Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aleksander MorozovaModérateur
Fine make me your villain
Aleksander Morozova
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian - Soraya McBalck
Crédits : Servilo
Messages : 45
Mirror on the wall : In this moment he was just a boy -brilliant, blessed with too much power, burdened by eternity.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] B690f37b3fbc9a851bd5866ce399845921b59ee4
Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses...
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 892310273e8df655b2ba7ffc164267f7bb5250bd
La passion est née de chaleur et de lumière, pour finir consumée dans les ténèbres.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 4613b95bc0074287d20f576b79858aad24502790
Fine...  Make me your villain.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] Shadow-and
Univers : Shadow and Bone
Moment d'arrivée : Après avoir perdu la vie...
Age : D'apparence 35/40 ans sans doute...
Situation : Célibataire.
Plus ? : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 382e4ae81ee09e2dccd8610c38f87d90f6cc9550
★ Ma Fiche.
★ Mes Liens.
★ Mes Rps.
+ Mes scénarios.


All things are difficult before they are easy.

Tender Is the Night.


Au fils des années, il avait porté bien des noms, pourtant ici, il n'était plus qu'Aleksander. Était-il toujours immortel ? Il n'en savait rien, cependant, il n'était pas assez stupide pour essayer de le découvrir. Il se souvient à présent pourquoi il avait égoïstement protégé les siens. Par ce que pendant tous ces siècles, il avait été seul. Lui, qui voulait que les hommes prennent conscience de leurs stupidités, s'était retrouvé face aux siennes. Il avait pris soin de façonner Alina, de la séduire, l'a manipulé. À aucun moment, il ne s'était dit qu'il finirait par réellement l'aimer. Toutefois, dans cette histoire tordue, il y avait perdu bien plus qu'il ne l'aurait souhaité. Il maudissait ce foutu Mal pour avoir osé lui voler sa douce et l'avoir laissé pour mort.

Son désir de vengeance n'était tourné que vers celui qu'il voyait comme un rival potentiel. Il savait qu'il n'avait pas ce droit, celui d'être heureux. Il avait lui-même tracé ses pas dans les ténèbres. Seul Alina les avait éclairés, démontré qu'il pouvait changer. Sans doute, était-ce cela qui lui avait fait peur. Il ne voulait pas revivre la même chose qu'avec la guérisseuse qu'il avait autrefois aimée. Perdre un être cher est une chose, en faire son deuil en ait une autre.

Aleksander était prêt à tout recommencer ici, mais au nom de quoi ? Il n'y avait pas de Grishas à protéger, il était seul... Jusqu'à la fin de ses jours sans doute. Il restait au HS, traîner là où ses pas le portaient. Lui, qui dirigeait jadis, n'était plus qu'une ombre parmi ce monde. Incapable de savoir ce qu'il était censé faire. Des projets ? Oh, il en avait des tas, sa soif de pouvoir et domination était toujours présente.

Tandis qu'il arpentait les couloirs du Hope Shelter, Aleksander ne s'attendait pas à la croisée, elle... Enfin si, il l'avait souhaité au plus profond de lui. Mais qu'était-il censé faire ? Il l'avait manipulé et elle avait essayé de le tuer. Le couloir fut rapidement envahi par ses ombres, ce fut plus fort que lui. Il ferma les yeux quelques instants, essayant de calmer ses pulsions. Quand ce fut le cas, le couloir fut à nouveau dépourvu de ses ombres. Les gens semblaient confus. Cependant, il n'y prêta pas attention, se détournant pour faire demi-tour. Lâche, lui criait son esprit, tu devras l'affronter un jour ou l'autre. Oh ça, il le savait, sans doute était la raison pour laquelle il avait cessé de bouger, comme si elle pouvait avoir envie de le retenir, le rejoindre. Après tout ça ? Tout ce temps ? Stupide... Idiot. Il l'aimait et la détesté en même temps. Elle qui ne devait être qu'un pion, avait pris une trop grande place dans son cœur et dans sa tête.
KoalaVolant
Alina StarkovFonda
The Sun Summuner
Alina Starkov
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Jessie Mei Li
Je suis aussi : Grace ✹ Apolline Homster ✹ Chloe Kamski ✹ Euphemia Potter ✹ Howard Rogers ✹ Isobel Goldman ✹ Natasha Romanoff ✹ Raiponce de Corona ✹ Severus P. Snape ✹ Soraya McKinnon Black ✹ Sirius Black ✹ Susan Pevensie
Crédits : Faith (Avatar)
Messages : 52
Mirror on the wall : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 0*V5g-WQo7SVQZ59VN
Univers : Shadow & Bone
Moment d'arrivée : A un moment
Age : 68 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 472a070468d69f4ea1c998afa54a45311f4c2992

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] E9fe1a85d7163da1a9dd01756fef02704f707d3c

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 5dbd7635be7af90cd77f35a7057700d22522ff69

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 694062a0572d3272611e837a8cd6ae75f3947c12

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] F592e849e8b763de1f2c3425e50487226954a2c7

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 2f2add50a7f759d6d70ea47adfd74393226fdbe8

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] A18a0609cc65ed0add8d5c537624941e7f53d89d

All things are difficult before they are easy

Aleksander Morozova & Alina Starkov

Le temps s’écoulait et les jours se ressemblaient. Toujours la même rengaine. Le même refrain. Même si le décor qui entourait la ville avait changé, cela ne changeait pas grand chose. Le quotidien du Hope Shelter était toujours le même. Des gens arrivaient tous les jours, plusieurs fois par jour, il fallait tout gérer. Leur expliquer où ils se trouvaient. Comment les choses allaient se passer. Essayer de chercher leur proche, dans l’espoir qu’il puissent retrouver quelqu’un ici. Et la question qui revenait encore et toujours : pourquoi. Personne ne savait pourquoi les choses étaient ainsi ici.

J’avais choisi, depuis plusieurs décennies, de m’occuper de cet endroit. Bien que je ne m’occupe pas spécialement de l'accueil, je commençais à avoir l’habitude de cette routine. Cependant, aujourd’hui serait différent. Cette journée était vouée à être très différente pour moi.

Une journée parfaitement habituelle. Jusqu’au moment où le couloir dans lequel je me trouvais se retrouve complètement submergé par des ombres. Du regard, je suivais la progression de celle-ci sur les murs jusqu’à ce que tout le couloirs soit complètement plongé dans l’obscurité. Un noir complet qui ne laissait absolument aucune lumière passer. Je connaissais ces ombres-là. Cela ne faisait aucun doute dans mon esprit.

Alors que je m'apprêtais à utiliser mes propres capacités pour ramener la lumière et chasser les ombres, mais celle-ci se dissipérent toutes seules. Je fronçais très légèrement les sourcils, mais puisque je pouvais à nouveau voir ce qui se passait, j’embrassais le passage du regard. Cherchant l’origine des ombres. D’abord je ne vis que des visages confus. Ce genre d’événement n’était pas habituel pour la plupart des personnes. Je les ignorais tous. Puis en me retournant je sus.

Kirigan ?

Ma voix n’était qu’un murmure. Il était beaucoup trop loin de moi pour l’entendre mais cela ne m’avait pas empêché de parler. Sans réfléchir, je me hâtais. Ignorant toutes les personnes présentes qui nous entouraient. J’avais vu cette scène se produire des centaines de fois. Des personnes se retrouvant après qu’une personne ait passé des années ici. Je n’avais jamais réellement compris le soulagement que l’on éprouvait dans ces moments-là. Ni le cœur qui battait la chamade alors que j’espérais qu’il saurait qui je suis. J’avais vu tellement de gens séparés par cette barrière. Je comprenais maintenant.

Aleksander ?! C’est toi…?

J’étais maintenant assez proche de lui pour attraper son bras en parlant. Il était toujours dos à moi. Je ne pouvais pas voir son visage, mais j’étais presque certaine que c’était bien lui. Il ne pouvait pas en être autrement. L’espace d’un instant la peur me saisit, peut-être que je me trompais. C’était peut-être son visage mais pas lui…

(c) a m i t y
https://sayakung.tumblr.com
Aleksander MorozovaModérateur
Fine make me your villain
Aleksander Morozova
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian - Soraya McBalck
Crédits : Servilo
Messages : 45
Mirror on the wall : In this moment he was just a boy -brilliant, blessed with too much power, burdened by eternity.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] B690f37b3fbc9a851bd5866ce399845921b59ee4
Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses...
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 892310273e8df655b2ba7ffc164267f7bb5250bd
La passion est née de chaleur et de lumière, pour finir consumée dans les ténèbres.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 4613b95bc0074287d20f576b79858aad24502790
Fine...  Make me your villain.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] Shadow-and
Univers : Shadow and Bone
Moment d'arrivée : Après avoir perdu la vie...
Age : D'apparence 35/40 ans sans doute...
Situation : Célibataire.
Plus ? : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 382e4ae81ee09e2dccd8610c38f87d90f6cc9550
★ Ma Fiche.
★ Mes Liens.
★ Mes Rps.
+ Mes scénarios.


All things are difficult before they are easy.

Tender Is the Night.


Dans ce genre de situation, beaucoup ne savent pas comment réagir. D'autres ont déjà en tête la façon d'ont, ils ont espéré leurs retrouvailles... Néanmoins, pour lui, c'est différent, par ce qu'ils ne se sont pas séparé en bon terme. C'était donc normal qu'elle ne cherche pas à aller vers lui n'est-ce pas ? Par ce qu'il était le méchant de l'histoire, l'ennemi attitré à la jolie héroïne... Même dis comme cela, ça sonnait si pathétique. À présent qu'il savait qu'elle était là, il pourrait trouver des idées de comment la conquérir. Il fallait juste qu’il trouve des solutions, elle savait qu’il n’était pas aussi gentil qu’elle l’aimerait, qu’il était prêt à tout pour parvenir à ses fins. Mais ici, il n’y avait plus rien à protéger et si méchant, il était, c’était certainement un vilain en carton. La bonne nouvelle, c’est qu’il avait toujours ses pouvoirs, la mauvaise, c’est qu’il n’en avait plus l’utilité, du moins pas jusqu’à ce qu’il ne trouve Mal et qu’il ne lui tranche la tête. Il allait fuir, par ce qu'il ne savait absolument pas comment réagir.

Hélas, il semblerait que ses plans soient tombés à l'eau. Il entendit son nom être appelé et la seconde d'après, une main agrippa son bras. Surpris, il jeta un petit coup d’œil à la personne qui osait le retenir, mais l’instant d’après il se détendit. Alina se tenait juste à deux pas de lui. Il descendit son regard sur sa main qui le tenait, puis observa son visage en quête de quelque chose de mauvais. De la colère, du dégoût, de la haine… Cependant, il n’y avait rien de tout cela, elle semblait même heureuse de le voir. Ce n’était pas normal, n’est-ce pas ? Il était certain d’avoir vu de la haine, de la colère et de la tristesse, par ce qu’il l’avait trahi pour les Grisha. Alors pourquoi elle paraissait heureuse et presque soulager de le voir ? Quelque chose n’allait pas. Elle était bien son Alina, puisqu’elle connaissait son prénom.

- Alina…

Il se tourna totalement pour lui faire face, hésitant au début avant de poser sa main sur la sienne, croisant son regard.

- Est-ce bien toi ?

Si elle ne portait aucune rancœur envers ce qu'il avait fait, c'était peut-être le moment d'en profiter, n'est-ce pas ? Il se rapprocha un peu, pour que leurs corps ne soient qu'un pas.
KoalaVolant
Alina StarkovFonda
The Sun Summuner
Alina Starkov
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Jessie Mei Li
Je suis aussi : Grace ✹ Apolline Homster ✹ Chloe Kamski ✹ Euphemia Potter ✹ Howard Rogers ✹ Isobel Goldman ✹ Natasha Romanoff ✹ Raiponce de Corona ✹ Severus P. Snape ✹ Soraya McKinnon Black ✹ Sirius Black ✹ Susan Pevensie
Crédits : Faith (Avatar)
Messages : 52
Mirror on the wall : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 0*V5g-WQo7SVQZ59VN
Univers : Shadow & Bone
Moment d'arrivée : A un moment
Age : 68 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 472a070468d69f4ea1c998afa54a45311f4c2992

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] E9fe1a85d7163da1a9dd01756fef02704f707d3c

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 5dbd7635be7af90cd77f35a7057700d22522ff69

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 694062a0572d3272611e837a8cd6ae75f3947c12

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] F592e849e8b763de1f2c3425e50487226954a2c7

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 2f2add50a7f759d6d70ea47adfd74393226fdbe8

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] A18a0609cc65ed0add8d5c537624941e7f53d89d

All things are difficult before they are easy

Aleksander Morozova & Alina Starkov

Dans ma poitrine, mon cœur tambourinait. Il battait la chamade. Comme il ne l’avait pas fait depuis des années. Un petit rush de mes années de jeunesse. Avant que je n’arrive ici et que je commence à m’occuper de cet endroit. J’attendais avec impatience qu’il se retourne. Qu’il me confirme que c’était bien lui. Et puis je le vis tourner la tête. Je vis aussi son expression se détendre. Ce qui était parfaitement typique de lui. Il ne laissait pas beaucoup de gens approcher. Que ce soit physiquement ou émotionnellement. Avec le recul, je trouvais que c’était un peu la solution de facilité. Mais cela n’avait aucune importance.

C’est moi. J’ai attendu pendant si longtemps… Je ne pensais pas… Je croyais que je ne retrouverais jamais personne ici.

Cela me semblait encore totalement irréelle. Comment ? Et pourquoi ? J'ai passé cinquante ans ici. Pas une année de moins. Et ce n’était que maintenant que je pouvais enfin croiser un visage familier. J’avais l’impression d’être comme dans un rêve.

Comme si j’allais me réveiller à n’importe quel moment. Et pour essayer de me raccrocher à la réalité, me raccrochant à lui, je levais la main pour la poser délicatement sur sa joue. Si proche. Nous étions si proches. Je sentais que je pourrais rester là pendant des heures, mon regard plongé dans ses yeux. Juste pour essayer de rattraper le temps perdu. Une bien maigre consolation. Mais tout cela n’avait aucune importance.

Depuis combien de temps es-tu là ? Je n’ai pas vu passer ton nom…

Au moins, s’il était encore là, c’était qu’il était encore dans les premières étapes de son insertion ici. Il n’y avait aucun moyen que le grand Aleksander Kirigan veuille rester ici parmi ces gens. Sans aucun Grisha présent. C’était facile pour moi, parce que j’avais vécu toute mon enfance à l’orphelinat. Ce genre de travail semblait s’être imprégné en moi et je l’avais pris en charge assez naturellement. Mais ce n’était définitivement pas le style d’Alek. A moins qu’il ait changé d’avis. Mais quelque part… J’en doutais fortement.

(c) a m i t y
https://sayakung.tumblr.com
Aleksander MorozovaModérateur
Fine make me your villain
Aleksander Morozova
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian - Soraya McBalck
Crédits : Servilo
Messages : 45
Mirror on the wall : In this moment he was just a boy -brilliant, blessed with too much power, burdened by eternity.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] B690f37b3fbc9a851bd5866ce399845921b59ee4
Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses...
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 892310273e8df655b2ba7ffc164267f7bb5250bd
La passion est née de chaleur et de lumière, pour finir consumée dans les ténèbres.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 4613b95bc0074287d20f576b79858aad24502790
Fine...  Make me your villain.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] Shadow-and
Univers : Shadow and Bone
Moment d'arrivée : Après avoir perdu la vie...
Age : D'apparence 35/40 ans sans doute...
Situation : Célibataire.
Plus ? : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 382e4ae81ee09e2dccd8610c38f87d90f6cc9550
★ Ma Fiche.
★ Mes Liens.
★ Mes Rps.
+ Mes scénarios.


All things are difficult before they are easy.

Tender Is the Night.


Il devait admettre qu'il n'était pas certains de comprendre ce qui se passait. Ce n'était pas faute d'essayer. Elle ne semblait pas se souvenir de leurs querelles passées, elle lui disait même qu'elle l'avait attendu depuis si longtemps. Ses mots lui donnèrent une étrange sensation au fond de son coeur, une douce chaleur qu'il n'avait connue qu'une fois dans sa vie, avant de lui être brutalement arraché. Il n'était pas certain de savoir ce que ça signifier et si tout cela n'était qu'un piège ? Sans doute qu'elle et son compagnon Mal avaient prévu de le tuer ici une bonne fois pour toutes. Il jeta un petit coup d'oeil discret aux environs, pourtant, il ne décela rien. Parmi les gens qui allaient et venaient, rien ne paraissait réellement menaçant. Est-ce qu'elle était exactement la même Alina qui l'avait laissé pour mort dans le Fold ? Certainement pas.

- C'est vraiment toi... Souffla-t-il. Je ne pensais pas... Te retrouver ici non plus.

Certes, il avait gardé espoir de la revoir. Mais là, cette situation dépassait toutes ses espérances. Si elle ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait, si elle n'avait aucune colère en elle. C'était le moment idéal pour la séduire de nouveau. Profite de l'instant présent, avant que cet idiot de Mal vienne encore contrecarrer ses plans. Il reporta son attention sur la jeune femme, réfléchissant depuis combien de temps, il était ici. Il avait plus ou moins perdu la notion du temps.

- Quelques jours seulement. Je n'ai pas encore trouvé ma place ici...

Il n'y avait pas de grisha à protéger... Aucun métier ne semblait être fait pour lui, comment était-il censé savoir ce qu'il voulait ou pouvait faire ? Il secoua la tête et lui sourit tendrement.

- Et toi, depuis combien de temps es-tu ici ? Et qu'entends-tu par le fait que tu n'as pas vu mon nom ? Est-ce que... Tu travailles ici ?

Aleksander avait eu tellement d'identité, qu'il n'était pas certain de savoir quel nom il avait donné à son arrivée. Peut-être que ce n'était pas le bon. Ce qui expliquait pourquoi elle ne l'avait pas vue passer...
KoalaVolant
Alina StarkovFonda
The Sun Summuner
Alina Starkov
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Jessie Mei Li
Je suis aussi : Grace ✹ Apolline Homster ✹ Chloe Kamski ✹ Euphemia Potter ✹ Howard Rogers ✹ Isobel Goldman ✹ Natasha Romanoff ✹ Raiponce de Corona ✹ Severus P. Snape ✹ Soraya McKinnon Black ✹ Sirius Black ✹ Susan Pevensie
Crédits : Faith (Avatar)
Messages : 52
Mirror on the wall : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 0*V5g-WQo7SVQZ59VN
Univers : Shadow & Bone
Moment d'arrivée : A un moment
Age : 68 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 472a070468d69f4ea1c998afa54a45311f4c2992

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] E9fe1a85d7163da1a9dd01756fef02704f707d3c

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 5dbd7635be7af90cd77f35a7057700d22522ff69

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 694062a0572d3272611e837a8cd6ae75f3947c12

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] F592e849e8b763de1f2c3425e50487226954a2c7

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 2f2add50a7f759d6d70ea47adfd74393226fdbe8

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] A18a0609cc65ed0add8d5c537624941e7f53d89d

All things are difficult before they are easy

Aleksander Morozova & Alina Starkov

Retrouver Aleksander était pour moi comme une bouffée d’air frais après avoir étouffé pendant des années. C’était rassurant. Comme si maintenant je pouvais me reposer sur quelqu’un d’autre. Parce que maintenant je ne suis plus seule. Il est là avec moi. Et je comprenais réellement pourquoi les gens revenaient encore et encore. Tous les jours pour certains. Pour avoir le moindre petit espoir de trouver un compagnon de vie passé. Après avoir passé toutes ces années à aider les autres, maintenant je comprenais parfaitement ce qu’ils ressentaient.

J’affichais un petit sourire à sa question. Je ne devais pas faire beaucoup de sens pour lui. Surtout s’il n’était là que depuis quelques jours. Ce monde offrait une opportunité pour certains. Mais surtout il fallait réussir à le comprendre. Ce qui n’était pas encore son cas.

Je suis ici depuis cinquante ans, Aleksander. C’est moi qui gère cet endroit. Je voulais pouvoir aider un maximum de personnes. Et après toutes ces années passées ici c’était… logique pour moi. Pourtant je n’ai pas vu le nom d’Aleksander Kirigan passé… As-tu voulu changer de nom ?

Ce n’était pas réellement impossible, de mon point de vue. Je voyais beaucoup de gens faire ça. Peut-être avait-il voulu se couper de ce qui s’était passé dans notre monde. Peut-être même qu’il n’avait pas envie de ma présence ici à ses côtés. Cette pensée me fit froncer les sourcils et je fis un pas en arrière.

Est-ce que tu espérais un nouveau départ ? Je peux m’effacer complètement si tu le souhaites. Même si tu reste ici le temps de retomber sur tes pieds, je peux faire en sorte de ne jamais t’embêter…

(c) a m i t y
https://sayakung.tumblr.com
Aleksander MorozovaModérateur
Fine make me your villain
Aleksander Morozova
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian - Soraya McBalck
Crédits : Servilo
Messages : 45
Mirror on the wall : In this moment he was just a boy -brilliant, blessed with too much power, burdened by eternity.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] B690f37b3fbc9a851bd5866ce399845921b59ee4
Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses...
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 892310273e8df655b2ba7ffc164267f7bb5250bd
La passion est née de chaleur et de lumière, pour finir consumée dans les ténèbres.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 4613b95bc0074287d20f576b79858aad24502790
Fine...  Make me your villain.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] Shadow-and
Univers : Shadow and Bone
Moment d'arrivée : Après avoir perdu la vie...
Age : D'apparence 35/40 ans sans doute...
Situation : Célibataire.
Plus ? : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 382e4ae81ee09e2dccd8610c38f87d90f6cc9550
★ Ma Fiche.
★ Mes Liens.
★ Mes Rps.
+ Mes scénarios.


All things are difficult before they are easy.

Tender Is the Night.


Il avait été surpris d'apprendre que cela faisait à présent cinquante ans qu'Alina vivait ici. Qu'elle avait contribué à aider les gens. Ce qui, en soi, ne l'étonnait pas, c'était tout à fait quelque chose qui lui ressemblait. Toutefois, cela ne faisait qu'augmenter son questionnement. Était-elle réellement la Alina qui avait essayé de le tuer ? Car ses faits et gestes prouvaient le contraire, de plus, il ne comprenait pas pourquoi ils n'étaient pas arrivés en même temps. Cet endroit laissait beaucoup de questions sans réponse et il n'était pas certain que quique, ce soit puisse y répondre. Quoi qu'il en soit, il était sûr que quelque chose n'allait pas. Quelque chose clochait clairement. Si elle était là depuis presque cinquante ans, cela voulait dire que soient ils n'étaient pas de la même époque, soit il dormait depuis tout ce temps. La deuxième solution étant impossible vue les explications, c'était sans doute un rapport avec la première.

En-tout-cas, c'était quelque chose dans ce genre-là... Ce qui expliquerait pourquoi elle ne semblait pas lui en vouloir ou même essayer de le tuer. Ce qui était à son avantage. En revanche, il ne savait pas où ils en étaient dans « leur relation ». Il sortit de ses pensées lorsqu’elle le questionna sur le fait qu’il avait peut-être souhaité changer de nom en arrivant ici. Quel idiot, comment faisait-il pour ne pas se souvenir de l’identité qu’il avait choisi ? Il détourna le regard quelques instants, paraissant réfléchir.

- Je...

Aleksander n'eut pas le temps de répondre, qu'elle lui demanda s'il espérait un nouveau départ ici. Il fronça les sourcils, observant autour d'eux. Quand bien même, il ne souhaitait pas tout recommencer, le destin avait choisi pour lui. Cependant, n'était-ce pas mieux que la mort ? Il reporta son attention sur elle, tendant la main pour agripper doucement la sienne avant de la porter à ses lèvres, y déposant un baiser.

- Je ne souhaite pas cela. Alina... Je ne veux pas que tu sorte de ma vie. Qu'elle est la dernière chose d'ont tu te souviennes avant d'arriver ici ?
KoalaVolant
Alina StarkovFonda
The Sun Summuner
Alina Starkov
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Jessie Mei Li
Je suis aussi : Grace ✹ Apolline Homster ✹ Chloe Kamski ✹ Euphemia Potter ✹ Howard Rogers ✹ Isobel Goldman ✹ Natasha Romanoff ✹ Raiponce de Corona ✹ Severus P. Snape ✹ Soraya McKinnon Black ✹ Sirius Black ✹ Susan Pevensie
Crédits : Faith (Avatar)
Messages : 52
Mirror on the wall : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 0*V5g-WQo7SVQZ59VN
Univers : Shadow & Bone
Moment d'arrivée : A un moment
Age : 68 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 472a070468d69f4ea1c998afa54a45311f4c2992

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] E9fe1a85d7163da1a9dd01756fef02704f707d3c

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 5dbd7635be7af90cd77f35a7057700d22522ff69

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 694062a0572d3272611e837a8cd6ae75f3947c12

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] F592e849e8b763de1f2c3425e50487226954a2c7

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 2f2add50a7f759d6d70ea47adfd74393226fdbe8

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] A18a0609cc65ed0add8d5c537624941e7f53d89d

All things are difficult before they are easy

Aleksander Morozova & Alina Starkov

Après tout ce temps passer ici. A ne pas savoir si un jour j’aurais moi aussi la chance de pouvoir retrouver un proche. Après ces années de solitude. Et maintenant qu’il se trouvait là devant moi, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si c’était ce qu’il souhaitait vraiment. Il paraissait incertain. Comme si quelque chose n’allait pas. Bien sûr, cela me rendrait triste de savoir qu’il était là mais qu’il ne souhaitait pas me voir. Mais je ne pourrais rien faire d’autre que de respecter sa décision.

Aleksander me rassura cependant assez rapidement. Un sourire étira mes lèvres alors qu’il déposait un baiser sur ma main. Des décennies s'étaient écoulées depuis que quelqu’un m’avait fait un baise-main. Et je n’étais pas certaine que quelqu’un d’autre que lui m’en ait déjà fait un.

Mon sourire traîna un peu en longueur alors qu’il me demanda quel était mon dernier souvenir de notre monde. C’était il y a si longtemps. Pourtant les souvenirs étaient encore bien vif dans mon esprit.

C’était… Lors de la soirée. Après la démonstration de mes pouvoirs, tu es venu me chercher avec le bouquet d’iris…

L’espace d’un instant, je baissais les yeux. Repensant à ce qui s’était passé. Un sourire traînait toujours sur mes lèvres. Et puis enfin je reposais mon regard dans le sien.

Nous étions dans ton bureau. Nous avons été interrompus, tu as dû partir et… Et Bagrah à ouvert un pan de mur. Quand j’ai passé la porte cachée, je me suis retrouvée ici.

Légèrement je fronçais les sourcils. Je n’y avais plus vraiment réfléchi depuis que j’étais ici. Parce que personne ne pouvait me donner de réponse. Mais peut-être qu’Aleksander saurait ce qui s’était passé. Pourquoi Bagrah était venue me chercher ?

(c) a m i t y
https://sayakung.tumblr.com
Aleksander MorozovaModérateur
Fine make me your villain
Aleksander Morozova
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian - Soraya McBalck
Crédits : Servilo
Messages : 45
Mirror on the wall : In this moment he was just a boy -brilliant, blessed with too much power, burdened by eternity.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] B690f37b3fbc9a851bd5866ce399845921b59ee4
Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses...
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 892310273e8df655b2ba7ffc164267f7bb5250bd
La passion est née de chaleur et de lumière, pour finir consumée dans les ténèbres.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 4613b95bc0074287d20f576b79858aad24502790
Fine...  Make me your villain.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] Shadow-and
Univers : Shadow and Bone
Moment d'arrivée : Après avoir perdu la vie...
Age : D'apparence 35/40 ans sans doute...
Situation : Célibataire.
Plus ? : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 382e4ae81ee09e2dccd8610c38f87d90f6cc9550
★ Ma Fiche.
★ Mes Liens.
★ Mes Rps.
+ Mes scénarios.


All things are difficult before they are easy.

Tender Is the Night.



La réponse d'Alina concernant ses derniers souvenirs dans leur monde, serait ce qui l'aiderait à savoir comment agir avec elle. Par ce qu'il était clair que quelque chose clocher. Lui se souvenait d'avoir été en quelque sorte tué par eux deux, mais elle, elle ne semblait pas affecter par ça. Lorsqu'elle mentionna le bureau, Alek se souvient de ce moment, il revoyait la façon qu'elle avait eue de bouger dans la pièce, comme-ci elle était chez elle. Il n'avait pas pu résister à la tentation, c'est ce qui lui avait fait comprendre qu'il était faible face à ses sentiments. Il voulait revenir à ce moment, lorsque leurs lèvres étaient connectées et que la passion était la seule émotion qui animait leurs corps. Il voulait l'embrasser à nouveau, se perdre contre sa peau, s'enivrait de son parfum. 

Toutefois, c'est vrai qu'ils avaient été interrompus, il s'en souvient encore. Il avait dû partir à cause de Mal, par ce que ce gamin avait soi-disant des informations sur ce qu'il recherchait et surtout par ce qu'il allait être un obstacle dans son plan. Peut-être qu'il aurait mieux fait de rester avec elle ce soir-là. Sans doute que les choses auraient été différentes. Ou au contraire bien pire. 

- Oh. Je me souviens de cette nuit. Les iris... Tes fleurs préférées. Souffla-t-il doucement, embrassant une nouvelle fois le bout de ses doigts. 

Il n'avait rien à gagner en l'ayant comme ennemie. Il avait bien vu de quoi elle était capable et encore, il était persuadé qu'elle serait bien pire encore. Son pouvoir était précieux, bien qu'ici, il n'en avait certainement aucune utilité. Par ce qu'il n'avait plus rien à protéger, plus rien à perdre. Sauf elle.

Aleksander cessa tout mouvement en l'entendant. Bien sûr, Baghra. C'était elle qui était venue gâcher ses plans, elle avait récupéré Alina pour la mettre en garde contre lui. Est-ce qu'elle avait eu le temps de le faire ? Non, sans doute pas, sinon elle ne serait pas aussi douce et gentille avec lui. Il inspira et relâcha ses mains, mettant une petite distance entre eux. 

- Alina. J'ai besoin de te parler. Pourrions-nous... Aller dans un endroit sans oreille indiscrète pour nous interrompre ?
KoalaVolant
Alina StarkovFonda
The Sun Summuner
Alina Starkov
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Jessie Mei Li
Je suis aussi : Grace ✹ Apolline Homster ✹ Chloe Kamski ✹ Euphemia Potter ✹ Howard Rogers ✹ Isobel Goldman ✹ Natasha Romanoff ✹ Raiponce de Corona ✹ Severus P. Snape ✹ Soraya McKinnon Black ✹ Sirius Black ✹ Susan Pevensie
Crédits : Faith (Avatar)
Messages : 52
Mirror on the wall : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 0*V5g-WQo7SVQZ59VN
Univers : Shadow & Bone
Moment d'arrivée : A un moment
Age : 68 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 472a070468d69f4ea1c998afa54a45311f4c2992

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] E9fe1a85d7163da1a9dd01756fef02704f707d3c

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 5dbd7635be7af90cd77f35a7057700d22522ff69

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 694062a0572d3272611e837a8cd6ae75f3947c12

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] F592e849e8b763de1f2c3425e50487226954a2c7

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 2f2add50a7f759d6d70ea47adfd74393226fdbe8

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] A18a0609cc65ed0add8d5c537624941e7f53d89d

All things are difficult before they are easy

Aleksander Morozova & Alina Starkov

Sa réponse souleva quelques questions en moi. Comment savait-il que les iris bleus sont mes fleurs préférées ? Est-ce que ce jour-là avait été un heureux hasard et par la suite je lui en avait parlé ? C’était étrange. Et pas réellement le genre de fleurs qui sont offertes en général.

Cependant, j’étais bien trop contente de le retrouver pour réellement m’attarder sur la question. Après tout le temps que j'ai passé seule ici, cela ne faisait réellement aucune importance. Qu’il l’ai deviné ou que quelqu’un lui en ait parlé ne changerait absolument rien à l’heure actuelle. Et à moins d’avoir une très bonne raison de le faire, je n'étais pas prête de le repousser.

Bien sûr, par ici.

Bien qu’il venait tout juste de relâcher mes mains, cette fois-ci c’est moi qui attrapais sa main dans la mienne. Pour le guider bien sûr. Et peut-être aussi parce que je ne voulais pas avoir peur qu’il disparaisse. Pas alors que nous venions tout juste de nous retrouver. Nous avions encore tellement de choses à nous dire. Tellement de choses à faire. Il avait, aussi, piqué ma curiosité. Je me demandais bien ce qu’il avait à me dire. Est-ce que cela avait un rapport avec les Grisha ? Et il ne voulait pas que n’importe qui puisse savoir de quoi il était capable. Ce que je comprenais parfaitement. Je ne me cachais pas particulièrement, mais je n'avais pas non plus fait usage de mes capacités depuis longtemps. Je n’en avais pas eu besoin. Je le guidais donc vers mon bureau sans le presser de questions. Ce n’est qu’une fois avoir refermé la porte derrière nous que je me retournais vers lui.

C’est mon bureau. Mais si tu préfères être sûr que nous ne soyons pas déranger, nous pouvons toujours passer dans mon logement.

D’un geste de la main, je lui indiquais une autre porte. Je ne comprenais toujours pas comment cette ville fonctionnait, mais je devais bien avouer qu’avoir mon bureau pour gérer les affaires du Hope Shelter et mon logement connecté était assez utile. Ce n’était pas le seul point d'accès, mais cela me permettait souvent de ne pas perdre de temps.

(c) a m i t y
https://sayakung.tumblr.com
Aleksander MorozovaModérateur
Fine make me your villain
Aleksander Morozova
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Ben Barnes
Je suis aussi : Regulus Black - Remus Lupin - Gellert Grindelwald - Fleamont Potter - Caspian - Soraya McBalck
Crédits : Servilo
Messages : 45
Mirror on the wall : In this moment he was just a boy -brilliant, blessed with too much power, burdened by eternity.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] B690f37b3fbc9a851bd5866ce399845921b59ee4
Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses...
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 892310273e8df655b2ba7ffc164267f7bb5250bd
La passion est née de chaleur et de lumière, pour finir consumée dans les ténèbres.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 4613b95bc0074287d20f576b79858aad24502790
Fine...  Make me your villain.
All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] Shadow-and
Univers : Shadow and Bone
Moment d'arrivée : Après avoir perdu la vie...
Age : D'apparence 35/40 ans sans doute...
Situation : Célibataire.
Plus ? : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 382e4ae81ee09e2dccd8610c38f87d90f6cc9550
★ Ma Fiche.
★ Mes Liens.
★ Mes Rps.
+ Mes scénarios.


All things are difficult before they are easy.

Tender Is the Night.



Autrefois, il aurait été plus attentif. Certainement, qu’il aurait pris soin de mieux choisir ses mots ou même de faire plus attention à ce qu’il disait. Il avait fait une grosse erreur de débutant et le pire, c'est qu’il ne s’était pas rendu compte de cela. Il venait de mentionner que c’était sa fleur préférée, mais lui avait-elle même dit où confirmer cela ? Finalement, elle ne fit aucune remarque sur le sujet et lui dit même par où ils devaient aller. 

- Merci. 

Aleksander l’a suivi sagement. Il fut étrangement amusé de sentir sa main dans la sienne. Sa peau chaude contre la sienne. C’était apaisant, il ne pouvait pas le nier. Pourtant, en franchissant la porte, il avait cette étrange impression de déjà-vu. Comme cette nuit-là, où ils s’étaient retrouvés dans son bureau… Il sourit à cette pensée, marchant dans la pièce en regardant autour de lui. À la mention de son logement, Aleksander secoua la tête négativement. 

- Non. Ton bureau fera amplement l’affaire. 

Il sourit amusé, plongeant son regard dans le sien. Il n’était pas certain de pouvoir se contrôler s’ils se retrouvaient dans une pièce bien plus intime. Mais est-ce que ça avait changé quoi que ce soit lorsqu’ils étaient dans son bureau ? Non. Il l’avait voulu si fort, il avait été prêt à la prendre là, contre la même table où il faisait ses plans. Il inspira, jetant un coup d’œil à la porte qu’elle lui avait désignée plus tôt.  

- Alina… 

L’homme se tourna vers elle, s’approchant lentement pour caresser sa joue. Il savait que lorsqu’elle le découvrirait par elle-même, elle le détesterait et une fois de plus, elle mettrait fin à ce lien qu’ils avaient tissé entre eux. 

- J’aimerais que les choses soient plus faciles. Que tu ne finisses pas par me détester à la fin. 
KoalaVolant
Alina StarkovFonda
The Sun Summuner
Alina Starkov
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Jessie Mei Li
Je suis aussi : Grace ✹ Apolline Homster ✹ Chloe Kamski ✹ Euphemia Potter ✹ Howard Rogers ✹ Isobel Goldman ✹ Natasha Romanoff ✹ Raiponce de Corona ✹ Severus P. Snape ✹ Soraya McKinnon Black ✹ Sirius Black ✹ Susan Pevensie
Crédits : Faith (Avatar)
Messages : 52
Mirror on the wall : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 0*V5g-WQo7SVQZ59VN
Univers : Shadow & Bone
Moment d'arrivée : A un moment
Age : 68 ans
Situation : Compliqué
Plus ? : All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 472a070468d69f4ea1c998afa54a45311f4c2992

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] E9fe1a85d7163da1a9dd01756fef02704f707d3c

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 5dbd7635be7af90cd77f35a7057700d22522ff69

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 694062a0572d3272611e837a8cd6ae75f3947c12

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] F592e849e8b763de1f2c3425e50487226954a2c7

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] 2f2add50a7f759d6d70ea47adfd74393226fdbe8

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina] A18a0609cc65ed0add8d5c537624941e7f53d89d

All things are difficult before they are easy

Aleksander Morozova & Alina Starkov

Quand on y pense, c’était amusant. Toutes ces années plus tôt, c’était lui qui m’avait mené dans son bureau. Et voilà qu’aujourd’hui c’était moi qui faisait de même. Ma mission était cependant largement différente à la sienne. Je comprenais parfaitement que dans notre monde il ait éprouvé le besoin de protéger les Grisha. Ce n’était pas un besoin que nous avions ici. Je voulais donc aider les gens au maximum. Quelque soit leur race ou le monde d’où il viennent.

Il me sortit de mes pensées en appelant mon nom. Je relevais la tête pour le regarder s’approcher. Un très léger sourire étirait mes lèvres en sentant son toucher sur ma peau. Je me souvenais parfaitement de la dernière fois que j’avais été ainsi avec un homme puisque c’était avec lui. Sa phrase me fait cependant froncer des sourcils.

Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce que je te détesterais ?

Instinctivement, je posais ma main sur son poignet. Je n’arrivais pas à saisir le sens de sa phrase. Il n’avait, à ma connaissance, rien fait de mal. Et vouloir assurer la survie de son peuple n’est pas un crime non plus. J’avais donc du mal à saisir l’ampleur de ses paroles.

Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu peux tout me dire. C’était il y a très longtemps pour moi… Littéralement dans un autre monde.

Du bout du pouce je caressais le dos de sa main dans un geste qui se voulait rassurant. Et j’affichais un plus grand sourire. Je ne voyais vraiment pas ce qui aurait pût se passer de si mal pour qu’il me dise ce genre de choses. Certes Aleksander n’était pas à Everton depuis aussi longtemps que moi, mais cela ne changeait pas grand chose. Cette ville complètement isolée ne semblait pas pouvoir être affectée par le reste du monde qui l’entourait.

(c) a m i t y
https://sayakung.tumblr.com
Contenu sponsorisé

All things are difficult before they are easy. [Ft Alina]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les amis de mes ennemis sont mes outils ft. Alina Starkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Hope Shelter-
Sauter vers: