Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

CiriAdmin
Stalkeuse pro
Ciri
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Irina Meier
Je suis aussi : Amy Pond ✧ Ianto Jones ✧ Eugene Fitzherbert ✧ Pitch Black ✧ Jack Kline ✧ Sebastian Sallow ✧ Ciara Flyn ✧ Regulus Black Potter ✧ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 515
Mirror on the wall : Je te chercherai toujours ft. Yennefer de Vengerberg Hzsj
Je te chercherai toujours ft. Yennefer de Vengerberg 2aqb
Univers : The Witcher (livres et jeux)
Moment d'arrivée : Après être devenue sorceleuse aux côtés de Geralt, peu après une chasse à la wyverne qui a mal tourné.
Age : 22 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : FicheLiensRépertoire


Je te chercherai toujours

@Yennefer de Vengerberg

Ciri ne pouvait réellement réprimer la rage qui grandissait dans son ventre. Retrouver sa mère, profiter de sa présence pour une période si brève, si fugace, et la perdre à nouveau, disparue du jour au lendemain sans explication. C’était cette ville, cette maudite ville ! Elle lui avait enlevé ce bonheur. N’avait-elle pas le droit de le savourer ? Après toutes ces années à le poursuivre sans jamais le voir s’accomplir ? N’avait-elle pas le droit au repos, à la tendresse d’une mère, à la protection d’un père ? Geralt était toujours là, mais pour combien de temps encore ? Everton se réjouirait trop de lui ôter encore cela…

Dans un éclat de colère, la lame de Zireael trancha net le mannequin de paille devant elle. C’était injuste. terriblement injuste. Comme le reste de sa vie. Et elle était fatiguée de tant d’injustice. De l’acharnement du sort. Des caprices du destin. Elle en avait assez d’être en prison. Pour l’instant, cependant, ce n’était pas la fureur qui prenait le dessus, mais le chagrin. Yennefer lui manquait terriblement… L’épée de la sorceleuse s’abaissa et ses mains en laissèrent échapper la poignée. L’arme glissa sur ses genoux, car elle venait de s’effondrer au sol. De lourds sanglots secouaient ses épaules. Pour un moment, elle se laissa aller à redevenir la petite fille de jadis, effrayée et accablée de tristesse, telle qu’après la chute de Cintra.

Entre ses larmes, elle ferma les paupières, et dans cette pose de prière, elle fit un vœu silencieux. Il s’échappait de sa poitrine en un souffle ininterrompu, un chuchotement effréné qui ne s’adressait à aucun dieu mais qui cherchait désespérément à être exaucé.  Toute sa volonté se tendait vers ce désir, ce souhait. Et ce vœu disait : “Je veux la retrouver, laissez-moi la revoir, laissez-moi la serrer dans mes bras, laissez-moi lui dire combien elle compte et combien j’ai besoin d’elle, laissez la moi, pour une fois, laissez-nous vivre ce que nous n’avons pas pu vivre…”.

Sans qu’elle se rende compte, une vague de lumière bleue enveloppa Ciri et la téléporta aux pieds de celle qu’elle cherchait de tout son cœur : sa mère.
KoalaVolant
Yennefer de VengerbergIn coming
Yennefer de Vengerberg
Pseudo : Siry
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Crédits : (c)Persephone
Messages : 31
Mirror on the wall : Je te chercherai toujours ft. Yennefer de Vengerberg Ede556d1a04a557e1deb7cce2082778dc9d71666
Je te chercherai toujours ft. Yennefer de Vengerberg E9f82c36fcb63ff7852a6707f82cd6f1144f0d7a
Je te chercherai toujours ft. Yennefer de Vengerberg 7c05f61fdf3aa2c8ad190f1355a23866834108ca
Univers : The Witcher
Moment d'arrivée : A l'attaque de la Chasse sauvage sur Ciri, ma fille.
Age : 94 ans, 27 ans en apparence
Situation : Compliquée mais plus ou moins avec un sorceleur
Plus ? : Je te chercherai toujours ft. Yennefer de Vengerberg Magic-magical





You're still the oxygen I breathe
I see your face when I close my eyes




✫ ✫ Un BAIN,exquis ! Ces salles d'eau, d'où coulait une eau chaude, à température ambiante, parfaite ! Je découvrais tout de ce monde, de sa technologie. La panique avait laissé place à la curiosité, alors que Geralt m'avait rassuré. Il était... différent de celui que je connaissais. Mais il était toujours le même. Les réactions innés, semblaient les mêmes en tout cas. Et alors que l'eau avait rempli la baignoire j'avais enlevé ma robe noire et ma fourrure, profitant de ma nudité pour apprécier le frisson agréable que me procurait la vapeur d'eau chaude sur ma chair.

Un sourire de contentement se dessina sur mes lèvres alors que j'entrais dans l'eau, un régal quand je sens la chaleur envahir définitivement mes muscles, les détendant alors que je reposais ma nuque sur le bord froid, mes cheveux s'étendant dans l'eau. Cela faisait terriblement du bien !

Et après un temps, je sors. Geralt m'avait préparé des vêtements plus... d'actualité, des robes que l'ancienne Yennefer avait choisi. C'était... frustrant de savoir que cette ancienne version de moi avait vu aussi juste. J'aurais aimé qu'elle se plante complètement mais je crois que ce n'était pas le cas. Et alors que j'optais pour une de celle en couleur mauve foncé, presque aussi noir que le raisin d'été, je sortis de la pièce, les cheveux encore mouillé du bain quand je vis une lueur bleue soudainement envahir le salon.

Aussitôt, je me met sur mes gardes, prête à intervenir, alors que la lumière s'estompe. Et que là, au milieu du salon, je découvre une personne. Une personne au cheveux blanc.

Ciri.

Toute ma garde tombe à ce constat alors que je sens mon cœur se gonfler à sa vue, mes yeux se mettant soudainement à se brouiller alors que je me précipitais vers elle. Une mère SAIT reconnaître son enfant et même si nous n'étions pas de même sang, elle était ma fille et le restera à jamais.

« Ciri ! »

Je franchis en à peine quelques secondes les mètres qui nous séparaient alors que je tombais à genoux, lui attrapant les épaules pour la redresser et la serrer dans mes bras. Un bras autour de ses épaules, un autre, autour de sa tête, je serrais la jeune femme contre moi, laissant pour la première fois depuis très longtemps quelques larmes de joie couler sur mes joues. Un soulagement, de la voir saine et sauve, de la voir en vie, alors que je voyais encore cette chasse venir la chercher. J'enfouis mon visage dans son cou, la serrant un peu plus contre moi jusqu'à ce que je recule un peu, un sourire se dessinant sur mon visage alors que je me mis à la détailler pour de bon.

Elle avait grandit, mais Geralt m'avait prévenu. Mais à ce point ? Je scrutais son visage, mes mains sur ses joues, alors que je l'observais. Elle semblait aller bien, bien que je voyais le sillon de ses propre larmes avaient tracées sur ses joues. Du pouce, je les effaçais alors que je lui lançais un sourire rassurant.

« Tu as tellement grandi... »

Je laissais échapper ces mots, en demi teinte, à peine dans un murmure, alors que la secousse d'un unique rire, fit trembler mes lèvres et me fit renifler alors que je guettais le moindre signe chez ma fille. Elle était là, devant moi. C'était tout ce qui comptait !

CODAGE PAR AMATIS | 610 mots

CiriAdmin
Stalkeuse pro
Ciri
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Irina Meier
Je suis aussi : Amy Pond ✧ Ianto Jones ✧ Eugene Fitzherbert ✧ Pitch Black ✧ Jack Kline ✧ Sebastian Sallow ✧ Ciara Flyn ✧ Regulus Black Potter ✧ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 515
Mirror on the wall : Je te chercherai toujours ft. Yennefer de Vengerberg Hzsj
Je te chercherai toujours ft. Yennefer de Vengerberg 2aqb
Univers : The Witcher (livres et jeux)
Moment d'arrivée : Après être devenue sorceleuse aux côtés de Geralt, peu après une chasse à la wyverne qui a mal tourné.
Age : 22 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : FicheLiensRépertoire


Je te chercherai toujours

@Yennefer de Vengerberg

Cette voix. Sa voix. Qui l’appelait. Ciri ne voulait pas y croire, c’était impossible, sa mère n’était plus à Everton, comment pourrait-elle l’appeler ? Et pourtant, c’était bien elle qui la serrait dans ses bras, son parfum enveloppant de lilas et de groseille à maquereaux, sa chevelure noire et soyeuse tombant sur le visage de la jeune fille qui tentait de la distinguer malgré les larmes.

« Maman ? » demanda-t-elle, la voix troublée, étranglée.

Les mains de la sorceleuse s’accrochèrent à Yennefer - car c’était elle, c’était bien elle - et une nouvelle vague de sanglots la submergea. Des pleurs de soulagement, cette fois, d’espoir, d’amour. Elle était là, bien là, elle n’avait pas disparu, elle ne l’avait pas abandonnée. C’était elle, la force de ses bras, la lumière de son sourire, toujours aussi belle, si belle que Ciri n’avait jamais osé imaginer rivaliser avec sa mère et avait bien volontiers profité de son ombre. Mais…

« Grandi ? Qu’est-ce que tu racontes ? Depuis la dernière fois, je n’ai pas pu gran… »

Ciri se tut brutalement. Everton. Everton, et ses tours de passe-passe temporels. Everton, et son sens de l’humour cruel et destructeur. Soit Yennefer avait perdu la mémoire, soit la ville avait accueilli en son sein une autre sorcière, d’un autre temps.

Autre, et pourtant la même, il n’y avait aucun doute quant à l'amour maternel qui brillait dans les yeux de la magicienne. Au fond, quelle importance ? La jeune fille avait désespérément besoin de sa mère, elle n’allait pas la repousser et gâcher leurs nouvelles retrouvailles à cause de la fourberie de cette ville.

« Je veux dire… Je suis tellement heureuse de te revoir. » finit-elle par dire en serrant Yennefer plus fort encore contre elle.

Puis, faible sur ses jambes, elle s’écarta et se redressa avec difficulté, pour enlacer à nouveau celle qu’elle appelait maman, son épée tombant définitivement au sol. Ciri respira son odeur familière, s’enivra de cette senteur rassurante, puis recula et posa sa main sur la joue de Yennefer.

« Toi, tu n’as pas changé. Toujours aussi belle. » murmura-t-elle avec un sourire plein de bonheur et d’admiration.
KoalaVolant
Yennefer de VengerbergIn coming
Yennefer de Vengerberg
Pseudo : Siry
Je ressemble à : Anya Chalotra
Je suis aussi : //
Crédits : (c)Persephone
Messages : 31
Mirror on the wall : Je te chercherai toujours ft. Yennefer de Vengerberg Ede556d1a04a557e1deb7cce2082778dc9d71666
Je te chercherai toujours ft. Yennefer de Vengerberg E9f82c36fcb63ff7852a6707f82cd6f1144f0d7a
Je te chercherai toujours ft. Yennefer de Vengerberg 7c05f61fdf3aa2c8ad190f1355a23866834108ca
Univers : The Witcher
Moment d'arrivée : A l'attaque de la Chasse sauvage sur Ciri, ma fille.
Age : 94 ans, 27 ans en apparence
Situation : Compliquée mais plus ou moins avec un sorceleur
Plus ? : Je te chercherai toujours ft. Yennefer de Vengerberg Magic-magical





You're still the oxygen I breathe
I see your face when I close my eyes




✫ ✫ Je sens Ciri s'accrocher à moi quand elle me reconnaît, d'autres larmes viennent couvrir ses joues, que je tente d'effacer de mes pouces. Quand je lui dis qu'elle a grandi, elle semble soudainement étonnée. Je cherche dans son regard, une réponse à ses interrogations, qu'elle semble avoir trouvé d'elle même.

Mais je n'arrivais pas à la lâcher, je ne pouvais pas lâcher ma fille de nouveau, après avoir failli la perdre pour de bon. Un immense sourire n'arrivait pas à disparaître de mon visage, trop heureuse de la retrouver, la seule avec qui je pouvais me sentir moi même, elle et Geralt. Ma famille. C'était si étrange de se dire que ici, je pouvais recommencer à zéro, vivre une vie de famille, loin de la politique de notre monde, loin des intrigues et surtout, loin du danger du chaos.

Ciri me dit qu'elle aussi, est ravie de me revoir et je lui souris, soulagée quand elle se redresse pour m'enlacer de ses bras. J'enfouis mon visage dans son épaule, la serrant contre moi, une main caressant ses cheveux argentés dans un geste qui se voulait rassurant. Elle finit par s'éloigner, son épée tombée au sol entre nous dans ses gestes, dans son étreinte que j'avais su lui rendre avec force. Puis, elle posa sa main sur ma joue, instinctivement, je pose ma main sur la sienne, caressant le dos de sa main, elle m'affirme que je n'ai pas changé, que je suis toujours aussi belle.

Je penche ma tête, pour m'appuyer sur sa joue, sentir sa chaleur, un instinct maternelle, me pousse à venir caresser ses cheveux, prendre une mèche entre mes doigts, alors que je lui souris, les yeux remplis d'émotions de mon amour pour elle, pour ma fille, qui était de nouveau devant moi.

« La dernière fois que je t'ai vu, tu étais si jeune... Je ne t'ai quitté même pas une journée, j'ai l'impression d'avoir loupé des années avec toi... Je suis désolée pour ça. »

Une espèce de nostalgie me pris les trippes, sans que je ne me l'explique réellement. La voir aussi jeune et maintenant aussi grande, j'ai cette sensation terrible que j'ai tout loupé avec elle. Je reste à genoux, devant elle, gardant sa main dans la mienne, les abaissant entre nous, sans jamais briser le contact.

« Depuis combien de temps es tu ici ? Avec Geralt ? »

J'avais tellement d'interrogations, tellement de questions sans réponses. Maintenant que je m'étais calmée, que j'avais retrouvé ma famille, je pouvais recevoir les réponses et les accueillir, ce n'était pas encore le cas il y a quelques heures à peine quand j'ai mis le feu à l'endroit où je m'étais reveillée, dans ce monde aussi étrange.

CODAGE PAR AMATIS | 610 mots

Contenu sponsorisé

Je te chercherai toujours ft. Yennefer de Vengerberg
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A toi pour toujours, mon amour
» Il faut toujours se méfier de la concurrence... ft. Isobel Goldman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Habitations-
Sauter vers: