Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Theodore LupinIn coming
Theodore Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Max Barczak
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Sirius Orion Black, Ominis Gaunt.
Messages : 20
Univers : Harry Potter - AU
Age : 17 ans.
Situation : Célibataire.
Plus ? : + Ma fiche.
+ Mes rps.
+ Mes liens.



Ft - Soraya McKinnon Black

Cela faisait à présent quelques jours que Theodore Lupin était arrivé à Everton. Le jeune garçon avait eu quelques difficultés à trouver ses marques. Mais finalement tout, c’était plus ou moins bien dérouler. Il avait même rejoint le lycée pour reprendre ses études. Ce n’était pour lui pas une découverte, puisque son père étant à moitié Moldu, il avait déjà appris pas mal de chose sur eux. Toutefois, il devait admettre qu’il lui restait encore des tas de choses à apprendre. Par ce que le pauvre avait l’impression de ne pas pouvoir s’en sortir avec tout ce qu’il avait à rattraper. L’achat de livre ne lui était pour le moment pas possible, c’est pourquoi il en avait emprunté à la bibliothèque en attendant.

Concernant ses affaires scolaires, on lui avait fourni de quoi lui permettre de travailler en attendant. Ce qui était vraiment une bonne chose, parce qu’il ne se voyait pas ennuyer ses nouveaux camarades de classe en leur demandant à tout bout de champ de lui prêter du matériel. Ça aurait pu devenir gênant à force.

Teddy avait été en cours comme n’importe quel jour, bien qu’il se sentait un peu déprimer et fatigué. Il y a trois jours, c’était la pleine lune. Il devait admettre que trouver un lieu pour ses transformations n’avait pas été de tout repos et il avait dû faire de son mieux pour mettre un sortilège de protection tout autour. Il se sentait un peu malade et épuisé, mais refusait de louper ses cours, il avait déjà tant de retard à rattraper.

La journée, c’était dérouler normalement, il avait résisté autant que possible, puis finalement Teddy s’était endormit sur sa table de cours, sa tête nicher au creux de ses bras, reposant sur le vieux bureau. Sa respiration était douce, signe qu’il dormait profondément. Étrangement, le professeur ne réveilla pas, pas plus que les autres élèves. Il sursauta lorsque la sonnerie retentit, rappelant ainsi la fin des cours. Il se redressa en regardant la plupart des étudiants quitter la salle. Il était ennuyé d’avoir manqué le cours complet. De s’être endormi pendant le professeur leur enseigner quelque chose d'important sans doute. Il laissa sa tête tomber contre le bureau en poussant un petit grognement de frustration. Il finit par se redresser, rangeant ses affaires. Theo agrippa son sac, avant de remarquer qu’une étudiante était encore là. Il s’approcha rapidement d'elle.

- Bonjour ! Désolé de t’ennuyer, je l’appelle Theodore Lupin. Je me demandais si par le plus grand des hasards, tu aurais pris des notes pour ce cours et s’il m’était possible de les recopier rapidement. Je te promets que cela ne prendra pas plus que quelques minutes.
KoalaVolant
Soraya McKinnon BlackFonda
Teenage Dumbass
Soraya McKinnon Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Grace ⚝ Apolline Homster ⚝ Alina Starkov ⚝ Chloe Kamski ⚝ Euphemia Potter ⚝ Howard Rogers ⚝ Isobel Goldman ⚝ Natasha Romanoff ⚝ Raiponce de Corona ⚝ Severus P. Snape ⚝ Sirius Black ⚝ Susan Pevensie
Crédits : -
Messages : 72
Univers : Harry Potter AU
Age : 16 ans
Situation : Célibataire

Un seul regard peut créer l'univers


Étrangement, voir un élève endormi en classe n’était pas quelque chose de si rare que cela. A Poudlard un élève dormant en classe aurait été aussitôt puni. Ici le professeur ne semblait pas s’en soucier. Comme si cela ne les concernait même pas. A quoi bon alors qu’ils connaissaient à peine les élèves.

Personnellement, ma curiosité avait tout de suite été piquée. Je ne le connaissais pas personnellement, mais je ne l’avais jamais vu dormir en classe. Je ne l’avais jamais non plus réellement approché. Sa tête était familière, mais sans plus. En plein milieu du cours, débordant de curiosité, je m’étais penchée vers ma voisine pour lui demander si elle le connaissait. Son nom m’avait tout de suite fait tiquer. Il ne pouvait, de toute évidence, pas être de la famille de Remus. Quoi que je m’étais déjà retrouver face à un deuxième Sirius Black donc… Je ne pouvais clairement pas faire confiance à ce monde.

Je me reconcentrais sur le cours. La curiosité bouillonnait toujours en moi. Mais pas assez pour que je commence à négliger mes études. Je ne pouvais cependant pas m’empêcher de lui lancer quelques coups d'œil de temps en temps. Comme si l’observer allait m’aider à avoir les réponses à mes questions. Ce n'était bien évidemment pas le cas. Cependant la fin du cours arriva bien vite et il ne me fallu que quelques secondes pour plonger dans mes pensées et ne pas voir le temps qui passait alors que tout le monde sortait de classe. Je n’en fut sortit que pas ma camarade qui me donna un petit coup de coude avant de partir elle aussi.

Et alors que je rassemblais mes affaires pour les mettres dans mon sac, je fus interrompu par une voix masculine. Relevant la tête, je me trouvais presque nez à nez avec lui. Ce qui me figea instantanément. Maintenant que je le voyais de si prêt, il avait vraiment quelque chose de familier.

Quelques minutes, hum… Tu écris si vite que cela ?

J’affichais un petit sourire taquin. J’aurais très bien pu utiliser le papier que j’avais enchanté et qui copierait absolument tout ce que j’avais noté et cela aurait été la fin de l’histoire. Au revoir. Terminé. Mais cela ne satisferait pas ma curiosité. Je lui tendis donc mes notes, parce que je voulais savoir comment il ferait en seulement quelques minutes pour copier ce que j’avais noté en une heure de cours.

C’est un joli nom, Lupin. Moi c’est Soraya.
KoalaVolant
https://sayakung.tumblr.com
Theodore LupinIn coming
Theodore Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Max Barczak
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Sirius Orion Black, Ominis Gaunt.
Messages : 20
Univers : Harry Potter - AU
Age : 17 ans.
Situation : Célibataire.
Plus ? : + Ma fiche.
+ Mes rps.
+ Mes liens.



Ft - Soraya McKinnon Black

Il est vrai que Theodore avait peut-être abusé en disant qu'il ne lui fallait que quelques minutes pour recopier ses notes. Sans doute, compte-t-il sur la magie pour le faire à sa place. Cependant, il était tellement fatigué, qu'il n'était pas certain de réussir à faire quoi que ce soit. Il retira ses lunettes quelques secondes, juste le temps de se frotter les yeux, avant de les replacer sur son nez. En même temps, il avait vraiment mal aux articulations, qu'il n'était pas certain de pouvoir recopier rapidement ce qu'elle avait écrit. Il était donc face à un problème. Soit il lui faisait perdre son temps en écrivant lentement, soit il tentait le sortilège, en sachant que même s'il se débrouillait pas mal dans ce domaine, il ne voulait pas risquer d'endommager le travail de sa camarade.

- Tu as raison. Je crains que cela prendra un peu plus de temps que prévu.

Il lui sourit timidement, se sentant soudainement bête. Il fut content que la jolie demoiselle se présente, Soraya... C'était un joli prénom. Il hocha doucement la tête avant de se masser la nuque pour essayer de faire disparaître la douleur.

- Enchanté Soraya. Ton prénom est très joli également. Mon nom de famille est un héritage de mon père. Il s'appelle Remus Lupin.

Il devait admettre que même s'il n'avait pas encore retrouvé ses parents, il n'en restait pas moins optimiste. Il espérait qu'un jour, sa maman et son papa débarqueraient en ville et qu'il pourrait refonder une famille. Il voulait aussi retrouver son petit frère qui lui manquait terriblement. Il agrippa alors les notes de la jeune femme en la remerciant. Il fouilla ensuite dans son propre sac pour sortir son cahier, il soupira en jetant un petit coup d'oeil à sa baguette hésitant. Un simple petit sort. C'était un niveau de débutant, il pouvait le faire, n'est-ce pas ? Parfois, il regrette de ne pas avoir une plume enchantée pour ce genre de situation. Elle aurait pu écrire à sa place son cours, sans qu'il ait besoin de se prendre la tête. Il inspira et agrippa finalement sa baguette, penchant la tête sur le côté, réfléchissant à quel genre de sortilège, il pourrait jeter. Celui de duplication finissait mal en général, par ce qu'il était difficile d'obtenir qu'une seule copie et il ne voulait pas se retrouver avec 20 copies de ses notes.

- Désolé... Je crois que je suis un peu fatigué. J'ai du mal à réfléchir.
KoalaVolant
Soraya McKinnon BlackFonda
Teenage Dumbass
Soraya McKinnon Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Grace ⚝ Apolline Homster ⚝ Alina Starkov ⚝ Chloe Kamski ⚝ Euphemia Potter ⚝ Howard Rogers ⚝ Isobel Goldman ⚝ Natasha Romanoff ⚝ Raiponce de Corona ⚝ Severus P. Snape ⚝ Sirius Black ⚝ Susan Pevensie
Crédits : -
Messages : 72
Univers : Harry Potter AU
Age : 16 ans
Situation : Célibataire

Un seul regard peut créer l'univers


D’un point de vue extérieur, ces présentations sont tout ce qu’il y a de plus banale. Deux élèves d’une même classe qui se présentent officiellement. Rien d’extraordinaire. Mais pour moi, c’était tout l’inverse. A l’instant où il prononça le nom de son père, je savais.

Bien sûr, j’avais découvert l'existence de monde parallèle. Ce qui me semblait à la fois parfaitement fou. Et en même temps parfaitement sensé. J’avais littéralement agresser un Sirius Black parce que je pensais qu’il avait volé l’identité de mon père. J’avais, par la suite, découvert que ce n’était la le cas… Cette situation restait assez étrange. Je me retrouvais cependant actuellement en face de quelqu’un qui se disait être le fils de celui qui m’avait élevé aux côtés de Sirius.

Bien sûr, je ne suis pas stupide. Je sais parfaitement que mes parents sont Marlene et Sirius. Cependant, ma mère est morte peu de temps après ma naissance. J’étais heureuse que mon père ait trouvé quelqu’un pour l'accompagner et le soutenir. J’aurais également su si Remus avait eu un enfant. Ce qui n’était pas le cas.

Complètement plongé dans mes pensées, je le regardais sortir sa baguette. Confirmant qu’il venait bien d’un monde similaire au mien. Mais je ne réagis pas plus que cela. Je le regardais faire, imobile. Me demandant comment il réagirait si je lui disais la vérité. J’avais assez mal réagit donc… Je ne pouvais être certaine de rien.

Il me fallut un moment pour réaliser qu’il tenait sa baguette entre ses mains.

Attends !

Je posais ma main sur la sienne, arrêtant tout sort qu’il était potentiellement sur le point de lancé. Avec tous les signes de fatigue qu’il avait démontrer, lancer un sort actuellement n’était pas une bonne idée.

Pas comme ça.

Après avoir plonger mon regard dans le sien et m’être perdu dans le vert de ceux-ci quelques secondes, je secouais la tête pour sortir de ma transe. Je plongeais ma main dans mon sac pour sortir une chemise en carton. En faisant bien attention, je comptais le nombre de pages nécessaire pour les sortir. Ranger la chemise et poser les feuilles à côté de mes notes. Puisque j’avais déjà enchanté le papier, les mots apparaissaient d’eux même sur les feuilles jusqu’à créer un double parfait.

Voilà. Si tu es de la famille de Remus, je me dois de t’aider. J’affichais un petit sourire en le regardant à nouveau. Puisque je suis la fille de Sirius…

Pour l’instant, je préférais miser sur la prudence. Etrangement je n’avais aucune envie qu’il me traite de menteuse comme moi-même je l’avais fait… Autant y aller doucement.
KoalaVolant
https://sayakung.tumblr.com
Theodore LupinIn coming
Theodore Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Max Barczak
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Sirius Orion Black, Ominis Gaunt.
Messages : 20
Univers : Harry Potter - AU
Age : 17 ans.
Situation : Célibataire.
Plus ? : + Ma fiche.
+ Mes rps.
+ Mes liens.



Ft - Soraya McKinnon Black

~~.~~.~~.~~

Il allait essayer de jeter son sort, lorsque la demoiselle lui cria d'attendre. Surpris, il sursauta, manquant de faire tomber sa baguette. Curieux, il lui jeta un petit regard timide. Est-ce qu'il s'était trompé ? Est-ce qu'elle avait compris qu'il aurait pu commettre une grosse erreur ? Son coeur rata un battement lorsqu'il sentit la main de celle-ci sur la sienne. Sa peau était si douce, la chaleur qu'elle dégageait était agréable. Il ne cherchait pas à la contredire lorsqu'elle ne lui dit "pas comme ça", par ce qu'il savait qu'elle avait raison. Son père lui avait souvent dit que jeter un sort demander une grande concentration, cependant, il n'était pas certain de l'être suffisamment.

- Désolé. Souffla-t-il honteux.

Theodore leva la tête vers elle, sentant son coeur battre si rapidement dans sa poitrine, ce fut pire lorsque leurs regards se croisèrent. C'était une sensation étrange qui l'anima en cet instant. Il ne sut pas quoi dire. Sa voix refusa de lui permettre de faire le moindre son de plus, alors il se contenta de l'admirer silencieusement. Teddy se souvient alors des paroles de son père " parfois un seul regard suffit pour que l'univers tout entier soit bouleversé. Cela m'est arrivé deux fois... La première fois, il était trop tard. La seconde fois, je l'ai saisi." Il n'avait jamais compris, mais à présent qu'il était face à cette sensation, il pouvait se rendre compte de ce que son père voulait dire. Sans doute, était-ce stupide, il avait toujours trouvé les romans à l'eau de rose moldus fascinant, mais pas non plus au point de croire que cela pourrait lui arriver. Si on devait le comparer à quelqu'un dans ce genre de romance, il ne serait sûrement pas le prince, mais le type maladroit que la princesse ne remarque pas. Soraya serait sans doute la jolie princesse qui n'a pas besoin du prince, celle qui est si héroïque qu'elle prendrait la place du dit chevalier.  

Lorsque le moment se brisa et que tous deux refirent face à la réalité, Theo sentis son visage s'empourprent. Comment avait-il oublié ce pourquoi il était venu l'ennuyer ? Un regard et tout avait été perturbé autour de lui, lui-même également d'ailleurs. Il sourit en la voyant faire, elle était tellement impressionnante ! Il lui avait suffi de sortir des feuilles qu'elle avait sans doute enchantées d'avance, pour le sauver ! Il n'avait besoin de rien faire, elle avait réglé le problème si rapidement et de manière très efficace. Soraya lui dit alors qu'elle était la fille de Sirius et il ne lui fallut pas plus pour qu'il comprenne qu'elle parlait de Sirius Black, l'un des meilleurs amis de son papa ! Son regard s'illumina et lui offrit son plus beau sourire d'imbécile heureux, celui-ci, digne des pubs pour dentifrice.

- OH ! Je ne savais pas qu'il avait eu une fille ! Tu es la fille de Sirius Black ! C'est un plaisir de te rencontrer ! Ça fait de nous la nouvelle génération des maraudeurs ! Dit-il joyeusement. Mon père ma très souvent parler de Sirius, ainsi que de James !

Il récupéra les feuilles que lui avait données Soraya, la remerciant une fois de plus alors qu'il rangeait les documents dans une pochette en cuir. Il bâilla à s'en décrocher la mâchoire, gémissant de douleur en frottant ses articulations.

- Désolé… Je ne suis pas aussi fatigué habillement... Mais... J'ai une maladie qui me rend comme ça... Parfois.

Il n'allait pas lui faire peur en lui balançant directement sa lycanthropie. Si cela se trouve, elle n'était même pas au courant pour son père, donc il valait mieux jouer la carte de la prudence.

- Je te remercie pour ton aide. J'aimerais te remercier. Peut-être pourrions-nous... Euh aller boire quelque chose ensemble ? Ou si c'est trop bizarre, je peux toujours apporter quelque chose ici ? Qu'est-ce que tu aimes ?
KoalaVolant
Soraya McKinnon BlackFonda
Teenage Dumbass
Soraya McKinnon Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Grace ⚝ Apolline Homster ⚝ Alina Starkov ⚝ Chloe Kamski ⚝ Euphemia Potter ⚝ Howard Rogers ⚝ Isobel Goldman ⚝ Natasha Romanoff ⚝ Raiponce de Corona ⚝ Severus P. Snape ⚝ Sirius Black ⚝ Susan Pevensie
Crédits : -
Messages : 72
Univers : Harry Potter AU
Age : 16 ans
Situation : Célibataire

Un seul regard peut créer l'univers


Un petit sourire étira mes lèvres lorsqu’il s’étonna du fait que je suis la fille de Sirius. C’était un peu l’idée générale. S’il avait existé dans ma version de notre monde, je l’aurais su. Est-ce que j’existais dans la version de son monde? Je hochais simplement la tête lorsqu’il mentionna que son père lui avait souvent parlé du trio.

Cette histoire allait se compliquer très rapidement si ça continuait. D’autant plus que même si je ne pouvais pas être totalement sûr, j’aurais mis ma main à couper qu’il parlait de lycanthropie. Mais ça c’était surtout parce que j’avais vu les effets sur Remus. Tous les mois lorsqu’il rentrait à la maison. Et puis les jours suivants. Bien sûr il avait toujours mis ça sur le compte de la fatigue. Etrangement, ses périodes de fatigue précédaient toujours la pleine lune. C’était réellement difficile de ne pas faire le lien. Et puisque Theodore ici présent agissait de la même manière…

Je… veux bien un thé. Ou un jus de fraise. Mais je ne dis pas non plus non aux sucreries maison. J’aime tout. Oh, juste, pas de cacahuète… C’est un peu ma némésis.

Instinctivement, j’aurais refusé. Après tout ce n’était qu’un morceau de papier enchanté pour copier l’original que je lui avais fournis. Il n’y avait vraiment pas de quoi en faire tout un plat. Mais… J’avais envie de passer plus de temps avec lui. Je savais que si nous avions été de la même version de notre monde nous aurions probablement grandi dans la même maison. Mais ce n’était pas le cas. Nous avions deux histoires bien distinctes. La preuve… Il ne semblait pas vraiment avoir rencontré mon père. Le sien lui en avait juste beaucoup parlé.

Mais avant… Je suis désolée, je préfère en parler tout de suite. Pour être honnête avec toi… Je ne suis pas juste la fille de Sirius… J’ai… J’ai été élevé par Sirius et Remus. Ensemble. Et, hum, si tu es son fils. Est-ce que ça veut dire que ta maladie est la même que la sienne ?

L’espace d’un instant, je regardais mes chaussures en parlant. Parce que c’était plus simple de fixer le bout de mes pieds plutôt que d’affronter son regard. Je relevais cependant rapidement les yeux en me rendant compte de la connotation négative que pouvait avoir ma question.

Pas que cela me dérange ! J’adore Remus plus que tout. Je suis très heureuse d’avoir pût grandir avec lui. Et sa condition ne me dérange absolument pas. A vrai dire, j’étais super curieuse et je m’en suis rendu compte un matin alors qu’ils rentraient tous les deux après la…

La pleine lune. Je ne m’étais même pas rendu compte que j’avais parler à toute vitesse sans même réfléchir. Si je ne le faisais pas fuir avec tout ça… C’était un miracle.

Désolée…
KoalaVolant
https://sayakung.tumblr.com
Theodore LupinIn coming
Theodore Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Max Barczak
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Sirius Orion Black, Ominis Gaunt.
Messages : 20
Univers : Harry Potter - AU
Age : 17 ans.
Situation : Célibataire.
Plus ? : + Ma fiche.
+ Mes rps.
+ Mes liens.



Ft - Soraya McKinnon Black

~~.~~.~~.~~

Bien que pour d’autres, l’acte de la jeune femme était simple, pas de quoi en faire tout un plat. C’était pour Theo un geste très important, cela allait lui permettre de rattraper tout ce qu’il avait manqué pendant le cours. Il avait observé les feuilles avec gratitude. Remerciant une fois de plus la demoiselle, avant de soigneusement les ranger. Ce soir, il se pencherait davantage là-dessus. Il l’écouta lui dire tout ce qu’elle voulait ou ce qu’elle aimait plutôt. Il allait donc lui offrir des pâtisseries maisons, il était plutôt doué en cuisine, il avait appris avec son papa qui n’était pas mauvais. Bon, ce n’était pas le meilleur, mais c’était mieux que sa mère et sa maladresse.

- Pas de cacahuètes. C’est noté. Dit-il en souriant doucement.

Theodore ne s'était absolument pas attendu à la suite. Elle lui dit qu’elle avait été élevée par Sirius et Remus, ce qui était… Étrange. Il ne dit rien au début, l’écoutant simplement avec curiosité. Elle ne semblait pas mentir. Il inspira en observant ses chaussures. Il n’avait il jamais eu de soucis sur ce qu’il était, il n’avait pas peur et d’accepter pleinement malgré les difficultés que cela engendrer, la douleur et la fatigue. Être ici ne lui permettrait pas de prendre des potions comme il le souhaitait, mais il y avait ces médicaments Moldus très peu efficaces qui l’aidaient quand même un peu à surmonter ça les lendemains de pleines lunes.

- Je…

Il se sentit légèrement nerveux, il leva la tête, observant autour d’eux, mais ils étaient seuls. La pièce était vide. Il se recula légèrement, agrippant la lanière de son sac fermement.

- Après la pleine lune, n’est-ce pas ?

Il inspira et se passa une main dans les cheveux. Theodore paraissait fatigué, mais il était là. Il ne savait pas comment il devait réagir, mais malgré son agitation, elle ne paraissait pas réellement méchante ou même menaçante.

- Je suis comme mon père. Avoua-t-il après quelques minutes de silence. Mais… ce n’est pas lui qui me l’a transmis. C’est plus... Compliquer.

Ted leva ses yeux vers elle, l’observant ou plutôt là fixant. Peut-être que ça ne se faisait pas, qu’il était sans doute grossier, mais il se sentait tellement curieux. Il avait des tas de questions à lui poser sur elle, sur Sirius et Remus…

- Ne t’excuse pas. Tu n'as rien fait de mal, tu sais ? Mon père aussi s’excusait souvent. Comme si c’était de sa faute. Mais je pense que dans la vie, rien n'arrive par hasard et qu’il faut toujours voir le bon côté des choses. Dit… Est-ce que tu... Vis avec eux ? Je veux dire… Est-ce que tu les as retrouvés ici ?  
KoalaVolant
Soraya McKinnon BlackFonda
Teenage Dumbass
Soraya McKinnon Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Grace ⚝ Apolline Homster ⚝ Alina Starkov ⚝ Chloe Kamski ⚝ Euphemia Potter ⚝ Howard Rogers ⚝ Isobel Goldman ⚝ Natasha Romanoff ⚝ Raiponce de Corona ⚝ Severus P. Snape ⚝ Sirius Black ⚝ Susan Pevensie
Crédits : -
Messages : 72
Univers : Harry Potter AU
Age : 16 ans
Situation : Célibataire

Un seul regard peut créer l'univers


Un jour… Un jour j’arriverais à réfléchir avant de parler. J’aurais réellement préféré me mordre la langue plutôt que de parler sans réfléchir. De quel droit est-ce que commençait à exposer ses petits secrets uniquement parce que j’avais un avantage. Je savais que j’aurais dû le laisser aborder le sujet de lui-même. M’en parler s’il en avait envie. Mais non… Il avait fallu que je lui force la main. Et je l’avais vu s’éloigner. Faire un pas en arrière. Se renfermer.

Je hochais la tête en silence à sa question. Je ne voulais pas empirer la situation en ajoutant encore et encore. Je préférais me mordre la langue. Bien trop tard, mais c’était toujours ça… Je l’observais, espérant ne pas lui avoir fait peur. D’un autre côté, je ne voulais vraiment pas lui mentir en lui disant que je ne connaissais pas Remus alors qu’il m’avait élevé avec Sirius.

Nerveusement, je me mordis les lèvres. Attendant le verdict. Même s’il était assez gentil pour me dire que je n’avais rien fais de mal et que je n’avais pas besoin de demander pardon. Ce qui est vrai, dans un sens. Comme il le faisait remarquer, c’était probablement une habitude que j’avais prise en ayant vécu toute ma vie avec Remus.

Non… Je vis seule au Hope Shelter. Enfin, j’ai rencontré un Sirius, mais ce n’était pas mon père… Je ne suis pas sûr qu’il ait envie de me revoir, puisque je l’ai traité de menteur et d’usurpateur d’identité… Avant de découvrir que les mondes parallèles sont possibles et qu’il peut y avoir différentes versions de différentes personnes ici. Je… n’ai parfois pas ma langue dans ma poche. C’est un défaut. Désolée. Enfin non… Enfin si… Mais tu as dit que je n’avais pas besoin de m’excuser… Désolée…

J’ouvrais à nouveau la bouche, réalisant que je venais ironiquement de demander pardon une nouvelle fois juste après avoir dit que je n’avais pas besoin de le faire. Je refermais la bouche. Je secouais la tête, si cela ne m’aurais pas rendu un peu plus ridicule, je me serais cogné la tête contre la table.

Je vais y aller. Ça m’évitera de me rendre encore plus ridicule. N’hésites pas si tu as besoin d’autres notes pour les cours.

Les chances qu’il me parle à nouveau était maintenant sûrement à ras des pâquerettes. Je m'impressionne toujours autant. Comme est-ce que j’avais pu réussir à tenir ma langue avec Severus mais à l’ouvrir autant devant quelqu’un que je n’avais jamais rencontré avant ?
KoalaVolant
https://sayakung.tumblr.com
Theodore LupinIn coming
Theodore Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Max Barczak
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Sirius Orion Black, Ominis Gaunt.
Messages : 20
Univers : Harry Potter - AU
Age : 17 ans.
Situation : Célibataire.
Plus ? : + Ma fiche.
+ Mes rps.
+ Mes liens.



Ft - Soraya McKinnon Black

~~.~~.~~.~~

Il était quelque peu déçu d'apprendre qu'elle n'avait pas retrouvé ses parents, il devait admettre qu'il avait envie de les rencontrer. De voir quelle différence il y avait entre cet homme et son papa. Cette situation était curieuse, mais pas déplaisante, c'était excitant de découvrir de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes. Tout comme lui, elle vivait au Hope Shelter, il l'écouta avec curiosité parler d'un autre Sirius, mais qui n'était pas son père. Donc il était possible qu'il y en ait plusieurs ? Il était un peu fatigué, sinon il serait sans doute en train de lui poser un nombre incalculable de questions. 

Theo était amusé de voir qu'elle s'excusait pour rien, elle était adorable et il avait vraiment envie d'en savoir plus sur elle. Mais pour le moment, il se battait entre la douleur et la fatigue. Il secoua légèrement la main, avant de rire doucement. 

- Oh, ne t'en fais pas, je suis certain que je parlerai autant que toi. J'ai des tas de questions, c'est juste mon cerveau qui est à moitié endormi en ce moment même. 

Il fut surpris qu'elle lui dise qu'elle allait y aller. Oh, il aurait tellement souhaité rester un peu plus avec elle, mais il comprenait, il lui avait fait suffisamment perdre son temps, n'est-ce pas ? Et à quel moment avait-elle été ridicule ? Il ne comprenait pas, il était complètement confus ! Il hésita avant d'agripper sa main, espérant qu'elle ne fuirait pas. Son propre geste lui donna le vertige, il relâcha sa main, se tenait la tête avant de soupirer. 

- Tu n'es pas ridicule. Je te trouve vraiment amusante. Et j'aimerais tenir parole. Allons boire et manger quelque chose ensemble ! Qu'en dis-tu ? Enfin, nous ne sommes pas obligés d'y aller maintenant.

Il agrippa son sac, se dirigeant vers la sortie, il préférait quand même s'effondrer dans sa chambre au Hope Shelter, plutôt que sur le sol de la salle de classe. 
KoalaVolant
Soraya McKinnon BlackFonda
Teenage Dumbass
Soraya McKinnon Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Grace ⚝ Apolline Homster ⚝ Alina Starkov ⚝ Chloe Kamski ⚝ Euphemia Potter ⚝ Howard Rogers ⚝ Isobel Goldman ⚝ Natasha Romanoff ⚝ Raiponce de Corona ⚝ Severus P. Snape ⚝ Sirius Black ⚝ Susan Pevensie
Crédits : -
Messages : 72
Univers : Harry Potter AU
Age : 16 ans
Situation : Célibataire

Un seul regard peut créer l'univers


Assez rapidement, la tristesse m’avait envahit. Je me déprimais moi-même. Persuadé qu’il ne voudrait pas être associé à moi. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’à Poudlard j’étais ultra populaire. Disons que le fait que je sois la sœur du grand Harry Potter avait aidé. Mais j’avais mon petit groupe d’amis. En plus, les autres élèves de Gryffondor étaient vraiment gentils. Mais là n’est pas la question.

Je fus surprise lorsqu’il m’attrapa le bras. Puis un sourire étira largement mes lèvres. Les yeux pétillent de bonheur. Je n’avais aucune idée par quel miracle il n’avait pas envie de fuire actuellement, je n’allais cependant absolument pas m’en plaindre.

Non ! Enfin oui. Bien sûr, avec plaisir ! Enfin… Si tu n’es pas trop fatigué bien sûr. Oh !

Alors que j’avais commencé à le suivre, je m’étais arrêté pour recommencer à fouiller dans mon sac. Triomphante, je ressortis une bar de chocolat pour la lui tendre.

Tien, ça n’a rien à voir avec le chocolat Honeydukes, mais c’est mieux que rien. Et comme tu es le fils de Remus, je suppose qu’il t’a aussi transmis son amour pour le chocolat.

Mes lèvres s'étiraient en un sourire amusé. Cela avait définitivement été le cas avec moi. Et je n’étais même pas sa fille biologique. Simplement vivre dans la même maison que lui pendant toute ma vie avait suffi pour que je prenne certaines de ses habitudes. En plus, je préférais quand même que Theo ait quelque chose dans l’estomac le temps de décider où nous irions pour manger quelque chose. Il n’avait pas l’air de se sentir très bien.
KoalaVolant
https://sayakung.tumblr.com
Theodore LupinIn coming
Theodore Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Max Barczak
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Sirius Orion Black, Ominis Gaunt.
Messages : 20
Univers : Harry Potter - AU
Age : 17 ans.
Situation : Célibataire.
Plus ? : + Ma fiche.
+ Mes rps.
+ Mes liens.



Ft - Soraya McKinnon Black

~~.~~.~~.~~

Theodore ne savait pas réellement comment il devait se comporter, mais il était tellement heureux de passer du temps avec elle. Soraya était la fille biologique de Sirius et elle avait été élevée par Remus et lui, son père d'une certaine façon, enfin pas vraiment celui de son monde. Oui, il y avait de quoi retourner les cerveaux. Mais le principal, c'est qu'ils avaient compris eux-mêmes ce que cela signifier. Est-ce que cela voulait dire qu'ils étaient une nouvelle génération des maraudeurs ? 

Il ne lui répondit pas tout de suite concernant sa fatigue, soufflant juste un petit ' j'irais bien ' avant de s'arrêter en se rendant compte qu'elle ne le suivait pas. Son regard se posa sur elle, voyant qu'elle avait cessé de marcher par ce qu'elle fouillait dans son sac. Le regard du jeune Theo s'illumina en voyant la barre de chocolat être brandi juste sous son nez. Pas trop fatigué ? Non, enfin si. Mais il ne voulait pas rater une occasion pareille, ce ne serait pas tous les jours qu'il pourrait passer un peu de temps avec la jeune femme. Il pourrait toujours dormir tôt ce soir. 

- Oh, c'est pour moi ? Merci beaucoup ! 

Il lui offrit son plus beau sourire en acceptant la barre de chocolat, qu'il cassa cependant en deux et en rendit la moitié à la jeune femme. Il s'empressa de glisser l'autre moitié entre ses lèvres. Il poussa un petit soupir de bonheur. 

- C'est en effet quelque chose que nous partageons ! Même si l'histoire derrière cette passion pour le chocolat est plutôt triste. Dit-il doucement. 

Theodore reprit sa marche en prenant soin de voir si elle le suivait. Il croquait de temps en temps dans la barre de chocolat, heureux de l'offrande que lui avait fait celle-ci. Cela allait l'aider à tenir jusqu'au lieu du rendez-vous. 

- Mon père à commencer à manger du chocolat lorsqu'il était jeune. Il était persuadé que comme le chocolat est toxique pour les chiens, cela l'aidera à tuer sa partie loup à l'intérieur. Ça n'a pas fonctionné, mais... Il est quelque peu devenu accro à ça. 

Lui s'en fichait de tout ça, il n'avait pas honte d'être un loup-garou, il était aimé par sa famille et il voulait continuer sa vie en voyant le bon côté des choses. 

- Je partage son amour pour le chocolat, mais je suis persuadé d'une chose. Si l'homme ne souhaite pas être un loup-garou, le loup, lui, n'a jamais souhaité être prisonnier de l'homme. Peut-être que c'est stupide de penser ça. Mais le mieux est de s'aimer comme nous sommes, n'est-ce pas ? Oh, pardon, je commence à trop parler ! N'hésite pas à me dire de me taire ! Est-ce que tu as un endroit où tu aimes aller et où nous pourrions manger quelque chose que tu apprécies ? 

KoalaVolant
Soraya McKinnon BlackFonda
Teenage Dumbass
Soraya McKinnon Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Grace ⚝ Apolline Homster ⚝ Alina Starkov ⚝ Chloe Kamski ⚝ Euphemia Potter ⚝ Howard Rogers ⚝ Isobel Goldman ⚝ Natasha Romanoff ⚝ Raiponce de Corona ⚝ Severus P. Snape ⚝ Sirius Black ⚝ Susan Pevensie
Crédits : -
Messages : 72
Univers : Harry Potter AU
Age : 16 ans
Situation : Célibataire

Un seul regard peut créer l'univers


En le voyant me rendre la moitié de la bar de chocolat, je secouais légèrement la tête. Pourtant je ne protestais pas avant de récupérer la demi bar et de la ranger dans mon sac. S’il avait été élevé par Remus, je me doutais qu’il avait hérité de certains de ses traits de caractère. Comme le partage.

Je connaissais aussi l’histoire de pourquoi et comment Remus était devenu accro au chocolat. Tout en le suivant, je ne l'empêchais pas de parler et l’écoutais même avec attention. J’étais curieuse de savoir comment les choses s'étaient passées pour lui, dans sa version de son monde.

La suite de ses paroles me surprit un peu. Personnellement je n’avais jamais considéré Remus comme un monstre. Il est mon père au même titre que Sirius, même si nous ne partageons pas le même sang. Pourtant Remus s’était toujours vu ainsi. Même en étant entouré de personne aimée et qui le soutiendrait quoi qu’il se passe.

Le fait que Theo ait un point de vue complètement différent était vraiment surprenant. Mais surtout, j’aime sa manière de voir les choses. Une vision avec laquelle je suis tout à fait d’accord. Si certains loup-garou sont de vrais monstres, ce n’est définitivement pas le cas de tous. Beaucoup, en fait, n’ont absolument pas demander à avoir ce sort. Et cela ne veut pas pour autant dire que ce sont des monstres.

Oh non ! Ne t’inquiète pas ! Je suis exactement pareil quand je commence à parler d’un sujet qui m'intéresse. Je parle encore et encore et encore. Parfois je ne m’en rend même pas compte… Comme maintenant, en fait.

J’affichais un petit sourire en baissant la tête, le regard vers mes chaussures. Mais cette fois-ci je relevais le regard assez rapidement.

Une pizza peut-être ? J’ai entendu dire que Settebello était pas mal. Ou on peut aller au Hope Shelter directement si tu veux. Je suis sûr que nous pourrons trouver quelque chose à manger là-bas et puis c’est le plus proche si tu veux aller te reposer. Mais je suis aussi ouverte à toutes autres suggestions, si jamais.
KoalaVolant
https://sayakung.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Seul un regard peut créer l'univers. Ft Soraya.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'amitié peut naître d'un jus de fraises
» Ne mettons pas le feu à nos retrouvailles ! [Ft Soraya]
» Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack
» Confusion autour d'un café ⚜️ Soraya McBlack
» Family is the most important thing ✤ Soraya McBlack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: Everton School-
Sauter vers: