Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sam WinchesterIn coming
Sam Winchester
Pseudo : Miss Panda
Je ressemble à : Jared Padalecki
Je suis aussi : Jack Harkness et Louis de Pointe du Lac
Crédits : Avatar par Servilo
Messages : 105
Mirror on the wall : Do you need help ? [PV : Ianto Jones] Fbu3
Univers : la série Supernatural
Moment d'arrivée : Milieu de saison 13, mais une amnésie à son arrivée à Everton lui a fait oublier sept ans de sa vie
Age : Environ 35 ans
Situation : Bien qu'il soit célibataire, ses pensées sont tournées vers un emplumé adorateur de friandises qui lui manque énormément.
Plus ? : Do you need help ? [PV : Ianto Jones] Vvhj


- Mes RP -
- Avec Ianto Jones
- Avec Jack Kline
- Avec Gabriel



Do you need help ?
@Ianto Jones  & Sam Winchester

Sept ans….j'avais oublié sept années de ma propre existence. C'était tout de même incroyable quand on y pensait, vous ne trouvez pas ? Enfin, heureusement que Jack n'était pas encore un habitué des émotions humaines, parce qu'au moins il n'a pas été blessé que je ne me souvienne pas de lui. Heureusement, mes souvenirs me sont revenus, ce fut douloureux, mais à présent je me rappelle de tout. Ceci dit, même si j'avais continué à être amnésique, cela n'aurait pas été le plus important, non, ce qui est important, c'est cette menace qui fonce droit sur nous, celle qui nous a été annoncé pendant ce fameux bal. Bon sang, et mon frère qui est introuvable en ce moment, Castiel aux abonnés absents, comme souvent, Jack et moi sommes les seuls à pouvoir gérer ça…quoi que non, pas tout à fait. Il y a quelques temps de cela, j'ai fait une rencontre fortuite, mais très intéressante : Ianto Jones. Un gars sympa à qui il est arrivé des choses pas spécialement sympathiques…oui, je sais, cela peut éventuellement vous rappeler quelqu'un, mais je n'ai jamais dit que j'étais un cas unique. Lui aussi sa fiancée est morte dans des conditions horribles, je crois même pouvoir dire que la fiancée de Ianto est plus à plaindre que Jessica.

Tout ça pour dire que Ianto pourrait peut-être nous aider ou bien nous pourrions peut-être l'aider, peu importe dans quel sens vous tournez ça. Après avoir fait sa connaissance et avoir discuté un peu avec lui, nous avons échangé nos coordonnées, cela fait du bien de savoir que j'ai un ami en devenir en ville. Bah quoi ? Rien ne s'oppose à ce que nous devenions amis lui et moi, n'est-ce pas ? J'avais parlé à Jack de Ianto, lui expliquant certaines choses, mais gardant certaines informations pour moi, des informations trop personnelles que seul Ianto était en mesure de lui dévoiler s'il le souhaitait. Nous avions convenu que j'irais voir Ianto seul pour lui demander si nous pouvions l'aider à faire face à cette menace.

Je savais où il travaillait et comme j'étais dans le coin, je me suis dit que je passerai le voir plutôt que de l'appeler. J'entrais donc dans l'établissement, Myfanwy, nom plutôt curieux si vous voulez mon avis, mais qui étais-je pour juger et puis c'était doux à l'oreille. Je m'installais au comptoir, observant un homme vêtu d'un long manteau essuyer un verre. Il affichait un grand sourire, lançait quelques œillades séductrices à des clientes…et des clients, tiens, il joue dans les deux équipes ?

- Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ?

L'homme que j'avais observé avant de tourner la tête pour voir ce qu'il regardait m'avait adressé la parole, me sortant ainsi de mes songes.

- Oh euh…bonjour, excusez-moi, j'étais dans mes pensées.


- Il n'y a pas de mal. Alors ?

- Je vais prendre un citron pressé si vous avez et….est-ce que Ianto Jones est ici ? Est-ce qu'il travaille aujourd'hui ?

Je ne savais pas qui était ce type, mais à l'instant où j'ai donné le nom de Ianto, il s'est raidit et est devenu d'un coup plus méfiant, moins joviale.

- Et que lui voulez-vous à Ianto Jones ?

Je levais les mains devant moi en signe de paix.

- Juste lui parler, c'est tout. J'ai fait sa connaissance l'autre jour à la patinoire et il m'a dit qu'il travaillait ici, alors….

Soudain, la tension sembla quitter ses épaules et il m'offrit même un petit sourire en coin.

- Ooooh je vois, vous êtes Sam, c'est ça ?

- Oui, il vous a parlé de moi ?


Il me fit un petit clin d'œil sans me répondre et se tourna vers ce qui semblait être l'arrière-cuisine.

- Patron ! Il y a quelqu'un pour vous.

Quelque chose semblait l'amuser, il y avait comme une étincelle de malice dans son regard, mais je ne savais pas quoi. Ianto sortit alors par la porte et l'homme avec qui je venais de lui parler le regardait comme si plus personne d'autres n'existait. Si j'avais été à côté d'eux, j'aurais pu entendre ce que l'homme avait murmuré à l'oreille de Ianto "Plutôt mignon ce Sam, mais rassure-toi, il ne t'arrive même pas à la cheville à mes yeux." Si j'avais été plus près, j'aurais pu voir le léger baiser que l'homme avait déposé sur le cou de Ianto, mais il l'avait fait rapidement et comme dit, j'étais assez loin donc je ne voyais rien de tout ça. Tout comme j'ignorais alors que je venais d'échanger quelques mots avec le Capitaine Jack Harkness, mais ça, je finirais par l'apprendre plus tard. Pour l'heure, je regardais Ianto en lui adressant un petit sourire.

- Salut, je passais dans le coin alors je me suis dit que je pourrais venir te voir.

© HELLOPAINFUL


Do you need help ? [PV : Ianto Jones]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une soirée surprenante [PV : Ianto Jones]
» Black Widow's return ⧓ Ianto Jones
» M'accorderez-vous cette danse ? [PV Ianto Jones - Evenement Bal des Coeurs en feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Midtown Shreacind :: Myfanwy-
Sauter vers: