Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Fleamont PotterModérateur
Perfect Sugar Daddy
Fleamont Potter
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Richard Madden
Je suis aussi : U.C
Messages : 55
Mirror on the wall : La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f55745076465845716c377a7a74673d3d2d3637363230303233362e313537363636663231383734333838653137373839373330343036312e676966
|
La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_m3crw98eHX1qe9ilp
Univers : Harry Potter
Plus ? : La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_obcjxdANai1tks11lo1_250
...I love you...
La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_p8ktbqKCjx1xrqzv9o6_r1_500

- Ma Fiche.
- Rps

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates.

Monty avait été plus qu'heureux de récupéré Effie. Il pouvait comprendre que sa femme ne puisse plus supporter ces chambres minuscules. Bien qu'elles soient d'une très grande utilité au début, elles n'en restaient pas moins oppressantes et ça très rapidement. Lui-même avait fait en sorte de trouvé un boulot et grâce à son salaire, il avait pris soin de prendre cette magnifique bâtisse. Certes, elle ne valait pas le manoir Potter. La maison qui l'avait vue grandir, au même titre que ses fils. Toutefois, il était certain qu'avec l'aide de sa douce, la maison deviendrait aussi chaleureuse que celle d'autres fois.

Fleamont avait été très heureux de pouvoir partager avec elle, son envie d'ouvrir une boutique de potion. Très rapidement, il s'était mis en quête pour les ingrédients, qu'il avait trouvés avec joie dans la boutique de la jeune Isobel. Il avait fait installer une serre avec Euphemia, pour que celle-ci puisse cultiver en toute tranquillité et s'occuper des plantes qui leur serviraient à réaliser de nombreuses potions. Pour le moment, celle qu'il jugeait la plus importante était celle pour la potion de Wolfsbane. Il fallait qu'il réussisse à en produire suffisamment pour que Remus puisse avoir une dose par jour, pendant une semaine et ça chaque mois. Il n'avait aucun doute sur le fait qu'Euphemia arriverait à produire la quantité de plantes nécessaire, par ce qu'elle avait toujours eu de l'or dans les doigts. Une vraie nymphe des plantes.

Alors qu'ils s'étaient installés dans cette magnifique demeure, ils avaient eu la surprise de voir Sirius débarquer avec... Soraya. Une demoiselle au caractère plutôt étrange et qui avait bon nombre de points communs avec son fils. Ce qu'il avait retenu ? C'est qu'il était grand-père et il en était tellement heureux ! Il avait tendance a un peu trop gâtée la demoiselle, lui glissant parfois un peu d'argent de poche pour qu'elle puisse s'offrir ce qu'elle voulait en ville.

Aujourd'hui, il revenait de son travail à la bibliothèque. Il était heureux, car il pourrait bientôt ouvrir sa boutique, il avait trouvé l'emplacement idéal et le nom. Il avait été surpris de voir qu'elle ne lui coûterait pas aussi cher que ce qu'il avait prévu. Il avait même passé une très bonne journée, aidant le jeune Regulus a révisé ses cours. Le jeune garçon agissait toujours comme un animal blessé, mais au moins, il ne le repoussait pas comme au début, ce qui était déjà un progrès. Il fredonna en déposant les fleurs sur la table, qu'il avait pris pour sa femme sur le chemin, ainsi que son sac. Il alla ensuite dans la cuisine pour se servir un café bien chaud.

- Effie ? Mon amour ? Appela-t-il avec enthousiasme.

Il se demandait si sa dulcinée était à la maison. Peut-être qu'elle était sortie ? Il haussa les épaules, son regard se portant sur le journal.
:copyright: 2981 12289 0
Euphemia PotterFonda
Super Mom
Euphemia Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Lily James
Je suis aussi : Grace & cie
Crédits : Goldblooded (Avatar)
Messages : 23
Mirror on the wall : La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. 26b0ba4cae976ab27866f4567f34b04fde1ea0c5

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Richard%2BMadden%2BLily%2BJames

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. AfraidLinedBrontosaurus-size_restricted

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_oy7juoMa7M1vb0wipo7_r1_540
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 28 juillet 1980
Age : 38 ans physiquement
Situation : Mariée et très heureuse à Fleamont Potter
Plus ? : La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_pewvsqLsfJ1w3wci0o4_540

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_pewvsqLsfJ1w3wci0o2_540

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_pewvsqLsfJ1w3wci0o1_540

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_pewvsqLsfJ1w3wci0o3_540

La rose de l'amourAprès avoir retrouvé Fleamont, il  était rapidement devenu évident qu’il fallait que je trouve quelque chose pour m’occuper. Soraya vivait avec nous, mais l’aider n’allait pas non plus occuper toutes mes journées. Surtout parce que j’étais certaine qu’elle ne supporterait pas de m’avoir toujours sur le dos. Si je voulais la convaincre de reprendre ses études, ce ne serait pas en restant moi-même complètement inactive à la maison.

Petit à petit, je m’étais donc attelée à toute la maison. Arrangeant chaque pièce de la maison, décorant le tout puisque même avant de se retrouver il n’avait pas fait grand chose, comptant principalement sur mon arrivée et sur mes talents de décorations.

Aujourd’hui c’était le tour du jardin. J’aurais parfaitement pu tout arranger en un petit claquement de doigt. Un petit tour de magie. Mais quand il s’agissait du jardin, je préférais mettre la main à la patte. Ce n’était pas pour rien qu’une de mes matières préférées à l’école avait été l’herbologie. Et j’aurais pu passer des heures ainsi. Les mains dans la terre. D’ailleurs, lorsque j’entendis la voix de mon mari venant de la maison, je me rendis compte que j’avais passé toute ma journée dehors sans voir le temps passer.

Tapant mes mains sur mon pantalon pour retirer le gros de la terre, je rentrais dans la maison, pied nue. Sans prendre le temps de me recoiffer correctement ou sans même faire attention au fait que j’avais un peu de terre sur le visage à l’endroit où je me l’étais essuyer un peu plus tôt. Pour découvrir mon mari, le nez dans le journal. Un sourire étira mes lèvres et je me glissais derrière lui pour passer mes bras autour de sa taille et déposer un baiser sur sa nuque. Posant ensuite ma joue contre son dos en fermant les yeux.

Tu m’as manqué aujourd’hui. Comment s’est passée ta journée ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Fleamont PotterModérateur
Perfect Sugar Daddy
Fleamont Potter
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Richard Madden
Je suis aussi : U.C
Messages : 55
Mirror on the wall : La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f55745076465845716c377a7a74673d3d2d3637363230303233362e313537363636663231383734333838653137373839373330343036312e676966
|
La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_m3crw98eHX1qe9ilp
Univers : Harry Potter
Plus ? : La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_obcjxdANai1tks11lo1_250
...I love you...
La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_p8ktbqKCjx1xrqzv9o6_r1_500

- Ma Fiche.
- Rps

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates.

Il devait admettre qu'il était tellement perdu dans sa lecture, qu'il ne s'était même pas rendu compte que sa douce Euphemia était entrée dans la maison. Peut-être était-ce par ce qu'elle ne portait pas de chaussure ? Il sursauta en sentant les bras de sa merveilleuse femme l'entouré. Il aimait ça, cette relation qu'ils avaient construite au fils des ans et qui continuer à nourrir et protéger chacun de leur côté. Ensemble. Il fredonna joyeusement, détournant son attention du morceau de papier pour venir caresser ses bras. Il pouvait sentir son visage contre son dos, lui offrant une douce chaleur. 

Son sourire s'agrandit lorsqu'elle lui avoua qu'il lui avait manqué. Il pouvait comprendre, c'était dure de rester loin d'elle, mais il se devait de refaire la fortune Potter, pour leur assuré comme autrefois, un avenir prospère. Que ce soit pour eux, que pour leur famille. 

- Tu m'as énormément manqué également. 

Il se dégagea de l'étreinte, pour pouvoir se tourner vers elle et venir la serrer à son tour dans ses bras. Il déposa un rapide baiser sur son front, descendant sur son nez pour y embrasser le bout, ainsi que les joues. Quand il eut terminé de faire l'idiot, Monty l'embrassa amoureusement. Il se sentait tellement fougueux, comme un adolescent fraîchement sorti de Poudlard ! 

- J'ai aidé Regulus à réviser pour ses examens. Il est venu à la bibliothèque et m'a demandé de l'aide. Enfin... ça ne sait pas exactement passer comme ça, disons que j'ai compris qu'il avait besoin d'aide. Il agit comme un chat parfois. C'est difficile de le cerner ce garçon. 

Fleamont rit doucement, jouant de ses doigts contre la joue d'Effie. Elle était si belle, même avec ses cheveux en bataille, même avec quelques traces de terre sur sa joue. Il glissa son pouce contre, retirant la saleté qui s'y trouvait. Si belle, qu'importe comment elle se trouvait, Monty savait quelle femme formidable, elle était. 

- Et toi mon amour, comment s'est passé ta journée ? 
:copyright: 2981 12289 0
Euphemia PotterFonda
Super Mom
Euphemia Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Lily James
Je suis aussi : Grace & cie
Crédits : Goldblooded (Avatar)
Messages : 23
Mirror on the wall : La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. 26b0ba4cae976ab27866f4567f34b04fde1ea0c5

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Richard%2BMadden%2BLily%2BJames

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. AfraidLinedBrontosaurus-size_restricted

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_oy7juoMa7M1vb0wipo7_r1_540
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 28 juillet 1980
Age : 38 ans physiquement
Situation : Mariée et très heureuse à Fleamont Potter
Plus ? : La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_pewvsqLsfJ1w3wci0o4_540

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_pewvsqLsfJ1w3wci0o2_540

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_pewvsqLsfJ1w3wci0o1_540

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_pewvsqLsfJ1w3wci0o3_540

La rose de l'amourJ’aurais pu rester ainsi pendant des heures. Le serrant dans mes bras. Ma tête reposant contre son dos. Je pouvais sentir ses muscles à travers ses vêtements. Ses mains posées sur mes bras. Ce n’était que pur bonheur de pouvoir être de nouveau ainsi avec lui. Je chérissais chaque instant passer avec lui. Je suis heureuse d’avoir pu vivre toute ma vie à ses côtés. Jusqu’à mon dernier souffle. Et en même temps je ne pouvais être qu’heureuse de cette chance que nous a offert cette ville. Plus de temps. La possibilité de faire des choses que nous n’avions jamais pu faire.

Lorsque je le sentis bouger, je relâchais mes bras pour qu’il puisse se retourner et me faire face. J’affichais un sourire en le regardant. Je ne pouvais que me trouvé chanceuse d’avoir trouver l’amour de ma vie. Et de ne pas l’avoir laissé échapper. Même si ce n’étais pas toujours évident puisqu’il avait passer une majorité de nos années à Poudlard à faire l’idiot pour essayer d’attirer mon attention. Sans savoir qu’il l’avait. Entièrement. J’avais beau faire mine de ne pas m’occuper de lui au début, je n’avais absolument rien manquer.

Je fermais les yeux en sentant son baiser sur mon front. Puis je répondis à chacun de ses baisers suivant par un gloussement, sautillant doucement de joie sur place. Ce ne fut que lorsqu’il m’embrassa que je m'immobilisai. Remontant mes bras le long de son dos avant de refermer mes mains sur son vêtement. Répondant à son baiser avec autant d’amour et de passion qu’il y mettait. Parfois, particulièrement dans ce genre de moment, tout cela avait des airs de rêve. Un rêve merveilleux donc je ne voulais jamais sortir.

Hum. Je suis toujours surprise de voir à quel point il est différent de Sirius.

Celui-ci avait toujours un caractère assez similaire à celui de James. Mais Regulus était radicalement différent. Très certainement dût à l’éducation qu’il avait reçu. Ce qui me rendait toujours triste lorsque j’y pensais. Et qui me donnait systématiquement envie de pouvoir effacer les souffrances qu’il avait vécu. Comme si c’était aussi simple qu’un tour de baguette magique. Bien sûr ce n’était pas aussi simple. Il nous faudrait très certainement beaucoup de temps et de patience pour pouvoir réellement l’aider.

Pour l’heure, je ne pouvais que sourire en regardant mon mari. Riant doucement alors que je réalisais qu’il retirait de la terre de mon visage. Ce qui me fit réaliser que bien que j’ai vaguement tenté de retirer un maximum de terre de mes mains, elles ne sont absolument pas propres. Ce qui voulait dire qu’il avait maintenant des traces de terre un peu partout sur lui. Particulièrement aux endroits où je l’avais attraper.

Comme tu peux le voir, j’ai décidé de commencer à m’occuper du jardin aujourd’hui. C’est bien loin d’être fini, mais je n’ai pas vraiment envie d’utiliser de la magie pour ça.

En parlant, je lui montrais mes mains. Le lâchant à regret et m'éloignant juste assez pour qu’il puisse le voir. J’avais toujours aimé mettre mes mains dans la terre et m’occuper des plantes. Magique ou non. Une preuve de plus que nous formions une excellente équipe. Je faisais pousser les plantes, il les utilisait pour ses potions. Alors qu’il faisait grandir la fortune des Potter, je m’assurais qu’il ne manque jamais de plante.

Désolée, tu as maintenant de la terre partout sur toi. Il va falloir que tu prennes une douche et que tu te changes.

Et pour appuyer un peu plus mon point, je posais mes mains sur ses joues avant de glisser mes mains sur sa nuque et enfin passer mes bras autour de son cou pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. Bien que je lui ai présenté des excuses, je n’étais absolument pas désolée. Il n’avait jamais réellement été déranger par le fait que je mettais de la terre un peu partout après avoir passé du temps dans le jardin ou dans la serre. Je le suspectais même d'aimer ce côté de moi en pagaille. Ou alors il était juste beaucoup trop amoureux pour s’en soucier. Quelque soit la raison, je n’allais définitivement pas m’en plaindre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Fleamont PotterModérateur
Perfect Sugar Daddy
Fleamont Potter
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Richard Madden
Je suis aussi : U.C
Messages : 55
Mirror on the wall : La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f55745076465845716c377a7a74673d3d2d3637363230303233362e313537363636663231383734333838653137373839373330343036312e676966
|
La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_m3crw98eHX1qe9ilp
Univers : Harry Potter
Plus ? : La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_obcjxdANai1tks11lo1_250
...I love you...
La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_p8ktbqKCjx1xrqzv9o6_r1_500

- Ma Fiche.
- Rps

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates.

Il aimait ce genre de petit moment rien qu’à eux. Ils n’avaient besoin de rien de plus. Dire qu’à Poudlard, il avait été un vrai petit rebelle, le genre de garçon que la plupart auraient méprisés. Mais en même temps, il avait subi du harcèlement à cause de ses cheveux et il avait dû faire ses preuves. À présent, il était un adulte, ça ne le rendait pas moins idiot, il aimait toujours autant les blagues nuls, les farces et embêter sa dulcinée. Chaque jour était pour lui un nouveau défi. Il voulait l’aimer comme il se doit. Lui prouver qu'à jamais il lui appartiendrait. Il fredonna joyeusement, approuvant d’un léger signe de tête ses dires. Par ce que oui, Regulus était un garçon assez compliqué à comprendre. 

- C’est vrai. Il faut dire qu’il a grandi avec ces monstres de parents. Il n’a pas eu la chance de fuir comme Sirius et… En avait-il réellement envie à cette époque ? 

Il voulait pouvoir sauver le garçon. Cette fois-ci, il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs. Regulus mérité autant que Sirius d’être libre et heureux, c’est pourquoi il voulait l’aider autant que possible. Il sourit en l’entendant dire qu’elle s’occupait du jardin. Il aimait tellement la voir travailler, elle semblait mettre tellement d’amour et de passion dans ce qu’elle faisait. 

- Je vois ça. Mais je trouve ça très séduisant ! 

Fleamont fut amusé de l’entendre dire qu’il avait de la terre partout. Par ce que ce n’était clairement pas le cas. Du moins, avant qu’elle n’en mette sur lui, fière de sa bêtise. C’était pour ça qu’il m’aimait davantage. Chaque jour, elle ne cessait de le surprendre. Il l’avait donc laissé faire, affichant un petit sourire amusé. 

- hmmmm oh mince. Me voilà tout sale. Tu as raison, je vais devoir prendre une douche. 

Il ne put retenir son rire, par ce qu’elle ne paraissait pas plus mature que lui dans ce genre de situation. Il glissa ses mains autour de la taille d’Euphemia, se penchant pour venir embrasser ses lèvres. Monty l’agrippa rapidement pour la porter comme une princesse. 

- Tu as besoin d’une douche également ! Allons-s’y ensemble ! 
:copyright: 2981 12289 0
Euphemia PotterFonda
Super Mom
Euphemia Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Lily James
Je suis aussi : Grace & cie
Crédits : Goldblooded (Avatar)
Messages : 23
Mirror on the wall : La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. 26b0ba4cae976ab27866f4567f34b04fde1ea0c5

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Richard%2BMadden%2BLily%2BJames

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. AfraidLinedBrontosaurus-size_restricted

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_oy7juoMa7M1vb0wipo7_r1_540
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 28 juillet 1980
Age : 38 ans physiquement
Situation : Mariée et très heureuse à Fleamont Potter
Plus ? : La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_pewvsqLsfJ1w3wci0o4_540

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_pewvsqLsfJ1w3wci0o2_540

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_pewvsqLsfJ1w3wci0o1_540

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_pewvsqLsfJ1w3wci0o3_540

La rose de l'amourSa question sur Regulus était valide. Et c’était une question que je me posais souvent lorsque je repensais à comment les choses s’étaient déroulées. Est-ce que nous aurions pût faire quelque chose pour le sortir de là ? Aurait-il voulu, à l’époque, de l’aide ? Ou l’aurait-il ne serait-ce qu’accepté ? Tant de questions sans réponse que je préférais ne pas soulever pour le moment. Je préférais rester silencieuse pour ne pas remuer le doute en moi.

Je préférais donc distraire Fleamont avec mes mains pleines de terre. Et en réalité, je ne pouvais pas vraiment m’en empêcher. A chaque fois que je suis avec lui, je ne semble pas pouvoir m’empêcher d’agir comme une écolière qui vient tout juste de découvrir ce qu’est l’amour. Ce n’était pourtant pas la première fois que nous étions ensemble ou que nous partagions une maison. Nous avons déjà vécu toute une vie côté à côté. Depuis le début de nos amours jusqu’à notre dernier souffle. Et voilà que nous avions été offert un peu plus de temps ici à Everton. Libérer des conséquences du temps qui pesait sur nous.

Après toute une vie ensemble, je faisais toujours quelque chose d’aussi enfantin que de lui mettre de la terre sur le visage. Enfin… Pas si enfantin que cela puisque mes intentions ne sont ni pure, ni innocente. Mais ce qui compte c’est le rire qu’il me rend et la petite étincelle qui s'illumine au fond des yeux de mon mari. Je me fondis complètement dans son étreinte alors que nous nous embrassions. Jusqu’à ce qu’il me soulève et je lâche un petit cri de surprise. M’agrippant un peu plus à son cou alors que mes pieds quittent le sol.

Fleamont !

Je battis légèrement des jambes durant quelques secondes, comme pour protester. En réalité je ne pu m’empêcher de pouffer de rire. Je nichais ma tête dans son cou, déposant quelques petits baisers dans son cou avant de redresser la tête.

Tu sais que je peux marcher, n’est-ce pas ?

Malgré ma réflexion taquine, s’il avait décidé de me déposer sur le sol, je me serais accrochée à lui comme un koala.
:copyright:️ 2981 12289 0
Fleamont PotterModérateur
Perfect Sugar Daddy
Fleamont Potter
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Richard Madden
Je suis aussi : U.C
Messages : 55
Mirror on the wall : La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f55745076465845716c377a7a74673d3d2d3637363230303233362e313537363636663231383734333838653137373839373330343036312e676966
|
La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_m3crw98eHX1qe9ilp
Univers : Harry Potter
Plus ? : La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_obcjxdANai1tks11lo1_250
...I love you...
La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia. Tumblr_p8ktbqKCjx1xrqzv9o6_r1_500

- Ma Fiche.
- Rps

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates.


Oh, si Effie avait essayé de le taquiner en lui mettant de la terre partout, il n'allait certainement pas en démordre. Oh non. Après tout, il était connu pour sa stupidité et ses blagues nulles à Poudlard. À croire que c'était un trait de caractère chez les Potter. Mais Euphemia n'était pas mal dans ce genre-là, elle semblait douce et innocente, mais elle avait plus d'une carte dans sa manche ! C'est pour ça qu'il l'aimait et tas d'autre raison bien sûr. Monty fredonna doucement et joyeusement, avant de se pencher pour venir déposer un petit baiser sur sa jolie de sa femme. 

- Euphemia ! Répéta-t-il sur le même ton qu’elle.  

Elle se débattit alors, bougeant ses jambes dans les airs. Comment ne pouvait-il pas rire ? Elle était tellement adorable et sans doute que son geste était une façon à elle de faire en sorte qu'il la relâche. Mais Fleamont refuser de le faire, il pouvait être très têtu lorsqu'il le souhaitait. Il afficha un petit sourire amusé, ses yeux brillants de cette douce lueur qui lui était propre et qui signifier qu'il était sur le point de faire une bêtise. Mais bien vite, ce fut de doux baisers qu'elle déposa sur son cou, lui arrachant des frissons de plaisir. 

- Bien sûr que tu peux. Mais tu ne le feras pas ma douce ! 

Il rit amusé, c'était un de ces moments qu'il appréciait, quelque chose qu'ils n'avaient pas prémédité. C'était des instants simple, mais qu'il appréciait plus que tout au monde. Il décida alors de se diriger vers la salle de bain, tout en continuant de porter sa jolie femme comme le jour de leur mariage. Il la conduit jusqu'à la baignoire dans laquelle il la déposa dedans. 

- Tu as oublié que tu as épousé un Gryffondor Effie. Souffla-t-il taquin. 
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

La rose exprima son amour en mettant en valeur ses pétales écarlates. FT Euphemia.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le jeu de la rose
» A toi pour toujours, mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Diagon Alley :: Habitations-
Sauter vers: