Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

James Black PotterModérateur
Team Dépressif
James Black Potter
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin
Crédits : Servilo
Messages : 36
Univers : Harry Potter - AU
Plus ? : + Mes Rps.

Cela faisait quoi… Une semaine qu’il était là ? Moins ? James ne savait pas. Il avait en quelques sortes perdues la notion du temps. En réalité, il avait beaucoup de mal à se relever. C’était pourtant lui, le rayon de soleil, toujours souriant, à avoir des pensées positives même quand tout est négatif, lui qui était si stupide et aimant. C’était ainsi que les gens le voyaient. Mais voilà qu’en arrivant ici après sa mort, le jeune Black Potter s’était laisser envahir par ses sombres pensées et la douleur sourde dans sa poitrine. La perte des trois amours de sa vie, n’avait fait qu’agrandir le troue qui s’était créé dans son cœur à la perte de ses parents.

Il était resté au lit comme la larve qu’il était, tachant dramatiquement son oreiller par les larmes de chagrin. Lui-même aurait ri de la situation, de son comportement si pathétique, s’il n’avait pas eu aussi mal. Il lui avait fallu une semaine pour enfin quitter cette chambre, essayant de vivre pour ceux qui l’aimaient et qu'il aimait en retour. Par ce qu’il savait qu’aucun deux n’avait souhaité ça pour lui. Il s’était fait beau, il s'était préparé. Quittant la chambre en quête de quelque chose pour occuper ses journées.

Un boulot serait le bienvenu, cela lui permettrait de penser à rien d’autre. Et il était tombé sur l’annonce, comme quoi la piscine recherchée un maître nageur, sauveteur ou quelque chose comme ça. Il s’était présenté là-bas, avait démontrer ses compétences et… Il avait eu le job ! Bon James ne saurait dire si la personne qui gérait l’endroit l’avait pris par ce qu’il nageait bien, ou par ce qu’elle avait apprécié son corps athlétique ?

Dans tous les cas, James avait exposé fièrement son alliance sous son nez, même si les deux amours de sa vie n’étaient pas auprès de lui, il ne cesserait jamais de les aimer. En les épousant, il avait juré un amour éternel et ça même dans d’autres vies, si cela était possible.

Le lendemain, James s’était rendu à la piscine, il s’était mis en tenue, traversant la pièce pour aller vers sa place. Est-ce qu’il se pavanait fièrement ? Oui, par ce qu’il était James Potter, l’idiot sexy de Gryffondor et il n’allait pas changer aussi facilement. Il s’installa dans sa chaise sous les nombreux regards curieux des clients, jouant avec le sifflet autour de son cou. Il se devait de faire semblant d’être heureux, même si l’éclat qui l’enveloppait autre fois n’y était plus, même ses yeux ne brillaient plus de cette lueur malicieuse qu’il abordait pour ennuyer son petit Reggie.

James posa sa tête contre sa main, jetant un petit regard aux personnes qui étaient présente dans l’eau, prêt à agir en cas où on aurait besoin de lui. Après tout, c'était son job.  


Lily Black PotterFonda
Team Dépressif
Lily Black Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Holland Roden
Je suis aussi : Grace ❤ Apolline Homster ❤ Alina Starkov ❤ Chloe Kamski ❤ Euphemia Potter ❤ Evany S. Johnson ❤ Howard Rogers ❤ Isobel Goldman ❤ Natasha Romanoff ❤ Raiponce de Corona ❤ Severus P. Snape ❤ Sirius Black ❤ Soraya McKinnon Black ❤ Susan Pevensie
Crédits : HN (avatar) P!A (signature) flawless (code rp)
Messages : 48
Mirror on the wall : On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  Holland-Roden-holland-roden-38340387-500-250
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : A sa mort
Age : 21 ans
Situation : Mariée à Regulus et James
Plus ? : On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  3f1d56579650ef109073bb90f9403ec0f690013a

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  F8eef40496493fbb93e483949d5acb84

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  Tumblr_lymoqnhpsi1roym14o1_500

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  369853230e4dfbabe95908bde4270ae07d1d7e43

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  Ezgif-3-a5d1efd991

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  9e915a13bae7fcc015012a90786b09b3


Regulus & Lily & Regulus
On ne rencontre pas les gens par hasard...

Je venais à peine de retrouver Regulus et je voulais nous sortir de la spirale dépressive à laquelle nous avions succombé chacun de notre côté. Maintenant que je sais que je ne suis plus seule ici, je savais que je pourrais essayer d’aller de l’avant. Je gardais l’espoir de pouvoir retrouver James et Harry un jour. Maintenant que je sais que tout est possible, je ne me laisserais plus abattre par la dépression.

J’avais donc décidé de traîner Regulus à la piscine. Déjà parce que l’idée de Regulus à la piscine m’amusait énormément. Et ensuite parce que cette journée était réellement magnifique. Même en sortant peu, s’il y a bien quelque chose que j’avais compris sur cette ville, c’était qu’il fallait profiter des beaux jours. Le convaincre n’avait pas été bien difficile. Il semblait que j'arrivais toujours à tirer ce que je voulais de ces deux là. Autant qu’ils arrivaient à tirer ce qu’ils veulent de moi. Probablement l’amour qui nous unis.

Installée sur l’une des chaises longues, je profitais du soleil sous mon chapeau capeline. Pour la première fois, je n'étais pas assailli par le doute. Le regret. La mort. J’avais réussi ce que je voulais faire en m’enterposant entre Voldemort et Harry. J’étais persuadée que l’un de nos proches s’occuperait bien de lui. Connaissant Sirius, il ne l’aurait pas laissé filer. Après tout, c’était lui que nous avions choisi pour être le parrain de notre petit bébé.

Bien peu de choses auraient pu améliorer ma journée. Ce n’était pas la meilleure journée du monde pour moi. Mais j’avais définitivement connu pire. Je ne m’étais cependant absolument pas attendu à ce qu'une des raisons qui améliorerait ma vie entre actuellement dans mon champ de vision.

Juste là. De l’autre côté de la piscine. Il se pavanait comme un paon. Comme le fière coq du poulailler. Je ne pouvais que le suivre du regard. Beaucoup n'auraient vu que cette façade de lui. Le fier étalon que rien ne peut abattre. Je n’avais qu’à l’observer un peu pour savoir que ce n’était pas la réalité. Il avait vécu la même journée que moi. Il portait la trace de cette soirée dans son regard.

J’arrachais mon regard à cette observation pour tourner la tête vers Regulus. Prenant sa main dans la mienne, je la serrais doucement pour attirer son attention avant de faire un petit mouvement de tête vers James. Ce n’est qu’après avoir échangé un regard avec Regulus que je me suis levé. Puisque nous étions autour d’une piscine, je prenais garde à ne pas courir. Ce serait vraiment bête de tomber maintenant et de se faire mal. Si prêt du but. Je fis aussi attention à ce que James ne puisse pas voir mon visage alors que je contournais la piscine. Il avait l’air d’avoir toute son attention sur les personnes actuellement dans l’eau, mais on ne sait jamais. Je voulais me rapprocher de lui.

Je suis certaine qu’un corps comme cela doit être très endurant. Tu vas nous prouver que j’ai raison ?

Malicieusement je jetais un regard à Regulus pour lui faire un petit clin d’oeil avant de relever la tête pour poser mon regard sur le visage de James. J'étais d'humeur taquine. Et je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce pour toutes ses dragues douteuses.
©flawless
Regulus Black PotterAdmin
Team Dépressif
Regulus Black Potter
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Freddy Carter
Je suis aussi : Ciri ♪ Amy Pond ♪ Ianto Jones ♪ Eugene Fitzherbert ♪ Pitch Black ♪ Jack Kline ♪ Sebastian Sallow ♪ Ciara Flynn ♪ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 19
Mirror on the wall : On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  F8eef40496493fbb93e483949d5acb84
On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : La nuit après avoir appris la mort de Lily et James.
Age : 20 ans
Situation : Marié à Lily et James
Plus ? : FicheRépertoire RPLiens


On ne rencontre pas les gens par hasard

C’était de notoriété publique, en tout cas parmi leurs proches au courant de leur relation et de leur mariage : ni James ni Regulus ne pouvait rien refuser à Lily. Elle avait toujours su les convaincre de suivre ses décisions. Etait-ce parce qu’elle était particulièrement persuasive ? Ou simplement parce qu’elle s’avérait en toutes circonstances être la voix de la raison ? Sans doute un peu des deux, agrémenté d’une bonne dose d’amour qui faisait fondre les dernières résistances sans réelle difficulté.

Dans tous les cas, encore cette fois, Regulus n’avait pas pu lui dire non et l’avait suivie jusqu’à la piscine d’Everton. Il voulait profiter de chaque instant avec elle, même si sa présence soulignait également l’absence de James et d’Harry auprès d’eux. L’optimisme de sa femme était malgré tout contagieux, et elle était persuadée que tout était possible à Everton. Alors, il voulait lui faire confiance.

Dans l’eau, appuyé sur ses deux coudes croisés sur le rebord de la piscine, tournée vers elle, le jeune homme la contemplait, sublime statue illuminée d’un soleil radieux. Une véritable œuvre d’art dont les rayons dorés soulignait la beauté. Absorbé par le spectacle, il pencha la tête sur le côté et se laissa aller à la détente. Mais lorsque Lily se redressa légèrement pour se pencher et attraper sa main, il sortit rapidement du bassin pour s’asseoir à côté d’elle. Elle avait vu quelque chose. Il suivit son regard et laissa un sourire s’épanouir sur son visage. James ! Ici ! Maître-nageur ? Mh, ça correspondait très bien à son caractère. C’était bien son genre de s’exposer en maillot de bain. D’ailleurs, la vision était tout aussi agréable que la précédente…

Une oeillade complice entre Lily et lui, et Regulus se relevait, les cheveux encore mouillés de sa baignade. Voyant la rousse commencer à contourner la piscine, il fit de même, de l’autre côté du bassin et tout aussi discrètement, une main levée devant son visage comme pour se recoiffer mais surtout pour se cacher d’un éventuel regard de son mari. L’effet de surprise n’en serait que plus amusant.

« Oh, à mon avis, ce n’est que de la gonflette, répondit-il à Lily en lui rendant son clin d'œil. Mais tu as raison, ça mérite vérification. N’est-ce pas, monsieur le maître-nageur ? » continua-t-il en s’adressant à James, un sourire au coin des lèvres.
KoalaVolant
James Black PotterModérateur
Team Dépressif
James Black Potter
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin
Crédits : Servilo
Messages : 36
Univers : Harry Potter - AU
Plus ? : + Mes Rps.

Il observait les gens dans la piscine sans vraiment prêter attention à leurs visages. Il jetait juste un coup d'oeil pour être sûr que personne n'était en train de se noyer ou en danger imminent. Sans doute qu'en temps normal, il aurait pris plaisir à faire son job. Mais James n'avait pas réellement la tête à ça, il était là par ce qu'il se devait de travailler et de reprendre sa vie. C'était juste impossible sans Regulus, Lily ou même leur petit Harry. Comment était-il censé vivre sa vie sans les êtres les plus chers à son coeur ? Le pire, c'est que s'il avait prêté plus attention à ce qui l'entourait, il aurait certainement remarqué Lily qui se glissait à ses côtés ou encore Regulus qui essayait tant bien que mal de dissimuler son visage. Comment Merlin avait-il pu manquer les deux amours de sa vie ?

Il soupira tristement, sa tête toujours entre ses mains. Il fut sorti de sa rêverie par une voix féminine. Surpris, il se redressa pour tourner son attention vers la jeune femme qui osait le draguer sans vergogne. James était prêt à la rembarrer, mais lorsque son regard se posa sûr elle, il sentit son coeur gonfler de bonheur. Est-ce qu'il était en train de rêver ? Il ouvrit la bouche choquée, il allait parler, toutefois, il fut interrompu par une voix masculine. Il tourna alors la tête vers son mari. Son regard passa de Lily à Regulus, comme si James avait du mal à se rendre compte qu'ils étaient là. OOOOOOh ils étaient là !

James se redressa, quitta même son siège, il n'avait rien dit, pas un mot. Ce qui était totalement flippant. Par ce que James Black Potter ne reste jamais muet, sauf peut-être lorsque sa bouche est occupée à donner du plaisir à sa femme ou son mari, mais ça, c'est autre chose ! Il tendit la main pour toucher le poignet de Lily, essayant de voir si elle était réelle, quand il sentit la chaleur sous ses doigts, il fit la même chose avec Regulus... Il leva les yeux vers yeux, se sentant si heureux de les revoir.

- Vous êtes réels... Vous êtes vraiment là…Par les couilles flasques de Merlin... Je... Ma douce Lily, mon mignon petit Reggie !

Il avait envie de se jeter dans leurs bras, de les embrasser à en perdre haleine. Il voulait même… Oh attendez, quoi ? Est-ce que son adorable et grognon de mari venait de le provoquer ? Que de la gonflette hein ? Il afficha un sourire amusé, avant de se pencher vers Regulus, en prenant soin de s'humidifier les lèvres.

- Eh bien, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il faut toujours tester pour savoir si la marchandise est de qualité. Mais avant ça, je crois que j'ai un vilain garçon qui mériterait d'être puni pour être si méchant avec moi.

Il tendit la main pour venir pincer la joue de Regulus, lui tirant la langue, avant d'aller vers Lily, agrippant ses hanches pour venir l'embrasser. Il ne se souciait absolument pas des gens qui se trouvaient autour, il avait tout à fait le droit d'embrasser sa femme et il comptait bien en faire de même avec son grincheux de mari. S'ils le voulaient, il n'aurait aucun scrupule à les conduire dans les vestiaires pour montrer son endurance !


Lily Black PotterFonda
Team Dépressif
Lily Black Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Holland Roden
Je suis aussi : Grace ❤ Apolline Homster ❤ Alina Starkov ❤ Chloe Kamski ❤ Euphemia Potter ❤ Evany S. Johnson ❤ Howard Rogers ❤ Isobel Goldman ❤ Natasha Romanoff ❤ Raiponce de Corona ❤ Severus P. Snape ❤ Sirius Black ❤ Soraya McKinnon Black ❤ Susan Pevensie
Crédits : HN (avatar) P!A (signature) flawless (code rp)
Messages : 48
Mirror on the wall : On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  Holland-Roden-holland-roden-38340387-500-250
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : A sa mort
Age : 21 ans
Situation : Mariée à Regulus et James
Plus ? : On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  3f1d56579650ef109073bb90f9403ec0f690013a

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  F8eef40496493fbb93e483949d5acb84

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  Tumblr_lymoqnhpsi1roym14o1_500

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  369853230e4dfbabe95908bde4270ae07d1d7e43

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  Ezgif-3-a5d1efd991

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  9e915a13bae7fcc015012a90786b09b3


Regulus & Lily & Regulus
On ne rencontre pas les gens par hasard...

Ha James. Toujours aussi poétique. Il pouvait être un parfait charmeur. Savoir quoi dire. Et à quel moment le dire. C’était l’un de ses talents pas si caché que ça. Mais il pouvait aussi retirer tout le romantisme d’une situation avec ce genre d’expression. Je décidais cependant de passer outre et ne rien dire. Le bonheur de l’avoir retrouvé et de pouvoir être avec les deux amours de ma vie était bien plus fort qu'une mauvaise expression.

Je me pinçais les lèvres lorsque James mentionna le fait qu’il faudrait punir Regulus d’être si méchant avec lui. Il n’y avait aucun doute qu’il saura se montrer créatif pour la punition. Et les choses s’annonçait bien, puisqu’égal à lui même, il était pour la vérification de la marchandise.

Les mains de James sur mes hanches me ramenèrent à la réalité. Je passais mes bras autour de son cou pour lui rendre son baiser. Passionnément. Intensément. Collant presque complètement mon corps contre le sien. De quoi me perdre presque complètement dans l’instant et oublier tout ce qui nous entourait. Je n’oubliais cependant pas Regulus. Je quittais les lèvres de James mais je ne m’éloignais pas pour autant. Je me blottie contre lui sous l’un de ses bras avant de poser mon regard sur le brun. Tendant ma main pour attraper la sienne et l’attirer vers nous. Les laissant s’embrasser, je les regardais avec un petit sourire aux lèvres. Je ne m’étais jamais sentit aussi chanceuse de pouvoir être avec eux.

Je suis si heureuse de vous avoir retrouver tous les deux.

Leur simple présent avait réussi à effacer la dépression qui m’avait complètement envahie lorsque j’étais arrivée et que je m’étais rendu compte que j’étais complètement seule ici. Bien sûr, pour que le tableau soit parfait, il aurait fallu qu’Harry soit aussi avec nous. Mais je savais aussi que dans notre monde il avait été entouré et aimé malgré notre absence.
©flawless
Regulus Black PotterAdmin
Team Dépressif
Regulus Black Potter
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Freddy Carter
Je suis aussi : Ciri ♪ Amy Pond ♪ Ianto Jones ♪ Eugene Fitzherbert ♪ Pitch Black ♪ Jack Kline ♪ Sebastian Sallow ♪ Ciara Flynn ♪ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 19
Mirror on the wall : On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  F8eef40496493fbb93e483949d5acb84
On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : La nuit après avoir appris la mort de Lily et James.
Age : 20 ans
Situation : Marié à Lily et James
Plus ? : FicheRépertoire RPLiens


On ne rencontre pas les gens par hasard

Regulus savait que James était parfois lent à la comprenette - ça faisait partie de son charme, sans aucun doute - mais là il battait des records. Il lui fallut toucher ses deux partenaires pour se rendre compte de leur existence, de leur présence tangible à ses côtés. Regulus leva les yeux au ciel à l’expression que son mari employa, mais ne se départit pas de son sourire, le bonheur qui réchauffait son cœur était bien trop agréable.

« Vous devriez surveiller votre langage, et votre comportement, monsieur, il y a des enfants ici. » commença-t-il pour continuer à taquiner James.

Mais son envie de jouer fondit comme neige au soleil lorsqu’il vit James s’approcher de Lily pour l’embrasser. Le regard de Regulus ne pouvait se détacher des profils enlacés de ses deux amants. Ça lui avait tellement manqué de les voir réunis, ils étaient si beaux tous les deux, si désirables, un tableau parfait qu’il pourrait admirer pendant des heures…

Cependant il avait encore mieux à faire qu’admirer. Il pouvait participer. Il saisit la main que lui tendait son épouse et s’approcha d’eux. Le décor avait disparu, peu importait les gens autour d’eux, les regards qui pouvaient les juger, après tout ils avaient l’habitude. Tous les trois, ils étaient au-dessus de cela. Il n’avait pas besoin que sa réalité aille au-delà d’eux. James et Lily étaient son monde. Il ne manquait plus qu’Harry pour que tout soit parfait.

Le jeune homme enlaça sa femme d’un bras, puis posa l’autre main sur la joue de son mari et lui fit un sourire sincère, pas teinté d’ironique ou de taquinerie comme auparavant, un vrai sourire de pur bonheur et d’amour comme seuls James et Lily en méritaient.

« Tu nous as manqué, tu sais. »

Et il l’embrassa doucement. La tendresse était rare dans ses gestes, elle n’en était que plus précieuse. Il savoura chaque seconde de ce baiser puis s’écarta pour poser sa tête contre celle de la rousse, retrouvant son attitude joueuse.

« Dis, tu ne trouves pas que notre pro de la natation est un peu trop… sec ? »

Un regard vers Lily, un de ces regards par lequel ils se comprenaient sans se parler, et qui disait : Et si on le jetait dans l’eau, tous les deux ? Qu’en dis-tu ?
KoalaVolant
James Black PotterModérateur
Team Dépressif
James Black Potter
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin
Crédits : Servilo
Messages : 36
Univers : Harry Potter - AU
Plus ? : + Mes Rps.

Il fredonna joyeusement en sentant les bras de Lily autour de son cou, il était bien là, auprès de ceux qu'il aimait plus que tout au monde. Il remerciait Merlin de lui avoir donné cette opportunité ! Il frissonna en essayant de garder la tête froide, non seulement par ce qu'il avait le corps chaud de Lily presser contre le sien et qu'il n'était pas indifférent face à sa femme et à son mari. Mais surtout par ce qu'ils étaient à la piscine, dans un lieu public et en tant que maître nageur, il se devait de montrer l'exemple. Pas d'avoir une érection à cause de ses deux amoureux ! 

Il frissonna violemment de plaisir face à la réprimande de Regulus, Aaaaaah son petit Reggie. Tellement méchant et adorable à la fois. Ce comportement de sale gosse qui avait le don de le mettre dans tous ses états. Pense à Rusard en maillot de bain ! Ne laisse pas cette partie de toi te trahir maintenant Potter ! Pas devant tous ces gens ! Il ferma les yeux quelques secondes, suffisamment pour se donner la nausée sur la vue de Rusard en petite tenue. Au moins, cela eut le don de calmer ses ardeurs. 

- Vous m'avez manqué aussi, tous les deux. 

Il était heureux de retrouver sa famille, il ne manquait plus que leur petit Harry et ce serait parfait ! Voir Regulus embrasser Lily, ne fit que gonfler son coeur d'amour, il était naïs, mais bon sang, ce qu'ils étaient beaux ensemble ! Il haussa un sourcil lorsque Regulus marmonna quelque chose concernant le fait qu'il était trop sec. OH LE PETIT CON ! Mais il n'en démordait pas, une chose était sûr, si Regulus voulait le jeter à l'eau avec l'aide de Lily, il ferait en sorte que les deux tombent avec lui. Il était le grand James Black Potter et il était hors de question qu'il ne les entraîné pas dans l'eau ! 

- Oh Reggie, ce que tu es sournois ! 


Lily Black PotterFonda
Team Dépressif
Lily Black Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Holland Roden
Je suis aussi : Grace ❤ Apolline Homster ❤ Alina Starkov ❤ Chloe Kamski ❤ Euphemia Potter ❤ Evany S. Johnson ❤ Howard Rogers ❤ Isobel Goldman ❤ Natasha Romanoff ❤ Raiponce de Corona ❤ Severus P. Snape ❤ Sirius Black ❤ Soraya McKinnon Black ❤ Susan Pevensie
Crédits : HN (avatar) P!A (signature) flawless (code rp)
Messages : 48
Mirror on the wall : On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  Holland-Roden-holland-roden-38340387-500-250
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : A sa mort
Age : 21 ans
Situation : Mariée à Regulus et James
Plus ? : On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  3f1d56579650ef109073bb90f9403ec0f690013a

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  F8eef40496493fbb93e483949d5acb84

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  Tumblr_lymoqnhpsi1roym14o1_500

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  369853230e4dfbabe95908bde4270ae07d1d7e43

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  Ezgif-3-a5d1efd991

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.  9e915a13bae7fcc015012a90786b09b3


Regulus & Lily & Regulus
On ne rencontre pas les gens par hasard...

Je n’étais pas particulièrement heureuse à l’idée de ce qui s’était passé à Godric’s Hollow. Parce que cela voulait dire que je laissais derrière moi ma famille. Les êtres les plus chers au monde pour moi.

Pourtant, alors que j’avais un bras autour de la taille de James et l’autre autour de celle de Regulus, je me sentais apaisée. Heureuse. Ici, nous n'avons plus besoin de nous cacher. Le partisan de Voldemort n’était pas ici. Ou alors ils se cachaient assez bien pour que nous soyons tranquilles. Regulus n’avait plus besoin de prétendre faire partie d’eux. Nous n’avions plus besoin de taire notre mariage. Je débordais de bonheur en regardant mes maris. Je sortis de ma rêverie lorsque Regulus se pencha vers moi pour parler. Et instantanément mon regard se posa sur James avait un petit sourire. Puis rapidement j'échangeais un regard avec Reg avant de revenir sur James. Il n’avait pas tout à fait tort. La réaction de ce dernier me fit rire.

Oh calme toi Potter. Il est juste… excité de te revoir. Honnêtement…

L’idée de Reg me plaisait beaucoup. Mais James était beaucoup trop focalisé sur le commentaire pour que nous puissions faire quoi que ce soit. Je me tournais donc légèrement pour lui faire face après avoir lancé un regard à Regulus. Je l’avais lâché pour pouvoir poser ma main sur le torse de James et lentement je remontais ma main. Comme pour illustrer ce que je voulais dire. Je n’allais pas mentir, même si je n’étais pas à Everton depuis très longtemps, il m’avait vraiment manqué et puis après tous les coups fourrés qu’il avait fait à Poudlard, n’était-ce pas rétribution.

Ma main posée sur son torse, je fis un pas en avant. Appuyant juste assez sur lui pour qu’il recule, peut-être même sans qu’il s’en rende compte. Et pour le distraire un peu plus, je reprochais mon corps du sien, levant la tête pour pouvoir planter directement mon regard dans le sien.

Qui ne serait pas excité de retrouver son mari ?

Pendant une seconde je baissais mon regard pour regarder son torse, dessinant doucement le contour d’un de ses abdos avant de remontrer innocemment le regard vers le sien.
©flawless
Contenu sponsorisé

On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses
» Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily]
» I don't need a cure for me ft. Regulus Black
» The lost family ⚝ Regulus Black Potter
» Hold me tight... please... ❤ Regulus Black Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: Astoria Pool-
Sauter vers: