Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Apprendre coûte et savoir vaut. Ft Primrose Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Apprendre coûte et savoir vaut. Ft Primrose Regie10
Apprendre coûte et savoir vaut. Ft Primrose Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad



Apprendre coûte et savoir vaut.


La vie ici était bien plus paisible. Regulus avait pu enfin faire le tri dans ses sombres pensés. Il avait même passé un peu de temps avec Sirius. Il avait honteusement pleuré à plusieurs repris, mais il s'était rendu compte qu'il y avait une certaine libération à se laisser aller. Ses études se poursuivaient doucement, mais sûrement. S'il s'entraînait pour tout le côté Médicomage en s'aidant de livre et de manuel qu'il avait trouvé à la bibliothèque, il suivait également les conseils de Fleamont. Pour ce qui est du côté médical moldu, il avait ses études pour ça. Il voulait pouvoir soigner les gens et réparer les torts qu'il avait causés dans son ancienne vie. Bien qu'il soit mort pour une cause bien plus juste, il se sentait tout de même redevable pour le sang qu'il avait sur les mains. Si faire partir de la noble famille des Black avait été une malédiction autrefois, aujourd'hui ce n'était plus le cas. 

Regulus était un bon élève, il apprenait vite et refusait l'échec. C'était quelque chose qui n'avait pas changé. Il travaillait aussi à la boutique d'Isobel, cela lui permettait de rassembler un peu d'argent. Un jour, lorsqu'il sera en âge. Il pourra acheter quelque chose, un lieu de vie pour lui. Une maison ou un appartement dans lequel il serait enfin chez lui. Barty et Evan lui manquaient. Pandora lui manquait. C'était dur sans ses amis, mais il n'était pas certain de savoir s'il serait prêt à affronter leurs colères, leurs déceptions et plus encore.

Aujourd'hui, sa classe et lui-même s'étaient rendu à l'hôpital d'Everton. Ils étaient tous en ' formation '. C'est ce qu'avaient dit leurs professeurs. Cela leur permettait d'apprendre plus facilement sur le tas. Certes, ils n'étaient là que pour observer, mais c'était déjà un plus. Avec tous les changements qu'il y avait et qui ne se trouvaient pas encore dans les manuels, c'était difficile de s'y retrouver. Alors apprendre sur le tas serait plus simple. 

Regulus prenait souvent des notes, il observait silencieusement. Il avait cependant fait remarquer l'erreur à un médecin et celui-ci l'avait envoyé boulet. Ce qui n'était pas surprenant. Les gens en général n'aiment pas lorsqu'on leur fait remarquer la bêtise qu'ils ont faite. Il avait donc bêtement haussé les épaules, notant pour lui-même de ne pas contredire ses paires "même s'ils sont sur le point de tuer un patient " après tout, qui était-il pour se le permettre ? Ici, il n'était personne. L'heure de pause sonna enfin et il se rendit dans une salle au calme, essayant de relire ses notes et de réviser un peu pour les prochains examens. Ses camarades, eux, avaient opté pour manger à l'extérieur. Alors ce n'était pas surprenant qu'il soit seul. Assit sur une chaise, vêtue de sa blouse d'étudiant, il ne s'était pas rendu compte que quelqu'un était entré. Ce ne fut que lorsque le bruit de la porte qui se referme, qu'il fit enfin attention. Il leva les yeux vers la jeune femme qui était entrée. 

- Bonjour. Souffla-t-il. 

Il observa celle-ci avec attention, avant de se rendre compte qu'il pourrait toujours lui poser quelques questions pour améliorer ses connaissances. 

- Je suis Regulus Black, étudiant en médecin. Accepteriez-vous de m'aider à éclairer quelques points avec moi ? Pour m'aider dans mes cours ?

KoalaVolant
Primrose EverdeenIn coming
Primrose Everdeen
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Olivia Holt
Je suis aussi : Gwen Stacy, Daphné Bridgerton & Poppy Sweeting
Messages : 18
Mirror on the wall : Apprendre coûte et savoir vaut. Ft Primrose 6ce6facaa008a4fb69bf4e022ca72a90d65f2730
Univers : Hunger Games
Moment d'arrivée : Au moment de l'explosion devant le manoir du président Snow
Age : 20 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Apprendre coûte et savoir vaut. Ft Primrose B827bd712d448c9af345ed4bb831c8a0


Apprendre coûte et savoir vaut Feat  @Regulus Black


J’étais plus qu’acclimaté à ma nouvelle vie à Everton, cela fait 6 ans que j’étais ici, 6 longues années à vivre seule, les premiers mois, c'était très dur, je n’étais qu’une adolescente de 14 ans que venait de revivre après être morte tué par une bombe lancée par le capitole… J’avais suivi une thérapie en arrivant ici pour m’habituer à être loin du Capitole et de Panem, mais cela n’empêchez pas les cauchemars de perturbé encore mes nuits après 6 ans. J’avais fini par faire des études pour devenir médecin et j’étais actuellement la plus jeune médecin urgentiste d’Everton, j’avais déjà des connaissances poussées dans plein de domaine, j’avais donc passé pas mal d’année d’étude et suivis pour le reste des cours en accéléré, car je leur avais déjà dit que j’étais infirmière à seulement 14 ans, c’est comme ça que depuis cette année, j'étais titulaire à l’hôpital d’Everton et que je bossais pour les urgences. J’adorais vraiment ça l’adrénaline, devoir être rapide pour sauver des vies dans les cas les plus graves. Et quand j’avais le temps, j'allais voir Katniss en psychiatrie, ce qui n’était pas facile, parce qu’elle ne me reconnaissait pas, j’avais beaucoup changé depuis l’époque où j’étais morte pour elle… J’étais une jeune femme de 20 ans désormais… loin de la petite fille de 14 ans à peine, qu’elle a vu une dernière fois avant qu’une bombe explose.

Ce midi, je ne vais pas la voir, la dernière fois, elle a failli me sauter dessus en disant que j’étais un clone créé par le Capitole pour la manipuler, je n’ai pas envie de retenter l’expérience pour le moment et je meurs de faim, j’ai besoin de m’isoler et de manger pour ne pas à mon tour devoir être admise aux urgences pour un malaise. Je sais que la salle de pause est libre alors que prend un sandwich à la cafétéria et au lieu de manger sur place, je vais dans la salle pour m’isoler.

Je rentre sans faire attention s’il y a vraiment quelqu’un et je sursaute en voyant un jeune homme à la table. Je souris doucement après avoir repris contenance.


- Bonjour. Désolée, je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un ici.

Je m’assois face à lui et je souris en posant mon plateau devant moi.

- Enchantée Regulus, je suis Primrose Everdeen. Avec plaisir si cela ne te dérange pas que je mange en même temps que tu me poses tes questions, sinon tu vas devoir mettre en pratique tes cours sur les malaises.

Je rigole et je bois une grande gorgée d’eau en l’invitant à me poser des questions d’un signe de la tête.

KoalaVolant
Regulus BlackModérateur
Pesky but lovable little bro'
Regulus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Hal Chalamet
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Servilo / (gif pris sur google désolé T.T)
Messages : 264
Mirror on the wall : Apprendre coûte et savoir vaut. Ft Primrose Bdb130f43294129e4dcf11ff845a77e0
- Ma fiche.
- Mes Liens .
- Mes Rps.

Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Il se noyait.
Age : 16 ans.
Situation : Célibataire
Plus ? : [Famille Moldus : Mme. & Mr. Visintin - Fils : Tobia 8 ans]

Apprendre coûte et savoir vaut. Ft Primrose Regie10
Apprendre coûte et savoir vaut. Ft Primrose Baed19f63642b3c8920863053b5be12d7ed267ad



Apprendre coûte et savoir vaut.


Il avait toujours été le genre de garçon discret, c'est pour cela qu'il comprenait qu'elle ne l'avait pas remarqué au début. En revanche, son intention n'était absolument pas de la surprendre ou de lui faire peur. Il lui rendit son sourire, sortant à son tour sa boîte à repas de son sac. Il ne fallait pas qu'il néglige sa santé, ça ne l'aiderait pas. 

- Bien sûr. Je vais en faire de même. J'avais oublié de manger. Souffla-t-il honteux. 

Il prit un morceau de son sandwich, terminant sa bouche chaque fois qu'il devait lui poser des questions. C'était mal poli de parler la bouche pleine. Il avait toute une liste qu'il avait pris soin de noter. Il lui avait demandé son avis sur les livres qu'il fallait utiliser et ceux qui pour elle semblaient plus pratiques. Le jeune Black parlé avec une passion qu'il ne se reconnaissait pas. Peut-être qu'il avait fini par trouver ce qu'il cherchait au fond, la voie qu'il souhaitait suivre. La médecine était plus intéressante qu'il l'avait cru. Qu'elle soit moldus ou sorcier.

À mesure qu'il posait ses questions, il notait les réponses de la jolie demoiselle dessous. C'était très intéressant d'apprendre de cette façon. Elle n'était pas aussi froide et imbue d'elle-même comme l'autre taré qu'il avait contredit. Il lui sourit doucement en terminant le repas qu'il avait pris. 

- Qu'est-ce qui vous a donné envie de faire ce métier ? Je veux dire, il y a bien eu quelque chose qui a déclenché ça, n'est-ce pas ? 

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Apprendre coûte et savoir vaut. Ft Primrose
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand on se tient avec les loups, on hurle. Ft Primrose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Flowerhill Hospital-
Sauter vers: