Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Jack HarknessPro naked hide and seek player
Jack Harkness
Pseudo : Miss Panda
Je ressemble à : John Barrowman
Je suis aussi : Sam Winchester et Louis de Pointe du Lac
Crédits : L'avatar a été réalisé par Servilo
Messages : 73
Mirror on the wall : Une soirée surprenante [PV : Ianto Jones] O21j

Une soirée surprenante [PV : Ianto Jones] 61y8
Univers : Torchwood (et Dr Who en option)
Moment d'arrivée : Juste après les évènements dramatique du dernier épisode de la saison 3 de Torchwood
Age : Son âge est difficile à déterminer. Il est né au 51ème siècle.
Situation : L'improbable est arrivé. Jack a retrouvé son Gallois, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Aujourd'hui il est prêt à tout pour ne plus le perdre. Rwy'n dy garu di Ianto Jones (Je t'aime, Ianto Jones)
Plus ? : Une soirée surprenante [PV : Ianto Jones] Ho68

Une soirée surprenante [PV : Ianto Jones] Bv4o

Une soirée surprenante [PV : Ianto Jones] Pps9

- Mes RP -
* Avec Ianto Jones
* Avec Amy Pond

Ianto & JackUne soirée surprenante.Nous étions peut-être dans une autre ville, mais nous n’avions pas laissé nos problèmes derrière nous pour autant. Enfin, disons plutôt que ce sont d’autres ennuis, d’autres menaces que nous trouvons ici et Ianto et moi avons dû commencer à chercher des candidats potentiels pour créer un nouveau « Torchwood », enfin en quelques sortes. Heureusement, Ianto avait déjà commencé à faire du repérage. Je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans lui...enfin si, je le sais parce que je l’ai déjà expérimenté et même si j’ai continué à vivre, je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Heureusement, aujourd’hui nous sommes de nouveau ensemble et je veux profiter de chaque instant que je peux passer en sa compagnie. Malheureusement, cela fait un moment que nous n’avons pas pu passer une soirée tranquille lui et moi. Je sais que je l’aime, que je suis éperdument et profondément amoureux de lui, mais j’ai encore du mal à lui dire ces trois petits mots qu’il attend si impatiemment. Je lui ai expliqué pourquoi j’avais du mal et il l’a compris, il m’a dit qu’il attendrait, mais combien de temps pourra t-il attendre ? Et puis, même s’il sait être patient, il a besoin de savoir qu’il ne fait pas ça « pour rien ». Il a besoin de petites preuves des sentiments que j’ai pour lui.

Alors ce soir, j’avais décidé de l’inviter à dîner. Pas dans un restaurant, mais ici, dans la base de notre futur Torchwood, à défaut de lui trouver un autre nom. Je sais que niveau romantisme ce n’est pas trop ça, mais j’ai prévu de lui offrir un cadeau accompagné de quelques lignes que j’ai rédigé en pensant à lui, à ce que je ressentais pour lui. Je ne voudrais pas le mettre mal à l’aise, il est plutôt du genre réservé, c’est pour cela que j’ai choisi cet endroit où nous serons sûr de n’être que tous les deux, de ne pas être dérangés par qui que ce soit. J’avais passé commande auprès d’un traiteur et j’avais dressé les plats, j’avais mis le couvert, disposé des bougies et le cadeau que je lui avais acheté le jour où j’avais rendez-vous au Centre Commercial avec Amy, je l’avais posé sur son assiette. C’était dans un sac « stylisé » que l’on vous donne quand vous dites que vous allez offrir ce que vous venez d’acheter. Dans ce sac, il y a le cadeau qui était tout simplement un chronomètre, cela peut sembler étrange, mais je sais que cela l’amusera et avec ce cadeau, il ne pourra pas deviner ce que j’ai écris sur le mot, mot qui se trouvait dans l’enveloppe qui était également dans le sac. Le mot disait : "J'ai dû vivre un millier de vies avant de trouver une âme comme la tienne, une âme si pure, une âme si tendre, un ange qui emporte au loin mon souffle dans l'écume des vagues. Je veux être le bouclier qui te protège du mal et qui protège notre amour . Rwy'n dy garu di Ianto.*"

Je savais que Ianto n’allait pas tarder. Je lui avais envoyé un message peut-être un brin inquiétant qui disait quelque chose comme « J’ai besoin de te voir au QG, c’est urgent. », mais comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas doué pour les rendez-vous de ce genre et puis comme ça, je suis certain qu’il va venir. Alors que je vérifie une dernière fois que tout est bien prêt, j’entends et je vois la porte s’ouvrir. J’affiche un grand sourire, sachant très bien qu’il va probablement commencer par vouloir m’engueuler quand il verra qu’il n’y a pas forcément d’urgence, mais je pense que son envie de m’engueuler s’arrêtera quand il aura vu la table. Pour l’heure, je me contente de le saluer.

- Bonsoir, Ianto.
©️ 2981 12289 0

*=Je t'aime Ianto.
Une soirée surprenante [PV : Ianto Jones]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Do you need help ? [PV : Ianto Jones]
» Black Widow's return ⧓ Ianto Jones
» M'accorderez-vous cette danse ? [PV Ianto Jones - Evenement Bal des Coeurs en feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Midtown Shreacind :: Myfanwy-
Sauter vers: