquoi ce garçon avait-il une copie exacte de sa baguette magique ? Ollivander, ne lui avait-il pas dit que chacune était unique ? Et, qu'il était donc peu probable d'avoir deux mêmes baguettes ? Surtout qu'elle était la jumelle parfaite à la sienne.

Il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne franchit ses lèvres. Il était trop abasourdi pour réussir à parler. Est-ce qu'on se moquait de lui ? Devait-il réveiller Sirius ? Il se mordit les lèvres, ne sachant pas quoi dire. Remus avait vu les yeux de son interlocuteur s'humidifier, qu'était-il censé faire ? Il sortit de sa stupeur lorsque celui-ci lui dit qu'il allait rentrer pour étudier et qu'il lui souhaitait une bonne journée.

- Attends ! Cria-t-il.

Il déposa son livre sur le support le plus proche, avant de parcourir la distance qui les séparait. Il posa sa main sur son épaule pour le retenir, avant de fouiller et de sortir sa baguette, qui était la copie parfaite de celle que tenait celui-ci.

- Tu ne t'es pas trompé d'adresse ! Je suis Remus John Lupin.

Il attendit qu'il se tourne vers lui, montrant sa baguette. Remus ne savait pas ce qui avait poussé ce jeune garçon vers lui, mais Moony le reconnaissait comme l'un des leurs et c'était une place que peu pouvait prétendre avoir. Sirius était de sa meute, James également, ainsi que ses autres amis avec qui il avait partagé une partie de son adolescence.

- Puis-je savoir ton identité à présent ? Pourquoi est-ce que tu me cherches ? Et, comment se fait-il que tu sois en possession de la copie parfaite de ma baguette ?

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Can I call you dad...? ft Remus


Alors que je m’éloignais, totalement perdu dans ma peine et la déprime qui me submergeaient , je n’entendis même pas mon interlocuteur me dire d’attendre, marchant sans vraiment faire attention ou j’allais. Je ne revint réellement à moi et au monde qui m’entoure que quand je sentis une main se poser sur mon épaule, le sifflement assourdissant qui était dans les oreilles s’estompant et me permettant alors de comprendre les paroles du jeune homme.

Alors que je baissais les yeux vers la baguette qu’il venait de sortir, je me figeais en l’entendant me confirmer qu’il s’agissait bien de Remus John Lupin. La baguette, couplée à la confirmation me firent l’effet d’une bombe, mais c’était une sensation agréable dans l’ensemble. Je tachais de rester stoïc autant que possible, même si je sentais un mélange d’émotions me submerger. J’ignore encore comment ça a dû se retranscrire sur moi et mes cheveux, mais ça a dû être étonnant.

Je faisais mon possible pour me contenir et remettre mes idées en place, car enfin je retrouvais mon père. Enfin, une version plus jeune et qui ignore qu’il a un fils mais… Par Merlin… j’espère que je ne vais pas être pris pour un fou… Qu’est ce qui m’a prit de me jeter comme ça vers un Remus Lupin, sans même faire attention à son âge ou à son vécu ? Bravo Teddy, tu as encore fait fort… Un vrai champion ! J’en avais même oublié de me présenter… Répondant à mon interlocuteur, je corrigea vite cette erreur, toujours en essayant de ne pas laisser sortir toutes les émotions  :

« C’est vrai, excusez-moi, j’en oublie la politesse. Disons simplement que les réponses à tes questions sont groupées. Tout d’abord, on m’appelle souvent Teddy, mais mes vrais nom et prénom sont Edward "Tedd" Remus… Lupin. Et la raison pour laquelle je te cherchais et que j’ai ta baguette, car ce n’est pas une copie, elles sont toutes unique comme tu le sais, c’est que… »

Je sentais les larmes commencer à couler le long de mes joues. Des larmes de bonheur que je ne pouvais plus contenir maintenant, même si je risquais d’être prit pour un fou, vu qu’on a le même âge, je ne pouvais plus garder tout ça pour moi…

« Tu es mon père. Celui qui m’a été arraché par Voldemort peu de temps après ma naissance, tout comme ma mère. Ça fait plus de seize ans maintenant que mon souhait le plus cher est de pouvoir, ne fusse qu’une fois, parler et être un peu avec eux. Et si tu es vraiment Remus John Lupin… Ça veut dire que j’ai enfin un père… »

J’essuyais du mieux possible les larmes qui coulaient encore, avant de poursuivre tant bien que mal, un sourire de gamin de cinq ans sur les lèvres, les yeux pétillant :

« Je sais que ça paraît fou ou absurde mais c’est la vérité… Oh et puis, bonjour à Moony également ! »

Je regardais le jeune homme qui se trouvait être mon père dans les yeux, un mélange d’excitation, de bonheur mais aussi de peur dans l’estomac, en attendant une réaction de sa part.

KoalaVolant
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
Can I call you dad...? ft Remus DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
Can I call you dad...? ft Remus Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
Can I call you dad...? ft Remus ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Can I call you dad...? ft Remus Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

Can I call you dad...? ft Remus Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.

CAN I CALL YOU DAD...

@Teddy Lupin

La situation lui paraissait étrange. L'odeur qu'il dégage est familière, mais il ne sait pas pourquoi. Peut-être qu'il la sentit quelque part. Il attend sagement que son interlocuteur s'explique, par ce qu'il en a besoin pour comprendre un tas de choses. La première, c'est pourquoi ce garçon semble si bouleversé et triste ? Il peut le sentir, il peut le voir. Mais ne comprends pas pourquoi il s'en sent responsable.

Remus se contente de le fixer alors qu'il l'écoute. Il fronce d'abord les sourcils, avant de les hausser, choquer.  Edward... Remus Lupin... Il s'appelle... Non. C'est une blague n'est-ce pas ? Il ne connaît aucun membre de sa famille qui porte son propre prénom, il est certain qu'il y avait un problème. Il se sentit triste en le voyant pleurer, il mourrait d'envie de le serrer dans ses bras, d'essayer d'apaiser sa peine.

" Tu es mon père..." Cette révélation le frappe de plein fouet, il commence enfin à comprendre certaines choses. L'odeur qu'il dégage, comme s'il était un membre de sa meute. Son fils... Il a un fils. Il a un fils, alors qu'il a eu 18 ans il y a quelque temps maintenant... Oh Merlin ! Dans le futur, il allait avoir un fils. Il allait mourir des mains de Voldemort et surtout... Il ne serait pas avec Sirius. Il tituba légèrement, cela faisait beaucoup trop d'information d'un coup. Son fils, ne le pourrait jamais le connaître et il ne pourrait jamais l'élever. Lui qui n'avait que pour souhait, d'offrir une vie meilleure aux gens qui l'entourent.

Jusqu'à présentement, il était resté silencieux. Il était encore sous le choc de la révélation. Il cherchait tant bien que mal ses mots, mais aucun son ne sortit de ses lèvres. Il tendit timidement la main pour la poser sur l'épaule de Teddy, la serrant affectueusement. Edward, car tel était son nom, mentionna Moony, cela fit réagir le loup qui gratta les parois de son esprit. Remus hésita, avant de l'attirer contre lui, offrant à son fils une tendre étreinte.

- Je suis désolé de ce que tu as vécu. Viens. Allons à l'intérieur, je vais te préparer un chocolat chaud, du thé ou du café ? Peut-être que tu préfères le café !

Il s'éloigna légèrement pour l'attirer à l'intérieur avec lui. Oh bon sang, qu'est-ce qu'il allait dire à Sirius ? Oh, Sirius, regarde, j'ai un fils ! Ah et je ne connais même pas le nom de sa mère. Super hein ?! Il inspira et alla avec lui jusque dans la cuisine.

- Dis-moi... Edward. Ta mère... Qui est-elle ? Tu as dit que j'étais ton père, mais... Ta mère, comment s'appelait-elle ?

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Can I call you dad...? ft Remus


Je notais que mon père en face de moi tituba légèrement, ce qui était compréhensible au vu de son âge et du flot d’informations que je venais de lui transmettre. Après tout, c’est vrai que rien ne me prouvait qu’il vivait la même vie que dans mon monde, ou même qu’il ressentait les mêmes choses. Mais mon mélange d’émotions ne me permettaient pas de rester réellement lucide ou logique à ce moment précis. Une pointe de peur panique vint quand même s’ajouter au mélange existant, une crainte effroyable de me faire rejeter par ce père, certes jeune, mais que je venais enfin de retrouver.

Je me sentis complètement ramollir quand il posa sa main sur moi. C’est ridicule, mais ce simple contact me mît une claque monumentale. Et ce, même si je pouvais voir l’hésitation dans le regard de mon père.

Toute la tension de mes muscles se libéra quand il me prit dans ses bras. Je ne peux dire le premier câlin de mon père, car il m’en a sûrement fait quand j’étais encore un bébé mais… C’est le premier que je peux réellement apprécier. Je me laissais complètement aller dans cette étreinte, essayant quand même de me concentrer sur les paroles qu’il prononçait.

J’étais à deux doigts de me rejeter dans ses bras quand il s’éloigna de moi pour m’entraîner avec lui à l’intérieur. Ma raison m’en empêcha cependant, j’avais 17 ans il fallait que je me comporte comme tel.

En entrant, j'observais l’appartement qui se trouvait autour de moi. Je le suivit jusqu’à la cuisine avant de lui répondre, encore un peu comme dans un rêve :

« Euh à vrai dire je préférerais un chocolat chaud s’il te plaît… J’ai encore du mal avec l’amertume du café… Pour ce qui est de ma mère, il s’agit de Nymphadora Tonks, même si elle préfère qu’on l'appelle Dora. Et si ça peut t’apaiser, je n’ai pas hérité de ta lycanthropie. En revanche… »

Je changeais mes traits pour prendre ceux de ma mère, du moins, ceux que je connaissais d’une des rares photos que j’avais d’elle, avant de reprendre :

« J’ai hérité du don de metamorphomagie de ma mère, voilà à quoi elle devait ressembler quand je suis né… »

Je reprenais ma forme normal en continuant :

« Je suis un Poufsouffle comme elle, et fidèle à mes amis comme toi. Oh, et j’étais préfet en chef, j’allais passer mon dernier aspic avant d’arriver ici… j’ai eu mes buses avec mention ! »

J’étais assez fière de moi pour le coup. Est ce que mon père serait fier de moi ? Je l’espérais profondément, en attendant le chocolat que ce dernier m’avait promis. J’espérais également qu’il serait bon… Le chocolat d’un papa est forcément bon, non ?
KoalaVolant
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
Can I call you dad...? ft Remus DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
Can I call you dad...? ft Remus Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
Can I call you dad...? ft Remus ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Can I call you dad...? ft Remus Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

Can I call you dad...? ft Remus Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.

CAN I CALL YOU DAD...

@Teddy Lupin

Il n’était pas réellement certain de savoir comment il devait se comporter. Il était terrifié à l’idée de commettre de graves erreurs. Il voulait faire mieux que ce que son père avait fait pour lui. Bien qu’il soit trop jeune, incompétent même. Remus refusé d’abandonner ce jeune garçon. Il était son fils, même Moony ressentait ce lien qui les reliait. Il hocha la tête alors qu’il lui avouait préfère le chocolat chaud, il lui tourna le dos sans cesser de l’écouter. Il fouilla dans les placards pour sortir de quoi se préparer un thé bien chaud et un chocolat pour son invité.

- Je n’aime pas non plus le café. Je préfère le thé.

Il se tourna vers lui avec curiosité, au moins Teddy n’aurait pas à souffrir chaque mois par sa faute, il ne portait pas le poids de sa malédiction… Il sursauta en le voyant changer d’apparence, comme on changerait de chemise. Ça semblait être si facile, comme une seconde peau. Il admira silencieusement le visage de celle qui avait été sa compagne dans le futur, dans un autre monde, où il ne sait quoi. Cependant, il devait admettre que les traits de cette femme étaient harmonieux, elle était jolie…. Il soupira en reprenant la confection de ses boissons.

- C’est un don assez rare. Je suis rassuré que…. Tu ne sois pas comme moi. Avoua-t-il.

Une fois le chocolat prêt, il déposa la tasse devant le plus jeune, avant de prendre place avec sa propre tasse à ses côtés. Il l’écouta attentivement, impressionner de savoir tout ça sur lui. Il avait un fils, un jeune homme brillant qui avait obtenu ses buses avec mention. Il lui sourit, se sentant si fier.

- C’est merveilleux !! Je suis fier de toi. Obtenir ses buses est déjà bien, mais avec mention. Tu dois être un brillant sorcier ! Félicitations Teddy !

Remus sentait son cœur se gonfler de fierté aux exploits du garçon, son fils… C’était son fils. Lui qui avait souhaité avoir des enfants un jour, mais qui était terrifié par l’idée de les infecter. Il soupira et se passa une main dans les cheveux, jetant un regard vers la porte. Que dirait Sirius ? Qu’est-ce qu’il allait penser de tout ça ? Lui-même était perdu…

- Et ici, qu’est-ce que tu fais ici, Edward ? Tu es étudiant ? Tu travailles ?

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Can I call you dad...? ft Remus


J’observais quand même ce que faisait mon père pendant que je lui racontais une partie de ma vie, ou tout ce que je jugeais important de lui dire directement. J’étais cependant un peu étonné de le voir préparer les boissons simplement, sans magie. J’oubliais parfois la simplicité de la vie, et que la magie n’était pas nécessaire à tout et pour tout.

Je tique un peu alors que je l’entends me dire qu’il est heureux que je ne soit pas pour lui. Quand bien même, ce n’étais pas comme si de son fait… Je ne pu m'empêcher de dire :

“Même si j’avais eu le même souci que toi, ça n’aurait rien changé quand à la personne que tu es… Tu es mon père, tu n’as pas choisi d’avoir cette… Maladie…”

Je regardais ensuite le chocolat qu’il posait devant moi. C’était une simple tasse, légèrement ébréchée, avec un chocolat probablement banal ici, mais pour moi, c’était le plus beau qu’on puisse me faire. Son odeur me réconforta directement, et quand je pris la première gorgée, par Merlin, c’était meilleur que n’importe quel bièraubeurre ou jus de citrouille. Je savais qu’un chocolat de papa ne pouvait qu’être bon. Même meilleurs que celui de mon parrain !

Je sentis une douce chaleur m’envahir quand il me félicita, tout comme le rouge me monter au joue. Je suis assez sûr que mes cheveux aussi ont changer de couleur, mais je ne pouvais pas en avoir la certitude.

Je notais cependant son regard vers la porte non loin, sans pour autant dire quoi que ce soit à ce sujet. Je repris une gorgée de chocolat avant de lui répondre :

“Et bien, un peu des deux à dire vrai. Enfin, je suis surtout aux études, à l’université. Je suis un cursus scientifique, majoritairement en astrophysique. C’est assez drôle. J’ai aussi quelques notions de médecine moldue grâce à… Un bon ami que je me suis fait récemment, et je cherche à déménager du HS pour le moment… J’ai bon espoir d’y arriver, je gagne suffisamment avec mon petit travail d’apprenti coiffeur. Mon don est assez utile dans le domaine, je dois bien l’avouer…”

Je le regardais avec un petit sourire avant de lui demander :

“Et toi papa ? Vu ce que tu faisais quand je suis arrivé, je me doute que tu étudies mais… Tu travailles ? Vu l’appartement, tu dois avoir une source de revenu non ?”

C’était sans doute une question un peu piège mais… N’avais-je pas le droit de savoir si mon père fréquentait quelqu’un, après tout ?  
KoalaVolant
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
Can I call you dad...? ft Remus DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
Can I call you dad...? ft Remus Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
Can I call you dad...? ft Remus ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Can I call you dad...? ft Remus Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

Can I call you dad...? ft Remus Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.

CAN I CALL YOU DAD...

@Teddy Lupin

Bien sûr qu'il n'avait pas choisi d'être un loup-garou, mais cela ne changer en rien son dégoût pour lui-même. Ses amis avaient déjà essayé de le faire changer d'avis vis-à-vis de lui-même, cependant, il n'y parvenait pas. Il lui fallait sans doute encore du temps, de quoi accepter le loup qui rampait sous sa peau et partager son corps les nuits de pleine lune. 

- Peu de gens choisissent de l'être. Souffla-t-il timidement. 

Il tourna distraitement la cuillère dans sa tasse, levant les yeux vers lui pour l'observer. Il était à la fois nerveux et heureux. Il avait un fils et bien qu'il soit trop jeune pour le connaître, Remus voulait prendre soin de lui. Essayer d'assumer ses responsabilités. Il ne savait en revanche pas comment il allait l'annoncer à Sirius, ça lui faisait peur. Il savait qu'il ne serait pas du genre à le mettre dehors, pas après avoir traîner ses affaires ici. Il fut impressionné d'apprendre qu'il faisait un cursus scientifique, Edward était sans nul doute un garçon brillant. Il était étudiant et apprenti coiffeur, il étudie et gagnait sa vie. 

- Je suis impressionné. Tu es quelqu'un de débrouillard. Je devrais te présenter à Monty... Peut-être que tu pourrais arranger ses cheveux. Dit-il en plaisantant.

Il grimaça, se sentant soudainement nerveux. Qu'était-il censé dire ? De toute façon, Teddy ne devait pas être au courant pour ses sentiments pour Sirius, il valait mieux ne rien dire à ce sujet, par ce que même Sirius ne savait rien.

- Je suis étudiant. J'aimerais devenir professeur d'histoire. Oh euh... Je travaille parfois dans une petite boutique de confiserie, mais... Cet appartement n'est pas à moi. Il est à Sirius, mon meilleur ami. Il... Il m'a proposé d'emménager ici, pour que je puisse avoir un meilleur cadre de vie pour étudier.  

Remus fuyait un peu le regard de son fils, comme s'il pourrait voir à travers lui ce qu'il ressentait. Il sentit son coeur se serrer dans sa poitrine, déglutissant. 

- C'est temporaire... 

Il ne voulait pas le quitter, il voulait vivre ici autant que possible, au côté de son ami, de l'homme qu'il aimait secrètement. Il porta sa tasse à ses lèvres, buvant une petite gorgée, avant de la reposer. 

(c) a m i t y
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Can I call you dad...? ft Remus


Le fait de savoir que mon père était fier de moi me remplit de joie. C’était une première pour moi de ressentir ce genre de chose. Oh bien sûr, ma grand-mère et mon parrain ont déjà été fiers de moi, mais là, c’était différent. Il s’agissait de mon père. La sensation n’est pas la même. Je répondis dans la foulée :

“Débrouillard, je ne sais pas… Mais ayant été souvent seul, oui j’ai apprit à gérer pas mal de choses moi-même. J’ai encore des lacunes évidement… Mais je fais avec ! Euh… Monty ?”

J’écoutais ensuite ce qu’il me disait sur lui. Je buvais ses paroles, trop heureux d’en apprendre plus son mon père. Etrangement, je trouve que prof d’histoire et travailler dans une boutique de confiseries lui va parfaitement… Enfin un moyen d’avoir facilement du chocolat noir ! Je m'apprêtais à boire une gorgée de chocolat quand il mentionna Sirius. Son ami Sirius ? J’éprouvais un mélange de curiosité et de dubitativité. Son “ami” Sirius ? Et, s’agissait-il du Sirius auquel je pense ? J’allais devoir assouvir ma curiosité. Surtout la sois-disant temporalité de sa vie ici  

Je pris finalement ma gorgée avant de reposer ma tasse et de répondre, avec un sourire en coin :

“Évidemment, c’est logique… Quel genre d’ami inviterait son meilleur ami pour le garder chez soi après ?  D’ailleurs ton ami Sirius… C’est Sirius Black…? Le frère de Regulus ?”

Je toussais discrètement avant de reprendre :

“D’ailleurs papa, tant que j’y suis… Tu vas sans doute pouvoir m'éclairer… Comment on avoue ses sentiments à quelqu’un…?”

Je repris une gorgée de chocolat en regardant mon père avec attention, et surtout dans l’attente d’une réponse. 
KoalaVolant
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
Can I call you dad...? ft Remus DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
Can I call you dad...? ft Remus Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
Can I call you dad...? ft Remus ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Can I call you dad...? ft Remus Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

Can I call you dad...? ft Remus Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.

CAN I CALL YOU DAD...

@Teddy Lupin

Il était triste de ne pas avoir pu élever Teddy, du moins que ce garçon n'ait pas eu la chance d'avoir ses parents pour prendre soin de lui. Malgré son jeune âge, Remus était prêt à tout pour rattraper le temps perdu. Il ne savait pas comment faire, c'est vrai. Il n'avait jamais imaginé qu'il pourrait à son tour être papa. Pas avec sa condition, pas en étant totalement amoureux de Sirius. Remus était triste d'apprendre que Teddy avait souvent été seul. Cela ne faisait que soulever un tas d'autre question, mais que pouvait-il dire ? Il savait par ce garçon qu'il finirait par être tué par Voledemort. Est-ce que son destin serait différent ici ? Il voulait que ce soit le cas. Il ne voulait pas finir avec la petite cousine de Sirius et encore moins sans lui. Il avait un garçon adorable et formidable, mais il ne souhaitait pas que tout ce qu'il avait déjà, ne puisse changer du jour au lendemain. Il voulait cependant faire partie de sa vie. Être un père pour lui. 

- Je suis désolé que tu aies vécu seul. Mais c'est fini. Tu pourras venir quand tu le souhaites et je promets de faire en sorte que les choses changent. Souffla-t-il timidement. 

Ce garçon ne méritait pas d'être seul. Il ne pouvait cependant pas l'imposer à Sirius, mais il voulait prendre soin de son fils. Il se rendit compte qu'il avait donné le surnom du père de James, mais pas son prénom, c'était donc normal que celui-ci ne le connaisse pas. 

- Oh pardon. Monty, c'est Fleamont Potter. Le père de James. Je ne sais pas si cela te dit quelque chose ou non. 

Moony buvait sagement la boisson chaude qu'il s'était préparée. Il soupira de bonheur, levant son regard curieux vers lui. Il connaissait Regulus ? Voilà qui était curieux. Il enveloppa sa tasse de ses doigts pour réchauffer ses mains. Il souffrait d'une mauvaise circulation du sang, donc il avait l'impression que ses mains étaient gelées. 

- C'est bien ça. Sirius Black. C'est le grand frère de Regulus. 

Il observa les réactions du jeune garçon, avant de rougir bêtement à sa question. Il jeta un petit regard l'étage. Il se demandait si Sirius dormait encore ? Il ne voulait pas que celui-ci surprenne une conversation qu'il ne devait pas écouter. 

- Je pense que la meilleure façon de le faire et de l'avoué directement. Peut-être pendant un rendez-vous romantique ? Si tu aimes une personne plus que tout, tu dois le lui dire. Tu es un garçon adorable. Je suis certain que cette personne t'aime autant que tu l'aimes, Teddy. Je sais que ça fait peur, mais ne rien lui dire, ça ne t'aidera pas. Et ça te permettra d'avancer en cas de refus. Même si ça fait mal au début. 

Si seulement Remus pouvait appliquer ses conseils. Sans doute qu'il avait trop peur d'être rejeté, il n'était pas prêt à perdre Sirius. C'était égoïste de sa part, pourtant, il était persuadé que c'était le mieux qu'il puisse faire. Il ferma les yeux quelques instants, essayant de calmer la douleur dans sa poitrine. Il les ouvrit de nouveaux pour porter la tasse à ses lèvres. 

- Alors. Il y a une personne spéciale à tes yeux, n'est-ce pas ? Comment s'appelle-t-elle ? Ou... Comment s'appelle-t-il ?

(c) a m i t y
Contenu sponsorisé

Can I call you dad...? ft Remus
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Call me maybe - Chloe
» My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin
» Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: Habitations-
Sauter vers: