Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Pitch BlackAdmin
Pépites de chocolat
Pitch Black
Pseudo : Kae
Je ressemble à : David Tennant
Je suis aussi : Ciri ☾ Amy Pond ☾ Ianto Jones ☾ Eugene Fitzherbert ☾ Jack Kline ☾ Sebastian Sallow ☾ Ciara Flynn ☾ Regulus Black Potter ☾ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : KoalaVolant
Messages : 36
Mirror on the wall : Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov Jthf
Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov D3ex
Univers : Rise of the Guardians
Moment d'arrivée : Après des années de souffrance, torturé par ses cauchemars, une fois vaincu par les Gardiens.
Age : Plusieurs millénaires.
Situation : Eternel solitaire.
Plus ? : FicheLiensRépertoire RP


Les amis de mes ennemis sont mes outils

Le Roi des Cauchemars avait l’habitude d’avoir des ennemis, des opposants ; il savait ce qu’était l’adversité, ses nombreux combats contre les Gardiens lui avaient appris à envisager la résistance à ses actions. Mais la concurrence… Il devait bien avouer que c’était la première fois. Et il devait également avouer qu’il n’aimait pas, mais alors pas du tout ça. Il fallait qu’il s’en débarrasse au plus vite.

Mais sa rencontre avec Alexandre Morozova - car c’était bien de lui dont il était question - lui avait montré qu’un affrontement direct ne serait pas en sa faveur. Il avait donc pris son mal en patience et avait guetté l’occasion, le moyen de le faire tomber.

Pitch aurait sans doute pu tenter de se glisser dans les rêves de son rival, mais c’était une carte précieuse qu’il ne voulait jouer qu’en étant sûr de frapper fort, très fort. S’il se faisait repérer avant d’avoir pu manipuler suffisamment le Grisha, il ne pourrait plus compter sur son avantage onirique.

Il l’avait donc suivi, avait espionné ses faits et gestes du mieux qu’il pouvait. Il s’était bien gardé d’utiliser les ombres de peur de se faire repérer. Et finalement, il avait compris que le Hope Shelter était loin d’être anodin pour Morozova.

Cette fois, le Croque-Mitaine tenait une piste plutôt solide. Et cette piste se nommait… Alina Starkov. La gérante du Hope Shelter.

S’introduire dans son bureau n’avait pas été très difficile, on circulait dans ce bâtiment comme dans un moulin. Pitch avait donc pris ses aises et s’était installé dans le fauteuil, jambes croisées sur le plateau de la table de travail d’un air détendu et nonchalant.

La porte s’ouvrit enfin et il se fendit d’un sourire carnassier.

« Mademoiselle Starkov, quel plaisir d’enfin vous rencontrer ! » lança-t-il.

Il attrapa un stylo dans le porte-crayons et commença à jouer avec pour occuper ses mains - et le terrain, bien évidemment.

« Entrez, entrez, fit-il avec un petit signe de stylo comme s’il était chez lui, je meurs d’envie de discuter avec vous ! »
KoalaVolant
Alina StarkovFonda
The Sun Summuner
Alina Starkov
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Jessie Mei Li
Je suis aussi : Grace ✹ Apolline Homster ✹ Chloe Kamski ✹ Euphemia Potter ✹ Howard Rogers ✹ Isobel Goldman ✹ Natasha Romanoff ✹ Raiponce de Corona ✹ Severus P. Snape ✹ Soraya McKinnon Black ✹ Sirius Black ✹ Susan Pevensie
Crédits : Faith (Avatar)
Messages : 52
Mirror on the wall : Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 0*V5g-WQo7SVQZ59VN
Univers : Shadow & Bone
Moment d'arrivée : A un moment
Age : 68 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 472a070468d69f4ea1c998afa54a45311f4c2992

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov E9fe1a85d7163da1a9dd01756fef02704f707d3c

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 5dbd7635be7af90cd77f35a7057700d22522ff69

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 694062a0572d3272611e837a8cd6ae75f3947c12

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov F592e849e8b763de1f2c3425e50487226954a2c7

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 2f2add50a7f759d6d70ea47adfd74393226fdbe8

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov A18a0609cc65ed0add8d5c537624941e7f53d89d

Les amis de mes ennemis sont mes outils

Pitch Black & Alina Starkov

Après cinquante ans passés ici, je ne m’étais pas attendue à ce que les choses deviennent aussi… mouvementée. Durant toutes ces années, les choses avaient été assez calme pour que je prenne ma vie en main et que je me mette à diriger le Hope Shelter. Et en peu de temps, tout s’était complètement bouleversé. Une ville calme accueillant des nouveaux venus de toute sorte de monde était devenue la proie d’un conflit. Pour ensuite juste complètement changer d’endroit. Je ne m’étais pas encore habituée à cette nouvelle ville. Pour l’instant j’essayais de me concentrer sur le Hope Shelter et stabiliser les choses au maximum. Entre les nouveaux arrivés et les ressuscités, ce n’était pas toujours simple.  J’essayais. Lorsqu’Aleksander ne venait pas complètement déranger mes habitudes. J’étais réellement contente de l’avoir retrouvé maintenant. C’était juste parfois étrange, je ne comprenais pas toujours ce qu’il avait en tête.

Mais aujourd’hui il n’était absolument pas question d’Aleksander. Aujourd’hui je retournais simplement à mon bureau après avoir fait un petit tour de routine afin de m’assurer que tout se passe correctement. Je ne m’étais certainement pas attendu à voir quelqu’un assise dans mon fauteuil en entrant. Installer comme si ce lieu lui appartenait. Planter dans l’encadrement de la porte, je haussais un sourcil en le regardant. L’espace d’un instant je fûs tentée de refermer la porte et juste de le laisser planter là. Cependant, mon bureau n’était jamais réellement fermé et je ne voulais pas que quelqu’un tombe sur lui. Si besoin, je pourrais toujours m’occuper de lui moi-même.

J’entrais. Non pas parce qu’il me l’avait demandé. Mais parce que je le voulais. Je me gardais cependant bien de fermer réellement la porte. Sans un mot, je me rapprochais du bureau pour déposer mes papiers sur celui-ci. Je plantais ensuite mon regard dans le sien et sans le décrocher, je posais le bout de mes doigts sur ses chaussures. Je poussais ses pieds pour les faire tomber du bureau.

Et de quoi souhaitez-vous parler, Monsieur… ?

(c) a m i t y
https://sayakung.tumblr.com
Pitch BlackAdmin
Pépites de chocolat
Pitch Black
Pseudo : Kae
Je ressemble à : David Tennant
Je suis aussi : Ciri ☾ Amy Pond ☾ Ianto Jones ☾ Eugene Fitzherbert ☾ Jack Kline ☾ Sebastian Sallow ☾ Ciara Flynn ☾ Regulus Black Potter ☾ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : KoalaVolant
Messages : 36
Mirror on the wall : Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov Jthf
Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov D3ex
Univers : Rise of the Guardians
Moment d'arrivée : Après des années de souffrance, torturé par ses cauchemars, une fois vaincu par les Gardiens.
Age : Plusieurs millénaires.
Situation : Eternel solitaire.
Plus ? : FicheLiensRépertoire RP

Alina StarkovFonda
The Sun Summuner
Alina Starkov
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Jessie Mei Li
Je suis aussi : Grace ✹ Apolline Homster ✹ Chloe Kamski ✹ Euphemia Potter ✹ Howard Rogers ✹ Isobel Goldman ✹ Natasha Romanoff ✹ Raiponce de Corona ✹ Severus P. Snape ✹ Soraya McKinnon Black ✹ Sirius Black ✹ Susan Pevensie
Crédits : Faith (Avatar)
Messages : 52
Mirror on the wall : Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 0*V5g-WQo7SVQZ59VN
Univers : Shadow & Bone
Moment d'arrivée : A un moment
Age : 68 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 472a070468d69f4ea1c998afa54a45311f4c2992

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov E9fe1a85d7163da1a9dd01756fef02704f707d3c

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 5dbd7635be7af90cd77f35a7057700d22522ff69

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 694062a0572d3272611e837a8cd6ae75f3947c12

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov F592e849e8b763de1f2c3425e50487226954a2c7

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 2f2add50a7f759d6d70ea47adfd74393226fdbe8

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov A18a0609cc65ed0add8d5c537624941e7f53d89d

Les amis de mes ennemis sont mes outils

Pitch Black & Alina Starkov

Le mouvement avait été trop soudain. Trop rapide pour que je sois certaine. Je ne pouvais pas être sûr qu’il ait utilisé les ombres comme il me semblait l’avoir vu. Une particularité partagée avec Aleksander. Je chassais l’homme de mon esprit à l’instant où je sentis la présence de l’intru au-dessus de mon épaule. C’était une sensation peu agréable. Comme si je pouvais sentir quelque chose ramper sous ma peau et que je ne pouvais m’en débarrasser.

Aussi tôt Aleksander sortit de mon esprit, aussitôt revenu. Je ne comprenais pas particulièrement pourquoi ce changement de nom de la part d’Aleksander. Je l’avais toujours connu sous le nom de Kirigan. Peut-être qu’en arrivant ici il avait tenté de changer les choses. Ce n’était pas une question qui m’avait fait particulièrement tiquer. C’était même quelque chose d’assez commun que je voyais ici avec toutes les personnes qui arrivaient. Comme une tentative de se couper du passé et se séparant ou en cachant un nom. Après tout, nous n’avions aucun moyen de vérifier quoi que ce soit. Et c’était encore moins notre but ici. Nous n’avions que le désir d’aider et accompagner les nouveaux arrivés.

Rapidement je m’éloignais de Pitch. Contournant mon bureau pour venir m’asseoir dans le fauteuil qu’il avait occupé un instant plus tôt. Je cherchais surtout à essayer de me débarrasser de cette sensation désagréable qui me collait à la peau depuis qu’il s’était placé derrière moi. Quel que soit le moyen qu’il ait employé.

Je crains de ne pouvoir être d’une grande aide. Si vous avez un problème avec Monsieur Morozova, je peux vous suggérer le commissariat de police. Il vous suffit de sortir du bâtiment et de continuer un peu plus loin sur la route. Vous ne pouvez pas le râter.

Évitant au maximum son regard, j’attrapais les papiers que j’avais déposés sur mon bureau lorsque j’étais entré pour poser mon regard dessus. Comme si je me plongeais dans une lecture intense. Ce n’était absolument pas le cas, bien sûr. Un million de questions traversaient mon esprit à cet instant. Je n’étais juste pas certaine d’avoir envie de les poser à ce Monsieur.

(c) a m i t y
https://sayakung.tumblr.com
Pitch BlackAdmin
Pépites de chocolat
Pitch Black
Pseudo : Kae
Je ressemble à : David Tennant
Je suis aussi : Ciri ☾ Amy Pond ☾ Ianto Jones ☾ Eugene Fitzherbert ☾ Jack Kline ☾ Sebastian Sallow ☾ Ciara Flynn ☾ Regulus Black Potter ☾ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : KoalaVolant
Messages : 36
Mirror on the wall : Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov Jthf
Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov D3ex
Univers : Rise of the Guardians
Moment d'arrivée : Après des années de souffrance, torturé par ses cauchemars, une fois vaincu par les Gardiens.
Age : Plusieurs millénaires.
Situation : Eternel solitaire.
Plus ? : FicheLiensRépertoire RP


Les amis de mes ennemis sont mes outils

Pitch sentit avec satisfaction une forme de méfiance - donc, de peur - s’instiller sous la peau de la jeune femme. Il ne se lasserait jamais des délicieuses réactions des humains - si elle était bien humaine - devant ses démonstrations de pouvoir. Il observa sa silhouette se diriger vers le fauteuil qu’il occupait précédemment sans se départir de son sourire, puis il s’approcha de la chaise en face d’elle et s’y installa, croisant les jambes et s’adossant nonchalamment. Pour l’instant, il maîtrisait la situation et se sentait très à l’aise dans cet exercice familier.

« Et moi je crois qu’au contraire, vous me serez d’une aide bien plus précieuse que vous ne l’imaginez. Voyez-vous, j’ai été, disons… »

Il chercha le mot approprié, assez hypocrite pour convaincre. Il en faisait même un peu trop, mais après tout, c’était à ce petit jeu qu’il était le meilleur. Être vil, et flatteur par la même occasion.

« …charmé par la personnalité de ce cher Aleksander lors de notre rencontre, qui s’est avérée mutuellement profitable. »


Et il ne mentait pas, ils s’étaient mis d’accord pour se tenir au courant l’un et l’autre des faits et gestes de leurs ennemis réciproques. Il omettait cela dit sa jalousie et sa rage lorsqu’il avait découvert que l’être en face de lui possédait les mêmes habiletés que lui sur les ténèbres et semblait même s’en départir mieux que lui.

« Mais il me reste très mystérieux, et comme je vois bien que c’est un homme humble qui n’aime pas parler de lui, je me suis dit qu’une de ses amies pourrait m’en apprendre un peu plus. Sans compter que son attention ne pouvait se porter que sur une charmante personne, il me tardait donc de faire votre connaissance. »

Le Roi des Cauchemars employait un ton presque mondain et inhabituellement agréable ; une tasse de thé n’aurait pas hors de propos entre ses mains fines et crochues. Pourtant, il ne comptait pas sur son hôte pour lui en proposer.
KoalaVolant
Alina StarkovFonda
The Sun Summuner
Alina Starkov
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Jessie Mei Li
Je suis aussi : Grace ✹ Apolline Homster ✹ Chloe Kamski ✹ Euphemia Potter ✹ Howard Rogers ✹ Isobel Goldman ✹ Natasha Romanoff ✹ Raiponce de Corona ✹ Severus P. Snape ✹ Soraya McKinnon Black ✹ Sirius Black ✹ Susan Pevensie
Crédits : Faith (Avatar)
Messages : 52
Mirror on the wall : Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 0*V5g-WQo7SVQZ59VN
Univers : Shadow & Bone
Moment d'arrivée : A un moment
Age : 68 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 472a070468d69f4ea1c998afa54a45311f4c2992

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov E9fe1a85d7163da1a9dd01756fef02704f707d3c

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 5dbd7635be7af90cd77f35a7057700d22522ff69

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 694062a0572d3272611e837a8cd6ae75f3947c12

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov F592e849e8b763de1f2c3425e50487226954a2c7

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 2f2add50a7f759d6d70ea47adfd74393226fdbe8

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov A18a0609cc65ed0add8d5c537624941e7f53d89d

Les amis de mes ennemis sont mes outils

Pitch Black & Alina Starkov

Le changement de ton dans sa voix ne me mettait absolument pas à l’aise. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il s’était installé dans mon bureau. S’il était si interessé que cela par Aleksander, pourquoi est-ce qu’il n’allait pas directement lui parler ? Est-ce que les gens avaient à ce point perdu la capacité à se parler en face à face ? Qu’il fallait maintenant être réduit à agir comme des écolières qui n’osent pas aller parler directement à l’intéressé.

Malgré mon malaise, je relevais la tête. Dès l’instant où il mentionna le fait qu’Alek n’aime pas parler de lui, je repensais à la seule fois où il s’était réellement ouvert à moi. Le jour où il m’avait éloigné du chaos pour me mener à cette fontaine abandonnée parce que je venais d’arriver au Petit Palais et que je venais tout juste d’être projeté dans ce monde auquel je ne pensais pas faire partie. J’avais faussé les résultats du test de peur d’être séparer de Mal. En y repensant, c’était peut-être un peu naïf de ma part.

Je crains ne pas vous être d’une grande utilité. Comme vous l’avez si finement observé, Monsieur Morozova ne parle que très peu de lui-même. Je ne vois pas ce qui vous ferait penser que j’en saurais plus sur lui que vous.

Je ne savais même pas si je pouvais vraiment être considérée comme l’une de ses amies. Après avoir passé des années seule ici à aider les nouveaux arrivés et voir des couples, des amis, des familles se retrouver, j’avais presque perdu espoir de trouver moi-aussi quelqu’un. Jusqu’à ce que j'aperçoive Kirigan. Le simple fait de le retrouver avait éveillé en moi une vague de désir. Comme celui de pouvoir continuer ce que nous avions commencé. Peut-être même construire quelque chose. Ensemble. Mais ce n’était pas quelque chose que je pourrais déterminer en présence de ce Monsieur.

Maintenant, Monsieur Black, si vous avez besoin d’aide pour retrouver quelqu’un, l’un de vos proches, une connaissance, un amour perdu, n’importe qui, je peux vous aider. Ce que je ne peux cependant pas faire c’est parler de la vie privée des résidents d’Everton. Si votre rencontre était mutuellement profitable, je vous conseille de vous adresser directement au Gé… à Monsieur Morozova.

Par pure politesse, j’affichais un petit sourire. Je ne pouvais qu’espérer qu’il ne me pause pas plus de questions que nécessaire.

(c) a m i t y
https://sayakung.tumblr.com
Pitch BlackAdmin
Pépites de chocolat
Pitch Black
Pseudo : Kae
Je ressemble à : David Tennant
Je suis aussi : Ciri ☾ Amy Pond ☾ Ianto Jones ☾ Eugene Fitzherbert ☾ Jack Kline ☾ Sebastian Sallow ☾ Ciara Flynn ☾ Regulus Black Potter ☾ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : KoalaVolant
Messages : 36
Mirror on the wall : Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov Jthf
Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov D3ex
Univers : Rise of the Guardians
Moment d'arrivée : Après des années de souffrance, torturé par ses cauchemars, une fois vaincu par les Gardiens.
Age : Plusieurs millénaires.
Situation : Eternel solitaire.
Plus ? : FicheLiensRépertoire RP


Les amis de mes ennemis sont mes outils

Pitch se retint de grincer des dents aux non-réponses de la gérante du Hope Shelter. Soit cette Alina n’en savait vraiment pas plus que lui - ce dont il doutait vu l’intérêt que lui portait Morozova -, soit elle lui était parfaitement loyale et ne s’abaisserait pas à partager les informations dont elle disposait. Il aurait pu - et dû - s’en douter. Un tel homme ne s’entourait ni de traîtres ni d’idiots.

A cette pensée, la solitude du Croque-Mitaine lui sauta aux yeux. Il était seul, sans allié. Comme il l’avait toujours été, bien sûr, mais cela lui avait-il été bénéfique ? D’autres s’étaient ligués pour le combattre, le détruire, et il avait dû courber devant leur multitude, leur puissance commune et cumulée ; et à nouveau, il se trouvait désavantagé face à Aleksander à cause de ses… amitiés.

Alina savait, elle était en possession de renseignements - elle avait laissé échapper le début d’un mot sur Morozova et l’avait de suite réprimé - et elle refusait de lui parler. Pitch sentit la rage bouillonner dans son ventre. Qu’est-ce qu’elle croyait ? Que sa fidélité la protégerait ?! Petite idiote qui pensait que les liens duraient ! Sa proposition sur les proches perdus fut la goutte d’eau. Seul ! On finissait toujours seul, rongé par les ombres, alors autant l’être sur un trône au sommet du monde plutôt qu’au fond d’une fosse, oublié de tous !

Explosant, le Roi des Cauchemars se redressa de toute sa hauteur, les ombres s’étirant autour de lui jusqu’à emplir la pièce, l’obscurité envahissant le bureau, sa voix résonnant autour d’eux comme provenant de la moindre parcelle de ténèbres.

« Qui est Aleksander Morozova ? tonna-t-il. Quel est votre lien ? Que cherche-t-il, ici, à Everton ? »
KoalaVolant
Alina StarkovFonda
The Sun Summuner
Alina Starkov
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Jessie Mei Li
Je suis aussi : Grace ✹ Apolline Homster ✹ Chloe Kamski ✹ Euphemia Potter ✹ Howard Rogers ✹ Isobel Goldman ✹ Natasha Romanoff ✹ Raiponce de Corona ✹ Severus P. Snape ✹ Soraya McKinnon Black ✹ Sirius Black ✹ Susan Pevensie
Crédits : Faith (Avatar)
Messages : 52
Mirror on the wall : Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 0*V5g-WQo7SVQZ59VN
Univers : Shadow & Bone
Moment d'arrivée : A un moment
Age : 68 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 472a070468d69f4ea1c998afa54a45311f4c2992

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov E9fe1a85d7163da1a9dd01756fef02704f707d3c

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 5dbd7635be7af90cd77f35a7057700d22522ff69

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 694062a0572d3272611e837a8cd6ae75f3947c12

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov F592e849e8b763de1f2c3425e50487226954a2c7

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov 2f2add50a7f759d6d70ea47adfd74393226fdbe8

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov A18a0609cc65ed0add8d5c537624941e7f53d89d

Les amis de mes ennemis sont mes outils

Pitch Black & Alina Starkov

Penser qu’il se serait contenter de réponses aussi vagues avait été naïf de ma part. Il n’avait pas l’air de quelqu’un qui accepterait “non” comme réponse. Il me semblait déterminer à avoir ce qu’il voulait. Quelque soit la manière employé pour l’obtenir.

Et il ne lui fallut pas longtemps pour montrer ses vraies couleurs. J’observais l’obscurité envahir la pièce. Et je commençais à comprendre. L’identité des personnes avec qui Aleksander fait ses affaires ne me regarde pas. J’ai bien mieux à faire de ma journée que d’être intrusive et méfiante d’absolument tout. Il pouvait bien faire de son temps libre ce qu’il voulait. Mais je commençais à comprendre pourquoi ce Monsieur avait préféré venir me voir plutôt que d’aller le voir directement. Oui. Je voyais parfaitement ce qui se passait.

Me prenez-vous vraiment pour une enfant innocente et sans défense, Monsieur Black ?

Ma voix était calme et posée. Tout le contraire de la sienne qui semblait nous entourer comme les ténèbres nous entouraient maintenant.

Pensez-vous vraiment m’impressionner avec vos petits tours ?

Lentement, alors que mon regard était planté dans sa direction, je repoussais mon fauteuil pour me lever. Je ne pouvais rien voir. Les ténèbres étaient totales.

Pensez-vous me faire assez peur pour que je vous révèle tout ce que vous voulez savoir ?

Mettant un peu de théâtre dans mes gestes, je me basais sur ce que j’avais appris au Petit Palais. Devant moi, je plaçais mon point dans ma main. Puis je les séparais, ouvrant complètement ma main, paume vers le ciel, une petite boule lumineuse flottant au-dessus de ma main. La lumière était d’abord faible, mais permettait d’apercevoir son visage. L’espace d’un instant, je cru voir le visage d’Aleksander. Je savais que c’était impossible puisqu’il n’était pas là. Mais je le voyais très clairement, la main posée sur mon épaule, comme pour me soumettre à lui. La sensation était étrange, c’était comme un souvenir, mais ce n’était pas quelque chose que j’avais déjà vécu. Alors, sans perdre de temps, je ramenais la lumière devant moi et l’entourant de mes deux mains, je l’intensifiais rapidement. Tendant rapidement les bras de chaque côté de moi, c’était comme une explosion de lumière dans le bureau, chassant absolument toute trace d’ombre dans la pièce. Enfin je refermais les mains et la lumière disparut.

Cela fait bien longtemps que je n’ai plus peur du noir Monsieur Black. Peut-être surestimez-vous vos capacités à vous inquiéter des bonnes personnes. Je ne suis pas arrivée à cette position dans cette ville simplement avec des sourires.

Pas une seule fois je n’avais élever la voix. Et maintenant que je lui avais prouver qu’il ne m'impressionnait absolument pas avec ses ombres, je repris place sur mon fauteuil. Tirant celui-ci vers mon bureau pour mieux m’installer. Reposant ensuite mes yeux sur les papiers dont j’était en train de m’occuper.

Je vous le dirais une dernière fois, Monsieur Black. Si vous cherchez un proche, une connaissance ou un amour passé, je peux vous aidez. Pour le reste, adressez-vous aux personnes appropriées. Je vous suggère, cependant, de revoir votre ton et votre arrogance. Vous n’êtes pas la seule personne en ville à avoir des capacités.

Sur ces mots, je relevais enfin la tête, attendant de voir si Monsieur avait quelque chose à rajouter à cette conversation. Des fois qu’il ait changé d’avis et qu’il veuille retrouver quelqu’un.

(c) a m i t y
https://sayakung.tumblr.com
Contenu sponsorisé

Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» All things are difficult before they are easy. [Ft Alina]
» Les amis, une famille dont on a choisi les membres. Ft. Pandora.
» Les règles sont faites pour être brisées ft. Soraya McBlack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Hope Shelter-
Sauter vers: