Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

EvertonMaître du Jeu
The Master Mind
Everton
Messages : 615

EvertonMaître du Jeu
The Master Mind
Everton
Messages : 615

13/02/2022
Cela fait quelques mois que vous êtes, probablement, arrivés à Everton. Vous marchez dans la rue et c’est toujours la même voix que vous entendez. Le même message passe en boucle et fait trembler les habitants de cette ville si particulière.

Personne ne sait pourquoi cette ville est isolée du reste du monde. Personne ne sait où elle se trouve. C’est ce que tout le monde pensait. Cependant, cette voix, celle que vous ne cessez d’entendre, que ce soit à la radio ou même à la télé, elle est la preuve que vous ne savez rien.

Lorsque vous levez la tête, vous pouvez voir pendant une fraction de seconde des avions de chasse survolant la ville avant qu’ils ne disparaissent. Et lorsque vous plongez votre regard vers l’horizon, observant l’étendue d’eau salée qui vous fait face, vous les voyez, au loin, ces porte-avions qui disparaissent également. Vous tremblez face à ce que vous voyez et, pourtant, au fond de vous, vous le savez. Hors de cette ville où tous les habitants sont coincés, il est tout un monde. Un monde qui connaît l’existence d’Everton et semble la considérer comme une menace.

Ce monde ne semble pas accueillant et ce n’est qu’une fine barrière qui vous sépare de lui. Le semblant de normalité qu’Everton offrait a volé en éclats depuis ce jour. Même le temps en est perturbé, il s’enchaîne sans aucune logique. Et vous le sentez, surtout si dans la même journée vous passez d’une canicule à une température hivernale.

Mais ce changement climatique n’est rien face à ce message radio qui vous perturbe, qui vous terrifie. « Nous savons que vous êtes ici. »
EvertonMaître du Jeu
The Master Mind
Everton
Messages : 615

14/02/2023 - Ball des cœurs en feu
Au plus grand plaisir de notre Maire, la soirée du ball de cœurs en feu est un succès. La célébration de l’amour est une réussite cette année. Des couples se forment ici et là. Des nouveaux couples. Des couples de longue date se retrouvant après avoir été séparé par cette ville étrange.

La musique guide les danses. Et chacun peu profiter des collations présentes pour se rafraîchir et reprendre de l’énergie.

Oui. Cette soirée est une excellente soirée. Si bien sûre personne ne voit le temps passer. Et bientôt, c’est l’heure de rentrer.

Pourtant, avant que chacun ne puisse retourner chez eux pour profiter de ce nouvel amour trouvé dans cette soirée. La musique déraille. Un silence s’abat sur l’Auditorium. Un silence pesant. Oppressant. Un silence uniquement brisé par les murmures. Que se passe-t-il ? Une coupure d’électricité peut-être ? Non, impossible, la lumière est demeurée intacte.

Les secondes s’écoulent et deviennent des minutes. Quand soudain, une image apparaît en plein milieu de la salle. Suspendu au-dessus de tout le monde, un homme. Plus précisément, l’hologramme d’un homme. Vêtu d’un costume, celui-ci se tient bien droit. L’air grave.
Il lui faudra encore quelques instants pour qu’une voix raisonne dans la salle. Attirant l’attention de tous, même les plus distraits.
Même ceux n'ayant pas prit la peine de rejoindre les festivités se retrouvent à avoir les yeux rivés sur l'hologramme suspendu au dessus de la ville.

« Chers Habitants de l’île.

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous avons découvert l’existence de cette île. Celle-ci n’apparaissait sur aucune de nos cartes. Aucun de nos satellites n’a réussi à obtenir d’image nette. Nous ne savons ni pourquoi, ni comment vous êtes arrivé ici, mais nous savons que vous existez. Nous savons que vous êtes là.

Cette révélation a mis le monde à genoux. Vous êtes une menace. Une menace que beaucoup souhaitent éliminer. Cependant, je souhaite penser et espérer que ce n’est pas le cas ! Que vous n’êtes pas une menace ! C’est pour cela que moi, le président des États-Unis d’Amérique, je me suis porté garant pour vous ! Pour prouver au reste du monde que nous pouvons cohabiter ensemble !

Pour cela, nous essayons d’établir le contact avec les dirigeants de votre île. Si vous en avez. Il est primordial pour nous d’installer une communication entre vous et nous. Nous avons réussi à obtenir un délai pour trouver une solution. Nous avons un an pour entrer en contact avec vous et prouver que la paix est possible.

Si malheureusement toutes nos tentatives sont mises en échec à la fin de ce délai, les forces militaires tout entières de ce monde vont se retourner contre vous. Certains pays ont déjà commencé à s’équiper, s’armer contre vous. Je ne souhaite pas de guerre. Nous souhaitons comprendre. Et nous sommes prêtes, nos concitoyens et moi-même, à vous écouter et vous aider.

S’il vous plaît ! Il est important d’établir cette communication entre nous. Nous espérons que ce message réussira à vous atteindre et que vous pourrez nous répondre. »


L’hologramme de l’homme semble à nouveau ouvrir la bouche pour continuer à parler. Mais celui-ci ne bouge plus et disparaît soudainement.

Joyeuse Saint-Valentin Everton.
Contenu sponsorisé

Le contexte
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Epilogue :: Ancien contexte & co-
Sauter vers: