Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Geralt de RivModérateur
Papa Graou Graou
Geralt de Riv
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Maul Cosplay
Je suis aussi : Steve Rogers
Messages : 199
Univers : The witcher
Moment d'arrivée : Peut après sa réconciliation avec Yennefer à Skellig
Age : Un peu moins de 100 ans. 35-40 d'apparences
Situation : De en couple à c'est compliqué, dépendant de l'humeur de Yen et de mes bétises :p


Un repas bien mérité



Ce qui venait de se passer avait touché ma petite hirondelle, et bien plus que ce qu’elle ne voulait bien l’avouer. Je la connaissais suffisamment maintenant. Je pouvais dire que le sourire qu’elle me fit n’était pas sincère, surtout après ce que l’on venait de vivre. Et même si elle m’enlaça pour me rassurer, c’était hélas bien trop froid et distant. Au moment où elle me lâcha pour aller se laver les mains comme je le lui avait dit, et qu’elle détourna le regard pour ne pas croiser le mien, je sentis une haine froide et sourde monter en moi. Pas contre ma fille, bien évidemment. Mais plutôt vers les déchets qui se trouvaient sur la table juste à côté.

Je suivis ma fille du regard, attendant qu’elle aie fermé la porte avant de retourner mon attention vers celui qui devait être le “chef” de ce groupe, toujours occupé à faire des bulles dans son sang. Je le saisis par les cheveux, un peu comme ma fille l’avait fait quelques instants plus tôt, pour lui dire au creux de l’oreille :  

Tu as tout gâché fils de catins. Toi, et ta bande de sacs à merde !

Je répondais à une pulsion qui venait du plus profond de moi. Plus de raison. Plus de retenue. J’abattit violemment la tête de l’immondice contre le table. Sans doute plus fort que ce que le bon sens aurait dicté, la table s'effondrant sous le choc. Je sentis quelque chose de chaud sur mon visage. Et je fus déjà plus apaisé. Certes, cela ne réparera pas ce qui venait de se passer. Mais ça permit à ma haine de se calmer un peu.

Je vérifiais rapidement s'il respirait encore, ce qui était le cas. Je lui remis un coup de pied dans l’estomac, de manière purement gratuite, avant de me diriger vers le comptoir du bar, et Eustache, qui était toujours pâle comme un mort.

J’attrapais rapidement une serviette en papier pour essuyer le sang qui devait maculer mon visage, avant de dire au barman :

Je suis désolé mon vieux… Ça a un peu dérapé… Je… Je vais partir avec ma fille, mets le prix de la table, et de leur conso sur ma note… Je vais récupérer ce qu’elle t’a confié aussi, elle y tient beaucoup… Tu pourras te charger d’eux ?

Il fallait maintenant que je réussisse à changer les idées de Ciri, et les miennes pas la même occasion. Certes, on avait une pizza de prévue mais… Est-ce que ce serait suffisant ? Bien que je n’y pouvais rien, ce qui venait de se passer m’enrageait. Il fallait que je trouve une solution. Et celle-ci vint presque naturellement à moi.

Ça faisait un moment que je devais me faire une sortie avec mon capitaine de colloc, ce serait l’occasion de joindre l’utile à l’agréable… Puis son côté fanboy pourrait être un atout pour changer les idées de ma fille… Je le surveillerais, que ça n’en devienne pas gênant quand même… Mais un petit sourire se dessina au coin de mes lèvres. Je sortis le portable qu’il m’avait justement offert, avant de l'appeler. Après quelques sonneries, il décrocha, et je lui dis tout de go :

Allo Howard ? Dis, tu n’es pas d’astreinte ce soir hein ? Ça te dirait de se faire une pizza ? En plus, j’ai quelqu’un d’intéressant à te présenter ! On se retrouve à la Bella Note, ne tarde pas. À tout de suite !

Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre, car Eustache me tendait Zireael, que je saisis avant de la dissimuler derrière moi. Je remerciais encore le barman pour ce qu’il venait et allait faire pour moi, puis je me tournais vers la porte des toilettes, attendant que ma fille sorte, et que nous puissions aller manger notre pizza.


©Saya Kung
CiriAdmin
Stalkeuse pro
Ciri
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Irina Meier
Je suis aussi : Amy Pond ✧ Ianto Jones ✧ Eugene Fitzherbert ✧ Pitch Black ✧ Jack Kline ✧ Sebastian Sallow ✧ Ciara Flyn ✧ Regulus Black Potter ✧ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 515
Mirror on the wall : Un repas bien mérité Hzsj
Un repas bien mérité 2aqb
Univers : The Witcher (livres et jeux)
Moment d'arrivée : Après être devenue sorceleuse aux côtés de Geralt, peu après une chasse à la wyverne qui a mal tourné.
Age : 22 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : FicheLiensRépertoire

Geralt de RivModérateur
Papa Graou Graou
Geralt de Riv
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Maul Cosplay
Je suis aussi : Steve Rogers
Messages : 199
Univers : The witcher
Moment d'arrivée : Peut après sa réconciliation avec Yennefer à Skellig
Age : Un peu moins de 100 ans. 35-40 d'apparences
Situation : De en couple à c'est compliqué, dépendant de l'humeur de Yen et de mes bétises :p


Un repas bien mérité



Je n’eu pas longtemps à attendre. A peine mon téléphone ranger et l’épée récupérée que la porte des toilettes s’ouvrît. Ma fille fit une ligne droite vers moi. Sans même prêter attention à la table. Ce qui n’était pas plus mal. Cependant, sa première réaction fut de prendre son épée. Mon regard se braqua sur elle, mes muscles tendus, prêt à intervenir au besoin. Elle était actuellement dans un état qui pouvait être dangereux, surtout si elle avait une arme en main.

Je fus soulagé quand elle releva la tête pour me regarder et me sourire. Il était plus sincère, mais je restais un peu méfiant au fond de moi. Suivant ses dires, je saluais Eustache, toujours blanc comme un mort, et me dirigeais vers la sortie. Il faudrait que je repasse pour m'excuser en bonne et due forme auprès de ce pauvre gars… M’enfin bon. Ah, et que je prévienne ma fille que les combats dans les bars sont bien rares ici…
Je me tournais vers elle alors qu’elle me demandait où nous allions. Je lui répondit donc dans la foulée :

Et bien, comme dit plus tôt, nous allons manger une pizza à la Bella Note. Elle n’est pas vraiment loin d’ici, quelques rues tout au plus. Si je ne me trompe pas, une table nous attend déjà là-bas. C’est un bel endroit, et la nourriture y est plutôt correcte. Viens, c’est par là.

Alors que je me mettais en route, je repensais à une époque où ma fille était plus jeune, et plus insouciante. Je ne pus m'empêcher d’en parler :

Marcher comme maintenant, juste toi et moi, me ramène quelques années en arrière ma grande. Je ne sais pas trop si ça serait bien vu si je te prenais sur mon dos comme à l’époque…

Laissant échapper un petit rire, je regardais ma fille du coin de l'œil. Elle avait définitivement bien grandi et changé. Me rappelant également qu’Howard serait des nôtre, et que mon hirondelle l’ignorait, je la mit au courant :

Au fait, pendant que tu étais entrain de te laver les mains, j’ai pris l’initiative de préparer quelque chose de plus, un petite surprise qui, je l’espère, te fera un peu plaisir. Surtout que ça fait un moment qu’on parle de toi, alors que maintenant que tu es là…

Soit je ne voyais pas le temps passer, soit on marchait vraiment vite. Ou alors, je devenais vraiment trop bavard. Le fait est que nous étions maintenant à côté de la Bella Note. Je me demandais si nous étions les premiers arrivés, ou si mon cher capitaine était déjà la.
N’oubliant pas les bonnes manières inculquées à la dure par Yen, j’ouvris la porte à ma fille en lui disant :

Après toi ma grande !


©Saya Kung
Howard RogersFonda
Fire Starter
Howard Rogers
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ryan Kelley
Je suis aussi : Grace ☆ Apolline Homster ☆ Alina Starkov ☆ Chloe Kamski ☆ Isobel Goldman ☆ Natasha Romanoff ☆ Raiponce de Corona ☆ Severus P. Snape ☆ Soraya McKinnon Black ☆ Sirius Black ☆ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (Avatar)
Messages : 62
Mirror on the wall : Un repas bien mérité Tumblr_ow1ocwwSNd1tkmh04o3_r1_500
Univers : Marvel Alternate Univers
Age : 24 ans
Situation : En couple avec une belle blondinette qui ne sait toujours pas cuisiner


Repas bien mérité ☆ Ciri & Geralt & Howard


Je n’irais pas jusqu’à dire que j’étais en train de contempler ma vie lorsque j’avais reçu l’appel de Geralt. Mais ce n’était pas non plus du grand programme de compétition. En réalité, j’étais posé sur mon canapé, les pieds sur la table basse. Mon chat roulé en boule sur mes jambes.

Tout le monde sait que bouger un chat posé et en train de dormir sur soi est un crime et ne devrait absolument jamais arriver. Cependant, je n’avais rien prévu ce soir-là. Et je n’avais pas non plus prévu de recevoir un appel. Dès la deuxième sonnerie, Mistinguett leva la tête vers moi avant de s’étirer et sauter pour s’en aller. Comme si elle boudait. Ok… Autant lui laisser un peu de temps pour elle. Et en attendant, Geralt avait totalement piqué mon intérêt.

J’attrapais donc mes papiers, mes clés, fourrant le tout dans la poche central de mon sweat-shirt avant de sortir de l’appartement. Le restaurant Bella Notte n’était pas particulièrement loin. J’avais cependant prit mon temps pour m’y rendre. Ce n'était donc pas étonnant que lorsque j’arrive, je puisse déjà apercevoir Geralt assis à une table. Il y avait effectivement quelqu’un assis en face de lui. Donc je ne pouvais cependant pas voir le visage. Cela ne m’empêcha pourtant pas de m’approcher et prendre place à côté de l’inconnue.

Salut ! Désolé, le chat m’a fait une crise existentielle. Je ne vous ai pas trop fait attendre ? Hum… Gé… Tu as un truc… Sur le visage, juste là…

Du bout du doigt, je lui montrais l’emplacement de sa petite trace de sang sur mon visage. Connaissant Geralt, je n’étais pas vraiment étonné qu’il se soit retrouvé dans une bagarre. Ce qui m’étonnait beaucoup plus, c’était qu’il se balade ainsi. Et à en juger par certains regards dirigés vers la table, je n’étais pas le seul à l’avoir remarqué. Je préférais cependant adopter une attitude totalement détendue en m'affaissant un peu plus sur mon dossier.

Est-ce qu’il y a quelque chose qu’il faut que je sache…

En parlant… Et oui, je sais, c’est très malpoli de ma part… j’avais tourné la tête pour poser mon regard sur ma voisine de table. Voisine que je n’avais pas regardée une seule fois jusqu’à maintenant. En découvrant son visage, la connexion se fit presque instantanément. Je comprenais maintenant pourquoi Geralt m’avait parlé de me présenter quelqu’un d'intéressant. Ce n’était vraiment pas étonnant puisqu’il sait parfaitement que j’adore l’univers dont il vient. Au point d’avoir accepté sur le champ qu’il soit mon colocataire. Je lui avais aussi prêté mes livres. Mes jeux…. Oui, Geralt savait. Depuis notre rencontre. Et maintenant en regardant la jeune femme, je restais là. Sans rien dire. A la fixée. Bouche ouverte. Prêt à gober des mouches.

C’est…. heu…

D’un mouvement rapide, je posais mon regard interrogateur sur Geralt. Mais je n’avais pas besoin d’une confirmation. Je reposais mes yeux sur la jeune femme. Absolument aucun doute sur la question. Et j’étais tellement excité à l’idée de la rencontrer que j’aurais pu courir en rond sans jamais m’arrêter. Pourtant je restais là à la regarder. Parfaitement imobile. Incapable d’alligner une phrase correcte.


©Saya Kung
CiriAdmin
Stalkeuse pro
Ciri
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Irina Meier
Je suis aussi : Amy Pond ✧ Ianto Jones ✧ Eugene Fitzherbert ✧ Pitch Black ✧ Jack Kline ✧ Sebastian Sallow ✧ Ciara Flyn ✧ Regulus Black Potter ✧ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 515
Mirror on the wall : Un repas bien mérité Hzsj
Un repas bien mérité 2aqb
Univers : The Witcher (livres et jeux)
Moment d'arrivée : Après être devenue sorceleuse aux côtés de Geralt, peu après une chasse à la wyverne qui a mal tourné.
Age : 22 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : FicheLiensRépertoire


Un repas bien mérité

Ses pas étaient comme automatiques, Ciri n’y songeait pas, trop absorbée par les pensées confuses issues de leur affrontement précédent. Elle tentait également de se concentrer sur ce que lui racontait Geralt. Pour l’instant, il se contentait de l’informer à nouveau de leur destination, mais leur marche ramena bien vite des souvenirs qu’il lui partagera avec une nostalgie teintée de tendresse.

La jeune fille eut un sourire et lui tapota l’épaule.

« Ce n’est pas vraiment le regard des gens qui m’inquiète si je grimpe sur ton dos, mais plutôt la santé de tes vertèbres ! le taquina-t-elle. J’ai malgré tout bien grandi depuis ce temps-là… même si ce n’est pas l’envie qui me manque d’y retourner. »

Le poids qui appuyait sur sa poitrine sembla diminuer, une vague de soulagement parcourut son dos, accompagnée d’un léger rire. Son père savait comment lui changer les idées, et comment l’aider à surmonter la noirceur qui s’imposait parfois à elle.

« Une surprise ? Mh, je pensais avoir mon lot d’imprévus pour la soirée, mais je te fais confiance. »

Lorsque Geralt lui ouvrit la porte, la sorceleuse fit semblant de soulever un chapeau invisible pour le saluer, avant d’entrer dans les lieux. L’ambiance chaleureuse lui fit oublier un peu plus l’esclandre précédente et elle s’assit avec satisfaction en face de son père. Son estomac lui rappela bruyamment pourquoi ils étaient venus, mais elle ne put s’empêcher de remarquer que Geralt avait choisi une table de trois.

« Nous avons un invité ? » demanda-t-elle en levant un sourcil.

Ça ne pouvait pas être Yennefer, elle n’était pas à Everton, à moins que…

Avant qu’elle n’ait eu sa réponse, un jeune homme vint s’asseoir à côté d’elle, ne faisant au début pas attention à elle et s’adressant plutôt à Geralt, dont il semblait familier. Le fameux Ho… Howard, si elle se rappelait bien ? Ciri était prête à la saluer, mais lorsqu’il se tourna vers elle, il parut ne pas en croire ses yeux, au point que la jeune fille aurait pu remonter sa mâchoire pendue d’un geste de la main.

Son père ne mentait pas quand il disait que son colocataire était un admirateur de leurs aventures, il en restait bouche bée. La sorceleuse aurait pu s’en offusquer, pourtant elle le trouva sympathique ; il lui rappelait en quelque sorte Côm, l’enfant qu’elle avait rencontré la veille et qui avait tant réclamé la véritable fin de l’histoire.

« Bonsoir, Howard, enchantée de vous rencontrer, Geralt m’a beaucoup parlé de vous,
fit-elle en souriant et en lui tendant la main. Vous devriez refermer la bouche, à moins que ce ne soit une tradition du monde d’où vous venez pour saluer de nouvelles connaissances. »
KoalaVolant
Geralt de RivModérateur
Papa Graou Graou
Geralt de Riv
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Maul Cosplay
Je suis aussi : Steve Rogers
Messages : 199
Univers : The witcher
Moment d'arrivée : Peut après sa réconciliation avec Yennefer à Skellig
Age : Un peu moins de 100 ans. 35-40 d'apparences
Situation : De en couple à c'est compliqué, dépendant de l'humeur de Yen et de mes bétises :p


Un repas bien mérité



J’emboitais le pas à ma fille alors qu’elle entrait dans le restaurant. Je repérais assez vite la table que j’avais réservée, la seule avec trois places encore libre. M’asseyant, faisant fi des convenances, j’attendis que ma petite hirondelle s’asseye, regardant quand même autour de moi rapidement pour vérifier qu’il n’y ait pas un nouvel incident.
Alors que je prenais un inspiration pour lui répondre, Howard s’assit en face de moi, sans même un regard pour Cir. Je l’écoutais me parler de Mistinguette, et me signaler que j’avais encore une tâche de sang sur le visage, que je m’empressais d’essuyer. Au moins, je comprenais mieux les regards gênés des gens autour de nous. J’allais lui répondre quand il posa enfin son regard sur Ciri. Comme je m’y attendais, il ne sut pas vraiment comment réagir, bugant complètement. Un sourire se dessina sur mes lèvres, et une lueur amusée illumina mes yeux. Je n’avais absolument aucune raison de lui répondre, car il savait qui elle était. Prenant le temps de savourer un instant le spectacle d’un Howard médusé et de ma fille enfin plus apaisée et tranquille, je répondis alors qu’elle le saluait :

Oui Howard, c’est bien elle. La destinée est merveilleuse, n’est-ce pas ? Même si tu l’as déjà reconnue. Et elle a raison, ferme la bouche, tu vas avaler une mouche.

Je ris doucement avant de reprendre :

Et merci de m’avoir prévenu pour la trace… Tu n’as pas vraiment besoin de savoir quoi que ce soit. Disons simplement que la soirée a eu des hauts et des bas. Et que certaines personnes devraient savoir quand s'arrêter. Cependant, nous ne sommes pas là pour parler de ça, mais plutôt pour manger une bonne pizza, faire découvrir ça à ma fille, et que vous fassiez plus ample connaissance. Depuis le temps que tu voulais la rencontrer en vrai, elle est enfin devant toi !

Je pris les menu et les distribua avant de plonger mon attention dessus, laissant échappé, sans même relever la tête :

Je compte sur toi pour ne pas lui faire peur, chef…

J’avais toujours un petit sourire en coin en regardant les différentes pizzas possibles, écoutant d’une oreille ce qui se passait autours, de l’autre ce qui se passait à notre table.


©Saya Kung
Howard RogersFonda
Fire Starter
Howard Rogers
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ryan Kelley
Je suis aussi : Grace ☆ Apolline Homster ☆ Alina Starkov ☆ Chloe Kamski ☆ Isobel Goldman ☆ Natasha Romanoff ☆ Raiponce de Corona ☆ Severus P. Snape ☆ Soraya McKinnon Black ☆ Sirius Black ☆ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (Avatar)
Messages : 62
Mirror on the wall : Un repas bien mérité Tumblr_ow1ocwwSNd1tkmh04o3_r1_500
Univers : Marvel Alternate Univers
Age : 24 ans
Situation : En couple avec une belle blondinette qui ne sait toujours pas cuisiner


Repas bien mérité ☆ Ciri & Geralt & Howard


Je n’en revenais vraiment pas. Bien sûr, je savais que c’était une possibilité. Puisque Geralt était lui-même présent ici. Et que je l’avais accepté en tant que colocataire. Cependant, je ne m'étais vraiment pas attendu à une introduction aussi… Détendue. Aussi simple. Même pas un petit mot pour me prévenir ou me préparer à ce qui m’attendait. Le fanboy en moi était en bug total. Je savais, bien évidemment, que me comporter en fanboy était généralement une mauvaise idée. La dernière chose que je voulais c’était de lui faire peur et encore moins de passer pour un pervers fini.

Et en plus Geralt lui avait parlé de moi ? Presque automatiquement, je fermais la bouche après qu’elle me l’ai mentionné. Comme si je répondais au moindre de ses ordres. Complètement abasourdi par la rencontre que je venais à peine de faire. On aurait pu croire qu’à force de rencontrer des personnages de mes jeux et livre préférés, je m’y serais habitué. Pourtant ce n’était absolument pas. Je restais complètement sous le choc à chaque fois.

J’écoutais à peine Geralt alors qu’il me répondait. Le regard toujours rivé sur Ciri, je n’étais même plus intéressé par la raison de cette trace de sang qu’il portait encore quelque instant plus tôt. Sa dernière phrase ne tomba cependant pas dans l’oreille d’un sourd. Instantanément je tournais la tête pour le regarder, affichant un sourire.

Lui faire peur ? Elle serait capable de me casser en deux sans le moindre effort si l’envie lui en prenait.

Une petite exagération, certes. Geralt savait que je n’étais pas un humain lambda, mais je n’avais pas non plus commencer à crier sur tous les toits mes capacités héritées de mon père. Bien que j’en sache beaucoup plus qu’il ne l’aurait voulu sur Geralt, je ne lui avais pas tout partager. Je chassais cette idée en me tournant à nouveau vers la damoiselle.

Enchanté Ciri. Je suis honoré que Geralt vous ai parlé de moi. Et que vous ayez retenu mon nom.


©Saya Kung
CiriAdmin
Stalkeuse pro
Ciri
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Irina Meier
Je suis aussi : Amy Pond ✧ Ianto Jones ✧ Eugene Fitzherbert ✧ Pitch Black ✧ Jack Kline ✧ Sebastian Sallow ✧ Ciara Flyn ✧ Regulus Black Potter ✧ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 515
Mirror on the wall : Un repas bien mérité Hzsj
Un repas bien mérité 2aqb
Univers : The Witcher (livres et jeux)
Moment d'arrivée : Après être devenue sorceleuse aux côtés de Geralt, peu après une chasse à la wyverne qui a mal tourné.
Age : 22 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : FicheLiensRépertoire


Un repas bien mérité

La soirée avait bien commencé, puis avait mal tourné, mais les augures étaient désormais favorables. Ciri se sentait beaucoup mieux, entre Geralt et Howard, à les regarder s’envoyer des piques comme deux vieux amis. Cela lui faisait chaud au cœur de voir que son père n’avait pas été seul à Everton jusqu’à son arrivée et qu’il avait pu compter sur quelqu’un comme le jeune homme, qui paraissait fiable et vraiment sympathique.

La sorceleuse se contenta de sourire lors de leurs échanges sur sa potentielle peur ou bien ses capacités à briser en deux le dernier arrivé à la table. Elle doutait fortement des deux hypothèses : Howard était bien trop avenant pour lui faire peur et la fascination qu’elle voyait dans ses yeux n’avait rien de malsain, rien à voir avec ce qu’elle avait pu vivre dans son monde auparavant ; et bâti comme il était, il lui aurait donné du fil à retordre en combat singulier. Elle s’imagina un instant l’affronter, chercha les failles dans sa posture, et parvint à la conclusion que non, le briser en deux s’avérerait plus compliqué qu’annoncé. Il disait probablement ça pour lui faire plaisir, ou les faire rire. Elle décida de rentrer dans son jeu :

« Heureusement, il me prend rarement l’envie de molester sans raison de pauvres admirateurs. Et puis, j’ai bien trop faim pour penser à autre chose qu’à manger ! » termina-t-elle en attrapant ce qui semblait quelques pages faites d’une matière étrange et lisse que Geralt lui tendait.

Elle les déchiffra et comprit qu’il s’agissait de la liste des plats. Elle laissa son regard planer, chercha les ingrédients qui lui étaient familiers, mais elle devait bien avouer qu’elle était un peu perdue. Elle décida que c’était un bon moyen d’entretenir la conversation avec le colocataire de son père.

« Je ne comprends pas la moitié de ce qui est écrit et pour l’instant l’estomac de mon père grogne trop fort à ses oreilles pour qu’il me soit d’une quelconque aide, déclara-t-elle en lançant un petit clin d'œil à Geralt. Alors, Howard, qu’est-ce que tu me conseillerais ? » demanda-t-elle en passant naturellement au tutoiement.
KoalaVolant
Geralt de RivModérateur
Papa Graou Graou
Geralt de Riv
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Maul Cosplay
Je suis aussi : Steve Rogers
Messages : 199
Univers : The witcher
Moment d'arrivée : Peut après sa réconciliation avec Yennefer à Skellig
Age : Un peu moins de 100 ans. 35-40 d'apparences
Situation : De en couple à c'est compliqué, dépendant de l'humeur de Yen et de mes bétises :p


Un repas bien mérité



Bien que plonger dans mon menu afin de choisir ma pitance, je restais attentif à ce qui se passait à notre table. Je ricanais légèrement à la mention d’Howard qui disait que Ciri pourrait le casser en deux. Oui et non… Disons que c’est toujours possible avec un coup bien placé…

Mais bref, là n'était pas le sujet de cette soirée. J’étais content de voir que mon hirondelle se détendait, et pensait à autre chose. Le contacte semblait bien passé entre les deux, même si je n’en avais jamais douter. Howard était un gars bien, rempli de sympathie et de bon sens. Un homme comme il en manquait cruellement dans notre monde. Un gars tel que lui pourrait finir leader d’un pays sans problème chez nous.

Je haussais un sourcils à la pique gratuite de ma fille, avant de rétorquer :

Mon estomac qui grogne ? Dis donc jeune fille, je ne te permets pas ! N’oublie pas que je suis capable de jeûner plusieurs jours sans problème ! Et pour le coup, je vais prendre une cannibale supplément extra fromage, avec chessycrust.

Je me tournais ensuite vers mon coloc de supérieur, un sourire en coin avant de reprendre :

Ce sera un bon test pour voir si tu connais si bien les goûts de ma fille, chef… Et puis, tu nous invite pour l’occasion ? Mon patron de m’a pas encore donner de promotion…

J’affichais maintenant un grand sourire, posant le menu que je ne lisais plus et me détendant un peu plus sur ma chaise, attendant de voir comment allait tourner la soirée.


©Saya Kung
Howard RogersFonda
Fire Starter
Howard Rogers
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ryan Kelley
Je suis aussi : Grace ☆ Apolline Homster ☆ Alina Starkov ☆ Chloe Kamski ☆ Isobel Goldman ☆ Natasha Romanoff ☆ Raiponce de Corona ☆ Severus P. Snape ☆ Soraya McKinnon Black ☆ Sirius Black ☆ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (Avatar)
Messages : 62
Mirror on the wall : Un repas bien mérité Tumblr_ow1ocwwSNd1tkmh04o3_r1_500
Univers : Marvel Alternate Univers
Age : 24 ans
Situation : En couple avec une belle blondinette qui ne sait toujours pas cuisiner


Repas bien mérité ☆ Ciri & Geralt & Howard


J’étais réellement comme un petit garçon à Noël devant le cadeau qu’il attendait depuis si longtemps. Bien sûr en rencontrant Geralt ici à Everton, je savais parfaitement qu’il y avait une possibilité pour que quelqu’un d’autre tel que Ciri arrive aussi ici. Mais c’était parfaitement différent lorsqu’on se retrouve face à la personne. On dit souvent qu’il ne faut pas rencontrer ses idoles, mais je n’étais franchement pas déçu de les avoir rencontrés. Surtout que Ciri ne semblait pas avoir pour projet de m’envoyer bouler.

Je me sentis cependant mis un peu au pied du mur. Non pas par la demande de Ciri. Celle-ci était parfaitement logique. Si elle venait d’arriver depuis peu, les pizza n’était pas vraiment le genre de plat qu’elle avait l’habitude de manger. Mais je jetais un coup d'œil à Geralt. Détendu dans sa chaise. J'affichais un petit sourire. Je ne voyais pas trop pourquoi mes connaissances en Ciri devraient être testées. De plus, cela soulevait d’autres questions. Est-ce qu’il avait expliquer à la jeune femme que je connaissais bien leur univers et leur vie ? Le sentiment que j’avais ressenti lors de ma rencontre avec lui commençait à refaire surface. Je n’avais pas envie d’avoir l’air d’un déranger ou d’un pervers avec les connaissances que je possédais. Je me raclais un peu la gorge avant de répondre.

Toi, non. Ciri, définitivement. Pour elle, c’est moi qui offre. Tu n’auras cas aller voir ton patron si tu n’es pas assez payer pour pouvoir offrir une pizza à ta fille.

Mon sourire s'élargit un peu plus, à l’image de celui que Geralt avait sur le visage. Je me détournais de lui pour regarder de nouveau la jeune femme. Plongeant mon regard dans le sien, un peu comme si j’essayais de sonder son âme pour savoir ce qu’elle aimerait. En réalité, je réfléchissais. Fouillant dans mes connaissances à la recherche du moindre détail qui pourrait m’aider à faire le bon choix.

Je dirais… Une forestière. C’est celle-là. Elle a des lardons, du jambon et des champignons avec du fromage. Mais tu peux bien sûr rajouter quelque chose si tu le souhaites.  Je pense qu’elle te plaira.

En lui parlant, je lui indiquait la pizza sur le menu. Ce n’était, bien sûr, qu’une suggestion, elle pouvait toujours choisir autre chose si elle le souhaitait.


©Saya Kung
CiriAdmin
Stalkeuse pro
Ciri
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Irina Meier
Je suis aussi : Amy Pond ✧ Ianto Jones ✧ Eugene Fitzherbert ✧ Pitch Black ✧ Jack Kline ✧ Sebastian Sallow ✧ Ciara Flyn ✧ Regulus Black Potter ✧ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 515
Mirror on the wall : Un repas bien mérité Hzsj
Un repas bien mérité 2aqb
Univers : The Witcher (livres et jeux)
Moment d'arrivée : Après être devenue sorceleuse aux côtés de Geralt, peu après une chasse à la wyverne qui a mal tourné.
Age : 22 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : FicheLiensRépertoire


Un repas bien mérité

Retrouver le plaisir de taquiner son père, voilà qui illuminait sa soirée. Ciri ne pouvait pas s’empêcher de penser de temps en temps à quoi aurait ressemblé sa vie si elle avait pu rester à Kaer Morhen, ou même à Melitele : elle aurait sans doute été rythmée par ce genre de moments avec Geralt, Yennefer, peut-être Triss et Jaskier, et Vesemir…

Non, elle ne devait pas penser à son oncle. Pas question de gâcher à nouveau la soirée.

« A tes souhaits. » se contenta-t-elle de répondre à la série de mots qui constituait la commande du sorceleur.

La jeune fille fit cependant une petite grimace lorsque son père évoqua la connaissance qu’Howard pouvait avoir d’elle. Elle détestait ce sentiment d’objectification, de n’être que le personnage d’un conte à la merci du regard et de l’analyse du lecteur ou de l’auditeur. Encore une fois, il lui semblait que de parfaits étrangers en savaient bien plus sur sa propre vie qu’elle-même. C’était comme être dépossédée d’elle-même. Ça ne semblait pas gêner Geralt - la pudeur n’était sans doute pas un trait de caractère dominant chez lui - mais pour la sorceleuse, c’en était presque insupportable.

Fort heureusement, leur invité ne s’y attarda pas et préféra lancer lui aussi quelques pics à son colocataire. Ciri lui en fut reconnaissante et lui adressa un sourire sincère :

« Merci pour l’invitation ! De toute façon, je n’ai pas un seul sou en poche, je viens d’arriver. »

Elle ne tenta pas de se soustraire au regard du jeune homme lorsqu’il la fixa pour l’analyser, même si mal à l’aise dans ce genre de situation. Elle ne détectait aucune malveillance dans ce regard, elle le soutint tranquillement.

Ciri leva ensuite un sourcil amusé lorsqu’il annonça le choix qu’il lui proposait. Des… champignons ? Probablement pas du genre de ceux qu’on lui donnait à Kaer Morhen. S’il connaissait si bien sa vie, y faisait-il référence ? Si c’était le cas, il avait le sens de l’humour.

« Va pour une forestière, alors ! Et toi, qu’est-ce que tu prends ? »

Le serveur s’approcha pour prendre leur commande.

« Dis-moi, Howard, comment fais-tu pour accomplir le miracle que même le grand Jaskier a peiné à réaliser, c’est-à-dire vivre avec mon père ? » enchaîna-t-elle, bien décidée à continuer à taquiner Geralt.
KoalaVolant
Geralt de RivModérateur
Papa Graou Graou
Geralt de Riv
Pseudo : Asbjorn
Je ressemble à : Maul Cosplay
Je suis aussi : Steve Rogers
Messages : 199
Univers : The witcher
Moment d'arrivée : Peut après sa réconciliation avec Yennefer à Skellig
Age : Un peu moins de 100 ans. 35-40 d'apparences
Situation : De en couple à c'est compliqué, dépendant de l'humeur de Yen et de mes bétises :p


Un repas bien mérité



Je pris un air faussement outré suite à la réponse de mon capitaine de colocataire. Je savais pertinemment qu’il s’agissait là plus d’un jeu qu’autre chose. Inutile de chercher plus loin. Au contraire, autant continuer, car comme le dit si bien une expression de ce monde : “toucher le fond, et continuer à creuser.” Ou quelque chose comme ça. je répondis :

Je prends bonne note du conseil, Patron. Je déposerais dès demain une demande d’augmentation sur le bureau du chef de caserne, sans oublier le nombre de feu sauver des arbres, ou encore le nombre incalculable de chatons éteint lors de ces derniers mois, le tout avec brio, bien sûr ! Avec ça, je devrais être promu Sergent ou Sergent-chef, non ?

Je souriais à Howard, regardant et écoutant attentivement l’échange qui se passait en face de moi. J’étais assez détendu, prenant mes aises sur ma chaise. J’avais une totale confiance en mon colocataire. Je me raidit légèrement cependant vu comment ce dernier scrutait ma fille, avant de laisser tomber. Aucun doute que si cela la dérangeait, il aurait bientôt le nez cassé. Mais non, ça se passa sans soucis. Et quand bien même, ce n'était pas réellement mon problème.
Je hochais la tête quand il proposa la forestière. Il n’aurait pas pu mieux choisir. Je regardais rapidement Ciri et sus directement ce qu' elle pensait. Non ma grande, la ce sont de simples champignons de Paris en boite…

Lorsque le serveur approcha, je commandai la pizza que je voulais, salivant déjà un peu d’avance. Il fallait bien que je mange, j’avais un faim de loup… Et puis, ça permettrait d’éponger un peu la vodka bue précédemment. J'haussais un sourcils, avant des froncé de manière faussement fâchée à la remarque de ma fille. Aussi je lui répondis du tac-au-tac :

Dis donc, jeune fille ! Pour qui tu te prends ? J’ai toujours été facile à vivre ! Tu veux des preuves ? Ablette ne s’est jamais plainte. Et Jaskier me suivait partout. C’est plutôt moi qui suis à plaindre tu sais ! Mon colloc est jamais présent, autant te dire qu'on ne peut même pas avancer sur notre serveur minecraft ! En plus, il m’a promis de m’apprendre un jeu de cartes un peu comme le Gwynt. Magic si je ne me trompe pas… C’est bien ça, Howard ? Comme si j’étais difficile à vivre, non mais…

Je prenais tout cela à la rigolade, sachant pertinemment que ma fille me taquinait. Tout comme je savais que si la Destinée n’était pas ce qu’elle était, elle, sa mère et moi serions surement ensemble et heureux. Mais je garde espoir, ça nous arrivera un jour…


©Saya Kung
Howard RogersFonda
Fire Starter
Howard Rogers
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Ryan Kelley
Je suis aussi : Grace ☆ Apolline Homster ☆ Alina Starkov ☆ Chloe Kamski ☆ Isobel Goldman ☆ Natasha Romanoff ☆ Raiponce de Corona ☆ Severus P. Snape ☆ Soraya McKinnon Black ☆ Sirius Black ☆ Susan Pevensie
Crédits : Saya Kung (Avatar)
Messages : 62
Mirror on the wall : Un repas bien mérité Tumblr_ow1ocwwSNd1tkmh04o3_r1_500
Univers : Marvel Alternate Univers
Age : 24 ans
Situation : En couple avec une belle blondinette qui ne sait toujours pas cuisiner


Repas bien mérité ☆ Ciri & Geralt & Howard


Même si j’étais concentré sur Ciri, la réaction de Geralt ne m’avait pas échappée. Qu’est-ce qu’il pensait que j’allais faire ? Depuis le temps que nous nous connaissions, il devrait savoir que je ne lui ferais jamais de mal. Bon, pour sa défense… Cela ne faisait pas si longtemps que ça que nous vivions ensemble non plus. C’était tout de même assez impressionnant de voir à quelle vitesse l’instinct protecteur d’un père revenait vite.

Moi ? Je pense que je vais opter pour une quatre fromages avec une pâte épaisse.

Je me redressais pour m’appuyer sur le dossier de ma chaise le temps que le serveur prenne les commandes et reparte. Mon regard se posa de nouveau sur la jeune femme avec sa question.

Ah !

Cependant je n’eus pas le temps de répondre à la question que Geralt jouait déjà les offusqués. Il faut dire qu’Ablette n’avait pas grand chose à dire. Puisque c’est un cheval. Ou dans le cas de Geralt, plusieurs chevaux. Très original. Je me contentais uniquement de sourire en secouant légèrement la tête. Puis, l’ignorant royalement je me tournais de nouveau pour regarder Ciri.

Le truc, c’est qu’effectivement, je ne suis pas beaucoup à la maison. Je cherchais un colocataire pour pouvoir s’occuper de mon chat quand je ne suis pas là. Elle est adorable mais encore un peu jeune pour rester trop longtemps seule.

Lorsque Geralt s’était présenté, je n’avais même pas réfléchi à deux fois et ma recherche avait pris fin. Je n’avais pas songé un seul instant que je me trahirais moi-même face à un sorceleur et qu’il pouvait ressentir les mutations que mon corps avait eues avec mon affiliation. Il n’était pas encore au courant de tout, mais je savais aussi que je pouvais compter sur sa discrétion sur la question.

Et oui, Gé, c’est Magic. Mais si tu veux, en attendant je peux te présenter un petit jeu sympa sur Harry Potter : Hogwarts Legacy. Puisque tu as bien accroché à l’univers, je penses que le jeu te plairait. Ou alors je pourrais te faire découvrir un autre univers. Comme The Elder Scrolls. Mais c’est toi qui vois.

En réalité c’était assez amusant. J’avais grandi en jouant à beaucoup de jeux vidéo. Geralt était définitivement plus âgé que moi, malgré les apparences. Mais en lui faisant découvrir tout ça, j’avais parfois l’impression de faire découvrir le monde à un ado. Surtout qu’il arrivait maintenant à tenir des conversations presque aussi poussé que moi sur les univers qu’il découvrait.


©Saya Kung
CiriAdmin
Stalkeuse pro
Ciri
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Irina Meier
Je suis aussi : Amy Pond ✧ Ianto Jones ✧ Eugene Fitzherbert ✧ Pitch Black ✧ Jack Kline ✧ Sebastian Sallow ✧ Ciara Flyn ✧ Regulus Black Potter ✧ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : Saya Kung (avatar)
Messages : 515
Mirror on the wall : Un repas bien mérité Hzsj
Un repas bien mérité 2aqb
Univers : The Witcher (livres et jeux)
Moment d'arrivée : Après être devenue sorceleuse aux côtés de Geralt, peu après une chasse à la wyverne qui a mal tourné.
Age : 22 ans
Situation : Célibataire
Plus ? : FicheLiensRépertoire


Un repas bien mérité

La sorceleuse fit l’erreur de prendre son verre d’eau et de tenter d’avaler une gorgée en écoutant Howard répondre à sa dernière question ; elle faillit donc s’étouffer de rire en entendant que le colocataire de son père avait un chat et qu’il cherchait quelqu’un pour s’en occuper. En la personne de Geralt. C’était à défaillir d’hilarité ! Ciri frappa de la main sur la table, toussant violemment, incapable de stopper son expression de joie, et le mélange d’émotion et de douleur - personne n’aimait se noyer avec l’équivalent de deux cuillères d’eau - lui tira quelques larmes.

« Je veux absolument savoir, articula-t-elle en essayant de reprendre son souffle, comment s’est déroulée la première rencontre entre ce félin et lui. Il est de notoriété publique que les chats t’ont toujours détesté, compléta-t-elle en se tournant vers le sorceleur, ne me fais pas croire que celui-ci fait exception. Ou alors, ce n’est pas un chat, mais un changeur de forme sous déguisement ! Tu as testé l’argent ? »

Que c’était bon de rire ! Elle sentait déjà qu’elle n’allait pas s’ennuyer avec ces deux-là. Elle n’avait pas besoin de trop alimenter la conversation, elle pouvait rester en retrait, comme elle en avait parfois besoin, et juste les écouter discuter de jeux et d’univers qu’elle ne connaissait pas, sans que ça ne soit gênant. Elle savourait simplement l’instant, la chaleur, la complicité.

Voir Geralt aussi enthousiaste, ça n’était pas arrivé souvent ; parviendrait-elle, elle aussi, à laisser de côté le poids qui pesait sur ses épaules, pour laisser la douceur d’une nouvelle vie à Everton l’envelopper ? L’existence qu’elle avait menée lui avait appris à se méfier de tous, de tout. Une pointe d’anxiété et d’anticipation lui serra l’estomac. Elle devait rester sur ses gardes malgré tout.

Non ! Ce n’était pas le moment de laisser ces pensées sombres ruiner sa joie. Il fallait qu’elle se concentre sur la conversation. Peut-être rirait-elle à nouveau comme quelques instants auparavant si elle le faisait.

« Tu sais jouer au Gwynt, Howard ? Quelle est ta faction préférée ? Pour ma part, je crois que j’ai un faible pour les monstres et Skellige… Et je suis volontaire pour Magic aussi, si jamais : autant apprendre en même temps que Geralt, si je veux avoir le plaisir de le battre. »

Elle tira la langue comme une enfant vers son père.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Un repas bien mérité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Settebello-
Sauter vers: