Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Regulus Arcturus BlackModérateur
The shit show
Regulus Arcturus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Chalamet
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Sirius Black Lupin, Sirius Orion Black, Soraya McBlack, Theodore Lupin, Ominis Gaunt.
Crédits : Servilo
Messages : 11
Mirror on the wall : It's never too late to do the right thing. [Ft James F] 3ac6933c6258c7ce36c0a1c15a54c11e
⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆
It's never too late to do the right thing. [Ft James F] Ad64b1f9ef211ec3c931b8e1d0757f56781927d6
⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆

Univers : Harry Potter - Film.
Moment d'arrivée : Peut après son dix-septième anniversaire.
Age : 17 ans.
Situation : Célibataire.
Plus ? : + Mes Rps.



23 mars - Forêt d'Everton

En se réveillant dans cet endroit, Regulus avait pensé à une mauvaise blague. Mais non. Les explications qu'on lui avait fournies étaient plutôt claires. Il avait demandé à la jeune femme qui tenait les registres, si une certaine Walburga Black s'était présenté ou même un Orion Black. Toutefois, la réponse fut négative. Il était perdu dans une ville qu'il ne connaissait pas. Il avait simplement quitté le bâtiment sans un mot. Il avait besoin de savoir où il se trouvait, quel genre de ville était-ce ? 

Alors le jeune Black explora la ville, c'était la meilleure chose à faire pour en apprendre davantage sur elle. Il avait été surpris de voir qu'il y avait différents quartiers, dont un qui semblait regroupé pas mal de boutique magique. Il avait haussé un sourcil en découvrant celle de Potter & fils, même ici, il se faisait narguer par ce nom de famille. Il se détourna rapidement pour fuir les lieux, de peur de croiser quelqu'un qu'il ne souhaitait pas. Il n'était pas prêt à ça, pas à l'heure actuelle.

Finalement, ses pas le conduire dans la forêt. L'endroit semblait calme et paisible, il n'y avait que le bruit des animaux qui y avaient trouvé refuge. Il inspira et ferma les yeux, levant son visage vers le ciel. C'était apaisant, il n'avait pas à faire semblant ici, il n'y avait que lui. Il ouvrit à nouveau les yeux, sentant son avant-bras brûler légèrement, lorsqu'il remonta sa manche, il remarqua que la marque était légèrement effacée. Ce qui signifiait que le seigneur des ténèbres n'était pas ici. 

Il glissa ses doigts sur la marque maudite, avant d'y enfoncer ses ongles, griffant la chaire au point d'en faire couler son sang. Il cessa tout mouvement lorsqu'il entendit du bruit, il se tourna aussi vite qu'il le put, sortant sa baguette pour pointer l'endroit où provenait le son. 

- Qui est là ?

Regulus n'était pas stupide, il savait qu'il valait mieux resté sur ses gardes dans un environnement qu'il ne connaissait pas. Peut-être que ce n'était rien, cependant, il valait mieux jouer la carte de la prudence. Il essaya de se concentrer sur les bruits qui l'entouraient, tandis que son coeur battait si rapidement dans sa poitrine. Il sentit le sang glissé le long de son bras alors qu'il tentait de camoufler celui-ci dans son dos.

James F. PotterIn coming
James F. Potter
Pseudo : Paddy
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Je suis aussi : Yennefer de Vengerberg
Crédits : (c)Paddy / gif Mysterylight
Messages : 22
Mirror on the wall : It's never too late to do the right thing. [Ft James F] 288d8a69ab4c95f14f5137f2d6a74ca423851d76
It's never too late to do the right thing. [Ft James F] O7TD
It's never too late to do the right thing. [Ft James F] A5b6c3266e199b4280517ba4e641cdf8
Univers : Harry Potter - Film
Age : 18 ans
Situation : J'étais en couple avec Lily, mais célibataire ici
Plus ? : It's never too late to do the right thing. [Ft James F] SFWIQ





It hurts but, I won't fight you
When I wake up, I'm afraid




✫ ✫ Le lendemain de la rencontre avec Remus à la bibliothèque de la ville, j'avais profité de la journée pour explorer la ville encore. Tout était divisé en de large quartier et il y avait surement beaucoup à découvrir. Heureusement, j'avais eu le reflexe de conserver ma baguette magique sur moi et surtout, d'avoir eu le reflexe de vérifier que la magie fonctionnait ici. Un Lumos informulé m'avait rassuré sur ce point la veille. Et Remus m'avait tout expliqué.

Alors aujourd'hui, je serais en aventurier. J'avais besoin de comprendre le fonctionnement de la ville et des limites que Remus m'avait décrites. Mais une autre question tourmentait mon esprit. Est ce que j'étais toujours capable de me transformer en cerf ? Après tout, si Remus avait conservé sa part de loup, il allait avoir besoin de Prongs. Et après avoir exploré une partie du quartier et des habitations, cherchant à mémoriser en plus du plan de la ville tout les chemins, trouvant un repère de couleur ou un nom en guise de mémo, je finis par trouver les bois aux abords de la ville. PAR-FAIT !

M'enfonçant un peu plus sur les chemins, à l'abri des regards, je me concentrais, soufflant un coup. Allez, j'avais fait ça des centaines de fois ! C'est tout naturellement que mes mains et mes pieds s'allongèrent, passant de doigt à des sabots, que mon nez devint un muffle et que le poids de bois sur ma tête se fit sentir. BON ! Au moins cela fonctionnait toujours ! Je fixais le sol. Pas de vêtement ! Génial ! Je pouvais encore les conserver ! Sautant sur place, faisant plusieurs tours, je regardais si tout était à sa place. Bien. Sous cette forme, je pouvais facilement passer inaperçu  dans les bois ! C'était moins surprenant de voir James Potter ici qu'un cerf naturel.

Par Merlin ! Cela faisait du bien de gambader ! Depuis hier, j'arrivais à peine à tenir en place. Je suivais les chemins, des fois des petits passages d'animaux. Chaque sons étaient décuplés, chaque vibrations sous mes sabots, chaque branches qui craquaient ou grinçaient sous le vent, l'eau qui coulait d'une feuille, une musaraigne qui passait un peu plus loin...

C'est là sur un chemin, que je sentis la présence d'un humain. Une odeur étrange alors que je le fixais de loin. Il ne regardais pas dans ma direction. Mais cette chevelure noire je l'avais déjà vu quelque part. OH PAR MERLIN ! J'écarquillais les yeux, alors que je m'avançais vers lui, sous forme animale toujours. Regulus Arcturus Black. Petit frère de Sirius Black, mon meilleur ami, mon âme jumelle. Il était là lui aussi ! Mais j'étais toujours sous la forme d'un cerf. Est ce que je devais lui dire que j'étais un animagus ? Après tout, on était dans un autre monde, pas de méchant à abattre ici, pas de guerre sorcière... Et je ne mettais pas en danger Remus ou Sirius, si je dis qu'il n'y a que moi ? Que même eux ne sont pas au courant de cette forme ? Je n'étais plus qu'à quelques mètres quand je me stoppais, observant le serpentard devant moi. Il avait sa baguette pointé sur moi.

Puis c'est là que j'ai senti cette odeur. L'odeur du sang. Et j'entendis un « ploc », le son d'une goutte s'écraser sur le tapis de feuille morte de la forêt. Cela a fit tiquer mon oreille droite. Il saignait ? Il était blessé ? Oh non ! Je ne cherchais même pas à comprendre plus loin. Je repris ma marche mais instinctivement, mes sabots reprirent forment humaine, et dans ces quelques mètres qui nous séparaient, Prongs m'avait de nouveau cédé la place.

« Tu saignes ! »

Fus les seuls mots qui me passèrent par la tête quand je m'approchais, peut être trop près de lui. Après tout, on a jamais été réellement proche lui et moi. Il était juste le petit frère de mon meilleur ami. Mais là, dans ce monde, il était la deuxième personne de monde que je revoyais. Je finis par tendre la main et attraper son poignet, celui qu'il cachait dans dos. Et c'est là que je l'ai vu. Cette marque. Je déglutis, sur l'instant du choc. Je savais que cette guerre avait fait basculer du monde du côté du mal, des mangemorts. Mais la voir de mes yeux, alors que je venais de quitter Poudlard, savoir que c'était réel, que cela l'as été, c'est complètement autre chose. Mais je fronce les sourcils, me reprenant bien vite quand je vois les marques de griffures, profondes, et le sang qui s'en échappait. L'inquiétude et l'instinct de protection avait prit le dessus.

« Espèce de crétin, ca peut s'infecter ! »

Je gronde, fronçant les sourcils, l'observant un temps à travers mes lunettes rondes. Je sors ma baguette de la poche arrière de mon pantalon de costume et la pointe sur son bras blessé. Un Episkey informulé et les blessures se referme doucement, faisant arrêter le saignement.

« Donc t'es là aussi... Depuis longtemps ? »

CODAGE PAR AMATIS | 821 mots

Regulus Arcturus BlackModérateur
The shit show
Regulus Arcturus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Chalamet
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Sirius Black Lupin, Sirius Orion Black, Soraya McBlack, Theodore Lupin, Ominis Gaunt.
Crédits : Servilo
Messages : 11
Mirror on the wall : It's never too late to do the right thing. [Ft James F] 3ac6933c6258c7ce36c0a1c15a54c11e
⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆
It's never too late to do the right thing. [Ft James F] Ad64b1f9ef211ec3c931b8e1d0757f56781927d6
⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆

Univers : Harry Potter - Film.
Moment d'arrivée : Peut après son dix-septième anniversaire.
Age : 17 ans.
Situation : Célibataire.
Plus ? : + Mes Rps.



23 mars - Forêt d'Everton

Sa baguette pointée face à lui, dans l'intention de se protéger d'éventuel ennemi. Il entendit les craquements se rapprocher, révélant ainsi la créature qui arpentait les bois et qui n'était absolument pas là pour lui faire du mal. Un magnifique cerf se tenait là, dans toute sa splendeur. Il était impressionnant, si majestueux. Comment avait-il pu penser que cet animal pourrait être un ennemi ? Il allait rabaisser sa baguette, c'était son intention à la base. Mais le cerf pris forme humaine juste devant ses yeux. L'instant d'après, James Potter se tenait là, à la place qu'avait été la sienne. La créature n'était finalement pas si belle, c'était seulement l'idiot du village, dissimulé parmi les animaux. En l'entendant dire qu'il saignait, Regulus compris que les sens de James étaient bien développés sous sa forme animale. 

- C'est ce qui arrive généralement quand on se blesse. On saigne. 

Il ne le lâcha cependant pas du regard, il n'avait non plus abaissé sa baguette, toujours pointé sur lui. Il sursauta lorsque James prit son poignet pour regarder sa blessure. Il ne dit rien, le laissant découvrir la marque qui était sur son bras. Il observa sans un mot ses expressions, comme pour savoir ce qu'il pensait de tout ça. Du fait qu'il avait rejoint le seigneur des ténèbres. Il n'y avait pourtant aucun dégoût sur le visage de celui-ci, aucune trace qui montrait qu'il était en colère contre lui pour ça. Il inspira, détournant le regard quelques instants. Avant de reporter son attention sur ses mains. 

- En quoi est-ce ton problème si cela s'infecte ?

Il fronça les sourcils en le voyant sortir sa baguette, mais avant même qu'il ne puisse retirer son bras, James avait prononcé le sortilège pour le soigner. Il inspira, observant les plaies se refermer lentement. La marque était à présent bien visible, les traces de griffures avaient totalement disparu. Seul le sang sous ses ongles de son autre main pouvait témoigner de son acte. 

- Je suis là depuis... Cette nuit. Où peut-être, hier ? Et toi Potter. Est-ce que tu es là depuis longtemps ? 

Regulus glissa ses doigts contre la marque, avant d'agripper sa manche et la remettre en place, cachant ainsi son bras. Il se recula de quelques pas, de quoi mettre une distance raisonnable entre eux. 

- Est-ce que mon... Est-ce que Sirius est là, lui aussi ? 

James F. PotterIn coming
James F. Potter
Pseudo : Paddy
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Je suis aussi : Yennefer de Vengerberg
Crédits : (c)Paddy / gif Mysterylight
Messages : 22
Mirror on the wall : It's never too late to do the right thing. [Ft James F] 288d8a69ab4c95f14f5137f2d6a74ca423851d76
It's never too late to do the right thing. [Ft James F] O7TD
It's never too late to do the right thing. [Ft James F] A5b6c3266e199b4280517ba4e641cdf8
Univers : Harry Potter - Film
Age : 18 ans
Situation : J'étais en couple avec Lily, mais célibataire ici
Plus ? : It's never too late to do the right thing. [Ft James F] SFWIQ





It hurts but, I won't fight you
When I wake up, I'm afraid




✫ ✫ Quand on se blesse. C'était des marqes de griffures. C'était il fait cela dans la forêt ? En tombant ? Ou était ce volontaire de sa part ? Qu'espérait il
à faire cela ? L'effacer ? Trop de question, peu de réponses. Mais je sais que si je lui posais là, maintenant ces interrogations, il se braquerait. C'est ce que Sirius aurait fait. Mais les deux frères n'étaient pas fait du même moule. Je soupirais quand je sortis ma baguette sans rien dire, et soigna ses blessures, non sans l'avoir grondé, dans mon inquiétude. Quand il me demanda si c'était mon problème, je tournais mon regard noisette dans sa direction. Il avait froncé les sourcils, peut être sous l'incompréhension.

« Ca ne me regarde en rien. Mais je n'aime pas voir les gens blessés. »

Âme de lion, de Gryffondor tout ça tout ça. Même Snape je lui avait foutu la paix l'année dernière maintenant que Lily ... Lily, qui était resté dans notre monde. Est ce que j'avais disparu pour elle ? Est ce que j'étais là bas et à la fois ici ? Est ce que le temps s'était arrêté alors si nous arrivions à y retourner, serions nous vieux ? Et Lily jeune ? Les questions toujours aussi nombreuses, les réponses trop éparses.

Je lui avait alors demandé depuis quand il était là, serrant toujours son poignet, je fixais la marque, redevenue nette sur son bras. Je ne l'avais jamais vu de près. J'en avais entendu parler de ce crâne qui recrachait un serpent. Mais la voir en vrai, gravé sur la peau de quelqu'un... Et si un Voldemort revenait ici, semer la zizanie ? Et si Regulus Black retournait auprès de cet homme qu'ils appelaient maitre ? Devrais je le combattre ? Je me secoue la tête, quand il arrache son poignet de mon emprise. Cela a le don de me faire revenir sur terre. Il n'était pas là depuis longtemps.

« Non. Depuis hier matin. La ville est grande, et je dois encore visiter pas mal d'endroit. »

Je souris alors qu'il recule, replaçant la manche de son haut sur son bras, pour cacher son appartenance au seigneur des ténèbres. Je reposais ma baguette dans la poche arrière de mon pantalon et enfouis mes mains dans les poches avant. C'est là qu'il me demande pour son frère. Je arque un sourcil alors que je lui réponds, honnêtement.

« Sirius est là aussi. Depuis plus longtemps que moi. Que nous maintenant. Il y a Remus aussi. »

Je préfère me taire quand au fait que Remus et Sirius vivaient ensemble. Une information que Remus m'avait fourni mais réellement, je ne  savais pas comment Regulus pourrait accueillir cette nouvelle alors je préfère la passer sous silence pour le moment.

« Mais je ne l'ai pas encore croisé. Est ce que je peux lui dire que tu es là aussi ? Je sais qu'il se faisait du soucis pour toi à Poudlard, je pense qu'il sera ravi de savoir que tu es là. »

Ce n'était que des suppositions mais je connaissais mon frère de cœur comme si nous étions du même sang. Des jumeaux d'âmes. Je finis par porter une main à mes cheveux, les ébouriffant sous l'instant de gêne.

« Au sujet de ce que tu as sur le bras, je lui dirais rien dans tout les cas. Comme tu dis, ca ne me concerne pas. Mais si tu as besoin d'en parler, comme je suis au courant, je peux être là. T'es que le deuxième visage de notre monde que je revois. Même si on se parlait pas vraiment, ça fait du bien de tomber sur un visage familier ! »

Peut être qu'ici, sans guerre sorcière, sans "clan" mage noir contre les autres sorciers, sans Voldemort et ses partisans, il pourrait y avoir un semblant de paix ? Une bulle de terre non souillée qui pourrait permettre le champ des réconciliations ? Je l'espérais en tout cas.

« Oh et ... si tu peux éviter de dire que tu sais que je suis un animagus ça m'arrangerait aussi ! »

CODAGE PAR AMATIS | 821 mots

Regulus Arcturus BlackModérateur
The shit show
Regulus Arcturus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Chalamet
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Sirius Black Lupin, Sirius Orion Black, Soraya McBlack, Theodore Lupin, Ominis Gaunt.
Crédits : Servilo
Messages : 11
Mirror on the wall : It's never too late to do the right thing. [Ft James F] 3ac6933c6258c7ce36c0a1c15a54c11e
⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆
It's never too late to do the right thing. [Ft James F] Ad64b1f9ef211ec3c931b8e1d0757f56781927d6
⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆

Univers : Harry Potter - Film.
Moment d'arrivée : Peut après son dix-septième anniversaire.
Age : 17 ans.
Situation : Célibataire.
Plus ? : + Mes Rps.



23 mars - Forêt d'Everton

Il n'aimait pas voir les gens blessés. Même les mangemorts ? Il ne répliqua pas à ça. De toute façon, il ne savait pas ce qu'il pourrait répondre. Que pouvait-il dire ? Il s'attendait à ce genre de chose. Le grand James Potter au grand coeur. Celui qui brille et illumine-les autres de sa lumière. Comme un... Soleil. Oui, c'était ainsi qu'il le voyait et ça le faisait détester davantage ce garçon. Par jalousie. Au fond de lui, il souhaitait tellement pouvoir être capable de telle chose.  

Il n'avait pas aimé la manière dont les yeux de James avaient parcouru la marque. Ne pouvait-il pas simplement le repousser ? Le détester pour être un ennemi ? Il avait envie d'arracher la chaire de son bras, d'oublier à quel point il avait fait des mauvais choix. C'est ce qu'il avait voulu, poussé par ses parents certes, mais il avait suivi la suprématie de pures sans se poser de question. À présent, il avait cette marque sur son avant-bras pour lui rappeler ses choix et ce qu'il avait perdu. 

Regulus fut surpris de savoir que tout comme lui, Potter exploré la ville. Ça aurait pu être pire, il aurait pu tomber sur lui et Sirius en même temps et il n'était pas certain d'être assez stable psychologiquement pour croiser son frère. Ses sentiments étaient déjà suffisamment confus. La présence de James ne l'aidait pas. 

- Pas suffisamment grande, si nous nous sommes croisés. 

C'était plus fort que lui, il se sentait obligé d'être méchant avec lui, c'était stupide, les raisons étaient tellement bêtes ! Il avait souvent entendu les gens dire qu'entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Toutefois, il refusait d'admettre quoi que ce soit. Il ne voulait pas lui faire cette satisfaction. Il s'adoucit cependant en apprenant que Sirius était là. Il avait donc la possibilité de le croiser, mais qu'est-ce qu'il ferait ? Il se figea en l'entendant dire qu'il se faisait du souci pour lui à Poudlard. Son frère ? Ce n'était pas l'impression qu'il avait. 

- S'il se faisait du souci pour moi. Il m'aurait pris avec lui en partant. Il n'aurait pas fui. 

Il savait que c'était faux. Mais il se sentait obligé de cracher ce qu'il avait sur le coeur. Si James voulait l'émouvoir, il se devait d'essayer de rester fier. Il suivit des yeux la main de Potter. Il avait tellement envie de tendre la main pour faire la même chose, est-ce que c'était aussi agréable que ça en avait l'air ? Il inspira et détourna le regard. Il sentit ses défenses se fissurer en l'entendant dire qu'il pouvait lui en parler s'il avait besoin. Il ne s'était pas attendu à ça, même s'il savait que Potter était ainsi. Il inspira, grattant la marque à travers sa manche. 

- Pourquoi faut-il que tu sois... Toi ? Souffla-t-il d'une voix emplie d'émotion. Je n'ai pas besoin d'en parler. J'ai reçu cette marque par ce que je le voulais. Et tu es le premier visage que je revoie depuis que je suis ici. 

Mensonge ! Crier une petite voix intérieure, mais James n'avait pas besoin de le savoir. Il ferma les yeux quelques instants avant de les ouvrir à nouveau, admirant la silhouette parfaite de James. Il se calma un peu, se rendant compte qu'il s'en prenait gratuitement à James, souhaitant le repousser par peur de ce qu'il pourrait découvrir. Il n'était pas prêt à avoir le coeur brisé, pas maintenant. 

- Je ne le dirais pas. Ta forme animagus est... Magnifique. Avoua-t-il. Nous avons tous nos secrets. Dévoiler les tiens ne me rapporterait rien. Je ne veux pas que Sirius te perde par ma faute. Je sais qu'il tient à toi. Même si je ne comprends pas ce qu'il te trouve. Tu as beau être séduisant, tu es trop impulsif et stupide. 

James F. PotterIn coming
James F. Potter
Pseudo : Paddy
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Je suis aussi : Yennefer de Vengerberg
Crédits : (c)Paddy / gif Mysterylight
Messages : 22
Mirror on the wall : It's never too late to do the right thing. [Ft James F] 288d8a69ab4c95f14f5137f2d6a74ca423851d76
It's never too late to do the right thing. [Ft James F] O7TD
It's never too late to do the right thing. [Ft James F] A5b6c3266e199b4280517ba4e641cdf8
Univers : Harry Potter - Film
Age : 18 ans
Situation : J'étais en couple avec Lily, mais célibataire ici
Plus ? : It's never too late to do the right thing. [Ft James F] SFWIQ





It hurts but, I won't fight you
When I wake up, I'm afraid




✫ ✫ - Pas suffisamment grande, si nous nous sommes croisés.

Je roulais des yeux à cette réflexion bien qu'elle glissa comme des gouttelettes d'eau sur un vêtement de pluie. Cela ne m'atteignait pas. Puis le sujet Sirius avait été posé sur le tapis. Et alors que j'enfouissais mes mains dans mes poches, respectant la distance que Regulus avait mit entre nous, je lui répondis honnêtement que Sirius s'était fait du soucis pour son frère à Poudlard. Enfin, c'est ce que je pensais, c'est comme ça que j'aurais réagis si j'avais été à la place de Sirius. Fils unique, je n'ai jamais su ce que c'était, que d'avoir un frère ou une sœur. C'est là que Regulus lâche la bombe, la fuite de Sirius. Fixant l'ancien serpentard, je lui affirmai, d'une voix qui se voulait assurée.

« Sirius peut être un véritable idiot quand il s'y met. Je te l'accorde. Mais je pense aussi que tes parents n'aurais jamais lâché l'affaire si il t'avait emmené avec lui. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir là, Sirius a toujours été silencieux là dessus. Mais je suppose qu'il a eu tout de même l'envie de te sortir de là. »

Je haussais les épaules, sans vraiment trop savoir quoi rajouter d'autres. Sirius ne s'est jamais réellement expliqué, qu'est ce qui s'était passé pour qu'il fuit et vienne jusque devant ma porte. Il n'y avait pas eu de question quand j'ai eu que son silence et je l'ai respecté. Mais il me manquait des pièces du puzzle pour avoir le tableau d'ensemble. Mais alors qu'il avait caché la marque avec sa manche, prit ses distances avec moi, il reprit la parole d'une voix pleine d'émotion. Lesquelles ? Je n'aurais su le dire. Il était rare de voir Regulus Black aussi... émotif. Cela me fit arquer un sourcil, sans pour autant l'interrompre. Parce qu'il le voulait. Cela me fit tourner le visage, serrer la mâchoire. Pas parce que cela me mettait mal à l'aise. Cela me mettait en colère. J'avais du mal à concevoir qu'on puisse suivre un type comme Voldemort en échange de puissance ou en échange d'une idéologie stupide. Mais je ne pouvais pas comprendre alors je ne dis rien, incapable de dire quoi que se soit. Il n'y avait rien de plus à dire à ce sujet. Mais je me souviens de ces marques sur son bras, de la façon dont sa peau a été griffée. Avait il tenté de se l'arracher ? Dans ce cas, ce discours n'est que creux et vide.

Mais quand il reprend la parole quand je lui ai demandé de ne pas parler de ma forme d'animagus, il me rassure, m'affirmant qu'il n'en parlerai pas mais que cette forme était magnifique. Cela me fit tourner ma tête, incrédule, vers lui. C'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de me voir en cerf dans un miroir. Ou était ce parce qu'il trouvait les cerfs magnifique en général ? C'est là qu'il dit qu'il n'avait aucun intérêt à révéler mes secrets et qu'il ne voulait pas que Sirius me perde par sa faute. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres à cette réflexion. Et il devint suffisant quand j'entendis la suite. Il me trouvait séduisant ?

Je m'approchais d'un pas, penchant mon visage vers le sien, arquant un sourcil, un sourire idiot collé aux lèvres. Impulsif et stupide n'est ce pas ? Je pouvais surement faire pire encore, je sais que j'en étais capable.

« Oh, alors tu me trouves séduisant ? »

CODAGE PAR AMATIS | 821 mots

Regulus Arcturus BlackModérateur
The shit show
Regulus Arcturus Black
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Timothée Chalamet
Je suis aussi : Aleksander Morozova, Caspian, Fleamont Potter, James Black Potter, Regulus Black, Remus Lupin, Sirius Black Lupin, Sirius Orion Black, Soraya McBlack, Theodore Lupin, Ominis Gaunt.
Crédits : Servilo
Messages : 11
Mirror on the wall : It's never too late to do the right thing. [Ft James F] 3ac6933c6258c7ce36c0a1c15a54c11e
⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆
It's never too late to do the right thing. [Ft James F] Ad64b1f9ef211ec3c931b8e1d0757f56781927d6
⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆✰⋆

Univers : Harry Potter - Film.
Moment d'arrivée : Peut après son dix-septième anniversaire.
Age : 17 ans.
Situation : Célibataire.
Plus ? : + Mes Rps.



23 mars - Forêt d'Everton
Il savait que les mots de James étaient vrais. Peut importe ce qu’il aurait fait, sa mère ne l’aurait jamais laissé partir aussi facilement que Sirius. Si son aîné avait été une déception, lui avait agi comme ils l’avaient souhaité. C’est pourquoi il avait été un parfait petit pantin. Le petit garçon acceptable qui agissait comme le sorcier de sang pur qu’il était. Car c’était ainsi qu’il avait été élevé. Les seuls à savoir à quel point il avait peur de ses parents, n’étaient autre que des plus proches amis ; Barty et Evan. Il se doutait également que Pandora ne fût pas dupe, elle avait ce super pouvoir de savoir quand rien n’allait. Elle avait l’air d’être dans un autre univers, mais toujours présente pour ses amis. Il aimait ce côté-là de la jeune femme, innocente et insouciante.

Il devait admettre que la première fois qu’il avait rencontré Evan, il était persuadé d’avoir affaire à un ange (physiquement en tout cas). Celui-ci était d’une beauté captivante, toutefois, il s’était vite rendu compte que l’autre garçon était bien plus dangereux que Barty. Si Tyty était une beauté empoissonnée, il était moins fourbe qu’Evan. Ces deux idiots lui manquaient… Il fut de retour à la réalité lorsqu’il se rendit compte de la proximité soudaine entre lui et James. Son cœur manqua un battement et ses joues s’empourprent. Qu’est-ce que c’était que ça ?! Pourquoi est-ce que Potter s’était-il rapproché au point que leurs visages étaient aussi près l’un de l’autre ? Il posa machinalement la main sur sa poitrine ou son cœur battait à tout rompre. Quelle était cette étrange sensation ? Cette douce chaleur qui l’enveloppait ? Et cette impression de papillon dans son estomac ?

- Je…

Je... Quoi ? Il ne savait pas quoi dire. Par ce qu’il avait vraiment dit que James était séduisant. L’autre garçon semblait même s’en amuser. Est-ce qu’il allait le dire à Sirius ? Salazar, non ! Il avait pas envie que son frère se moque de lui et de son béguin pour Potter. Attendez quoi… non ! Il n’a certainement pas d’attirance pour lui.

- Je n’ai pas dis ça !

Bravo Regulus. Le déni total. Potter n’était pas stupide. Bon sang ! Il laissa son regard glissé jusqu’aux lèvres de l’autre garçon, avant de se reculer. Il était certain d’avoir le visage en feu.

- Tu devrais y aller. Je suis sûr que tu va pouvoir retrouver ta petite amie rousse… Quel était son nom déjà ?…

Il fit mine de réfléchir, alors qu’il le savait déjà. Pourquoi était-il même jaloux ? Ce n’était pas comme s’il avait de réelles raisons de l’être. Il n’avait montré aucun intérêt envers lui. Il inspira, grattant la marque à travers sa manche. Il avait envie d’arracher la peau ou la marque se trouver, comme si cela suffirait à lui faire oublier ce qu’il était.

- Ah oui. Evans.
James F. PotterIn coming
James F. Potter
Pseudo : Paddy
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Je suis aussi : Yennefer de Vengerberg
Crédits : (c)Paddy / gif Mysterylight
Messages : 22
Mirror on the wall : It's never too late to do the right thing. [Ft James F] 288d8a69ab4c95f14f5137f2d6a74ca423851d76
It's never too late to do the right thing. [Ft James F] O7TD
It's never too late to do the right thing. [Ft James F] A5b6c3266e199b4280517ba4e641cdf8
Univers : Harry Potter - Film
Age : 18 ans
Situation : J'étais en couple avec Lily, mais célibataire ici
Plus ? : It's never too late to do the right thing. [Ft James F] SFWIQ





It hurts but, I won't fight you
When I wake up, I'm afraid




✫ ✫ Cela avait fonctionné mieux que je ne l'espérais. A peine ai je demandé que sa réaction démarra au quart de tour alors qu'il se trouvait dans la lune quelques secondes avant. Il posa sa main sur sa poitrine, comme si je l'avais effrayé par ce rapprochement soudain et qu'il me lance qu'il n'as jamais dit ça.

Je me redresse, ris un coup quand je vois sa gêne s'installer en rougeur sur son visage. Regulus... Je me rends compte que c'est la première vraie discussion que j'ai avec lui. On a jamais réellement parlé à Poudlard et je ne le connaît qu'à travers les yeux de Sirius. Peut être que Sirius ne sait pas tant que ça ce que penses son petit frère ou ce qu'il vit réellement ?

« Oh si tu l'as dit ! »

J'en rajoute une couche, comme j'ai l'habitude de le faire quand je vois son regard passer de mes yeux, à mes lèvres avant qu'il ne recule. Je ne dis rien de ce regard surement involontaire de sa part, alors que ses joues avaient pris une teinte rosées. D'accord, peut être que je devrais arrêter de le charrier. Je garde mon sourire espiègle cependant, quand il me dit que je devrais y aller, retrouver ma petite rousse.

Mon rire s'efface à la mention de Lily. Lily, elle n'est pas venue avec moi ici. Je le sais. Même si la ville est grande, que beaucoup de monde soient présents dans ce lieu étrange, je n'arrive pas à me dire qu'elle puisse se balader dans les rues, perdue. Peut être avait il raison, que je devrais voir si elle est arrivée ? Peut être laisser un mot dans ce Hall pour elle, lui dire que j'étais là et qu'elle n'était pas seule. Et pourtant, je n'ai pensé à elle que l'espace d'un instant. Est ce que je pouvais même me considérer comme libre ici ? Et si nous pouvions retourner d'où l'on venait, que se passerait il ? Et si nous étions coincés ici pour toujours ? Je souffle, passe une main dans mes cheveux, les ébouriffe au passage, plus qu'ils ne le sont déjà, frustré et gêné de cette question. Pourquoi faut il que Regulus pique toujours sur le sujet sensible ?

Il prononce son nom, comme si il crachait un venin particulièrement mauvais. Je roule des yeux à cela, quand je vois qu'il recommence à se gratter. Je m'avance de nouveau, attrape son poignet pour l'empêcher de regriffer sa peau, même à travers le tissu de son haut qui recouvraient ses bras.

« Est ce que je dois t'attacher à moi pour que tu arrêtes de te griffer ? »

Je haussais un sourcil en même temps que j'affirmais cela, inquisiteur. Même si il ne voulait plus de la marque, ce n'était pas en s'arrachant la peau qu'elle partira. C'était comme avec Remus, quand il pensait trop à Moony, à sa part de loup garou, il avait des tocs que j'avais remarqué. Il suffisait de détourner la conversation pour que l'esprit n'y pense plus. Est ce que le sujet "Evans" comme il l'as si bien dit était le déclencheur ? Et en quoi cela pouvait il bien le gêner au point de vouloir se griffer comme ça ? Regulus était une énigme pour moi. Il semblait si impassible et pourtant, il montrait des facettes de lui que je n'avais jamais vu. Je fixe son visage, cherche une faille, quand je continues mes propos.

« Tu as reçu la marque parce que tu le voulais. Si tu tiens tant à la faire disparaître, c'est que tu n'en veux plus n'est ce pas ? » Je laissais une pause, refusant de le lâcher, dans une poigne ferme mais qui n'était pas étouffante. « Ici tu peux recommencer, il n'y a pas de Voldemort. »

Je finis par le lâcher, restant cependant à côté de lui, je lui souris, rassurant et complice.

« Tu as le droit de vivre Reg, profite de cette chance ! »

Aurais je éludé le problème Lily ? Complètement ! Je ne voulais pas aborder ce sujet avec lui, pas maintenant. Pas là, quand il vient à peine d'arriver, qu'on a une conversation à peu près normale et surtout sans avoir vu encore Sirius. D'ailleurs, peut être que je devrais revoir Remus pour contacter Sirius. Après tout, j'avais déjà exploré une partie des bois. Mon regard se détourne du Black pour se poser sur les bois, cherchant à comprendre ce fonctionnement étrange et cette limite imaginaire.

« Au fait, tu loges au Hope Shelter pour le moment ? Si tu as besoin, je peux toujours demander à mes parents de t'héberger. En tout cas, sache que t'es pas seul ici et que si tu as besoin, je serais là. »

Je posais une main sur sa tête, et secoua vivement sa tignasse bouclée pour mettre ses cheveux sens dessus dessous. Un truc que je faisais parfois aussi avec Sirius et Remus, un geste affectif, dans ce cercle d'amis où j'étais certainement le plus tactile des quatre maradeurs. Je finis par passer devant Regulus pour retourner à la ville, un sourire aux lèvres, ce sourire qui voulait dire que je m'étais fait un nouvel ami.

CODAGE PAR AMATIS | 821 mots

Contenu sponsorisé

It's never too late to do the right thing. [Ft James F]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Family is the most important thing ✤ Soraya McBlack
» Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Waterside Spug :: Forêt-
Sauter vers: