Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Anne SallowIn coming
Anne Sallow
Pseudo : Sholarimas
Je ressemble à : Willa Holland
Je suis aussi : Peter#3 & Anthony
Crédits : Mandy-dy (avatar) - Sholarimas (moodboard)
Messages : 18
Mirror on the wall : Retrouvailles sucrées [Sebastian & Anne] R4zc

Retrouvailles sucrées [Sebastian & Anne] 506a9812f7d3e961ddd39aebbe7f7294b5a4b991
Univers : Hogwarts Legacy
Age : 19 ans



Retrouvailles sucrées
@Sebastian Sallow  & Anne Sallow

Visiter Everton était une tâche que je m’autorisais dans les bons jours. Depuis mon arrivée ici, j’avais quelques difficultés à m’adapter à ma nouvelle condition de « non-maudite ». C’était étrange de penser ainsi et ne même temps, c'était pour moi une sorte de renaissance. Malgré le fait que la magie ne m’avait pas aidé sur la fin de la vie précédente, c'étaient les remèdes forts des modlus qui atténuaient les douleurs, mais qui crééent également une certaine dépendance. Si le sevrage avait été mis en place à mon arrivée à Everton, en même temps que des examens médicaux, je n’avais plus de malédiction apparente. Cependant, je ne semblais pas entièrement guérie. Magie oblige, mon corps s’était comme imprégné par les douleurs et les spasmes, ce qui me donnait régulièrement des rappels à l’ordre afin que je me souvienne toujours de ce que j’avais traversé. Rien d’aussi insurmontable qu’avant, certes, mais c’était malgré tout assez douloureux parfois pour me rendre incapable de faire quoique ce soit.

Et puis, un jour, j’avais eu des échos comme quoi, il existait dans Everton, un quartier où la magie semblait à l’œuvre. C’était à la boutique de fleurs que j’avais entendu des clientes en parler. Même si la magie ne faisait plus vraiment partie de ma vie, il me fallait en avoir le cœur net. Je ne peux nier également que cela avait ravivé en moi cet espoir de retrouver des personnes que je connaissais. Même si cet espoir était mince, je me devais de croire que peut-être Ominis, Sebastian ou même oncle Solomon étaient dans le coin. Sebastian… Mon frère, mon ancre, mon pilier. Il avait sombré dans les arts sombres, et cela, par ma faute et je l’avais renié. J’avais été de ceux qui l’ont envoyé à Azkaban. Je m’en suis voulu jusqu’à mon dernier souffle. Dans mes pensées, il y avait mon frère, dans mes cauchemars il était là ainsi que dans mes rêves. Toujours présent, toujours protecteur, toujours attentionné, à l’écoute et toujours à mes côtés. Chaque réveil était presque devenu une torture et mon arrivée à Everton n’avait pas fait exception. Alors retrouver mes marques, retrouver la magie m’avait aussitôt paru être une bonne idée et l’espoir était revenu dans ma vie en même temps que j’avais mis les pieds dans ce quartier. Entre les hiboux qui virevoltaient au-dessus des boutiques et des maisons, l’ambiance parfaitement présente de la Magie. Je la ressentais en moi alors que je passais devant la boutique de baguettes. Il me faudrait prochainement une nouvelle baguette d’ailleurs. Et soudain j’ai redécouvert une façade d’une boutique que j’avais adorée étant enfant avec Sebastian. Honeyduckes. Les odeurs, les couleurs, les sensations tout y était pareil. Sans attendre, je ne pu me retenir de pousser la porte de la boutique pour me revivre un moment de mon enfance. Fermant les yeux, je plonger mon nez dans les parfums de bonbons et autres confiseries que j’aimais tant. Profitant de cet instant de nostalgique, je ne remarquais même pas les autres clients de la boutique.

PRETTYGIRL
Sebastian SallowIn coming
Sebastian Sallow
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Shawn Mendes
Je suis aussi : Ciri ⚕ Amy Pond ⚕ Ianto Jones ⚕ Eugene Fitzherbert ⚕ Pitch Black ⚕ Jack Kline ⚕ Ciara Flynn ⚕ Regulus Black Potter ⚕ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Servilo (avatar) ; radical-ghostface (gif)
Messages : 45
Mirror on the wall : Retrouvailles sucrées [Sebastian & Anne] 7ebdb2598ee155461bcc5ecdd0472faa86c5cdbd
Univers : Hogwarts Legacy
Moment d'arrivée : Deux après son exclusion de Poudlard et son emprisonnement à Azkaban, conséquences des événements de sa 5ème année.
Age : 19 ans
Situation : Célibataire mais un jour il trouvera le courage d'avouer ses sentiments à son meilleur ami, enfin si celui-ci accepte de lui pardonner. Bref, c'est compliqué.
Plus ? : FicheRépertoire RPLiens

Retrouvailles sucrées

@Anne Sallow

Au fil des jours et depuis ses retrouvailles avec Ominis, Sebastian reprenait peu à peu contact avec le monde des sorciers. Franchir le pas pour tenter de retrouver sa baguette magique n’était pas encore à l’ordre du jour, mais il s’autorisait cela dit quelques promenades dans le quartier d’Everton baptisé Diagon Alley, dans lequel s’accumulaient les boutiques magiques en tous genres.

Il y avait bien sûr celle de son meilleur ami, où l’on pouvait trouver toutes sortes de créatures, mais aussi un préparateur de potions, un magasin de baguettes ainsi qu’un autre qui semblait vendre toutes sortes d’objets venues de leur univers.

Ce qui l’avait cependant le plus attiré et repoussé en même temps était la présence d’une auberge qui ressemblait beaucoup à celle des Trois Balais à Pré-au-Lard, et surtout… Honeydukes. Le confiseur si renommé. Le lieu qui avait accueilli tant de bons souvenirs d’escapades en compagnie d’Anne, d’abord, puis d’Ominis qui s’était ajouté au trio. Sebastian raillait toujours en disant que tout cela était bon pour les enfants, mais même entré à Poudlard, il ne résistait pas à offrir une boîte de caramels ou de chocolats à sa sœur en espérant qu’elle lui en réserverait quelques-uns. Il pouvait presque encore sentir le goût sucré sur sa langue des confiseries de son enfance. Époque chérie mais révolue…

Il était temps d’embrasser sa nostalgie au lieu de la fuir, s’était-il dit ce jour-là.

Un peu de monnaie en poche, sans être vraiment sûr de la dépenser, le jeune Sallow se rendit dans la confiserie. Rien n’avait véritablement changé, c’était incroyable. A moins que ses souvenirs ne se soient au fil du temps floutés, effacés. Posté dans un coin de la boutique, il laissa son regard dériver sur les étals multicolores et sonores autour de lui. Comme il aurait souhaité avoir auprès de lui ceux qu’il aimait… Mais Anne n’était pas là, et Ominis… Sebastian réfléchit un instant. Leur situation était compliquée, cependant, oserait-il lui offrir une boîte de chocolats ? Quelque chose pour apaiser les tensions et faire preuve d’affection, de tendresse. Quelque chose pour dire ce qu’il ressentait puisqu’il était incapable de le faire avec des mots…

Il se dirigeait vers les monticules de chocolats aux couleurs de l’arc-en-ciel, bien décidé à aller au bout de son idée, lorsqu’il se figea soudain. Ce visage… ces yeux émerveillés… ce sourire… Sans réfléchir, il tendit vivement la main pour saisir l’épaule de la jeune femme et la faire se tourner définitivement vers lui.

« Anne ?! C’est bien toi ?! »

Il n’attendit pas de confirmation pour ouvrir les bras et l’étreindre avec l’énergie du désespoir, ou plutôt, de l’espoir retrouvé. Car il n’avait aucun doute que c’était bien elle. Il l’aurait reconnue même au milieu d’une foule de sosies, c’était sa sœur, sa jumelle. Il y avait dans ce regard une connexion au sien à nulle autre pareille.
KoalaVolant
Anne SallowIn coming
Anne Sallow
Pseudo : Sholarimas
Je ressemble à : Willa Holland
Je suis aussi : Peter#3 & Anthony
Crédits : Mandy-dy (avatar) - Sholarimas (moodboard)
Messages : 18
Mirror on the wall : Retrouvailles sucrées [Sebastian & Anne] R4zc

Retrouvailles sucrées [Sebastian & Anne] 506a9812f7d3e961ddd39aebbe7f7294b5a4b991
Univers : Hogwarts Legacy
Age : 19 ans



Retrouvailles sucrées
@Sebastian Sallow  & Anne Sallow

Qui aurait pensé qu’en un battement de cils, ma vie allait profondément changer. Qui aurait pensé qu’un jour, je pourrais me retrouver dans cette boutique qui est sensiblement la même que celle que j’ai toujours connue, mais tout en étant dans une tout autre ville et même dans un tout autre univers. Honeydukes était un endroit qui me rappelait mon enfance, mes joies et mon innocence. Toute une période de ma vie qui a été balayée quand je suis tombée malade, puis quand mon frère a été trop loin et enfin quand je suis arrivée ici. J’ai le sentiment d’avoir toujours eu ce besoin de retourner en enfance ne serait-ce que pour un instant. Comme si tous mes tracas et mes soucis s’achèveront en un claquement de doigts. Et c’est ce qu’Honeydukes m’offre comme impression là tout de suite et même si c’est éphémère, je n’ai pas envie que cet instant s’arrête trop vite.

Pourtant, je suis comme arrachée à mes songes et mes idéaux alors que quelqu’un pose sa main sur mon épaule pour me retourner afin que je sois face à lui. Et soudain le temps s’arrête, reste comme suspendu dans l’air. Cette seconde de réaction me donne l’impression d’être comme dans du coton. Sebastian. Mon frère, mon ancre, mon pilier, ma moitié pour vivre. Il est là, bel et bien vivant, et en forme, en face de moi. Mes yeux s’écarquillent alors que je n’ai pas le temps de prononcer le moindre mot que je me retrouve enlacée, serrée et même comprimée, mais j’aime cette nouvelle sensation qui m’avait tant manqué. C’était comme si je respirais à nouveau. Mes bras ne tardent pas à s’enrouler autour de lui alors que je hume son parfum en enfouissant mon visage dans son cou. Mon Dieu qu’il m’a manqué mon frère.

« Sebastian… »

Dire son prénom, c'est comme m’assurer que je ne délire pas. Autant que lorsque mes mains se resserrent davantage sur vêtement, je ne veux plus qu’il s’éloigne de moi. C’est lui, hein, je ne suis pas en train de rêver. Finalement, j’ai besoin de vérifier et je me redresse un instant pour croiser son regard et poser mes mains de part et d’autre de son visage :

« C’est toi mon frère ? Je ne délire pas ? »

Je ne me rends même pas compte que des larmes coulent sur mes joues, des larmes de joies, et cela, malgré tout ce que nous avons traversé et tout ce que Sebastian a pu faire.

PRETTYGIRL
Sebastian SallowIn coming
Sebastian Sallow
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Shawn Mendes
Je suis aussi : Ciri ⚕ Amy Pond ⚕ Ianto Jones ⚕ Eugene Fitzherbert ⚕ Pitch Black ⚕ Jack Kline ⚕ Ciara Flynn ⚕ Regulus Black Potter ⚕ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Servilo (avatar) ; radical-ghostface (gif)
Messages : 45
Mirror on the wall : Retrouvailles sucrées [Sebastian & Anne] 7ebdb2598ee155461bcc5ecdd0472faa86c5cdbd
Univers : Hogwarts Legacy
Moment d'arrivée : Deux après son exclusion de Poudlard et son emprisonnement à Azkaban, conséquences des événements de sa 5ème année.
Age : 19 ans
Situation : Célibataire mais un jour il trouvera le courage d'avouer ses sentiments à son meilleur ami, enfin si celui-ci accepte de lui pardonner. Bref, c'est compliqué.
Plus ? : FicheRépertoire RPLiens

Retrouvailles sucrées

@Anne Sallow

Sebastian ne pouvait pas s’empêcher de se demander comment c’était possible ; Anne était ici, à Everton, et il venait seulement de s’en rendre compte en la voyant ? Il ne l’avait pas sentie au travers de leur lien gémellaire ? Peut-être que quelque chose s’était brisé, à l’époque, lorsqu’il était allé trop loin avec la magie noire et qu’elle le lui avait sévèrement reproché, ou bien que la noirceur d’Azkaban avait dévoré le peu de lumière qui existait encore dans son coeur et qui consistait en cette relation fraternelle qui lui était si précieuse.

Il la serra plus fort contre lui, retrouvant son odeur familière, la douceur de ses cheveux sous ses doigts, et sa voix qui prononçait son nom comme lorsqu’ils étaient enfants et qu’il venait la consoler d’un cauchemar, qu’il avait peut-être lui-même partagé car il n’était pas rare qu’ils fassent les mêmes rêves. Malgré cela, c’était toujours lui qui la consolait, rarement l’inverse, parce qu’il avait toujours considéré que c’était son rôle. Il était le protecteur, le gardien dévoué. Il avait mis de côté son propre bonheur, son propre avenir pour l’illusion de pouvoir en redonner un à sa sœur.

Le jeune homme ferma les yeux lorsqu’elle posa les mains autour de son visage, autant pour cacher ses larmes que pour ne pas croiser son regard, il ne s’en sentait pas encore la force. Sa faute était encore trop lourde à porter, il ne pourrait pas supporter la moindre once de jugement dans les iris de celle qui comptait le plus pour lui. Il avait déjà eu du mal à encaisser une simple discussion avec Ominis, qui semblait déjà lui avoir pardonné, alors le regard d’Anne…

« Tu m’as manqué, tu m’as tellement manqué. » se contenta-t-il de murmurer.

Puis il rouvrit les paupières, mais sans la regarder en face, tournant son regard ailleurs que sur son visage, l’examinant sous toutes les coutures ; ses mains se placèrent sur les épaules de la jeune fille et il recula d’un pas pour mieux la voir.

« Tu vas bien, tu n’as rien ? Enfin, je veux dire… »

Tout cela était bien loin mais Sebastian se souvenait précisément de l’état de santé dans lequel il l’avait laissée, et Anne avait bien meilleure mine, il n’y avait pas à douter ; son teint était rose et frais, ses pupilles brillantes mais pas de fièvre, elle se tenait droite et ne semblait pas vaciller ; pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de se méfier. Cette malédiction était terrible, tenace, inarrêtable, et il savait qu’Everton jouait des tours sur le temps : il n’était pas impossible qu’elle vienne d’un moment précédant… précédant le pire, mais qu’elle soit déjà affectée par le sort.

« Je ne pensais pas te revoir un jour. » ne put-il s’empêcher d’ajouter

Je pensais que ce serait ma punition, au-delà des murs d’Azkaban, pensa-t-il.
KoalaVolant
Anne SallowIn coming
Anne Sallow
Pseudo : Sholarimas
Je ressemble à : Willa Holland
Je suis aussi : Peter#3 & Anthony
Crédits : Mandy-dy (avatar) - Sholarimas (moodboard)
Messages : 18
Mirror on the wall : Retrouvailles sucrées [Sebastian & Anne] R4zc

Retrouvailles sucrées [Sebastian & Anne] 506a9812f7d3e961ddd39aebbe7f7294b5a4b991
Univers : Hogwarts Legacy
Age : 19 ans



Retrouvailles sucrées
@Sebastian Sallow  & Anne Sallow

Avoir tant rêvé de retrouver une partie de moi-même et l’avoir enfin entre mes mains sont deux choses totalement différentes. L’espoir ressenti alors durant tout ce temps n’était en rien à la hauteur de la joie que je peux ressentir maintenant qu’il est en face de moi, dans mes bras. Je me laisse entrainer à cette étreinte salvatrice de nos retrouvailles fraternelles qu’une part de moi pensait illusoires et hypothétiques.

Si je cherche à capter son regard, lui ne parvient pas à ancrer le sien dans le mien. Au fond de moi, cela me peine, mais pas autant que la joie ressentie d’être à nouveau près de lui. Je retire mes mains de son visage lentement alors qu’il regarde ailleurs et je me surprends à accepter ce défilement en murmurant simplement :

« Toi aussi, tu m’as tant manqué mon frère. »

Sentir les mains de mon frère sur mes épaules, comme il avait l’habitude de faire pour me détailler et me voir de toute ma hauteur, me fit sourire. Malgré les années, il avait toujours les mêmes réflexes, et cela, même si je ne faisais qu’imaginer l’enfer qu’il avait vécu là-bas… Mais au lieu de cela, il parle de moi… de mon problème de santé qui nous a clairement pourri la vie et qui m’a clairement séparé de mon frère… Mais lui répondre sans même un regard pour moi me faisait mal alors, je posais à nouveau une main sur sa joue pour relever ses yeux vers moi et d’une voix douce, je repris :

« Regarde-moi s’il te plait Seb… »

Ce fut à cet instant précis, quand mon regard s’ancrait définitivement dans le sien, que j’ai compris combien j’étais chanceuse de l’avoir retrouvé à nouveau. Pour lui, j’avais plus de haine ou de rancœur, je n’avais que de l’amour. L’amour fraternel qui nous avait toujours liés l’un à l’autre et qui m’avait cruellement fait défaut durant mes années sans lui. Mon pouce caressa doucement sa peau sans que je puisse me détacher de lui :

« Je n’ai plus de malédiction… Je suis en quelque sorte guéri. »

Je soupire en retenant mes larmes qui menacent de couler sur mon visage, mais je souffle lentement en me reprenant :

« Moi non plus, je ne pensais pas te revoir, mais quand je suis… morte là-bas dans notre monde, toutes mes pensées étaient tournées vers toi, vers mes regrets de t’avoir abandonné…. Je suis désolée Sebastian. Je t’aime mon frère. »

Une larme déborde lentement sur ma joue, comme pour symboliser mes éternels regrets s'échappant en même temps de mon corps que mes paroles.
PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé

Retrouvailles sucrées [Sebastian & Anne]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne pensais jamais te revoir Feat Anne
» L'absence crée des vides que le temps ne remplit pas. Ft Sebastian.
» A l'aube de nos retrouvailles
» Ne mettons pas le feu à nos retrouvailles ! [Ft Soraya]
» Des retrouvailles plus que bienvenue Feat Ominis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Diagon Alley :: Honeydukes-
Sauter vers: