Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sirius Black LupinIn coming
Sirius Black Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Vito Basso
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Sirius Orion Black, Theodore Lupin, Ominis Gaunt.
Messages : 11
Univers : Harry Potter - AU
Plus ? : + Mes Rps

Ne mettons pas le feu à nos retrouvailles !
Cela faisait un petit moment qu'il était là. Dans cette ville qui l'avait arraché aux gens qu'il aimait. Il avait cherché à trouver une occupation. Un travail. Il était fier d'avoir réussi à intégrer les pompiers d'Everton, bien que cela n'avait pas été de tout repos. Il avait fait de son mieux pour démontrer qu'il méritait sa place parmi eux. Qu'il n'était pas aussi stupide qu'il le laissait paraître. Il avait certes un sens de l'humour douteux, mais il pouvait être utile. En fait, Padfoot faisait tout son possible pour essayer de compenser l'absence de sa famille. À quel point il se sentait seul. Pouvait-on le blâmer de mettre corps et âme dans ce métier fabuleux ? Il était certain que c'était définitivement fait pour lui. 

Les jours passaient, il se levait chaque jour pour aller travailler. Il lui arrivait bien sûr d'avoir des jours de repos, toutefois Sirius avait dit qu'il était pour le moment disponible tout le temps. Par ce que c'était le cas. Il était seul, dans un appartement qu'il avait fraîchement loué, il avait fait en sorte de prendre quelque chose de grand. Espérant qu'un jour les trois chambres seraient remplies par sa petite famille. Mais pour le moment, il n'avait le courage à rien. Il n'arrivait même pas à dormir dans sa chambre, il préférait se coucher dans le canapé. C'était moins frustrant que de dormir seul dans un lit deux places, sans la chaleur réconfortante de son fiancé contre lui. 

Ce jour-là, Sirius avait accompli des petites tâches simples ; un chat dans un arbre, un couple qui se dispute et donc il ne comprenait pas pourquoi ils avaient été appelés. N'était-ce pas le job de la police ça ? Il venait seulement de se poser pour essayer de manger, lorsqu'on leur demanda de se rendre au lycée. Apparemment, une étudiante avait eu un accident au laboratoire, entraînant un petit incendie. Sirius avait bien sûr suivi les règles à la lettre, il ne souhaitait pas être blessé pendant le processus. Lorsque sa mission fut terminée, il remballa ses affaires avec ses collègues. Mais avant qu'il ne quitte définitivement les lieux, son regard se porta sur la jeune fille qui avait provoqué ça. Il fronça les sourcils, avant de s'approcher, surpris. Il retira son casque, observant celle-ci, comme si elle était un mirage. 

- Soraya ? 

Codage par Libella sur Graphiorum
Soraya McKinnon BlackFonda
Teenage Dumbass
Soraya McKinnon Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Grace ⚝ Apolline Homster ⚝ Alina Starkov ⚝ Chloe Kamski ⚝ Euphemia Potter ⚝ Howard Rogers ⚝ Isobel Goldman ⚝ Natasha Romanoff ⚝ Raiponce de Corona ⚝ Severus P. Snape ⚝ Sirius Black ⚝ Susan Pevensie
Crédits : -
Messages : 72
Univers : Harry Potter AU
Age : 16 ans
Situation : Célibataire

Ne mettons pas le feu à nos retrouvailles !


Les choses avaient définitivement mal tourner. Ce n’était pas supposé finir ainsi. De toute évidence, je n’étais pas supposée expérimenter ainsi. Mais en voyant l’effet de la pleine lune sur Theo, je ne pouvais tout simplement pas rester là sans rien faire. Remus avait eu Sirius à ses côtés pour l’accompagner à chaque pleine lune. Ce n’était pas quelque chose que je pouvais moi-même faire. Peut-être que je devrais moi-aussi passer par la transformation en animagus. Maintenant que je ne me trouve plus dans notre monde où le Ministère de la Magie contrôle absolument tout et réglemente très sévèrement les transformations. Ce serait probablement beaucoup plus utile que ce que je venais de faire aujourd’hui. Et peut-être que ce serait une option valable… Si cela n'implique pas de faire une potion complexe donc je n'avais pas tous les ingrédients.

Ce qui était précisément la raison de la situation actuelle. Je n’ai pas tous les ingrédients dont j’aurais besoin pour faire la potion que je voulais. Ainsi, j’avais mis le feu au laboratoire de l’école. Pas toute la pièce. Mais un des plans de travail y était définitivement passé. La combustion avait été si élevée que le carrelage recouvrant le bureau avait même commencé à montrer sa faiblesse.

Les sapeurs-pompiers étaient intervenus très rapidement et je me tenais dans le couloir. Le regard rivé sur mes chaussures. J’entendais à peine le professeur qui était intervenu. Je suis sûr qu’il me faisait toute une ribambelle de reproches. Moi qui n’était rien d’autre qu’une élève modèle et brillante, je mettais absolument toute ma scolarité en péril en faisant des expériences dangereuses après la sortie des cours. A un moment où personne, surtout pas une élève, n’aurait dû se trouver là. Et si j’avais été touchée ? Si j’y avais laissé ma vie ? Je me gardais cependant bien de faire noter que personne ne pouvait mourir dans la ville… Et avec ce qui se passait en ce moment… La ville se réparerait toute seule. Le silence était préférable au flot de réponses qui me serait venu à chaque réflexion si j’avais prêté attention à ce qu’on me disait.

Un seul mot, mon prénom, me fit relever la tête. Cela ne pouvait pas être mon professeur. Il m’avait toujours nommée Miss McKinnon Black. Rien de plus. Soraya, en revanche.. Avec cette intonation. Ce timbre de voix. Instantanément je relevais la tête pour poser mon regard sur le sapeur-pompier.

Papa…

A l’instant où mon regard s’était posé sur mon père, mes yeux s'étaient emplis de larmes. Que je ne cherchais même pas à retenir. Je ne cherchais même pas à réfléchir plus longtemps avant de me jeter sur lui. M’accrochant à lui comme si ma vie en dépendait.

Papa… C’est bien toi papa ? Hein.. Je ne rêve pas ? C’est toi ? J’ai besoin que ce soit toi…

Avec tout ce qui s'était passé… Son double d’un autre monde que j’avais agressé parce que je pensais qu’il usurpait son identité. Tonton Regulus qui ne se souvenait même pas de moi… Et puis maintenant mon échec monumental alors que je voulais simplement aider Theo pour le soulager d’un peu du poids qu’est la lycanthropie. C’était trop. Émotionnellement je ne tenais plus du tout.
KoalaVolant
https://sayakung.tumblr.com
Sirius Black LupinIn coming
Sirius Black Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Vito Basso
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Sirius Orion Black, Theodore Lupin, Ominis Gaunt.
Messages : 11
Univers : Harry Potter - AU
Plus ? : + Mes Rps

Ne mettons pas le feu à nos retrouvailles !


Il n'avait pas perdu espoir de revoir sa famille, pas même lorsqu'il avait réussi à décrocher ce travail. C'était quand même ironique quand on y pense. Il avait fallu qu'il s'entraîne, soit embauché par les pompiers. Pour finalement retrouver sa petite princesse ! Certainement par ce qu'elle était responsable de l'incendie ? Peu importe, il n'avait pas envie d'y pensait en ce moment. Rien ne compté plus que ses retrouvailles avec sa fille ! Et puis, il avait fait bien pire à Poudlard et ils avaient maîtrisé l'incendie rapidement ! 

Il était certain de l'avoir entendu l'appeler papa, ça ne faisait pas une éternité qu'il ne l'avait pas vue. Pourtant, elle lui avait beaucoup trop manqué. Suffisamment, pour qu'il ait l'impression d'avoir loupé cette évolution bien visible. Elle était devenue une très belle jeune fille. Il avait l'impression qu'elle avait grandi depuis la dernière fois qu'il l'avait vue ! Lorsqu'elle se précipita vers lui, Sirius déposa son casque avant de tendre les bras. Il était tellement heureux ! Il la rattrapa sans mal, la serrant contre lui. 

- Oui, c'est bien moi ! Si tu savais à quel point, tu m'as manqué ! 

Sirius caressa doucement ses cheveux, avant de se reculer un peu pour l'admirer un peu. C'était impressionnant, il avait le sentiment d'avoir loupé les moments les plus importants de sa vie. Il l'admira avant de sourire de toutes ses dents. 

- Regarde-toi ! J'ai l'impression que ma petite fille est devenue grande d'un seul coup ! 

Il fit mine de prendre une mine sévère, mais cela n'allait pas vraiment avec son sourire. Il mit ses mains sur ses hanches pour se donner du style. 

- Alors, dis-moi jeune fille. On essaie de mettre le feu à l'école ? 

Codage par Libella sur Graphiorum
Soraya McKinnon BlackFonda
Teenage Dumbass
Soraya McKinnon Black
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Grace ⚝ Apolline Homster ⚝ Alina Starkov ⚝ Chloe Kamski ⚝ Euphemia Potter ⚝ Howard Rogers ⚝ Isobel Goldman ⚝ Natasha Romanoff ⚝ Raiponce de Corona ⚝ Severus P. Snape ⚝ Sirius Black ⚝ Susan Pevensie
Crédits : -
Messages : 72
Univers : Harry Potter AU
Age : 16 ans
Situation : Célibataire

Ne mettons pas le feu à nos retrouvailles !


Maintenant qu’il est là et qu’il me serre dans ses bras, les choses ne peuvent qu’aller en s’améliorant. J’en suis certaine. Papa avait toujours été là pour moi et il n’y a rien de plus important que la famille. De ça, je suis sûr et certaine.

Un petit rire m’échappa lorsqu’il mentionna le fait que j’avais grandi. Ce n’était pas particulièrement faux, puisque je suis ici depuis un moment. Je ne savais cependant pas combien c'était vrai pour lui puisque nous ne sommes pas du même moment temporels. Mais tout cela n’a absolument aucune importance. Tout ce qui comptait c’était que je l’avais enfin retrouvé. Connaissant mon père, il n’allait définitivement pas me laisser au Hope Shelter. Même si je venais de faire fondre du carrelage…

Je baissais d’ailleurs la tête lorsqu’il me posa sa question. Un peu honteuse de ce que j’avais fait. Je jetais ensuite quelques coups d'œil autour de nous. Cela ne me dérangeait pas de dire la vérité à mon père. Je n’avais cependant absolument pas envie que n’importe qui entende ce que j’étais sur le point de lui dire.

Je… J’ai essayé de créer un substitut à la potion Wolfsbane. C’est très difficile de trouver des ingrédients ici. Et je me suis dit que le laboratoire de l’école serait l’endroit le plus sûr pour faire mes expériences…

Ma voix était basse. A peine un murmure. Et je m’étais pencher vers mon père pour m’assurer que lui seul pouvait entendre ma confidence. A nouveau, je baissais la tête. Je n’étais vraiment pas fière de ce qui venait de se passer. J’espérais juste que mon père comprendrait que ce n’était pas juste pour m’amuser à détruire du matériel de l’école.
KoalaVolant
https://sayakung.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Ne mettons pas le feu à nos retrouvailles ! [Ft Soraya]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A l'aube de nos retrouvailles
» Des retrouvailles plus que bienvenue Feat Ominis
» Seul un regard peut créer l'univers. Ft Soraya.
» Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3
» Wait... what the actual f*ck ??? ☽ Soraya McBlack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: Everton School-
Sauter vers: