Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jack HarknessPro naked hide and seek player
Jack Harkness
Pseudo : Miss Panda
Je ressemble à : John Barrowman
Je suis aussi : Sam Winchester et Louis de Pointe du Lac
Crédits : L'avatar a été réalisé par Servilo
Messages : 73
Mirror on the wall : Ce qui est à toi est à moi...ou quelque chose comme ça [PV : Amy Pond] O21j

Ce qui est à toi est à moi...ou quelque chose comme ça [PV : Amy Pond] 61y8
Univers : Torchwood (et Dr Who en option)
Moment d'arrivée : Juste après les évènements dramatique du dernier épisode de la saison 3 de Torchwood
Age : Son âge est difficile à déterminer. Il est né au 51ème siècle.
Situation : L'improbable est arrivé. Jack a retrouvé son Gallois, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Aujourd'hui il est prêt à tout pour ne plus le perdre. Rwy'n dy garu di Ianto Jones (Je t'aime, Ianto Jones)
Plus ? : Ce qui est à toi est à moi...ou quelque chose comme ça [PV : Amy Pond] Ho68

Ce qui est à toi est à moi...ou quelque chose comme ça [PV : Amy Pond] Bv4o

Ce qui est à toi est à moi...ou quelque chose comme ça [PV : Amy Pond] Pps9

- Mes RP -
* Avec Ianto Jones
* Avec Amy Pond

Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec une femme. Oh là, n’allez pas vous imaginer des choses, je n’avais pas l’intention de faire des infidélités à Ianto avec cette femme. En fait, il y a quelques jours de cela, en lisant le journal, j’avais trouvé une annonce postée par une certaine Amy qui recherchait des gens qui auraient connu le Docteur. Naturellement, je ne pouvais pas passer à côté d’une annonce comme celle-ci. Je ne perdis pas de temps avant de contacter Amy, je me présentais, naturellement, et je lui expliquais comment j’avais connu le Docteur. Nous ne pouvions cependant pas rester trop longtemps au téléphone pour parler de cela, alors nous avions convenu de nous retrouver quelque part pour pouvoir en parler plus à notre aise. Nous nous nous étions donné rendez-vous au Centre Commercial. C’était une excellente idée, parce que j’avais besoin d’y faire une course, je voulais trouver un cadeau pour Ianto. Pour quelle occasion ? Rien, juste lui dire que je l’aimais. Je savais qu’il avait besoin d’être rassuré à ce sujet, et je suis plutôt un piètre orateur quand il s’agit de parler de sentiments, mais ce que je n’arrivais pas encore à lui dire, je pouvais au moins le lui montrer. Je sais qu’un jour je réussirai à lui dire ces trois petits mots qu’il attend désespérément. Pour l’heure, j’avais couché quelques mots sur un papier à lettre. Oh ce n’était pas grand-chose, mais c’était ce que je ressentais, je préférais le lui écrire plutôt que de le lui dire oralement. Je lui donnerai ce courrier quand je lui remettrais le cadeau. Voici ce que disais ces quelques mots : « J'ai dû vivre un millier de vies avant de trouver une âme comme la tienne, une âme si pure, une âme si tendre, un ange qui emporte au loin mon souffle dans l'écume des vagues. Je veux être le bouclier qui te protège du mal et qui protège notre amour. » Je ne sais pas comment il réagira à ces paroles, j’espère que cela lui plaira.

Je n’ai pas encore parlé à Ianto de mon rendez-vous avec Amy, parce qu’il a tendance à être un peu sur la défensive quand je lui parle du Docteur. En même temps, je le comprends, je l’avais abandonné pendant un temps, lui et le reste de mon équipe, pour partir avec le Docteur. A mon retour, je m’en suis voulu de la peine que je leur avais causé et plus particulièrement à Ianto, alors avant d’aborder le sujet de cette rencontre avec lui, je veux attendre de voir si cette femme a réellement connu le Docteur et si, par le plus grand des hasards, elle n’aurait pas un indice pour savoir où il se trouve. Je n’ai pas l’intention de partir avec lui, maintenant que j’ai retrouvé Ianto, je n’ai vraiment plus l’intention de m’éloigner de lui trop longtemps. L’avoir perdu pendant quelques mois m’a fait revoir le sens de mes priorités et même si je serais très heureux si je revoyais le Docteur, je ne veux plus repartir avec lui, je veux rester auprès de Ianto, c’est là qu’est ma place.

Ainsi, j’arrivais donc au centre commercial et je me mis en quête d’un cadeau pour Ianto. Je ne mis pas longtemps avant de trouver ce que je voulais. Un petit sourire satisfait étira mes lèvres. Avec un tel cadeau, il ne se méfiera pas et n’imaginera pas un seul instant ce qu’il y aura d’écrit sur le courrier. J’ai donc acheté le chronomètre et j’en ai profité pour m’acheter quelques pantalons dont j’avais besoin. Alors que l’heure de mon rendez-vous approchait, une annonce fut diffusée par des hauts-parleurs. On nous disait qu’une sirène allait retentir, que ce n’était qu’un exercice pour simuler un incendie et qu’il n’était pas nécessaire de paniquer. Bien sûr, à peine la sonnerie retentit que les gens commençaient à courir dans tous les sens, je me retrouvais bousculé, mon sac m’échappa des mains et glissa sur le sol.

Il fallu un petit moment avant que la situation ne redevienne normale et je pus enfin récupérer mes affaires, je m’éloignais sans perdre de temps, mais mon sac semblait plus lourd que tout à l’heure. Je fronçais les sourcils et lorsque j’en vérifiais le contenu, je me rendis compte que non, il ne pouvait pas m’appartenir, les articles qui s’y trouvaient étaient plutôt féminins. Comment allais-je retrouver la personne a qui appartenait ce sac ? Je me retournais puis balayais l’endroit du regard, je vis qu’une jeune femme semblait faire comme moi et chercher quelque chose...ou quelqu’un peut-être. Je marchais alors vers elle, affichant un grand sourire.

- Bonjour, je peux peut-être vous aider ? Enfin disons que si dans le sac que vous tenez, vous avez une petite boîte entouré de papier cadeau, ainsi que deux pantalons, je peux certainement vous aider, parce que le contenu du sac que je tiens n’est absolument pas ce que j’ai acheté.


Pour ajouter foi à mes paroles, j’ouvre le sac que je tiens pour qu’elle puisse voir à l’intérieur.
Ce qui est à toi est à moi...ou quelque chose comme ça [PV : Amy Pond]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme s'ils ne se connaissaient pas. Ft. Raiponce de Corona.
» Se voir presque comme dans un miroir. Ft. Gwen Stacy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Midtown Shreacind :: Westfield-
Sauter vers: