Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sam WinchesterIn coming
Sam Winchester
Pseudo : Miss Panda
Je ressemble à : Jared Padalecki
Je suis aussi : Jack Harkness et Louis de Pointe du Lac
Crédits : Avatar par Servilo
Messages : 105
Mirror on the wall : Une aide providentielle [PV : Gabriel] Fbu3
Univers : la série Supernatural
Moment d'arrivée : Milieu de saison 13, mais une amnésie à son arrivée à Everton lui a fait oublier sept ans de sa vie
Age : Environ 35 ans
Situation : Bien qu'il soit célibataire, ses pensées sont tournées vers un emplumé adorateur de friandises qui lui manque énormément.
Plus ? : Une aide providentielle [PV : Gabriel] Vvhj


- Mes RP -
- Avec Ianto Jones
- Avec Jack Kline
- Avec Gabriel



Une aide providentielle
@Gabriel  & Sam Winchester

Cela ne faisait pas longtemps que j’avais retrouvé la mémoire, retrouvé ces sept années d’existence que mon cerveau avait décidé d’oublier. En même temps, je ne peux pas lui en vouloir, étant donné les souvenirs que je me suis pris dans la tête, je peux parfaitement comprendre pourquoi mon cerveau a décidé qu’il voulait les oublier. Ceci dit, il y a aussi des événements, des personnes que j’avais oublié et que je n’aurais pas dû. Jack, pour ne citer que lui. Le pauvre, il n’a pas dû comprendre ce qu’il se passait. Heureusement, il ne m’en tiens pas rigueur, il sait que ce n’est pas de ma faute. N’empêche, Dean aurait pu me dire pour toutes ces années que j’ai oublié, ou même Cass, c’est dingue ça, j’étais le seul crétin à souffrir d’amnésie, et au lieu de m’en parler, de me dire que j’avais oublié des trucs, ils m’ont tous les deux laissé dans l’ignorance. Enfin, je sais pourquoi ils ont fait cela, tout du moins je le suppose, ils voulaient me protéger.

C’est sympa de leur part, sauf que la protection, ce serait maintenant que j’en aurais besoin. Je me prends un seau d’eau glacée dans la tronche, je grogne et fronce les sourcils en regardant les types qui se trouvent devant moi. Ils sont trois. Bordel, mais qui est-ce ? Je ne les ai jamais vu. Ouais, bah en même temps, étant donné leurs yeux, ce ne sont pas des humains...enfin disons que ces humains ont des invités indésirables. Des démons en face de moi. Je ne les ai même pas vu arriver, je ne sais même pas comment je me suis retrouvé sur cette foutue chaise. Bien sûr, ils m’ont attaché. Je ne peux pas appeler Cass parce qu’ils me fixent tout le temps, prêt à intervenir au moindre mouvement de ma part. Bon sang, je ne vais quand même pas finir mon existence ici, dans ce….où est-ce qu’on est au fait ?

Je regarde autour de moi et...je ne reconnais pas du tout l’endroit. Un des gars présent répond à la question que je n’ai pas posé. On est donc à l’Observatoire. Super. Bah au moins, on est hors de la ville, la population est sauve. Tandis que mon attention est accaparée ailleurs, un des démons me pique avec une seringue, il se marre le con, me disant que je venais de jouer à la roulette russe. Dans les prochaines secondes, soit j’allais mourir dans d’atroces souffrances, soit j’allais simplement faire un gros dodo. Je ne réponds rien à leurs provocations. Depuis que je suis là, je n’ai pas desserré les dents une seule fois, pas même quand ils ont menacé de s’en prendre à mon frère. Qu’ils essayent tiens. Je doute que Cass les laisse faire, sans compter que s’il m’arrive quelque chose, j’ai dans l’idée que mon frère ne sera pas à prendre avec des pincettes.

Dans ces moments-là, il y a une autre personne à laquelle je pense, une autre personne qui me manque atrocement et dont j’ai revécu la mort il y a peu, c’est Gabriel. Oui, Gabriel, le Trickster, l’archange, l’intoxiqué aux bonbons...vous l’appelez comme vous voulez, n’empêche que je n’arrive toujours pas à me remettre de sa mort et ça, je ne l’ai dit à personne….ils ne comprendraient pas. Ah...il semblerait que j’ai hérité de la seringue qui endort. Je sens mes paupières s’alourdir et tandis que je dodeline de la tête, un flash de lumière aveuglant inonde la pièce et, lorsque l’éclairage redevient normal, il me semble que je suis en train de rêver. Je prononce un seul nom avant de m’évanouir.

- Gabriel.

Parce que oui...c’était lui que j’avais vu. J’espérais que j’allais continuer à rêver dans ce cas.

© HELLOPAINFUL


Une aide providentielle [PV : Gabriel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Waterside Spug :: Stellae-
Sauter vers: