Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Natasha RomanoffFonda
Black Widow
Natasha Romanoff
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Scarlett Johansson
Je suis aussi : Grace ⧓ Apolline Homster ⧓ Alina Starkov ⧓ Chloe Kamski ⧓ Euphemia Potter ⧓ Evany S. Johnson ⧓ Howard Rogers ⧓ Isobel Goldman ⧓ Lily Black Potter ⧓ Raiponce de Corona ⧓ Severus P. Snape ⧓ Sirius Black ⧓ Soraya McKinnon Black ⧓ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar & code)
Messages : 26
Mirror on the wall : Black Widow's return ⧓ Ianto Jones F3ba89db28b087b869039c54cdc6f1b17960cb14
Univers : MCAU
Moment d'arrivée : Endgame, a sa mort
Age : 39 ans
Situation : En paix
Plus ? : Black Widow's return ⧓ Ianto Jones Main-qimg-bf3e6968c84cc891e0f5a0d1a4fbf6da

Black Widow's return ⧓ Ianto Jones 5c2eb6c24bec167cbd5f753d875c980f53f4c3cb


Black Widow's return
Après avoir compris quel était ce monde. Après tout ce qui s’était passé. Après ma mort… Je m'étais promis d’arrêter. N’avais-je pas droit à un peu de calme et de paix ? C’était ce que j’estimais.

Bien sûr, je n’étais pas assez stupide pour simplement jeter mon costume et laisser la possibilité que n’importe qui puisse tomber dessus. J’avais fait énormément de mauvaises choses au cours de ma vie. Je ne me serais jamais pardonné si mon costume tombait entre de mauvaises mains. Même si je ne le portais pas, j’aurais été responsable.

Je n’étais pas non plus assez stupide pour ce genre de confrontation sans être préparée. Ce qui voulait dire que j’avais ressorti cette boite. Enfouie au plus profond de mon placard. Je m’étais strictement restreinte à une vie parfaitement normale depuis mon arrivée ici. Alors qui aurait pu suspecter que je suis en réalité une des meilleures assassins de tous les temps ?

Il m’avait fallu un moment avant de pouvoir l’ouvrir. Assise sur mon lit, la main posée sur ma boite. Le regard dans le vide. Je ne l’avais pas ouvert depuis presque un an. Mais maintenant que j’étais sur le point de le faire. Tout ce que je pouvais voir, c’était le regard de Clint. Ce dernier regard que nous avions échangé. Avant que je lui demande de me lâcher. Évidemment il pouvait être extrêmement têtu. J’avais dû le forcer à lâcher prise. Je pensais mourir. Le repos éternel. Je n'oublierai jamais son regard. Le désespoir dans ses yeux alors qu’il comprenait qu’il ne pouvait plus rien faire dans ses yeux. Je pouvais encore l’entendre crier. Et puis le silence.

Je portais mon autre main à mon visage. Essuyant la larme qui s’était échappée pour couler le long de ma joue. Je ne pouvais pas rester éternellement plantée là à ressasser le passé. Même en sachant que j’arriverais ici après, je n’aurais rien changer. J’aurais fait exactement les mêmes choix.

Pour l’heure, je me devais de chasser ses souvenirs. Me concentrer sur le présent. Briser la promesse que je m’étais faite. C’est ainsi que je poussais la porte du Myfanwy. Je savais parfaitement qu’il était fermé. C’est pour cela que je me trouvais là. Je savais aussi que le propriétaire, Ianto Jones, s’y trouvait. Ne jamais se lancer dans une mission à l’aveugle.

Une bière, s’il te plait.

Calmement mais sûrement, je me dirigeais vers le bar. Sans dévier les yeux de ma trajectoire.
©Saya Kung
Ianto JonesAdmin
Working late
Ianto Jones
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Gareth David-Lloyd
Je suis aussi : Ciri ☕ Amy Pond ☕ Eugene Fitzherbert ☕ Pitch Black ☕ Jack Kline ☕ Sebastian Sallow ☕ Ciara Flynn ☕ Regulus Black Potter ☕ Marinette Dupain-Cheng
Messages : 82
Mirror on the wall : Black Widow's return ⧓ Ianto Jones 1iyj
Black Widow's return ⧓ Ianto Jones Pyfq
Black Widow's return ⧓ Ianto Jones Sxjx

Univers : Torchwood
Moment d'arrivée : A la fin de son combat contre les 456 et leur virus.
Age : 27 ans
Situation : Oh captain, my captain...
Plus ? : Fiche ☕️ Liens ☕️ Répertoire


Black Widow's return

Depuis ce fameux soir du bal, beaucoup de choses avaient changé à Everton. La menace née ce jour-là semblait s’être évanouie tandis que la ville avait étrangement évolué, sans que Ianto n’y perde complètement ses repères. Il avait cependant l’intime conviction que les ennuis n’étaient pas terminés et que le projet de reformer une équipe qu’ils avaient avec Jack était toujours pertinent. On ne savait pas ce que la ville préparait, mais il était certain qu’elle ne laisserait pas ses habitants en paix.

Ianto Jones était du genre prévoyant. Très prévoyant. Peut-être même trop. Il avait analysé les possibilités et vu la population des lieux, il n’était pas improbable que la nouvelle équipe de Torchwood récupère des informations confidentielles et sensibles qu’il vaudrait mieux détruire si quelqu’un venait à tenter de leur dérober. Il fallait donc qu’il installe un petit système de sécurité dans leur QG souterrain, juste au cas où. Ce qui impliquait, bien évidemment, de construire une bombe.

Bien sûr.

Faire des courses en apparence anodine dans un supermarché pour remplir le caddie d’éléments inoffensifs si séparés, mais fondamentalement explosifs une fois combinés, ce n’était pas la première fois pour le Gallois. Oh non. Après tout, Cardiff était truffé de supermarchés, mais pas de fournisseurs de dynamite. Juste d’aliens et de voyageurs temporels… Bref.

Ce jour-là, le barman avait repris sa place derrière le comptoir, et réfléchissait au meilleur moyen d’assembler ses éléments pour construire un système défensif à la fois efficace et sécurisé. L’aide de Tosh n’aurait pas été de trop sur ce coup-là… Plongé dans ses pensées, il ne releva la tête que lorsque la cliente l’interpella.

Oh. Comment s’appelait-elle déjà ? Il avait entendu Steve Rogers l’appeler… Nat. Il avait noté cela dans le dossier du capitaine. Elle, dont il avait supposé qu’elle devait être la dénommée Natasha Romanoff des registres du Hope Shelter, il avait eu du mal à cerner son dossier. Elle paraissait tout à fait ordinaire d'après les informations du refuge… Pourtant le regard qu’elle lui lança ne l’était pas. Pas du tout.

« Bonjour, bien sûr, pas de souci, répondit-il avec un sourire poli. Blonde, brune ou rousse ? »

Il ne lui fit pas l’affront de lui tendre la carte. Elle n’était pas venue pour ça, c’était évident.
KoalaVolant
Natasha RomanoffFonda
Black Widow
Natasha Romanoff
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Scarlett Johansson
Je suis aussi : Grace ⧓ Apolline Homster ⧓ Alina Starkov ⧓ Chloe Kamski ⧓ Euphemia Potter ⧓ Evany S. Johnson ⧓ Howard Rogers ⧓ Isobel Goldman ⧓ Lily Black Potter ⧓ Raiponce de Corona ⧓ Severus P. Snape ⧓ Sirius Black ⧓ Soraya McKinnon Black ⧓ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar & code)
Messages : 26
Mirror on the wall : Black Widow's return ⧓ Ianto Jones F3ba89db28b087b869039c54cdc6f1b17960cb14
Univers : MCAU
Moment d'arrivée : Endgame, a sa mort
Age : 39 ans
Situation : En paix
Plus ? : Black Widow's return ⧓ Ianto Jones Main-qimg-bf3e6968c84cc891e0f5a0d1a4fbf6da

Black Widow's return ⧓ Ianto Jones 5c2eb6c24bec167cbd5f753d875c980f53f4c3cb


Black Widow's return
Le regard fixé dans celui du gérant des lieux, je pris place. Presque comme un petit jeu de qui craquera le premier. Bien sûr ce n’était pas le but. Mais puisque je venais à un moment où il n’était même pas supposé être ouvert, il devait bien se douter que je ne venais pas pour noyer mon chagrin dans l’alcool. Ce qui n’était de toute façon pas mon genre.

Brune… belge, de préférence.

Après tout, peut-être que je me faisais des idées. Peut-être que ce n’était que mon esprit d'ancien Avenger et d'ancien assassin qui essayait de combler la routine que je m’étais créé en arrivant ici. Peut-être qu’il n’avait fait qu’acheter du matériel pour lui, pour se meubler… Il y a anguille sous roche. Même en essayant de rationaliser, je ne pouvais pas me défaire de ce sentiment. Ne restais plus qu’à savoir quelle méthode j’allais aborder pour arriver à la réponse que je cherchais. Directe ou sous entendu ? J’avais déjà fait mes recherches en amont et je savais qu’il se passait probablement quelque chose ici. Je doute qu’il ait acheté tout ce matériel pour faire une salle plus… technologique. Ce n’était pas le genre du bar.

Tu peux aussi me faciliter la vie et me dire ce que tu fais ici. Ou je peux le découvrir par moi-même…

Approche directe donc. Plus vite j’aurais régler ce problème, plus vite je pouvais retourner à ma petite routine et ranger Black Widow dans sa boite.
©Saya Kung
Ianto JonesAdmin
Working late
Ianto Jones
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Gareth David-Lloyd
Je suis aussi : Ciri ☕ Amy Pond ☕ Eugene Fitzherbert ☕ Pitch Black ☕ Jack Kline ☕ Sebastian Sallow ☕ Ciara Flynn ☕ Regulus Black Potter ☕ Marinette Dupain-Cheng
Messages : 82
Mirror on the wall : Black Widow's return ⧓ Ianto Jones 1iyj
Black Widow's return ⧓ Ianto Jones Pyfq
Black Widow's return ⧓ Ianto Jones Sxjx

Univers : Torchwood
Moment d'arrivée : A la fin de son combat contre les 456 et leur virus.
Age : 27 ans
Situation : Oh captain, my captain...
Plus ? : Fiche ☕️ Liens ☕️ Répertoire


Black Widow's return

Jeu de regards. Il connaissait ça par cœur. Cette joute silencieuse. Cet affrontement de volontés. Si elle pensait gagner parce qu’il était un petit majordome obéissant… Ianto n’avait pas sa langue dans sa poche et encore moins ses yeux, il n’était pas du genre à les baisser. Il avait regardé la mort en face, la peur pour lui-même était un sentiment qu’il avait depuis longtemps abandonné. Et du côté de la rousse… il vit la même lueur farouche. Il sut à cet instant qu’elle aussi avait connu l’étreinte de la faucheuse, mais il n’en dit pas un mot.

« Et voici. » annonça-t-il en posant le verre de Chimay bleue devant son invitée.

C’est alors qu’elle posa sa question. Directe. Sans détours. Il devait bien lui reconnaître ça. Elle avait l’air de quelqu’un qui n’a pas de temps à perdre. A la vitesse de l’éclair, Ianto passa en revue ses faits et gestes, incapable de savoir ce qui aurait trahi l’activité secondaire du pub et de ses gérants. Il était clair qu’il avait merdé, mais où ? En même temps, il y avait tellement de témoins potentiels… Il devait bien avouer que l’ambiance étrange d’Everton avait dû diminuer sa vigilance. Il avait baissé sa garde, il avait été moins prudent. Quel idiot…

« Je suppose que vous dire que je ne sais pas de quoi vous parlez ne vous fera pas changer d’avis sur mon établissement, commença-t-il. Mais avant de répondre à votre interrogatoire, j’aimerais savoir à qui j’ai affaire. »

Est-ce qu’il réussirait à gagner assez de temps pour réfléchir à un moyen de s’en sortir ? Fichue ville, dans laquelle on ne pouvait même pas se procurer quelques grammes de Redcon, ils lui auraient été bien utiles dans une telle situation. Et Jack qui n’était pas encore rentré… Comment le prévenir que leur petite affaire était à moitié découverte ? Il fallait que le Gallois trouve un moyen de lui envoyer le mot d’alarme discrètement, et il avait l’intime conviction que ce ne serait pas chose aisée avec la personne en face de lui.
KoalaVolant
Natasha RomanoffFonda
Black Widow
Natasha Romanoff
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Scarlett Johansson
Je suis aussi : Grace ⧓ Apolline Homster ⧓ Alina Starkov ⧓ Chloe Kamski ⧓ Euphemia Potter ⧓ Evany S. Johnson ⧓ Howard Rogers ⧓ Isobel Goldman ⧓ Lily Black Potter ⧓ Raiponce de Corona ⧓ Severus P. Snape ⧓ Sirius Black ⧓ Soraya McKinnon Black ⧓ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar & code)
Messages : 26
Mirror on the wall : Black Widow's return ⧓ Ianto Jones F3ba89db28b087b869039c54cdc6f1b17960cb14
Univers : MCAU
Moment d'arrivée : Endgame, a sa mort
Age : 39 ans
Situation : En paix
Plus ? : Black Widow's return ⧓ Ianto Jones Main-qimg-bf3e6968c84cc891e0f5a0d1a4fbf6da

Black Widow's return ⧓ Ianto Jones 5c2eb6c24bec167cbd5f753d875c980f53f4c3cb


Black Widow's return
Tout ceci n’était qu’une danse. Beaucoup moins amusante que celle sur la piste de dance. Mais c’était quelque chose que j’aimais bien. Savoir comment faire le prochain pas. Tout dépendait de la personne en face. De l’humeur dans laquelle je me trouve. De la patience et du temps que j’ai envie d’y consacrer.

J’affichais un petit sourire en coin. Je n’étais pas stupide. Seul quelqu’un qui à quelque chose à cacher essayait de détourner le sujet. Ne pas répondre à la question. Le temps de réfléchir à une excuse. Un plan en action, mais aucune couverture.

Personne. Vraiment. Je peux être ta meilleure amie. Ou ton pire cauchemard. Ce qui est sûr, c’est qu’une fois que j’en aurais fini ici, je retournerais à ma petite vie comme si absolument rien n’avait changé. La vraie question c’est comme tu veux gérer cette situation. Parce que par un moyen ou un autre, j’aurais mes réponses.

Sur ses mots, je saisis la bouteille de bière qu’il m’avait sorti. Pour la première fois depuis que j’étais entrée dans le bar, je baissais le regard pour regarder ce que je faisais. Ce n’était bien sûr pas nécessaire, je voulais simplement lui donner l’impression que je baissais ma garde. Ce n’était absolument pas le cas, bien sûr. Je souhaitais simplement savoir ce qu’il en ferait.

Parce que c’était ce qui importait. Ce qui déterminerait absolument tout. Sa réaction. C’était ses actions qui m’avait fait ressortir mes accessoires alors que je m’étais promis de laisser cette vie derrière moi. Il semblerait cependant que les habitudes ont la vie dure. Même après avoir tout sacrifié et avoir essayé d’arrêter.
©Saya Kung
Ianto JonesAdmin
Working late
Ianto Jones
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Gareth David-Lloyd
Je suis aussi : Ciri ☕ Amy Pond ☕ Eugene Fitzherbert ☕ Pitch Black ☕ Jack Kline ☕ Sebastian Sallow ☕ Ciara Flynn ☕ Regulus Black Potter ☕ Marinette Dupain-Cheng
Messages : 82
Mirror on the wall : Black Widow's return ⧓ Ianto Jones 1iyj
Black Widow's return ⧓ Ianto Jones Pyfq
Black Widow's return ⧓ Ianto Jones Sxjx

Univers : Torchwood
Moment d'arrivée : A la fin de son combat contre les 456 et leur virus.
Age : 27 ans
Situation : Oh captain, my captain...
Plus ? : Fiche ☕️ Liens ☕️ Répertoire


Black Widow's return

Un bouton en dessous du bar. Il fallait - ou plutôt il aurait fallu - qu’il installe un bouton sur le comptoir pour lui permettre de contacter rapidement et discrètement Jack lorsque c’était nécessaire. L’idée le frappa alors qu’il regardait la femme en face de lui sourire, un sourire qui n’augurait rien de bon. Cela lui aurait été très utile, mais il n’avait pas eu le temps de réfléchir au sujet. Et, même si elle avait baissé le regard un instant, Ianto avait bien senti et compris que jamais il n’aurait le temps de se saisir de son téléphone pour envoyer un message à son compagnon. Il se sentit soudain acculé, comme un animal dans un piège, et il eut peur. Pas pour lui-même, mais pour ce qu’ils avaient reconstruit ensemble, ici, à Everton.

Il devait réfléchir calmement.

Il posa les mains en évidence sur le comptoir, se penchant légèrement vers son invitée comme pour lui faire une confidence. Les pensées s’alignaient dans son cerveau, une à une, précises. Elle était venu pour savoir ce qu’il faisait. Elle le soupçonnait de quelque chose. De quoi ? Il n’était pas certain. De l’extérieur, ses activités pouvaient en effet être suspectes. Si elle venait en personne, et vu son attitude, elle considérait très certainement qu’il fallait qu’elles cessent. Qu’il y avait une menace, quelque chose d’obscur qui méritait d’être éclairci. Ce qui la plaçait… soit du côté des gens qui voulaient s’y associer, et elle jouait très bien la comédie, soit du côté des gens biens qui se donnaient pour mission de protéger la ville.

Ianto doutait que ses “yeux-revolvers” soient de la comédie. Ses menaces à peine voilées avaient un accent de sincérité qui l’aurait presque fait frissonner. Non, peu à peu, il commençait à être convaincu que Natasha Romanoff poursuivait les mêmes objectifs que lui. Le seul problème… c’était qu’elle ne le savait pas. Le croirait-elle ? Rien n’était moins sûr. Pourtant, il n’avait plus vraiment le choix.

« Vous savez, mademoiselle Romanoff, vous n’êtes pas la seule à vouloir protéger cette ville… ou plutôt, ceux qui y habitent. »
KoalaVolant
Natasha RomanoffFonda
Black Widow
Natasha Romanoff
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Scarlett Johansson
Je suis aussi : Grace ⧓ Apolline Homster ⧓ Alina Starkov ⧓ Chloe Kamski ⧓ Euphemia Potter ⧓ Evany S. Johnson ⧓ Howard Rogers ⧓ Isobel Goldman ⧓ Lily Black Potter ⧓ Raiponce de Corona ⧓ Severus P. Snape ⧓ Sirius Black ⧓ Soraya McKinnon Black ⧓ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar & code)
Messages : 26
Mirror on the wall : Black Widow's return ⧓ Ianto Jones F3ba89db28b087b869039c54cdc6f1b17960cb14
Univers : MCAU
Moment d'arrivée : Endgame, a sa mort
Age : 39 ans
Situation : En paix
Plus ? : Black Widow's return ⧓ Ianto Jones Main-qimg-bf3e6968c84cc891e0f5a0d1a4fbf6da

Black Widow's return ⧓ Ianto Jones 5c2eb6c24bec167cbd5f753d875c980f53f4c3cb


Black Widow's return
Mais quel garçon intelligent. Même sans regarder, je pouvais voir ses mains poser à plat sur le comptoir. Je relevais le regard pour le reposer sur lui. Et après avoir pris une gorgée de bière, je posais mon coude sur le comptoir. Plongeant mon regard dans le sien. Il n’avait pas l’air d’un psychopathe. A chaque fois que j’étais venue ici, il avait toujours été courtoise. Clairement rien à reprocher… Sur le papier.

Oh je sais… Mais ce n’est pas moi qui ai acheté tout un stock d'électronique. Un stock qui, une fois en pièce détachée, serait capable de faire exploser tout un quartier de la ville. Soit tu veux faire exploser quelque chose, soit tu cache quelque chose. Dans les deux cas, je ne peux pas rester les yeux fermés. Même si je me suis promis d’arrêter tout ça en arrivant ici.

Pour la première fois dans ma vie, j’estimais avoir fait assez pour les autres. Et il était temps que je m’occupe de moi-même. Il m’avait simplement suffit de mourir et revenir à la vie ici pour m’en rendre compte.

Mais peut-être que ce n’était pas assez. Peut-être que mes crimes ne pouvaient pas être payer avec ma mort. Peut-être qu’il en fallait plus. Et que je ne serais jamais uniquement une comptable dans un hôtel de luxe.

Je reposais la bière et je joignis les mains, toujours en m’appuyant sur le comptoire et sans jamais le quitter des yeux.

Alors, Monsieur Jones. Qu’est-ce que ça sera ? La vérité ? Ou est-ce que je vais devoir t'assommer avant que tu aies le temps de décoller ces mains de là où elles sont pour avoir le temps de fouiller chaque recoin de cet endroit. Et si je ne trouve rien ici, chez toi. Et chez toutes les personnes que tu côtoies.
©Saya Kung
Contenu sponsorisé

Black Widow's return ⧓ Ianto Jones
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Do you need help ? [PV : Ianto Jones]
» Une soirée surprenante [PV : Ianto Jones]
» M'accorderez-vous cette danse ? [PV Ianto Jones - Evenement Bal des Coeurs en feu]
» I don't need a cure for me ft. Regulus Black
» That's my love ! Ft Sirius Black Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Midtown Shreacind :: Myfanwy-
Sauter vers: