Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

Wait... what the actual f*ck ???Un rêve. Oui, c’est certainement ça. Tout est absolument surréaliste. Ce doit probablement être un rêve. Je ne sais même pas comment Dumbledore à réussit à obtenir mon numéro… Et maintenant il m’annonçait qu’une jeune fille prétendait être ma fille. Je n’ai jamais eu d’enfant. Le seul que j’avais cotoyer c’est Harry. Et si une de mes anciennes copines était tombée enceinte, elle ne m’avait jamais rien dit. Pas un mot. Pas une lettre. La nouvelle tombait un peu comme un cheveu au milieu de la soupe. Mais ce n’était probablement qu’une élève qui essayait d’utiliser son nom pour qu’on la laisse tranquille. Qui voudrait embêter la fille d’un meurtrier renommé. Pas que je le sois réellement… Ni que cela ait de l’importance ici à Everton. Mais puisque c’est Dumbledore qui m’avait appelé… Je pouvais m’attendre à tout et n’importe quoi.

Dans tous les cas, il me fallait en avoir le cœur net. Je n’étais pas certain que Remus soit très content avec moi si j’ignorais complètement cet appel et que je l’oubliais. Et puis… Après tout ce que j’ai fais dans ma vie… Découvrir la vérité sur cette histoire est vraiment la moindre des choses.

Je m’étais donc retrouvé à arpenter les couloirs du lycée d’Everton. Discuter brièvement avec une version très jeune de celui qui avait été le directeur de mon école de magie, et qui ne semblait pas se souvenir de moi, pour m’expliquer un peu plus en détail la situation. Pour ensuite entrer dans le bureau du directeur. Seul. Il avait déjà discuté avec elle et tout ce qu’elle lui avait balancé c’était mon nom. Si cette fille est bien la mienne… Je suppose que c’est à moi de m’occuper de cette histoire. Ou au moins essayer de comprendre pourquoi elle utilise mon nom.

Soraya ?... Le professeur Dumbledore m’a dit que tu lui avais donné mon nom. Est-ce que tu veux que nous discutions de quelque chose ? Juste toi et moi. Promis, je ferais en sorte de ne pas t’attirer des ennuis.

J’ignorais complètement comment approcher la situation. Je suppose que ça ne pouvait pas être pire qu'annoncé à Fleamont que je suis la cause de la mort de son fils unique… Par Merlin… Qu’est-ce que Fleamont dirait en apprenant que j’ai un enfant donc j’ignorais complètement l'existence ? Dans tous les cas, je suis foutu.
:copyright: 2981 12289 0
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

Wait... what the actual f*ck ???
Soraya passait son temps à sécher les cours, vivre lui semblait si amer. Elle ne savait pas comment elle devait continuer à se battre, alors que rien ne lui faisait envie ? Pourtant, elle avait vu que même la mort ne pourrait pas l'aider a apaisé sa douleur. Qu'est-ce que cette putain de vie lui voulait à la fin ?! Elle était frustrée, en colère contre tout et tout le monde. Elle avait l'impression que même se levé le matin était devenue une corvée. Partir à l'aventure sur une île qu'on ne peut pas quitté ? Okay. Dormir à la belle étoile ? Okay. Mais aller en cours ? Sérieusement ? Quelle utilité ?

Quand Dumbledore l'avait attrapé, elle pensait que la meilleure façon de s'en sortir, serait de donner le nom de son père. Après tout, Sirius Black était mort. Il ne pourrait pas venir la voir. Alors à quel moment, c'était parti en couille à ce point ? Elle avait observé le plus vieux lui dire de patienté ici, que son père allait venir. Et Sora avait eu envie de lui dire "mais bien sûr" et se moqué de lui. Pourtant, elle patienta, sentant le stresse monté en elle. Est-ce qu'elle avait le droit d'y croire ? Réellement ? 

Elle ne savait pas combien de temps, elle était restée ici, les fesses sur sa chaise, jouant nerveusement avec le tissu de sa jupe. Lorsque la porte s'ouvrit, elle fronça les sourcils, plissant les yeux, suspicieuse. Néanmoins, elle les ouvrit grand. Quand l'homme entra dans la pièce, ne pouvant dissimulé sa surprise ou même le choc émotionnel. Elle se redressa, palissant en le regardant. Ce n'était pas possible. Est-ce qu'elle était finalement morte ? Où était-ce une mauvaise blague ? 

- Je... 

Soraya hésita avant de s'approcher, elle tendit la main et du bout du doigt, elle toucha l'épaule de Sirius, comme pour voir s'il était réel. Elle se recula avant de rire de manière hystérique, s'éloignant de lui en agrippant légèrement ses cheveux châtain clair. Elle essaya de se calmer, inspirant et expirant. Allez Sora... Tu peux le faire. Inspire... Un... Deux... Trois... Quatre… Cinq... Expire. Elle se passa une main tremblante sur le visage, se doutant qu'elle avait l'air d'une folle, mais qui ne le serait pas ? Elle se tourna vers lui, hésitante. 

- Est-ce que c'est une manière de me punir ? C'est quoi, cette putain de ville ?! On ne peut pas mourir en paix, on ne peut pas faire ce qu'on veut et en plus ou ce fou de notre gueule. Sirius Black est mort ! Il est mort ! Cria-t-elle après lui. 

Elle se calma rapidement en se rendant compte qu'elle s'en prenait à cet homme qui avait fait le déplacement pour elle et qui ne la connaissait pas. Elle se passa une main dans les cheveux, avant de se laisser tomber sur la chaise, jouant nerveusement avec sa jupe. Elle s'était attendu à avouer à Sirius qu'elle était sa fille de tas de manière différente. Toutefois, pas comme ça. Pas comme une putain de bombe. 

- Je suis désolé, je ne voulais pas m'emporter... Je ne veux pas attiré d'ennuis non plus. C'est juste que... L'époque d'où je viens. J'ai... Sirius Black est mort. J'allais lui dire que j'étais sa fille... ⁣ Sa voix se brisa à la fin et elle essaya de garder toute la colère, la frustration et la douleur au fond d'elle. De se montrer digne du sang des Black qui couler en elle. Mais il est mort avant... Je ne suis pas folle... Enfin peut-être que je le suis !  

Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

Wait... what the actual f*ck ???Je suis perdu. Clairement. Et je ne m’attendais absolument pas à ce genre de situation. Je ne m’attendais clairement pas à me retrouver face à… Face au même genre d'état dans lequel j’avais été face à Fleamont.

La situation n'était bien sûr pas vraiment la même. Puisque les Potter m’avait accueilli lorsque j’avais seize ans. De toute évidence, la jeune fille en face de moi ne semblait pas avoir eu la même chance que moi. D’où le fait qu’elle me cri à la figure que je suis mort.

Je restais étrangement impassible face à la scène. Comme si je la voyais de l’extérieur et que cela ne m’impactait absolument pas. Alors que dans la réalité des choses, j’avais un peu de mal à enregistrer les informations. Ou à comprendre tout simplement. Ce n’est jamais simple de comprendre quelqu’un qui crie, complètement perdu dans ses pensées.

Du moins, jusqu’à ce qu’elle se calme et qu’elle… Développe un peu plus. Ce qui ne m’aida pas vraiment en fait. Par Merlin… Est-ce que c’était vraiment possible ? Est-ce que je pouvais vraiment avoir une fille ? Peu de personnes savaient que j’avais vécu bien plus longtemps que ce que mon physique laissait penser. Mais pas une seule fois dans mes trente-six années de vie, l'idée m’avait traversé l’esprit que je pourrais avoir une fille quelque part dans le monde.

Silencieusement, je m’avançais pour prendre place sur la chaise à côté de la jeune fille… Ma fille. A l’idée même, je m’affallais sur la chaise. Puis je reposais mon regard sur elle. Je ne pouvais pas nier qu’elle passerait sans aucun problème dans la généalogie Black. Quelque part, l’idée que la lignée s’éteigne avec mon frère et moi m’avait plu. Il n’y avait aucune raison de perpétuer cette famille. Pourtant, il semblerait que j’ai réussi à le faire.

Oui. Je suis mort. Mais tu n’es pas folle. C’est cette ville… Je ne suis pas la seule personne techniquement morte à être arrivée ici.

Sans la quitter du regard, je me redressais pour me pencher vers elle. Posant l’un de mes coudes sur mon genoux, je tendis la main vers Soraya pour prendre sa main dans la mienne pour la serrer doucement. Quelque part, je pouvais me douter que ma prochaine phrase pourrait être très mal prise. Mais puisque je n’avais, jusqu’à maintenant, aucune idée de son existence, il fallait bien commencer quelque part.

Comment… Comment s'appelle ta mère ?

Dans l’instant, je n’en suis pas très fière. Peut-être que si je n’avais pas autant couru les jupons nous n’en serions pas là. Une époque maintenant révolue, mais cela ne changeait rien au passé. Un passé bien lointain. Les possibilités sont nombreuses.
:copyright: 2981 12289 0
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

Wait... what the actual f*ck ???
Elle avait été brisée comme du verre, son arrivée ici n'avait fait que renforcer sa douleur. En essayant d'y mettre fin, elle s'était rendu compte que là où les gens parler d'une vie parfaite, elle y trouvait l'enfer. Comment était-elle censée réagir ? Sirius Black se tenait là, à quelque pas d'elle. Elle avait imaginé des tas de rencontre avec son père dans sa tête, toutefois, pas comme ça, pas en lui criant dessus. Soraya ne savait pas comment réagir, elle avait juste souhaité disparaître comme la rosée après le levé du soleil. Intérieurement, elle hurlait, pleuré au point de s'en brisé les cordes vocales. Pourtant, extérieurement, elle essayait de ressembler ses idées, ses pensées. Elle était aussi vide qu'une coquille.

Il avait fini par traverser la pièce pour venir s'installer à côté d'elle. Le pauvre semblait tout aussi perdu qu'elle ne l'était. Soraya ne pouvait pas lui en vouloir, elle n'avait pas souhaité entraver sa vie en se ramenant avec sa petite lettre " salut, je suis ta fille". Non, elle avait attendu, comme une simple figurante de série. Mais au final, elle avait tout perdu. Elle posa son regard sur lui lorsqu'il lui parla, surprise d'apprendre qu'il y avait d'autres personnes censées être morte, qui était là. Et si... Et s'il était possible que sa mère revienne également ? Est-ce qu'elle pourrait apprendre à la connaître aussi ? L'idée même lui plaisait ! 

Lorsqu'il prit sa main, elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine et elle combattit autant qu'elle pouvait les larmes qui menacer de couler. Elle ne devait pas flancher. Ne lui avait-elle pas crié dessus comme une grosse hystérique plus tôt ? Qu'est-ce qu'il penserait d'elle si elle pleurnichait maintenant ? Sora avait toujours souhaité le rendre fière et pourtant... Elle ne lui avait montré que de mauvaise facette. 

- Marlene McKinnon. Mon nom de famille entier, c'est McKinnon Black. Mais à l'orphelinat moldu, ils ont écrit McBlack... Et c'est resté.

Son regard vide se posa sur leurs mains, elle semblait réalisée seulement à présent qu'il la tenait. Comme si son esprit était trop éloigné de la réalité. Sora leva ses yeux vers lui, essayant de capter son regard, cherchant à savoir si tout ceci n'était pas un rêve. Et désormais, qu'était-elle censée faire ? Qu'est-ce qui allait se passer ? Ils allaient repartir chacun de leurs côtés et continuer leur vie comme si de rien était ? 

- Maman m'a déposé dans un orphelinat moldu quand j'avais deux ans. Elle n'a rien dit à personnes sur ma naissance, pour me protéger. Par ce que Voldemort s'en prenait à ceux qui entravés sa route.  Elle était... Censé venir me récupéré. Mais elle est morte... Ils ont tous était tué. 

Elle inspira, essayant encore et toujours de refouler ce qui paraissait vouloir explosé au plus profond d'elle. Elle voulait pleuré jusqu'à ne plus être en capacité de le faire, se replier dans un endroit sombre, s'emmitoufler dans une couverture même ! Soraya serra machinalement la main de Sirius dans la sienne, ses yeux brillant de perler salée, qui menacer de couler. Pourtant, elle tenait bon, autant qu'elle en était capable.

Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

Wait... what the actual f*ck ???Marlene…

L’espace d’un instant, je me perdis dans mes souvenirs. Je n’avais pas vu Marlene depuis très longtemps. Et pour cause, c’était Lily qui m’avait informé de la mort des McKinnon dans une de ses lettres. Sur la fin, j'avais même perdu contact avec elle. Je pouvais maintenant comprendre pourquoi. Voldemort et toute sa bande en avait eut après sa famille depuis un moment. Elle avait donc fait la seule chose qu’elle pouvait faire pour protéger sa… notre fille. La cacher parmi les moldus.

Est-ce que les choses auraient été différentes si elle m’en avait parlé. Je me plaisais à penser que j’aurais fait quelque chose, pour Marlene ou pour Soraya… Mais à l’époque, est-ce que je l’aurais réellement fait ? Vu l’état dans lequel m’avait mis la première guerre, est-ce que j’aurais eu assez de bon sens pour m’occuper d’un enfant ? Alors que je n’avais même pas eu assez de bon sens pour savoir lequel de mes amis était en train de nous trahir… Alors m’occuper d’un enfant… Mais ce n’est pas une raison, elle ne méritait pas d’être abandonnée.

C’est ce qu’on m’a dit…

Mon regard s’était reposé sur la jeune fille pour l’observer. Étudier ses traits. Maintenant que je savais quoi regarder, je pouvais définitivement voir la ressemblance entre mon ancienne amie et Soraya. Je fus cependant sorti de mes pensées alors qu’elle serrait ma main. Comme un crétin, ce n’est qu’à ce moment-là que j’arrêtais de me concentrer sur les traits de son visage pour la regarder dans les yeux. Je pouvais alors clairement voir les larmes qui menaçaient de couler. Sans même y réfléchir, je me laissais glisser de ma chaise pour poser un genou à terre prêt d’elle et je l'attirais doucement vers moi pour la prendre dans mes bras.

Je suis vraiment désolé. Cela a dû être très difficile à vivre pour toi. Je comprends que tu te sois sentie perdue après avoir appris ma mort aussi.

Elle avait perdu sa mère alors qu’elle n’était qu’un bébé. Et si mes calculs sont exacte, elle ne devait pas avoir appris depuis bien longtemps ma mort. De toute évidence elle avait eut un problème au Lost People, sinon elle n’aurait peut-être pas été aussi choquée d’apprendre que je suis bel et bien en vie ici.
:copyright: 2981 12289 0
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

Wait... what the actual f*ck ???
Il avait prononcé le prénom de sa mère ou peut-être l'avait-il soufflé ? Personnes ne se seraient douté que Marlène puisse cacher un tel secret et ça avait été pour le mieux. Que serait-il arrivé si le mage noir avait entendu parler d'elle ? L'aurait-il tué ? Où pire, l'aurait-il laissé aux mains des mangemorts pour qu'elle devienne l'une des leurs ? Plutôt mourir ! "C'est ce qu'on m'a dit". Bien sûr, il avait été informer de leurs morts... Tous les amis de Marlene devaient l'avoir appris.

La guerre a détruit tant de foyer, brisé tellement de vie. Maintenant que tout semble avoir pris fin, il ne reste que des débris, que du vide. Elle n'avait pas souhaité imposé sa présence dans la vie de Sirius, qui pouvait s'occuper d'une enfant en apprenant du jour au lendemain son existence ? Ça faisait vraiment mal de l'avoir perdue, lui qu'elle avait souhaité impressionné et être désespérément à ses côtés. Mais à présent, elle ne savait pas comment elle devait se comporter. Il était là, face à elle, essayant de lui offrir un peu de réconfort, tendit qu'elle perdait sans doute la tête. L'esprit déjà torturé par des années de solitude et de souffrance silencieuse. 

Soraya leva les yeux lorsqu'elle l'entendit se déplacer, surprise qu'il l'attire contre lui. Au début, elle resta là, les bras le long du corps et le regard dans le vide. Et les mots qu'il prononça, déclenchèrent une tempête émotionnelle en elle. La magie crépita tout autour d'eux, faisant voler quelques papiers en l'air, avant qu'il ne retombe sur le sol. Revenant petit à petit à la réalité, elle cligna des yeux plusieurs fois, avant de passer ses bras autour de lui, nichant sa tête contre son épaule. 

- Personnes ne choisi de mourir... Ce n'est pas ta faute... C'était il y a quelques jours seulement... Peut-être une semaine...

Elle n'allait certainement pas dire qu'elle avait essayé de mettre fin à ses jours, peu de temps après être arrivé ici. Il n'avait pas besoin qu'elle lui dise. Il y avait des choses qui mérité qu'elle garde le secret, surtout si c'était pour lui apprendre combien elle avait été faible, qu'elle avait fini par lâcher prise. Elle a fini par laisser aller ses larmes, attrapant le haut de Sirius entre ses doigts, comme on agrippe une bouée à la mer. Sora avait essayé de jouer les adultes, mais à la minute même où il l'avait attiré contre lui, ses barrières s'étaient écroulés pour ne laisser qu'une petite fille seule et brisée. Ses épaules se secoué au rythme de ses sanglots silencieux, elle aurait aimé montré une meilleure image d'elle, néanmoins comment était-elle censée le faire ? 

- Je suis désolé... J'ai... J'ai juste besoin d'une minute. Souffla-t-elle, sa voix se brisant alors qu'elle étouffait ses pleurs de sa main, essayant de faire le moins de bruit possible.

Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

Wait... what the actual f*ck ???Je pouvais sentir tout le désespoir de Soraya. Beaucoup trop pour une jeune fille comme elle. C’était surprenant de songer qu’elle avait réussi à contenir tout cela en elle pendant si longtemps. Et maintenant je ne pouvais définitivement pas juste tourner les talons et ne jamais m’occuper d’elle. C’était hors de question.

Je la serrais doucement contre moi, je voulais qu’elle sache qu’elle n’est plus seule. Que je suis là pour elle. Même si je ne l’avais pas été avant. Les choses seraient différentes pour elle à présent. Peut-être que je n’étais pas la meilleure personne du monde pour consoler quelqu’un. Encore moins pour prendre soin d’une autre personne alors que j’avais déjà du mal à m’occuper de moi même… Il n’y avait qu’à voir comment j’avais complètement craqué devant Fleamont alors que je suis supposé être un adulte et pouvoir enduré ce genre de chose. Être responsable.

Imitant Remus, je posais une main sur la tête de Soraya, caressant doucement ses cheveux dans un geste répétitif. Un geste qui m'avait, moi-même, calmer et rassurer. Peut-être aurait-il le même effet sur elle.

Prends tout le temps qu’il te faut. Je suis là pour toi. Je suis là…

Je posais ma joue contre sa tête, fermant les yeux pour la serrer un peu plus fort dans mes bras. Attendant patiemment que ses larmes ne se calment. Ce qui n’empêchait pas mon cerveau de fonctionner à toute vitesse. Mon envie d’être là pour ma fille n’allait certainement pas arranger les choses. Il était cependant hors de question de la laisser de côté.
:copyright: 2981 12289 0
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

Wait... what the actual f*ck ???
Elle avait tellement espéré ce moment, celui où elle rencontrerait son père. Elle s'était fait des tas de scénarios dans sa tête, elle avait tant espéré qu'il serait fier de la jeune femme qu'elle était devenue. Mais, tout perdre, même lui, l'avait brisée. Elle n'était pas certaine de savoir comment elle était censée se reconstruire. Soraya avait espéré qu'elle pourrait contrôler le flot de larmes, pourtant ce n'était pas le cas, elle avait essayé de rester forte, toutefois, elle avait gardé ça trop longtemps au fond d'elle. Et ça avait fini par exploser.

Sora était resté surprise en sentant la main sur ses cheveux, c'était un geste plutôt maladroit, qui témoigné qu'il ne devait pas être très doué pour ça. Sans doute pas habitué. Elle sentait néanmoins cette douceur dans ses gestes, comme le ferait un proche. Elle nicha sa tête contre son torse, passant ses bras autour de lui alors qu'elle agrippait avec désespoir son haut. Elle avait pleuré ainsi encore un peu, juste le temps de se remettre les idées en place, d'évacuer ce trop-plein d'émotion qui l'avait jusqu'a là englouti.

Elle ferma les yeux, sa respiration finissant par se calmer, au même titre que ses larmes. Le pauvre, il se retrouvait avec une pleurnicharde, alors qu'elle avait espéré lui montrer ses talents au lieu de ses faiblesses. Et elle avait sûrement épongé ses larmes sur son t-shirt.

- Tu es vraiment là... Tu es vivant... Souffla-t-elle émue.

Peut-être qu'elle n'avait pas montré une bonne partie d'elle, mais elle rattraperait les choses un jour, surtout s'il lui permettait de le faire. Mais la peur qu'il parte et qu'il ne l'abandonne à nouveau, était là. Après tout, il n'avait aucune obligation de s'occuper d'elle, notamment par ce qu'il n'était pas très âgé. Elle se recula, essuyant son visage, elle inspira pour essayer de se donner du courage.

- Je... Merci. Désolé pour... Ça. Dit-elle en désignant l'humidité qu'avaient causée ses larmes sur son t-shirt.

Comment était-elle censée l'appelé ? Papa sonnerait sans doute de manière étrange, n'est-ce pas ? Certainement, qu'il ne serait pas à l'aise avec ça. Elle inspira et leva la tête vers lui, plongeant son regard dans le sien. Elle qui avait espéré depuis longtemps ce moment, à présent, elle ne savait pas comment elle était censée agir.

- Est-ce qu'on peut... Partir d'ici ? Je préférais discuté loin de cet endroit et de Dumbledore.

Elle n'allait pas rajouter qu'elle n'avait aucune confiance en cet homme, que ce soit la version jeune de lui ou la version vieille. Il semblait qu'il ne soit pas aussi bon que les gens pouvaient le croire, lui qui avait envoyé les gens se sacrifier pour " le bien de tous " .

Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

Wait... what the actual f*ck ???Patiemment, j’attendais qu’elle se calme. Il était évident qu’elle avait accumulé énormément d’émotions. Elle était peut-être même très réservée, de par son passé. Vivre isolée dans un orphelinat moldu ne devait pas avoir été facile. Surtout en étant une sorcière. J’avais peut-être toujours été fasciné par le monde moldu mais même avec tout ce qui s’était passé, j’avais toujours eut quelqu’un pour me soutenir. D’une façon ou d’une autre. Ce n’était probablement pas son cas. J’attendais donc qu’elle se calme et j’affichais un petit sourire lorsqu’elle s’excusa.

Ce n’est rien. Tu n’as pas besoin de t’excuser pour ça.

En parlant, je secouais légèrement la tête. Essuyant une dernière larme de ses joues. Cependant, sa requête suivante me fit légèrement froncer les sourcils. Je n’étais pas devin et clairement pas doué en divination. Mais je n'avais pas besoin de tout ça pour comprendre qu’elle n’avait pas particulièrement confiance en Dumbledore. Je chassais bien vite mon expression de mon visage. Je pourrais lui poser la question plus tard. Rien ne presse.

Est-ce qu’il y a un endroit en particulier où tu souhaites aller ?

Nous avions énormément de choses à discuter, autant qu’elle soit dans un endroit où elle se sentait à l’aise et en sécurité. De toute évidence, beaucoup de choses allaient devoir changer.
:copyright: 2981 12289 0
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

Wait... what the actual f*ck ???
Sirius ne semblait pas déçu qu'elle soit si faible, il lui disait même qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser pour ça. C'était tellement rassurant pour elle, savoir qu'il ne lui en voulait pas d'avoir flanché. Mais c'était normal n'est-ce pas ? Elle qui avait été si forte pendant toutes ces années, sans jamais flancher, sans pleurer dans les moments les plus difficiles de sa vie. Sauf, peut-être lorsqu'elle l'avait perdu. Soraya voulait être digne, être forte et courageuse. Comme il l'avait été, comme il l'était ! Elle se demandait encore comment il avait pu donner toute sa confiance à un homme comme Dumbledore. Ce vieil aigri qui avait envoyé en première ligne toute une ruée de sorciers. Qui ne paraissait pas se soucier des pertes, des gens tombait au combat ? Non, Sora ne comprendrait jamais. Par ce que même si pour gagner, il faut des sacrifices, ou était ceux de Dumbledore ?

- Merci.

Elle ne voulait pour le moment pas expliquer l'animosité concernant l'homme, elle savait que certains verraient ça comme un acte de pur égoïsme. Elle essuya ses joues, espérant qu'il ne reste aucune trace de ses larmes auparavant, ce n'était pas le moment de croiser des gens comme ça, n'est-ce pas ? A sa question, Soraya sourit de toutes ses dents, souhaitant taquinées l'homme qui se tenait face à elle, par ce que malgré tout, il était son père et il était plus âgé.

- Et si nous allions boire une bière ? Je suis sûr qu'il y a des bars cool !  Où peut-être un verre de Firewhisky !

Bien sûr, Soraya savait qu'elle n'était pas en âge de boire de l'alcool, c'était à la fois pour le taquiner et le tester. C'était stupide, mais c'était amusant à voir !

Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

Wait... what the actual f*ck ???C’était étrange. Je venais à peine de découvrir l'existence de Soraya, mais je me devais de la protéger. Comme un instinct qui s’éveillait au plus profond de moi. Un besoin inébranlable. Et même si j’avais décidé de ne pas soulever la question pour le moment, je n’avais pas envie de la forcer à rester dans un endroit où elle ne se sentait pas à l’aise.

Je ne m’étais cependant absolument pas attendu à sa réponse. Elle devait être à Everton depuis un moment déjà. Elle devait bien avoir un endroit où elle préférait aller. Au lieu de me répondre simplement, elle me proposait d’aller boire de l’alcool. Je ne pû m’empêcher d’exploser de rire. Maintenant je ne pouvais pas le nier. Soraya est bel et bien ma fille. Elle devait avoir hérité de ce trait si particulier qui me distinguait de mes ancêtres Black. Le trait responsable de ma destitution du titre d'héritier de la famille Black.

Si tu trouves du Firewhisky, je partagerais une bouteille avec toi ! Mais pour l’heure, pizza ? Ou est-ce que tu préfères les burgers ?

Cela ne faisait aucun doute pour moi qu’aucun de mes proches n’arriverait à me croire lorsque je leur annoncerais ma paternité. Ce détail… Ce détail réussirait à les convaincre sans aucun problème.

Allez, viens. Rendons son bureau au vieux crouton.

Toujours amusé, je me dirigeais vers la porte du bureau pour poser ma main sur la poignée, et ensuite me retourner brièvement pour m'assurer qu’elle suivait aussi, avant de sortir.
:copyright: 2981 12289 0
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

Wait... what the actual f*ck ???
C’était étrange pour elle de le rencontrer enfin, de pouvoir faire face à son père. Elle avait entendu tellement de choses sur lui, suivis ses aventures à travers les récits des autres. Maintenant, elle pouvait se faire une vraie idée de qui il était. Enfin, elle pourrait plutôt en apprendre davantage sur lui, apprendre à la connaître officiellement, bien qu’elle ne puisse pas espérer plus. Elle ne voulait pas s’imposer. Sora avait vu ce que la vie pouvait lui réserver ici, elle ne voulait pas vivre dans ces petites pièces qu’il appelait des chambres, elle ne voulait pas être enfermée et vivre parmi les autres... Mais avouer à Sirius qu’elle vivait dehors… Ce serait stupide. Peut-être qu’il ne comprendrait même pas son attitude.

- Pizza, c’est bien !

Elle s'était fait des tas d’idée sur ce qu’aurait pu être sa rencontre avec lui et même si les circonstances n’étaient pas les meilleures. Elle était heureuse au fond d’elle.

- Je note pour le Firewhisky. J’ai une bonne mémoire attention. Dit-elle en plaisantant.

Elle essuya les résidus de larmes restantes, agrippant ses affaires avec rapidité. Il avait raison, ils devaient quitter ce bureau, c’était déprimant et elle n’avait pas envie de supporter ce vieux type flippant. Certes, Albus était séduisant dans sa jeunesse, mais il en rester pas moins malaisant. Elle se précipita derrière lui. Se rendant compte qu’elle ne savait même pas comment elle devait l’appeler. Ça devait être tout aussi étrange pour elle que pour lui… Soraya le suivit à l’extérieur de la pièce, se sentant soudainement plus libre, moins oppressée.

- Alors ou est-ce qu’on va ?

Elle mit son sac sur son dos, observant loin devant elle. Peut-être qu'elle lui demanderait plus tard comment il souhaitait qu’elle l’appelle, pour le moment, elle ne voulait pas précipiter les choses. Juste profiter de l’instant présent.

Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

Wait... what the actual f*ck ???Quelque chose chez la jeune fille me fit comprendre que j’allais être très rapidement être dépassé. Ce n’était pas non plus très compliqué à savoir. J’avais beau avoir dit à Harry que s’il le souhaitait, cela ne changerait rien au fait que je n’ai absolument aucune idée de ce que je fais. Et si je devais me baser sur ma propre expérience… Je vais définitivement avoir du pain sur la planche. Je préférais cependant ne pas relever sur l’alcool ou le fait qu’elle s’en souviendrait. Ça c’est le problème du futur moi.

Si c’est pizza, on va à Settebello. C’est à Community Square, mais leurs pizzas sont bonnes. Et puis, si tu veux, ça nous laisse le temps de discuter sur le chemin.

Tout en marchant et en répondant à sa question, je ne pu m’empêcher de l’observer du coin de l’œil. C’était vraiment impressionnant à quel point elle me rappelle Marlene. Ce qui est parfaitement logique, me direz-vous. Même simplement en la regardant, c’était évident. Mon cœur se serrait en repensant au fait qu’elle avait dû grandir dans un orphelinat moldu. Les choses auraient probablement été très différentes si Marlene m’avait parlé de Soraya. J’aurais aimé qu’elle soit plus ouverte avec moi. Qu’elle me fasse plus confiance. Cependant, je pouvais aussi comprendre qu’elle ne l’ait pas fait. Je n’oublierais jamais le temps que j’ai passé avec Marlene, mais peut-être qu’au fond elle savait quelque chose que je n’avais pas vu à l’époque et pensait qu’un enfant serait un obstacle pour moi. Ou peut-être qu’elle pensait que je ne souhaitais pas avoir d’enfant. Quelque soit sa raison, je regrettais vraiment de ne pas l’avoir connu plus tôt.

Je suis sûr que tu as pleins de questions, donc n’hésites pas Soraya.
:copyright: 2981 12289 0
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

Wait... what the actual f*ck ???
C'était étrange, jamais, elle n'aurait pensé qu'une telle chose arriverait un jour. Oh, elle l'avait espéré. Soraya avait rêvé de pouvoir partager un tel moment avec son père. Mais maintenant que c'était le cas, elle était confuse. D'une part par ce que son père en question avait, le physique d'un jeune adulte, quel âge avait-il ? 18 ou peut-être 19 ans ? C'était stupide de sa part de lui demander d'agir comme un père, par ce qu'il était définitivement trop jeune.
 
- Je veux bien. Ça a l'air sympa !

Des questions ? Oui, Soraya en avait des tas. Elle ne savait cependant pas par quoi commencer. Et si elle le saoulait avec ça ? Elle continuait de marcher à côté de lui, essayant de rassembler ses idées pour que ce soit plus clair. Sora inspira, jouant légèrement avec ses doigts. La jeune fille avait tellement attendu ce moment, qu'elle se sentit soudainement nerveuse. 

- Tu crois que les choses auraient pu être différentes si je m'étais présenté à toi quand tu as quitté Azkaban ? Je veux dire. Tu avais bien sûr d'autres choses à penser. Il y avait Harry et... Toutes ces histoires, mais... Est-ce que tu aurais pu faire une petite place pour moi dans ta vie ? 

C'était sans doute une question stupide, une multitude de questions bêtes. D'une certaine façon, elle espérait savoir si à l'heure actuelle, il en serait ravi ou si c'était trop pour lui. Elle avait peur de la réponse. Soraya était terrifiée d'apprendre qu'il ne voulait pas d'elle. Alors, elle avait détourné la question en parlant de ce qui aurait pu arriver " avant " qu'il ne meure ou qu'ils n'arrivent ici. 

Sirius BlackFonda
Padfoot
Sirius Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Grace ☽ Apolline Homster ☽ Alina Starkov ☽ Chloe Kamski ☽ Euphemia Potter ☽ Howard Rogers ☽ Isobel Goldman ☽ Natasha Romanoff ☽ Raiponce de Corona ☽ Severus P. Potter ☽ Soraya McKinnon ☽ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar) 2981 12289 0 (code rp)
Messages : 89
Mirror on the wall : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_mt4qmxZvaO1siyom0o1_500
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Sa mort
Age : 18 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 91ca6889cd47e6265494483a2cea5fc5f5c27b4c

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack 9c8e601c498cca19cff0406eb986b464df6fcf19

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_n544bnkOnZ1r1hgdro2_250

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack Tumblr_okfmvpuhSe1vl3mdyo4_400

Wait... what the actual f*ck ???Sa question était légitime. Je restais un moment pensif. Pour réfléchir à toute la situation. Etre ma fille n'aurait définitivement pas été facile. Spécialement avec mon emprisonnement. C’était une chance qu’ils aient contracté son nom de famille à l’orphelinat la protégeant ainsi du sort des McKinnon et des conséquences des accusations contre moi. Elle aurait eu une vie encore plus difficile.

Absolument. Même si les choses étaient compliquées à ce moment-là, tu aurais au moins pu avoir ce que j’avais et qui te revenait de droit.

Ce n’était qu'une maigre consolation, mais au moins la vie aurait été un peu plus facile avec ce qui restait de ce que j’avais moi-même hérité de mon oncle.

Mais je pense surtout… Que beaucoup de choses auraient été différentes si Marlene m’avait parlé de se grossesse. Quand Peter à trahi Lily et James, je suis parti à sa poursuite. Parce que je savais que cela ne pouvait être que lui. Il n’y avait que lui qui pouvait révéler où ils habitaient. Je me suis mis dans une situation dangereuse parce que je pensais ne plus avoir rien à perdre. Ce qui n’aurait pas été le cas si tu avais été là. Parce que cela t’aurait aussi mise en danger.

Je ne pouvais pas en vouloir à Marlene d’avoir voulu protéger Soraya. J’aurais surtout voulu qu’elle me fasse assez confiance pour m’inclure au lieu de me laisser de côté, cacher un bébé dans un orphelinat moldu et espérer pouvoir aller la récupérer plus tard. Alors qu’elle savait que Voldemort en avait après elle et sa famille. Peut-être même que j’aurais pu l’aider à se protéger et elle serait toujours en vie aujourd’hui…
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confusion autour d'un café ⚜️ Soraya McBlack
» Family is the most important thing ✤ Soraya McBlack
» Les règles sont faites pour être brisées ft. Soraya McBlack
» Ne mettons pas le feu à nos retrouvailles ! [Ft Soraya]
» Seul un regard peut créer l'univers. Ft Soraya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: Everton School-
Sauter vers: