Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Natasha RomanoffFonda
Black Widow
Natasha Romanoff
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Scarlett Johansson
Je suis aussi : Grace ⧓ Apolline Homster ⧓ Alina Starkov ⧓ Chloe Kamski ⧓ Euphemia Potter ⧓ Evany S. Johnson ⧓ Howard Rogers ⧓ Isobel Goldman ⧓ Lily Black Potter ⧓ Raiponce de Corona ⧓ Severus P. Snape ⧓ Sirius Black ⧓ Soraya McKinnon Black ⧓ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar & code)
Messages : 26
Mirror on the wall : Beer with my friend ⧓ Steve Rogers F3ba89db28b087b869039c54cdc6f1b17960cb14
Univers : MCAU
Moment d'arrivée : Endgame, a sa mort
Age : 39 ans
Situation : En paix
Plus ? : Beer with my friend ⧓ Steve Rogers Main-qimg-bf3e6968c84cc891e0f5a0d1a4fbf6da

Beer with my friend ⧓ Steve Rogers 5c2eb6c24bec167cbd5f753d875c980f53f4c3cb


Beer with my friend
Une fois n’est pas coutume, je m’appuyais contre le comptoire du Myfanwy. J’avais commandé deux bières. Par habitude. J’aimais bien arpenter les différents bars du Palace Hotel après avoir fini mon travail et avant de rentrer chez moi. Profitant d’une certaine sérénité qu’offrait l’hôtel. Ce monde n’était pas parfait. Mais il était loin du chaos que j’avais déjà connu. Cependant aujourd’hui je m'aventurerais à l’extérieur de l’hôtel, pour la simple et bonne raison que j’étais tombé sur un vieil ami. Qui, ironiquement, travaillait lui aussi à l’hôtel. Et il était hors de question que je laisse qui que ce soit au travail nous déranger dans notre discussion.

Attendant ma commande, et mon ami, j’avais fais dos au bar. Un coude sur le comptoir, j’observais les environs. De manière si peu discrète. Ce qui changeait très clairement de mes habitudes. J’avais été entraînée à être discrète. Tout voir sans jamais être vu. Mais maintenant que je me trouvais ici, est-ce qu’il y avait encore des raisons d’essayer de poursuivre ces comportements ? Intentionnellement je ne me mêlais à aucune activité suspecte. D’autres personnes en ville étaient bien heureuses de le faire à ma place. Il était donc évident que j’attendais quelqu’un. Ce qui n’empêcha pas quelqu’un d’essayer de m’approcher. Je m’en débarrasser cependant rapidement en voyant mon fameux ami entrer dans le bar où je lui avait donné rendez-vous. Je ne pût m’empêcher d’afficher un léger sourire. Après tout ce qui s’était passé, je ne m’étais vraiment pas attendu à le retrouver ici. Peut-être que d’autres arriveront à leur tour. S’ils suivaient l’exemple de Steve et Bucky, il faudrait que je surveille d’un peu plus prêt la liste des employés du Palace Hotel. Pour l’heure, je me contentais d’un petit hochement de tête vers le blondinet avant de me retourner pour prendre mes bières et me diriger vers l’une des tables avec des banquettes. Posant les bières sur la table.
©Saya Kung
Steve RogersModérateur
America's Ass
Steve Rogers
Pseudo : Steve Rogers
Je ressemble à : Chris Evans
Je suis aussi : Geralt de Riv
Messages : 32
Univers : MarvelCU AU


Beer with my friend



C’était au milieu d’une de mes journées de service au casino que je la revis. Je mentirais honteusement si je disais que je n’étais pas surpris de la croiser, elle, bien vivante. Mais après tout, nous sommes à Everton, et visiblement, tout semble possible dans cette ville pleine de mystère.
Je m’enpressais donc d’accepter son invitation d’aller boire une bière après le travail. Après être passé à mon casier et avoir enfiler des habits plus confortables que mon costume, j'ai pris le chemin du bar où elle m’attendait, le Myfanwy. C’était une bonne idée de faire ça ailleurs qu’à l’hôtel, ça éviterait les ragots.

A peine la porte franchie, je la vis accoudée au comptoir, déjà avec quelqu’un qui lui tourne autour. Les choses ne changent pas, et elle attire toujours les mecs comme une lumière attire les papillons de nuit. Fidèle à elle-même; elle se contenta de me faire un signe de tête; prenant deux bières avec elle, avant de s’asseoir. Je lui lançais un sourire, avant de m’installer en face d’elle. N’allez pas vous imaginer n’importe quoi, je suis quelqu’un de fidèle. Ce n’est pas un rendez-vous galant, mais juste la retrouvaille de deux anciens amis et collègues. M’installant assez confortablement sur la banquette, je pris la parole :

Si on m’avait dit que je pourrais te revoir ici… Je ne l’aurais jamais cru. Et pourtant tu es bien là. Je suis heureux de te revoir, Nat !

Je lui souriais sincèrement, continuant ma tirade :

J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on a pas pus parler ensemble… Et je dois avouer que tu m’as manqué, tu sais ? En ce qui me concerne, ça fait un moment que les pierres et Thanos sont passés… Ce qui me rend encore plus heureux de pouvoir te revoir ! Dis moi, ça fait longtemps que tu es ici ? Je ne te demanderais pas ce que tu fais, vu que le hasard a fait qu’on travaille au même endroit. D’ailleurs, est ce que tu sais si d’autres Avengers sont là ? A part Bucky je veux dire, tu l’as sûrement déjà croisé.

Je m'arrêtais un instant, reprenant un peu mon sérieux. Je m’emballais à la retrouvaille d’une amie et confidente, mais je ne savais même pas jusqu’où notre vécu était en commun. Je me ressaisis avant de reprendre :

Enfin, je m’emporte, excuse moi. Je parles, je parles, et je ne prends même pas la peine de savoir comment tu vas, ni même quels sont tes derniers souvenir que l’on a en commun… je te laisse la parole, Nat.

souriant, j’attrapais la bière, l’invitant a trinquer, en attendant sa réponse.


©Saya Kung
Natasha RomanoffFonda
Black Widow
Natasha Romanoff
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Scarlett Johansson
Je suis aussi : Grace ⧓ Apolline Homster ⧓ Alina Starkov ⧓ Chloe Kamski ⧓ Euphemia Potter ⧓ Evany S. Johnson ⧓ Howard Rogers ⧓ Isobel Goldman ⧓ Lily Black Potter ⧓ Raiponce de Corona ⧓ Severus P. Snape ⧓ Sirius Black ⧓ Soraya McKinnon Black ⧓ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar & code)
Messages : 26
Mirror on the wall : Beer with my friend ⧓ Steve Rogers F3ba89db28b087b869039c54cdc6f1b17960cb14
Univers : MCAU
Moment d'arrivée : Endgame, a sa mort
Age : 39 ans
Situation : En paix
Plus ? : Beer with my friend ⧓ Steve Rogers Main-qimg-bf3e6968c84cc891e0f5a0d1a4fbf6da

Beer with my friend ⧓ Steve Rogers 5c2eb6c24bec167cbd5f753d875c980f53f4c3cb


Beer with my friend
Après tout ce qui s’était passé, dire que cette rencontre était parfaitement naturelle serait mentir. Il s’était passé tellement de choses. Probablement plus pour lui que pour moi. Du moins je l’espérais. J’espérais que mon sacrifice avait permis à beaucoup d’autres de retrouver ce qu’ils avaient perdu. De trouver ce qu’ils cherchaient enfin. Quoi de mieux maintenant que de reprendre contact en toute tranquillité autour d’une bière.

Mes derniers souvenirs…

Je savais que ce n’était pas de cela dont il parlait. Puisqu’il avait précisé “en commun”. La dernière fois que je l’avais vu, je lui avais dit “à dans une minute”. Une petite boutade sur le voyage temporel. Puisque nous étions supposés revenir une minute plus tard.

Je n’étais jamais revenue. Je me souvenais parfaitement de mon petit… débat avec Clint pour savoir qui devrait se sacrifier pour permettre au reste de l’univers de continuer et de retrouver leurs proches. Bien sûr, je ne pouvais pas laisser sa femme et ses enfants sans lui. Moi qui avait survécu au snap, moi qui avait vécu la douleur déchirante de se retrouver complètement seul à essayer de joindre les deux bouts sans jamais y arriver, je ne pouvais pas imposer cela à sa famille. J’avais alors tout fait pour qu’il survive. Et pendant ma longue descente, je n’avais pas eu un seul regret. Même en arrivant ici. J’estimais avoir fait ce que je devais faire. La meilleure issue possible à ce dilemme.

Je secouais légèrement la tête. Presque imperceptiblement.

Je ne te savais pas aussi bavard… Peut-être que j’ai oublié. C’est vrai que cela fait un peu plus d’une minute depuis que nous nous sommes vus.

Un léger sourire étira mes lèvres avant de laisser le goulot de ma bouteille de bière tinter doucement contre la sienne. Accompagnant bien évidement mon geste d’une goulée. Ne jamais trinquer sans boire. Je savais, bien entendu, que nous avions vécu assez de choses ensemble pour que je n’ai pas à cacher ce que je ressentais à tout instant. Je n’avais pas besoin de toujours me contrôler avec lui. Après tout, n’était-ce pas lui qui m’avait vu en train de craquer alors qu’il passait au complexe pour venir faire sa lessive ?

Je crois qu’il y en a quelques uns. Ici et là. Je n’ai pas vraiment fait de surveillance depuis que je suis ici. Je pourrais, bien sûr, si tu veux réellement les renseignements. Mais… J’ai raccroché en arrivant ici. C’est un peu ma retraite.

C’était absolument ironique. Surtout en sachant que Steve restait plus vieux que moi. Même si c’était assez relatif avec tout le temps qu’il avait passé sous la glace. Quelques années s'étaient écoulées entre temps.

Mais je t’en prie. Parles-moi de comment les choses se sont passées pour toi. Je veux savoir.
©Saya Kung
Steve RogersModérateur
America's Ass
Steve Rogers
Pseudo : Steve Rogers
Je ressemble à : Chris Evans
Je suis aussi : Geralt de Riv
Messages : 32
Univers : MarvelCU AU


Beer with my friend



Je pouvais sentir un sourire en coin arriver en l’entendant me dire que cela faisait un peu plus d’une minute. Cette  boutade qu’elle m’avait lancée avant notre saut temporelle, alors qu’elle n’était jamais revenue de la. Je trinquais, buvant une gorgée avec elle, écoutant ce qu’elle me répondait. Étais-je vraiment aussi bavard qu’elle le disait ? A mon humble avis, c’est plutôt le plaisir de revoir une amie de confiance et de longue date qui me rend bavard, mais soit.

J’hésitais un instant, ne sachant pas trop si je devais lui dire le fond de ma pensée. Et puis je me rappelais tout le vécu que nous avions en commun, avant de prendre là paroles en souriant :

Toi aussi tu es un peu plus bavarde que dans mon souvenir. Moi c’est sûrement dû à l’âge, mais pour une jeune demoiselle comme toi ?

Je reprenais un peu mon sérieux en poursuivant :

Tu sais Nat, je t’en ai un peu voulu de ne pas être revenue, ne plus être à nos côtés… Mais j’ai réalisé que tu avais fait le bon choix. J’étais un peu perdu mais bon, il fallait aller de l’avant…

Je lui racontais ensuite les évènements avec Tanos, la défaite de ce dernier et la mort de Tony, son enterrement et notre second retour dans le passé pour remettre les pierres à leur place temporelle. Mon hésitation à rester là-bas avec Peggy, mon retour et mon retrait petit à petit du service de Captain America. Ma rencontre avec Beth et toute l'histoire de notre union et la naissance de nos enfants.

Après avoir recommandé une tournée, parler autant me donnant soif, je terminais mon long monologue en disant :

Pour moi aussi c’est comme une retraite ici. Je ne te demanderais donc pas de faire une quelconque surveillance ou autre. Je suis juste heureux de te revoir et de te savoir ici. Quels sont tes projets pour cette nouvelle vie d’ailleurs ?


©Saya Kung
Natasha RomanoffFonda
Black Widow
Natasha Romanoff
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Scarlett Johansson
Je suis aussi : Grace ⧓ Apolline Homster ⧓ Alina Starkov ⧓ Chloe Kamski ⧓ Euphemia Potter ⧓ Evany S. Johnson ⧓ Howard Rogers ⧓ Isobel Goldman ⧓ Lily Black Potter ⧓ Raiponce de Corona ⧓ Severus P. Snape ⧓ Sirius Black ⧓ Soraya McKinnon Black ⧓ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (avatar & code)
Messages : 26
Mirror on the wall : Beer with my friend ⧓ Steve Rogers F3ba89db28b087b869039c54cdc6f1b17960cb14
Univers : MCAU
Moment d'arrivée : Endgame, a sa mort
Age : 39 ans
Situation : En paix
Plus ? : Beer with my friend ⧓ Steve Rogers Main-qimg-bf3e6968c84cc891e0f5a0d1a4fbf6da

Beer with my friend ⧓ Steve Rogers 5c2eb6c24bec167cbd5f753d875c980f53f4c3cb


Beer with my friend
L’espace d’un instant, je baissais les yeux sur ma bière. Je pouvais parfaitement comprendre qu’il m’en ait voulu. En apprenant le prix de la pierre d’âme, je n’avais plus qu’un seul objectif en tête. Éviter à Clint son sacrifice. Une partie de moi s'est dit que personne ne me regretterait longtemps. Je n’avais pas de famille biologique, la chambre rouge s'était occupée de ce problème. C’était faux bien sûr. Nous n’étions pas reliés par le sang mais Ava et Yelena sont mes sœurs. Personne ne pourrait me faire changer d’avis là dessus. Et les Avengers était comme ma famille. Et c’est ce qui avait dominé dans l’instant. Protéger ma famille.

Tu as bien changé. Je ne pensais pas que tu laisserais passer une chance de rester avec Peggy. Mais de ce que tu me dis, tu as fait le bon choix.

Beth devait être un sacré phénomène pour avoir réussi à convaincre Steve de tourner la page sur son passé et construire un avenir ensemble. Malgré l’époque d’où il venait, Steve n’était absolument pas le genre d’homme à vouloir une midinette sans défense qui passe son temps dans une cuisine à préparer le repas pour lorsque son mari rentrera.

Je n’en ai aucune idée. Je n’ai rien de prévu. Je… profite juste des choses. Dans la mesure du possible…

Avec tout ce qu’il se passait en ville parfois, ce n’était pas toujours facile de se convaincre de rester dans sa retraite. La ville semblait cependant savoir s’occuper d’elle-même sans aucune intervention. Par dessus cela, il y avait aussi tous les héros des différents mondes qui se retrouvaient ici. Eux n'avaient pas sacrifié autant de choses que moi et donc n'avaient pas autant besoin que moi d’une petite retraite. Il fallait dire aussi que ne pas avoir encore retrouvé énormément de proches aidait à me retenir de me mêler aux différents conflits.

Je dois tout de même dire que si quelqu’un m’avait dit que je te trouverais comme agent de sécurité dans un hôtel de luxe, j’aurais rigolé très fort et j’aurais pensé qu’on me raconte vraiment n’importe quoi. Mais te voilà…
©Saya Kung
Contenu sponsorisé

Beer with my friend ⧓ Steve Rogers
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You can't read my poker face ft Steve Rogers
» I thought I'd never see you again Feat Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Midtown Shreacind :: Myfanwy-
Sauter vers: