Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

GraceFonda
We're all mad here
Grace
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Kiernan Shipka
Je suis aussi : Apolline Homster ✧ Alina Starkov ✧ Chloe Kamski ✧ Euphemia Potter ✧ Evany S. Johnson ✧ Howard Rogers ✧ Isobel Goldman ✧ Lily Black Potter ✧ Natasha Romanoff ✧ Raiponce de Corona ✧ Sally Walker ✧ Severus P. Snape ✧ Sirius Black ✧ Soraya McKinnon Black ✧ Susan Pevensie
Crédits : Heaven Gold (Avatar)
Messages : 587
Mirror on the wall : Scared to death ✧ Jack Kline 146862e6aca1275234b7ff0a1a04ab3e
Univers : Once Upon A Time
Moment d'arrivée : Quelques mois après avoir retrouver son père.
Age : 21 ans
Plus ? : Scared to death ✧ Jack Kline Tumblr_inline_o4bctllMV81qdr9r6_500

Scared to death ✧ Jack Kline Tumblr_nx1r093Dqq1rdz3y0o1_500

Scared to death ✧ Jack Kline 2-9



Scared to death
ft. Jack Kline



Après avoir passé des années dans une boucle temporelle sans connaître ma propre identité, je n’étais clairement pas la première à me jeter dans la gueule du loup pour tout ce qui se passe en ville maintenant. Je n’avais pas réellement envie de me retrouver dans une nouvelle boucle ou même coincé dans un endroit d’où je ne pourrais pas sortir puisque les escaliers venait de disparaître.

Pourtant, c’était exactement ce que j’étais en train de faire. Sans même réfléchir aux conséquences de mes actions. Ou au danger dans lequel je me mettais. Après tout, je n’avais jamais non plus été du genre à laisser une de mes connaissances en danger. C’est donc ainsi, après avoir vu Jack entrer dans une maison et après avoir vu les fenêtres changer de formes plusieurs fois en quelques secondes, je me retrouvais à moi-même passer le pas de la maison.

Jack ?

Je pouvais sentir mon coeur battre la chamade comme jamais avant. Je n’étais entrer qu’un petit instant après lui, pourtant je n’avais absolument aucune idée d’où il se trouvait. Ce qui n’est réellement pas rassurant.

Jack ? Où es-tu ?

Le calme plat. Pour l’instant la maison semblait stable, ne faisant que des changements mineurs. Rien de tout cela ne me rassurait pour autant. Je pénétrais pourtant un peu plus dans l’habitation abandonnée à la recherche de mon employé. Cela pourrait sembler ridicule, mais j’aime beaucoup Jack et je ne voudrais vraiment pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Ce qui m'inquiétait surtout, c’était de ne pas réussir à le trouver. Et que cette maison ne m’avait pas semblé aussi grande de l’extérieur. Comme si l’intérieur était distendu.
Code by Koschtiel
Jack KlineAdmin
Mademoiselle Jacqueline
Jack Kline
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Alexander Calvert
Je suis aussi : Ciri ☯ Amy Pond ☯ Ianto Jones ☯ Eugene Fitzherbert ☯ Pitch Black ☯ Sebastian Sallow ☯ Ciara Flynn ☯ Regulus Black Potter ☯ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Servilo (avatar, fiche)
Messages : 38
Mirror on the wall : Scared to death ✧ Jack Kline V0qk
Univers : Supernatural
Moment d'arrivée : Lorsque Chuck l'a désintégré.
Age : Techniquement à peine 3 ans ; physiquement 25 ans ; psychologiquement… c’est compliqué.
Situation : Complètement paumé.
Plus ? : Fiche ☯️ Liens ☯️ Répertoire

Everton était vraiment un terrain de jeu fantastique.

La joie et l’amusement étaient donc les sentiments qui dominaient la psyché de Jack en cet instant, et pas une once de peur n’était venue mettre une ombre au tableau. Il était pleinement, totalement heureux et s’amusait follement de la situation.

Comme à son habitude les jours où il ne ressentait pas les émotions des autres, il était allé se promener dans les rues de la ville à la recherche de nouvelles connaissances, de nouvelles découvertes. Il observait les alentours en marchant mais commençait à s’ennuyer des réactions et scènes banales qui l’entouraient. Tout cela manquait un peu de piquant, d’inattendu, d’aventure. Tous ces gens se sentaient bien trop en sécurité pour être divertissants, se disait-il en réfléchissant au meilleur moyen de mettre un gentil petit coup de pied dans la fourmilière. Juste pour les sortir du quotidien, pour les faire un peu vibrer d’adrénaline. Il adorait l’adrénaline, elle avait le même goût que le sucre pétillant sur sa langue, celui qui crépite lorsqu’il fond et donne l’impression d’avoir des feux d’artifice sous le palais.

Bref, le Néphilim était plongé dans ce genre de pensées lorsqu’il avait ressenti une forte vague d’inquiétude, à la limite de la panique, et ce n’était pas lui qui l’avait provoquée. Cela l’intrigua, et il se dirigea vers la source de cette peur, dont les autres êtres semblaient s’éloigner rapidement.

L’origine en était une maison dont la structure elle-même et les différents éléments se meuvaient, se transformaient, disparaissaient et apparaissaient sans que même l’esprit analytique du jeune homme ne puisse y discuter un pattern. Tout cela était aléatoire. Un jeu de hasard, merveilleuse invention du Créateur, si divertissante. En apercevant la distorsion dans la réalité que constituait le bâtiment, Jack sourit. Une petite visite s’imposait, sans utiliser ses pouvoirs pour l’instant, histoire de profiter au mieux du spectacle et de l’expérience. Une expérience inédite. Chouette !

Il ne fit pas attention à la voix qui l’appelait derrière lui, et entra. Un escalier au devant de lui, qu’il monta, avant de se retrouver devant une porte, qu’il ouvrit. Derrière cette porte, le même escalier, mais qui descendait cette fois. Amusant ! Il le suivit, puis franchit la fenêtre au bout, sentit le mur s’infléchir à sa droite et se transformer en une grande pièce remplie de meubles… mais au plafond. Un salon à l’envers. Jack sourit et claqua des doigts. Les meubles lévitèrent alors pour réintégrer leur place sur le plancher.

C’est alors qu’il entendit la voix familière. Celle de Grace, qui l’employait tant bien que mal dans son petit salon de thé. Il l’aimait bien, elle était gentille, douce et compréhensive. Elle lui apprenait la vie avec beaucoup de bienveillance et de patience. Il n’avait pas envie qu’il lui arrive quelque chose, ou même qu’elle s’inquiète pour lui.

« Je suis là, Grace. » répondit-il un peu distraitement à la jeune fille qui semblait être de l’autre côté du mur derrière lui.

Tout cela était juste un jeu. Il n’y avait pas à s’inquiéter. Il se concentra et créa une porte dans la paroi, par laquelle il aperçut son amie. Il pencha la tête sur le côté et lui sourit.

« Tu vois, je ne suis pas loin. » continua-t-il calmement.

Mais soudain, la maison changea à nouveau, et un plancher se forma à la place du mur, les séparant à nouveau. Jack haussa les épaules, et continua son exploration.
GraceFonda
We're all mad here
Grace
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Kiernan Shipka
Je suis aussi : Apolline Homster ✧ Alina Starkov ✧ Chloe Kamski ✧ Euphemia Potter ✧ Evany S. Johnson ✧ Howard Rogers ✧ Isobel Goldman ✧ Lily Black Potter ✧ Natasha Romanoff ✧ Raiponce de Corona ✧ Sally Walker ✧ Severus P. Snape ✧ Sirius Black ✧ Soraya McKinnon Black ✧ Susan Pevensie
Crédits : Heaven Gold (Avatar)
Messages : 587
Mirror on the wall : Scared to death ✧ Jack Kline 146862e6aca1275234b7ff0a1a04ab3e
Univers : Once Upon A Time
Moment d'arrivée : Quelques mois après avoir retrouver son père.
Age : 21 ans
Plus ? : Scared to death ✧ Jack Kline Tumblr_inline_o4bctllMV81qdr9r6_500

Scared to death ✧ Jack Kline Tumblr_nx1r093Dqq1rdz3y0o1_500

Scared to death ✧ Jack Kline 2-9



Scared to death
ft. Jack Kline



Les situations étranges ne me dérangeaient pas particulièrement. Après tout, j’avais été enfermée dans une ville pendant des décennies à revivre exactement la même journée en boucle. Mais cette ville… C’était complètement autre chose. Spécialement depuis que la ville semblait avoir complètement péter les plombs. Si je n’avais pas vu Jack rentrer dans la maison, je ne me serais jamais aventurée à entrer dans une maison comme ça. Mais je l’avais vu. Et ainsi, je me retrouvais à arpenter la maison sans savoir où j’allais. Si j’allais le trouver. Ou si j’allais pouvoir ressortir d’ici.

Sans savoir s’il pouvait réellement m’entendre, je continuais de l'appeler. Encore et encore. Jusqu’à ce qu’enfin, j’entendis sa voix. Elle n'était pas aussi claire que si nous avions été dans la même pièce. Mais assez audible pour que je sache qu’il n’était pas loin. D’ailleurs, elle semblait même venir de l’autre côté de ce mur. Et alors que je me rapprochais, une porte apparût dans le mur. Il se tenait donc bien là devant moi. De l’autre côté de la porte.

Jack ! J’ai eu si peur en te voyant entrer dans la maison !

Soupirant de soulagement, je me rapprochais pour le rejoindre. De justesse je réussis à m’arrêter avant d’entrer en collision avec le plancher solide qui remplaçait maintenant l’espace vide qui m’aurait permis de rejoindre le jeune homme.

Non ! Ce n’est pas possible !

De toute évidence ce l’était totalement. Mais j’étais frustrée. Je posais mes mains sur le plancher pour pousser. Juste pour voir à quel point la création de la maison serait résistante. Très… Du moins assez pour résister pour le moment.

Je reculais de quelques pas en réfléchissant. C’était le chemin le plus rapide pour rejoindre Jack, je n’avais pas vu de porte menant vers là où il se trouvait. J’embrassais la pièce du regard à la recherche de quelque chose qui pourrait m’aider. Rien. Frustrée, je reposais mon regard sur le plancher au mur.

Soudain, comme si quelqu’un m’avait poussé, je me retrouvais projetée en avant vers le mur et je me trouvais ainsi le visage écrasé contre les planches de bois. Appuyant sur mes mains pour m’éloigner du mur et me retourner. Mais c’était comme… Comme si le mur m’attirait et que j’essayais de marcher sur un mur.

Après avoir expérimenté, c’était en fait exactement ce qui se passait. La gravité ne m’attirait plus sur le sol mais sur le mur. J’étais donc maintenant complètement coincée dans la pièce. Même si j’avais voulu rejoindre la porte, elle était beaucoup trop loin pour que je puisse faire quoi que ce soit.

Mais ce n'est pas vrai !

C’était parfaitement rageant. Reposant mon regard sur le plancher en forme de porte, je donnais un coup sur les planches. Trop résistante. Cependant… J'étais maintenant au mur. Avec un peu de chance, celui-ci serait beaucoup moins résistant. Donnant un nouveau coup au sol, la paroie céda beaucoup plus facilement que si j’avais continué sur le plancher. Je me penchai donc au sol pour agrandir le trou. Juste assez pour pouvoir passer ma tête dans celui-ci.

Jack ? Jack ?? Tu es là ?
Code by Koschtiel
Contenu sponsorisé

Scared to death ✧ Jack Kline
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't try to hide ✗ Jack Kline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Shakespeare Avenue :: Habitations-
Sauter vers: