Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pandora LovegoodIn coming
Pandora Lovegood
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Elle Fanning
Je suis aussi : Beth Homster Roger, Daphné Bridgerton, Gwen Stacy, Poppy Sweeting, Primrose Everdeen
Crédits : Avatar : Servillo - Gif : Tumblr
Messages : 6
Univers : Harry Potter
Age : 21 ans
Situation : Célibataire, mais enceinte



Cela fait quelques jours que je suis arrivée maintenant et après mes retrouvailles avec Regulus, je me sens un peu mieux, il est plus jeune que moi et il revient du moment de sa mort d’après ce que j’ai vite fait compris, mais il reste mon meilleur ami malgré tout cela et je l’aime toujours comme avant. Je lui ai dit pour mon mariage avec Xenophillius et comme quoi, je n’étais pas amoureuse de lui, que j’avais juste dit oui, car j’étais seule, que j’étais désespérée après l’avoir perdu, lui, Evan puis Barty. C’était si dur… j’étais seule… désespéré et Xenophilius a été là. Il m’a demandé en mariage en 1979, un an après la fin de mes études et j’ai dit oui, parce que je n’avais plus rien à perdre… il était gentil et doux avec moi et j’en avais besoin. Et alors que nous allions fêter nos 1 an de mariage, que je commençais à avoir des sentiments pour lui, me voilà propulsé ici à Everton… loin de lui… loin de ma maison et de mon travail…

Revoir Regulus m’avait fait beaucoup de bien, je savais que maintenant, je n’étais plus seule dans ce monde… j’avais la personne la plus importante de ma vie avec moi... en dehors de Barty et Evan bien-sûr, mais j’évitais de penser à Evan, car je sais que j’allais pleurer à coup sûr. C’était encore trop douloureux de penser à lui, comme c’était le cas pour Regulus avant que je ne le retrouve. J’espérais au fond de moi qu’Evan puisse revenir comme Regulus… mais en même temps les choses seraient surement comme avant… moi amoureuse de lui et lui qui ne s’en rend même pas compte.

J’étais sortie en dehors du Hope Shelter pour me balader un peu dans la ville et surtout découvrir les lieux. Je tombais sur un quartier du nom de Diagon Alley, une rue comme celle de Londres. Je parcourais la rue en regardant partout autour de moi, je me trouvais un peu plus de bonne humeur, je finis par voir un magasin de créature magique, je ne pouvais pas faire autrement que de rentrée à l’intérieur pour voir les animaux qui s’y trouvait et qui sait peut-être que je craquerais pour l’une d’elle, n’ayant plus mon botruc depuis quelques années désormais.


- Bonsoir… Il y a quelqu’un??
KoalaVolant
Lily Black PotterFonda
Team Dépressif
Lily Black Potter
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Holland Roden
Je suis aussi : Grace ❤ Apolline Homster ❤ Alina Starkov ❤ Chloe Kamski ❤ Euphemia Potter ❤ Evany S. Johnson ❤ Howard Rogers ❤ Isobel Goldman ❤ Natasha Romanoff ❤ Raiponce de Corona ❤ Severus P. Snape ❤ Sirius Black ❤ Soraya McKinnon Black ❤ Susan Pevensie
Crédits : HN (avatar) P!A (signature) flawless (code rp)
Messages : 48
Mirror on the wall : Rencontre ou retrouvaille de deux mondes différents mais semblable Feat Lily Holland-Roden-holland-roden-38340387-500-250
Univers : Harry Potter AU
Moment d'arrivée : A sa mort
Age : 21 ans
Situation : Mariée à Regulus et James
Plus ? : Rencontre ou retrouvaille de deux mondes différents mais semblable Feat Lily 3f1d56579650ef109073bb90f9403ec0f690013a

Rencontre ou retrouvaille de deux mondes différents mais semblable Feat Lily F8eef40496493fbb93e483949d5acb84

Rencontre ou retrouvaille de deux mondes différents mais semblable Feat Lily Tumblr_lymoqnhpsi1roym14o1_500

Rencontre ou retrouvaille de deux mondes différents mais semblable Feat Lily 369853230e4dfbabe95908bde4270ae07d1d7e43

Rencontre ou retrouvaille de deux mondes différents mais semblable Feat Lily Ezgif-3-a5d1efd991

Rencontre ou retrouvaille de deux mondes différents mais semblable Feat Lily Tumblr_inline_oaqhzl2jNf1rqq37j_400

Rencontre ou retrouvaille de deux mondes différents mais semblable Feat Lily 9e915a13bae7fcc015012a90786b09b3


Pandora & Lily
Rencontre ou retrouvaille de deux mondes différents mais semblable

Il est des moments que je déteste particulièrement dans la journée. Plus précisément le matin. Lorsque Regulus et James doivent partir le matin pour aller travailler. Je me retrouvais systématiquement seule. Sans rien à faire.

C’était particulièrement étrange. Je n’avais jamais réellement réfléchi à ce que je ferais de ma vie après Poudlard. Nous nous sommes lancés dans la guerre contre Voldemort directement et puisque James avait hérité de la fortune de ses parents puis Regulus de la fortune des Black, l’argent n’avait jamais été un problème pour nous. Nous avons pu nous dédier entièrement à la guerre sans nous inquiéter de quoi que ce soit. Du moins jusqu’à ce que je tombe enceinte et que nous nous cachions pour essayer de protéger notre enfant…

Regulus avait trouvé son travail à la bibliothèque. James à la piscine de la ville. Et alors que tous deux partaient pour la journée, je me retrouvais seule. Je n’étais cependant pas restée inactive bien longtemps puisque j’avais réussi à trouver de quoi m’occuper dans la boutique Fantastic Beasts. Se trouvant pile poil dans le quartier magique. Ce n’était pas grand chose, mais me retrouver entourée de créatures magiques me faisait du bien. Au moins je ne tournais plus en rond sans rien faire. Bonus : les deux propriétaires, Ominis et Poppy, sont parfaitement adorables ! Je n’aurais pas pu rêver mieux.

Une fois n’est pas coutume, j'étais à nouveau complètement distraite avec les Fléreurs. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Eux aussi sont complètement adorables. Je me retenais très fort d’en adopter un et de le ramener à la maison. Le chat que nous avions à Godric’s Hollow me manquait aussi. Pas autant que Harry bien sûr. Mais tout de même.

Je n’avais pas tout de suite entendu la porte de la boutique s'ouvrir. Ce n’est qu’en voyant que l’un des fléreurs commençait à s'intéresser à ce qui se passait en dehors de l'enclos que je réalisais qu’un client est rentrée. Je me relevais donc en hâte. Tapant doucement mes mains sur mes cuisses pour retirer ce qu’il y avait de poussière sur mes jambes et mes mains.

Bonsoir ! Bienvenue chez Fantastic Beasts ! Comment puis-je vous aider aujourd’hui ?

Rejoignant la jeune femme, je lui offrais mon plus beau sourire pour l’accueilir. Sans trop savoir si j’allais me retrouver face à une sorcière ou juste une moldu curieuse des créatures que nous avions avec nous.
©flawless
Rencontre ou retrouvaille de deux mondes différents mais semblable Feat Lily
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une vie à deux
» Je ne pensais jamais te revoir Feat Anne
» Chaque passion parle un différent langage. [Ft Lily]
» I thought I'd never see you again Feat Steve
» Des retrouvailles plus que bienvenue Feat Ominis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Diagon Alley :: Fantastic beasts-
Sauter vers: