Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sirius Orion BlackIn coming
Sirius Orion Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Gary Oldman
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, Gellert Grindelwald, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Ominis Gaunt.
Messages : 24
Univers : Harry Potter - Livre.
Plus ? : ☆ - Fiche
☆ -
☆ - Rps


L'alcool est l'aspirine de l'âme.

Sirius / Sirius.


Il y a des choses que Sirius avait encore du mal à digérer. Comme le fait qu'il avait pris un sacré coup de vieux. Bon sang, Azkaban avait fait de lui une vieille épave. Bon, il était toujours sexy, mais il n'était pas sûr que ce soit à ça qu'il était sensé ressemble à seulement 37 ans. Il avait arrangé ses cheveux boulés, taillé sa barbe pour avoir l'air convenable. Ce soir, il sortait. La première raison, c'est qu'il n'avait plus d'alcool pour se torcher comme une épave. La seconde, c'est qu'il était certain que ça lui ferait un bien fou. 

En revanche, le choix du club était vraiment un pur hasard. Il avait regardé l'enseigne à deux fois avant de rentrer et finalement, Sirius avait rapidement compris quel genre d'endroit, c'était. Super ! Il n'était pas contre admiré de jolie demoiselle et de pouvoir consommer de l'alcool jusqu'à plus soif. Bon, il était certain qu'on le mettrait dehors bien avant que cela n'arrive. 

Il portait une chemise noire légèrement ouverte et ses manches étaient retroussées. On pouvait voir avec facilité les nombreux tatouages qui ornaient sa peau. Il s'approcha du bar avant de s'installer sagement. Il admira l'endroit, affichant un petit sourire à une demoiselle qui passait par là. Il reporta ensuite son attention sur le barman qui était de dos. Il ne voyait donc pas encore à quoi il ressemblait. 

- Bonsoir. J'imagine que vous n'avez pas de Firewhisky ici ? Pouvez-vous me servir un truc super fort. J'ai besoin de noyer ma triste existence dans l'alcool. Dit-il dramatiquement. 

Sirius soupira avec ennuis. Il n'était pas certain que ce soit une bonne idée d'être ici. Ce fut bien pire lorsque le barman se retourna, il resta sur le cul. Il serait tombé s'il ne s'était pas installé sur une sorte de tabouret ? Il cligna plusieurs fois des yeux, devant ce qui semblait être une version de lui, mais bien plus jeune. Par le testicule flaque gauche de Merlin. Il voulait ressembler à ça. Il voulait être jeune et beau comme avant. Il posa sa tête contre sa main, faisant la moue. 

- Alors ça. Ce n'est pas juste. Donne-moi plutôt la bouteille. Je crois que je vais vraiment en avoir besoin. 
KoalaVolant
Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : L'alcool est l'aspirine de l'âme. Ft. Sirus Black. Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : L'alcool est l'aspirine de l'âme. Ft. Sirus Black. 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

L'alcool est l'aspirine de l'âme. Ft. Sirus Black. 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

L'alcool est l'aspirine de l'âme. Ft. Sirus Black. Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

L'alcool est l'aspirine de l'âme. Ft. Sirus Black. Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

L'alcool est l'aspirine de l'âmeUn sourire étirait mes lèvres. Ce n’est pas tous les jours qu’un client vient demander un Firewhisky. Je n’avais cependant pas besoin de me retourner pour savoir quel type de client ce serait. Il venait de le dire lui-même. Il serait plus intéressé par l’alcool que par les filles qui se trémoussent sur la scène ou celles qui se baladent dans la salle à la recherche d’une danse. Et là, ce serait quitte ou double. Soit il serait facilement gérable, soit il deviendrait insupportable au fur et à mesure que son taux d’alcool augmenterait.

Quoi qu’il en soit, je me penchais pour aller chercher une bouteille bien cachée de Firewhisky. En me retournant pour faire face au client, je perdis mon sourire et je rattrapais de justesse la bouteille avant qu’elle n’aille s’éclater sur le sol. J'essayais de me rappeler ce qu’on m’avait dit au Hope Shelter sur ce type de rencontre. Mais rien ne remonta à la surface. C’était probablement inscrit avec un neurone que j’avais complètement grillé à force de boire. Je posais rapidement la bouteille pour éviter toute casse et je posais mes mains à plat sur le bar pour le regarder un instant.

Fuck…

C’était… perturbant. C’était moi. Exactement moi. Personne ne pouvait avoir cette tête là et ces tatouages là exactement aux mêmes endroits où je les avais moi-même fait mettre. Sans même m’en rendre compte, j'acquiesçais à sa remarque. Ouais. La bouteille… J’allais en avoir besoin moi aussi. J’attrapais deux verres pour verser du liquide dedans puis je déposais un verre devant lui. Je me saisis de l’autre et je le descends d’une traite.

Si un jour on m’avait dit que mon passé reviendrait littéralement me hanter… Je n’y aurais jamais cru…

Je secouais légèrement la tête. Je ne savais même pas quoi lui dire. Qu’est-ce qu’on peut bien dire à quelqu’un qui a eu exactement le même vécu ? Qui a probablement exactement les mêmes doutes et insécurité. C'était comme se parler à soi-même dans un miroir. Et je n'étais pas particulièrement fort pour me pardonner moi-même ce que j’avais fait.

Attends… Il y en a d’autres ? Remus est là aussi ? Enfin… je veux dire la version… plus vieille, comme toi…
:copyright: 2981 12289 0
L'alcool est l'aspirine de l'âme. Ft. Sirus Black.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I don't need a cure for me ft. Regulus Black
» That's my love ! Ft Sirius Black Lupin
» The lost family ⚝ Regulus Black Potter
» Black Widow's return ⧓ Ianto Jones
» Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: White Light City :: The Penthouse Club-
Sauter vers: