Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Severus P. SnapeFonda
Nothing is more powerful than love
Severus P. Snape
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Miles McMillan
Je suis aussi : Grace ⚜️ Apolline Homster ⚜️ Alina Starkov ⚜️ Chloe Kamski ⚜️ Euphemia Potter ⚜️ Howard Rogers ⚜️ Isobel Goldman ⚜️ Natasha Romanoff ⚜️ Raiponce de Corona ⚜️ Soraya McKinon Black ⚜️ Sirius Black ⚜️ Susan Pevensie
Crédits : angel dust (avatar)
Messages : 33
Univers : Harry Potter AU
Age : 17 ans
Situation : Célibataire

Jusqu’à présent, je ne pouvais pas dire que j’appréciais réellement cette nouvelle vie. Bien sûr, comme tout le monde, on m’avait expliqué le principe. Je ne pouvais cependant pas m’empêcher de me sentir à nouveau complètement isolé. Ici je n’avais pas Lily ou Petunia. Ou même James. Au point où j’en suis, même la rivalité avec James me manquait. Mais puisque personne ne pouvait ne serait-ce que s’éloigner de la ville, je devais me faire à l’idée. Ce qui n’était pas vraiment facile.

A part avec Lily et Petunia, je n’arrivais pas spécialement à me faire des amis facilement. J’avais toujours été très isolé. Alors, lorsque j’entrais dans le café Devotion et que j'aperçus une tête familière, je n’y réfléchis pas réellement à deux fois. Je me dirigeais vers ma camarade d’école. Elle m’avait abordé avec tellement d’aisance la dernière fois, je ne la dérangerait sûrement pas.

Bonjour Soraya. Comment vas-tu aujourd’hui ? Je peux m’installer avec toi ? Je voulais étudier un peu… Mais la bibliothèque est trop calme à mon goût…

Peut-être parce que j’avais l’habitude du bruit dans la salle commune de Serpentard. Ou de l’étude dans la grande salle de Poudlard. Maintenant tout me semblait beaucoup trop calme. Peut-être parce que je ne m’y étais pas encore habitué. Ou alors que je m’attendais toujours à ce que James me tombe dessus pour une raison ou une autre.

Je remarquais cependant que la jeune fille me regardait étrangement, comme si j’étais un alien. Je baissais le regard pour regarder mes vêtements, peut-être pas la grande classe, mais cela n’avait pas sembler la choquer outre mesure. En vivant au Lost People, c’était assez compliqué de faire beaucoup mieux que ça.

Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai une tâche quelque part ?
http://sayakung.tumblr.com/
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.


Les choses commençaient doucement à changer dans la vie de Soraya. Tout évolué petit à petit, sans qu'elle puisse le contrôler. Pourtant, ce n'était pas si mal. Elle avait retrouvé son père biologique, bien qu'elle ne sache toujours pas comment elle devait se comporter avec lui. Elle vivait depuis peu chez Euphemia et Fleamont Potter. Un couple très gentil qui prenait soin d'elle sans rien demander en échange. Néanmoins, elle savait que le plus dur viendrait, qu'ils ne pourraient pas continuer à tolérer le fait qu'elle sèche les cours. Malgré tout, Monty, car c'est ainsi que l'homme avait été surnommé, lui avait donné un peu d'argent pour qu'elle puisse passer un peu sa journée en extérieur, qu'elle profite du beau temps. C'était curieux quand même, mais elle avait accepté et lui avait souri en lui souhaitant une bonne journée.

C'était pour cela qu'elle était ici aujourd'hui, au café Devotion. Elle était assise sagement, observant sur la carte ce qu'elle pourrait commander, sans que ce soit trop excessif, pour qu'elle puisse ainsi garder un peu d'argent sur ce que Fleamont lui avait donné. Perdue dans ses réflexions, elle entendit quelqu'un l'appeler. Pourtant, lorsqu'elle redressa le regard vers son interlocuteur, elle se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas. Il était beau, vraiment très beau même. Mais elle ne l'avait jamais vue auparavant et il lui parlait comme s'ils se connaissaient. C'était gênant... Comment diable connaissait-il son prénom, alors qu'elle ignorait le sien ?

Elle haussa un sourcil lorsqu'il mentionna que la bibliothèque était trop calme à son goût. N'était-ce pas le principe de ce genre de lieu ? Pouvoir réviser au calme, sans être dérangé par les gens ? Elle se redressa un peu, posant sa tête contre sa main, sans pour autant lâcher des yeux le magnifique garçon qui se trouvait debout, face à elle.

- Eh bien, bonjour à toi aussi, bel inconnu. Mais non. Tu n'as aucune tâche. Cependant. Je dois admettre que je suis confuse. Tu... Me connaît. Mais je ne te connais pas. Si j'avais rencontré un garçon aussi canon, je me souviendrais sans problème de son prénom. Donccccccccc mon ami, nous avons un problème.

Elle désigna la place juste à côté d'elle, l'invitant à s'installer à ses côtés. Elle avait beau être gentille, elle n'avait pas envie de le faire fuir avec toutes ces conneries. Elle rapprocha un peu sa chaise, continuant de l'observer.

- Alors soit il y a une autre Soraya qui me ressemble et que tu connais et... C'est sans doute flippant. Soit tu es un type louche et tu me traques. Si c'est le cas. Sache que mon père, c'est Sirius Black... Et qu'il n'hésitera pas à te tuer si tu essaies de me faire du mal. Maintenant. Je t'écoute. Qui es-tu ?

KoalaVolant
Severus P. SnapeFonda
Nothing is more powerful than love
Severus P. Snape
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Miles McMillan
Je suis aussi : Grace ⚜️ Apolline Homster ⚜️ Alina Starkov ⚜️ Chloe Kamski ⚜️ Euphemia Potter ⚜️ Howard Rogers ⚜️ Isobel Goldman ⚜️ Natasha Romanoff ⚜️ Raiponce de Corona ⚜️ Soraya McKinon Black ⚜️ Sirius Black ⚜️ Susan Pevensie
Crédits : angel dust (avatar)
Messages : 33
Univers : Harry Potter AU
Age : 17 ans
Situation : Célibataire

Très légèrement, je fronçais les sourcils à la réaction de Soraya. Elle était toujours si gentille et ouverte. Jamais je n’aurais imaginé une telle réaction de sa part. Spécialement parce que… Nous étions dans la même école. Et que c’était elle qui m’avait sortie de ma solitude. Briser un peu ma monotonie.

Je pris cependant place à côté d’elle, peut-être que c’était un jeu qu’elle essayait de jouer. Définitivement quelque un comportement auquel je n’étais pas habitué avec elle. Mais après tout, je ne la connaissais pas si bien que ça. Je ne pouvais donc définitivement pas être un bon juge de caractère là dessus.

D’une part, je ne te traque pas. J’ai autre chose à faire de ma vie. Ensuite, je connais très bien Sirius, nous avons étudié à Poudlard en même temps. Son meilleur ami était tout le temps après ma meilleure amie. Je me doutais bien que tu avais une affiliation avec un Black, puisque tu t’appelle McKinnon Black. Donc, tu diras bonjour à ton père pour moi. Je ne vois vraiment pas ce que tu cherches à accomplir en lançant le nom de Sirius ainsi. Est-ce que tu es vraiment sûr qu’il apprécierait ?

Réflexion faite, cela ne le dérangerait probablement pas. Il était toujours fourré dans les ennuis de toute façon. Alors un peu plus ou un peu moins, cela ne risquait pas de changer grand chose. J’étais, cependant, maintenant vraiment curieux de savoir s’il était lui-aussi maintenant présent à Everton. Puisque ce monde semblait être sélectif sur ses habitants, peut-être qu’elle ne faisait que lancer le nom de son père pour faire peur, sans qu’il n’y ait de réelle menace derrière.

Allez Soraya. C’est moi, Severus. Ce n’est vraiment pas drôle.

A ce rythme là, le calme de la bibliothèque serait peut-être préférable. Je lui laissais une dernière chance de laisser le masque tombé avant de reprendre mes affaires et de partir définitivement de ce café.
http://sayakung.tumblr.com/
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.


Il s'était installé à la place que la jeune femme avait désignée pour lui. Cependant, il semblait croire dur comme fer qu'ils se connaissaient. Tandis qu'il parlait, Soraya l'observait silencieusement, pas certaine de savoir comment elle était censée réagir ou même se comporter. Elle se redressa quelque peu confuse, ce n'était pas qu'elle voulait se moquer de lui, mais presque gênant. Il disait connaître son père, qu'ils avaient étudié ensemble à Poudlard. Okay, elle n'était pas surprise, Sirius aussi paraissait très jeune, peut-être qu'il était bloqué dans un corps d'ado lui aussi ?

- Sirius aime être le centre de l'attention. Je suis sûr qu'il aimerait ça. Dit-elle en secouant la main, comme si elle chassait une mouche.

Bon, en vérité, elle n'était pas certaine que son père aimerait que son nom soit dit à tout bout de champ, sauf probablement là où elle avait juste cherché à lui faire comprendre qu'elle ne se laisserait pas faire s'il tentait quelque chose de mal à son encontre. Elle se figea lorsqu'il lui donna son prénom. Ah bah par les couilles de Merlin. S'il avait pensé qu'un jour, une version jeune de l'homme sur lequel elle avait bavé à Poudlard, se tiendrait un jour devant elle. Eh bon sang, il n'était pas du tout comme elle se le serait imaginé.

- Severus... Snape ?

Soraya ouvrit la bouche sous la surprise, par ce que merde... La version adulte était pas mal, mais la version jeune de lui était définitivement une œuvre d'art. Elle se passa une main sur le visage, essayant de calmer ses hormones et surtout les battements de son coeur.

- Écoute je... Je suis vraiment confuse. Je ne me moque pas de toi. Je ne te connais pas. Je m'appelle bien Soraya McBlack... Mais je ne vais pas en cours, je les sèche. De plus je... Severus Snape était mon professeur de Potion à Poudlard et crois-moi, même s'il était super canon... Il n'était pas aussi jeune que toi. Je ne suis pas en train de chercher à te blesser. Je suis désolé que la situation soit aussi gênante. Mais je ne suis pas celle d'on, tu parles.

KoalaVolant
Severus P. SnapeFonda
Nothing is more powerful than love
Severus P. Snape
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Miles McMillan
Je suis aussi : Grace ⚜️ Apolline Homster ⚜️ Alina Starkov ⚜️ Chloe Kamski ⚜️ Euphemia Potter ⚜️ Howard Rogers ⚜️ Isobel Goldman ⚜️ Natasha Romanoff ⚜️ Raiponce de Corona ⚜️ Soraya McKinon Black ⚜️ Sirius Black ⚜️ Susan Pevensie
Crédits : angel dust (avatar)
Messages : 33
Univers : Harry Potter AU
Age : 17 ans
Situation : Célibataire

Très honnêtement, toute la situation était fatigante. Je ne savais pas à quel jeu elle jouait en prétendant ne pas me connaître. Cela n’avait vraiment pas l’air d’être son genre. De toute évidence je devais me tromper. Surtout vu la manière dont elle prononçait mon nom. Comme si c’était la première fois qu’elle découvrait qui je suis. Je dois bien avouer que c’est une bonne actrice. Si je ne lui avais pas déjà parlé à plusieurs reprises et si elle n’était pas elle-même venu me parler la première fois, j’aurais cru à sa surprise sans aucun problème.

Jusqu’au moment où je doutais de mes certitudes. Jamais Soraya ne s’était présentée avec le nom McBlack. Je pouvais clairement voir la contraction des noms de famille McKinnon et Black. Mais elle avait l'air d’en être si fière que je ne la voyais pas vraiment faire un tel raccourci. A moins que je ne me sois trompée sur toute la ligne. Pourtant elle se ressemblait comme deux goûtes d’eau. Est-ce que c’était une usurpation d’identité de commodité ? Dût à la ressemblance frappante ? Ou est-ce qu’il existait réellement deux Soraya aux vies identiques ?

Une chose cependant était sûre. Si cette Soraya séchait les cours depuis un moment, il n’y avait aucune chance pour que ce soit celle que je connaisse en classe. Elle n’aurait jamais raté un cours. Elle faisait même tout pour être une bonne élève.
Je me levais d’un bon, récupérant mon sac que je venais tout juste de déposer sur le sol.

Tu n’es pas la Soraya de l’école… Je vais te laisser à tes occupations. Désolé du dérangement.

Mon regard était rivé sur elle. Paniqué par la situation. Je venais de me tourner en ridicule et rester ici serait stupide. Mais pas autant que ne pas regarder où je vais. Sans la quitter du regard, je fis un pas en arrière, oubliant que la chaise était derrière moi. Ce qui me fit perdre l’équilibre.
http://sayakung.tumblr.com/
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.


Elle ne savait définitivement pas quoi faire ni que dire. Ce garçon semblait tout aussi perdu qu'elle. Est-ce que ce genre de situation arrivé souvent ? Par ce que c'était pour elle, c'était la première fois et elle aurait aimé avoir des instructions sur la marche à suivre. Elle se pinça les lèvres alors qu'il ne fit que dire ce qu'elle savait déjà. Bien sûr qu'elle n'était pas cette Soraya là. Mais bon sang, elle aurait souhaité l'être ! Ce garçon était définitivement canon et en plus, il s'avère qu'il était Severus Snape. Ce qui voulait dire que devenant elle, se tenait une version jeune et tout à fait accessible de son crush ! Pourtant, il paraissait vouloir la laisser ou était-ce une manière de fuir par ce qu'elle n'était pas aussi intéressante que l'autre Soraya ?

- C'est vrai que j'ai l'air très occupé... Elle soupira, posant sa tête contre sa main en faisant une moue adorable. Tu ne veux pas rester ? Je t'offre même quelque chose à boire ou à manger si tu veux ! En plus tu as dit toi-même que la bibliothèque était trop silencieuse !

Aller Soraya, trouve une idée. Juste une. De quoi le faire rester un peu plus longtemps. Peut-être qu'elle lui avait fait peur en le draguant ? Merlin, quelle idiote ! Elle se mordit la lèvre en tapotant ses doigts sur la table.

- Je peux même t'aider à étudier si tu le souhaites. Je sèche sûrement, mais je ne suis pas stupide. Je... Je suis une bonne élève en général.

Ce n'était pas sa faute si pour le moment, elle ne trouvait toujours pas la petite étincelle qui lui donnait envie de reprendre sa vie, de vivre. Son regard se vida l'espace d'un instant, elle cessa de bouger, ses yeux toujours posaient sur lui. Il y avait tellement de doute, de douleur, de solitude... Elle avait l'impression de se noyer dans ses émotions. Elle sortit de sa transe, reportant son attention sur lui comme si rien ne s'était passé.

- Désolé. Je promets de me tenir tranquille et d'arrêter de te draguer si cela te met mal à l'aise.

KoalaVolant
Severus P. SnapeFonda
Nothing is more powerful than love
Severus P. Snape
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Miles McMillan
Je suis aussi : Grace ⚜️ Apolline Homster ⚜️ Alina Starkov ⚜️ Chloe Kamski ⚜️ Euphemia Potter ⚜️ Howard Rogers ⚜️ Isobel Goldman ⚜️ Natasha Romanoff ⚜️ Raiponce de Corona ⚜️ Soraya McKinon Black ⚜️ Sirius Black ⚜️ Susan Pevensie
Crédits : angel dust (avatar)
Messages : 33
Univers : Harry Potter AU
Age : 17 ans
Situation : Célibataire

Cette situation était vraiment trop étrange. Habituellement je n’y aurais même pas réfléchi à deux fois et je serais parti. Parce que rester dans une situation gênante ne fait absolument aucun sens. Et pourtant je restais planté là à la regarder.

Je n’ai pas besoin d’aide. La bibliothèque est trop silencieuse parce que je suis habitué à la grande salle remplie d'élèves. Ou la salle commune toujours occupée. Pas au silence et à la solitude de la bibliothèque d’Everton.

Celle-ci n’avait définitivement rien à voir avec la bibliothèque de Poudlard. Dans celle-ci il ne fallait pas avoir peur de tomber sur un livre enchanté qui essaye de vous manger les mains si vous n’essayez pas de l'ouvrir correctement.  Ou un livre qui hurle lorsqu’on l’ouvre. Ici le seul bruit qu’on pouvait entendre était celui d’un livre qui tombe par terre.

J’envisageais toujours sérieusement l’option de partir. Parce que c’était trop étrange. Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Pourtant celle que je connaissais ne semblait pas aussi entreprenante. Mais surtout… Est-ce qu’elle venait vraiment de dire qu’elle arrêterait de

Me draguer ?

Elle me draguait ? Je la regardais complètement abasourdi. Vraiment ? Les filles n'avaient jamais été vraiment intéressées par moi. Je n’avais que Lily. Et c’était mon amie d’enfance. Ma meilleure amie. Les choses n’avaient jamais été ainsi entre nous. D’ailleurs quand l’âge était arrivé de tomber là-dedans, elle avait exprimée son intérêt pour James et pour Regulus. Puisque cela ne me concernait pas, je n’y avais jamais prêté attention et j’avais, juste, tout simplement, continuer mes études.

Et c’était quoi son truc ? Avant qu’elle ne me dise qu’elle arrêterait de me draguer, elle était restée complètement immobile pendant un instant. A tel point que je me demandais pourquoi je n’avais pas saisi l’occasion pour me retourner et tout simplement fuir.
http://sayakung.tumblr.com/
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.


Elle pouvait comprendre qu'il ne soit pas forcément partisan du silence. Surtout, s'il était habitué à ce que sa salle commune soit le genre d'endroit bruyant. Poudlard lui manquait pour cette raison. Et pour bien d'autres. Elle s'était toujours sentie à sa place là-bas, chez elle. Mais comme la plupart des élèves, n'est-ce pas ? À présent, elle devait admettre qu'elle était perdue... 

- Je comprends. Si tu es habitué aux bruits, ça ne doit pas être évident d'être dans un endroit silencieux. 

Soraya se sentait soudainement un peu déprimer. Bien sûr qu'il n'avait pas besoin d'aide. Il était Severus ! Un garçon brillant et étrangement de son âge ici. Par Merlin, dire qu'elle avait bavé sur une version de lui beaucoup plus âgé et encore moins accessible. Elle fredonna joyeusement en l'observant, le détaillant du regard comme si elle allait le dévorer. Comment faisait-il pour être aussi beau en étant jeune ? Déjà âgé, il lui donnait chaud, mais là, c'était un tout autre niveau ! 

- Oui dragué. Attends... 

Elle se redressa un peu pour l'observer, surprise. Comment cela se faisait-il qu'il ne se rende pas compte d'à quel point il était séduisant ? Est-ce qu'il n'avait pas l'habitude qu'on essaie de le séduire ? Ou peut-être que sa propre technique était trop étrange ? 

- Désolé. C'était déplacé. C'est juste que... Tu es vraiment beau et je ne suis absolument pas doué pour draguer ah ah. Je crois que cela s'est vu. Tu sais quoi ? Oublie. Je vais y aller. Je te laisse la table. Comme ça, tu vas pouvoir réviser dans un lieu où y as du monde. Et moi, je vais pouvoir aller mourir de honte ailleurs. Enfin, mourir, pas réellement. J'ai déjà essayé, on ne peut pas... Euh... Oublie ça aussi !

Et voilà, elle s'enfonçait. Elle paniquait complètement ! Rougissant bêtement, elle se redressa pour prendre ses propres affaires. Idiote. Essayer de se comporter comme son père, ça n'allait certainement pas l'aider à sortir avec un garçon comme lui. Autant avaler de la javel, ça ira plus vite. 

KoalaVolant
Severus P. SnapeFonda
Nothing is more powerful than love
Severus P. Snape
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Miles McMillan
Je suis aussi : Grace ⚜️ Apolline Homster ⚜️ Alina Starkov ⚜️ Chloe Kamski ⚜️ Euphemia Potter ⚜️ Howard Rogers ⚜️ Isobel Goldman ⚜️ Natasha Romanoff ⚜️ Raiponce de Corona ⚜️ Soraya McKinon Black ⚜️ Sirius Black ⚜️ Susan Pevensie
Crédits : angel dust (avatar)
Messages : 33
Univers : Harry Potter AU
Age : 17 ans
Situation : Célibataire

Le concept de la drague m’était vraiment étrange. J’avais vu James tourner autour de Lily, mais il était tellement nul que je ne pouvais décemment pas l’utiliser comme point de référence. Je restais donc complètement perplexe face à sa confirmation. Je ne voyais réellement pas ce qu’elle me trouvait au point de vouloir me draguer. A moins que ce soit un défi que quelqu’un lui avait donné.

Pourtant sa réaction semblait sincère. Absolument pas calculé. Et en ce qui concerne d’oublier, ce n’était réellement pas dans mes habitudes. D’ailleurs sa petite phrase concernant le fait qu’on ne peut pas mourir à Everton et qu’elle avait essayé ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Ce n’était cependant probablement pas le bon moment pour aborder le sujet.

Cependant, en la voyant rassembler ses affaires, quelque chose en moi s’éveilla. Comme un vent de panique. Et avant que je ne m’en rende réellement compte, j’attrapais sa main.

C’est moi qui suis désolé. Personne ne m’a jamais dragué avant aujourd’hui… Laisse-moi t’offrir quelque chose à boire. Après tout, c’est moi qui t’ai confondu avec quelqu’un d’autre.

La confusion était facile lorsqu’on se base uniquement sur le physique. Après tout, elles sont identiques l’une à l’autre. Mais leur caractère semblait différent. Presque contraire, même. Je me demandais si c’était le cas pour absolument tout ou si ce n’était que cette rencontre qui avait soulevé un caractère si différent de celle que je côtoyais régulièrement à l’école.

S’il te plait…

Attendant sa réponse, je ne la quittai pas des yeux. Tout comme je n’avais toujours pas lâcher sa main. Je me surpris même à espérer qu’elle change d’avis et accepte mon offre.
http://sayakung.tumblr.com/
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.


En tant qu’ancienne Gryffondor, Soraya ne s’était jamais vue comme une lâche. Sauf peut-être la fois où elle avait fini par abandonner totalement. Si aujourd’hui elle prenait la fuite face à Severus, ce n’était certainement pas un acte de lâcheté. C’était plus par honte. Elle ne préfère fuir que de devoir assumé sa stupidité. Toutefois, elle devait admettre qu’elle ne s’était pas attendue à ce qu’il la retienne. Au début, elle fut quelque peu tendue sous sa poigne, mais en l’entendant s’excuser elle fut confuse. Ce n’était pas sa faute à lui, il n’avait pas besoin de s’excuser. Elle cligna des yeux, surprise d’apprendre que c’était la première fois qu’il se faisait draguer. Mince, pourtant, il était terriblement séduisant ! Dommage qu’il ne s’en rende pas compte. Si seulement il pouvait se voir, comme elle le voit.

C’était un revirement de situation à laquelle elle ne s’était pas attendue. Elle inspira, hésitant avant de se mordre les lèvres. Accepter, alors que tout ceci était de sa faute à elle ? Elle jeta un coup d’œil vers la porte, puis vers lui. C’était sa chance de pouvoir profiter d’un moment en sa compagnie. Elle ne pouvait pas laisser passer ça, surtout si elle voulait apprendre à le connaître.

- Ohh… Je vais rester. Ce n’est pas grave si tu m’as confondu avec une autre. Ce sont des choses qui peuvent arriver.

Elle glissa sa main libre sur la sienne, essayant de la rassurer comme elle pouvait. Puis elle se rendit compte que son geste était peut-être malvenu. La jeune demoiselle s’installa à nouveau sur la chaise après qu’il ait pris soin de la lâcher.

- Peut-on repartir sur de meilleures bases Severus ? Il semblait que nous n'ayons pas bien commencé.

Une chose était sûre, Soraya avait peut-être trouvé une sorte d’intérêt à retourner en cours. Son fantasme d’étudiante était plus ou moins devant lui. Certes, ce n’était pas la bonne version, c’était un garçon différent du professeur qu’elle avait connu. Mais il semblait plus accessible, plus intéressant. Elle n’était donc pas contre le fait de le découvrir en apprennent à le connaître.

- Alors. Qu’est-ce que tu étudie ?

KoalaVolant
Severus P. SnapeFonda
Nothing is more powerful than love
Severus P. Snape
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Miles McMillan
Je suis aussi : Grace ⚜️ Apolline Homster ⚜️ Alina Starkov ⚜️ Chloe Kamski ⚜️ Euphemia Potter ⚜️ Howard Rogers ⚜️ Isobel Goldman ⚜️ Natasha Romanoff ⚜️ Raiponce de Corona ⚜️ Soraya McKinon Black ⚜️ Sirius Black ⚜️ Susan Pevensie
Crédits : angel dust (avatar)
Messages : 33
Univers : Harry Potter AU
Age : 17 ans
Situation : Célibataire

A vrai dire, je ne comprenais pas réellement pourquoi je l’avais retenue. Probablement parce qu’elle est littéralement la première personne à avoir exprimé de l'intérêt pour moi. L’autre Soraya avait toujours été gentille avec moi, mais ce n’était pas aller plus loin que cela. Avec elle, c’était différent. Totalement différent. J’affichais même une esquisse de sourire lorsqu’elle accepta de rester. Mon regard sauta directement à sa main lorsqu’elle posa celle-ci sur la mienne. Et je hochais la tête pour accepter de repartir de zéro. C’était une assez bonne idée.

Chimie… J’aurais largement préféré rester sur l’art des potions. Mais ce n’est pas au programme…

Bien sûr je m’appliquais autant que possible pour mes cours. Je n’en avait pas particulièrement besoin, puisque j'espérais que malgré le nom de sa boutique, Fleamont accepterait de me garder à plein temps une fois que j’aurais fini l’école. Je n’avais réellement pas besoin d’aller à l’université pour l’art des potions. C’est un sujet que je maîtrise déjà bien même sans avoir fini mes études à Poudlard. L’apprentissage qu’il me manquait, Fleamont me l’enseignait.

Que veux-tu boire ? Ou peut-être que tu préfères autre chose ?

Attendant sa réponse pour aller commander, je fouillais dans mon sac pour sortir mon livre de chimie. C’était réellement plus pour occuper mes mains qu’autre chose. Je ne savais vraiment pas pourquoi je me sentais si étrange à l’heure actuelle. Comme si elle me perturbait complètement.
http://sayakung.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Confusion autour d'un café ⚜️ Soraya McBlack
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack
» Family is the most important thing ✤ Soraya McBlack
» Les règles sont faites pour être brisées ft. Soraya McBlack
» Ne mettons pas le feu à nos retrouvailles ! [Ft Soraya]
» Seul un regard peut créer l'univers. Ft Soraya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Diagon Alley :: Devotion-
Sauter vers: