Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gwen StacyIn coming
Gwen Stacy
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Emma Stone
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Sparkling Spy
Messages : 55
Mirror on the wall : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 Spiderman-gwen-stacy
Univers : The Amazing Spider-man
Moment d'arrivée : Au moment de la chute de la tour de l'horloge
Age : 20 ans
Situation : En couple, mais pas encore retrouvé l'amour de ma vie
Plus ? : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 7e0566c5b627f6346f69e5d251e23de8


Des Retrouvailles après des années


feat. @Peter B. Parker


• • • Ce soir je travaille tard à l’hôpital, j’ai envie de finir ce sur quoi je travaille, je n’en ai pas informé mes collègues du labo, mais je fait des recherches sur le transfert inter-espèce et surtout sur la régénération des membres. J’ai compris nos erreurs après le Lézard et du coup maintenant j’essaie de reprendre les recherches de Connors, mais en repartant presque de zéros et je sais que cela marche, sur Peter ça à fonctionner alors je ne vois pas pourquoi on pourrais pas refaire cela avec d’autres animaux. Je finis de taper la formule sur mon ordinateur et d’un seul coup un message rouge s’affiche en disant que c’est un échec, je soupire et je frappe mon bureau, je veux pour boire mon café, mais il est vide, je soupire encore et je me lève pour aller jusqu’à la cafetière, mais elle est aussi vide, je pousse une énorme soupire et je repose la cafetière avant de m’énerver vraiment, je ne suis pas une nerveuse en général, mais je suis exaspérée à souhait ce soir…

Je retourne à mon bureau et ma montre connectée ce mets à sonner et c’est alors que je vois l’heure, mince 2h du matin… je n'avais vraiment pas vu l’heure. J’éteint mon PC, ce n’est que partie remise, je vais y arriver, je suis très têtue quand il s’agit du boulot, ou même dans la vie de tous les jours. Je range mes affaires dans mon sac et je replace la photo de Peter sur mon bureau et je caresse doucement son visage en souriant. Puis je ferme tout et je descends pour sortir du bâtiment. Je salue l’homme de la sécurité à l’entrée qui comme toujours souligne que je suis la dernière à partir… Et je suis également l’une des premières à arriver, je dors peu, mais j’ai pris ce rythme-là. Je mets mon sac en bandoulière et je prends la direction de mon appartement qui n’est pas loin de l’hôpital heureusement pour moi. Je ne fais pas attention que je suis suivie.

Je passe comme toujours dans cette petite ruelle que je prends tous les jours deux fois par jour depuis maintenant 5 mois. Et d’un seul coup un homme me pousse au mur et me menace avec une arme, je pousse un cri de peur et il met sa main sur ma bouche.


- Chut, jolie demoiselle, il ne faut pas déranger les gens qui dorment, donne-moi tout ce que tu as sur toi et vite…

Je tremble, mais je lui donne mon argent et mon téléphone portable.

- C’est tout ce que j’ai sur moi…

Il sourit et touche mon collier.

- Vous avez oublié ce beau bijou.

Je mets la main dessus et je secoue la tête, c’est Peter qui me l’a offert, je ne peux pas lui donner, c’est la dernière chose que j’ai de lui, les larmes commencent à monter…

- Non pas ça s’il vous plait.

Le mec fronce les sourcils, il me frappe au visage ce qui me fait tomber et je pousse un petit crie de douleur quand je tousse le sol, mais aussi un cri de peur et il m’arrache le collier du cou, je me mets alors à pleurer et d’un seul coup j’entends comme un cri.

KoalaVolant
Peter B. ParkerIn coming
Peter B. Parker
Pseudo : Sholarimas
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Anthony & Anne
Crédits : horyia (avatar)
Messages : 60
Mirror on the wall : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a6c774c2d6a6c494c6f676864773d3d2d3231312e313631316436616538363737626231313530303637343035313934312e676966
Univers : Marvel (TASM)
Moment d'arrivée : Après les évènement de Spider-man: No Way Home
Age : 28 ans
Plus ? : Just miss you ...

Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 021df672d2c913a3c2b181596115853d
my friend

Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 Tumblr_nvpgzvAQmB1uwz302o8_500
my love




Des Retrouvailles
après des années
@Gwen Stacy & Peter B. Parker

Aujourd’hui, je suis tombé sur une tour qui m’a perturbé. Cette tour me hante parce qu’elle ressemble tellement à la tour de mon monde et cela m’effraie. Et si le Harry Osborn de mon monde était ici ? Qu’est-ce que je ferais ? Il est celui qui est en partie responsable de la disparition de Gwen… Même si je sais pertinemment que j’ai ma part de responsabilités dans tout cela et que je m’en voudrais jusqu’à mon dernier souffle pour cela. J’ai questionné des personnes, certains me disent y travailler depuis plusieurs années mais je ne l’avais pas vu avant. Et je suis moi-même arrivé depuis si peu de temps... Cette ville me semble tellement étrange mais en même temps, est-ce qu’il n’y a pas une part de moi qui espère qu’une Gwen Stacy puisse y être en toute impunité sans que je n’aie pu la croiser plus tôt. Je secoue la tête à cette pensée avant de remettre ma capuche sur la tête et de quitter les lieux comme je suis venu. Pourtant mes pas ne me guident pas par le chemin habituel et je contourne la tour pour rentrer chez moi en silence, dans cette nuit sombre, aussi sombre que l’est mon cœur et toute mon âme. Il n’y a pas de Gwen dans ce monde, je dois me faire une raison. Cela fait trop longtemps que j’espère, trop longtemps qu’une part de moi veut y croire, se raccrocher à cet espoir qui peut-être comblerait ce trou béant qui s’est creusé dans ma poitrine.

Je ère sans but, sans objectif pendant de longues minutes. Je ne me rends même plus compte des directions que je prends. Comme si mon esprit était embrumé par mes pensées. Et sans m’en rendre compte, je me retrouve non loin de l’hôpital de la ville. Mon regard se perd vers l’établissement qui est à la fois étrangement calme alors que je pense que l’intérieur se doit d’être actif. C’est un hôpital après tout. Mes yeux retombent alors vers la porte d’entrée de l’hôpital sans que j’y prête vraiment une grande attention au premier coup d’œil. Juste un rapide regard vers cette jeune femme qui sort du bâtiment à une heure plus que tardive avant de reprendre ma marche. Mais après quelques pas, mon intuition me hurle de me retourner de nouveau, la jeune femme avance à un pas suffisamment accéléré pour être d’ores et déjà de l’autre côté de la route. C’était une hallucination, une fausse intuition et rien de plus. Mon esprit me joue des tours encore et toujours comme chaque fois que je vois une jeune femme blonde qui semble être Gwen alors qu’il n’en n’est rien. Je pourrais reprendre ma route, et enfin reprendre le chemin de mon chez moi mais, je vois alors un homme, encapuchonné comme moi qui la suit du regard et qui, dès qu’elle entre dans la petite ruelle non loin de lui, jette son mégot pour se diriger à sa suite.

Sans que je n’aie le temps de le commander à mon corps, celui-ci a déjà fait demi-tour pour marcher vers eux et voir s’il s’en prend à elle. Il ne perd d’ailleurs pas de temps mais je suis encore loin d’eux pour intervenir. Malgré ma vitesse accrue, il a le temps de la menacer et même de la frapper avant de que n’arrive. Ce n’est pas la première fois que j’agis pour aider quelqu’un et cela sans masque. Je n’ai que ma capuche pour ne pas être trop visible et vu le faible éclairage de la ruelle, il ne voit pas mon visage alors que je le tire par l’épaule pour le projeter en arrière et lui asséner un violent coup de poing sur le visage. Il tombe rapidement mais a toujours son arme en main. Je marche sur son poignet sans ménagement et donne un rapide coup de pied dedans pour faire glisser l’arme sous une benne. Rapidement je l’attrape par le col et je sens la colère qui monte. Sans même un regard pour la jeune femme je m’en prends à cet homme qui n’aurait pas dû se trouver sur mon chemin et qui n’aurait pas dû agresser quelqu’un alors que je n’étais pas loin. Je lui envoie un second coup dans le nez et celui craque le faisant crier et saigner abondamment :

« Tu n’aurais pas dû t’en prendre à une personne sans défense, connard ! »

Je le frappe encore plusieurs fois sans m’arrêter et il n’a pas même le temps ni la force de répliquer. Mais alors qu’il est couvert de marque, je le lâche et le laisse gisant au sol. Regardant rapidement autour de nous, je voie une barre de fer que j’attrape et que je cogne sur la benne :

« Si tu restes là, je te pète les deux jambes et si tu rôdes encore dans le coin, je te tue. »

L’homme, qui est en panique, recule en me montrant un visage horrifié. Mais cela ne fais pas redescendre ma colère pour autant. A la place, je fais semblant de lever la barre de fer et l’avançant vers lui comme si j’allais le frapper à nouveau. Il me supplie et je m’arrête avant d’ajouter un dernier ordre :

« Dégages. »

Je le regarde partir, le sourire aux lèvres. La satisfaction d’avoir aidé quelqu’un n’est rien finalement comparé à l’adrénaline délivré par ma colère ainsi matérialisée. Je me retourne lentement pour regarder comment se porte la victime en restant à bonne distance, la barre de fer toujours en main :

« Est-ce que ça ….va ? »

Je me tourne alors vers cette femme, cette blonde, cette demoiselle qui me fait face. La ruelle est sombre mais son visage est pour moi unique et inoubliable. La barre de fer me glisse des mains et tombe sur le sol dans un bruit assourdissant alors que je reste comme figé devant la personne qui est devant moi… Ma bouche est restée entrouverte et je sens mon cœur qui s’arrête, qui s’emballe, et s’arrête à nouveau. C’est impossible, c’est insensé, c’est inimaginable. Cela ne peut pas être elle, cela ne peut pas être possible, c’est encore un coup de la ville ou un coup de mon esprit torturé. Je voudrais parler, je voudrais prononcer son prénom mais rien n’arrive à sortir de ma bouche hormis. Mes jambes reculent par réflexe. J’ai juste envie de partir et d’aller oublier ce visage qui me hante et que je vois partout. Seul mon bras parvient à faire un mouvement pour faire tomber ma capuche et dévoiler entièrement mon visage à cette femme qui ne peut pas être quelqu’un d’autre que Gwen, ma Gwen Stacy…. Mais c’est impossible. Elle est morte dans mes bras il y a près de huit ans maintenant. Moi j’ai vieillit et elle semble la même… Elle est toujours la même alors que je ne suis plus que l’ombre de moi-même …

« G… Gwen… »
PRETTYGIRL
Gwen StacyIn coming
Gwen Stacy
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Emma Stone
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Sparkling Spy
Messages : 55
Mirror on the wall : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 Spiderman-gwen-stacy
Univers : The Amazing Spider-man
Moment d'arrivée : Au moment de la chute de la tour de l'horloge
Age : 20 ans
Situation : En couple, mais pas encore retrouvé l'amour de ma vie
Plus ? : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 7e0566c5b627f6346f69e5d251e23de8


Des Retrouvailles après des années


feat. @Peter B. Parker


• • • Je ne me suis vraiment pas rendu compte de l’heure qu’il était, j’étais tellement occupée dans mes recherches, je sais que je touche au but, je sais que bientôt je pourrais aider les gens qui ont perdu une membre, mais sans les conséquences que cela a eu sur le Docteur Connors, mais à chaque fois que je touche au but, cela foire… comme ci la ville m’en empêcher et cela me rends folle.

Je suis devant mon ordinateur, j’attends qu’il ait fini de prendre en compte les nouveaux codes que j’ai rentrée et je prie pour qu’un message vert s’affiche sur mon écran, mais comme toujours le message s’affiche en rouge et je soupire et je grommelle, non mais ce n'est pas possible, j’étais pourtant sûr de moi… Je barre toute ma ligne et je veux boire mon café, mais je n’en ai plus, je veux me servir à la cafetière, mais là encore vide… Je soupire, puis je peste et me rends compte de l’heure. Je prend donc mes affaires et je sors de l’hôpital. Je passe comme à mon habitude par la petite rue sombre à côté pour arrivée plus vite chez moi. Mais à croire que ce soir ce n’est pas vraiment mon soir, je me fais suivre…

Le mec me rattrape vite, il veut mon argent, je lui donne tout ce que j’ai sur moi et il me demande mon collier, ce collier que l’amour de ma vie m’a offert, mais je refuse de lui donner, je ne peux pas m’en séparer, cela reviendrais à perdre Peter pour toujours et je n’y arriverais pas… Il me gifle, mécontent que j’ai refusé de lui donner et je tombe au sol sous la violence de la gifle, je vois trouble à cause des larmes qui coulent, car j’ai mal, mais aussi parce qu’il vient de m’arracher mon collier, je porte ma main à l’emplacement de mon collier, mais il n’y est plus.

J’entends quelqu’un tomber, je lève alors la tête pour regarder ce qu’il se passe et je vois un autre homme avec une capuche mettre au sol mon agresseur, les choses vont vite, j’entends les os de l’homme craquer alors qu’il gémit de douleur, je fronce les sourcils quand l’homme à la capuche parle… Cette voix… on dirait… on dirait Peter… mais ce n’est pas possible… cela fait 6 mois que je le cherche partout… non je suis sous le choc, c'est pour ça, j’ai dû me cogner la tête, je pose d’ailleurs ma main sur ma tempe et je vois un peu de sang quand je regarde ma main, je grimace et merde…

L’homme à la capuche frappe encore et encore mon voleur, il le laisse tomber au sol, l’homme a l’air mort ou inconscient je ne sais pas trop… Je sursaute quand j’entends mon sauveur frapper une barre de fer sur une benne qui est tout près de lui. Il parle encore une fois et je fronce de nouveau les sourcils, les larmes monte une nouvelle fois, mon Dieu, c'est lui, il n’y a pas de doute, je reconnaitrai sa voix entre mille, mais je n’avais jamais entendu sa voix avec autant de rage... Je me lève avec difficulté alors qu’il ordonne au voleur de partir, il laisse tomber mon collier en se dépêchant de suivre l’homme qui vient de le menacer, de lui briser les jambes ou pire encore de le tuer.

Je pose encore ma main sur mon front en gémissant, ça tourne un peu, mais je reste debout…


- Je… oui…

Il s’approche alors de moi et fais tomber la barre qu’il tenait en main, il finit par retirer sa capuche, je n’ai plus aucun doute, c’est bien Peter, mon Peter et là je l’entends prononcer mon prénom, donc c’est bien lui et pas une autre personne…

-  PETER!!!!

Je me précipite sur lui et je pose mes mains de chaque côté de son visage en souriant, il a l’air plus vieux, mais c’est bien lui, c’est mon Peter.

- Je t’ai cherché partout Peter… depuis 6 mois… mais comment?? Tu… où étais-tu ??

Les larmes coulent de joie et je le regarde encore dans les yeux, je vois encore floue à cause des larmes et du coup que j’ai reçu, mais je m’en fiche. Il est si beau et il est enfin là-devant moi…

KoalaVolant
Peter B. ParkerIn coming
Peter B. Parker
Pseudo : Sholarimas
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Anthony & Anne
Crédits : horyia (avatar)
Messages : 60
Mirror on the wall : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a6c774c2d6a6c494c6f676864773d3d2d3231312e313631316436616538363737626231313530303637343035313934312e676966
Univers : Marvel (TASM)
Moment d'arrivée : Après les évènement de Spider-man: No Way Home
Age : 28 ans
Plus ? : Just miss you ...

Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 021df672d2c913a3c2b181596115853d
my friend

Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 Tumblr_nvpgzvAQmB1uwz302o8_500
my love




Des Retrouvailles
après des années
@Gwen Stacy & Peter B. Parker

Perdre Gwen avait brisé ma vie, brisé mon cœur et mon âme de super-héros. Oui, j’avais remis le masque de l’araignée, mais je n’avais jamais pu être l’homme qu’elle aurait voulu que je sois et encore moins l’homme que j’étais avant sa mort. La colère s’était alors emparée de moi et comme je l’avais fait ce soir, les coups étaient désormais plus durs, plus incontrôlés. Désormais j’étais dans ce nouveau monde et il n’était plus question pour moi de porter le masque. Cependant, face à des injustices comme ce soir, je ne pouvais simplement pas rester les bras ballants alors oui j’avais agi pour défendre la jeune femme qui se faisait agresser sans avoir vraiment vu son identité.

Après l’avoir empêché de faire plus de mal et surtout après avoir cogné en laissant ma colère s’emparer de moi, je lui laisse finalement une chance de s’en sortir. Je ne tuerai personne ce soir. Parce que oui, il m’était arrivé de tuer et de me laisser aller à la vengeance silencieuse, mais Peter#2 m’avait bien fait comprendre que ce n’était pas la solution. Lui avait les mots, la sagesse et il était d’ores et déjà semble-t-il passé par là dans le passé.

Une fois l’agresseur parti en courant, prenant la fuite comme le lâche qu’il était, je m’étais alors retourné vers la jeune femme dont j’avais alors instantanément reconnu les traits. La stupéfaction s’empara alors de tout mon être. Cela ne pouvait pas être vrai. Elle ne pouvait pas être là. Elle est morte et la voilà maintenant belle et bien vivante devant moi. J’en lâche alors la barre de fer que j’avais en main tant je reste bouche bée.

Je retire ma capuche et avance d’un pas, mais n’ose pas avancer plus de peur de me tromper mais elle prononce alors mon prénom. Elle me reconnaît, elle sait qui je suis… C’est la Gwen de ma réalité ? La vraie… Les mots me manquent alors qu’elle s’approche de moi et qu’elle place ses mains de part et d'autre de mon visage. Mon regard s’embue alors de larmes que je retiens de couler, mais qui ne la quitte pas un seul instant des yeux. Les bras ballants, je n’ose pas bouger de peur que tout ceci ne soit une illusion, un mirage créé par cette ville étrange, ou pire par mon esprit lui-même.

Elle sourit, mais je suis bien incapable d’en faire autant. Son cœur avait cessé de battre alors qu’elle était dans mes bras. Elle ne respirait plus et son sang s’écoulait par le nez. La vision de ma Gwen morte dans mes bras me hante depuis 8 ans quand elle semble être exactement la même de son côté. Je secoue la tête de droite à gauche ne réalisant pas ce qui se passe. Reculant d’un pas, je semble me résigner à ce que tout ceci ne soit pas réel :

« Non non non… Tu es morte dans mes bras… Ça fait huit ans Gwen … ça ne peut pas être toi là maintenant. Tu étais dans mes bras, sans le moindre signe de vie… »

Je recule alors d’un pas en sentant ma gorge se nouer tant la douleur est énorme dans ma poitrine… C’est un leurre, une souffrance, un cauchemar… Ce n’est pas elle…

« Je t’ai enterré, je t’ai pleuré, … Gwen… Tu étais morte… C’était il y a huit ans… »

Je sais que je me répète mais je ne peux pas y croire… J’ai déjà trop eu mal… Si ce n’est pas elle, je ne pourrais jamais m’en remettre… Alors autant ne pas songer à l’idée que cela soit vraiment elle… Mes jambes me lâchent soudainement et je me retrouve à genoux… Le visage bas et le sentiment que tout ceci n’est qu’une épreuve de plus pour avoir tué la femme de ma vie. Les larmes ne s’arrêtent plus de couler mais elles n’ont rien des larmes de joies :

« Tu es morte par ma faute… Gwen… Je n’ai pas su te protéger… »

PRETTYGIRL
Gwen StacyIn coming
Gwen Stacy
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Emma Stone
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Sparkling Spy
Messages : 55
Mirror on the wall : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 Spiderman-gwen-stacy
Univers : The Amazing Spider-man
Moment d'arrivée : Au moment de la chute de la tour de l'horloge
Age : 20 ans
Situation : En couple, mais pas encore retrouvé l'amour de ma vie
Plus ? : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 7e0566c5b627f6346f69e5d251e23de8


Des Retrouvailles après des années


feat. @Peter B. Parker


• • • Cela faisait longtemps que je n’avais pas subi d’agression, la dernière, c'était il y a 6 mois, dans mon monde, quand j’avais été kidnappé par Harry Osborn… Il m’avait ensuite lâché de la tour de l'horloge de New-York et puis j’avais atterri ici, je ne sais pas qu’il s'était passé ensuite dans mon monde, comment Peter avait pris ma disparition d’un seul coup comme ça alors qu’il était en train de me sauver… mais comme ci le destin était bien fait un homme vient à ma rescousse alors que je suis au sol après la gifle que m’a mis le voleur, il m’a pris le collier que Peter m’a offert, la dernière chose que j’ai de lui… je n’ai que mes souvenirs et cette photo sur mon bureau pour me rappelle l’amour de ma vie… car oui Peter est l’amour de ma vie et je l’ai perdue à tout jamais… il n’est pas ici, sinon je l’aurais retrouvé avant… enfin avec cette ville je ne suis surpris de rien…

Un homme vient donc frapper plusieurs fois mon agresseur, il le laisse cependant en vie, même si j’ai bien vue la rage qu’il mettait dans chaque coup qu’il lui donné avec ses poings puis avec cette barre de fer qu’il a récupéré, mon agresseur s’en va en courant sans demander son reste et par miracle, il fait tomber mon collier, je tiens mon front suite au choc que j’ai ressentie quand je suis tombé, mais je n’ai rien, je regarde si je n’ai pas de sang sur ma main, mais rien, je suis soulagé.

Je me relève avec difficulté, j’ai mal à la joue et à la mâchoire, mais je n’ai rien de cassé à première vue. L’homme qui vient de me sauver à la même voix que mon Peter, mais cela ne peut être lui, la ville me joue un sale tour ou alors mon cerveau, mais il se révèle vite à moi en retirant sa capuche et c’est bien lui, c’est mon Peter… J’ai les larmes aux yeux… Il est vraiment là en face de moi, il m’a encore une fois sauvé… Il prononce même mon prénom, ça ne peut pas être une coïncidence, cela serait bien trop gros… surtout que j’ai retiré mon badge de l'hôpital ou mon nom est écrit au complet. Je prononce son prénom en m’écriant, tellement je suis heureuse de le revoir, il a l’air plus vieux, mais c’est bien lui, c’est mon Peter, l’homme que j’ai cherché durant des semaines, des mois à mon arrivée dans cette ville étrange, pleine de mystère et sans nom.

Je viens prendre son visage en coupe et je regarde chaque trait de son visage, c’est lui, il n’y a pas de doute, en plus vieux, ce qui me surprend, mais c’est bien lui… Je vois les larmes embuées son regard comme mes larmes viennent embuer les miens, mais je les laisse couler tant je suis heureuse de le revoir face à moi. Il reste bouche bée face à moi, mais ses yeux sont toujours plongés dans mes yeux, ils sont remplis de tristesse, je ne comprends pas pourquoi… je suis perdue, surtout quand il secoue la tête de gauche à droite… de quoi non… mon cœur commence à rater plusieurs battements, je me suis encore trompé ce n’est pas mon Peter… Il recule et mes bras retombent le long de mon corps, je fonce les sourcils en l’écoutant…


- Je ne suis pas morte Peter, je suis là et cela fait 6 mois que je suis ici, pas 8 ans, c’était il y a 6 mois que Harry m’a fait tomber de la tour et que tu m’as rattrapé avec ta toile…

Je fronce les sourcils alors qu’il recule encore d’un pas, j’en fais de nouveau un dans sa direction… C’est mon Peter, je n’ai plus de doute, mais je ne comprends pas ce qu’il dit.

-  De quoi tu parles Peter… je suis ici en face de toi, c’est moi, je t’assure…

Pourquoi il me dit que c’était il y a 8 ans, cela fait 6 mois que je suis dans cette ville… je ne comprends plus rien… je secoue la tête et je le vois tomber au sol et pleurer, je me précipite vers lui…

- Peter chut… je suis là… tu m’as protégé ce soir…

Je le berce doucement en caressant ses cheveux et en le serrant fort contre moi. Je caresse ses cheveux et je viens essuyer ses joues qui sont remplies de larmes et je déteste tant ça…

- Quand mon père est mort, il t’a fait promettre de me tenir loin de tes affaires de Spider-Man, tu l’as fait… mais tu n’as pas pu le faire bien longtemps et alors qu’on était en cours de littérature et que notre professeur t’a rappelé à l’ordre sur tes retards, tu lui a promis que cela n’arriverais plus et elle t’a dit de ne pas dire de promesse que tu ne pouvais pas tenir, tu m’as murmuré que c'étaient les meilleurs… Tu as écrit Je t’aime sur le pont de Brooklyn avec ta toile…

Je souris et je caresse de nouveau son visage avant de le reprendre en coupe et de redresser son visage pour qu’il me fasse face.

- Tu penses toujours que je ne suis pas ta Gwen??

KoalaVolant
Peter B. ParkerIn coming
Peter B. Parker
Pseudo : Sholarimas
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Anthony & Anne
Crédits : horyia (avatar)
Messages : 60
Mirror on the wall : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a6c774c2d6a6c494c6f676864773d3d2d3231312e313631316436616538363737626231313530303637343035313934312e676966
Univers : Marvel (TASM)
Moment d'arrivée : Après les évènement de Spider-man: No Way Home
Age : 28 ans
Plus ? : Just miss you ...

Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 021df672d2c913a3c2b181596115853d
my friend

Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 Tumblr_nvpgzvAQmB1uwz302o8_500
my love




Des Retrouvailles
après des années
@Gwen Stacy & Peter B. Parker

La scène qui se déroule devant mes yeux est un mirage auquel je n’ose croire. Un doux rêve qui est en fait le pire de mes cauchemars. Gwen Stacy, ne peux pas être devant moi tant la douleur que j’ai ressenti toutes ces années et le manque de sa présence a dévoré mes entrailles. Je ne peux que penser et croire que tout ceci n’était qu’une épreuve supplémentaire de la vie et, ou, de mon esprit qui commence à me jouer des tours. Je refuse d’y croire, de penser que peut-être j’ai le droit à ce bonheur véritable et pur, cela ne peut pas être vrai.

Elle se précipite vers moi, semble étonnée mais heureuse de me retrouver quand je suis totalement perdu et peut-être trop dans le déni. Car non, je ne parviens pas à ressentir cette même joie qu’elle me montre. Je pleure mais les larmes silencieuses sur mon visage ne sont que des démonstrations de ma douleur ressentie durant si longtemps, cette rage contenue ou non qui m’a consumée depuis sa disparition. Je recule d’un pas puis d’un autre pour me conforter dans cette idée qu’elle n’est qu’une illusion de mon esprit, une chimère qui brûlera ce qu’il me reste d’âme dès qu’elle disparaîtra. Je m'écroule sous le poids de cette culpabilité qui me consume depuis tant d’années dans un aveu funeste que sa disparition est entièrement de ma faute.

Elle me parle mais je ne l’entends pas, je secoue la tête comme pour tenter de me réveiller de ce cauchemars infini qui est le mien. Elle me dit qu’elle n’est pas morte mais c’est faux, elle est morte dans mes bras. Elle me dit qu’elle est là depuis six mois mais c’est faux, pour moi sa disparition était il y a huit années. Elle me dit que je l’avais rattrapé avec sa toile, mais ce n’est pas ce qui s’est passé, je ne l’ai pas rattrapé assez vite et je n'ai pas pu empêcher sa chute.

Je sanglote alors qu’elle s’approche de moi tout en me parlant, sa voix calme mes pleurs mais je ferme obstinément les yeux pour refuser de la regarder tant je sais que la douleur sera grande quand elle sera à nouveau loin de moi. Et c’est à cet instant que j’entends sa voix plus clairement. Elle est proche de moi, peut-être même agenouillée devant moi et je l’entends me parler de ce que j’ai pu vivre avec Gwen… avec elle… Elle me dit des mots qu’une autre personne n'aurait pas pu savoir car je n’en n’ai jamais parlé avec quiconque.

Peu à peu, je relève les yeux et le visage et je sens enfin ses caresses sur ma peau. Elle m’a d’ores et déjà touché mais maintenant je la ressens vraiment. J’ouvre alors les yeux sur la scène qui se déroule devant moi et je réalise ce qu’il est en train de m’arriver. Peut-être que le bonheur et la rédemption me sont alors accordés. Peut-être ai-je le droit de penser qu’il s’agit bien de Gwen… Ma Gwen… et qu’elle est belle et bien en vie devant moi. Ma main se lève doucement et se loge sur la sienne pour accentuer sa caresse alors que j’enfouis mon visage dans le creux de sa main.

« Gwen… »

Elle est ma Gwen, elle le pense et je commence doucement à y croire. Cette ville est sincèrement très surprenante. En arrivant ici, j’avais pensé que peut-être je pourrais la retrouver et après des années d’errance ailleurs et des mois ici, j’avais fini par baisser les bras et c’est alors à cet instant qu’elle apparaît devant moi comme la réponse tant attendue à mes prières interdites. Ma seconde main se pose sur sa joue, caressant de mon pouce sa peau veloutée tandis que mon majeur se glisse sous son oreille. Je plonge mon regard dans le sien avec profondeur avant de l’attirer à moi la seconde suivante pour lui voler un baiser ou plutôt vérifier d’une autre manière qu’il s’agit bien de mon amour perdu. Le contact de ses lèvres est une douce récompense que je savoure une seconde avant d'inspirer passionnément en l’attirant à moi un peu plus, glissant mes deux mains dans son cou et dans son dos. J’oublie alors où nous sommes, j’oublie la ruelle sombre, j’oublie l’agresseur de Gwen, j’oublie ce monde mystérieux, il n’y a plus rien d’autre qui compte qu’elle et moi. Notre baiser de retrouvailles s’éternise et j’adore cela. Même l’oxygène commence à me manquer, je ne veux pas me détacher de cette femme qui m’a tant manqué.  Huit années. Une attente profondément longue mais qui me semble désormais bien loin derrière moi quand je la sens au creux de mes bras, respirant le même air que moi. Enfin nos lèvres se détachent pour un court instant ou je croise son regard empli d’une passion et d’un désir que je ne lui connaissais pas. Il en est de même pour moi à dire vrai. Je la désire profondément et cela depuis que je la connais.

« Je t’aime Gwen… Je t’ai toujours aimé… Je ne t’ai jamais oublié… »

Je l’embrasse à nouveau en inspirant profondément et en prolongeant cette passion de ma langue qui s’insinue entre ses lèvres pour se mêler à la sienne. Elle est là. Je commence doucement à y croire, à penser que cela est peut-être finalement possible et à me dire que je suis alors l’homme le plus redevable qui soit dans cette ville à propos de ces retrouvailles. Je glisse à nouveau mes mains sur son visage en interrompant notre baiser :

« Mais où étais-tu depuis tout ce temps ? Tu es arrivé ici directement après ta m… ta chute ? »

PRETTYGIRL
Gwen StacyIn coming
Gwen Stacy
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Emma Stone
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Sparkling Spy
Messages : 55
Mirror on the wall : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 Spiderman-gwen-stacy
Univers : The Amazing Spider-man
Moment d'arrivée : Au moment de la chute de la tour de l'horloge
Age : 20 ans
Situation : En couple, mais pas encore retrouvé l'amour de ma vie
Plus ? : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 7e0566c5b627f6346f69e5d251e23de8


Des Retrouvailles après des années


feat. @Peter B. Parker


• • • Cela faisait longtemps que je n’avais pas subi d’agression, la dernière, c'était il y a 6 mois, dans mon monde, quand j’avais été kidnappé par Harry Osborn…Peter, mon sauveur de toujours, l’homme que j’aime depuis des années, celui que j’ai laissé pénétré dans mon cœur et que je n’ai plus laissé sortir malgré le fait qu’il soit Spider-Man, qu'il risquait sa vie pour sauver les habitants de New-York et qui m’a sauvé plus d’une fois comme ce soir encore. J’avoue que malgré que Peter m’est quitté plusieurs fois pour tenir sa promesse à mon père, je ne lui en ai jamais voulu, j’ai eu le cœur blesser et lourd, mais je l’aimais et je l’aime encore comme une folle, c’est pour cela que malgré que j’avais perdu espoir de le retrouvé et bien je n’ai jamais pu refaire ma vie avec une personne et je n’en avait pas envie, ça a toujours été Peter et personne d’autre…

Des larmes de joie coulent sur mes joues et je me précipite sur lui, je souris, j’ai envie de l’embrasser, mais lui ne me croit pas, il croit que la ville lui joue un tour, je fronce les sourcils et je lui dis que je suis ici depuis 6 mois, que c’est bien moi, mais il recule et il ferme les yeux refusant de me regardais, il pleure encore et encore en disant qu’il ne m’a pas sauvé, mais s'il m’a sauvé, sa toile m’a rattrapé, mais j’ai fini ici… Il finit par tomber au sol et je me précipite devant lui, je lui parle, je le touche, mais il refuse d’ouvrir les yeux, il refuse de me voir. Je décide de lui parler de notre histoire, des choses que seuls lui et moi savons, je parle de la promesse faite à mon père, je parle de ce qu’il a dit en cours de littérature, je parle de ce qu’il a écrit pour moi sur le pont de Brooklyn. Je continue de caresser son visage, ses cheveux, il garde les yeux fermés, mais je vais lui parler encore s’il le faut…

Il finit par relever la tête et il ouvre ses yeux, il me regarde et je souris, un sourire que seul lui peux me faire avoir, car il représente tout l’amour que j’ai pour lui. Il pose sa main sur la mienne pour sentir encore plus ma peau contre la sienne, je caresse sa joue avec mon pouce alors qu’il cache son visage dans le creux de ma main. Je souris de nouveau quand il prononce mon prénom.


- C’est moi…

Il glisse sa main sur ma joue à son tour et je ferme les yeux pour savourer ce contact, sa peau enfin retrouvée, tout mon corps frissonne de le sentir aussi proche de moi, son souffle qui se mêle au mien. Je suis si heureuse de le retrouver, j’avais perdue espoir, mais voilà que je le retrouve enfin, qu’il est enfin ici devant moi.

Alors que mon regard plonge dans le sien, il m’attire à lui et ses lèvres se posent sur les miennes. Je frissonne de plus belle et il a l’air de comprendre que je suis vraiment Gwen, parce qu’il m’attire encore plus à lui et accentue le baiser, je réponds avec amour et avec joie, enfin j’ai retrouvé une partie de moi, une partie qui se trouvé avec Peter… Je commence à manquer d’oxygène, mais je m’en fiche, seul lui et moi ne comptons en cet instant, une bulle vient de se créer autour de nous et je ne veux pas qu’elle disparaisse, de peur que tout ceci ne soit pas vrai… La joie de nos retrouvailles se transforme petit à petit en passion dévorante, j’ai envie de le sentir encore plus contre moi, je n’avais pas ressentie cela depuis des années voir jamais de façon aussi intense…

On s’écarte l’un de l’autre à contre cœur, mais clairement nous avons besoin d’oxygène. On se regarde dans les yeux et je vois cette même passion et ce désir en lui ce qui me fait encore plus sourire, je viens glisser mes mains dans ses cheveux et je souris de plus belle à ce qu’il me dit.


-  Je t’aime aussi Peter… depuis toujours et je ne t’ai jamais oublié non plus…

Je lui montre mon collier au sol et je souris en posant mon front contre le sien. Je réponds de nouveau à se baiser avec plus d’empressement et de passion qu’avant, ma langue rencontre de nouveau la sienne et c’est comme si elle se souvenait l’une de l’autre, comme Peter et moi se souvenons l’un de l’autre. Il m’écarte de lui en posant ses mains de part et d’autres de mon visage et je souris.

- J’étais ici… Oui, je t’ai vu au-dessus de moi, ta toile m’a rattrapé, j’ai perdue connaissance et je me suis retrouvé dans le Lost People, mais tu n’étais pas là et Harry non plus… et toi tu es arrivé quand?? Où étais-tu?? Je t’ai cherché dans toute la ville.

Je le regarde dans les yeux et je souris de plus belle avant de venir l'embrasser à mon tour, j’ai encore besoin de sentir ses lèvres sur les miennes, de sentir son corps contre la mienne, son souffle se mêler au mien… Je passe mes bras autour de son cou et je continue de l’embrasser encore et encore.

KoalaVolant
Peter B. ParkerIn coming
Peter B. Parker
Pseudo : Sholarimas
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Anthony & Anne
Crédits : horyia (avatar)
Messages : 60
Mirror on the wall : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a6c774c2d6a6c494c6f676864773d3d2d3231312e313631316436616538363737626231313530303637343035313934312e676966
Univers : Marvel (TASM)
Moment d'arrivée : Après les évènement de Spider-man: No Way Home
Age : 28 ans
Plus ? : Just miss you ...

Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 021df672d2c913a3c2b181596115853d
my friend

Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 Tumblr_nvpgzvAQmB1uwz302o8_500
my love




Des Retrouvailles
après des années
@Gwen Stacy & Peter B. Parker

Réaliser que l’impossible peut se produire sous mes yeux et que la femme que j’ai toujours aimée est belle est bien devant moi à nouveau alors que je l’avais vu mourir dans mes bras, que je l’avais enterré et que je l’avais pleuré corps et âme. Réaliser que la vie m’offrait une nouvelle chance de la retrouver, mais aussi m’offrait une chance de trouver enfin la paix et l’apaisement dont j’avais toujours manqué. Depuis que j’ai commencé à mettre ce masque d’araignée, la culpabilité de causer du tort, voire de provoquer la mort à mes proches, me ronge de l’intérieur et me détruisait.

Ces dernières semaines, j’ai doucement tenté de recoller les morceaux de mon âme déchirée. Peu à peu, j’ai croisé d’autres personnes avec qui j’ai noué des liens plus ou moins proches. Mais j’avais toujours gardé cette part d’ombre en moi en même temps que je n’avais pas retrouvée celle qui avait éternellement fait battre mon cœur. Gwen était mon âme sœur et cela rien ne pouvait l’en empêcher. Mais l’espoir de la retrouver s’amenuisait déjà. Et voilà qu’elle est là maintenant devant moi, dans mes bras, à me dire des faits que seule la véritable Gwen de mon monde peut savoir. C’est elle, c’est bien elle et comme pour une dernière confirmation, je l’embrasse. Ce baiser, ce contact qui m’avait tant manqué et qui me transporte instantanément dans un autre monde de rêves et de songes inavoués. Car oui, Gwen et moi étions des adolescents, des gamins, lorsque nous nous sommes connus. Désormais, nous sommes des adultes. Elle est plus jeune que moi dorénavant puisque j’ai bien l’impression d’avoir vécu plus qu’elle, du fait de son décès prématuré, mais qu’importe. Je l’aime comme au premier jour et à présent qu’elle est devant moi, plus rien ne pourra me séparer d’elle, plus rien, jamais.

Je lui avoue mon amour comme au premier jour, je n’ai jamais cessé de l’aimer, je n’ai jamais aimé une autre qu’elle et cela ne sera jamais le cas. Et l’intensité de notre nouveau baiser est plus passionnée, plus important, il est annonciateur d’une relation toujours aussi réciproque, nourrit par le désir inavoué que nous avons ressenti chacun de notre côté. Elle m’a tant manqué, mais je me rends alors compte que le manque était réciproque et tout aussi comblé par ce baiser.

J’ai besoin malgré tout de comprendre ce qui lui est arrivé et comment cela se fait-il qu’elle soit plus jeune que moi, mais surtout pourquoi maintenant ? Je sais que la ville nous joue des tours, mais j’ai du mal à croire que Gwen était là depuis tout ce temps, sous mon nez. Ses mots me glacent et je me remémore son corps inerte dans le sol de cette tour près de la centrale d’Oscorp, là où Harry l’a fait tomber et où j’ai échoué pour la rattraper. Elle me pose à son tour des questions, mais je sens que les larmes menacent de couler de nouveau, ma gorge se noue…

« Je… »

Je comprends alors qu’elle n’a pas vécu la même chose que moi dès lors qu’elle a succombé à sa chute. Elle s’est réveillée dans cette ville et pour elle seulement quelques mois nous séparent de notre dernière rencontre. Ce que j’ai vécu est bien différent :

« Gwen… Ma réalité est différente de la tienne… Quand tu es tombée dans cette tour, je n’ai pas réussi à te rattraper… Tu es morte dans mes bras. Je t’ai enterré et je t’ai pleuré… Et ma vie a continué, sans toi…. Sans personne. Je suis resté sept années ainsi, sept longues années avant de me retrouver dans cette ville où je suis arrivé il y a quelques semaines avant de te retrouver ce soir… Pour moi, notre séparation a duré quasiment huit ans… C’est pour cela que j’ai l’air plus vieux que toi, je le suis vraiment… »

Je m’arrête un instant avant de me racler la gorge et de reprendre pour lui raconter ce que je vis maintenant :

« Depuis mon arrivée, j’enchaîne les petits boulots, j’ai remarqué seulement ce soir qu’Oscorp existait aussi ici… Cet endroit est démentiel et je tente encore de le comprendre. Et en même temps, c’est apaisant de voir que je ne suis pas le seul à être perdu. Nous avons tous perdu des êtres chers. Et personnellement, en te perdant toi, j’avais perdu le goût d’être Spider-Man, je n’ai toujours pas remis le masque depuis que je suis arrivé ici d’ailleurs… »
PRETTYGIRL
Gwen StacyIn coming
Gwen Stacy
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Emma Stone
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Sparkling Spy
Messages : 55
Mirror on the wall : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 Spiderman-gwen-stacy
Univers : The Amazing Spider-man
Moment d'arrivée : Au moment de la chute de la tour de l'horloge
Age : 20 ans
Situation : En couple, mais pas encore retrouvé l'amour de ma vie
Plus ? : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 7e0566c5b627f6346f69e5d251e23de8


Des Retrouvailles après des années


feat. @Peter B. Parker


• • • Peter était devant moi, c’était belle et bien lui, je n’avais aucun doute là-dessus. Mais lui doutait, il pensait que je n’étais pas Gwen, que j’étais un mirage ou je ne sais quoi d’autre. Pourtant j’étais bel et bien là-devant lui, je posais bien mes mains sur ses joues pour qu’il me regarde, il pouvait sentir mon souffle sur son visage. Je le regarde alors que je suis devant lui à genoux sur le sol, il est vraiment dans un sale état, il pleure et il refuse d’ouvrir les yeux pour me voir, comme si j’étais un cauchemar et qu’en fermant les yeux, il pourrait me chasser de sa vue. Je me mets alors à lui dire des choses, des choses qui se sont passées entre nous deux, des choses qui font partie de notre passé… Il ouvre les yeux et m’embrasse…

Je ne bouge pas dans les premières secondes et je finis par passer mes bras autour de son cou et je réponds à son baiser avec amour et passion. Ce baiser réveille tant de chose en moi et de nouvelle sensation apparaissent plus forte, plus intense. Mon cœur explose dans ma poitrine alors que je m’agrippe à lui comme à une bouée. Je l’embrasse encore et encore et j’aime ça… j’ai toujours aimé ça… Peter est mon âme sœur et ce baiser me conforte dans ce que j’ai toujours pensé.

Il m’avoue m’aimer et j’en fais autant et nous nous embrassons à nouveau de façon encore plus passionnée et plus intense qu’avant, j’ai l’impression qu’autant lui que moi ne voulons pas nous lâcher et que nous avons ressentis un grand manque.

Peter a toute fois des réponses pour moi, il me demande ce qu’il sait passer pour moi aprés l’histoire de la tour etc et je lui explique que je me suis réveillé sur le sol de cette ville il y a quelques mois et il semble choqué et je vois alors les larmes montées quand je lui demande la même chose en retour. Je caresse doucement son visage et je souris doucement pour l’encourager à continuer.

Je l’écoute me raconter les choses qu’il a vécues aprés ma chute et cela me brise le cœur pour lui, je ne sais pas quoi dire. Je l’écoute attentivement. Il m’a vu mourir, dans ses bras, il a du affronté mon enterrement et la culpabilité… Il me choque encore plus quand il me dit que cela fait presque 8 ans que je suis morte pour lui et je le regarde plus en détail à ce moment-là, me rendant compte qu’en effet, il est plus vieux que dans mes souvenirs, mais je le trouve toujours aussi beau…


- Peter… je suis tellement désolée que tu es du vivre tout cela… je ne voulais pas que tu es à devoir assumer ma mort et tout ce que tu as dû vivre ensuite… venir t’aider a été la meilleure décision de ma vie, on a réussi à éliminer Max grâce au fait que je sois là… malheureusement, il y a eu… Harry, mais je t’ai sauvé ce soir-là…

J’ai eu du mal à parler de Harry parce que mine de rien, il me fait encore peur… je ne l’ai pas revu ici, mais en voyant Peter, je me dis que tout est possible… Je l’écoute me parler de sa nouvelle vie ici et je souris.

- Tu fais encore de la photo?? Je l’ai remarqué il y a quelques semaines et j’essaie de ne pas m’approcher en général du bâtiment… Oui l’île est impressionnante… Et oui, on n'est pas seule à avoir perdu des être chers, je vais à des réunions juste pour les m’adapté encore à ce monde…

Je souris doucement et je caresse délicatement sa joue.

- Je suis là maintenant Peter et je ne compte plus partir ou mourir. Tu m’as trop manqué.

Et pour lui faire comprendre les choses, je me penche de nouveau vers lui et je l’embrasse de nouveau avec passion et amour, je passe ma main dans ses cheveux et je souris contre ses lèvres.

KoalaVolant
Peter B. ParkerIn coming
Peter B. Parker
Pseudo : Sholarimas
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Anthony & Anne
Crédits : horyia (avatar)
Messages : 60
Mirror on the wall : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a6c774c2d6a6c494c6f676864773d3d2d3231312e313631316436616538363737626231313530303637343035313934312e676966
Univers : Marvel (TASM)
Moment d'arrivée : Après les évènement de Spider-man: No Way Home
Age : 28 ans
Plus ? : Just miss you ...

Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 021df672d2c913a3c2b181596115853d
my friend

Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 Tumblr_nvpgzvAQmB1uwz302o8_500
my love




Des Retrouvailles
après des années
@Gwen Stacy & Peter B. Parker

Lui révéler ce qu’il lui était arrivé alors même qu’elle n’en avait pas eu conscience était pour moi un moment délicat et assez douloureux. Si j’avais tendance à me remémorer chaque seconde de cette soirée-là afin d’étudier le tout pour trouver une autre alternative qui aurait pu lui sauver la vie, je n’avais en revanche révélé à personne les détails de cette soirée ainsi que de mon ressenti. J’en avais rapidement développé les grandes lignes aux autres Peter sans pour autant tout leur expliquer.

C’était pour elle l’occasion de comprendre pourquoi j’étais visiblement plus âgé, mais également pourquoi je semblais être plus sombre que le Peter qu’elle avait connu tout en étant le même. Et surtout, elle est en mesure de comprendre ma réaction première qui était de refuser de croire qu’elle était bien « ma Gwen ».

Sa réaction est comme je m’y attendais, elle est choquée, ce que je ne peux que comprendre à vrai dire. Et en même temps, elle n’éprouve aucun regret. Je la regarde, interloqué. Je me sens épuisé de la culpabilité et des regrets que je peux ressentir vis-à-vis de sa disparition, mais elle n’est pas le moins du monde dans le regret ou la méprise. Elle ne m’en veut pas de ne pas l’avoir rattrapée à temps. Elle est confiante dans l’idée qu’elle a bien fait de me rejoindre ce soir-là. Mon regard se perd dans le sien alors que j’ai envie de lui hurler qu’elle n’aurait jamais dû venir, que j’aurais dû la rattraper, mais aucun mot ne sorte de ma bouche entrouverte. Non, je reste muet, stoïque devant cette réaction.

Je hoche la tête en silence et finit par me racler la gorge en parlant de ma vie actuelle comme elle le demande. Parler de cette nuit-là est véritablement trop douloureux pour moi et trop sensible. Et finalement, lui parler de ma vie présente est moins douloureuse même si elle n’en reste pas moins pitoyable à mes yeux.

« Oui, j’ai repris la photo parce que je ne voulais pas faire une carrière scientifique. Revenir ici m’a donné un peu comme une seconde chance. Plus de Spider-man, plus de sciences, plus de génétique, plus d’ADN modifié… »

Je baisse les yeux en l’écoutant me parler d’Oscorp. En vérité, je me demande si Harry est présent dans ce monde et qu’est-il devenu ? Est-ce le Harry devenu fou de rage que j’ai connu à la fin ou est-ce mon meilleur ami en mal d’amour et de reconnaissance de son père ? Peut-être que la curiosité me laissera aller jusque dans les locaux de cet endroit, mais ce soir, en présence de Gwen, je ne veux pas penser à lui. Je ne veux pas penser au meurtrier de ma petite amie.

Je relève les yeux vers elle lorsqu’elle me caresse la joue. Je me rends compte qu’une larme coule sur ma joue en silence, telle une vague de douleur qui s’évapore de mon corps maintenant que Gwen est en face de moi. Comme si elle lisait dans mon esprit, elle reprend la parole pour me rassurer et faire comprendre qu’elle est belle et bien de retour dans ma vie, et cela, pour ne plus jamais en repartir.

Avant que je ne puisse ajouter un mot ou une parole, elle m’embrasse à nouveau avec passion. Mes mains directrices de mon cœur l’entourent de mes bras et l’enlacent pour ne plus qu’elle s’échappe, qu’elle disparaisse. Une main se faufile dans ses cheveux alors qu’elle fait pareil de son côté. Je frissonne à son contact, savourant cette sensation qui m’avait à la fois terriblement manqué et dont j’ai également l’impression que c’est la première fois que je la ressens.

« Gwen… »

Un murmure doux et demandeur entre deux baisers alors que je l’approche de moi un peu plus pour sentir son corps contre le mien. Nous sommes encore dans la ruelle sombre et je réalise alors qu’elle mérite tellement mieux que cet endroit sordide. Après plusieurs baisers passionnés et un manqué évident d’oxygène, je m’interromps haletant pour remettre ses cheveux en place d’une main tout en admirant son visage :

« Est-ce qu’on n'irait pas ailleurs ? Tu habites dans le coin ? »

PRETTYGIRL
Gwen StacyIn coming
Gwen Stacy
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Emma Stone
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Sparkling Spy
Messages : 55
Mirror on the wall : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 Spiderman-gwen-stacy
Univers : The Amazing Spider-man
Moment d'arrivée : Au moment de la chute de la tour de l'horloge
Age : 20 ans
Situation : En couple, mais pas encore retrouvé l'amour de ma vie
Plus ? : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 7e0566c5b627f6346f69e5d251e23de8


Des Retrouvailles après des années


feat. @Peter B. Parker


• • • Retrouver Peter avait comme un goût de renouveau, de continuité pour moi, mais lui semblait ne pas me croire quand je lui disais que j’étais Gwen Stacy, pourtant j’étais persuadée d’être moi… Il semblait tellement bouleversé par ma présence. Aprés l’avoir rassurée sur qui j’étais, donc à savoir que j’étais bien moi Gwen Stacy, il me raconte la nuit dans la tour et notre fin n’est clairement pas la même… Lui ma vue mourir sous ses yeux et dans ses bras, alors que moi, je me suis réveillé ici à Everton…

Je suis choquée de ce qu’il m’apprend et je suis si triste pour lui, qu’il ait eu à me perdre… Lui qui a déjà perdu déjà temps par le passé… ses parents, son oncle et moi visiblement… Je lui dis alors que je suis désolée, qu’il est dû à avoir a affronté ma mort, que cela a dû être tellement dur pour lui… Mais en même temps, je ne regrette pas d’être venue l’aider ce soir-là… On a pu vaincre Electro tous les deux… Si je n’avais pas été là… Il serait peut-être mort à cause de Max et j’aurais dû faire face à sa mort en m’en voulant toute ma vie de ne pas avoir suivi ce que me disait mon instinct… Oui, il m’a perdue ce soir-là, mais je ne lui en veux pas de ne pas m’avoir rattrapé… Lui me regarde stoïque parce que je viens de lui dire, il n’est surement pas d’accord avec moi, mais je suis étonnée qu’il ne dise rien…

Nous continuons et nous parlons de nos vis respectives ici, dans cet endroit mystérieux qu’est Everton. Je l’écoute me parler de ce qu’il est devenu ici et ce qu’il me dit ensuite, me brise le cœur… Il aimait tant être Spider-Man…


- C’est géniale pour la photo, j’ai hâte de voir les photos que tu fais maintenant… Et… euh cela ne te manque pas?? Tu as encore tes pouvoirs??

Oui, je suis curieuse, mais je l’ai toujours été depuis qu’il me connait, on ne change pas les bonnes habitudes. Je lui parle d’Oscorp qui se trouve dans cette ville et de ma peur du lieu… Je suis terrorisée à chaque fois que je passe à côté, car dans ma version, je ne suis pas morte ici, mais j’ai quand même était lâché du haut de la tour en chute libre…

Je viens délicatement caresser la joue de Peter, alors qu’une larme coule le long de celle-ci… Je lui dis que je suis vivante et en face de lui, que maintenant, je ne le quitterais plus jamais et qu’il m’a manqué. Car je ne compte pas mourir demain, je ne compte pas disparaitre, non, je suis avec lui et je compte bien rester avec lui aussi longtemps que cela me le sera permis… je compte vieillir avec lui… Je souris et je viens l’embrassée pour pouvoir soutenir mes paroles. Mais notre baiser n’a rien à voir avec le baiser que nous échangions quand nous étions dans notre monde, non… Celui-ci est rempli de passion et d’amour encore plus qu’auparavant. Il glisse ses mains dans mes cheveux pendant que je fais pareil de mon côté. C’est si bon de le sentir de nouveau contre moi.

Il murmure mon prénom et je ne peux m’empêcher de sourire contre ses lèvres, à chaque fois qu’il m’appelle par mon prénom cela me fait une sensation tellement étrange dans tout le corps, quelque chose que je ne ressens pas avec les autres… Je l’embrasse encore et encore alors qu’il me colle contre lui, je viens passer mes jambes de chaque côté de son corps alors qu’il s’assoit sur le sol. Je laisse mes mains caresser ses cheveux, son visage, descendre dans son dos et sur son torse. C’est tellement bon et doux… je n’avais jamais ressenti cela avant, c’est magique cette chaleur qui partout tout mon corps et qui envoie des papillons dans tout mon corps. Il finit par reculer en replaçant mes cheveux, je pose mon front contre le sien en souriant et en rougissant…


- Oui, allons-y… J’habite au bout de la ruelle sur la droite… non sur la gauche…

Je ne sais pas ce qu’il va se passer ensuite, mais j’ai envie qu’il reste avec moi… Alors que j’allais me levais, il se remet sur ses pieds en un clin d’œil et je souris. Il me pose sur le sol et je prends sa main pour prendre la direction de mon appartement.

Sur la route, nous ne parlons pas, nous profitons juste de la proximité l’un de l’autre, nous nous regardons beaucoup, je sens que mes joues sont toujours aussi rouges. Aprés 5 min de marche, nous arrivons à mon appartement, je sors les clefs et je lui ouvre.


- Bienvenue chez moi…

Je me tourne vers lui aprés avoir posé les clefs dans le vide-poche, je baisse la tête et je la relève en me mordant la lèvre inférieure en le regardant dans les yeux… Je replace doucement une mèche derrière mon oreille, sans savoir ce qu’il va ce passé ensuite…

KoalaVolant
Peter B. ParkerIn coming
Peter B. Parker
Pseudo : Sholarimas
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Anthony & Anne
Crédits : horyia (avatar)
Messages : 60
Mirror on the wall : Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a6c774c2d6a6c494c6f676864773d3d2d3231312e313631316436616538363737626231313530303637343035313934312e676966
Univers : Marvel (TASM)
Moment d'arrivée : Après les évènement de Spider-man: No Way Home
Age : 28 ans
Plus ? : Just miss you ...

Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 021df672d2c913a3c2b181596115853d
my friend

Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3 Tumblr_nvpgzvAQmB1uwz302o8_500
my love




Des Retrouvailles
après des années
@Gwen Stacy & Peter B. Parker

Pincez-moi sérieusement, je me rends compte en la voyant là, devant moi que je n’avais fait que survivre en son absence. J’avais l’impression de souffrir et d’avoir mal, mais en fait, j'étais totalement éteint et la revoir me redonne goût à la vie comme jamais. Dire que je suis le plus heureux des hommes serait un euphémisme. Il n’existe pas de sentiment assez fort pour que je comprenne ce qu’il m’arrive.

Pourtant, je dois revivre ces années de souffrance et de solitude en lui expliquant ce que j’ai vécu de mon côté parce qu’elle n’en a tout simplement pas conscience. Et oui, je lui avoue également que je ne suis plus Spider-Man. Je n’ai pas remis le costume et même si cela manque à ma vie parfois, je sais que c’est la meilleure chose à faire parce qu’il y a trop de vécu, trop de souffrance et surtout trop de colère quand je suis sous l’apparence de l’araignée. Gwen semble enthousiaste pour la photo et j’esquisse un sourire en l’écoutant :

« Ouais… Je te montrerais, mais pour l’instant, je n’ai pas d’emploi fixe… mais cela ne devrait pas tarder puisqu'avec le côté araignée en moins, j’ai carrément plus de temps libre. »

Est-ce que cela me manquait… Dire non serait un mensonge, mais je pense que dire oui n’était pas entièrement la vérité, alors je reste dubitatif et vague :

« Disons que c’est mieux ainsi, pour moi et pour cette ville… Ouais j’ai mes pouvoirs, mais je ne m’en sers pas. J’ai même retiré mes bracelets, regarde. »

Je lui montre mes poignets dépourvus de mes bracelets lance toiles que je ne quittais pour ainsi dire jamais depuis que je les avais conçus parce que pour moi, c'était être prêt à agir n’importe quand et n’importe où, mais désormais, je ne suis que Peter Parker.

Après avoir évoqué Oscorp et le fait que nous sommes bel et bien à nouveau réunis, la douleur laisse progressivement sa place à la passion et l’envie de profiter de nos retrouvailles. L’embrasser, toucher sa peau, sentir son odeur, entendre ses soupirs de plaisir quand je suis près d’elle… tout cela m’avait terriblement manqué. Mais les conditions ne sont pas optimales et je ne tarde pas à reprendre le dessus pour demander à Gwen si elle habite loin. J’ai envie de passer du temps avec elle, de rattraper le temps perdu – même si j’en ai plus perdu qu’elle – et de profiter de chaque instant supplémentaire avec elle. Cette brèche, cette ville nous donne une seconde chance et je ne veux pas la gaspiller. Je veux en profiter.

Nous ne tardons pas à prendre la route de son appartement et je la regarde tout en lui tenant la main alors que nous marchons comme si le temps s'était arrêté. Rapidement, l’on arrive à son appartement et alors qu’elle me souhaite la bienvenue, je ne regarde même pas les lieux, je n’ai d’yeux que pour elle. Je referme la porte et l’embrasse à nouveau avec douceur et passion avant profiter du reste de la soirée et de la nuit à ses côtés. Outre les câlins, les baisers tout doux et les quelques caresses, nous avons passé la majeure partie de la nuit à discuter de tout et de rien, mais surtout de nous, nos projets, nos envies. Qu’allons-nous faire maintenant que nous sommes réunis ? Je suis le plus heureux des hommes à ses côtés et je m’endors dans ses bras en étant parfaitement sûr et certain qu’elle sera là à mon réveil.

-- Fin du RP pour Peter --

PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé

Des Retrouvailles après des années Feat Peter#3
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des retrouvailles plus que bienvenue Feat Ominis
» A l'aube de nos retrouvailles
» Ne mettons pas le feu à nos retrouvailles ! [Ft Soraya]
» Retrouvailles sucrées [Sebastian & Anne]
» Le bonheur s'alimente volontiers de malentendus. Ft Peter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Flowerhill Hospital-
Sauter vers: