Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Jack KlineAdmin
Mademoiselle Jacqueline
Jack Kline
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Alexander Calvert
Je suis aussi : Ciri ☯ Amy Pond ☯ Ianto Jones ☯ Eugene Fitzherbert ☯ Pitch Black ☯ Sebastian Sallow ☯ Ciara Flynn ☯ Regulus Black Potter ☯ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Servilo (avatar, fiche)
Messages : 44
Mirror on the wall : Je veux savoir, apprends-moi ! ft. Sam Winchester V0qk
Univers : Supernatural
Moment d'arrivée : Lorsque Chuck l'a désintégré.
Age : Techniquement à peine 3 ans ; physiquement 25 ans ; psychologiquement… c’est compliqué.
Situation : Complètement paumé.
Plus ? : Fiche ☯️ Liens ☯️ Répertoire


Je veux savoir, apprends-moi !

@Sam Winchester

Petit à petit, Jack construisait de nouveaux repères dans cette ville qu’était Everton ; il rencontrait de nouvelles personnes, comme Grace ou Evany, ou d’autres qu’il connaissait très bien, comme Sam. Sa rencontre avec le plus jeune des frères Winchester l’avait d’ailleurs beaucoup marqué, à la fois positivement et négativement. Il avait l’impression d’avoir retrouver le grand frère qu’avait été Sam pour lui à son arrivée sur Terre, mais ne pouvait pas se défaire de l’immense culpabilité que provoquait en lui un simple échange de regards avec le chasseur.

Les phases de son humeur alternaient toujours, et il lui était toujours difficile de distinguer le bien du mal, particulièrement lorsque son empathie disparaissait, le rendant incapable d’appréhender les émotions des autres autour de lui. Comme ça avait été le cas devant la salle d’arcades, il lui arrivait de changer d’état en plein milieu d’une conversation et cela ne facilitait pas du tout ses interactions sociales et la compréhension qu’il en avait.

Pourtant, il apprenait. Pourtant, il tentait d’être meilleur, chaque jour. Evany l’avait beaucoup aidé, à sa manière, mais elle ne pouvait pas comprendre tout ce qui lui passait par la tête. Une grande partie était liée à son passé, et elle ne le connaissait pas. Mais Sam, lui…

C’est pour cela que, résolu à ne pas refaire les mêmes erreurs, à s’améliorer, Jack alla en ville acheter un petit carnet relié d’un très beau tissu à carreaux qui lui rappelait les chemises des chasseurs, et qu’il retourna au garage Winchester Mecanic pour y mettre à exécution son projet. C’est-à-dire, noter toutes ses expériences avec la réalité, à commencer par les leçons que pouvait lui enseigner celui qui était comme un père, ou un oncle, pour lui : Sam.

« Hey, Sam. » fit-il en entrant dans la petite pièce qui servait à accueillir les clients.

Il lui semblait qu’il était prêt à entendre ce que son ami avait à lui dire, car en effet, son empathie était bien présente ce jour-là. Le Néphilim s’assit sur la chaise en face du bureau et posa son carnet sur la surface devant lui.

« Je voudrais que tu m’apprennes à être quelqu’un de bien. S'il te plaît.» ajouta-t-il en se rappelant que la politesse était certainement un bon début.
KoalaVolant
Sam WinchesterIn coming
Sam Winchester
Pseudo : Miss Panda
Je ressemble à : Jared Padalecki
Je suis aussi : Jack Harkness - Louis de Pointe du Lac et Daniel Molloy
Crédits : Avatar par Servilo
Messages : 119
Mirror on the wall : Je veux savoir, apprends-moi ! ft. Sam Winchester Fbu3
Univers : la série Supernatural
Moment d'arrivée : Milieu de saison 13, mais une amnésie à son arrivée à Everton lui a fait oublier sept ans de sa vie
Age : Environ 35 ans
Situation : Bien qu'il soit célibataire, ses pensées sont tournées vers un emplumé adorateur de friandises qui lui manque énormément.
Plus ? : Je veux savoir, apprends-moi ! ft. Sam Winchester Vvhj


- Mes RP -
- Avec Ianto Jones
- Avec Jack Kline
- Avec Gabriel



Je veux savoir, apprends-moi !

@Jack Kline

« Hey Sammy, je te confies le garage pour une heure ou deux maximum, j’ai une course à faire ». Une ou heure ou deux maximum….ouais, tu parles, cela fait déjà quatre heures qu’il est parti. Bof, Cas étant avec lui, je ne m’inquiète pas, n’empêche que j’aimerais bien qu’il m’envoie un message pour me dire que ça et me dire s’il a l’intention de rentrer un jour. Enfin, cela dit, je ne vais pas non plus me plaindre, c’est plutôt calme aujourd’hui, je peux donc me concentrer sur mes livres de cours en attendant le prochain client. Je n’ai pas oublié mon idée de devenir avocat, c’est un rêve que j’ai bien l’intention de réaliser, peu importe combien de temps je mettrais pour ça, mais j’y arriverai.

Mes lectures étaient cependant interrompues par mes propres pensées. L’autre jour, j’avais vu Gabriel, il m’avait sauvé la vie. Le fait qu’il me sauve n’était pas surprenant, enfin je veux dire, ce n’était pas la première fois qu’un être angélique nous sauvait Dean ou moi, mais Gabriel était censé être mort et au final, il s’avère qu’il ne l’était pas. Est-ce que j’étais heureux ? Bien sûr. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je m’étais entiché de lui. Quoi ? Oui, je savais très bien reconnaître ce sentiment quand je le voyais. La dernière fois que j’ai ressenti cela, c’était pour Jessica, alors vous imaginez….je crois même que ce que je ressens pour Gabriel est un peu plus intense que ce que je ressentais pour Jessica, comme si Gabriel était celui qui me correspondait parfaitement. Je n’en ai pas parlé à Dean, ni même à Castiel, d’abord parce qu’ils ne comprendraient pas et puis, Castiel a encore un peu de mal avec les émotions humaines alors inutile de lui embrouiller la tête avec ce que je ressentais.

Une voix me sortit de mes pensées. Un large sourire se dessina sur mon visage quand je vis Jack.

- Jack, salut. Que me vaut le plaisir ?

A peine avais-je posé la question qu’il s’installa face à moi, posa une sorte de carnet devant lui et me fit une demande pour le moins incongrue. Je fronçais légèrement les sourcils.

- Etre quelqu’un de bien ? C’est un souhait louable, et je t’aiderais avec plaisir, mais par où commencer ? Enfin, la vraie question c’est plutôt : qu’est-ce que c’est pour toi, être quelqu’un de bien ?

Jack n’avait pas un mauvais fond, en dépit du père qu’il avait, bien au contraire, simplement il pouvait parfois être maladroit et, ce qui est commun à chaque emplumé qu’on a croisé, il n’a pas forcément une empathie très développée, mais je trouvais ça bien de sa part qu’il souhaite s’améliorer.
KoalaVolant
Jack KlineAdmin
Mademoiselle Jacqueline
Jack Kline
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Alexander Calvert
Je suis aussi : Ciri ☯ Amy Pond ☯ Ianto Jones ☯ Eugene Fitzherbert ☯ Pitch Black ☯ Sebastian Sallow ☯ Ciara Flynn ☯ Regulus Black Potter ☯ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Servilo (avatar, fiche)
Messages : 44
Mirror on the wall : Je veux savoir, apprends-moi ! ft. Sam Winchester V0qk
Univers : Supernatural
Moment d'arrivée : Lorsque Chuck l'a désintégré.
Age : Techniquement à peine 3 ans ; physiquement 25 ans ; psychologiquement… c’est compliqué.
Situation : Complètement paumé.
Plus ? : Fiche ☯️ Liens ☯️ Répertoire


Je veux savoir, apprends-moi !

@Sam Winchester

Sam avait l’air plongé dans ses pensées, et Jack se demanda ce qui pouvait bien se tramer dans son cerveau, si celui-ci fonctionnait de la même manière que le sien. Il lui semblait qu’il était différent, vraiment différent des autres, mais Sam avait toujours tenté de le comprendre et y était parvenu de nombreuses fois. Peut-être que leurs neurones formaient une mécanique similaire ? Peut-être qu’il serait plus facile d’apprendre auprès de quelqu’un qui le connaissait, qui connaissait son histoire ?

« C’est bien que ça te fasse plaisir de me voir. Ce n’était pas le cas la dernière fois. »

Il pencha la tête sur le côté, et sourit. Sa phrase n’était pas du tout dite sur le ton du reproche, simplement factuelle ; le Néphilim n’avait aucune rancœur par rapport à ce qui s’était passé lors de leurs retrouvailles, il était simplement content que le cadet des Winchester soit content, lui aussi. Est-ce que c’était ça, l’empathie ? Être heureux que quelqu’un le soit aussi ? Rapidement, il ouvrit son carnet et nota la question, pour ne pas oublier de la poser plus tard. Mais d’abord, Sam devait lui expliquer. Il fallait faire les choses dans l’ordre, méthodiquement.

Jack fut déstabilisé lorsque le chasseur lui renvoya la question : ce n’était pas comme ça qu’il avait imaginé leur échange ! Lui cherchait des réponses, comment aurait-il pu en donner une à cette interrogation ? Justement, il tâtonnait, il avait du mal à identifier ce que les autres attendaient de lui.

« Eh bien… »

Il fronça les sourcils, les yeux perdus dans le bois de la table devant lui. Être quelqu’un de bien… Il n’en savait pas grand-chose, le concept lui venait de Kelly et des souhaits qu’elle formait pour lui alors qu’il n’était encore qu’un foetus dans son ventre. Il y avait eu beaucoup de sentiments à analyser, et ceux qui dominaient étaient la peur - pour lui - et l’espoir. Espoir qu’il devienne, justement, quelqu’un de bien. Qu’il ferait de grandes choses, pour le bien de l’humanité.

« Kelly pensait que c’était faire le bien. » verbalisa-t-il pour Sam en relevant le regard vers lui.

Mais le nom de sa mère lui noua la gorge, et il baissa des yeux qui se faisaient brillants de larmes. Est-ce qu’il avait réussi ? Il en doutait, voilà pourquoi il était là aujourd’hui. Comme elle devait être déçue, là où elle était… Il fallait qu’il se concentre, ça ne menait à rien. Il essuya l’eau de ses paupières et raffermit sa prise sur son crayon, prêt à noter.

« C’est quoi, pour toi ? Tu es d’accord avec elle ? Et puis… Le problème, c’est que je ne sais pas non plus ce que c’est, “faire le bien”. »
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je veux savoir, apprends-moi ! ft. Sam Winchester
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Apprendre coûte et savoir vaut. Ft Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Midtown Shreacind :: Winchester Mecanic-
Sauter vers: