Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anthony BridgertonIn coming
Anthony Bridgerton
Pseudo : Sholarimas
Je ressemble à : Jonathan Bailey
Je suis aussi : Peter B. Parker
Crédits : KoalaVolant (avatar)
Messages : 52
Mirror on the wall : A l'aube de nos retrouvailles Aesthe26

A l'aube de nos retrouvailles Bedb0fb9134591231c662b7214df2c24380889c1
Univers : La Chronique des Bridgerton
Moment d'arrivée : A la fin de la partie de chasse (saison 2)
Age : 32 ans
Situation : Célibataire



A l'aube de nos retrouvailles
@Kathani Sharma & Anthony Bridgerton

Quand l’aube arrive à point nommé, le vicomte que je suis s’en retrouve fatigué et las d’une nuit tourmentée. Les cauchemars ont envahi mes nuitées depuis que j’ai retrouvé Daphné. L’idée même de tomber sur un autre membre de ma famille ou quelques-unes de mes connaissances me rempliraient à coup sûr de joie et pourtant je suis en proie aux plus profonds tourments.

Le corps transpirant et le souffle court, je me redresse dans mon lit à la fois glacé et bouillant. Je passe une main sur mon visage pour me remettre de toute émotion désagréable et je ne tarde pas à quitter les draps. J’ai besoin d’air. L’air frais du matin qui n’est pas encore là, l’air frais d’une nuit qui n’est pas encore terminée. Je soupire en m’observant dans les miroirs de ma salle de bain. Avec les années ici, j’ai pu m’adapter à cette vie, cette époque si l’on peut dire. Pour autant, je m’apprête à faire quelque chose que je faisais fréquemment à mon époque dans les bois et parcs de Londres. Une balade à cheval au lever du soleil.

Je me prépare alors et sors de l’appartement sans faire de bruit. Maintenant que Daphné loge chez moi, il m’est important de ne pas la déranger, surtout qu’elle est encore en phase d’adaptation. Je me dirige ensuite vers le centre équestre. Un endroit magnifique où chevaux et autres équidés sont gardés et choyés précieusement. Je me rends d’ailleurs régulièrement là-bas où les soigner, mais également pour faire des balades. C’est alors à dos de mon cheval que je prends la direction de la forêt, un peu à l’extérieur de la ville. La nuit s’achève, mais le jour n’est pas encore totalement levé. C’est dans une semi-pénombre que j’avance au trot en songeant à l’idée utopique que cette balade soit salvatrice de mon angoisse, mais également réveillant en moi l’espoir d’observer une cavalière en particulier. Même si je ne me leurre pas, elle n’est pas là. Mais chaque fois que je prends cette direction de bonne heure le matin, j’imagine qu’elle va arriver au triple galop et nous entraîner tous les deux dans une course folle.  
PRETTYGIRL
Kathani SharmaIn coming
Kathani Sharma
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Simone Ashley
Je suis aussi : Ciri, Amy Pond, Ianto Jones, Eugene Fitzherbert, Pitch Black, Sebastian Sallow, Ciara Flynn, Regulus Black Potter, Marinette Dupain-Cheng
Messages : 4
Univers : La Chronique des Bridgerton

Pour la deuxième fois de son existence, Kathani avait été contrainte de quitter un monde qui lui était familier, pour un univers étranger ; et cette fois, elle n’avait pas eu le temps de faire ses adieux. Everton était une ville étrange, mystérieuse, et lorsqu’on lui avait expliqué la première fois qu’elle ressemblait au futur de sa propre époque, elle en avait été effrayée.

Puis, lentement mais sûrement, au cours des trois mois qui avaient suivi, elle s’était habituée. Au bruit, à la vitesse, à la modernité. Cela n’avait pas été facile, mais elle avait tenu bon, comme à son habitude. Elle avait gardé la tête haute, noble et fière. Une Sharma ne se laissait pas abattre, surtout pas l’aînée de la famille. Elle avait tout affronté pour protéger sa sœur, elle s’était sacrifiée, même, une autre épreuve ne la briserait pas.

Seulement voilà. Edwina n’était pas là. Kate était seule, et cette solitude lui pesait atrocement. Il lui semblait qu’en ces lieux et sans sa cadette, elle n’avait plus aucun but. Elle s’était sentie inutile, désoeuvrée, impuissante. Ces sentiments avaient commencé à la ronger ; il fallait qu’elle trouve une occupation, quelque chose à faire pour détourner son esprit de l’absence, du vide. Oublier aussi le manque qu’elle ressentait vis-à-vis d’un certain vicomte, qui ne devait rester qu’un simple souvenir dans sa mémoire. C’était sans doute mieux ainsi.

La jeune femme avait cherché, dans ce nouveau monde, l’activité qu’elle pourrait exercer, et elle s’était enfin tournée vers le centre-équestre. Puisqu’elle avait le choix désormais, et qu’une nouvelle vie s’ouvrait devant elle, elle avait envie de la vivre intensément, et de suivre ses passions. L’équitation était l’une d’elles. Le propriétaire du centre recherchait une gérante, et en tant que femme de son époque, elle savait bien évidemment tenir une maison, des comptes, gérer des employés, recevoir des visiteurs… Elle avait été embauchée presque immédiatement, sans doute également pour son affinité avec les chevaux et ses compétences de cavalière.

Le lendemain, Kathani se rendit à l’aube au centre, vêtue de la tenue de chasse qu’elle portrait à son arrivée et décidée à explorer les environs sur une monture pour se familiariser avec les lieux. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de jeter un œil aux registres et autres documents, elle s’en occuperait à son retour avec une bonne tasse de thé. Pour l’instant, elle profitait de la fraîcheur de la nuit qui remontait depuis la terre humide, et des premières lueurs roses et oranges qui coloraient le ciel. Elle jeta son dévolu sur une jument gris pommelé du nom de Milady, pour son nom bien sûr mais aussi son caractère qui lui sembla immédiatement amical et de bonne volonté.

La lumière de l’aurora filtrait à peine au travers des frondaisons, et dans l’obscurité du sous-bois, Kate fit avancer sa monture au pas sur le large chemin, profitant de l’instant suspendu. Les premiers oiseaux s’éveillaient, lançant leur chant en trilles joyeuses ; la journée s’annonçait superbe.

Elle distingua soudain une silhouette plus loin sur le chemin, qui semblait revenir d’un léger détour, ce qui expliquait qu’elle l’avait rattrapée malgré son allure modérée. L’aînée Sharma arrêta son cheval, flattant son encolure distraitement en observant la personne au-devant d’elle. C’était un homme, de profil… Un profil qu’elle distinguait à peine dans la pénombre, mais qui lui semblait familier… Elle retint une exclamation de surprise.

« Anthony ? »

Elle posa vivement la main sur sa bouche, espérant qu’il soit trop loin pour entendre. Puis elle fit avancer sa jument, lentement, se rapprochant de celui qu’elle reconnaissait de mieux en mieux. Kate se redressa sur sa selle, tête haute, posture fière. Elle ne céderait pas aux sensibleries.

« Bon matin, monsieur le vicomte. » lui lança-t-elle avec un léger sourire.

Mais ses yeux ne pouvaient dissimuler son trouble.
Anthony BridgertonIn coming
Anthony Bridgerton
Pseudo : Sholarimas
Je ressemble à : Jonathan Bailey
Je suis aussi : Peter B. Parker
Crédits : KoalaVolant (avatar)
Messages : 52
Mirror on the wall : A l'aube de nos retrouvailles Aesthe26

A l'aube de nos retrouvailles Bedb0fb9134591231c662b7214df2c24380889c1
Univers : La Chronique des Bridgerton
Moment d'arrivée : A la fin de la partie de chasse (saison 2)
Age : 32 ans
Situation : Célibataire



A l'aube de nos retrouvailles
@Kathani Sharma & Anthony Bridgerton

L’aube est un moment incertain qui me permet de me laisser aller à toutes mes peurs et angoisses mais également à tous mes doutes. Comme si personne n’attendait plus rien de moi et que je pouvais enfin être moi-même avec pour seule présence, le cheval que je monte et qui me rend un peu plus serein, qui m’apaise.

C’est une tradition que j’avais d’ores et déjà dans mon univers, à mon époque et que je m’évertue à perpéturer ici mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. Désormais ce n’est plus la peur de devoir assurer la relève et l’image de ma famille mais belle et bien la peur de ne jamais retrouver les miens et d’être seul ou presque jusqu’à la fin de mes jours sans pouvoir revoir ma famille. Outre ma très chère mère qui me manque affreusement ainsi que ses précieux conseils, c’est surtout la présence de mes frères et sœurs dont certains que j’ai éduqué comme s’ils étaient mes enfants, mais également les personnes qui me sont très proches comme mon meilleur ami ou même la tentation que représente les deux sœurs Sharma. Mon esprit est aussi embrumé que les praires dépourvues de tout vie à cette heure aussi matinale. Cependant, j’entends les bruits d’un autre cheval qui se trouve à une certaine distance de ma propre personne et de ma monture. Je n’y prête qu’une attention furtive de prime abord, continuant ma route au pas, avant de remarquer que celle-ci se dirige lentement vers moi.

Avec le levé du jour encore timide, je ne distingue pas de qui il peut s’agir, ce qui fait que mon regard se concentre sur le chemin devant moi, jusqu’à ce que j’entende sa voix. Aussitôt je tire sur la bride de mon cheval afin que celui-ci s’arrête tout en relevant les yeux vers celle qui m’appelle monsieur le vicomte. Des années que l’on ne m’a pas appelé ainsi… Je croise son regard et je ne peux retenir ma surprise. Mes yeux s’ouvrent un peu plus grand d’étonnement alors que ma bouche s’entrouvre lentement :

« Kate ? »

Je murmure un instant avant de retrouver le sourire et de me défaire du cheval pour me retrouver sur le sol…

« Miss Sharma, c’est une surprise de vous voir ici. »

Je tends la main afin de l’amener à descendre de cheval comme moi. La familiarité de ce monde me ferait presque la prendre dans mes bras mais à la main je lui offre simplement ma main. Main qui ne lâchera pas la sienne avant plusieurs longues secondes tant la joie de la retrouver est grande :

« J’avais espérais chaque jour depuis mon arrivée ici de revoir un visage familier et vous êtes une immense source de surprise et bonheur de remplir cette fonction Miss. »

Je m’incline devant elle, toujours en tenant sa main avant de déposer un baiser sur celle-ci, aussi doux et délicat que possible. En me redressant je plante mes yeux dans les siens et c’est finalement le ruits des chevaux qui me ramène à la réalité de la situation.

« Voudriez-vous prendre le temps d’une promenade matinale à mes côtés afin de profiter de nos retrouvailles dans ce monde étrange qu’est Everton ? »

PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé

A l'aube de nos retrouvailles
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne mettons pas le feu à nos retrouvailles ! [Ft Soraya]
» Des retrouvailles plus que bienvenue Feat Ominis
» Retrouvailles sucrées [Sebastian & Anne]
» Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Waterside Spug :: Forêt-
Sauter vers: