Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

VarianIn coming
Varian
Pseudo : Kai'
Je ressemble à : Lucas Zumann
Je suis aussi : Gwen Stacy
Crédits : Corleone (avatar: Tumblr)
Messages : 5
Mirror on the wall : Comme s'ils ne se connaissaient pas. Ft. Raiponce de Corona. 0a3b8396e77f735b32e3849d6d264ce7bf93ffdc
Univers : Tangled : The series
Moment d'arrivée : Milieu saison trois, juste après le combat entre Cassandra et Raiponce
Age : 17 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Comme s'ils ne se connaissaient pas. Ft. Raiponce de Corona. 375e6df1341df45207cd028b1666d3954a0574db






Comme s'ils ne se connaissaient pas.
feat.
@Raiponce de Corona

Les choses étaient compliqués depuis que tu étais arrivé à Everton. Aucun visage familier. Beaucoup de mal à t'habituer à ce nouvel environnement. Tu avais beau l'habitude de passer du temps seul, tu ne l'étais en réalité jamais. Ton père était toujours dans le coin. Tu savais que tes amis étaient là en cas de besoin. Il y avait ton raton laveur aussi, qui te tenais toujours compagnie. Mais là, tu l'étais vraiment de seul et ça t'effraiyais d'une certaine manière. Tu avais eu la chance de ne croiser que des personnes bienveillantes pour le moment, qui t'avais guidé, qui t'avais aidé à trouver un logement, montrer le lycée -ça tu adorais d'ailleurs, tellement de nouvelles choses à apprendre-. Mais pour ce qui était du reste, c'était beaucoup plus compliqué. Tu ne savais pas quoi faire ni où aller, tu étais simplement perdu. Tu avais juste besoin de voir un visage familier pour te sentir mieux. Alors tu cherchais. Tu décrivais tes proches aux gens que tu croisais en espérant que. Tu marchais dans les différents quartier de la ville et espérant tomber par hasard sur l'un d'eux. Et puis un jour, tu étais tombé sur cette galerie.

Une fin de journée après les cours. Tu avais simplement décidé de découvrir un peu plus le quartier étudiants, te rendant compte que tu avais exploré ceux qui se trouvaient loins de ton école, mais pas celui là directement. Tu marchais, mains dans les poches, passant devant différentes boutiques, restaurants, lieux culturelles et d'autres, jusqu'à passer devant cette galerie. Au début tu n'avais jeté qu'un coup d'oeil avant de faire marche arrière en tiltant. Il y avait trop d'informations que tu connaissais sur cette devanture pour que ce ne soit qu'une coïncidence. Une galerie d'art. Le mot "Sundrop". La fleur du royaume de Corona. Tout portait à croire que la princesse était ici. Une lueur d'espoir avait illuminé ton regard jusqu'à ce que tu essayes d'ouvrir la porte. Fermée. Tu avais réessayé, tenté de regarder par la vitre. Personne. Ah non, ça ce n'était pas cool. Ton sourire avait laissé place à une moue. Hors de question de partir de là temps que tu n'avais croisé personne. Tu t'étais donc assis directement parterre. Tu avais fait des aller-retour devant. Tu avais sortie tes devoirs pour t'occuper. Tu avais de nouveaux fait des vas et viens sur le trottoir avant de te laisser à nouveau tomber au sol, jusqu'à entendre des pas s'approcher de toi. Et en relevant les yeux. «Princesse Raiponce!» Un large sourire avait parcouru tes lèvres, il n'y avait pas de doute. Avec une telle chevelure, il s'agissait forcément d'elle, bien qu'elle semblait, différentes, ne sachant pas pourquoi à ce moment. Et sans vraiment lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, tu étais venue la prendre dans tes bras. «Je suis tellement heureux de vous revoir! Je croyais que j'étais tout seul à avoir atterri ici... Vous avez croisés d'autres personnes? Flynn, Cassandra..?»


KoalaVolant
Raiponce de CoronaFonda
Little Miss Sunshine
Raiponce de Corona
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Amanda Seyfried
Je suis aussi : Grace ❂ Apolline Homster ❂ Alina Starkov ❂ Chloe Kamski ❂ Euphemia Potter ❂ Howard Rogers ❂ Isobel Goldman ❂ Natasha Romanoff ❂ Severus P. Snape ❂ Soraya McKinnon Black ❂ Sirius Black ❂ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar & codes)
Messages : 36
Mirror on the wall : Comme s'ils ne se connaissaient pas. Ft. Raiponce de Corona. Tumblr_oqmxalop0z1ukq8n8o5_250
Univers : Tangled
Age : 25 ans
Plus ? : Comme s'ils ne se connaissaient pas. Ft. Raiponce de Corona. Giphy

Comme s'ils ne se connaissaient pas. Ft. Raiponce de Corona. Giphy

Comme s'ils ne se connaissaient pas. Ft. Raiponce de Corona. Giphy



Varian & Raiponce
Comme s'ils ne se connaissaient pas

La culpabilité ne m’avait pas encore tout à fait quitté, mais je faisais mon possible pour que celle-ci ne m’envahisse pas complètement non plus. Oui je m’en voulais d’avoir rejeté Eugène et après avoir passé des années seule ici, je me rendais encore plus compte à quel point notre relation est précieuse. Et je faisais tout pour l’entretenir maintenant que je l’ai enfin retrouvé. Il faisait mon bonheur chaque jour.

Mais malheureusement pour moi, je ne l’avais pas beaucoup vu aujourd’hui. Un peu ce matin et puis il avait dû partir travailler. Et moi… Moi je revenais tout juste d’une petite visite à l’une de mes artistes préféré avec qui je travaillais. J’espérais pouvoir exposer ses dernières toiles dans la galerie sous peu. Le plus rapidement possible, en fait. Je trouvais qu’avec le talent qu’elle avait, elle n’était clairement pas assez populaire. Et c’était maintenant mon travail de faire en sorte de remédier à cette erreur.

Satisfaite de mon après-midi, je décidais de rentrer chez moi et de passer via la galerie pour régler quelques détails avant de pouvoir passer à l’appartement. Je ne m’étais cependant absolument pas attendu à ce qu’un jeune homme m’attende juste devant la porte. Très légèrement je fronçais les sourcils lorsqu’il me reconnut. Etais-je si populaire que cela ? Non, tout de même pas… Surtout que personne ici ne m'appelle Princesse.
Enfin… Eugene le faisait encore. Même après lui avoir demandé d’arrêter, il continuait. Je savais, cependant, que c’était beaucoup plus affectif, et partiellement pour me taquiner, dans sa bouche que par pût titre de royauté.

Je fus encore plus surprise qu’il me saute presque littéralement dessus. Ce qui m’arracha un petit cri de surprise. Et cette fois-ci je fronçais très clairement des sourcils en étant assailli par son enthousiasme. J’ai beau réfléchir, je ne le reconnais pas. Et pourtant, j’ai une assez bonne mémoire. Il m’aurait été tout bonnement impossible d’oublier quelqu’un comme lui. Le plus perturbant c’était qu’il connaisse aussi Eugene et Cass.

Pardon, mais est-ce que nous nous connaissons ? Comment connaissez-vous Cassandra et Eugene ?

Bien qu’il ait utilisé son nom d’emprunt, j’étais tout bonnement incapable de l’utiliser moi aussi. Depuis qu’il m’avait révélé son nom, je ne pouvais utiliser que celui-là.
Comme s'ils ne se connaissaient pas. Ft. Raiponce de Corona.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce qui est à toi est à moi...ou quelque chose comme ça [PV : Amy Pond]
» Je t'emmènerai danser sous les lanternes ft. Raiponce de Corona
» Je t'emmènerai danser sous les lanternes [EVENT] - ft Raiponce de Corona
» Se voir presque comme dans un miroir. Ft. Gwen Stacy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: The Sundrop Art Gallery-
Sauter vers: