Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Theodore LupinIn coming
Theodore Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Max Barczak
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Soraya McBlack, Sirius Orion Black, Ominis Gaunt.
Messages : 20
Univers : Harry Potter - AU
Age : 17 ans.
Situation : Célibataire.
Plus ? : + Ma fiche.
+ Mes rps.
+ Mes liens.

Quand on se tient avec les loups, on hurle.




9 Avril - Everton - Community Square.

Thedore n'était pas le genre de garçon qui se laissait abattre facilement. Il voyait toujours le bon côté des choses ou le verre à moitié pleins. Il ne cessait de se répéter que la vie était bien assez difficile pour ne pas la vivre à fond. Il avait accepté depuis qu'il était petit, d'être un loup-garou et ne, c'était jamais considéré comme un monstre. Depuis qu'il était à Everton, ses transformations étaient devenues plus compliquer, plus douloureuse. Le loup en lui semblait perturber par l'endroit. Sans doute par ce qu'il ne pouvait pas se transformer comme autrefois, il n'y avait pas un long champ pour se dégourdir les jambes, il se retrouvait enfermé dans une pièce sombre et humide. C'était suffisant pour le rendre fou. 

Hier, il y avait eu lieu une pleine lune, la nouvelle lune pour être exacte. Ça n'avait pas arrangé les choses. Il avait eu du mal à se lever, son corps recouvert de nombreuses blessures. Il voulait juste rentrer chez lui et pouvoir soigner les plaies qu'il s'était lui même fait. Il avait enfilé sa cape noire, essayant de cacher son visage et son corps meurtrie. Il avait marché autant que ses pas ne lui avaient permis. Il saignait abandonnement et il n'était pas certain qu'il ne finirait pas par mourir cette fois-ci. Il sentit ses yeux piquer, la douleur était beaucoup trop intense, il n'avait jamais été dans un tel état, c'était la toute première fois. 

Il fut agressé par les lumières de la ville, il était encore tôt et la plupart des gens dormaient encore et d'autres étaient déjà au travail. Les rues n'étaient pas désertes, mais au moins personnes ne faisaient attention à lui. Il toussa, recrachant un peu de sang. Il pressa sa main sur la blessure la plus importante pour essayer de faire cesser l'hémorragie. En jetant un rapide coup d'oeil autour de lui, il se rendit compte qu'il n'était pas dans le bon quartier, ce n'était pas chez lui ! Il gémit faiblement à cause de la douleur, il n'était pas certain de ce qu'il devait faire. Aller à l'hôpital ? Il s'avança encore, avant de voir une femme plus loin, Theodore était tellement fatigué, tellement épuisé. 

- Excusez-moi…

Il ne fit quelque pas de plus, essayant d'attirer l'attention de celle-ci sur lui. Quand ce fut le cas, il essaya de simplement parler, mais rien. Aucun son ne franchit ses lèvres, il essaya d'agripper l'épaule de celle-ci, dans une tentative de se stabiliser un peu. Au lieu de cela, il s'effondra sur la pauvre femme, inconscient. Theodore avait perdu trop de sang et le fait qu'il est traversé la ville juste pour rentrer chez lui, n'avait pas arranger son état. 


KoalaVolant
Primrose EverdeenIn coming
Primrose Everdeen
Pseudo : BlondieMogo
Je ressemble à : Olivia Holt
Je suis aussi : Gwen Stacy, Daphné Bridgerton & Poppy Sweeting
Messages : 18
Mirror on the wall : Quand on se tient avec les loups, on hurle. Ft Primrose. 6ce6facaa008a4fb69bf4e022ca72a90d65f2730
Univers : Hunger Games
Moment d'arrivée : Au moment de l'explosion devant le manoir du président Snow
Age : 20 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Quand on se tient avec les loups, on hurle. Ft Primrose. B827bd712d448c9af345ed4bb831c8a0


Quand on se tient avec les loups, on hurle Feat  @Theodore Lupin


Je revenais d’une nuit de garde aux urgences, j’étais complétement sur les rotules, mais j’en avais profité pour aller voir Katniss plusieurs fois quand les choses se calmer un peu, la voir dans cette chambre en unité psy m’attristé tellement, mais il n’y avait pas d’autre solution, sinon elle se ferait du mal et peut-être même enfin surement aussi au autre personne… Je ne pouvais pas la prendre dans mon appartement, car je passais beaucoup de temps à l’hôpital et je ne pouvais pas lui apporter les mêmes soins que ceux de l’unité psy… J’essayer donc de la voir autant que je pouvais, mais cela n’était malheureusement pas assez.

Je rentrais à pied, n’habitant pas très loin de l’hôpital, j’avais choisi cet appartement, car il était à 1 rue de l’hôpital et en cas d’urgence, je n’avais pas beaucoup de chemin à faire pour aller aider au maximum sur mon lieu de travail voir ma seconde maison, vu le temps que je passais là-bas… je voyais plus certain de mes collègues que mon chat Buttercup 2… Je buvais mon café, pas pour me tenir réveiller, non loin de là, car quand j’allais rentrer chez moi, j’allais tout de suite plonger la tête la première dans mon lit, mais c’était surtout une habitude pour moi de boire du café. On n'en avait pas à Panem enfin pas dans le district 12, mais en arrivant à Everton, j'ai découvert cette boisson et je suis accro, que soit ça sous sa forme normale ou avec plein de truc en plus comme du lait ou autre.

Alors que j’allais rentrer dans mon bâtiment, je vis un jeune homme en train de tituber, je fronçais les sourcils et j’accourais aussitôt vers lui en lâchant mon café alors qu’il semblait me parler. Je vis alors le sang coulé de son ventre. Je pressais aussitôt ma main dessus.


- Je suis là, ne vous en faite pas. Vous m’entendez??

Il avait perdu connaissance. Je retirais mon manteau pour le presser sur la plaie, je pris mon sac et je sortis une boisson que j’avais préparée avec les plantes de mon appartement et que ma mère m’avait montré comme les utiliser. J’appelais à l’aide et un homme arriva, je lui demandai de m’aider à le monter dans mon appartement et une fois fait, je remerciais l’homme. Je pris toutes mes affaires pour secourir le jeune homme et sans plus attendre, je me pressais de le soigner. Il avait une belle entaille sur le flan et autre partout sur le corps. Je ne savais pas comment il avait pu faire cela, mais le plus important était de le soigner et de lui sauvait la vie… Dieu merci, j'avais des poches de sang O dans mon frigo, je lui fis aussitôt une perfusion et je désinfectais la plaie pour pouvoir le recoudre.

Je commençais donc à le recoudre au plus vite, je n'avais jamais soigné personne dans mon salon à Everton, c'était une grande première pour moi et même si l'hôpital était proche, il avait perdu beaucoup trop de sang pour être transporté jusqu'à là-bas. Il me fallut presque 20 points de suture pour le recoudre entièrement, le plus compliqué était fait, j'allais maintenant devoir soigner toutes les autres blessures.


KoalaVolant
Quand on se tient avec les loups, on hurle. Ft Primrose.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Apprendre coûte et savoir vaut. Ft Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Habitations-
Sauter vers: