Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jack KlineAdmin
Mademoiselle Jacqueline
Jack Kline
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Alexander Calvert
Je suis aussi : Ciri ☯ Amy Pond ☯ Ianto Jones ☯ Eugene Fitzherbert ☯ Pitch Black ☯ Sebastian Sallow ☯ Ciara Flynn ☯ Regulus Black Potter ☯ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Servilo (avatar, fiche)
Messages : 38
Mirror on the wall : Come play the game ! ft. Sam Winchester V0qk
Univers : Supernatural
Moment d'arrivée : Lorsque Chuck l'a désintégré.
Age : Techniquement à peine 3 ans ; physiquement 25 ans ; psychologiquement… c’est compliqué.
Situation : Complètement paumé.
Plus ? : Fiche ☯️ Liens ☯️ Répertoire


Come play the game !

@Sam Winchester

La vie à Everton était bien plus calme pour Jack que dans son monde d’origine, mais ce n’était pas pour cela qu’elle était moins douloureuse. Ça dépendait des jours. De la culpabilité. De son absence. Du vide absolu qui tenait parfois son emprise sur le cœur du Nephilim.

Aujourd’hui était un jour de vide.

Ce calme lui permettait de mieux explorer la vie humaine qu’il ne l’avait fait auparavant. Lorsque son empathie disparaissait, quand il était dans cette phase du cycle aléatoire de son humeur, la curiosité était le sentiment qui dominait largement le reste. Était-ce ce qui l’avait mené ici, à l’Arcade, où les jeunes humains semblaient se rendre avec enthousiasme ? Probablement. Il mourrait d’envie de découvrir ce que jouer voulait dire. Il voulait comprendre ces lumières colorées, ces flashs, ces sons, ces sourires et ces cris de joie.

Au milieu de la salle d’arcade, il était un peu perdu, mais un sourire restait sur son visage, presque par réflexe. Il n’osait pas s’approcher de trop près, il se contentait pour l’instant d’observer de loin, mais il avait terriblement envie d’essayer. Après tout, ça n’avait pas l’air si compliqué. Il avait bien appris à utiliser un distributeur, ces machines ne devaient pas être si différentes. Pourtant, il ne voyait personne donner de coups de pied dedans… Bizarre. Ça ne ressemblait pas à la technique que lui avait enseignée Crowley l’autre jour.

Il portait notamment un vif intérêt à un jeu de course de moto qui nécessitait deux participants, sans oser aborder personne pour l’accompagner.

Alors que son regard suivait la silhouette d’un adolescent qui franchissait les portes automatiques pour sortir, il tomba soudain sur un visage familier à l’extérieur. Sam ! C’était Sam ! Incapable de ressentir du remords, Jack oblitéra totalement les conditions dans lesquelles ils s’étaient quittées et le ressentiment que le chasseur pouvait lui porter, pour se précipiter vers cette connaissance. Il allait pouvoir jouer avec lui !

« Sam !
s’écria-t-il en attrapant sa victime par le bras et en l’entraînant vers la salle d’arcade, plus particulièrement vers le jeu qui l’intéressait. Viens ! On joue ! » enchaîna-t-il d’un ton légèrement autoritaire mais surtout très enthousiaste.
KoalaVolant
Sam WinchesterIn coming
Sam Winchester
Pseudo : Miss Panda
Je ressemble à : Jared Padalecki
Je suis aussi : Jack Harkness et Louis de Pointe du Lac
Crédits : Avatar par Servilo
Messages : 105
Mirror on the wall : Come play the game ! ft. Sam Winchester Fbu3
Univers : la série Supernatural
Moment d'arrivée : Milieu de saison 13, mais une amnésie à son arrivée à Everton lui a fait oublier sept ans de sa vie
Age : Environ 35 ans
Situation : Bien qu'il soit célibataire, ses pensées sont tournées vers un emplumé adorateur de friandises qui lui manque énormément.
Plus ? : Come play the game ! ft. Sam Winchester Vvhj


- Mes RP -
- Avec Ianto Jones
- Avec Jack Kline
- Avec Gabriel


Cela faisait un petit moment déjà que j'étais arrivé à Everton et je ne savais toujours pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Certes, ce qui était vraiment génial c'était qu'ici j'allais pouvoir reprendre mes études, mais même si j'allais peut-être éventuellement pouvoir raccrocher mes "gants" de chasseur, ce n'était pas pour autant que je devais mettre en sommeil ma vigilance. Je veux dire que tout cela semblait un peu trop beau pour être vrai et puis n'oublions pas que récemment j'avais été catapulté dans une réalité alternative par Balthazar. Aux dires de Lucifer, aucun de ses frères n'est responsable de ce que nous vivons actuellement et c'est vrai qu'aussi bien Castiel que lui, ils semblent un peu paumés également. D'un autre côté, s'il y avait eu la moindre trace angélique, Lucifer l'aurait reconnu, mais peut-être que c'est une autre créature la responsable ? Ou peut-être aussi que je réfléchis trop ? Je n'en sais rien, quoi qu'il en soit, pour le moment je profite de ma vie ici, en espérant revoir d'autres amis qu'on a laissé derrière nous, mais je reste tout de même vigilent.

Pour l'heure, ma seule préoccupation est de savoir si je n'ai rien oublié. C'était moi qui étais de corvée pour faire les courses, cela ne me dérangeait pas à dire vrai et puis cela me permettait de prendre un peu l'air. Lorsque je ne travaillais pas au garage, j'avais le nez plongé dans mes bouquins ou alors je passais du temps avec Lucifer, pour l'interview que je dois faire de lui pour le mémoire que j'ai à présenter si je veux intégrer l'université. Dean ne sait pas sur quoi portera mon mémoire et il ne vaut mieux pas. Tout comme il ne vaut mieux pas qu'il sache que depuis quelques jours, Lucifer et moi devenons de plus en plus proches. J'en suis le premier perturbé, mais il est tellement différent de ce à quoi j'étais habitué avec lui. Ou peut-être est-ce moi qui ai changé ? Je ne sais pas, mais tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas que cela cesse, je ne sais pas jusqu'où ça va nous mener, mais je me sens en confiance avec lui. Je ne pourrais pas le dire à Dean, il ne le comprendrait pas.

Tandis que je compulsais mon ticket de caisse avant de rejoindre ma voiture dans laquelle j'avais déjà déposé mes courses, je remarquais alors que j'étais devant une salle d'arcades. Je n'avais jamais vraiment aimé les jeux vidéo. Oh je ne détestais pas cela, je ne les dénigrais pas, simplement je préférais de beaucoup lire un bouquin que jouer à un jeu. Il faudrait que je demande à Dean s'il connaît l'existence de cette salle, lui ça pourrait lui plaire. Tout à mes pensées, je n'avais pas remarqué le jeune homme à côté de moi avant qu'il ne me prenne le bras et me tire à sa suite.

- Hein ? Mais….je……

Il ne semblait pas faire cas de mon trouble. Bon sang, mais qui était ce type ? Il semblait me connaître, mais sa tête ne me disait absolument rien…tout du moins, ce que j'ai pu en voir.

- Attends…tu….hey ! Je tire un coup sec pour récupérer mon bras. Je regarde le jeune homme, tentant de me rappeler où est-ce que j'avais pu le voir. Bon, minute tu veux bien ? Alors, comment dire ça sans être vexant ? Je le regarde toujours, mais non, décidément, sa tête ne me disait vraiment rien. T'es qui ?
Jack KlineAdmin
Mademoiselle Jacqueline
Jack Kline
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Alexander Calvert
Je suis aussi : Ciri ☯ Amy Pond ☯ Ianto Jones ☯ Eugene Fitzherbert ☯ Pitch Black ☯ Sebastian Sallow ☯ Ciara Flynn ☯ Regulus Black Potter ☯ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Servilo (avatar, fiche)
Messages : 38
Mirror on the wall : Come play the game ! ft. Sam Winchester V0qk
Univers : Supernatural
Moment d'arrivée : Lorsque Chuck l'a désintégré.
Age : Techniquement à peine 3 ans ; physiquement 25 ans ; psychologiquement… c’est compliqué.
Situation : Complètement paumé.
Plus ? : Fiche ☯️ Liens ☯️ Répertoire


Come play the game !

Du haut de sa nature quasi divine et sans son empathie, Jack avait du mal à comprendre que les choses n’aillent pas dans son sens. Après tout, il pouvait changer le monde d’un claquement de doigt, et il n’avait que de bonnes intentions, alors pourquoi lui résisterait-on ? C’était futile, ça ne menait à rien. Aussi se retourna-t-il, surpris, lorsque Sam retira son bras de son emprise.

Il le regarda, sans vraiment comprendre, incapable de se mettre à sa place. L’esprit rebelle des Winchester ? Ce n’était pas impossible. Mais le Néphilim ne voyait pas le problème dans sa demande. Quelle raison empêchait l’autre de souscrire à sa requête ? Son esprit complètement détaché de la situation, il ne releva pas le fait que le plus jeune des frères ne le reconnaissait pas. Ce n’était pas un obstacle, sa volonté restait la même et son ego n’avait rien à voir avec cela.

Jack étira un grand sourire à l’adresse de son invité surprise, un de ceux qui le faisait ressembler au Chat du Cheshire : d’une immense candeur et pourtant étrangement inquiétant.

« Je m’appelle Jack. Et je veux que tu viennes jouer avec moi. » déclara-t-il le plus calmement et naturellement du monde.

Puis, sans attendre plus longtemps le consentement de sa victime, il usa de ses pouvoirs pour le soulever par télékinésie. Aucune protestation n’aurait pu le raisonner, il n’avait qu’une idée en tête : emmener Sam pour qu’il joue avec lui, qu’il soit d’accord ou non. Le jeune homme commença à se diriger vers l’intérieur du centre d’arcades, le corps flottant à sa suite.
KoalaVolant
Sam WinchesterIn coming
Sam Winchester
Pseudo : Miss Panda
Je ressemble à : Jared Padalecki
Je suis aussi : Jack Harkness et Louis de Pointe du Lac
Crédits : Avatar par Servilo
Messages : 105
Mirror on the wall : Come play the game ! ft. Sam Winchester Fbu3
Univers : la série Supernatural
Moment d'arrivée : Milieu de saison 13, mais une amnésie à son arrivée à Everton lui a fait oublier sept ans de sa vie
Age : Environ 35 ans
Situation : Bien qu'il soit célibataire, ses pensées sont tournées vers un emplumé adorateur de friandises qui lui manque énormément.
Plus ? : Come play the game ! ft. Sam Winchester Vvhj


- Mes RP -
- Avec Ianto Jones
- Avec Jack Kline
- Avec Gabriel


Non, mais on nageait en plein délire là ? C’était qui ce Jack ? Je ne connaissais aucun Jack. Qu’est-ce que c’était encore que cette blague ? Si c’était Balthazar qui était derrière cela, je ne trouvais vraiment pas ça drôle. Par contre, qui que ce soit ce type, il allait devoir apprendre que tout ne pouvait pas toujours tourner dans le sens qu’il aimerait. Moi aussi il y avait des choses que je voudrais, mais elles n’arrivaient pas forcément.

- Je ne connais aucun Jack et….hey ! Non, mais t’es malade ?

Voilà qu’il me soulevait du sol. Sam, reste zen. Qui était ce clown ? Un ange ? Ouais, ça y ressemblerait assez, mais non ils étaient un peu moins...comment dire….gamins. Quoi que...si on regardait Balthazar...Bref, qui était ce gars. Je ne pouvais pas faire grand-chose à part me laisser flotter. Une fois qu’il arrivait à destination et que donc moi aussi, je lui lançais un regard noir.

- Tu es du genre étranger à la notion de libre-arbitre toi. Tu as peut-être envie de jouer avec moi, mais moi je n’ai pas le temps et je n’en ai pas envie non plus. Je levais vaguement les yeux vers le ciel, appelant le seul ange que je connaissais susceptible de m’aider. Castiel !

Naturellement, aucune réponse, aucune apparition. Une moue contrariée déforma mon visage.

- Oui, bien sûr, je suis bête….je ne suis pas Dean, alors il ne viendra pas. J’étais tenté de dire à Castiel que j’étais avec Dean et qu’il avait des ennuis, mais si Castiel était déjà avec lui, ça tombait à l’eau. Bon, j’allais devoir me débrouiller tout seul. Je regardais donc le fameux Jack. Ecoute, tu me sembles quelqu’un de très sympathique, mais comme je te l’ai dit, je n’ai pas de temps à te consacrer et puis...qu’est-ce que tu es ? Un sorcier ?

J’avais dit les derniers mots sur un ton beaucoup plus bas, ne voulant pas qu’on nous entende, même si je doutais que « Jack » prenne les mêmes précautions.
Jack KlineAdmin
Mademoiselle Jacqueline
Jack Kline
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Alexander Calvert
Je suis aussi : Ciri ☯ Amy Pond ☯ Ianto Jones ☯ Eugene Fitzherbert ☯ Pitch Black ☯ Sebastian Sallow ☯ Ciara Flynn ☯ Regulus Black Potter ☯ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Servilo (avatar, fiche)
Messages : 38
Mirror on the wall : Come play the game ! ft. Sam Winchester V0qk
Univers : Supernatural
Moment d'arrivée : Lorsque Chuck l'a désintégré.
Age : Techniquement à peine 3 ans ; physiquement 25 ans ; psychologiquement… c’est compliqué.
Situation : Complètement paumé.
Plus ? : Fiche ☯️ Liens ☯️ Répertoire


Come play the game !

Le mécontentement de Sam passait très loin au-dessus de la tête de Jack. A dire vrai, il lui était toujours incompréhensible. Il n’avait blessé personne, en quoi ce qu’il faisait était-il mal ? Décidément, il lui faudrait un manuel. Le Néphilim décida de se trouver un carnet dans lequel il pourrait noter toutes ces situations et leurs conséquences ; ainsi, il pourrait se constituer un guide des relations humaines. Tout cela était si compliqué…

Tout à son petit tour de magie, le jeune homme ne remarqua pas les regards médusés voire effrayés qui se tournaient vers eux et surtout sur Sam qui vociférait, suspendu en l’air. Jack le déposa aussi doucement que possible sur ses deux pieds, juste à côté de la machine qui l’intéressait. Il n’y eut pas de mouvement de panique, sûrement parce que la foule était habituée aux étrangetés de la ville.

« Jouer est amusant. Pourquoi n’aurais-tu pas envie de faire quelque chose d’amusant ? » répondit-il à la remarque de sa victime sur sa prise en compte du libre-arbitre.

L’emploi du nom de l’ange qu’il considérait comme son père fit tiquer le Néphilim. Il avait dès son arrivée détecté sa présence mais n’était pas parvenu à le localiser ; quelque chose, à Everton, brouillait ses perceptions.

« Il ne répondra probablement pas, répondit-il d’un ton détaché, mais c’est gentil de l’inviter à se joindre à nous. Castiel aussi aime s’amuser, tu as raison. »

Dans l’état où il était, il ne pouvait pas s’en vouloir d’avoir été égoïste, mais il trouvait que l’idée de Sam était excellente. Ça lui ressemblait bien, de ne pas garder ce bon moment juste pour lui-même.

Jack ne comprit pas non plus pourquoi le plus jeune des frères Winchester baissait la voix comme pour raconter un secret. Il venait de faire léviter quelqu’un en public, il n’avait pas besoin de se cacher.

« Je ne suis pas un sorcier, je suis un Néphilim, mi-ange, mi-humain, expliqua-t-il calmement et au même volume sonore qu’avant. Ma mère s’appelait Kelly Kline et mon père Lucifer. »

Il fit une petite pause mais décida de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Son ami avait manifestement besoin qu’on lui rafraîchisse la mémoire.

« Toi, tu t’appelles Sam Winchester, et tu es un chasseur. Avec ton frère Dean, vous m’avez appris à être comme vous. Mary aussi m’a aidé. Mais je l’ai fait disparaître, et vous vous êtes fâchés, alors que je n’avais pas fait exprès. J’ai du mal à comprendre comment ça fonctionne, continua-t-il en plissant les yeux. Parfois, vous dites que ce n’est pas ma faute, et parfois vous êtes en colère contre moi. »
KoalaVolant
Sam WinchesterIn coming
Sam Winchester
Pseudo : Miss Panda
Je ressemble à : Jared Padalecki
Je suis aussi : Jack Harkness et Louis de Pointe du Lac
Crédits : Avatar par Servilo
Messages : 105
Mirror on the wall : Come play the game ! ft. Sam Winchester Fbu3
Univers : la série Supernatural
Moment d'arrivée : Milieu de saison 13, mais une amnésie à son arrivée à Everton lui a fait oublier sept ans de sa vie
Age : Environ 35 ans
Situation : Bien qu'il soit célibataire, ses pensées sont tournées vers un emplumé adorateur de friandises qui lui manque énormément.
Plus ? : Come play the game ! ft. Sam Winchester Vvhj


- Mes RP -
- Avec Ianto Jones
- Avec Jack Kline
- Avec Gabriel


Je me retenais de lever les yeux au ciel face à ce que disait "Jack", ce n'était pas que je n'avais pas envie de faire quelque chose d'amusant, mais petit a, pour moi passer son temps dans une salle d'arcade n'est pas la définition de quelque chose d'amusant, cela irait très probablement à Dean ceci dit, et petit b, je n'en avais pas le temps, mais il semblerait que Jack se moque complètement de mon avis.

- La question n'est pas là. Tu ne t'es même pas demandé une seule seconde si j'aimais ça ou pas ? Je n'aime pas les jeux vidéos, d'accord ? Je trouve ça pénible, bruyant et énervant.

Je haussais les épaules quand il me dit que Castiel ne viendra probablement pas. Ainsi donc, il connaissait Castiel ?

- Bien sûr qu'il ne répondra pas….pour qu'il réponde dans la seconde, il faudrait que mon frère soit impliqué…après tout, ils ont un lien spécial…moi je peux bien passer l'arme à gauche, ce n'est pas grave. Bref. Je ne l'appelais pas pour qu'il vienne s'amuser, mais pour qu'il m'explique la situation. Tu sembles me connaître, mais encore une fois, moi je ne te connais pas.

Il m'expliqua enfin qui il était. A la mention du nom de son père, mes sourcils se froncèrent. C'est une blague ? Il est le fils de Lucifer ? Et merde, manquait plus que ça. Il évoqua également ma mère. Bon sang, mais qui était ce type pour moi ? Je sentais pourtant quelque chose de particulier entre nous, comme si je retrouvais un petit frère, mais je n'avais pas d'autres frère que Dean…enfin si, il y a Adam, mais c'est mon demi-frère et puis, je ne ressens pas la même chose pour lui.

- Je ne comprends toujours pas ce que tu….

Soudain, une douleur immense s'empare de ma tête. Je grimace et je tombe à genoux en me tenant la tête. Je me retiens à grand peine de hurler. La douleur est tellement atroce. Des milliers d'images dansent dans ma tête…des souvenirs, comme si le mur qui les retenait venait de se briser. Sept années de ma vie me revinrent d'un seul coup et vu certaines de ces images, je comprenais pourquoi j'avais oublié. Aussi rapidement qu'elle était arrivée, cette crise s'en va. Je suis encore un peu groggy, mais je réussi à me relever. Je plonge mon regard dans celui de Jack. Oh bon sang, je suis tellement content de le revoir. Maintenant je m'en souviens. Ne pouvant y résister, je le serre dans mes bras.

- Oh Jack…je suis tellement content de te revoir. Je me souviens de tout maintenant…même si certains souvenirs auraient pu resté oubliés que cela ne m'aurait pas dérangé.

Je saignais légèrement du nez à cause de ma crise de tout à l'heure, mais cela n'avait pas d'importance.
Jack KlineAdmin
Mademoiselle Jacqueline
Jack Kline
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Alexander Calvert
Je suis aussi : Ciri ☯ Amy Pond ☯ Ianto Jones ☯ Eugene Fitzherbert ☯ Pitch Black ☯ Sebastian Sallow ☯ Ciara Flynn ☯ Regulus Black Potter ☯ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Servilo (avatar, fiche)
Messages : 38
Mirror on the wall : Come play the game ! ft. Sam Winchester V0qk
Univers : Supernatural
Moment d'arrivée : Lorsque Chuck l'a désintégré.
Age : Techniquement à peine 3 ans ; physiquement 25 ans ; psychologiquement… c’est compliqué.
Situation : Complètement paumé.
Plus ? : Fiche ☯️ Liens ☯️ Répertoire


Come play the game !

@Sam Winchester

La situation tournait en rond, et Jack n’aimait pas ça. Ils perdaient du temps, le temps précieux qu’ils auraient pu passer à jouer, et c’était bête. Il commençait à comprendre que Sam n’avait vraiment, vraiment pas envie de jouer, et cela le frustrait. Ce n’était pas juste. Soit Sam était content, parce qu’ils ne jouaient pas, et lui-même malheureux, soit ils jouaient, et c’était l’inverse. Les choses étaient mal faites. Pourtant… S’il changeait l’esprit du Winchester pour qu’il apprécie les jeux, tout le monde serait content, non ? Tout serait parfait, et plus simple. C’était tentant, mais il avait le pressentiment que son ami ne le prendrait pas bien… Non, il fallait se résigner à être frustré. Tant pis.

« D’accord, on ne joue pas. J’ai le droit à quoi en échange ? »

Après tout, il faisait un effort, il avait droit à une compensation, non ? Mais cette demande eut l’air de mettre Sam très en colère, car il commença à crier en se tenant la tête. Jack sentit une petite pointe de peur percer sa carapace. Non, ce n’était pas de la colère, c’était… de la douleur ? Sam avait mal, très mal apparemment. Le Néphilim ne savait pas quoi faire, il aurait voulu tendre la main, toucher son ami pour le soulager de cette souffrance, mais une vague d’émotions était en train de le submerger, de le paralyser. Il était effrayé, il voyait bien que Sam souffrait, et il ne voulait pas qu’il souffre.

Le vide laissa place à l’empathie.

Et lorsque Sam le serra enfin dans ses bras, Jack sentit les larmes remplir ses yeux, en écho à l’affection que lui démontrait son ami. Il s’accrocha à lui, les mains serrées sur sa veste, et de gros sanglots le secouèrent.

« Sam… c’est… je suis désolé… je suis tellement désolé… »

Et il se revoyait, parlant de Mary sur ce ton horriblement neutre, monstrueusement indifférent, quelques instants auparavant seulement.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Come play the game ! ft. Sam Winchester
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Game of Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Midtown Shreacind :: Los Virtuality-
Sauter vers: