Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


L'amitié peut naître d'un jus de fraises ~ Soraya McBlack


C’est enfin le week-end, je vais pouvoir sortir et me détendre un peu. Entre mes cours et mon boulot à mi-temps de coiffeur, je dois bien avouer que j’ai peu de temps libre pour moi. En plus, j’ai de la chance, il fait particulièrement beau, en tout cas pour le moment… La météo étant tellement changeante ici. Enfin bon, après avoir pris une douche rapide, m’être habillé avec les rares vêtements que je possède, enfiler la veste de ma mère et glisser ma baguette dans la poche intérieure, je sortis du LP en direction du centre-ville pour profiter de ma journée.

C’est vrai qu’en sortant comme ça, je ne savais pas encore vraiment ce que j’allais faire. Aussi, je me contentais de flâner dans les rues animées d’Everton sans réelle but, regardant ce que proposaient certaines boutiques, s'arrêtant parfois sur un banc pour simplement profiter du soleil et des personnes autour de moi.  

C’est justement après un petit moment sur un banc, que je notais une jeune demoiselle, à peine plus jeune que moi je dirais, qui semblait errer à gauche à droite sans but non plus. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, elle me semblait familière. Un peu comme si elle faisait partie de ma famille. Pourtant, j’étais fils unique, aucun doute la dessus…
Et de la même manière, sans trop savoir pourquoi, j’avais envie d’engager le dialogue avec elle. Elle avait l’air gentille, et en même temps, un peu perdue. Et elle semblait avoir faim aussi.

Je n’hésitais pas plus, me levant pour aller l’aborder gentillement :

“Salut ! Excuses-moi, j’espère que je ne te dérange pas, mais je me demandais… Il fait plutôt beau aujourd’hui, est-ce que tu serais partante pour venir boire un jus de fruit avec moi ? Je connais une adresse plutôt sympa… Je te l’offre évidemment !”

Je laissais une petite pause, avant de réaliser que ma demande pouvait avoir l’air étrange, voir même complètement dépassée. Bonjour le boulet ! Je repris rapidement :

“Euh mais c’est en tout bien tout honneur hein, je te rassure ! C’est juste que… Tu m’as l’air un peu seule et je sais pas pourquoi, j’ai l’impression de te connaitre… Un peu comme une petite soeur ou je sais pas… Enfin euh… Bref…”

Je baissais la tête en fermant les yeux. Bravo Teddy, en plus d’être un boulet, tu es maintenant un type effrayant… Je me retournais, enfonçant mes mains dans les poches de ma veste, commençant à m’éloigner en disant :

“Désolééééé c’était déplacé de ma part ! Je ne t'ennuie plus ! Bonne journée !”    
KoalaVolant
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

L'amitié peut naître d'un jus de fraises.


Voilà quelques jours que Soraya vivait sur cette île, elle ne comprenait pas comment elle fonctionnait. Bien qu'à présent, elle savait qu'il lui était impossible de la quitter. Quelque ce soit la méthode qu'elle pourrait choisir, elle était bloquée ici, comme tous les autres. Même la mort n'était pas une option. Cela n'avait pas arrangé son état, elle se sentait tellement perdue, elle qui avait bêtement rêvé qu'ici, tout serait différent.

C'était le week-end, mais de toute façon, elle s'en fichait, elle séchait les cours, donc c'était toujours le week-end pour elle ! Cette nuit, elle avait dormi à la belle étoile, utilisant au petit matin un sortilège de nettoyage pour paraître convenable. Heureusement qu'elle avait sa baguette, sinon ce serait un problème. La faim commençait à se faire sentir, mais elle refusait d'aller au LP, ce serait admettre que sans eux, elle ne pourrait pas s'en sortir. Et elle ne voulait pas de ça, pas maintenant ! 

Marchant dans les rues d'Everton, sans vraiment savoir où elle allait ni même ce qu'elle allait faire. Soraya soupira, se passant une main dans ses longs cheveux. Ce serait mentir que de dire qu'elle n'était pas affamé ! Mais c'était sa faute, tout ça par ce qu'elle refusait d'aller dans un endroit qui la priverait de sa liberté, n'était-ce pas suffisant qu'elle soit bloqué ici ? Sora sursauta lorsqu'on s'adressa à elle, elle se tourna vers le garçon qui venait de lui parler. Elle l'observa, tendit qu'il l'invitait à aller boire un jus de fruit. Qu'est-ce qu'il disait sur le fait d'accepté le verre d'un inconnu ou de suivre quelqu'un qu'on ne connait pas ? Ah oui, que ça pouvait être dangereux. Cependant, il n'y avait rien de mauvais qui se dégageait de ce garçon, il était beau, gentil et semblait entouré d'une douce aura. Ça lui donnait presque envie de se jeter dans ses bras pour avoir un câlin, comme si cela pourrait résoudre la douleur qu'elle ressentait. 

C'est vrai qu'elle avait également cette impression de le connaître, mais d'après ce qu'ont raconté, sa mère Marlene était morte très jeune et n'avait pas eu d'autre enfant. Peut-être que Sirius avait eu un fils ? Elle l'avait vue baisser la tête, mais aucun mot ne franchit ses lèvres, ne laissant qu'un silence gêné entre eux. Quand elle le vit se retourner, s'excuser et s'éloigner. Soraya eu l'impression de tout perdre une fois de plus. Elle sentit une boule dans sa gorge et ses yeux piqués, menaçant de laisser déverser un torrent de larmes. Avant même qu'elle ne puisse contrôler son corps, elle se précipita en avant et agrippa la veste de celui-ci. La serrant entre ses doigts, presque avec désespoir. 

- Non ! S'il te plaît... Ne pars pas... Souffla-t-elle, la voix chargée d'émotion. 

Qu'est-ce qui lui avait pris d'agir de cette façon ? Elle se sentait stupide, mais tellement désespéré. Elle reprit son souffle, essayant de calmer ses sentiments qui s'entrechoqué à l'intérieur. Elle leva les yeux vers lui, offrant un sourire timide. 

- Je veux bien aller boire un jus de fruit avec toi... 

KoalaVolant
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


L'amitié peut naître d'un jus de fraises ~ Soraya McBlack


Honnêtement, je ne sais même pas pourquoi je suis allée aborder la jeune demoiselle. La manière dont je lui ai proposé ça en plus… Je dois surement passer pour un pervers ou pire maintenant… Et pourtant…
Pourtant je sentis quelque chose m'arrêter, retenant ma veste. Et par Merlin, c’était la demoiselle, les yeux humides. Qu’est ce que j’avais encore pu faire de mal…? Je m’attendais au pire… Mais les premiers mots qu’elle prononcèrent me firent lever un sourcil. Bon sang, Elle devait se sentir vraiment seule pour accepter une proposition d’une personne qu’elle ne connaissait pas… Je me retournais vers elle, un peu gêné, le rouge me montant un peu au joues. Et au cheveux… Ca arrivait parfois lors d’émotion forte, la couleur de mes cheveux changeait. Je devais avoir un mélange de bleu et de rouge du plus bel effet actuellement.

La détaillant un peu plus, il fallait que je me rende à l’évidence : elle était vraiment belle. Pourtant, ce n'était pas de l'attirance que j’éprouvais pour elle, mais de l’affection. J’avais juste envie de la protéger, de veiller sur elle.
En plus, elle acceptait de venir boire un jus avec moi… Parfait ! Toujours un peu gêné, je me raclais la gorge avant de lui dire :

“Euh… C’est vrai ? Enfin, je veux dire, je ne te fais pas peur ? Parce que bon… J’ai peut-être été un peu… Rapide ? Oui c’est ça, rapide ! Mais par Merlin, j’en oublie mes bonnes manières ! Tu peux m’appeler Teddy, miss !”

Je lui souris en passant ma main sur ma nuque. Elle avait accepté, c’est super ! Maintenant, quel est le chemin le plus court pour se rendre au Buttercup Bakery ?

Alors que j’étais en pleine réflexion, un gargouillement s'interrompit. C’est vrai que midi approchait, la faim commençait vraiment à se faire ressentir… Ma foi, autant en profiter.
Je passais ma main sur mon ventre, en reprenant :

“Allons boire ce jus alors ! Et puis, personnellement, je commence à avoir sacrément faim… Je t’offres quelque chose à manger aussi ? Tu verras, là où je t'emmène, les cupcakes sont à tomber !”

Une fois de plus, ma formulation paraissait bizarre, j’avais l’impression de la forcer… J’enchainais rapidement :

“Enfin, si tu veux hein, je ne veux pas avoir l’air de te forcer la main ou autre… Enfin je… Je  ne suis pas très doué pour proposer les choses… Désolé…”

Pourquoi j’avais autant de mal à m’exprimer ? Aucune idée, mais c’était pour le moins étrange. Un peu comme si je ne savais pas comment me comporter avec la brunette ; d’une part c’était une inconnue, mais d’autre part je ressentais un lien avec elle, comme si cela faisait des années qu’on se connaissait… Vraiment étrange… Mais soit. J’attendais sa réponse, reprenant le cours de mes pensées quant au chemin le plus court, lui proposant mon bras, un peu comme un gentleman que je n’étais pas sans m’en rendre compte.
 
KoalaVolant
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

L'amitié peut naître d'un jus de fraises.


Soraya se rendait compte qu'elle avait agi sur un coup de tête, par ce qu'elle avait besoin de se raccrocher à quelque chose ou quelqu'un. Ce garçon quelque peu tordu, bien qu'adorable. L'avait invité à boire un jus de fruit avec lui et elle l'avait presque supplié de ne pas l'abandonné. À quel moment, cela ressemblait à une bonne idée ? S'agripper à lui, comme si sa vie en dépendait. Au bord des larmes ! Quand était-elle devenue aussi fragile, quasiment au bord du gouffre ? Ah oui, lorsqu'elle avait eu l'impression que son univers tout entier, c'était effondré. Même la mort ne voulait pas l'accueillir en ses bras, qu'était-elle censée faire ou devenir ? 

Elle leva les yeux vers lui, remarquant que la couleur de ses cheveux avait changé, ils étaient à la fois bleus et rouges, c'était tellement magique ! Magnifique ! Un métamorphomage ! Elle savait qu'une sorcière de l'ordre en était une... Quel était son nom déjà ? Nym... Non... Dora ? Non... Tonks ! Elle se rendit compte qu'elle mettait son interlocuteur mal à l'aise et décida de relâcher sa veste. 

- Toi faire peur ? Sans vouloir t'offensé... J'ai vu des mecs plus terrifiant que toi. C'était surprenant mais... C'était vraiment réconfortant. Merci. 

Elle marqua une pause, elle était certaine d'avoir plus ou moins entendu ce prénom quelque part, mais où ? Peut-être qu'elle se trompait. Elle l'observa, remettant ses cheveux derrière son oreille avant de sourire amusé par le comportement étrange du garçon. 

- Enchanté Teddy, je suis Soraya McBlack. 

La manière d'agir de Teddy était étrange, mais pas plus que la sienne, n'est-ce pas ? Qui s'agrippait à des inconnus comme ça ? Et puis, s'il avait été un tordu ou un kidnappeur et bien, il était un peu... En carton. Par ce que clairement, sa méthode était nulle. Pourtant, en cet instant, elle n'avait jamais eu autant besoin de quelqu'un que de lui. Elle essuya ses yeux, espérant que c'était passé inaperçu. 

-  Avec plaisir. Mais tu n'es pas obligé de gâcher ton argent pour moi. Je n'ai pas faim. Mentis la jeune femme. 

Elle entreprit de le suivre sagement, trahis par les grognements douloureux de son estomac. Soraya leva les yeux au ciel en maudissant ses crampes d'estomac et le bruit peu glamour qu'il faisait. 

- Je vais peut-être accepté le cupcake aussi finalement... Hm hm... Ne t'excuse pas Teddy, ta proposition est adorable. 

Soraya marchait sagement à ses côtés, elle était impatiente à l'idée de découvrir qui il était réellement, quelle histoire se cacher derrière ce garçon. Et s'il était le fils de Sirius lui aussi ? ça expliquerait cet étrange sensation qu'elle ressentait ou alors, elle avait définitivement franchi le point de non-retour, un aller simple au coeur de la folie pure. En le voyant proposer son bras, elle hésita au début, pas certaines des pensées de ce dernier. Est-ce qu'il essayait de la draguer ou est-ce qu'il était juste aussi mignon tout le temps ? Sora fini par agripper son bras, se sentant étrangement bien, collant un peu son corps contre le sien, sans pour autant empiéter plus que nécessaire. Si seulement... Si seulement elle avait pu avoir un moment comme ça avec son père... 

- Alors, tu es métamorphomage n'est-ce pas ? C'était plus une affirmation qu'une question... Mais bon.

KoalaVolant
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


L'amitié peut naître d'un jus de fraises ~ Soraya McBlack


Je suis quelque peu confus. D’une part, je suis content de savoir que je n’ai pas fait peur à la demoiselle. En revanche, je ne sais pas trop comment prendre le fait que je ne sois pas intimidant… Dans le doute, je vais bien le prendre. Et puis, le principale, c’est quand même la finalité. A savoir qu’elle accepte de venir avec moi. Et puis, point bonus, j’ai même réussi à la réconforter sans le savoir. Ni même de quoi. Mais bon, je ne peux pas dire que ça me déplait.

Et bonus plus plus, je sais maintenant qu’elle s’appelle Soraya McBlack. C’est marrant, mais ce nom me dit vaguement quelque chose… Je me demande si grand-mère ou parrain ne m'en ont pas parlé… Enfin bon, j’y réfléchirai plus tard.

Un peu déçu qu’elle refusa ma proposition de cupcake, le bruit qui suivit me fit lever un sourcil. Je la regardais, souriant, avant de lui dire :

“Ce n’est pas du gachi, surtout si c’est pour quelqu’un qui a faim. Et puis, ça me fait plaisir. Je suis un peu seul, et même si je suis habitué maintenant, ça n'empêche en rien que je suis heureux de pouvoir faire plaisir.”

Alors qu’on marchait, je pris conscience de lui avoir proposé mon bras instinctivement quand elle l’attrapa et se serra un peu contre moi. Les gens pourraient croire qu’on est en couple comme ça. Mais bon, depuis quand je me préoccupe de ce que pensent les gens ? Pour ma part, et même si je viens de la rencontrer, je la vois plus comme une… Soeur ? Oui je pense que je peux voir ça comme ça. Le hasard nous fait parfois faire de drôle de rencontre.

Je ne pus m'empêcher de me figer un peu en entendant le terme de métamorphomage. Pour être plus exacte, je me suis même complètement arrêté. Je la regardais en plissant les yeux. Donc comme ça, la brunette était, elle aussi, une sorcière ? Intéressant comme révélation… Je jetais rapidement un regard autour de moi pour voir s’il n’y avait personne aux alentours. Ne voyant personne, je pris la décision de jouer un peu avec mes capacités.

Je fis passer mes cheveux dans une teinte noir corbeau, et mes yeux en noir profonds. J'augmentais également ma taille et ma carrure. Modifiant ma voix pour qu’elle devient plus profonde et caverneuse, je lui dit :

“Ah bon, vraiment ? Mais dis moi, jeune demoiselle…”

Je rechangeais d’apparence, faisant passer mes cheveux en teinte arc-en-ciel, mes yeux prenant une couleurs rose bonbon, modifiant le bas de mon visage pour que devienne un bec de canard, avant de poursuivre avec la voix de Daffy Duck :

“Qu’est ce qui te fait dire ça ?”

Je repris finalement ma forme normal, un grand sourire m'étirant les lèvres, avant de terminer :

“Effectivement, je suis bien métamorphomage. C’est un don que j’ai hérité de ma famille… Mais si tu le sais, ça veut forcément dire que tu es toi-même une sorcière ! C’est merveilleux, je sens qu’on va avoir pleins de choses à se raconter tous les deux ! Enfin…”

Je regardais rapidement où nous étions arrivés, avant de reprendre :

“Enfin, on parlera peut-être de ça autour du jus promis ? Il ne nous reste qu’une ou deux rues et on arrivera enfin à la meilleure boulangerie d’Everton ! Qu’en penses-tu ?”

Toujours souriant, je l’invitais à reprendre la route après ma petite blague qu’elle n’avait, je l’espère, pas mal prise.
KoalaVolant
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

L'amitié peut naître d'un jus de fraises.


Elle ne savait pas pourquoi il était aussi généreux envers elle, mais elle appréciait le geste et la douceur dont il faisait preuve. Avec n'import quel garçon, elle aurait pris ça pour de la drague. Toutefois, il se dégageait quelque chose chez lui, qui lui faisait plus ou moins comprendre que ce n'étaient pas ses intentions. Et puis au point ou elle en était, qu'est-ce qui pouvait la brisé davantage ? Elle était tombée à la mort de Sirius, brisé sur le sol en millier d'éclats. Elle avait l'impression que sa présence était la bouée qu'elle avait attendue, une manière de la sauvée dans cet océan ou son cœur se noie dans ses larmes de désespoir et de tristesse. 

- Merci Teddy. 

Soraya ne pensait pas qu'un garçon aussi adorable que lui, puisse être seul. Il devait être entouré d'un tas d'amis, non ? Elle ne se souciait pas de l'image qu'elle donnait d'elle en ce moment, elle s'en fiche. Les gens peuvent bien pensé ce qu'ils veulent, elle s'en fout ! Elle cessa tout mouvement en même temps que lui, l'observant avant de rire. Le voir changer de couleur et de taille aussi facilement, c'était tellement impressionnant !  

- Je n'ai toujours pas peur, désolé ! 

Ses yeux s'illuminèrent quand il montra les jolies teintes arc-en-ciel dans ses cheveux, c'était magnifique. Elle souhaitait pouvoir faire ça au sien ! Sora éclata de rire en voyant le bec de canard et cette voix ! Merlin ! C'était excellent ! 

- C'est mon petit doigt qui me la dit ! 

Elle se pinça les lèvres, bien sûr qu'elle était une sorcière. En temps normal, elle ne l'aurait pas avoué aussi naturellement, mais Teddy était un garçon aux capacités extraordinaires et également un sorcier. Elle lui sourit et hocha la tête. 

- Oui, c'est une très bonne idée ! Si je pouvais changer mes cheveux aussi aisément, j'aimerais qu'ils soient noirs comme ceux de mon père !

Soraya repris sa route avec lui, marchant à ses côtés en observant les alentours, essayant de mémoriser où se trouvé la meilleure boulangerie d'Everton, pas qu'elle puisse s'offrir des pâtisseries, mais peut-être qu'elle pourrait y aller, si elle trouvait de l'argent ? Elle pourrait probablement essayer d'envisager de trouvé des petits trucs pour gagner de l'argent et qui accepterait une mineure ? Quand ils furent arrivés devant l'enseigne, elle fut surprise de voir la beauté des lieux. 

- Wow... Je dois avoué, que je ne suis jamais venue ici.

KoalaVolant
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


L'amitié peut naître d'un jus de fraises ~ Soraya McBlack


Plus le chemin passait, plus j’appréciais la jeune demoiselle. En plus, comme si ça ne suffisait pas, elle était une sorcière, tout comme moi. Décidément, le monde d’Everton comporte un nombre non négligeable de sorciers. Alors qu’elle me parlait de la couleur des ses cheveux, je pris délicatement une de ses mèches, plus par mécanisme et habitude avant de lui dire :

“C’est faisable, ta couleur est très jolie, mais on peut facilement la teindre en noir…”

Je n’allais pas plus loin dans ce que je disais, avant de me rendre compte que mon geste était totalement déplacé. Je dus rougir autant que mes cheveux; reprenant très vite :

“Désolé ! C’est l’habitude ! je suis actuellement apprenti coiffeur, alors forcément… Je n'ai pas pu m'empêcher d’analyser les possibilités… Pardon !”

Remarquant que j’avais toujours sa mèche entre mes doigts, je la lâcha rapidement, avant de rougir de plus belle et de reprendre la route.
Le reste du chemin se passa  sans trop de bourde de ma part, du moins je crois… Mais Merlin merci, on a fini par arriver au saint Graal de la pâtisserie et du jus de fraise. Soraya fit une remarque sur la déco des lieux, et c’est vrai que c’était décoré avec goût.  Après avoir choisi une table et commandé deux jus de fraise, je reportais mon attention vers la jeune fille en lui souriant pour lui dire :

“Prends ce qui te fait plaisir pour manger, c’est moi qui régale ! Tu me confirmais que tu étais une sorcière ? Fantastique, tu es allée à Poudlard ? Dans quelle maison ? Je dois bien avouer ne t’y avoir jamais croisée… Et puis, es-tu déjà allée dans le bureau de la directrice McGonagall ?”

Je laissais un petit blanc, une question me tirallant horriblement. Elle était complètement déplacée, et je me voyais mal la poser à quelqu’un que je venais de rencontrer. Mais en même temps, elle semblait avoir environ le même âge que moi, et elle avait évoqué son père plus tôt… Lui demander qui il était, et comment c’était d’avoir des parents me brûlait horriblement les lèvres, mais je réussissais à contenir ma curiosité.
Du moins, pour le moment. J’attendais sa réponse à mes multiples questions, un sourire un peu plus estompé qu’au départ sur les lèvres.  
KoalaVolant
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

L'amitié peut naître d'un jus de fraises.


Soraya ne s'était pas attendu à ce qu'il prenne une mèche de ses cheveux, mais elle ne dit rien. L'observant faire en se demandant si c'était normal d'agir de la sorte ou si c'était elle qui ne l'était pas a accepté qu'il soit aussi proche. C'est vrai qu'il existait des moyens moldus pour teindre les cheveux, elle avait tendance à oublié qu'il n'y avait pas que la magie. Après tout, elle avait été élevée comme une enfant non magique. 

- Merci. Ce n'est pas que je n'aime pas ma couleur naturelle. Mais les cheveux noirs, c'est plutôt cool non ? 

En voyant Teddy rougir, Soraya n'avait qu'une envie, c'est de le taquiner davantage pour voir à quel point elle pouvait le rendre rouge. Est-ce qu'elle irait jusqu'à en faire une victime de ses fameuses blagues ? Un jour sans doute, pour le moment, elle ne le connaissait pas suffisamment pour savoir comment il allait réagir. Le jeune garçon s'était rendu compte de ses gestes déplacer et il s'était excusé, faisant rire légèrement son interlocutrice. 

- C'est bon, ne t'en fait pas. Apprenti coiffeur ? C'est super, si j'ai besoin de conseil coté coiffure, je saurais qui aller voir. 

Elle se retient de rire en voyant qu'il venait de se rendre compte qu'il tenait toujours ses cheveux, bon sang, c'était amusant de le voir rougir aussi facilement ! Elle l'avait bien sûr suivis jusqu'à l'intérieur, s'installant avec lui à une table, restant silencieuse tout en observant les lieux du regard. Elle prit la carte entre ses doigts, ne sachant absolument pas ce qu'elle voulait manger, elle fit la moue avant de reposer le petit papier. 

- Je ne sais pas quoi choisir, il y a trop de chose... Mais tant qu'il y a de la fraise, j'approuve ! Elle marqua une petite pause avant de sourire. Je suis allée à Poudlard et ma maison est la meilleure ! C'est celle de Gryffondor  ! Je ne pense pas t'y avoir croisé non plus... 

Si elle était déjà aller dans le bureau de McGonagall ? Oh oui, mais ce n'était pas par ce qu'elle s'était fait prendre pour ses blagues stupides, elle n'était pas son père et ses amis, les petits joueurs ! Elle pencha la tête sur le côté, amusé par le flot de questions qu'il avait posé, se demandant s'il était capable de parler beaucoup sans respirer. 

- Je n'y suis allée, que pour apprendre davantage sur mes cours avancés. Je ne me souviens pas t'avoir vue non plus. Quel est ton nom de famille ? 

KoalaVolant
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


L'amitié peut naître d'un jus de fraises ~ Soraya McBlack


J’étais un peu rassuré de voir que le fait que je prenne ses cheveux sans lui demander ne la gêne pas plus que ça. Heureusement, je ne sais pas pourquoi mais plus le temps passait et plus j’agissais bizarrement. Il était temps de s’installer et de commander. Au moins là, je ne risquerais pas de faire des choses bizarres, n’est ce pas ? N’est ce pas…?

Écoutant sa réponse, je pris la peine de commander deux jus de fraise, ainsi qu’un cupcake façon fraisier pour elle, et un cupcake façon tarte citron chocolat pour moi. Je manquais presque de m’étouffer quand elle annonça être allée dans la meilleure des maisons, Griffondor. Alors là, oui mais non. Je ne pu m’empêcher de réagir :

"Ah oui bien sûr, Griffondor. Là meilleure maison… Après Poufsouffle bien entendu… "

J’avais un petit sourire en coin en prononçant ses mots. Les petites gueguerres de maisons étaient classiques, tant que ça restait cordiales . Je repris :

"Chacun ses goûts après tout. Je peux comprendre, mon père venait de cette maison. Moi, comme tu t’en doute, je viens de la vraie meilleure maison, Poufsouffle, comme ma mère. Même si je ne les ai pas vraiment connus. Pour te répondre, mon nom de famille est Lupin. Mon père s’appelait Remus et ma mère Nymphadora. Mais bon, tu ne dois pas les connaître, ils sont morts peu de temps après ma naissance. J’ai surtout été élevé par ma grand-mère et mon parrain."

Je m'interromps alors que la commande arrivait. Trop heureux de pouvoir changer de sujet, je remercie la serveuse avant de reprendre :

"Et bien, ça tombe bien j’ai une faim de loup… garou ! Bon appétit ! J’espère que ça te plaira !"

Je pris une bouchée de mon cupcake, délicieux comme d’habitude, attendant fébrilement qu’elle goûte le sien et me donne son avis.
 
KoalaVolant
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

L'amitié peut naître d'un jus de fraises.


Assise sur sa chaise, Soraya se sentait assez bien. Ça ne comblait malheureusement pas le vide qu'elle ressentait en elle. Elle avait cette colère toujours prête à éclater. Néanmoins, il l'aidait à se sentir mieux, sa présence était apaisante. Si elle avait eu un frère, il l'aurait sans doute été. Elle l'avait laissé choisir ce qu'ils allaient commander, par ce qu'elle ne savait pas quoi prendre et qu'il semblait connaître les lieux. Il pouvait donc savoir ce qui était bon ou non, n'est-ce pas ?

Elle l'observa amusée, alors qu'il déclarait que Griffondor était la meilleure maison, après Poufsouffle. Ce qui était assez drôle, elle n'avait jamais vu cette maison comme "meilleur" mais elle avait apprécié leurs amitiés. Les Poufsouffle sont ce que l'on appellerait " la colle" des coeurs brisés. Ils ont toujours étaient adorable avec parfois un caractère très fort. Elle secoua la tête en riant faiblement.

- Ne jamais mettre un Poufsouffle en colère ! Alors, je te laisse gagner pour cette fois ! Dit-elle en lui tirant la langue.

Sora l'écouta parler de son père qui avait été de la même maison qu'elle et la mère de celui-ci était une Poufsouffle. Quel mélange intéressant, c'est peut-être pour ça que Teddy était aussi adorable ! Elle se figea, surprise d'apprendre qu'il était le fils de Remus... Remus Lupin ! Du professeur Lupin ! OH putain ! Comment n'avait-elle pas vu la ressemblance ? Non mais... Remus n'avait pas d'enfant à son époque ? Elle se passa une main dans les cheveux et grimaça, est-ce qu'il venait du futur ? Elle pâlit en apprenant que ses parents étaient morts, elle se sentait si triste pour lui, une souffrance qu'elle pouvait partager avec lui. Il avait quand même eu de la chance d'être élevé par des membres de sa famille, mais ça resté douloureux.

- Je suis désolé...

Elle allait tendre la main pour toucher la sienne, mais sursauta quand elle vit la serveuse leur apporter leur commande. Elle posa son regard vide sur la petite pâtisserie, n'affichant plus aucune expression.

- Ton père à était mon professeur à Poudlard.

Elle finit par agripper la pâtisserie qui lui était destinée, la portant à ses lèvres pour croquer dedans. Elle sentit immédiatement la douceur de la fraise inondée ses papilles, c'était tellement bon. Toujours meilleur de ce qu'elle trouvait pour se nourrir. Elle aurait pu se jeter dessus et l'engloutir aussi vite qu'il lui était possible, néanmoins, elle n'avait pas envie de paraître désespérée devant lui. Mince. Dire qu'elle était persuadée qu'il était son frère, par ce qu'ils avaient quelques points communs et une étrange ressemblance. Elle s'était trompée et ça la rendait étrangement triste. Au moins, elle comprenait la blague qu'il avait fait sur "avoir une faim de loup-garou", puisqu'elle avait entendu dire que le professeur Lupin était un loup-garou.

- C'est délicieux, merci Teddy.

KoalaVolant
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


L'amitié peut naître d'un jus de fraises ~ Soraya McBlack


J’affichais une mine satisfaite en l’entendant valider le fait que ma maison était la meilleure. De toute façon, il n’y avait pas photo.
Je dois bien admettre que l’étonnement a été immense quand elle me dit qu’elle avait eu mon père comme professeur. Donc elle venait d’une époque antérieure à la mienne, vu qu’il l’avait été avant ma naissance… Elle pourrait peut être m’en apprendre un peu plus sur lui à ce moment la…

J’étais assez content de savoir que ce que j’avais commandé pour la demoiselle avait fait mouche. Je pouvais cependant noter qu’elle se retenait de manger comme elle le voulait. Je fit donc discrètement un signe à la serveuse, lui faisant comprendre que je voulais deux autre cupcake à la fraise, retournant ensuite mon attention vers la jeune demoiselle en face de moi pour prendre la parole, non sans avoir préalablement avaler une bouchée de pâtisserie, l’aidant à descendre avec une bonne gorgée de jus de fraise :

“Donc comme ça tu as eu mon père comme professeur ? Tu pourrais… Me dire comment c’était ? Comment il était en cours ? J’ai toujours de bon retours, mais ils venaient de mon parrain, ou de ses amis donc pas forcément objectif… Et puis d’ailleurs, j’en oublie la politesse en te retournant la question concernant ta famille… A moins que ce ne soit un sujet sensible ? Auquel cas je ne te forcerais pas à en parler évidemment ! Surtout que j’ai plus que l’impression d’avoir plomber un peu l’ambiance avec l’histoire de ma famille dooooonc …”

Je notais que la serveuse arrivait derrière la demoiselle avec les deux cupcakes, et reprennais donc :

“Même si tu ne me parles pas de ta famille, parle moi un peu de toi, qu’est ce que tu aimes faire ? Quel cours tu appréciais à Poudlard ? Et si tu me dis la défense contre les force du mal, sache que je serais trèèèèèès étonné…”

La serveuse posant la commande à côté de moi, je pris mon verre de jus de fraise, prenant une pause de baron de la pègre, braquant mon regard vers elle avant de rajouter :

“Sache que j’ai les moyens de te soutirer les informations… Si tu me réponds tu n’auras pas un, mais deux cupcakes !”

Un petit sourire étirait mes lèvres, alors que j’attendais sa réponse.
KoalaVolant
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

L'amitié peut naître d'un jus de fraises.


Soraya savait qu'il ne fallait pas énerver les Poufsouffle, elle se souvient bien d'avoir vue l'un d'entre eux cassé le nez d'un Serpentard par ce qu'il l'avait mis en colère. Mignon, mais certainement les pires lorsqu'on les cherchait. En revanche, c'était surprenant que Teddy est tout de suite su quel genre de chose elle aimait. Est-ce que " j'aime les fraises" était inscrit sur son front ?  

Elle but une gorgée de sa boisson en poussant un soupir de satisfaction, okay, c'était la meilleure chose qu'elle n'est jamais bu ! La bière beurre, c'était une chose, mais ça, c'était tellement mieux ! Teddy et elle se ressemblaient d'une certaine façon. Aucun d'eux n'avait connu leurs parents, peut-être que c'était une des raisons pour laquelle elle ressentait ce lien étrange qui les liés. Elle ne saurait dire pourquoi, ni comment... Mais il y avait quelque chose. Le fait qu'il lui demande des renseignements sur son ancien professeur, le père de celui-ci, la rendait quelque peu triste. Elle aurait aimé lui offrir plus que ça. Certainement qu'elle pourrait lui en donner davantage, il fallait juste qu'elle mette la main sur une Pensine et elle pourrait clairement lui montrer ses souvenirs.

- Je n'ai pas été très proche de lui... Mais je peux te dire que c'était un très bon professeur, il a toujours pris soin de ses élèves. Il expliquait bien les cours, c'était tellement plus simple et amusant avec lui.

Elle hésita, laissa la serveuse déposer les cupcakes, surprise qu'il soit aussi attentionnée. Elle reporta son attention sur lui et s'humidifia les lèvres. Que pouvait-elle lui dire ? Qu'elle connaissait son père au travers les récits des autres sorciers ? Qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole de peur d'être un fardeau dans sa mission ? Qu'il était mort avant qu'elle ne puisse lui dire qui elle était réellement ? Contrairement à Teddy, elle avait pu avoir la chance de le côtoyer, bien que de très loin, la chance de pouvoir l'admirer... Elle rit lorsqu'il lui dit qu'il pouvait la soudoyer avec des cupcakes.

- Je te répondrai, sans rien en échange, tu sais ? Je ne suis pas comme ça. Si tu m'aides à trouver une Pensine, je te promets de te montrer mes souvenirs concernant ton père. Je suis certaine que cela sera mieux que des récits, n'est-ce pas ?

Soraya pris une nouvelle gorgée de sa boisson, jouant quelque peu avec sa paille alors qu'elle repensait à ce qu'elle avait vécu. Comment elle avait agit ici et l'espoir qu'elle avait eu de mourir. Finalement, elle n'aurait jamais eu la chance de rencontrer le fils de son professeur préféré.

- Mon cours préféré, c'était les cours de vol. Cette sensation que l'on ressent alors qu'on est sur un balai, c'est tellement plus... Libre. Je me sentais si vivante. J'adore le Quidditch ! Mais c'est vrai que je ne peux pas nier que j'adore les cours de défenses contre les forces du mal.

La jeune femme marqua une pause, avant de se mordre les lèvres, reportant son attention sur Teddy, qui s'attendait sûrement à plus d'information de sa part. Elle se passa une main dans les cheveux.

- Ma mère était Marlene McKinnon, personne n'était au courant qu'elle attendait un bébé. Pour me protéger, elle m'a confié à un orphelinat moldu quand j'avais deux ans. Mon père, c'était Sirius Black... Je l'ai connu à travers ce qui se racontait, je n'ai jamais cru aux rumeurs comme quoi il était responsable de ce qu'on l'accusé. Mais... Je n'ai jamais eu le courage d'aller lui parler. Ironique pour quelqu'un qui porte les couleurs de gryffondor n'est-ce pas ?

Elle inspira et observa le liquide rose dans son verre, jouant de son doigt sur le bord de celui-ci. Ce n'était pas forcément la discussion la plus joyeuse, mais c'était mieux que de devoir supporter un silence lourd et gênant. Elle reporta son attention sur lui et lui offrit un sourire doux.

- Que penses-tu si on essayer de trouver une Pensine ? À moins que tu es comme moi, des talents en Legilimancie ? 

KoalaVolant
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


L'amitié peut naître d'un jus de fraises ~ Soraya McBlack


J’affichais un air content alors que la demoiselle appréciait visiblement sa boisson. Je lui laissais tranquillement le temps de profiter de son repas sommaire en attendant qu’elle me réponde. inconsciemment, j’avais pris une serviette qui était sur la table et commençait à la plier en écoutant ce qu’elle me disait.
Je levais vers elle un regard plein d’espoir quand elle parla de la Pensine. Par Merlin, cette fille était un génie doublé d’une source d’espoir !  J'hochais vivement la tête, peut-être avec un peu trop d’entrain, mais je m’en fichais royalement.
Je souris en l’entendant me parler du cours de vol, et je ne pu m'empêcher de prendre les trait de notre professeur, madame Bibine, tout en disant :

“Vous direz “Debout” et attraperez votre balais fermement ! Avec conviction ! Mieux que ça monsieur Lupin !”

Je reprennais mes traits en rigolant un peu en ajoutant :

“De bons souvenirs, même si le vol n’a jamais été mon fort… A dire vrai, je préfère le transplanage, même si je n’ai techniquement pas encore le droit de l'utiliser… Mais ça reste entre nous !”

Je joins un petit clin d'œil à ma réponse en l’écoutant continuer. Je ressenti de la peine pour elle quand elle me parla de sa famille. Même si les situations n’étaient pas comparables, je pouvais parfaitement comprendre les sentiments dont elle parlait. Je ne pu m'empêcher de lui dire, toujours entrain de faire des pliages sans vraiment le vouloir :  

“Le courage peut prendre bien des formes… Être courageux ne veut pas dire foncer tête baissée sans réfléchir tu sais… Je suis sûr que tu l’as été dans d’autres circonstances. Là où d’autres n'auraient pas osé faire quoi que ce soit. Où simplement en étant là pour des amis. Je suis certain que le choixpeau ne s'est pas trompé en t’envoyant chez les rouges et or !”

Je me figeais un instant alors qu’elle abordait la légilimancie. Bien sûr ! Je n’y avais pas pensé, et ce serait tellement plus simple que de trouver une Pensine ici…

J’affichais un grand sourire en lui répondant :

“Et bien, je ne suis pas un expert, mais j’ai un assez bon niveau. Suffisant pour y arriver sans avoir à prononcer l’incantation… Et je crois que ce serait plus simple que de trouver une Pensine, c’est vrai. Néanmoins…”

Je pris délicatement une de ses mains, y déposant la serviette pliée qui, inconsciemment, ressemblait maintenant à un petit cygne, ou une petite grue, je n’avais jamais été très bon en origami mais bon…
Je changeais à nouveau d’apparence, reprenant mes cheveux arc-en-ciel, des dents de lapin, un nez gros comme une patates et des oreilles en choux fleur en poursuivant :

“Tu es sûre et certaine de vouloir un zigoto comme moi dans ta tête ?”

Je lui souriais en reprenant ma forme “classique”, espérant quand même secrètement que sa réponse soit positive.
KoalaVolant
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

L'amitié peut naître d'un jus de fraises.


Sora avait suivi des yeux ses faits et gestes, il n'y avait pas de raison particulière à cela. C'était juste par ce qu'elle était habituée à tout observer et d'analysé son environnement. C'était utile dans certaines situations, dans d'autres, ça ne l'était pas. Elle l'avait donc vue plier la serviette, est-ce qu'il était en train de faire de l'origami ? Ou bien s'ennuyait-il avec elle, au point de se distraire ?

Une chose était sûre, il fallait qu'ils mettent la main sur une Pensine, ça pourrait être utile pour elle, comme pour lui. Elle pourrait revoir encore et encore des extraits de sa mémoire, les bons moments qu'elle avait passés à Poudlard, ses amis... Elle poussa un soupir triste, avant de reporter son attention sur lui, surprise qu'il est pris l'apparence de leur ancien professeur de vol. C'était un don vraiment extraordinaire qu'il avait là et elle voulait tellement pouvoir faire la même chose. Son rire rejoint le sien, secouant la tête en jouant avec la paille de son jus de fraise.

- Oooooh ce n'est pas bien ! Mais c'est super cool ! Ici, nous n'avons pas réellement d'adulte pour nous dire qu'on ne peut pas transplaner, n'est-ce pas ? Alors, on s'en fiche de ne pas avoir l'âge requis.

Elle se tue lorsqu'il parla, suivant ses pliages du regard, qu'est-ce que cela allait donner à la fin ? Est-ce qu'il avait un but réel en faisant ça ? Une petite créature en papier sans doute ? Elle sourit alors, bercer par ses paroles. Teddy semblait plus mature qu'il ne le laissait croire, par ce qu'elle-même n'aurait sans conteste pas donné des conseils aussi sages. Certainement, qu'il avait raison, que le Choipeau ne l'avait pas envoyé là-bas sans raison.

Si Teddy était suffisamment fort pour utiliser la Legilimancie informulée, alors il serait, en effet, plus simple de l'utiliser, plutôt que de chercher une Pensine dans une ville qui n'était sans doute pas si magique que ça. Enfin si, elle l'était, mais pas à ce point-là. Elle fut surprise qu'il agrippe sa main, son regard se porta sur la petite serviette en papier qu'il avait pris le temps de plier et machinalement, elle en sourit. Elle savait que cela allait ressembler à quelque chose, un magnifique petit cygne. Ça ne semblait pas être son fort, mais elle était cependant touchée par l'attention. Elle reporta son regard sur lui, admirant ses cheveux arc-en-ciel avec envie, avant de rire face à son nez et ses dents de lapin.

- Merlin. Je ne suis plus certaine de ça finalement. Tu risques de détruire ma santé mentale.

Est-ce qu'il restait quoi que ce soit de viable dans sa tête ? À part ses sombres pensés et la douleur qui l'a noyé. Elle joua avec la petite créature en papier, avant de la mettre dans sa poche.

- Je pense que tu es un garçon formidable Teddy. Je n'aurais sans doute pas de problème à te laisser entrer dans ma tête. Il faudra juste que l'on trouve un endroit où on pourra être tranquille. Sans personne pour nous importuner.

KoalaVolant
Teddy LupinModérateur
Pouik Pouik
Teddy Lupin
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Ansel Elgort
Je suis aussi : Geralt de Riv, Steve Rogers
Messages : 41
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : Avant son dernier Aspic
Age : 17
Situation : Pour le moment Célibataire


L'amitié peut naître d'un jus de fraises ~ Soraya McBlack


J’étais content de voir que mon petit pliage amateur lui fasse plaisir, même si concrètement ce n’était pas grand chose, même trois fois rien à vrai dire. A ce demander si cette demoiselle avait eu la chance de recevoir des choses ou des cadeaux… Il faudrait que je trouve la réponse à cette question. Mais trêve de flâneries, je me concentrais sur sa réponse concernant la légilimancie.

Dire que je suis un garçon formidable, comme ça, à la tripotée, ne me laissa pas indifférent, et je sentis poindre une pique d'orgueil, que je ravala rapidement. Non, je n’avais rien de formidable, j’étais juste moi,et je faisais presque toujours ce qui me passait par la tête avant de réellement réfléchir aux conséquences. Comme l’avoir invitée. Bon, finalement, il s’avère que c’est une fille super sympa et adorable, mais en y repensant, j’étais un peu… Creepy quand même.  

Elle souleva un point intéressant en disant qu’il faudrait trouver un endroit calme. Très juste, on n'allait pas faire ça n’importe où. Mais je ne connaissais pas vraiment d’endroit opportun pour ça…

“Euh et bien, je dois avouer que ce dernier point me parait plus compliqué… Je veux dire, j’ai bien ma chambre au Hope Shelter, mais bon… D’une part, je me vois mal t’inviter dans ma chambre comme ça, enfin bon euh tu vois ce que je veux dire…”

Je pouvais me sentir rougir légèrement. Je poursuivis :

“Et puis, en plus, on a déjà fait plus tranquille. Sans compter que ça à la taille d’un mouchoir de poche, c’est tout petit. Les dortoirs de Poudlard me manquent parfois… Mais bon, à tu une idée de où on pourrait aller pour faire ça ? Enfin, quand et si tu as le temps bien entendu !”

A peine les mots sortis de ma bouche que je me rendais compte du second sens possible à ma phrase. Quand je disais que je pouvais faire peur sans le vouloir, mais pas dans le bon sens du terme. Je me facepalmais avant de reprendre :

“En tout bien tout honneur évidemment, enfin tu m’as compris… Plus ça va et plus je m’enfonce, je me désespère moi-même… Soit, une idée d’où on peut aller ?”

Je pris mon verre et bu doucement à la paille en attendant sa réponse.
KoalaVolant
Soraya McBlackModérateur
Long lost daughter
Soraya McBlack
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Kristina Pimenova
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian
Crédits : avatar : saya kung.
Messages : 55
Univers : Harry Potter
Moment d'arrivée : 1995 - Avant que la deuxième guerre débute.
Age : 16 ans.
Situation : cherche à faire disparaître la douleur qu'elle ressent et le vide en elle.
Plus ? : + Ma présentation.
+ Mes liens.
+ Mes rps.

L'amitié peut naître d'un jus de fraises.


La petite création en papier de Teddy lui mettait du baume au coeur. Elle se demandait si elle pouvait trouver un sortilège pour la réduire et en faire un petit pendentif. Où peut-être qu'elle le poserait un jour quelque part, lorsqu'elle se sentira chez elle. Une maison, un appartement, peu importe. Pour le moment, ce n'était pas le cas. Sora avait toujours du mal à se faire à cette nouvelle vie. Elle leva la tête vers lui, essayant de comprendre pourquoi il ne pouvait pas l'inviter dans sa chambre. Quel était le problème ? De son côté, elle ne vivait pas au Hope Shelter, donc cela risquait d'être compliqué. Elle parut réfléchir, jouant du bout de ses doigts avec la petite créature en papier. 

Elle remarqua ses rougeurs et fit soudainement le lien. Oooooh quelle idiote ! Il était définitivement adorable. S'il avait été un profiteur, il ne l'aurait sans doute pas prévenue. Elle lâcha un petit rire, posant sa tête contre la paume de sa main. 

- On va éviter en effet ! 

Il fallait donc trouver un endroit calme où ils pourraient se voir, sans que ça soit étrange. Un lieu qui ne serait pas bondé de monde et qui risquerait de les importuner. Pour ce qui était du temps, elle ne faisait rien de spécial, elle n'allait même pas en cours, donc elle pourrait toujours se caler sur ses horaires à lui. Soraya réfléchit un moment, avant de lui sourire en tapant dans ses mains. 

- La forêt ! Il n'y a pas vraiment grand monde là-bas et on peut y aller quand tu es disponible. Je le suis tout le temps personnellement. Et dans les bois, on ne risque pas de venir nous ennuyer. Qu'est-ce que tu en penses ? 

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

L'amitié peut naître d'un jus de fraises
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seul un regard peut créer l'univers. Ft Soraya.
» Puisque notre famille peut surmonter toutes les épreuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Midtown Shreacind :: Buttercup Bakery-
Sauter vers: