Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

James B. BarnesPropriété d'Apolline Homster
James B. Barnes
Pseudo : Sholarimas
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Peter, Anthony, Anne & Milo
Crédits : Avatar (Sholarimas) - Gifs (Saya Kung)
Messages : 14
Mirror on the wall : A toi pour toujours, mon amour 4785625971b404b01cb347a399866849fbcb85f8A toi pour toujours, mon amour 6f515e5ae6e788ace0c74be267e8f175cf3cf541
Univers : MCU AU



A toi pour toujours,
mon amour
 @Apolline Homster  & James B. Barnes

Elle était en vie. C’était ce que Steve m’avait assuré. Apolline était à Everton et elle était en vie et en sécurité. Même si j’avais toujours ce sourire en songeant à sa sécurité. Depuis que j’avais retrouvé son prénom dans mes souvenirs, mes rêves et mes pensées la concernant étaient de plus en plus clairs. Je me rappelais maintenant un peu mieux son tempérament, mais également à quel point notre relation avait été intense, passionnée et pure. J’aimais et j’aime toujours autant cette femme qui a été la seule en plus de cent années d’existence à m’apporter le confort d’une relation et d’apaisement de mon âme.

Il avait dû malheureusement s’écouler plusieurs jours depuis mes retrouvailles avec Steve avant que je ne puisse me rendre dans la petite pâtisserie dont elle était apparemment propriétaire. Le fait est qu’avec mon travail j’avais manqué une journée lors de mes retrouvailles avec Steve et que même si retrouver des proches était quelque chose d’évident à Everton, cela ne justifiait en aucun cas que je ne puisse m’absenter plus longtemps. Et malheureusement, malgré toute la bonne volonté du monde, je me devais d’encaisser également la nouvelle que Steve m’avait apprise. Apolline avait perdu notre enfant en arrivant dans cet endroit. Le souvenir de la savoir enceinte était à présent à nouveau très clair pour moi. Je me souviens de cette joie immense d’apprendre que j’allais être père et bien entendu, apprendre la perte de ce bébé fut une peine tout aussi importante. Et Steve avait alors pensé – à juste titre – qu’Apolline avait également souffert de cette perte et qu’elle aurait probablement de la peine de me l’annoncer en me voyant. Alors il m’avait informé au préalable afin que j’encaisse la nouvelle avant de me retrouver face à elle. A vrai dire, je pense qu’il a bien fait puisque même si l’apprendre ne m’avait pas fait plaisir, cela m’avait permis d’encaisser le choc sans avoir à affronter le regard triste de cette qui faisait battre mon cœur.

C’était alors sur une journée de repos et parfaitement reposé et enjoué que je me rendais en direction de la pâtisserie. Nous étions un jour de semaine qui me laissait alors entendre qu’elle serait forcément à la boutique en question. Prenant mon mal en patience, je me suis alors rendu sur place, vêtu d’un t-shirt à manches longues bleu, de ma main métallique gantée et d’un jean noir pour la retrouver. Cependant, ma première surprise fut de constater qu’elle n’était pas dans la fameuse boutique. Le salarié présent me confirma même qu’elle n’était pas venue depuis plusieurs jours. Et d’un coup mon sang ne fit qu’un tour. Elle avait toujours cette fâcheuse tendance à s’attirer des ennuis. Et si elle avait tout simplement décidé de me chercher ou alors de replonger dans la criminalité ou même pire encore qu’elle s’était mise en tête de vouloir partir. J’avais soudainement ce mauvais pressentiment qui me pesait sur les épaules alors que je ressortais bredouille de l’endroit.

Mon regard se perdit un instant sur la vitrine. Comment j’avais pu la manquer durant cette année. Elle était là, sous mon nez et comme un imbécile, j’avais été incapable de me souvenir de son prénom. Le pas lourd et lent, je me retrouvais alors à errer sans but précis tandis que je m’interrogeais sur les possibilités d’endroits où je pourrais la retrouver. Et puis, j’aperçus alors l’écriteau d’un pub. Sans vraiment réfléchir et sans vraiment penser, j’en poussais alors la porte.

PRETTYGIRL
Apolline HomsterFonda
The Ultimate DramaQueen
Apolline Homster
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Grace ❥ Alina Starkov ❥ Chloe Kamski ❥ Euphemia Potter ❥ Howard Rogers ❥ Isobel Goldman ❥ Natasha Romanoff ❥ Raiponce de Corona ❥ Severus P. Snape ❥ Soraya McKinnon Black ❥ Sirius Black ❥ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (Avatar & codes)
Messages : 138
Mirror on the wall : A toi pour toujours, mon amour Tumblr_o6whaxs6Rr1uvk6cto2_540
Univers : MCU AU
Age : On ne demande pas son âge à une dame ! Comment ça je ne suis pas une dame ! Un peu de respect voyons ! Ce n'est pas parce que j'aime vider les poches des gens que je n'ai pas le droit à un peu de respect !
Situation : Dans mon monde j'avais une relation avec James Barnes... Maintenant tout cela semble si loin. Comme si ce n'était qu'un simple rêve et que cela n'avait jamais fait partit de la réalité...
Plus ? : A toi pour toujours, mon amour 99bd6c384fae0c252fd98daf0209f7167056d2f6

A toi pour toujours, mon amour Fire-Fox-gif

A toi pour toujours, mon amour 2dfda731f66ec3cac7bc9379a71b4485

A toi pour toujours, mon amour 78397c2f240df4885751c91aece735b9



James & Apolline


Ianto Jones, gérant du Myfanwy, ne devait probablement pas être très content de la situation actuelle dans son bar. Mais en même temps, il ne pouvait pas faire grand chose pour m’arrêter. J’avais fait ça des centaines de fois. Uniquement parce que je m’ennuyais. Il me suffisait d'entraîner quelques personnes. Contrôler la musique. Et le tour était joué. C’est ainsi que je transformais un petit bar en un semblant de boîte de nuit. Bien sûr, l'ambiance n’était pas la même. Mais c’était tout aussi amusant. Voir même plus.

J’adorais ça. Être le centre de l’attention. Quelque chose que je n’avais jamais pu avoir avant. Mais ici, c’était complètement différent. Mes parents n'étaient pas là. Je ne pouvais pas être évincée par quelqu’un qui n’est pas là. Ni être placée dans l’ombre de quelqu’un d’autre. J’étais libre. Totalement libre. Libre de pouvoir me perdre dans le moment présent et profiter de cette nouvelle vie. Loin de toute obligation.

Le raté aurait été difficile. Spécialement depuis mon point de vue. Debout sur une table, dès l’instant où mon regard s’était posé sur lui, danser était devenu totalement secondaire. Je ne m’étais même pas rendu compte que j’avais arrêté. J’étais complètement captivée par son regard. Au point d’oublier absolument tout le reste. Comme si tout ce qui se passait jusqu’à maintenant n’avait été qu’une illusion.

Je brisais le contact visuel pour descendre de ma table. Le retrouver dans la foule n’était vraiment pas difficile. Je n’avais qu’à chercher le plus bel homme dans le bar et c’était lui. Je me faufilait entre les personnes pour le rejoindre. Je ne savais même pas pourquoi j’étais autant attiré par lui. Il avait l’air de faire la tête. Mais ses yeux… Ils avaient un éclat assez particulier. Un éclat qui me donnait envie de rendre visible son sourire.

Mais pour le moment, alors que j’étais maintenant plantée devant lui, je me contentais de glisser ma main dans la sienne pour l’attirer au cœur du bar. L’attirant au milieu des danseurs. Je lâchais sa main pour me rapprocher de lui et glisser mes mains le long de son torse. Peut-être que j’en profitais un peu, je pouvais sentir chacun de ses muscles sous mes doigts à travers son t-shirt avant de finir la courses de mes mains autour de son cou.


©Saya Kung
James B. BarnesPropriété d'Apolline Homster
James B. Barnes
Pseudo : Sholarimas
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Peter, Anthony, Anne & Milo
Crédits : Avatar (Sholarimas) - Gifs (Saya Kung)
Messages : 14
Mirror on the wall : A toi pour toujours, mon amour 4785625971b404b01cb347a399866849fbcb85f8A toi pour toujours, mon amour 6f515e5ae6e788ace0c74be267e8f175cf3cf541
Univers : MCU AU



A toi pour toujours,
mon amour
 @Apolline Homster  & James B. Barnes

En voyant la devanture du bar, je m’attendais à entrer dans un endroit assez calme, probablement aux allures gaéliques et à l’ambiance emplie de bière et de match de sport, mais je ne m’attendais certainement à cette ambiance festive semblable à une boite de nuit et encore moins à cette heure de la journée.  Je restais alors relativement sur la défensive, ou sur la retenue plutôt devant cette ambiance qui contrastait parfaitement avec mon état d’esprit mélancolique et peu enclin à la joie de vivre. Rien que de penser que l’amour de ma vie pouvait être en danger sans que je sache où elle se trouve me laissait frustrer et grognon…

Cependant, alors que mon regard balayait la salle du regard, je ne pus que poser mes yeux sur elle. C’était elle, forcément elle, ondulant sur le tempo de la musique comme il lui arrivait de faire dans mes souvenirs d’elle, les cheveux se mouvant selon les mouvements de son corps et m’enivrant d’un parfum idyllique alors qu’elle était clairement trop loin pour que je le sente en réalité, son regard qui se posait sur moi en même temps que je la fixais, elle. Soudainement, la musique, l’ambiance nocturne, les gens qui dansent et qui se bousculent… tout cela passe au second plan, devenant presque sourd ou aveugle à mes oreilles et mes yeux… Seul son regard, son mouvement, sa présence compte… C’est elle… Elle est là, devant moi et je sais que désormais tout ira bien…

Elle ne tarde pas à descendre de la table qu’elle s’était attribuée comme piédestal pour avancer dans ma direction. Je fais également quelques pas malgré l’idée d’être peu à l’aise en étant entouré d’une foule indisciplinée… Et lorsqu’elle s’approche enfin de moi, je ne peux retenir une certaine moue du visage. Partagé entre la joie de la retrouver de façon aussi peu conventionnelle, mais mitigé quant à sa façon de danser sur une table au milieu des hommes qui la regardent d’une façon qui pourrait leur faire regretter d’avoir osé poser les yeux sur elle. Je contracte ma mâchoire alors que je m’attends à recevoir un baiser ou une étreinte, mais rien… Un froncement de sourcil se place définitivement sur mon visage lorsqu’elle prend ma main non gantée pour m’entrainer sur la piste de dance improvisée et qu’elle danse à nouveau devant moi en posant ses mains sur mon torse, remontant jusqu’à mon cou… Est-ce un jeu pour elle ? Il ne me vient en aucun cas à l’esprit qu’elle puisse avoir perdu la mémoire puisque Steve m’avait assuré qu’elle me cherchait… Mais la femme qui est en face de moi est pourtant Apolline Homster, future Madame Apolline Barnes. Je ne peux pas faire erreur à ce point si ?

Alors pour retirer tout malentendu ou tout questionnement qui s’installe dans mon esprit, je m’approche d’elle, glissant ma main robotique dans son dos et appuyant lentement pour qu’elle se colle à moi et non plus aux autres… Mon regard n’a toujours pas quitté le sien depuis que je suis près d’elle… Ma main libre se glisse sur sa joue, caressant de mon pouce ses lèvres… Je me penche alors vers elle, approchant mes lèvres de son oreille pour lui murmurer :

« Tu fais réellement semblant de ne pas me reconnaitre Apolline ? C’est ma punition pour avoir mis tant de temps à te retrouver ? »

PRETTYGIRL
Apolline HomsterFonda
The Ultimate DramaQueen
Apolline Homster
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Grace ❥ Alina Starkov ❥ Chloe Kamski ❥ Euphemia Potter ❥ Howard Rogers ❥ Isobel Goldman ❥ Natasha Romanoff ❥ Raiponce de Corona ❥ Severus P. Snape ❥ Soraya McKinnon Black ❥ Sirius Black ❥ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (Avatar & codes)
Messages : 138
Mirror on the wall : A toi pour toujours, mon amour Tumblr_o6whaxs6Rr1uvk6cto2_540
Univers : MCU AU
Age : On ne demande pas son âge à une dame ! Comment ça je ne suis pas une dame ! Un peu de respect voyons ! Ce n'est pas parce que j'aime vider les poches des gens que je n'ai pas le droit à un peu de respect !
Situation : Dans mon monde j'avais une relation avec James Barnes... Maintenant tout cela semble si loin. Comme si ce n'était qu'un simple rêve et que cela n'avait jamais fait partit de la réalité...
Plus ? : A toi pour toujours, mon amour 99bd6c384fae0c252fd98daf0209f7167056d2f6

A toi pour toujours, mon amour Fire-Fox-gif

A toi pour toujours, mon amour 2dfda731f66ec3cac7bc9379a71b4485

A toi pour toujours, mon amour 78397c2f240df4885751c91aece735b9



James & Apolline


La musique était assez forte pour rendre difficile toute conversation. Pourtant elle était largement passée au second plan. Sa simple présence était envoutante. Outre le fait qu’il est littéralement à tomber par terre. Il y avait quelque chose chez lui qui m’attirait. Qui me parlait. Et lorsque mon regard avait retrouvé le sien, j’avais définitivement oublié tout ce qui se passait autour de nous. Il n’existait plus que lui et moi. Rien d’autre.

De toute ma vie, personne ne m’avait jamais regardé comme il me regardait. Maintenant qu’il m’avait attiré contre lui, je pouvais voir un éclat au fond de ses yeux. Comme s’il n’attendait que moi. Comme si j’avais été la plus belle femme au monde. Et avant j’aurais très largement douter de ce compliment. Mais pas de lui. Il aurait pu me dire n’importe quoi et je l’aurais cru sur parole. Je voulais m’accrocher à lui comme si ma vie en dépendait.

Sa main sur ma joue, puis son pouce sur mes lèvres. Mon corps s’enflamma en un instant. Jamais je ne pensais pouvoir ressentir quelque chose d’aussi intense. Sans même que je m’en rende compte, mes lèvres s’entrouvrirent légèrement. Il me semblait que ce qui allait suivre me ferait vibrer pendant des années. Puis il se pencha vers moi et instinctivement, je me collai un peu plus à lui. Naturellement une de mes mains était restée posée sur son torse alors que l’autre était venue se poser sur sa hanche. Et je fermais les yeux en sentant son souffle sur mon oreille. Une douce torture à laquel mon corps répondait de lui-même. Je voulais plus. Plus de tout. Plus de lui. Plus que ces caresses qui me semblaient à la fois intenses et aussi légères qu’une plume.

Ce sont ses paroles qui me perturberaient. Un instant plus tôt, j’étais perdue dans l’instant. Perdue dans ses bras. Il aurait pu me demander ce qu’il voulait, j’étais prête à tout pour lui. Mais maintenant… Quelque chose n’allait pas. Comme s’il me manquait des informations. Avec ma main posée sur son torse, je le repoussais. Mais tout ce que je réussis vraiment à faire, c’était cambrer le dos pour m’éloigner un peu de lui et pouvoir le regarder. Je n’aurais pas pu me défaire de son emprise et je le savais.

Cependant j’étais confuse. Il me connaît. Moi. Pas un de mes alias que je donne quand je veux qu’on me laisse tranquille. C’était mon prénom qu’il avait prononcé. Et pourquoi est-ce que je ferais semblant de l’ignorer alors que mon corps réagissait ainsi au contact du sien ? Pourquoi est-ce que j’aurais envie de le punir ? Cela ne faisait aucun sens, je ne le connaissais même pas.

Je ne le connais pas. Je ne le connais… pas ?

La panique me saisit en regardant dans ses yeux. Les informations entraient en conflit ensemble. Je ne le connais pas. Pourtant je peux maintenant clairement me souvenir de lui. Des soirées passées ensemble. Cacher du reste du monde à cause de son passé et du mien. Les nuits que j’avais passé à le regarder dormir juste pour m’assurer qu’il ne ferait pas de cauchemard. Et à le serrer contre moi lorsqu’il en faisait.

James…

Ce prénom. Il avait quitté naturellement mes lèvres. Quelques minutes plus tôt j’aurais été parfaitement incapable de mettre un nom sur son visage. Maintenant c’était clair comme de l’eau de roche. Ce prénom que moi seul semblait lui donner. Tout le monde l'appelle… Bucky ? Oui. James Buchanan Barnes. L’homme qui avait réussi à m’accepter comme je suis. Qui m’avait toujours soutenu quoi qu’il arrive.

L’homme que j’aime.

L’horreur de ma situation me frappa en pleine poitrine. Je l’avais oublié. J’avais oublié absolument tout ce que nous avions vécu ensemble. J’avais oublié notre enfant… L’enfant que j’avais perdu en arrivant ici. J’avais envie de vomir.

Je posais ma main sur son bras, ordonnant à celui-ci de libérer son emprise sur moi. Maintenant libre de mes mouvements, je me détournais pour me faufiler entre les danseurs la main plaquée sur la bouche. Pendant une seconde, je me battais avec la porte pour pouvoir l'ouvrir et enfin je réussis à sortir du bar. Je m’appuyais alors avec une main contre le mur, comme si j’allais vomir. Rien ne sortit.

Peut-être que j’avais simplement besoin d’air. Ou juste besoin de fuir. Disparaître. L'atmosphère du bar était devenue beaucoup trop écrasante pour moi. Je savais cependant que je n’allais pas échapper à la discussion qui allait suivre. James venait tout juste de me retrouver, il n’allait pas me laisser partir aussi facilement. Je savais aussi qu’il se trouvait juste là parce qu’il m’avait suivi.

Je suis désolée pour ça… Je… n’ai vraiment pas d’excuse. Ce n’est pas ce que je voulais.


©Saya Kung
James B. BarnesPropriété d'Apolline Homster
James B. Barnes
Pseudo : Sholarimas
Je ressemble à : Sebastian Stan
Je suis aussi : Peter, Anthony, Anne & Milo
Crédits : Avatar (Sholarimas) - Gifs (Saya Kung)
Messages : 14
Mirror on the wall : A toi pour toujours, mon amour 4785625971b404b01cb347a399866849fbcb85f8A toi pour toujours, mon amour 6f515e5ae6e788ace0c74be267e8f175cf3cf541
Univers : MCU AU



A toi pour toujours,
mon amour
 @Apolline Homster  & James B. Barnes

Dès lors que je l’ai vu danser dans ce bar, j’ai su. Comme un récapitulatif de nos moments passés ensemble s’est installé devant mes yeux et je me suis souvenu de tout ce que l’on avait vécu, de nos moments de doute, de nos moments de joie, de nos projets, de nos envies, de notre amour puissant et inconditionnel. Parce que mon amour pour elle était d’une telle force que je me demandais alors si ce bar ne m’avait appelé pour qu’enfin je la retrouve et qu’enfin je sois à nouveau avec elle.

Pourtant, en la voyant se trémousser ainsi devant tant d’inconnus, je ne peux contenir ma mâchoire qui se braque et la jalousie qui monte en moi. Mais elle me remarque enfin et ne tarde pas à venir vers moi. Je la reconnais bien là, frivole, aguicheuse et exubérante mais c’est ainsi que je l’aime. J’ai un fin sourire sur les lèvres mais ce dernier ne reste que peu de temps affiché sur mon visage puisqu’elle m’entraine alors dans une danse sexy comme si elle désirait me draguer et surtout comme si elle ne me reconnaissait pas. Je tente de jouer le jeu en collant mon corps au sien et en lui demandant clairement si c’est ma punition mais la réaction à laquelle je m’attendais n’est pas celle qui se produit devant moi. Elle me repose et je la retiens de mon bras mécanique et je lis aussitôt de la peur, de l’incompréhension dans son regard. Elle ne me reconnait pas ? Elle ne sait pas qui je suis ? Comment cela est possible ? Je plonge mon regard dans le sien et tente de lire en elle malgré que j’en sois littéralement incapable.

Pourtant la seconde suivante, malgré le brouhaha de la musique et le nombre de personnes qui dansent autour de nous, j’entends qu’elle prononce mon prénom. Mon vrai prénom. Tout le monde m’appelle Bucky ou Barnes depuis des années mais elle seule m’appelle James. Sourire n’est pas des plus évidents, cela ne l’a pas été depuis longtemps mais en sa compagnie – comme en la compagnie de Steve – j’y parviens plus facilement. Alors je souris à son simple appel de mon prénom en répondant doucement :

« C’est moi mon amour… »

Elle est mon amour, la femme que j’aime depuis des années et que l’arrivée à Everton avait voulu effacer de ma vie. Mais je me suis battu, j’ai cherché, j’ai fouillé et je me suis souvenue d’elle, de nous. Mais alors que j’aurais pensé qu’elle m’aurait simplement souris ou même embrassé, non, elle me repoussa davantage, allant même jusqu’à prendre le contrôle de mon bras pour que je la lâche. Je la suis du regard alors qu’elle sort en furie, plaquant une main sur sa bouche.

Je dois avouer que je reste figé plusieurs secondes avant de partir à sa suite pour la rejoindre dehors, loin du bruit, loin des gens mais surtout près d’elle… Je referme la porte derrière moi et l’observe en silence alors qu’elle ne semble pas se sentir bien. Alors que j’ouvrais la bouche, cherchant les bons mots à dire pour qu’elle ne me fuie pas, je l’entends s’excuser… J’avance de quelques pas pour réduite la disctance qui nous séparent et je passe lentement une main dans son dos… L’autre attrape ses cheveux pous que je puisse voir son visage et qu’elle ne vomisse pas dans ses propres cheveux au cas où :

« Tu n’as pas à t’excuser… enfin, je ne crois pas… Si c’est pour la danse… je m’en fous… L’essentiel est que tu ailles bien. Dis-moi que tu vas bien ? »

Je me redresse et je l’invite à faire de même. Ma main dans son dos remonte jusqu’à son épaule alors que l’autre glisse doucement sur sa joue :

« Dis-moi que je ne me trompe pas, que tu es bien Apolline Homster, la femme que j’aime et que j’ai cherché à retrouver dans mes souvenirs et dans cette fichue ville depuis que je suis ici… Dis-moi que c’est toi mon amour ? »

PRETTYGIRL
Apolline HomsterFonda
The Ultimate DramaQueen
Apolline Homster
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Katherine McNamara
Je suis aussi : Grace ❥ Alina Starkov ❥ Chloe Kamski ❥ Euphemia Potter ❥ Howard Rogers ❥ Isobel Goldman ❥ Natasha Romanoff ❥ Raiponce de Corona ❥ Severus P. Snape ❥ Soraya McKinnon Black ❥ Sirius Black ❥ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (Avatar & codes)
Messages : 138
Mirror on the wall : A toi pour toujours, mon amour Tumblr_o6whaxs6Rr1uvk6cto2_540
Univers : MCU AU
Age : On ne demande pas son âge à une dame ! Comment ça je ne suis pas une dame ! Un peu de respect voyons ! Ce n'est pas parce que j'aime vider les poches des gens que je n'ai pas le droit à un peu de respect !
Situation : Dans mon monde j'avais une relation avec James Barnes... Maintenant tout cela semble si loin. Comme si ce n'était qu'un simple rêve et que cela n'avait jamais fait partit de la réalité...
Plus ? : A toi pour toujours, mon amour 99bd6c384fae0c252fd98daf0209f7167056d2f6

A toi pour toujours, mon amour Fire-Fox-gif

A toi pour toujours, mon amour 2dfda731f66ec3cac7bc9379a71b4485

A toi pour toujours, mon amour 78397c2f240df4885751c91aece735b9



James & Apolline


Si je ne m’étais pas sentit aussi misérable, j’aurais rigolé. Ou au moins sourit. Non, ce n’était pas que la danse. C’était bien plus que ça. C’était tout. Je n’arrivais même plus à me souvenir à quel moment j’avais commencé à l’oublier. J’étais absolument terrifiée à l’idée que c’était comme si je ne l’avais jamais rencontré. Je ne m’étais même pas posé la question de mon âge ou de ce qui s’était passé. Tout me semblait si normal.

J’avais été si misérable dès l’instant où j’étais arrivée ici et absolument rien n’avait pu changer cela. Pourtant tout juste cinq minutes plus tôt j’avais retrouvé exactement le même comportement qui m’avait valu l'apparition de mes capacités. Le même comportement que j’avais adopté juste pour espérer avoir un peu d’attention de la part de mon père. Rien qu’à l’idée, j’avais envie de vomir. Et cela n’avait absolument rien à voir avec l’alcool. Je n’avais pas bu plus d’un verre ou deux. Pas assez pour étouffer mes capacités.

La seule raison pour laquelle j’arrivais à garder le contenu de mon estomac, c’était lui. Sa présence. Sa main dans mon dos. La délicatesse avec laquelle il avait récupéré mes cheveux pour les retenir. Il avait toujours été doux et attentionné comme ça avec moi lorsque je me sentais mal. La dernière fois avait été lors d’une nausée matinale alors que j’étais enceinte. Repenser à cette époque me nouait complètement la gorge.

Je suivis son mouvement et je me redressais avec lui. Lui faisant maintenant face sans vraiment oser relever complètement la tête pour le regarder. Je fermais même les yeux en sentant sa main sur ma joue. Fermant les yeux à ce contact.

A vrai dire, ce fût sa question qui me fit relever la tête. Qu’est-ce qu’il voulait dire par “retrouver dans ses souvenirs” ? Mais surtout… Je pouvais répondre absolument n’importe quoi à sa question. Il mérite tellement mieux. Il mérite d’être aimé par quelqu’un qui serait à la hauteur. Pas par quelqu’un d’aussi faible que moi. Ici il trouverait bien quelqu’un digne de lui. Mais… est-ce qu’il me croirait ?

C’est moi… James. C’est bien moi. Mais…

Je ne pouvais pas tout à fait me réjouir de l’avoir enfin retrouvé. J’avais l’impression que les années passées ici avaient lentement mais sûrement pris mon esprit. Prenant à chaque fois de petit morceaux de mon âme jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Que se serait-il passé si James ne m’avait pas retrouvé ? Et si lui aussi avait expérimenté le même genre de chose, qu’est-ce qui me garantissait que cela n’allait pas recommencer ?

Ma bouche s’ouvrit pour essayer de lui dire. Lui parler de ce que j’avais sur le cœur. Lui parler de ce que j’ai perdu… Aucun son ne franchit mes lèvres. Je baissais le regard et égoïstement je me rapprochais de lui pour passer mes bras autour de sa taille. Je voulais me réfugier dans ses bras. Au moins l’espace d’un instant.

Je… J’ai besoin de savoir ce dont tu te souviens…

Bien sûr la question aurait pu être évitée. J’aurais pût lui dire parfaitement questionner son bras. J’aurais eu jusqu’au moindre détail. J’avais une vague idée du moment où il venait. Après le Wakanda, de toute évidence, je reconnaissais la différence entre les deux bras sans même avoir à regarder le bras. Mais pour la suite, je n’en ai aucune idée. Et même en étant blottie contre lui, je ne semble pas trouver le courage d’affronter ses yeux bleus perçant. Comme si d’un seul regard il pouvait lire au fond de mon âme et savoir tout ce qui s’était passé depuis que j’étais moi-même arrivée ici à Everton.


©Saya Kung
Contenu sponsorisé

A toi pour toujours, mon amour
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je te chercherai toujours ft. Yennefer de Vengerberg
» Il faut toujours se méfier de la concurrence... ft. Isobel Goldman
» La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia.
» Follow me into my madness. - Free pour une personne :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Midtown Shreacind :: Myfanwy-
Sauter vers: