Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Les amis, une famille dont on a choisi les membres. Ft. Pandora. Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Les amis, une famille dont on a choisi les membres. Ft. Pandora. Regie10
Les amis, une famille dont on a choisi les membres. Ft. Pandora. Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Regulus Black.


Les amis, une famille dont on a choisi les membres.


Cela faisait un moment à présent que Regulus vivaient chez ces gens. C’est Moldus qui avaient accepté de le prendre chez eux, sans aucune raison. Au début, il avait pensé que ce serait une mauvaise idée et pourtant cela lui avait permis d’ouvrir les yeux et de voir la vérité sur son propre comportement. Il n’était plus ce puriste qui repoussait tout ceux qui ne l’était pas et qui aspirer aux ténèbres. Le fait de s’être réconcilié avec Sirius avait également aidé à apaiser son cœur. Il avait changé et ça en bien. Du moins il faisait de son mieux et il aspirait à devenir un homme meilleur. 

Il allait en cours dans une école Moldus et c'était assez fascinant, il aimait étudier. Cependant lorsqu’il n’était pas en cours, ou en train de réviser, il se rendait souvent au Hope Shelter. La raison ? Ses amis lui manquaient. Il savait que Barty n’avait jamais été un enfant de cœur, qu’Evan non plus. Toutefois lui non plus n'est-ce pas ? Mais il voulait les revoir, ils tenaient tout d’eux une place importante dans sa vie. Tout comme Pandora. Sa meilleure amie l’avait aidé à s’épanouir, à s’ouvrir un peu au monde et sans eux, il devait admettre qui était perdu. 

Il ne savait pas combien de fois, il avait mis les pieds ici. Venant simplement consulter les noms qui s’y trouvaient. Toutefois, c’était toujours le même résulta. Rien. Regulus ne voulait pourtant pas perdre espoir, il voulait continuer à s’accrocher à quelque chose. Il se foutait que Barty veuille le tuer où le torturer pour l’avoir trahi, il voulait les retrouver. Tous. 

Aujourd’hui, il profitait d’une journée où il n’avait pas cours, il n’avait pas non plus besoin d’étudier. C’est pourquoi il s’était rendu une fois de plus au Hope Shelter. Espérant une fois de plus que ce serait la bonne. Alors qu’il marchait à travers les longs couloirs, Regulus s’arrêta lorsqu’il la vit. Elle était reconnaissable entre toute bien qu’elle avait grandi et beaucoup changer. Elle était devenue une femme magnifique. Pandora… Enfin, il espérait de tout cœur que c’était bel et bien elle. Il s’approcha rapidement, se plaçant devant elle, hésitant. 

- Panda… Pandora, est-ce que… c’est toi ? 


KoalaVolant
Pandora LovegoodIn coming
Pandora Lovegood
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Elle Fanning
Je suis aussi : Beth Homster Roger, Daphné Bridgerton, Gwen Stacy, Poppy Sweeting, Primrose Everdeen
Crédits : Avatar : Servillo - Gif : Tumblr
Messages : 6
Univers : Harry Potter
Age : 21 ans
Situation : Célibataire, mais enceinte



Je ne connais pas encore le lieu, je suis encore toute chamboulée par mon arrivée ici, dans une ville inconnue, une ville qui n'est pas là mienne… une ville dans laquelle je ne connais personne à première vue… Je regarde autour de moi sans savoir que faire… je suis censée aller à des cours ou je ne sais pas quoi pour m'habituer à la ville, à la technologie… mais je n'ai pas envie… Surtout qu'en arrivant ici en plus de perdre Xenophilius et bien, j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai fait des examens et la nouvelle est tombée… je suis enceinte de 2 mois, je ne sais pas le sexe, les médecins moldus disent qu’ils ne peuvent pas encore connaître si c'est une fille ou un garçon, mais je dois avouer que j'aimerais bien avoir une petite fille… j'ai toujours voulu avoir une fille… et je sais déjà comment je l'appellerai…

Je me balade dans le bâtiment qui s'appelle Hope Shelter apparemment… je regarde partout autour de moi et d'un seul coup un brun vient dans mon champ de vision… un brun qui ressemble à Reggie, voilà que maintenant, je crois voir Regulus… je soupire et d'un seul coup, il parle. Je lève la tête vers lui en penchant ma tête sur le côté. Il m'appelle Panda… Je sens les larmes me monter aux yeux… cette voix… ce surnom… seul Reg, Evan et Barty m’appelais Panda, les autres, c'était Dora…


- Reg?? Je… Reggie…

Je plonge vers lui alors que les larmes coulent sur mes joues… je ne sais même pas si c'est lui ou pas… ce n'est peut-être pas mon Regulus, on m’a dit que certaine personne avait le même visage que d’autres personnes ici, mais que ce n'étaient pas les personnes que l’on connait… mais j'ai besoin d'être prise dans des bras… pourtant ce n'est peut-être pas lui…

- C'est moi Regulus… oui, c'est Pandora.
KoalaVolant
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Les amis, une famille dont on a choisi les membres. Ft. Pandora. Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Les amis, une famille dont on a choisi les membres. Ft. Pandora. Regie10
Les amis, une famille dont on a choisi les membres. Ft. Pandora. Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad

Regulus Black.


Les amis, une famille dont on a choisi les membres.



Elle était là, bel et bien réelle. Elle n’était pas le fruit de son imagination ou de son esprit brisé. C’était bien elle. Celle avec qui il avait tout partagé à Poudlard et qui compter le plus pour lui. Pandora. Sa meilleure amie. Il savait que tôt ou tard ce jour arriverait, il l’avait espéré. Il en avait prié les étoiles pour ça. Ils avaient traversé la distance qui les séparer, se serrant dans les bras avec désespoir. Les larmes de Pandora lui fendirent le cœur. Il aurait souhaité ne jamais être responsable de cela. Être la cause de ses lames et de son chagrin.

- Pandora…

Il n’avait jamais été un adepte des démonstrations affectives, pourtant en cet instant, il s’en fichait. Il avait bien évolué ici. Il s’était laissé aller à bien des choses. Il n’avait plus ses parents pour lui dire comment être et comment agir. Il pouvait être lui, enfin libéré de toute responsabilité. Il la serra dans ses bras, nichant son visage contre son cou.

- Tu m’as tellement manqué. Je suis heureux que tu sois là.

Il la serra dans ses bras, pas trop fort. Mais suffisamment pour qu’elle sache qu’il était heureux d’être avec elle. Il se recula légèrement pour admirer son visage, venant essuyer les larmes qui coulait des yeux de son amie et tacher son joli visage. Il lui sourit timidement, hésitant au début avant de finalement la serrer contre lui, juste une fois de plus. C’était satisfaisant, réconfortant. Il était heureux de savoir qu’il n’était plus seul. Sa meilleure amie était là.

- Panda… Est-ce que tu as vu Evan ? Et Barty ? Est-ce que tu les as vues ?  


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Les amis, une famille dont on a choisi les membres. Ft. Pandora.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov
» Puisque notre famille peut surmonter toutes les épreuves
» Liste non exhaustive des personnages voulu par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Hope Shelter-
Sauter vers: