Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

James Black PotterModérateur
Team Dépressif
James Black Potter
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin
Crédits : Servilo
Messages : 36
Univers : Harry Potter - AU
Plus ? : + Mes Rps.



Chaque passion parle un différent langage.
feat Lily Black Potter

James se rendait bien compte de la chance qui lui était offerte. Il pouvait revoir les deux amours de sa vie. Sa tendre Lily, celle qu'il avait passée son temps à essayer de conquérir à Poudlard, ainsi que son mignon petit et grognon Regulus. Aaaah les deux âmes qui complètent la sienne comme une seule. Comme quoi, il avait bien fait de choisir ce travail. Au début, il avait pas mal hésité, mais étant James Black Potter, comment ne pas apprécier de se pavaner aux yeux de tous ? Ça avait toujours été son truc. Fier comme le roi cerf qu'il était. Arpentant le monde, comme on découvre la forêt interdite. Il savait l'effet qu'il avait sur les gens et celui que ses deux âmes-sœurs avaient sur lui. Sans eux, il n'était plus la chaleur du soleil, ne porté plus son éclat comme les astres. Regulus était son étoile, son petit roi. Lily était son ancre, sa reine. Ils formaient, à eux trois, quelque chose d'exceptionnel. Il se demandait cependant si leur fils Harry était en sécurité. Il espérait que Sirius avait pu le sauver, en prendre soin. Qu'il s'en occuperait comme son propre fils.

Ce jour-là. James avait pris soin de donner rendez-vous à Lily. Il comptait la conduire dehors pour un rendez-vous galant. Il avait pris soin de lui, une bonne petite douche, une rapide coupe de cheveux. Il était presque prêt. Enfin quasiment n'était pas réellement le mot adéquat. Il avait encore les cheveux humides et ceux-ci dégouliné sur sa chemise entrouverte. Il espérait qu'il pourrait terminer de se faire beau avant qu'elle n'arrive. Mais c'était sans compter sur ses cheveux qui avaient refusé de coopérer et qui l'avaient laissé un peu frustré.

Il entendit frapper à la porte, alors il agrippa rapidement le bouquet de fleurs qu'il avait acheté pour l'occasion. Sa chemise était toujours ouverte, même pas boutonnée et l'eau de ses cheveux perlés lentement sur son torse, son cou et ses épaules. Il ne se doutait pas de l'effet qu'il pourrait avoir en cet instant, il avait trop peur de la faire attendre, il ne voulait pas qu'elle s'impatiente ! Il ouvrit la porte et l'accueillit avec son plus beau sourire et le bouquet de fleurs.

- Bonjour à toi, femme de ma vie... Entre ! Je suis quelque peu en retard, mais je me dépêche ! Dit-il en embrassant le dos de sa main.

Il agrippa son poignet, l'attirant dans la chambre en refermant la porte derrière eux. Il déposa fièrement le joli bouquet de fleurs dans ses bras, lui laissant ainsi à Lily la joie de découvrir sa tenue.

- Tu es magnifique ma reine !
 

PRETTYGIRL
Lily Black PotterFonda
Team Dépressif
Lily Black Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Holland Roden
Je suis aussi : Grace ❤ Apolline Homster ❤ Alina Starkov ❤ Chloe Kamski ❤ Euphemia Potter ❤ Evany S. Johnson ❤ Howard Rogers ❤ Isobel Goldman ❤ Natasha Romanoff ❤ Raiponce de Corona ❤ Severus P. Snape ❤ Sirius Black ❤ Soraya McKinnon Black ❤ Susan Pevensie
Crédits : HN (avatar) P!A (signature) flawless (code rp)
Messages : 48
Mirror on the wall : Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] Holland-Roden-holland-roden-38340387-500-250
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : A sa mort
Age : 21 ans
Situation : Mariée à Regulus et James
Plus ? : Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] 3f1d56579650ef109073bb90f9403ec0f690013a

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] F8eef40496493fbb93e483949d5acb84

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] Tumblr_lymoqnhpsi1roym14o1_500

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] 369853230e4dfbabe95908bde4270ae07d1d7e43

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] Ezgif-3-a5d1efd991

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] 9e915a13bae7fcc015012a90786b09b3


Lily & James
Chaque passion parle un différent langage

Contrairement à Regulus et James, je n’avais toujours pas trouver ce que je voulais faire. Ce n’était pas comme s’il existait une école de magie ici et que je pourrais y aller pour trouver un travail. Non, il fallait que je trouve autre chose. Ce qui était assez ironique. Moi la née moldu, je ne savais pas quoi faire de mon temps. Alors que Regulus avait trouvé un travail dans une bibliothèque et que nous avions littéralement retrouvé James à la piscine où il est maître nageur sauveteur. Et moi je me retrouvais là entre les deux. A ne pas savoir quoi faire. Alors j’aidais, autant que possible, au Hope Shelter. Au fond, j’espérais que je pourrais arriver à retrouver Harry. Et c’était probablement le cas de James et Regulus aussi. C’était même sûrement la raison pour laquelle nous n’avions même pas encore discuté de partir du Hope Shelter.

Lorsque James m’avait proposé de passer un moment de la journée ensemble, j’avais bien sûr accepté tout de suite. Malheureusement Regulus ne pourrait pas se joindre à nous, mais ce ne serait que partie remise. Je m’étais donc mise en quête de trouver quelque chose de joli à me mettre. Heureusement, cet endroit avait des options pour les personnes avec des moyens… limité. Un problème que nous n’avions jamais eut avant. Ma famille était modeste mais n’était pas pauvre. Et James et Regulus avaient tous les deux hérités de leur fortune familiale. C’était ce qui nous avait permis de nous consacrer à l’Ordre et à la guerre. Du moins jusqu’à ce que je découvre que j’étais enceinte. Tout avait changé à partir de ce moment-là.

J’avais poser mon dévolu sur une petite robe dans les ton crème avec des rayures. Et par chance, j’avais également trouvé une paire de chaussures à talons. N’allez pas croire que j’étais sauter dessus parce que je suis une femme et que les femmes portent des talons. Je venais d’un temps de guerre. Les baskets étaient mes meilleures amies. Non, j'ai sauté dessus parce que je suis petite. Vraiment très petite. Surtout à côté de James et Regulus qui font sensiblement la même taille. Imaginez un tout petit brin de femme à côté de deux géants. Voilà. C’est moi. Parfois j’avais vraiment l’impression d’être un koala lorsque je m’accrochais à l’un deux. Et s’ils décidaient de me porter, j’étais foutue. Aucune chance de remettre les pieds par terre s’ils ne voulaient pas me lâcher.

Après avoir fini de me préparer, je fermais la porte de ma chambre à clé et je glissais celle-ci dans mon soutien-gorge. Je n’avais pas ma baguette en arrivant ici. Et à part les papiers d’identification fournis par le Hope Shelter, je n’avais aucune utilité pour un sac. J’avais donc décidé de ne pas m’encombrer avec tout ça.

Je rejoins ainsi la chambre de James. Habiller simplement, les cheveux libres cascadant dans mon dos. Dormir séparément n’allait pas me faire tenir longtemps. Je me promis de demander une chambre un peu plus grande lorsque nous rentrerions.

Honnêtement, j’aurais dû m’attendre à la vision que j’eu lorsque James ouvrit la porte. Ce n’était pas la première fois que je le voyais ainsi. Les cheveux encore trempés. A moitié habillé. C’est mon mari. Nous vivions ensemble. Pourtant j’étais persuadé que même dans cent millions d’années, il me ferait toujours le même effet.

Je me laissais entraîner dans la chambre. Accueillant le bouquet de fleurs dans mes mains et je restais planté là. Le nez plongé dans les fleurs et le regard rivé sur lui. Les fleurs avait un doux parfum. Très agréable. James me connaissait bien et savait parfaitement ce qui me plairait. Ce n’était cependant pas l’odeur que je voulais actuellement.

Je vois que tu as toujours autant de mal à te coiffer.

Voilà le gène typiquement Potter. Depuis que je le connaissais, James avait toujours eut du mal avec ses cheveux. Fleamont m’avait assuré que c’était exactement la même chose pour lui. Je me demandais si Harry en avait hérité aussi.

Je me rapprochais de lui pour glisser ma main dans ses cheveux encore humide. Je n'essayerais même pas de l’aider à se coiffer, c’était peine perdu d’avance. Je laissais ma main glisser sur sa nuque. Son cou. Lentement mais sûrement, suivant le chemin des gouttes d’eau, je laissais mes doigts descendre vers son torse. Mon regard suivant le mouvement de ma main. Si j’avais été sage, j’aurais retiré ma main. C’était une belle journée pour sortir. Et Il faut profiter des beaux jours. Mais je n’avais pas envie d’être sage. Je voulais un millions de choses à l’heure actuelle. Très peu impliquait de sortir du Hope Shelter.

Du bout des doigts de caressait sa peau, dessinant la forme de ses muscles. En quelques instants, j’avais complètement perdu la notion du temps. Il ne s’était probablement écoulé que quelques secondes, peut-être même une minute ou deux. J’avais l’impression d’être rester planter là pendant une éternité, profitant du touché de sa peau sous mes doigts avant de finalement relever la tête pour planter mon regard dans le sien.
©flawless
James Black PotterModérateur
Team Dépressif
James Black Potter
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin
Crédits : Servilo
Messages : 36
Univers : Harry Potter - AU
Plus ? : + Mes Rps.



Chaque passion parle un différent langage.
feat Lily Black Potter

Il aimait séduire sa femme et son mari, qu'importe la situation, même être ridicule ne lui faisait pas peur. Il était prêt à relever tous les défis du monde, pour avoir leurs attentions. Lui le fier James Black Potter ! Il observa Lily qui s'approchait de lui, après avoir fait sa remarque sur ses cheveux. C'est vrai, il regrettait presque de ne pas pouvoir user de la potion de son père pour régler ce désordre. Il la laissa alors faire, pensant qu'elle allait essayer de l'aider, mais non. Au contraire, elle était partie pour faire autre chose et ce n'était pas pour lui déplaire. Il frissonna sous le contact de ses doigts, savourant la douce chaleur qui se répandait dans son bas-ventre. Il faisait de son mieux pour ne pas lui sauter dessus, il voulait être romantique, prendre soin d'elle. Toutefois, c'était compliqué par ce que son cerveau refusait de fonctionner correctement, autant dire que le sang était lentement descendu pour un endroit moins public. 

Il n'était plus certains d'avoir spécialement envie de sortir, il avait juste envie de l'attraper, l'embrasser et la plaquer contre un mur... Où même sur le lit ! James ne savait pas combien de temps s'était écoulé. Il avait juste admiré ses gestes, savourant le bout de ses doigts contre son corps, lui procurant des frissons de plaisir. Lorsqu'elle leva la tête vers lui, il se pencha pour venir l'embrasser, glissant à son tour ses mains sur ses hanches. Il maintenait exprès une distance respectable entre leurs deux corps, par ce qu'il n'était pas certains de pouvoir garder un minimum de contrôle. 

- Lily... Souffla-t-il d'une voix rauque. 

Elle avait toujours eu cet effet-là que lui, autant que Regulus, mais c'était bien pire depuis qu'ils s'étaient retrouvés séparés. Il avait l'impression que ça faisait des siècles qu'ils ne s'étaient pas touchés et il voulait l'embrasser à en perdre haleine, se perdre dans son amour, honoré son corps jusqu'à l'épuisement. Il se pencha pour coller sa joue contre la sienne, laissant son nez se perdre dans ses cheveux pour respirer son odeur. Il soupira de plaisir, levant une main pour glisser ses doigts dans ses mèches rousses. 

- Si nous continuons ainsi... Nous n'allons pas quitter ma chambre... 
 

PRETTYGIRL
Lily Black PotterFonda
Team Dépressif
Lily Black Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Holland Roden
Je suis aussi : Grace ❤ Apolline Homster ❤ Alina Starkov ❤ Chloe Kamski ❤ Euphemia Potter ❤ Evany S. Johnson ❤ Howard Rogers ❤ Isobel Goldman ❤ Natasha Romanoff ❤ Raiponce de Corona ❤ Severus P. Snape ❤ Sirius Black ❤ Soraya McKinnon Black ❤ Susan Pevensie
Crédits : HN (avatar) P!A (signature) flawless (code rp)
Messages : 48
Mirror on the wall : Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] Holland-Roden-holland-roden-38340387-500-250
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : A sa mort
Age : 21 ans
Situation : Mariée à Regulus et James
Plus ? : Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] 3f1d56579650ef109073bb90f9403ec0f690013a

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] F8eef40496493fbb93e483949d5acb84

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] Tumblr_lymoqnhpsi1roym14o1_500

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] 369853230e4dfbabe95908bde4270ae07d1d7e43

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] Ezgif-3-a5d1efd991

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] 9e915a13bae7fcc015012a90786b09b3


Lily & James
Chaque passion parle un différent langage

James.

Après son baiser, je plongeai à nouveau mon regard dans le sien. Jusqu’à ce qu’il se penche à nouveau vers moi et je fermais les yeux. Sa proximité. Son touché. Sa main dans mes cheveux. Sans même m’en rendre compte, je penchais la tête à la recherche de son touché. Les lèvres légèrement entrouvertes, je laissais échapper un petit soupir. Je ne revins à la réalité  que lorsqu’il reprit la parole.

Hum. J’éloignais ma tête pour pouvoir le regarder avec le regard le plus innocent du monde. Ce serait vraiment dommage…

Faussement innocent… Mais pour jouer le jeu, je m’éloignais un peu de lui. Assez pour pouvoir échapper à son touché et je déposais le bouquet de rose sur la petite commode. Lentement. Calculant chacun de mes pas.

Lorsque je me tournais à nouveau vers lui, je ne pu résister plus longtemps. Je retournais vers lui. Maintenant que mes mains étaient toutes les deux libres, je les posais toutes les deux sur son torse pour le pousser. En douceur, bien sûr, juste assez pour pouvoir le diriger. Il aurait parfaitement pû me résister. Mettre fin à toute cette histoire et reprendre le plan initial de sortir pour profiter de cette journée magnifique. Pourtant j’étais presque sûr qu’il n’avait pas réellement envie de me résister. Ce n’était après tout qu’un petit changement de plan. Un simple contretemps. Je remontais mes mains vers ses épaules et je le poussais à nouveau pour qu’il se retrouve assis sur le lit.

Maintenant que je pouvais le dépasser un peu, je passais de nouveau mes mains dans ses cheveux. Mes doigts glissant dans ceux-ci jusqu’à sa nuque. Je pris ensuite appui sur ses épaules pour me pencher et je posais un genou sur le matelas.

Je n’ai pas envie de sortir tout de suite. Ce que je veux c’est… profiter de cette magnifique journée…

Un sourire en coin étira mes lèvres alors que je prenais appuis sur lui pour poser mon deuxième genou sur le matelas, de l’autre côté de ses jambes. Je me posais sur ses genoux avant de glisser mes mains le long de ses bras jusqu’à attraper ses mains que je guidais pour les poser sur mes cuisses tout juste à la lisière du bas de ma robe. Frissonnant au contact de ses mains sur ma peau.

A moins que tu n’as une meilleure idée pour passer le temps ?
©flawless
James Black PotterModérateur
Team Dépressif
James Black Potter
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin
Crédits : Servilo
Messages : 36
Univers : Harry Potter - AU
Plus ? : + Mes Rps.



Chaque passion parle un différent langage.
feat Lily Black Potter

Le plus dur pour James Potter (non, je ne parle pas d’une partie de son corps.) C’était de rester calme dans ce genre de situation. Lily ne l’aidait guère et elle ne semblait pas déranger à l’idée que cela se termine par une séance de câlin et d’amour. Qui était-il pour lui refuser quoi que ce soit ? Il l’a désiré plus que tout au monde et la façon dont elle prononcer son nom ne l’aider absolument pas à rester raisonnable. Il inspira en la voyant reculer, elle était soudainement trop loin. Il faisait de son mieux pour ne pas se jeter en avant et la plaquer contre ce lit misérable qui est le sien. Il se demandait si la magie fonctionnerait dessus, pouvait-il l’agrandir avec un sortilège ? 

Alors qu’il était perdu dans ses idées, il l’entendit dire qu’elle souhaitait profiter de cette magnifique journée, ce qui était totalement contradictoire avec sa position actuelle. Merde par les couilles flasques de Merlin, comment avait-il fait pour avoir une femme aussi attirante ? Et ne parlons pas de son grognon et terriblement sexy de mari. Tous deux allaient finir par être sa perte. Mais pour eux, il voulait bien. 

Il avait savouré silencieusement le contact de ses mains sur lui, attiré par elle comme un marin par le chant des sirènes. Il inspira profondément, essayant de maîtriser ses pulsions, mais c’était peine perdue. Elle lui avait posé les mains sur ses cuisses, comment était-il censé ne pas vouloir les écartent pour se glisser entre ? Il s’humidifia les lèvres, se penchant pour venir lui voler un baiser passionné. 

- Pourquoi aurai-je envie de sortir ? Alors que j’ai une femme aussi séduisante dans mon lit ? 

Il laissa lentement ses doigts remonter le long de ses cuisses, glissant sous sa jolie robe. Il allait devenir fou, c’était certain. Il voulait à nouveau se perdre dans une étreinte passionnée. Oh, il réservait la même chose à ce pauvre Reggie, déjà, il voulait le punir pour avoir été méchant avec lui à la piscine. Les lèvres de James trouvèrent leur chemin sur la mâchoire de la jolie rousse, allant exploiter sa gorge. 

- Est-ce que c’est vraiment ce que tu désires ? Souffla-t-il contre son oreille, d'une voix rauque.
 

PRETTYGIRL
Lily Black PotterFonda
Team Dépressif
Lily Black Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Holland Roden
Je suis aussi : Grace ❤ Apolline Homster ❤ Alina Starkov ❤ Chloe Kamski ❤ Euphemia Potter ❤ Evany S. Johnson ❤ Howard Rogers ❤ Isobel Goldman ❤ Natasha Romanoff ❤ Raiponce de Corona ❤ Severus P. Snape ❤ Sirius Black ❤ Soraya McKinnon Black ❤ Susan Pevensie
Crédits : HN (avatar) P!A (signature) flawless (code rp)
Messages : 48
Mirror on the wall : Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] Holland-Roden-holland-roden-38340387-500-250
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : A sa mort
Age : 21 ans
Situation : Mariée à Regulus et James
Plus ? : Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] 3f1d56579650ef109073bb90f9403ec0f690013a

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] F8eef40496493fbb93e483949d5acb84

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] Tumblr_lymoqnhpsi1roym14o1_500

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] 369853230e4dfbabe95908bde4270ae07d1d7e43

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] Ezgif-3-a5d1efd991

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily] 9e915a13bae7fcc015012a90786b09b3


Lily & James
Chaque passion parle un différent langage

Pourquoi sortir lors d’une journée aussi belle et ensoleillée que celle-ci ? Excellente question. Je dois bien avouer que j’aurais été vexée s’il avait effectivement choisi de sortir alors que je me trouvais assise à califourchon sur ses genoux. La seule excuse que j’aurais accepté aurait été d’aller retrouver Regulus. Malheureusement, celui-ci travaillait. Et c’était justement parce que James avait du temps libre qu’il m’avait invité. Honnêtement, si je n’avais plus du tout envie de sortir, c’est entièrement sa faute. Quelle idée de m’avoir collé un mari aussi sexy et le pire c’est que je suis certaine qu’il ne s’était même pas rendu compte de l’état dans lequel il était lorsque j’étais arrivée.

La sensation de ses doigts sur ma peau m’envoyait des frissons dans tout le corps. Il n’avait pour l’instant pas fait grand chose mais l’anticipation était intense. Je laissais mes mains reposer sur ses bras un instant, fermant les yeux pour me concentrer sur le toucher. Je me mordis légèrement la lèvre inférieure en sentant ses lèvres sur mon visage. Je penchais même la tête pour lui laisser libre accès à mon cou.

Sa voix… J’avais toujours eu un faible pour sa voix. Son ton grave et bas, je pouvais y entendre le désir. Associer à la sensation de son souffle chaud sur mon oreille. Je ne pus retenir un petit gémissement. Il n’avait pas besoin de me demander si c’était ce que je voulais. J’avais été assez clair sur la question. Mais le simple fait qu’il me la pose prouve qu’il respecte ma décision. Après tout ça, j’aurais pu lui dire “non” et il n’aurait pas essayer d’aller plus loin.

Au lieu de lui répondre tout de suite, je m’éloignais un peu de lui pour pouvoir le regarder. Je posais alors mes mains sur ses joues. Mon regard se dirigea naturellement vers ses lèvres. Le bout de mes pouces reposant sur sa lèvres inférieure, gardant ses lèvres entrouvertes. Parfois je me demandais s’il se rendait réellement compte du pouvoir qu’il a sur moi. Je m'estime extrêmement chanceuse d’avoir trouvé l’amour deux fois durant mon adolescence. Et que leur amour soit réciproque. L’époque dans laquelle nous avons vécu était compliquée, mais je n’aurais changer mon mariage pour absolument rien au monde. Pourtant l’un comme l’autre ne semblait même pas se rendre compte qu’ils pouvaient faire tout ce qu’ils voulaient de moi. Il y a assez de confiance et de respect entre nous pour que je ne doute jamais un seul instant d’eux.

Doucement mes mains glissèrent de ses joues vers son cou puis son torse. Suivant le mouvement de mes mains du regard, je traçais chacun de ses muscles tout en continuant ma course lente sur son corps. Je ne relevais mon regard pour le plonger dans le sien qu’à l’instant où le bout de mes doigts rencontrèrent la ceinture de son pantalon.

Oui, c’est ce que je veux. Mais si tu préfères arrêter… je comprendrais. Après tout, ce n’est pas ce que nous avions prévu pour aujourd’hui.

Ma voix n’avait été d’un murmure sans le quitter des yeux. Je laissais mes doigts jouer sur la bordure de son pantalon. Effleurant délicatement sa peau. Je m’en remettais complètement à lui.
©flawless
Contenu sponsorisé

Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen]
» On ne rencontre pas les gens par hasard... Ft Regulus & Lily.
» Rencontre ou retrouvaille de deux mondes différents mais semblable Feat Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Hope Shelter-
Sauter vers: