Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ominis GauntIn coming
Ominis Gaunt
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Luke Powell
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, Gellert Grindelwald, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack.
Messages : 45
Mirror on the wall : Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] Ebc865254681a07677c98eef615e798b529df6d3
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] 325cce2b623f9c71172a809881d4baf9c31eb198
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] 03d4c054a59736bb4b6ce25385eeae34ff89272d
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Univers : Harry Potter - Hogwarts Legacy.
Age : 19 ans.
Plus ? : .
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰

Stanislas — Serpent de compagnie d'Ominis.
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] FlamboyantPerfectBuck-size_restricted

✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰

Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] Moodbo14
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] C2f0c70395e0505a9c0d229e22fefa5b10de6581
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Rps en cours

Sebastian - ☆




Il n'avait jamais été vraiment fan des endroits comme celui-ci. Tout d'abord par ce que l'odeur était fortement désagréable. Ensuite par ce que les gens semblaient sur les nerfs, rien qu'en pénétrant en ces lieux. Ce n'était donc pas par choix qu'il était ici. Il devait faire quelques examens médicaux pour s'assurer qu'il allait bien. Jusque-là, tout, c'était parfaitement dérouler. Il avait été à l'heure, ce sont eux qui étaient en retard, mais il ne leur en avait pas tenu rigueur, il était frustré de nature.

Alors qu'il allait quitter l'hôpital, il se fit violemment bousculer par un sale type. Celui-ci commença à lui crier dessus, lui demandant s'il pouvait regarder où il allait, au lieu d'être comme un teubé au milieu du passage. Oh, Ominis aimerait bien regarder où il va, si seulement il n'était pas aveugle ! Il se redressa, cherchant désespérément sa baguette qui l'aidait à se déplacer en temps normal. Mais celle-ci avait dû tomber pendant l'accrochage. Tout ceci ne serait pas arrivé, si cet homme ne s'était pas limite jeter sur lui, prétextant que c'était Ominis qui était à l'origine de tout ceci. Il n'aimait pas le comportement de cet homme et le jeune Gaunt le maudit silencieusement. Il fut à nouveau poussé par le jeune inconnu. Surpris, le jeune sorcier trébucha, allant se cogner violemment la tête contre le mur. Au début, il fut légèrement sonné, mais il tâtonna ensuite pour essayer de se redresser, son arcade lui faisait mal et il sentit du liquide couler le long de sa tempe.

- Vous êtes un idiot et votre comportement est totalement immature. J'espère que vous vous sentez très mature d'avoir frappé un aveugle par ce que je cite " il ne regardait pas où il allait".

Il sursauta en entendant une voix féminine, près de lui. Il ne l'avait pas entendu s'approcher, il se sentait si stupide.

- Je suis désolé de créer des problèmes mademoiselle. Mais cet homme à un comportement très violent.

@Gwen Stacy  
Gwen StacyIn coming
Gwen Stacy
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Emma Stone
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Sparkling Spy
Messages : 55
Mirror on the wall : Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] Spiderman-gwen-stacy
Univers : The Amazing Spider-man
Moment d'arrivée : Au moment de la chute de la tour de l'horloge
Age : 20 ans
Situation : En couple, mais pas encore retrouvé l'amour de ma vie
Plus ? : Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] 7e0566c5b627f6346f69e5d251e23de8


Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible


feat. @Ominis Gaunt


• • • Je travaillais comme à mon habitude à l’hôpital de la ville dans les labos, j’aimais vraiment beaucoup ce que je faisais, mais je dois avouer que travailler chez Oscorp me manquer, oui, je suis bizarre après ce qui m’est arrivé avec Harry Osborn, mais Oscorp c'était vraiment le plus beau travail pour moi, au niveau des technologies, des recherches génétiques et autres… mais je ne peux plus mettre les pieds là-bas, car la tour me tétanise… dès que je la regarde, je revois Harry et Peter se battre, je revois ma chute… et même si je ne suis pas morte… j'ai l’impression que mon corps se souvient du choc ou je ne sais pas…

Je regarde l’heure alors que je suis dans le labo à faire des analyses, je soupire, c'est vraiment différent de ce que je faisais avant… je me demande si je ne sauterais pas le pas et que je ne lancerais pas mon entreprise… non, c'est trop de boulot et je n’y arriverais sûrement jamais… Je finis l’analyse de mon échantillon, je note les résultats et je range mon bureau. Puis direction mon casier pour retirer ma blouse et récupérer mes affaires pour rentrer à la maison, j’ai décidé de faire une surprise à Peter et rentré plutôt à la maison pour nous préparer un bon repas.

Je sors donc de l’hôpital et je sors à ce moment-là, j’assiste à une altercation entre deux hommes, un plus jeune que l’autre visiblement… Je regardais la scène de loin et je décidais d’intervenir quand l’un pousse l’autre violemment contre le mur, la tête de celui-ci cogne contre le mur. Je sors un mouchoir pour l’arcade du jeune homme qui saigne. J’entends ce qu’il dit alors que j'arrive à leur hauteur, mais quel crétin il a frappé un jeune homme aveugle… je ramasse un petit bout de bois que j’ai vu tomber des mains du jeune homme qui saigne…


- Je peux vous aider??

Je souris au jeune homme qui s'excuse et je pose ma main sur son épaule. Je lève la main vers l’homme de la sécurité qui regarde ce qui se passe.

- Oui, j’ai vu cela, j’ai appelé la sécurité… laissez-moi vous aider.

Je pose le mouchoir sur son arcade et je lui dépose dans la main le bout de bois que j’ai trouvé et qui semble sculpter.

- Tenez, je crois que cela vous appartient.


KoalaVolant
Ominis GauntIn coming
Ominis Gaunt
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Luke Powell
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, Gellert Grindelwald, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack.
Messages : 45
Mirror on the wall : Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] Ebc865254681a07677c98eef615e798b529df6d3
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] 325cce2b623f9c71172a809881d4baf9c31eb198
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] 03d4c054a59736bb4b6ce25385eeae34ff89272d
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Univers : Harry Potter - Hogwarts Legacy.
Age : 19 ans.
Plus ? : .
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰

Stanislas — Serpent de compagnie d'Ominis.
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] FlamboyantPerfectBuck-size_restricted

✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰

Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] Moodbo14
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] C2f0c70395e0505a9c0d229e22fefa5b10de6581
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Rps en cours

Sebastian - ☆




La situation fut rapidement prise en main par des gens plus compétant. Cependant, Ominis avait l'impression qu'il s'était cogné la tête plus violemment qu'il ne l'aurait cru. Il avait la sensation que le monde entier tourné et il n'avait pas besoin de voir, pour sentir ses pieds vaciller sous lui. Il laissa la jeune femme lui apporter son aide, grimaçant en sentant le truc qu'on venait de lui mettre sur sa blessure. Il ne se recula pas pour autant, par ce qu'il savait que la jeune femme n'avait aucune intention de lui faire du mal.

- Merci à vous.

Il hésita un instant, avant de finalement tendre la main, par ce qu'elle avait sans doute récupéré quelque chose qui lui appartenait, mais quoi ? Il fut rassuré lorsque ses doigts rentrèrent en contact avec le manche de sa baguette. C'était apaisant de l'avoir à nouveau en main. Ainsi, il pourrait à nouveau se déplacer en se servant du sortilège qu'il lui permettait de voir comme avec un radar.

- Vous avez raison, cela m'appartient. Je vous remercie pour votre aide.

Il posa ses doigts fins contre le mouchoir, pointant son regard vers elle, comme s'il pouvait la voir, alors que ses yeux n'étaient que du vide et laiteux. Aussi pâle qu'un magnifique qu'un petit nuage.

- Heureusement que vous êtes intervenue. Je crains que je n'étais pas de taille contre cet homme.

Il aurait pu lui jeter un sortilège, mais avant même qu'il ne puisse réagir, il s'était retrouvé à embrasser un mur. C'est Sebastian qui aurait été surpris par ça. Sans doute que son meilleur ami aurait réagi plus rapidement que lui, dégainant sa baguette plus vite qu'un cowboy sexy.


@Gwen Stacy  
Gwen StacyIn coming
Gwen Stacy
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Emma Stone
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Sparkling Spy
Messages : 55
Mirror on the wall : Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] Spiderman-gwen-stacy
Univers : The Amazing Spider-man
Moment d'arrivée : Au moment de la chute de la tour de l'horloge
Age : 20 ans
Situation : En couple, mais pas encore retrouvé l'amour de ma vie
Plus ? : Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] 7e0566c5b627f6346f69e5d251e23de8


Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible


feat. @Ominis Gaunt


• • • Je crois que j'étais arrivée au bon moment, c'était le destin que je pars maintenant de l'hôpital pour empêcher que les choses empirent encore plus… car celui qui avait poussé le jeune homme blessé avait un mauvais regard… Je ne comprenais pas les gens violents gratuitement comme ça… même si je sais que Peter avait eu une période assez violente après ma mort… Je ne peux pas lui en vouloir et il n'était pas violent gratuitement, juste avec les mauvaises personnes… Je fais signe au vigile qui arrive et j'aide le jeune homme blessé. Peter m'en voudra sûrement d'être intervenu, car j'aurais pu être blessé, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire.

- C'est normal…

En arrivant près du jeune homme, j'avais ramassé un truc que j'avais vu qu'il avait fait tomber. Je souris et je lui rends. Je savais qu'il y avait dans cette ville des gens avec des pouvoirs, certains avaient des baguettes magiques et d'autre non. Visiblement ce jeune homme était un sorcier.

- Ne me remerciez pas, c'est normal que je vous vienne en aide…

Je ne pouvais pas passer à côté et les laisser se battre, ce n'est pas mon genre. Il se tourna vers moi et il me regarda, mais je compris aussitôt qu'il ne voyait vraiment rien comme il l'avait dit à l'autre homme, car il était aveugle. Je souris malgré tout, je savais qu'il pourrait entendre dans ma voix mon sourire et ma façon douce de parler.

- Cet homme n'avait pas de manière… Venez avec moi, je vais vous soigner…

Il finit par me suivre pour entrer à l'hôpital. Je l'assois sur un brancard dans une salle de soin. Je prends tout ce qu'il faut pour le soigner.

- Je m'appelle Gwen Stacy au fait… je vais vous soigner, est-ce que vous êtes d'accord??

Ma mère était infirmière, donc je l'avais déjà vu soigner des gens et sa façon douce de leur parler et de leur demander leur accord pour tout.

KoalaVolant
Ominis GauntIn coming
Ominis Gaunt
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Luke Powell
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, Gellert Grindelwald, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack.
Messages : 45
Mirror on the wall : Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] Ebc865254681a07677c98eef615e798b529df6d3
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] 325cce2b623f9c71172a809881d4baf9c31eb198
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] 03d4c054a59736bb4b6ce25385eeae34ff89272d
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Univers : Harry Potter - Hogwarts Legacy.
Age : 19 ans.
Plus ? : .
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰

Stanislas — Serpent de compagnie d'Ominis.
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] FlamboyantPerfectBuck-size_restricted

✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰

Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] Moodbo14
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] C2f0c70395e0505a9c0d229e22fefa5b10de6581
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Rps en cours

Sebastian - ☆




La bonne nouvelle, c'est que son interlocutrice ne semblait pas avoir été blessée dans l'interaction. La mauvaise, c'est que lui avait pris cher. Il se demandait ce qu'allait penser Sebastian, s'il arrivait dans cet état. À Poudlard, il lui aurait suffi d'aller à l'infirmerie et il aurait été soigné en moins de deux. Pour les sorciers, ce n'était qu'une banale égratignure. Malheureusement pour lui, il était très nul en potion et il en avait fait les frais à Poudlard. Combien de fois avait-il fait exploser son chaudron ou même éclaboussé ses camarades avec sa mixture ? Il valait donc mieux qu'il laisse quelqu'un de plus compétant gérer sa blessure.

- Peu de gens pensent que c'est normal d'aider les autres, vous savez.

Ominis plissa le regard, comme s'il essayait de voir, alors que c'était bien sûr en vain. Mais la réplique de la jeune femme était intéressante. "Ne pas avoir de manière", c'était ainsi que les hommes d'aujourd'hui se comporter. Enfin avant, il se dissimulait derrière leurs bonnes manières.

- Les bonnes manières se perdent avec le temps. L'éducation n'est pas la même, il faut dire. Je vous remercie...

Il avait suivi la jeune femme en se servant de sa baguette comme le ferait un aveugle avec sa canne. Il y avait au bout de celle-ci une petite lumière rouge qui lui permettait d'agir comme un radar, comme les chauves-souris. Une fois dans la salle, il se laissa faire, se retrouvant assit sur... Un lit, un brancard, il ne savait pas trop. Il leva la tête vers elle, déposant sa baguette sur le côté.

- Je m'appelle Ominis Gaunt. Bien sûr, vous pouvez. Dit-il amusé. Est-ce que les gens refusent réellement de se faire soigner parfois ?


@Gwen Stacy  
Gwen StacyIn coming
Gwen Stacy
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Emma Stone
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Sparkling Spy
Messages : 55
Mirror on the wall : Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] Spiderman-gwen-stacy
Univers : The Amazing Spider-man
Moment d'arrivée : Au moment de la chute de la tour de l'horloge
Age : 20 ans
Situation : En couple, mais pas encore retrouvé l'amour de ma vie
Plus ? : Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] 7e0566c5b627f6346f69e5d251e23de8


Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible


feat. @Ominis Gaunt


• • • Je suis visiblement arrivée au bon moment pour que le jeune homme que je sois en train d’aider ne soit pas plus amoché que ce qu’il n’était déjà, bon cela aurait pu être pire que l’arcade ouverte, il aurait pu finir avec le nez cassé ou même des côtes vu comment l’homme face à lui était un vrai crétin. Je l’aide à rentrer à l’intérieur de l’hôpital pour le soigner, j’ai un peu d’expérience avec Peter… ou avec mes frères et puis avec une mère infirmière, je sais encore plus comment soigner les gens, mais de là à le recoudre s’il en a besoin, je pense que j’appellerai une infirmière.

- Je ne suis pas tout le monde…

On ne m’a pas éduqué comme cela, avec Papa qui était chef de la police, il m’a appris qu’il fallait aider les autres… la preuve, je suis la petite amie de Spider-Man, enfin était, car Peter ne met plus son costume… Je souris une nouvelle fois au jeune homme et je rigole légèrement à ce qu’il dit…

- Oui, vous avez raison… c’est malheureux…

Je sais qu’il y a des personnes qui viennent d’époque plus lointaine que la mienne, j’ai appris ça au Hope Shelter… J’ai vu un jour une femme qui venait de la dynastie Anglaise du 16ᵉ ou 17ᵉ siècles, elle risque d’être vraiment choquée par les manières et l’éducation de maintenant. J’installe le jeune homme sur le brancard et je lui demande si je peux le soigner et je ris à ce qu’il me dit.

- Enchantée Ominis. Oh vous savez vous seriez étonné du nombre de personnes qui refuse justement d’être soigné, car cela coute trop cher… Enfin aux États-Unis… ici, je ne sais pas trop, je ne suis pas infirmière…

Je prends ce qu’il faut pour nettoyer la plaie et je commence doucement à désinfecter cette dernière.

- Ça risque de piquer vraiment, désolée. Et donc Ominis, vous êtes un sorcier si j’ai bien compris??

Je ne suis pas stupide… je n’en avais jamais vu avant de vrai sorcier des livres, mais je suis vraiment fascinée par Everton.

KoalaVolant
Ominis GauntIn coming
Ominis Gaunt
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Luke Powell
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, Gellert Grindelwald, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack.
Messages : 45
Mirror on the wall : Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] Ebc865254681a07677c98eef615e798b529df6d3
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] 325cce2b623f9c71172a809881d4baf9c31eb198
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] 03d4c054a59736bb4b6ce25385eeae34ff89272d
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Univers : Harry Potter - Hogwarts Legacy.
Age : 19 ans.
Plus ? : .
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰

Stanislas — Serpent de compagnie d'Ominis.
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] FlamboyantPerfectBuck-size_restricted

✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰

Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] Moodbo14
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
+ Ma Fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] C2f0c70395e0505a9c0d229e22fefa5b10de6581
✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰⋆⋆⋆⋆✰
Rps en cours

Sebastian - ☆




La jeune femme qui s'occupait de lui était douce, elle lui rappelait, d'une certaine façon, son amie Poppy. Elle lui manquait terriblement. Il était impatient de pouvoir la retrouver. Au moins, cela lui permettrait de ne pas penser à son idiot d'ami. Il inspira et hocha légèrement la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas tout le monde. C'est vrai que chaque personne était différente et heureusement, sinon il serait obligé d'en frapper certains. 

Il l'écouta parler du fait qu'aux États-Unis cela coûté trop cher de se faire soigner. C'est pour cela qu'il était content d'être un sorcier, ils avaient la possibilité de se soigner sans avoir besoin d'un hôpital moldu. Bon malheureusement, lui faisait partie de la catégorie de sorciers qui sont doués dans certains domaines, mais pas les potions. Et même pour certains sortilèges, il ne se faisait pas lui-même confiance. Il n'était pas fou à ce point-là. 

Ominis grimaça soudainement en sentant la jeune femme faire, le produit piqué légèrement. Sans douce, était-ce normal, il ne connaissait pas beaucoup les méthodes moldus pour ce genre de chose. Donc, il se devait de lui faire confiance et de patienter. Il sourit cependant, amusé lorsqu'elle lui dit que ça risquait de piquer. Ce qui en soi était le cas, mais peut-être aurait-il fallu le dire avant de commencer à le soigner et non après ? Il l'a trouvé amusante ! Il se laissa faire, surpris par sa question. 

- En effet, je suis un sorcier. Si vous me posez la question, c'est que je ne suis pas le premier que vous rencontrez, n'est-ce pas ?   

Il fit une nouvelle grimace en sentant que le produit qu'elle mettait sur la plaie piquée un peu plus. C'était étrange comme sensation, mais il avait connu pire. Ça n'égalait par le sortilège de Doloris qu'il avait déjà subi. 

- Si vous n'êtes pas infirmière, quel genre de travail fait vous ici ?   



@Gwen Stacy  
Gwen StacyIn coming
Gwen Stacy
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Emma Stone
Je suis aussi : Aucun
Crédits : Sparkling Spy
Messages : 55
Mirror on the wall : Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] Spiderman-gwen-stacy
Univers : The Amazing Spider-man
Moment d'arrivée : Au moment de la chute de la tour de l'horloge
Age : 20 ans
Situation : En couple, mais pas encore retrouvé l'amour de ma vie
Plus ? : Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen] 7e0566c5b627f6346f69e5d251e23de8


Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible


feat. @Ominis Gaunt


• • • Cette ville était plus qu’étrange, mais je dois avouer qu’en ayant un petit ami qui avait les pouvoirs d’une araignée suite à une piqure était tout aussi étrange, donc plus rien ne pouvais m’étonner en réalité, je n’étais pas une jeune femme qui n’avait jamais vu de chose étrange dans sa vie, entre l’homme lézard qui était en vérité le Docteur Connors, puis Electro qui était Max Dillon et enfin… Harry Osborn qui avait causé ma mort selon Peter et qui était, lui aussi, un méchant, je n’étais plus étonnée de rien en réalité.

Je commençais à soigner le jeune homme face à moi, j’étais sortie vraiment au bon moment de l’hôpital visiblement et je dois avouer que j’avais pris un malin plaisir à ce que l’homme qui avait bousculé le jeune Ominis soit reconduit loin de l’hôpital, je n’avais pas de pouvoir comme Peter, mais j’étais toujours la première à aider les gens avec mes capacités d’humaine lambda.

Ominis grimaça légèrement quand je commençais à désinfecter sa plaie, ce qui me fit grimacer aussi par réflexe. Je continuais un petit peu pour y voir plus clair à travers le sang qui couler. Il fut surpris par ma question sur le fait qu’il soit sorcier et je souris à sa question.


- Non, je n’ai jamais rencontré de sorcier, des hommes lézards ou un homme araignée, mais jamais de sorcier sauf dans les livres. C’est votre baguette qui m’a mis sur la piste.

Je lisais beaucoup de livre déjà de mon côté, mais surtout, j'en lisais à mes frères, donc je connaissais bien tout ce qui était en rapport avec les mondes magiques, les garçons adoraient quand cela parle de chevalier, de dragon et de magiciens/sorciers. Je prends un autre coton pour retirer le surplus de sang et je souris une nouvelle fois à sa question.

- Je suis laborantine ici, ma mère était infirmière donc je connais un peu le métier ne vous en faite pas.

Et puis il m’est souvent arrivé de soigner Peter après ses différents combats ou mes frères, donc je sais soigner les gens, mais pas les recoudre.

- Il ne semble pas avoir besoin de point de suture. Je vais vous mettre un pansement.

Je me penche au niveau du meuble de soins et je prends tout ce qu’il me faut pour mettre un pansement à Ominis.


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Chaque rencontre est porteuse d'un changement possible. [Ft Gwen]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily]
» Torchwood ☕ Gwen Cooper
» Se voir presque comme dans un miroir. Ft. Gwen Stacy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Flowerhill Hospital-
Sauter vers: