Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Eugene FitzherbertAdmin
Hi. How ya doin'? The name's Flynn
Eugene Fitzherbert
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Chris Evans
Je suis aussi : Ciri ⚂ Amy Pond ⚂ Ianto Jones ⚂ Pitch Black ⚂ Jack Kline ⚂ Sebastian Sallow ⚂ Ciara Flynn ⚂ Regulus Black Potter ⚂ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 41
Mirror on the wall : Je t'emmènerai danser sous les lanternes ft. Raiponce de Corona Vflf
Je t'emmènerai danser sous les lanternes ft. Raiponce de Corona Oqnd

Univers : Tangled
Moment d'arrivée : Lorsqu'il est blessé par Gothel et qu'il libère Raiponce de sa chevelure.
Age : 26 ans
Situation : Son cœur de voleur a fondu pour une fleur aux pétales d’or.
Plus ? : FicheLiensRépertoire


Je t'emmènerai danser sous les lanternes

Costume noir, noeud papillon, cheveux cirés, bouquet de roses rouges plus large que lui, Eugene avait vu les choses en grand lorsqu’il avait emmenée Raiponce en ville, ce soir-là. Rien n’était trop beau pour fêter ses retrouvailles avec celle qu’il aimait, et il avait même réservé dans l’un des restaurants les plus réputés d’Everton, au dernier étage d’un building qui surplombait la ville. La vue était superbe, le menu français s’annonçait comme des plus raffinés, et le service chic serait tout à fait adapté à l’ambiance romantique qu’il prévoyait. Le seul hic, c’était peut-être que le prix des plats n’était pas affiché sur le menu, ce qui ne présageait rien de bon pour son portefeuille…

Mais peu importait. Il pouvait se le permettre, avec son nouveau boulot de croupier, il gagnait bien sa vie. Son existence de voleur, incapable de savoir s’il allait pouvoir manger trois repas le jour suivant, c’était derrière lui. Tout ce qui comptait, c’était les étoiles qu’il espérait voir apparaître dans les yeux de sa dulcinée ; autant de lumière qu’elle mettait dans ses propres yeux.

Eugene poussa la porte du restaurant et s’effaça pour laisser passer la jeune femme.

« Après toi, Princesse. » dit-il avec un sourire mêlé d’admiration.

Il avait révisé les bonnes manières toute la soirée, mais il n’était pas certain d’être au point et il avait peur de se tourner en ridicule. Il n’aimait déjà pas la tronche du serveur qui se rapprochait dangereusement d’eux. Qu’est-ce qu’il avait mal fait ?! Ah non, c’était simplement pour demander à quel nom était la réservation… Eugene répondit avec un discret soupir de soulagement, et en recomptant encore une fois dans sa tête le nombre de fourchettes, de couteaux et de cuillères était supposé se trouver de chaque côté de son assiette.
KoalaVolant
Raiponce de CoronaFonda
Little Miss Sunshine
Raiponce de Corona
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Amanda Seyfried
Je suis aussi : Grace ❂ Apolline Homster ❂ Alina Starkov ❂ Chloe Kamski ❂ Euphemia Potter ❂ Howard Rogers ❂ Isobel Goldman ❂ Natasha Romanoff ❂ Severus P. Snape ❂ Soraya McKinnon Black ❂ Sirius Black ❂ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar & codes)
Messages : 36
Mirror on the wall : Je t'emmènerai danser sous les lanternes ft. Raiponce de Corona Tumblr_oqmxalop0z1ukq8n8o5_250
Univers : Tangled
Age : 25 ans
Plus ? : Je t'emmènerai danser sous les lanternes ft. Raiponce de Corona Giphy

Je t'emmènerai danser sous les lanternes ft. Raiponce de Corona Giphy

Je t'emmènerai danser sous les lanternes ft. Raiponce de Corona Giphy



Eugene & Raiponce
Je t'emmènerai danser sous les lanternes

A l’instant même où je passais les portes du restaurant, je fus frappée par l’ambiance de celui-ci. Ce n’était définitivement pas le genre d’endroit que nous avions l’habitude de fréquenter. Je me souviens même très distinctement avoir eut énormément de mal à m’adapter à la vie du château et toute les règles de bienséance que j’aurais dût connaître depuis l’enfance si Gothel n’était pas entrée par effraction pour me kidnapper alors que je n’étais qu’un bébé. Je n’avais d’ailleurs passé que six mois au château. Ce qui n’avait définitivement pas été assez de temps pour tout apprendre.

Je sortis de ma contemplation des lieux lorsqu’un homme nous accosta pour avoir le nom de la réservation. Mon regard se posa alors sur Eugene. Souriant lorsque celui-ci donne son nom. Quelque part, cela ne m’aurait vraiment pas surpris qu’il n’ai pas de réservation. Je notais cependant que je n’étais pas la seule à être distraite et je posais ma main sur le bras d’Eugene pour attirer son attention.

Tout va bien ? Tu as l’air perdu dans tes pensées.

Je dois avouer que je ne m’étais pas attendue à le voir ainsi vêtu lorsqu’il était venu me chercher pour notre rendez-vous. Ce n’est vraiment pas tous les jours que l’on peut voir Eugene Fitzherbert habillé sur son 31 entrer dans un restaurant chic. Et je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que j’aurais peut-être dû faire un peu plus d’effort sur ma propre tenue. Je repoussais cependant bien vite cette dernière réflexion.  Je suis sûr que ma robe simple n’est pas d’une grande importance pour le déroulement de la soirée.
Je t'emmènerai danser sous les lanternes ft. Raiponce de Corona
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je t'emmènerai danser sous les lanternes [EVENT] - ft Raiponce de Corona
» Comme s'ils ne se connaissaient pas. Ft. Raiponce de Corona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: White Light City :: Le Bernardin-
Sauter vers: