Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 119
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Une amitié qui dure et ne vieillit pas, c’est quelque chose d’extraordinaire.


Le temps s'écoulait bien vite à Everton. Remus continuer ses études, tout en vivant avec Sirius. Au début, il avait appréhendé le truc, il avait même laissé trainer les choses après avoir accepté son invitation. C'est ce qui avait poussé son meilleur ami à vider sa chambre au Hope Shelter pour amener ses affaires dans cet appartement spacieux, qu'ils partageaient à présent. C'était un cadeau pour son anniversaire, pour ses dix-huit ans, ainsi que ces merveilleux cupcakes. 

Depuis, ils vivaient au même endroit. Remus pensait que cela allait l'aider. À tourner la page sur ce qu'il ressentait. Mais non. Essayer de vivre avec l'homme que vous aimez secrètement, à le voir déambuler dans ses vêtements trop serrer alors qu'il va travailler au bar ou après qu'il est pris un bain... Admiré ses cheveux mouillés qui dégoulinent sur sa gorge comme une invitation au vice. Moony était toujours sous sa peau les jours avant la pleine lune et après, murmurant dans sa tête qu'il devait le prendre, en faire sien, qu'il était à eux. Il avait l'impression de devenir fou, alors il préférait passer du temps à la bibliothèque, prétextant qu'il allait récupérer quelques livres conseillers par Monty, bien que c'était parfois le cas.
 
Ce jour-là, Remus s'était éclipsé de l'appartement, pour laisser Sirius se reposer après sa longue soirée/nuit de travail. Il s'était d'abord rendu en cours pour récupérer ce dont il avait besoin, avant d'aller s'enfermer dans la bibliothèque. Être à l'appartement lui donner envie de se rouler en boule dans les couvertures de Sirius et se respirer son odeur jusqu'à devenir fou. Heureusement pour lui, qu'il avait sa propre chambre ! Le pire dans cette histoire ? Ce fut de voir ce jeune garçon débarquer chez lui et lui dire qu'il était son fils... Remus avait compris que quoi qu'il ferait, jamais Sirius ne l'aimerait comme il le faisait et ça le tuer à petit feu. Si James avait été là... Si seulement, il avait été présent, peut-être qu'il lui aurait donné des conseiller, l'aider à aller mieux. Il était malade d'amour, consumé par ses propres sentiments qu'il refusait de révéler à son meilleur ami, de peur que tout ne se brise, qu'il gâche tout. Qui voudrait sortir avec un monstre de toute façon ? 

Il s'était assis à une petite table, seul. Ouvrant son sac pour déposer les nombreux ouvrages pour ses cours. Parfois, il arrivait que Regulus viennent étudier avec lui, bien que le jeune garçon visé le poste de médecin, il venait quand même. S'installant face à lui, silencieux et discret, mais bien présent. Cependant, pas de Regulus en vue aujourd'hui, sans doute était-il en cours à cette heure ? Lui avait la chance de ne pas avoir cours... Il se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant légèrement par ce qu'il n'arrivait pas à ce concentré. Il agrippa son crayon, le glissant entre ses lèvres. Il se questionna sur ce que James penserait de tout ça. Est-ce qu'il accepterait le fait qu'il apprécie les garçons... Qu'il aime Sirius ? La peur noua son estomac, il agrippa ses cheveux avant de laisser ses mains retomber a plat sur la petite table, le geste fut suffisamment brutal pour faire sursauter les quelques personnes présentes.

- Désolé. Souffla-t-il, les joues rougies par la gêne, laissant tomber son crayon, sur ses livres par la même occasion. 

Ah si, seulement Sirius savait à quel point il le torturait mentalement. Il inspira et releva la tête, il se passa les mains sur le visage, touchant ses trois cicatrices qui recouvraient sa peau et qui le rendait si laid à ses yeux. Dans son mouvement, il repéra du regard une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Hermes ? Non... James ?... Il ressemblait totalement à James. Mais... Et s'il se trompait ? C'était définitivement un problème ce souci de sosie. 

KoalaVolant
James F. PotterIn coming
James F. Potter
Pseudo : Paddy
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Je suis aussi : Yennefer de Vengerberg
Crédits : (c)Paddy / gif Mysterylight
Messages : 22
Mirror on the wall : Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] 288d8a69ab4c95f14f5137f2d6a74ca423851d76
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] O7TD
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] A5b6c3266e199b4280517ba4e641cdf8
Univers : Harry Potter - Film
Age : 18 ans
Situation : J'étais en couple avec Lily, mais célibataire ici
Plus ? : Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] SFWIQ





You can't carry it with you if you want to survive




✫ ✫ Everton. C'était le nom de cet endroit. Un nouvel arrivé, parmi tous les autres.Débarqué dans ce nouveau monde, avec pour unique vêtement mon uniforme de Poudlard, quelques bonbons dans la poche et ma baguette magique pour seul bagage, se fut le Hope Shelter et ceux qui y travaillait qui m'avaient expliqué la nouvelle marche à suivre.

Evidemment, je n'y ai pas cru, pas tout de suite. Jusqu'à ce que je réalise que tout ça, c'était bien réel. J'étais seul, dans ce monde. Seul, plus de maraudeurs, plus de Lily, plus de parents ni de Poudlard. Heureusement, un "Lumos" m'indiqua qu'ici, la magie fonctionnait toujours. A moitié soulagé, à moitié mitigé, avec les maigres indications que j'avais reçu du Hope Shelter et un plan de la ville, je me retrouvais dans les rues qui ressemblaient réellement à une de ces grandes villes moldues. En regardant le plan d'un peu plus près, j'avais remarqué une bibliothèqe. Qu'est ce que disait Moony déjà ? Ah oui, les livres sont des mines d'informations !

En vérité, les rares fois où j'avais mis les pieds dans une bibliothèque, c'était celle de Poudlard et c'était uniquement pour entrer dans la réserve interdite. On avait besoin de trouver de quoi devenir animagus et les livres classiques n'abordaient que rarement le sujet. Malheureusement, Minnie nous avait aidé malgré elle, en nous indiquant PAR HASARD là où on avait besoin de chercher. Un sourire étira mes lèvres quand je me remémorais ce souvenir. Et finalement, retira la cravate rouge et or qui ornait mon cou et la rangea avec le plan, dans la poche de mon pantalon. Je retirais aussi ma cape noire de mes épaules pour passer un peu plus inaperçu, en voyant que tout le monde était plus ou moins habillé de façon moldue.

Après avoir marché plusieurs minutes, observant chaque bâtiment, tentant de photographier mentalement les lieux, je cherchais à comprendre comment j'étais passé du train à ici, et tout seul. Et si jamais je n'arriverai à retourner à Poudlard ? A Londres ? Ma Lily ! La panique me fis presser le pas plus rapidement pour tenter de trouve rune explication et surtout un moyen de retourner là d'où je venais.

Arrivé devant le bâtiment, immense, je sifflais un coup, remontant mes lunettes sur l'arrête de mon nez, passant une main dans la broussaille qui me servait de cheveux et marcha jusqu'aux portes. C'était immense ! Un regard, surement un peu perdu, je filais en direction des premiers rayons, mais c'était de simples romans. N'y avait il pas une section, géographie, histoire, Everton ? Qu'importe ! Par Merlin, j'en avais pour des jours à tout fouiller ! Me frappant le front avec une édition d'un roman, fermant les yeux et soupirant, un bruit sourd retentit au milieu de la bibliothèque, dans un écho face au vide situé au dessus des tables. La silhouette me disait quelque chose.

Et alors qu'il tourna son regard noisette sur ma personne, mes yeux s'illuminèrent de surprise. Remus !

Je lâchais le bouquin sur les étagères sans le ranger et me précipita vers lui sans me soucier le moinds du monde qu'on était dans une bibliothèque.

« Moony ! »

Je traversais les mètres à grands pas, presque en courant alors que je serrais mon meilleur ami dans mes bras. Une brève accolade, alors que je gardais mes mains sur ses épaules.

« Toi aussi t'as transplané ici ! Ca fait combien de temps que t'es là ? »

Les regards des tables voisines, je m'en contre fichais. Là, j'étais focus sur Remus, cherchant des explications auprès du loup garou, de mon meilleur ami. J'étais soulagé surtout de ne pas être le seul ici. Au moins, un visage familier peut être un véritable soutien !

CODAGE PAR AMATIS | 821 mots

Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 119
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Une amitié qui dure et ne vieillit pas, c’est quelque chose d’extraordinaire.


Se concentrer, voilà ce qu’il était censé faire. Cependant, il n’y parvenait pas. Il avait l’impression que ses émotions se mélangeaient en lui comme un tourbillon incontrôlable. Il inspira, glissant une nouvelle fois une main dans ses cheveux, frottant ensuite sa nuque. Pourquoi chaque fois qu’il essayait, son esprit lui jouer des tours ? Par Merlin, il revoyait Sirius, son sourire prétentieux, son corps mouler dans ses vêtements trop serrés. C’était sûr. Il allait devenir fou. Moony n'aidait pas, il voulait le marquer comme sien, comme son compagnon. Alors il savait qu’un jour les choses finiraient par dégénérer. Toutefois, tant qu’il pouvait se contrôler, Remus faisait de son mieux, il ne voulait pas perdre son meilleur ami à cause de ce qu’il éprouvait. 

Il soupira, avant de se figer en entendant quelqu’un l’appeler. Il fut content de voir qu’il ne s’était pas trompé, il n’y avait que James pour l’appeler comme ça ! Il se redressa rapidement pour réceptionner son ami, acceptant son câlin trop bref à son goût. Cependant, il devait admettre que c’était suffisant pour qu’il se sente mieux. Par ce que James avait toujours eu ce pouvoir sur lui, sur eux. Il était leur centre de gravité, leur soleil. Il sourit en admirant le visage de son ami. Il avait l’air bien ! 

- Prongs ! 

Il sourit timidement, s’il savait à quel point il était heureux en cet instant. Savoir que ses deux meilleurs amis étaient là, avec lui. Dans ce monde. C’était un soulagement de les savoirs ici.

- Je crois que ça fait… Un an. J’ai plus ou moins perdu la notion du temps, depuis mon arrivée ici. Et toi, depuis combien de temps es-tu ici ? Je suis tellement heureux que tu sois là, James ! 

Remus hésita, avant de finalement lui offrir un câlin maladroit. Il avait toujours été le plus réserver des quatre, mais il en avait besoin. Il voulait juste profiter de cet instant. Il en profita pour respirer son odeur, apaisant ainsi les craintes qu’il avait. Sa meute… Sa famille. Il se recula en bafouillant des excuses. 

- Est-ce que tu as vu Sirius ? Il est là lui aussi ! Je vis chez lui depuis un petit moment maintenant. 

KoalaVolant
James F. PotterIn coming
James F. Potter
Pseudo : Paddy
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Je suis aussi : Yennefer de Vengerberg
Crédits : (c)Paddy / gif Mysterylight
Messages : 22
Mirror on the wall : Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] 288d8a69ab4c95f14f5137f2d6a74ca423851d76
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] O7TD
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] A5b6c3266e199b4280517ba4e641cdf8
Univers : Harry Potter - Film
Age : 18 ans
Situation : J'étais en couple avec Lily, mais célibataire ici
Plus ? : Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] SFWIQ





You can't carry it with you if you want to survive




✫ ✫ Je ne me trompais pas. Il s'agissait bien de Moony, Remus, le loup garou, mon meilleur ami qui se tenait là. Est ce que je devrais être surpris de le trouver dans un tel lieu ? Pas vraiment. Autant, les abords du lac et le parc était notre repère avec Sirius, autant la bibliothèque était la grotte de Remus Lupin. Et on avait pas intérêt à mettre le chaos parce que quand Remus Lupin parle de livres et est en colère... Non, je préfère affronter le loup garou que lui.

Mais quand je fonçais vers lui, le prenant dans mes bras dans une brève accolade, il n'y avait pas de colère dans son regard de miel, uniquement du soulagement. Un immense sourire s'était étalé sur mes lèvres, quand je gardais mes mains sur ses épaules pour mieux l'observer. Mais sa voix, douce, posée appelant mon surnom confirma que je n'étais pas seul. C'est là que mon flot de pensées s'enchaina dans mon esprit, me faisant poser beaucoup de trop de questions. Le fixant à travers le verre de mes lunettes, je le regardais incrédule quand il m'expliqua que cela faisait un an qu'il était ici.

« Mais... Pourtant tu as fait la dernière année avec nous... Je veux dire, t'étais à Poudlard ! Est ce que se serait une de ses dimensions dont nous parlais Minnie ? Comme une réalité alternée ? Je comprends rien à tout ça ! »

Frustré, je passais ma main dans mes cheveux quand il me reprit dans ses bras, m'affirmant qu'il était content que je sois présent. Un sourire sincère revint sur mes lèvres, alors que je serais le corps plus fin que le mien de mon meilleur ami contre moi. Enfouissant mon visage dans son épaule dans cette étreinte, je finis par répondre à son interrogation.

« Ca fait quelques heures seulement. Et je suis content de voir un visage familier ici et que se soit toi. »

Je finis par le lâcher avant de m'asseoir sur une des chaises, à côté de Rems, posant ma cape sur la table. C'est là qu'il me demandait si j'avais croisé Sirius, qu'il était là et qu'ils habitaient ensemble.

Oh.

Je arquais un sourcil, puis mon sourire se fit complice et espiègle, celui dont il faut se méfier parce que cela signifiait qu'une pensée tordue venait de surgir dans mon cerveau. Un coup de coude dans son bras en signe de confidence, je me penchais vers lui, attendant rapidement de savoir comment cela s'était passé entre ces deux là.

Oui, parce qu'il faut le dire, Remus avait beau être perspicace, quand il s'agissait de lui même, il était aussi doué que Sirius quand il fallait se faire discret. Autant dire, que c'était nul, zero pointé ! J'avais bien vu que Remus observait Sirius, que ce dernier détournait automatiquement les yeux quand le Black lui rendait son regard, qu'il semblait soudainement gêné au pont de parfois se cacher derrière un livre ou un parchemin, ou que n'importe quel prétexte était bon pour fuir le regard perçant de Sirius. J'avais bien vu leurs manège à ces deux là, surement même, avant les deux principaux concernés.

« Oh, alors tu lui as dit ? Il a réagit comment ? Bien je présume si vous habitez ensemble ! Je suis content pour vous deux ! Vous le méritez ! »

Et avec cette histoire, j'avais l'impression de n'avoir jamais quitté mon monde, d'être toujours à Poudlard, avec mes meilleurs amis. Il ne manquait plus que Peter, Lily et tout les autres.

CODAGE PAR AMATIS | 821 mots

Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 119
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Une amitié qui dure et ne vieillit pas, c’est quelque chose d’extraordinaire.


Son ami semblait perdu et il ne pouvait que comprendre cette confusion. Surtout si James n’était là que depuis quelques heures. C’était encore frais et il devait s’habituer à cette nouvelle vie qui lui tendait les bras. Il savait à quel point c'était horrible, lui-même était passé par là. Il avait eu tellement de mal au début, perdu, sans ses amis et dans une ville qu’il ne connaissait pas. Le plus difficile, c’était d’avoir passé les nuits de pleines lunes, seul. Il avait même manqué de s’en prendre à des innocents par ce qu’il avait oublié de se rendre sur le lieu de sa transformation, heureusement que Geralt avait été la… Sinon il était certain que cela aurait pu très mal finir.

- Je ne sais pas exactement. Mais… Cet endroit est différent. J’ai eu beaucoup de mal au début également. Mais je serai là si tu as besoin James.

Si Remus s’était attendu à bien des choses, il ne pensait absolument pas que James ait remarqué quoi que ce soit. Est-ce qu’il n’avait pas été assez discret lorsqu’il regardait Sirius ? Pire, est-ce que cela faisait longtemps qu’il était au courant ? Il ouvrit la bouche choquée, ne sachant pas ce qu’il pouvait dire. Il poussant un petit couinement, passant ses mains sur son visage en espérant chasser son visage rougissant. C’était stupide et vain et il le savait.

- Non ! Non James nous… Merlin. Nous ne sommes pas ensemble de cette façon.

Il était certain qu’il ne pourrait pas être plus gêné. Il pensait que son secret n’allait jamais être dévoilé. Par ce qu’il était parti du principe qu’il était discret. Mais James l’avait vue et il avait compris ce qu’il éprouvait pour Sirius. Pourquoi Padfoot, ne pouvait-il pas avoir compris lui aussi ? Il inspira et se mordit les lèvres, repensant à son fils… À ce Teddy qui avait débarqué en lui disant que ses parents n’avaient pas eu la chance de l’élever et qu’il avait grandi sans eux. Et qu’il était son père.

- Je n’ai rien dit à Sirius. Je voulais le faire. Mais j’avais peur qu’il ne ressente pas la même chose pour moi.

Il inspira et se laissa tomber sur la chaise où il était quelques minutes plus tôt. Se passant les mains dans ses boucles indisciplinées.

- Il m’a invité à vivre avec lui pour ne pas rester cloîtré dans ma petite chambre, cependant, nous ne sommes pas un couple. C’est compliquer. Souffla-t-il. J’aimerais tellement que ce soit plus simple.

Il releva la tête vers James avant de sourire timidement. Il ne voulait pas que ce genre de chose affecte son ami, Prongs n’était pas là pour entendre ses lamentations.

- Je ne sais pas comment lui avouer. J’ai réfléchi à des tas de façons de le faire. Mais je n’y parviens pas. Et s’il ne m’aimait pas ?

KoalaVolant
James F. PotterIn coming
James F. Potter
Pseudo : Paddy
Je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson
Je suis aussi : Yennefer de Vengerberg
Crédits : (c)Paddy / gif Mysterylight
Messages : 22
Mirror on the wall : Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] 288d8a69ab4c95f14f5137f2d6a74ca423851d76
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] O7TD
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] A5b6c3266e199b4280517ba4e641cdf8
Univers : Harry Potter - Film
Age : 18 ans
Situation : J'étais en couple avec Lily, mais célibataire ici
Plus ? : Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] SFWIQ





You can't carry it with you if you want to survive




✫ ✫ Il me rassure, me dit qu'il sera présent pour moi, et je lui adresse un large sourire, heureux de pouvoir compter sur lui dans ce moment là. Remus a toujours été un de mes piliers dans ma vie. Il était ce garde fou, le sage de la bande, celui qui avait les connaissances éclairées. Malgré lui, beaucoup de farces venaient de ce qu'ils disaient, interprétées et déformées dans nos cerveaux aussi tordus l'un que l'autre de Sirius et moi.

« Je vois, merci d'être là mon pote ! Ca fait encore un endroit de plus à explorer ! »

Je prenais ça comme un nouveau terrain de jeu, un nouveau Poudlard en plus vaste. Quitte à être piégé ici, autant en faire une terre d'exploration ! Puis quand Remus affirme qu'il logeait avec Sirius, je m'étais assis, et l'avait félicité. Cela se voyait que ces deux là se tournaient autour depuis un moment. Vu la réaction de Moony, apparemment je m'étais fourvoyé. Il couina littéralement, enfouissant son visage dans ses mains. Je perdis automatiquement mon sourire et lui lança un regard gêné quand il m'affirma qu'ils n'étaient pas ensemble de cette façon.

Oh.

Je posais une main sur son épaule dans un geste de soutien, rassurant, pressant légèrement sur mes doigts pour lui dire que j'étais là, présent pour lui. Je n'étais pas vraiment doué avec les mots, mais je savais être présent pour mes amis, encore plus pour les maraudeurs. Il posa les mains sur la table, le regard dans le vide. Il semblait si perdu et triste... Cela me faisait de la peine pour lui. Je l'écoute parler, passant ma main de son épaule à son bras, tourné complètement vers le loup, quand il vida son sac sur sa situation avec Sirius.

Je posais mon coude sur la table, grattant mon menton dans une intense réflexion. Je finis par remonter mes lunettes sur mon nez, comprenant la situation compliqué dans laquelle Moony se trouvait. Mais je finis par reprendre mon sourire, quand il affirma que Sirius ne l'aimait peut être pas.

« Rem's, je peux pas parler à la place de Sirius, je sais pas ce qu'il en est de son côté avec tout ça... » J'ouvrais grand mes bras en levant les yeux ciel pour indiquer ce nouveau monde. Et je rebaissais mon regard vers le loup garou. « Mais tu peux pas rester comme ça à laisser ton cœur saigner. Dis lui ce que tu ressens, je pourrais donner ma main à un Scroutt à Petard qu'il te repoussera pas ! Au pire, tu essuies un refus et tu pourras passer à autre chose, auquel cas, je peux t'assurer que je lui botterai son petit cul de chien galleux plein de puces, au mieux, il t'embrasse en retour ! »

Je lui souris, encourageant, rassurant. Glissant ma tête dans le creux de mon bras, m'affalant à moitié sur la table, comme j'en prenais parfois l'habitude en cours ou dans la salle commune, je prend un air espiègle et mutin.

« Le doute est encore pire que la certitude tu crois pas ? »

Puis je me redresse, et lui demande, sur le ton de la confidence, beaucoup trop curieux à ce sujet là.

« Bon, alors ça fait combien de temps que tu craques sur notre rockstar ? »

Sirius était ce qu'il était. Authentique, entier, courageux, mais il pouvait être destructeur, têtu, irréfléchi et surtout complètement dramaqueen par moment. Par étonnant qu'une telle aura attire du monde. Et que Remus en face partie ne m'étonnais guère. Remus avait un pouvoir sur Sirius. Je l'avais déjà remarqué, c'est d'ailleurs ce qui m'as fait dire qu'il y avait plus que de l'amitié entre ces deux là. J'avais fini par les observer et j'avais bien vu les regards que lançaient Moony à Sirius et de ces rougeurs qui parfois s'étendaient sur ses joues. J'attendis qu'il me réponde, pour passer à autre chose, et pourquoi pas, aller voir Sirius après ? Il était mon bro, mon frère d'âme, ce jumeau que je n'ai jamais eu à la naissance.

CODAGE PAR AMATIS | 821 mots

Remus LupinModérateur
Padfoot’s F★ck Boy
Remus Lupin
Pseudo : Servilo
Je ressemble à : Andrew Garfield
Je suis aussi : Regulus Black
Messages : 119
Mirror on the wall : L’amour est fait de hasard et de chance.
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] DisloyalWindingAnchovy-size_restricted
A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] Eff79d624e92cf919a3f74e2f191143e
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles.
Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] ColorlessInnocentHoki-size_restricted
Mais moi... C'est une constellation que j'aime... Canis major...
Univers : Harry Potter
Age : 18 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] Ab290585a9ba1d6774beec7a9f140a468dbbcc24

Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James] Moodbo11
+ Ma fiche.
+ Mes Liens.
+ Mes Rps.


Une amitié qui dure et ne vieillit pas, c’est quelque chose d’extraordinaire.


Il était heureux que James soit là, il était certain que grâce à lui la vie serait bien plus belle. Par ce qu’il avait toujours été leur centre de gravité, leur soleil. C’était ça qui permettait aux maraudeurs d’être ce qu’ils étaient. Sans James, rien n’était pareil et tout semblait plus fade, moins lumineux.

Il inspira, relevant le visage vers lui, tandis que son ami essayer de le réconforter. La main de celui-ci contre son épaule était bienvenue, comme une bouée qu’on envoie aux personnes qui se noient. Est-ce qu’il savait le pouvoir bénéfique qu’il avait sur eux ? Il ne l’avait pas coupé, écoutant simplement ce qu’il avait à dire. Quand était-il devenu aussi mature ? C’était impressionnant, Remus devait admettre qu’il l’admirait plus encore. Par ce qu’il avait raison. S’il devait essuyer un refus de la part de Sirius, il pourrait avancer et même si ça faisait mal, il pourrait tourner la page.

Il ne pouvait pas dire que la peur avait quitté complétement son esprit, mais il se sentait bien plus rassuré. Par ce qu’il savait que quoi qu’il adviendrait, James serait là pour lui. Et également pour botter les fesses de Padfoot au besoin.

- C’est vrai. Tu as raison. Merci James.

Si Sirius n’avait pas voulu de lui à ses côtés, il n’aurait certainement pas pris ses affaires pour les mettre directement chez lui. Et pire, il avait pris un appartement plus grand, juste pour pouvoir vivre ensemble. C’était en soit un indice n’est-ce pas ? Il baissa la tête quelques instants, jouant nerveusement avec les manches de son pull. Il agrippa son livre, jouant avec la couverture.

- Je crois que j’ai commencé à l’aimer à notre rencontrer. Mais… Je ne voulais pas assumer que je puisse aimer un autre garçon. Alors j’ai été dans le déni. Et j’ai eu la révélation en quatrième année. Mais avec toutes ces filles qui lui tournaient autour ou qu’il draguait… C’était compliquer.

Sirius et James auraient pu avoir n’importe qui a Poudlard et il le savait. Il avait fini par comprendre son attirance envers les garçons à cause ou grâce à ses amis.

- En arrivant ici. J’ai compris qu’il n’y avait rien de mal à aimer un autre garçon. Ça m’a rassuré. Oh. Et toi alors. Tu dois être impatient que Lily arrive ici également n’est-ce pas ? 

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Une amitié qui dure et ne vieillit pas... [FT James]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: Luna Eterna-
Sauter vers: