Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sebastian SallowIn coming
Sebastian Sallow
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Shawn Mendes
Je suis aussi : Ciri ⚕ Amy Pond ⚕ Ianto Jones ⚕ Eugene Fitzherbert ⚕ Pitch Black ⚕ Jack Kline ⚕ Ciara Flynn ⚕ Regulus Black Potter ⚕ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Servilo (avatar) ; radical-ghostface (gif)
Messages : 45
Mirror on the wall : I don't need a cure for me ft. Regulus Black 7ebdb2598ee155461bcc5ecdd0472faa86c5cdbd
Univers : Hogwarts Legacy
Moment d'arrivée : Deux après son exclusion de Poudlard et son emprisonnement à Azkaban, conséquences des événements de sa 5ème année.
Age : 19 ans
Situation : Célibataire mais un jour il trouvera le courage d'avouer ses sentiments à son meilleur ami, enfin si celui-ci accepte de lui pardonner. Bref, c'est compliqué.
Plus ? : FicheRépertoire RPLiens

I don't need a cure for me

@Regulus Black

Lorsque Sebastian regarda le résultat du spectromètre de masse, ses épaules s’effondrèrent sous le poids de l’échec et de la frustration. Raté, raté, encore raté ! Cela faisait deux après-midi d’affilée qu’il passait en salle de travaux pratiques pour tenter d’extraire cet antibiotique, et il n’obtenait rien de ce qu’il désirait. La réaction chimique attendue n’était pas là, contrairement à tout ce qu’il espérait, et rien ne semblait fonctionner. C’était en outre une manipulation longue et coûteuse en matières premières, il ne pourrait pas se permettre un troisième essai. Il avait pourtant l’intuition que la solution était là, tout près, à portée de main, mais il ne parvenait pas à l’obtenir.

Le jeune homme en blouse blanche laissa échapper un grognement mais se retint de pousser la verrerie assemblée devant lui. Ce matériel coûtait extrêmement cher, et ce n’était pas son petit boulot de commis de cuisine qui allait rembourser les dégâts s’il laissait sa rage s’exprimer comme ça. Non, il se vengerait plus tard dans la soirée sur un plat à gratin récalcitrant à récurer à la paille de fer… Il regarda ses notes pour la centième fois, passa en revue ses calculs molaires, mais il ne parvenait pas à trouver la faille.

A défaut d’envoyer valser les éléments de son poste de travail, Sebastian jeta les feuilles de papier dans l’évier, alluma le bec Bunsen et regarda avec un plaisir malsain et non dissimulé l’encre de son écriture se consumer dans la vasque. Le soulagement que lui procura cet acte ne fut cependant que passager.

« Pourquoi ?! s’écria-t-il soudain, levant les yeux au ciel comme dans une prière. Pourquoi ça ne marche pas ?! »

De désespoir, il arracha ses lunettes de laborantin et les envoya violemment contre le mur en face de lui.

« Tout était plus simple, avec la magie ! continua-t-il sans savoir à qui il s’adressait. Je pouvais tout obtenir ! Tout ! »

Aveuglé par l’échec, il ne songeait plus aux conséquences de ses expériences avec les écrits de Serpentard, il ne pensait qu’aux horizons qu’ils lui avaient ouverts et qui s’étaient bouchés à l’instant où son oncle avait voulu l’empêcher de sauver sa sœur. Il oubliait pourquoi il avait renoncé à cet art.

Et les yeux voilés d’Ominis n’étaient pas là pour le ramener à la réalité.
KoalaVolant
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : I don't need a cure for me ft. Regulus Black Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

I don't need a cure for me ft. Regulus Black Regie10
I don't need a cure for me ft. Regulus Black Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

I don't need a cure for me.
Regulus était un garçon brillant, il faisait toujours de son mieux pour atteindre le meilleur de lui-même en cours. C'était sans doute poussé par sa peur de l'échec et les conséquences qu'il aurait eues en temps normal. Il savait, cependant, qu'il ne risque plus rien ici. Toutefois, cela ne changeait rien, ça le rendait malade lorsqu'il ne réussissait pas convenablement un examen. C'est pourquoi il passait tout son temps à étudier.

Aujourd'hui, il lui manquait quelque chose dans son programme, des feuilles qui lui seraient d'une grande utilité et qu'il devait aller récupérer au laboratoire. Tandis qu'il avançait pour se rendre dans la salle de classe, il entendit crier. Il haussa tout d'abord un sourcil, s'avançant simplement vers la porte, l'ouvrant pour entrée dans la pièce. Il ne s'était absolument pas attendu à être agressé par une paire de lunettes qui avait frappé avec violence le mur à côté de lui. Au début surpris ou peut-être sous le choc, il tourna la tête vers les victimes de la colère plutôt évidente de son camarade de classe. Il ne connaissait pas son nom, mais il semblait être très en colère après, il ne sait quoi. 

Le garçon en blouse blanche lui rappelait Barty, lui aussi avait tendance à s'emporter lorsqu'il était en colère. Surtout lorsqu'il n'arrive pas à ses fins. Il l'avait vue plus d'une fois s'énervait et frappait sans réfléchir. Il referma la porte, son visage était impassible, il se pencha pour ramasser les lunettes, qui heureusement n'étaient pas abîmées. Il s'approcha ensuite de l'autre garçon. Il était sans doute un sorcier, sinon il n'aurait pas mentionné qu'avec la magique tout était plus simple. Il déposa l'objet sur la table, levant son regard vers lui. 

- La magie peut t'aider pour beaucoup de choses. Mais pas pour gérer ta colère. Tu serais prié d'éviter d'abîmer le matériel de l'école... 

Il soupira et fit le tour pour aller vers l'endroit où il espérait trouver ses documents. Regulus avait la chance d'avoir retrouvé sa baguette, il pouvait donc s'en servir, mais il ne voulait pas non plus en devenir totalement dépendant. 

- En revanche. Si tu souhaites de l'aide. Je peux t'en fournir, tant que tu ne retentes pas de me frapper avec tes lunettes. Je suis Regulus Black. Sur quoi tu travailles ?



@Sebastian Sallow  

Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian SallowIn coming
Sebastian Sallow
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Shawn Mendes
Je suis aussi : Ciri ⚕ Amy Pond ⚕ Ianto Jones ⚕ Eugene Fitzherbert ⚕ Pitch Black ⚕ Jack Kline ⚕ Ciara Flynn ⚕ Regulus Black Potter ⚕ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Servilo (avatar) ; radical-ghostface (gif)
Messages : 45
Mirror on the wall : I don't need a cure for me ft. Regulus Black 7ebdb2598ee155461bcc5ecdd0472faa86c5cdbd
Univers : Hogwarts Legacy
Moment d'arrivée : Deux après son exclusion de Poudlard et son emprisonnement à Azkaban, conséquences des événements de sa 5ème année.
Age : 19 ans
Situation : Célibataire mais un jour il trouvera le courage d'avouer ses sentiments à son meilleur ami, enfin si celui-ci accepte de lui pardonner. Bref, c'est compliqué.
Plus ? : FicheRépertoire RPLiens

I don't need a cure for me

@Regulus Black

La fureur lui brûlait le ventre, mais surtout les doigts, comme si sa main brûlait de saisir une baguette pour faire exploser sa colère, ou comme si la magie se bousculait dans ses phalanges pour réduire ce qui l’entourait en cendres. Il en était presque aveuglé, si bien qu’il remarqua à peine le jeune homme qui était entré au moment où ses lunettes avaient percuté le mur. Sebastian lui tourna presque ostensiblement le dos, plongé dans sa rage.

Le jeune Sallow ne notifia réellement sa présence que lorsque l’autre déposa la paire - heureusement en bon état - sur la table devant lui. En premier lieu, Sebastian eut envie de lui mettre une claque : pour qui se prenait-il, à lui donner des leçons comme ça ?! Mais il se força à expirer longuement par le nez pour se calmer, tandis que son interlocuteur se présentait sous le nom de Regulus Black. De la Noble et Très Ancienne Maison des Black ?! Comme le directeur de Poudlard ? Si ce gars était un sorcier, ce n’était certainement pas une simple coïncidence.

« Sebastian Sallow, se contenta-t-il de répondre dans un premier temps, sur un ton neutre. Je travaille sur la synthèse et l'extraction d’une molécule qui a des vertus antibiotiques… Un traitement plus efficace contre la borréliose de Lyme… » expliqua-t-il sobrement.

Il regarda les cendres qui restaient dans l’évier.

« Enfin, je travaillais… » soupira-t-il en constatant que le moindre progrès serait difficile vu l’état de ses notes.

La frustration ne faisait pas prendre les décisions les plus intelligentes, en effet.

« Je me suis promis de réussir sans magie. » compléta-t-il.

Il s’était surtout interdit de lancer le moindre sort depuis son arrivée à Everton. Est-ce que ça comptait si c’était quelqu’un d’autre qui lançait le sort à sa place ? Mais quel intérêt si lui-même n’était pas capable de répéter l’action ?

« Tu es de la famille de Phineas Nigellus Black ? » finit-il par demander pour alimenter la conversation.
KoalaVolant
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : I don't need a cure for me ft. Regulus Black Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

I don't need a cure for me ft. Regulus Black Regie10
I don't need a cure for me ft. Regulus Black Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

I don't need a cure for me.
Ce garçon lui donnait une étrange impression de déjà-vu. Il lui faisait penser à son meilleur ami Barty, il avait cette même façon de se mettre en colère qui le lui rappelait des souvenirs. Le passer… Regulus se demandait souvent s’il les choses pourraient être différentes s’il n’avait pas pris la marque. Est-ce que Barty et Evan seraient devenus quand même mangemorts ? Il jeta un petit coup d’œil à l’autre garçon qui s’était présenté. Son nom ne lui disait rien, mais c’était sans doute normal. Le jeune Black ne s’était pas trop intéressé aux autres à Poudlard, sauf peut-être à ses camarades sangs-purs qu’il était obligés de fréquenter ou encore ses deux meilleurs amis. 

Il se tourna complètement vers lui en l’entendant parler de ses recherches, c’était fascinant. Il devait l’admettre. Certes, ce n’était pas son domaine, mais il avait toujours cette soif d’apprendre. Il suivit le regard de son camarade vers l’évier et comprit qu’il avait raté son projet. 

- Tu sais. Ce n’est pas par ce que tu as raté cette fois, que tu ne feras pas mieux la prochaine fois. 

Il revient vers son camarade avec ses documents. Réussir sans magie, voilà un projet qui était d’autant plus intéressant. Il souhaitait que celui-ci parvienne à réussir ce qu’il entreprenait, aussi difficile que cela est. 

- J’ai dû faire face à tout sans magie en arrivant ici. Je n’avais pas ma baguette. Je l’ai retrouvé dans une boutique en ville. Mais cela ne m’empêche pas de faire sans. Je suis certain que tu parviendras à tes fins. 

Regulus ne fut pas surpris qu’on mentionne un membre de sa famille. Après tout, la noble maison de Black était connue pour faire partie des 28 familles de purs les plus puissantes. Dommage que ses membres soient pour la plupart des dégénérés, sans doute à cause de l’inceste qui avait souillé leurs branches. « Toujours pur » avait son sens ainsi. C’était répugnant. 

- Je ne l’ai pas connu personnellement. Je suis de la sixième génération. Lui est mort en 1925. Avoua-t-il en haussant simplement les épaules. 

C’était rare que Regulus parle autant et cela l’étonner beaucoup. Il avait souvent des conversations avec Evan et Barty, mais jamais vraiment avec les autres élèves de Poudlard ou du moins. Pas autant. 

- Est-ce que tu la connus ? 



@Sebastian Sallow  

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

I don't need a cure for me ft. Regulus Black
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter
» The lost family ⚝ Regulus Black Potter
» Les amis, une famille dont on a choisi les membres. Ft. Pandora.
» On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.
» That's my love ! Ft Sirius Black Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: Everton University-
Sauter vers: