Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gwendolyn M. StacyIn coming
Gwendolyn M. Stacy
Pseudo : Kai'
Je ressemble à : Sabrina Carpenter
Je suis aussi : Varian
Crédits : Lullabyegraph (avatar : Tumblr)
Messages : 12
Mirror on the wall : Se voir presque comme dans un miroir. Ft. Gwen Stacy. 8165fb8d697a157c78866bf3dd9b0af05f099aa5
Univers : Spider-Man : Accros the Spider-Verse
Moment d'arrivée : Fin du deuxième film, après avoir créé sa propre équipe pour venir en aide à Miles
Age : 16 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Se voir presque comme dans un miroir. Ft. Gwen Stacy. Cb37495e16a07d4dd3b6ba0c7e16c2841c129b0e






Se voir presque comme dans un miroir.
feat.
@Gwen Stacy

Être seule. Cette sensation tu ne la connaissais que trop bien et tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi même. Tu avais fini par trouver ta place pourtant, avant que tout ne se bouscule. Tu avais rejoins ce groupe de Spider-Heros. Tu voyageais entre les différents univers. Tu te sentais utile, tu te sentais appréciée, tu te sentais... Simplement à ta place. Puis tu t'étais sentie trahie parce ceux que tu considérais comme tes amis. Ils voulaient lui faire du mal et ça, c'était hors de question. Mais au lieu d'agir seule pour lui venir en aide, cette fois, tu avais demandé de l'aide, tu t'étais tournée vers d'autres personnes. Des personnes de confiance. Ton équipe. Mais Everton te les avais arraché et tu t'étais de nouveau retrouvée seule. Tu avais pourtant essayé de les retrouver, mais même ton sens d'araignée n'avait été d'aucune aide. Ils n'étaient pas là. Tu étais seule, encore une fois. Tu aurais pu pourtant te rapprocher d'autres personnes. Essayer de comprendre la situation à plusieurs, parce que tous ici était coincé et dans la même situation que toi. Mais tu ne les connaissais pas et peut être qu'au fond de toi, tu n'avais pas envie de souffrir encore plus. Bien que douloureuse, tu trouvais la solutide plus supportable que de t'accrocher à d'autres personnes. La peur de perdre d'autres amis, tu ne voulais pas y penser. Par la force des choses, tu avais pourtant quelques connaissances. De part le lycée, de part des cours de danse ou simplement de part les lieux où tu allais régulièrement. Tu n'avais beau avoir aucune confiance en cet endroit, tu avais bien compris que tu n'avais pas d'autre choix que d'y vivre, alors autant lui donné le même aspect que la vie que tu avais après avoir perdu ton meilleur ami la première fois, c'était triste, mais au moins ça te donnait un goût de déjà vu et tu acceptais légèrement plus la situation.

Un café dans lequel tu étais déjà allée plusieurs fois. En pleine rue marchande. Du passage, du bruit, mais pourtant tu y trouvais une certaine tranquillité. Tu ne restais jamais très longtemps, mais tu avais pris l'habitude d'y passer. Le serveur commençait à bien te connaître, il savait que tu ne prenais jamais la même chose et que tu te laissais souvent tenter par la boisson du jour. Ce n'était pas une exception aujourd'hui. Quelque chose de très sucré, mais ça t'allait bien. Tu avais donc passé commande, tu avais donné ton nom avant de t'asseoir. Tu pianotais sur ton téléphone, un peu dans tes pensées avant d'entendre ton prenom crié par le serveur qui voulait être sûr d'être entendu, après tout, il y avait déjà un peu de monde dans la boutique et le brouhaha ambiant se faisait plus présent. Tu t'étais relevée vivement, approchant du comptoir avant de bousculer quelqu'un. Un «Désolé.» avait passé tes lèvres avant de relever les yeux et là tu avais eu ce frisson qui traverse ton corps, ce bourdonnement dans tes oreilles, presque le même quand les croisant tous pour la première fois. «Comment c'est possible..?» Vous étiez pareille. Mais là ce n'était pas une morsure d'araignée qui vous liés, c'était autre chose et pour connaître les histoires des autres "toi", tu savais très bien que l'histoire se terminait toujours mal et en l'occurrence, tu savais ce qu'il lui était arrivé. Comment pouvez t'elle être en face de toi? L'envie de poser la question t'avais traversé l'esprit, puis l'idée que cette ville lui avait donné une deuxième chance t'étais aussi passée par la tête, tu n'avais pas le courage de la déranger avec ça, pas dans la seconde du moins. Tu t'étais donc décalée pour lui laisser la place. «Pardon, allez-y, ça doit être votre commande. J'ai dû mal entendre.»


KoalaVolant
Gwen StacyIn coming
Gwen Stacy
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Emma Stone
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Sparkling Spy
Messages : 55
Mirror on the wall : Se voir presque comme dans un miroir. Ft. Gwen Stacy. Spiderman-gwen-stacy
Univers : The Amazing Spider-man
Moment d'arrivée : Au moment de la chute de la tour de l'horloge
Age : 20 ans
Situation : En couple, mais pas encore retrouvé l'amour de ma vie
Plus ? : Se voir presque comme dans un miroir. Ft. Gwen Stacy. 7e0566c5b627f6346f69e5d251e23de8


Se voir presque comme dans un miroir


feat. @Gwendolyn M. Stacy


• • • Le temps passé et je me sentais tellement bien avec Peter, nous avions une seconde chance, nous vivions ensemble depuis que nous nous étions retrouvés et je dois dire que c'était merveilleux, me réveiller tous les matins à côté de lui, m'endormir tous les soirs dans ses bras, c'était délicieux. Il y a quelques jours, nous avons sauté le pas après un repas que Peter m'avait préparé pendant que j'étais à l'hôpital. C'était… wow… magnifique… je n’ai pas les mots pour dire ce que cela m'a fait, nous à fait. Ça nous a considérablement rapproché avec Peter, nous avons fait un durant un moment et c'était parfait. Je l'aime encore plus à présent, je ne pensais pas que je pourrais ressentir cela un jour, j’aime Peter tous les jours un peu plus, mais là, c'est totalement différent.

Je suis sur un petit nuage et je pense que cela se voit, car je suis maladroite au travail, mais aussi en dehors comme actuellement. Je viens de percuter quelqu’un alors que j'allais chercher mon éternel cappuccino au caramel que le serveur tend après avoir appelé mon prénom.


- Excusez-moi…

Je regarde la jeune fille blonde que je viens de bousculer, elle est très jeune, elle doit avoir entre 16 et 18 ans. Elle me fait un peu penser à moi à son âge et cela me fait sourire.

- C'est possible, car je suis maladroite, vraiment désolée.

Je replace une mèche de mes cheveux et elle fait pareil, on dirait que je suis face à un miroir, je fronce les sourcils en me questionnant encore plus. Je regarde ensuite le serveur qui tend une boisson avec le prénom Gwen marqué dessus.

- Je… vous êtes sûre??

Je prends la boisson et je la sens puis je me tourne de nouveau vers la jeune fille et je lui donne.

- Je pense que vous n'avez pas mal entendu… c'est la boisson du jour. Je bois un cappuccino caramel pour ma part.

La boisson a une odeur très sucrée, loin de l'odeur de ma boisson, mais elle sent bon, pourtant même juste à l'odeur, je sais que ce n'est pas mon cappuccino. Je souris encore et ce que m'a dit Peter me revient… le multivers… les doubles… Il a vu d'autres Peter… est-ce qu'il est possible qu'il y ait d'autres Gwendolyn Stacy… mon cerveau fonctionne rapidement et je la regarde.

- Gwen Stacy??

Cela fait bizarre d'appeler une personne par son propre prénom… Je me demande bien ce qu'a ressenti Peter en voyant plusieurs lui, d'un autre univers, mais surtout en leur parlant. Je devrais lui demander un peu plus de m'en parler.


KoalaVolant
Se voir presque comme dans un miroir. Ft. Gwen Stacy.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Torchwood ☕ Gwen Cooper
» Ce qui est à toi est à moi...ou quelque chose comme ça [PV : Amy Pond]
» Comme s'ils ne se connaissaient pas. Ft. Raiponce de Corona.
» Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Midtown Shreacind-
Sauter vers: