Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CiriAdmin
Stalkeuse pro
Ciri
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Irina Meier
Je suis aussi : Amy Pond ✧ Ianto Jones ✧ Eugene Fitzherbert ✧ Pitch Black ✧ Jack Kline ✧ Sebastian Sallow ✧ Ciara Flyn ✧ Regulus Black Potter ✧ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 515
Mirror on the wall : Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin Hzsj
Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin 2aqb
Univers : The Witcher (livres et jeux)
Moment d'arrivée : Après être devenue sorceleuse aux côtés de Geralt, peu après une chasse à la wyverne qui a mal tourné.
Age : 22 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : FicheLiensRépertoire

@Remus Lupin

Ciri n’avait pas l’habitude de sécher les cours, mais cette fois, elle s’était octroyée une journée de repos après la nuit de pleine lune complètement folle qu’elle avait passée. Entre le comportement inconscient - quoique compréhensible - de son père, les révélations sur la véritable nature de Remus Lupin qui éclairait la conversation qu’elle avait eue avec Sirius d’une autre lumière, et le manque de sommeil, la sorceleuse avait dormi presque tout le jour suivant et une bonne partie de la nuit. Pourtant, ce n'étaient pas les idées obsédantes qui lui manquaient, mais la fatigue les avait chassées jusqu’à l’aube, lui laissant un peu de répit jusqu’à son réveil suivant.

Lorsqu’elle s’était levée pour retourner à l’université, les questions étaient revenues à l'assaut. Bienveillantes, mais entêtantes, si bien qu’elle ne parvint à se concentrer sur aucun des cours qu’elle suivit ce matin-là. Tout ce à quoi elle pouvait penser, c’était à Remus, à sa lycanthropie, à la réaction de Sirius lorsqu’elle avait parlé de créatures. Il cachait bien son jeu, celui-là ! Quel menteur… sans doute bien intentionné, mais elle se sentait tout de même trompée, et elle détestait ça.

Debout au milieu du couloir, alors que la pause de midi avait sonné, Ciri scannait la foule des étudiants. Il pouvait être là, n’importe où… Elle avait vraiment besoin de lui parler. De comprendre, d’éclaircir les choses. De lui faire part de son soutien, peut-être aussi ? Remus semblait vraiment être un garçon gentil, précautionneux, et surtout qui se sentait très coupable de sa condition. Il lui était bizarrement et terriblement sympathique.

Pourtant, malgré son envie d’être compréhensive et agréable avec le jeune homme, lorsqu’elle l’aperçut au détour d’une porte, elle eut tellement peur de le perdre à nouveau dans la foule, ou qu’il en profite pour s’enfuir, qu’elle se projeta vers lui dans un élan rapide et presque précipité. Avant qu’il n’ait pu réagir, elle l’attrapa par le poignet et l’entraîna derrière elle.

« Suis-moi, il faut que je te parle. »

Elle n’avait pas conscience d’à quel point cette phrase pouvait être menaçante, surtout prononcée ainsi. Elle était surtout concentrée sur son objectif : trouver une salle libre, encore ouverte et un peu éloignée de l’agitation pour discuter en tête à tête avec Remus. Lorsqu’elle eut trouvé ce qu’elle cherchait, elle y entra, le poignet du lycanthrope toujours serré dans sa main. Elle le fit passer devant elle d’un geste souple et referma la porte, s’y adossant pour l’empêcher de fuir.

« Eh bien, petit loup-garou, on peut dire que te traquer n’a pas été facile. Mais cette fois-ci je te tiens. » lui lança-t-elle avec un sourire de prédateur, sa nature de chasseresse reprenant un instant le dessus.

Cette fois-ci, elle se rendit compte du ton qu’elle employait et du message que cela renvoyait. Pas étonnant que Remus ait envie de s’enfuir si elle agissait ainsi… Elle posa la paume sur son front et secoua la tête.

« Excuse-moi, c’est stupide, et ce n’est pas drôle. Je voulais juste te parler, on n’en a pas vraiment eu l’occasion l’autre soir, et les circonstances ne s’y prêtaient pas… »
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.

Qui a peur du grand méchant loup ?
Retourner en cours avait été difficile pour Remus, bien que grâce aux soins qui lui avaient été apporter la nuit de pleine lune, il n'avait pas eu à souffrir des contrecoups. En revanche, il n'arrivait pas à faire taire la culpabilité qui le rongeait, si Geralt n'avait pas été là, qui sait ce qu'il aurait pu faire, qui il aurait pu tuer ou blesser. Il avait blessé le papa de Ciri, le père de l'amie de Sirius. Remus entendait cette voix dans sa tête qui ne faisait que lui rappeler quel monstre il était. Dire que tout ceci était dû au fait qu'il avait fait la sieste et qu'il était parti trop tard. Il avait si inconscient, imprudent...

Il était retourné en cours, par ce qu'il ne devait pas manquer plus que le nécessaire. Il avait demandé à quelques camarades de pouvoir prendre leurs notes sur les cours qu'il avait manquées. Certains l'avaient regardé de travers, d'autres lui avaient donné sans poser de questions. Mais il savait qu'un jour ou l'autre, ils finiraient par lui en poser, pourquoi tu es malade tout le temps ? Comme à Poudlard, avec Sirius, James et Peter. Il inspira et quitta la salle de classe pour essayer d'aller chercher de quoi manger. Il ne s'était certainement pas attendu à ce que sa journée tourne ainsi. 

Il marchait tranquillement à travers les couloirs, jusqu'à ce qu'il sente quelqu'un l'attraper par le poignet. D'abord surpris, il tourna la tête vers l'inconnu et ensuite, il se figea. Ciri... C'était Ciri ! Il déglutit nerveusement, tandis qu'elle lui ordonnait de le suivre, menaçante. Soudainement, Remus avait conscience que si Ciri semblait être une femme gentille en apparence, elle restait sans doute une menace pour lui. Il l'avait suivi, par ce qu'il n'était pas un lâche, mais la peur commencée à se faire sentir. Nouant son estomac de manière douloureuse. À mesure qu'ils avançaient, il sentait la bille inonder sa bouche. Lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait, il se retrouvait poussé dans la pièce, trébuchant presque sur ses pieds à cause de la panique qui le rendait quelque peu maladroit. 

Réfléchis Remus... Respiré… Fit une petite voix dans sa tête. Il se redressa pour la voir accouder contre la porte, l'empêchant ainsi de fuir. Il jeta un rapide coup d'œil, en quête d'une issue de secours au cas où. Alors qu'il ouvrit la bouche, il l'entendit dire qu'il n'avait pas été facile à traquer… TRAQUER ! Elle l'avait pisté jusqu'ici, elle le cherchait ? Bon sang, cela ne fit qu'augmenter la peur en lui. Son coeur tambourinait si rapidement dans sa poitrine, au point qu'il avait l'impression que le monde entier était en train de s'écrouler. Peut-être qu'il allait payer le prix de sa bêtise. Il espérait juste qu'elle ferait ça vite, que si elle devait le tuer, il ne souffrait pas plus. C'était de toute évidence-là que les choses allaient se terminer. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il avait mis sa famille en danger... Il avait agi comme le monstre qu'il était... Un monstre... Repoussant et dégoutant. 

Soudain, la pression retomba un peu, elle voulait lui faire peur pour blaguer ? Non, ce n'était pas drôle. Par ce qu'après-avoir vu une infime partie de ce qu'ils étaient capables de faire, Remus était sûr qu'ils pourraient le faire disparaître aussi facilement qu'on écrase une fourmi. 

- Je suis... Désolé de ce qui est arrivé. J'ai... Je n'ai jamais voulu blesser qui que ce soit. Habituellement, je m'enferme dans une maison abandonnée dans les bois. Elle me permet de ne blesser personnes. Mais... Je me suis endormi et je... Je suis désolé. J'ai été inconscient. Si tu dois me tuer... S'il te plaît, ne le fais pas ici. Nous pouvons aller dans la forêt. Je refuse d'être responsable du traumatisme de quelqu'un. J'ai assez fait suffisamment de mal autour de moi comme ça. Dit-il tristement. 

CiriAdmin
Stalkeuse pro
Ciri
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Irina Meier
Je suis aussi : Amy Pond ✧ Ianto Jones ✧ Eugene Fitzherbert ✧ Pitch Black ✧ Jack Kline ✧ Sebastian Sallow ✧ Ciara Flyn ✧ Regulus Black Potter ✧ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 515
Mirror on the wall : Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin Hzsj
Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin 2aqb
Univers : The Witcher (livres et jeux)
Moment d'arrivée : Après être devenue sorceleuse aux côtés de Geralt, peu après une chasse à la wyverne qui a mal tourné.
Age : 22 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : FicheLiensRépertoire

L’expression de pure terreur sur le visage de Remus serra le cœur de Ciri ; quelle idiote ! Elle avait laissé sa nature, ses réflexes de sorceleuse s’exprimer, et avait agi nonchalamment, de manière presque désinvolte, au point de refléter une attitude… de chasseuse. De prédatrice. Alors que ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait exprimer. Elle savait trop bien quels sentiments pouvaient être ceux d’une proie…

C’était le fait de s’adresser à un lycanthrope qui la perturbait. Malgré elle, elle avait été conditionnée à traquer les monstres, et si certains s’avéraient bien meilleurs que les êtres humains, elle avait toujours joué de ce statut de sorceleuse pour se protéger elle-même. Inspirer la crainte avant d’être attaquée, c’était un moyen de défense. Mais Remus n’était pas une menace… surtout pas à cet instant, en total contrôle de ses moyens et se sentant manifestement terriblement coupable de ce qu’il avait fait.

« Te tuer ?! Oh non, non, qu’est-ce que tu vas t’imaginer ? »

Elle fit une pause. Son attitude avait été particulièrement ambiguë, elle ne pouvait pas le nier.

« Je veux discuter, Remus, simplement discuter. Je… suis désolée pour ma façon de parler. C’est une mauvaise habitude.  »

La jeune femme se décolla de la porte contre laquelle elle était appuyée et s’avança dans la pièce pour se jucher sur un bureau. Elle tapota l’espace libre à côté d’elle pour inviter son interlocuteur à venir s’asseoir.

« Ça ne doit pas être facile, de vivre ta condition, ici, à Everton, continua-t-elle avec une voix qui se voulait vraiment plus douce. Qui est au courant ? »
Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 121
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.

Qui a peur du grand méchant loup ?
Attendez quoi ?! Il regarda la jeune femme avec confusion, il n’était pourtant pas stupide, il avait bien lu la situation n’est-ce pas ? Elle semblait en colère contre lui pour ce qu’il avait fait, non ? Elle lui avait même donné l’impression qu’il ne ferait pas long feu, sinon elle ne l’aurait certainement pas attiré dans une pièce vide et encore moins de cette manière presque brutale. Si c’était une façon pour elle d'être amicale, il n’était pas certain de vouloir savoir comment elle se comportait lorsqu'elle était en colère. Son comportement était clairement étrange, comment ne pouvait-il pas s’imaginer des choses hein ? Il déglutit alors qu’elle devait silencieuse.  

- Discuter… Répétât-il sous l’effet du choc. 

Ce n'était définitivement pas à ça qu’il s’attendait. Elle venait de le terrifier, pour avoir une simple conversation. Elle n’était donc pas là pour venger son père et tuer le monstre qu’il était ? Merlin, il se sentait stupide d’avoir mal lu la situation. Pourtant, il ne pouvait pas nier qu’il n’était pas rassuré pour autant. L’ambiance n’était pas la meilleure, elle lui donnait même des frissons d’horreur. 

Lorsqu’elle se décolla de la porte, il eut un bref mouvement de recul. C’était plus fort que lui, instinctif… Il inspira, essayant de calmer les battements frénétiques de son cœur. Il cligna des yeux face à sa question, avant de se masser nerveusement la nuque. 

- Ce n'est pas plus difficile que lors de mes transformations à Poudlard. 

Qui était au courant… Ici ? Eh bien, il n’était pas certain que ce soit une bonne idée de lui dire, par ce qu’il ne souhaitait pas causer des problèmes à son meilleur ami. Cependant, il n'avait guère le choix.

- Sirius est au courant. Il m’aidait souvent lors de mes transformations à Poudlard.

La culpabilité le rongeait, il ne savait pas comment gérer les choses, c’était si difficile de lui faire face. Surtout après ce qui était arrivé. La bonne nouvelle, c'est que Geralt allait bien, la mauvaise, c’était qu’il ne savait pas vraiment les intentions de Ciri envers lui. Certes, elle voulait parler, mais comment cette histoire allait-elle se terminer ? 

- Est-ce que… je vais avoir des problèmes ? Demande-t-il timidement. 

CiriAdmin
Stalkeuse pro
Ciri
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Irina Meier
Je suis aussi : Amy Pond ✧ Ianto Jones ✧ Eugene Fitzherbert ✧ Pitch Black ✧ Jack Kline ✧ Sebastian Sallow ✧ Ciara Flyn ✧ Regulus Black Potter ✧ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 515
Mirror on the wall : Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin Hzsj
Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin 2aqb
Univers : The Witcher (livres et jeux)
Moment d'arrivée : Après être devenue sorceleuse aux côtés de Geralt, peu après une chasse à la wyverne qui a mal tourné.
Age : 22 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : FicheLiensRépertoire

Malgré les bases de son éducation faites auprès de la noblesse, Ciri oubliait souvent comment il fallait se comporter dans cette nouvelle société pour ne pas paraître agressive ou menaçante. Dans son univers, il n’était pas inhabituel de s’adresser aux autres sur ce ton, après tout la violence était partout, mais ce genre de manières n’était pas adapté au contexte de la discussion qu’elle essayait d’avoir avec Remus. D’ailleurs, le jeune homme n’avait pas l’air de s’en remettre et ne voulait pas s’approcher… Elle ne devait pas le brusquer. Elle reprit ses questions, toujours sur le même ton bienveillant.

« Et tu es un loup-garou… de naissance ? Ou bien tu l’es devenu ? »

Une légère tension fit son apparition dans la mâchoire de la jeune femme lorsqu’elle entendit le nom du barman avec qui elle travaillait au Penthouse. Elle le savait. Il était au courant, bien sûr, ça expliquait tout. Son attitude, ses réactions quand elle avait parlé de créatures surnaturelles… Le petit cachottier. Même si elle pouvait comprendre les raisons de Sirius de ne rien lui dire, elle détestait quand même les mensonges. D’autant plus lorsqu’ils impliquaient de dissimuler l’existence d’une créature qui pouvait potentiellement mettre en danger d’autres êtres humains, malgré lui certes, contre sa volonté, mais ça n’enlevait rien au danger.

« Bien sûr, que Sirius est au courant… murmura-t-elle en se retenant de lever les yeux au ciel. Il t’aide toujours à gérer, je suppose. »

Sauf que tout sorcier qu’il était, il ne faisait certainement pas le poids. Un lycanthrope, ça ne se gardait pas comme un enfant de trois ans ou un ami ivre. La magie de leur monde aidait-elle ? Y avait-il un moyen de réduire les crises ? Remus était de bonne volonté, il se sentait visiblement terriblement coupable de ses actes une fois transformé, il ne refuserait sans doute pas ce genre d’aide. Un tel remède n’existait sans doute pas à Everton…

Plongée dans ses pensées, Ciri releva la tête lorsque le jeune homme lui demanda s’il allait avoir des problèmes. Elle lui adressa un nouveau sourire.

« Je ne sais pas trop ce que tu entends par là, mais je crois que tu as assez eu d’ennuis l’autre soir. Ce n’est pas de ça que tu as besoin, je me trompe ? »

La sorceleuse ouvrit les mains, paumes vers le ciel, pour lui signifier son inoffensivité.

« Tu n’as pas envie que ça recommence, n’est-ce pas ? Et Sirius n’est pas complètement capable de t’aider, seul. Il te faut de l’aide pour maîtriser ton alter ego lupin. Coup de chance, dans ton malheur, tu es tombé sur le meilleur chasseur de monstres du coin… et aussi le plus sympathique, celui qui a aidé le plus de créatures au cours de sa longue vie. Ainsi que sa fille, qui, je te l’assure, n’est pas rancunière. »

Cette dernière partie n’était pas tout à fait vraie, mais un pieux mensonge lui serait pardonné si c’était pour la bonne cause. Dans tous les cas, elle n’en voulait pas à Remus, c’était tout ce qui comptait.

« Est-ce que tu veux bien de notre aide, Remus ? » demanda-t-elle doucement.
Contenu sponsorisé

Qui a peur du grand méchant loup ? ft. Remus Lupin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» My bad habits lead to you ☽ Remus Lupin
» Can I call you dad...? ft Remus
» Harry Potter AU - Edward Lupin.
» That's my love ! Ft Sirius Black Lupin
» Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: Everton University-
Sauter vers: