Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


JinxIn coming
Jinx
Pseudo : Fush
Je ressemble à : Mackenzie Foy
Je suis aussi : /
Messages : 19
Univers : Arcane




Pendant un instant, c'est le soulagement. Ta joue repose contre le dossier d'un fauteuil, le sien sans doute, tout ça n'a été qu'un de tes cauchemars. Sens. Tu inspires profondément alors que tu déplies lentement tes jambes… puis te redresse brusquement, observant la pièce autour de toi.
C'est en ne sentant ni l'odeur de son cigare, ni les effluves du bar que tu as réalisé que tu n'étais pas chez toi.

Tu as eu du mal à écouter les explications qu'on t'a fournies, par-dessus les rires déments de Mylo, à qui tu as hurlé de la fermer sous l'œil confus de l'inconnu. Tu auras des papiers d'identité, la première fois de toute ta vie, dans une ville hors de ton monde.
Trinquons à cette nouvelle réalité.

Mais tu n'y arrives pas. Les heures s'écoulent et tu as l'impression d'être à nouveau Powder. Dans cette chambre qu'on t'a donnée, juste pour toi, les murs semblent vouloir t'avaler et tu as beau hurler, pleurer, rien ne semble pouvoir les repousser. Cette fois il n'y a personne à aider, rien à faire, seulement toi et tes fantômes et le poids de tout ce que tu as perdu.

Tes doigts frôlent ton pistolet et le silence se fait, aussi soudain que vertigineux. C'est la seule solution, et tu le sais.
Oui.
Oui, tu n'es plus dans les Voies, plus à Zaun.
Cette fois-ci, ce sera pour de bon. Plus de docteur, plus de shimmer.
Juste toi et le froid du métal.

"Boom." Tu murmures, avec un soupir qui ressemble à du soulagement.

Le fauteuil, une migraine.
Les doigts tremblants, tu comptes. Trois fois. C'est arrivé, tu n'as pas halluciné.
Ici non plus, rien ne reste jamais vraiment mort.
Tu ignores le mélange de surprise et de pitié dans les yeux de la personne que tu as vue un peu plus tôt, regagnes ta chambre.

Il te faut plusieurs jours pour réussir à t'aventurer dehors.
Tu laisses Poiscailles et ta mitrailleuse dans ta chambre, soigneusement gardés par ce qu'il te reste de grenades, n'emportant que ton pistolet que tu laisses bien en évidence sur ta cuisse. A l'extérieur, il te faut un moment pour t'habituer au soleil qui te brûles les yeux, alors que tu essayes de comprendre dans quel genre d'endroit tu te trouves.

Les gens d'ici ont l'air détendus, flânant comme à Piltover. Les rues sont propres, lumineuses. Tu ne vois, à première vue, aucune arme. Pas d'enfants décharnés vivant de rapines, pas de mendiants rongés par l'addiction.
Ce n'est pas, non plus, aussi doré que Piltover l'est. L'était? Tu penses vraiment avoir réussi quelque chose? Tu secoues la tête, essayant de chasser la silhouette qui pèse sur tes épaules.

Peut-être que la Nation de Zaun aurait pu ressembler à ça, si… Si tu ne l'avais pas tué.

"La ferme, Mylo."

Tu siffles entre tes dents, tâchant d'ignorer la façon dont toute ta poitrine se contracte. Tu essayes de chasser la pensée, de fixer ton attention sur autre chose, et tu lèves le nez sur la vitrine devant laquelle tu n'avais pas réalisé t'être immobilisée.

Devant toi trône un cupcake et tu peux le voir, ligoté à l'autre bout de la table. Tu as beau tourner le dos à la surface vitrée, tituber sur le côté et laisser tes épaules percuter le mur pour chercher un peu de stabilité, l'image reste comme imprimée sur tes rétines.
Lui, fixant droit devant. Sa chaise tournant alors qu'il s'affaisse.
Tu as l'impression de réaliser une fois de plus ce que tu as fait, ton souffle se bloquant dans ta poitrine alors que cette fois-ci il n'y a nulle part où courir.
Le monde tremble c'est toi qui tremble et tes yeux s'humidifient une nouvelle fois alors que tu peux revoir ses blessures.

Tu peux presque, sous tes doigts qui se plient et se déplient comme s'ils voulaient attraper quelque chose, sentir la chaleur poisseuse du sang qui s'écoule.
Tu l'as tué.
Un père de plus à ton tableau de chasse.

Tes genoux cèdent sous ton poids, et tu te fous bien d'être assise dans la rue au milieu des passants.
Tu l'as tué et tu as perdu tout le reste.
Tu n'as plus que tes fantômes et des regrets.
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 39
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Where is my home


C'était un beau début d’après-midi. Je venais de sortir de mes cours de la matinée, et je n’en avais pas d’autre le reste de la journée. Il était trop tôt pour aller directement au salon de coiffure, et je n’avais pas envie de rentrer seul à l’appartement. Ma colocatrice étant actuellement absente, je n’avais aucune raison d’y aller.

C’est la raison pour laquelle j'ai pris, consciemment ou non, la route de mon repaire de fortune : Le Buttercup Factory. Je connaissais le chemin par cœur maintenant, tant je m’y étais déjà rendu.


Le chemin se fit rapidement, sans même que j’y prête attention. Arpenter les rues d’Everton était devenu une simple formalité pour moi maintenant. Aussi je marchais sans vraiment regarder où j'allais, mais profitant davantage des décors de la ville, plutôt que du chemin tant de fois déjà effectué.

Arrivant non loin de la salvation, je notais mentalement de recontacter Soraya pour l'inviter à boire un jus de fraise ensemble, un de ses quatres. Je m'arrêtais devant la vitrine pour regarder les plaisirs du jour, pourtant un éclair bleu attira mon attention dans ma vision périphérique. Baissant le regard, je constatais qu’il s’agissait d’une jeune femme entrain de pleurer. Je ne pouvais décemment pas la laisser seule comme ça.
Prenant mon courage à deux mais, je m'approchais un peu plus, posant un genou au sol avant de lui adresser la parole :

“Euh bonjour mademoiselle, vous semblez passer un mauvais moment… Puis-je vous proposer un petit cupcake ? Vous verrez, ils sont à tomber !”

Je tendais une main amicale vers la demoiselle, un sourire au lèvre. je notais aussi mentalement l’étrange objet au niveau de sa cuisse, mais je ne dis rien pour autant.  

KoalaVolant
JinxIn coming
Jinx
Pseudo : Fush
Je ressemble à : Mackenzie Foy
Je suis aussi : /
Messages : 19
Univers : Arcane

Tu devines, juste sous tes cils, les traits néons qui débordent de tes yeux et t'aveuglent. Ce que peuvent en penser ces gens dont tu entends les pas marteler le pavé, dont tu vois les ondes se propager en rose, en vert, en rouge, tu t'en moques. Plus rien ne te semble avoir d'importance maintenant.
On vient t'achever tu penses?
Tes jambes se replient un peu plus contre ta poitrine alors que ton regard trouble se lève sur le garçon. Tes muscles se tendent alors que ton expression se teinte de méfiance. Un mauvais moment. Milo, le menton contre ton épaule la plus éloignée de l'inconnu, renifle son amusement au creux de ton oreille et tu balayes rapidement la frêle silhouette du regard. Tu ne vois pas d'arme, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas dissimulé un couteau quelque part.

La mention du cupcake te fauche, le visage de la pacifieuse flashant par-dessus l'épaule du garçon. Ils sont à tomber. Tu la revois s'écraser au sol, cette idiote qui a cru pouvoir te menacer de ta propre arme, et tu ris. Tu ris au bord de l'hystérie, parce que même ici tu n'échappes à aucun d'entre eux, les sanglots s'y mêlant à intensité égale.
Il te faut quelques instants pour retrouver un semblant de calme, t'affaissant contre le mur alors que tu prends une inspiration sifflante, passant tes mains sur ton visage et transférant sur tes mitaines les lignes de maquillages qui s'étaient dessinées le long de tes joues.

"Va pour un cupcake."

Tu serres, enfin, la main tendue vers toi. Trop énergiquement, peut-être, mais il a bien dû voir que tu n'as rien d'une dame distinguée à la poigne molle et qui attendent qu'on leur baise les doigts.

"Merci."

Tu te rappelles que tu es supposée ajouter, avec un peu de retard. Ta mère avait tenu à t'inculquer un peu de politesse, avant que des pacifieurs ne l'abattent, et elle n'en avait jamais rien eu à foutre que tu dises merci ou pas.

"Mais pas d'vous avec moi. J'ai rien d'une surfacienne, ni l'âge d'être appelée madame."

Peut-être que c'est un piège, tu songes alors que tu te relèves, vive comme la détente d'un flingue. Mais il ne t'a pas l'air dangereux, même si ta poitrine est encore comprimée, ankylosée par le poids de tes fantômes, et s'il l'est… S'il l'est il sera toujours temps d'aviser et tu effleures l'arme à ta cuisse pour te donner un peu de courage, comme Powder s'était accrochée à la peluche, comme elle avait pressé son front contre celui de son singe.

"C'est quoi ton nom?"
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 39
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


Where is my home


J’attendais patiemment sans bouger en attendant une réaction de la demoiselle qui fini par lever les yeux vers moi. Je m’attendais à beaucoup de choses, mais pas à ce qu’elle parte en fou rire. Je suppose que c’est une bonne chose après sa crise de larmes, même si je ne savais pas trop comment réagir ou comment interpréter ça. Comme précédent, je restais donc sans bouger, patientant.

Elle finit par accepter ma proposition en s’essuyant les larmes de rires, effaçant par la même occasion des traces de maquillage. Mon sourire s’élargit alors qu’elle me serrait la main avec poigne. Ça non plus je ne m’y attendais pas vraiment. Elle cachait bien la force qu’elle avait. Je prenais note de ce qu’elle me dit, avant de répondre :

« Avec plaisir. Tu n’as pas besoin de me remercier, c’est normal. Tu me semble en avoir besoin. Tu es sûr que ça va ? Je ne voudrais pas te déranger. Oh c’est vrai j’en oublie la politesse, je m’appelle Edward, mais appelle moi Teddy. Je préfère. Après toi je t’en prie ! »

Je lui ouvrais la porte de la pâtisserie pour la laisser entrer. J’ai bien sûr noté l’arme à sa cuisse. Elle semblait sur les nerfs et méfiante. Autant ne rien faire de stupide. Étrangement, pour une fois j’étais particulièrement lucide.

Une fois à l’intérieur, je lui demandais :

« Et toi, tu t’appelles comment miss ? Oh et prends ce que tu veux surtout, et autant que tu le souhaites, c’est moi qui offre ! »

Je gardais un œil sur ces réactions, juste au cas où je doive sortir ma baguette en vitesse. Bien entendu, je pourrais utiliser la légilimencie, mais c’était prendre le risque d’une fusillade… donc je me contentais d’observer pour le moment. 
KoalaVolant
JinxIn coming
Jinx
Pseudo : Fush
Je ressemble à : Mackenzie Foy
Je suis aussi : /
Messages : 19
Univers : Arcane

Tu hausses les épaules quand le garçon te demande si tu es sûre que ça va, parce que tu ne vois pas vraiment comment ça pourrait aller alors que la minute d'avant tu étais entrain de pleurer. Après tout c'est pas comme si t'avais encore trouvé le moyen de buter ta famille, pas vrai?

"Merci Teddy."

Tu fais, quand il t'ouvre la porte comme tu as vu des surfaciens le faire pour leurs belles dames, parce que tu ne crois pas que quiconque ait un jour fait ça. T'avais plus de chances de te faire claquer la porte au nez qu'autre chose, et ça te fait bizarre de passer devant quelqu'un. Mais tu le fais. Ça te change d'être à la traîne derrière nous, pas vrai?

"Moi c'est Jinx. Et j'te dirais bien encore merci, mais je commence à sonner comme un vieux disque rayé."

Tu ne peux t'empêcher de te demander ce que ça cache, toute cette gentillesse. Il ne te connaît pas, et pourtant il t'invite et t'offre ce que tu veux, autant que tu veux. Est-ce qu'il est de mèche avec les personnes tenant l'établissement? Est-ce que tu vas finir empoisonnée et dépouillée? Il peut bien essayer, avec le shimmer que tu as dans le sang tu doutes que cela te fasse grand-chose.

"Un comme ça."

Tu désignes, d'un doigt au vernis bleu écaillé, un cupcake à la mie sombre et au glaçage rose vif. Chocolat framboise, te dit le petit écriteau placé devant, mais ça pourrait tout aussi bien être une formule mathématique.

"Et…"

Tes yeux se lèvent vers Teddy, tâchant de jauger ses expressions. Est-ce qu'il est entrain de considérer que tu abuses?

"Un truc à boire? C'que tu me conseilles."

Tu as l'habitude de boire ce qu'on te sert. C'était Vander qui savait ce qu'il te fallait, puis Chuck, Thieram de son vrai nom, avait pris la relève. Tu continues de trouver que Chuck lui va mieux. Tu te demandes s'il est mort, lui aussi.

"Alors, tu fais quoi dans la vie Teddy?"

Il doit probablement avoir un métier ou quelque chose, s'il peut se permettre d'inviter des étrangers à boire et manger ce qu'ils veulent. Personne ne vivant à Zaun n'aurait fait ça. Sous aucun prétexte. C'était déjà un miracle que Vander vous ait recueillis. Quand on voit ce que ça lui a apporté…
Ta gorge se serre, et tu pinces un instant les lèvres. Si tu pouvais… Mais tu ne peux pas, alors rien ne sert d'y penser. T'as pas d'autre choix que de continuer sans eux.
Jinx est parfaite, même s'il est mort aussi.

"T'as… de la famille, dans le coin?"

La question viendra, de lui ou de toi. Plutôt la lui poser maintenant et savoir qu'elle te sera retournée que de te laisser prendre par surprise.
Contenu sponsorisé

Where is my home? [Teddy]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't judge a book by its cover. [Pv Teddy Lupin]
» Sweet Home Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Midtown Shreacind :: Buttercup Bakery-
Sauter vers: