Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amy PondIn coming
Amy Pond
Pseudo : Kae
Je ressemble à : Karen Gillan
Je suis aussi : Ciri ♡ Ianto Jones ♡ Eugene Fitzherbert ♡ Pitch Black ♡ Jack Kline ♡ Sebastian Sallow ♡ Ciara Flynn ♡ Regulus Black Potter ♡ Marinette Dupain-Cheng
Crédits : PrettyGirl (avatar)
Messages : 58
Mirror on the wall : Tea party, I’m sorry, tea for two, let’s make peace with you ft. Grace 2c7k
Tea party, I’m sorry, tea for two, let’s make peace with you ft. Grace Pyfe
Tea party, I’m sorry, tea for two, let’s make peace with you ft. Grace 0naj

Univers : Doctor Who
Moment d'arrivée : Après avoir appris que River Song était sa fille.
Age : 24 ans
Situation : Mariée avec Rory Williams, l’idiot de sa vie.
Plus ? : FicheLiensRépertoire

S’il y avait bien une chose qu’Amy ne pouvait pas renier, c’était ses origines écossaises. Outre sa chevelure rousse, la fierté était l’un des traits dominants de son caractère. Un orgueil qui ne l’amenait pas toujours à prendre les décisions les plus avisées et qui pouvait même parfois blesser ceux qui l’entouraient bien malgré elle. Elle en avait conscience. Elle travaillait dessus, lorsque c’était nécessaire.

Il lui avait bien fallu se résoudre à l’évidence : c’était désormais nécessaire.

Elle avait beau toujours porter l’absence de Melody, l’amener avec elle partout où elle allait, elle ne pouvait pas demander à Grace de la porter avec elle. Cette jeune fille était innocente, elle ne lui avait rien fait à part s’attirer l’affection de Rory, et c’était loin d’être un crime. Au contraire, cela aurait dû lui garantir l’estime de l’épouse Williams, si la douleur et une forme malvenue de jalousie ne s'étaient mêlées à cette affaire.

Amy se devait de faire amende honorable auprès de sa colocataire, aussi avait-elle pris sur elle, avait-elle mis de côté sa fierté mal placée, et avait proposé à Grace de partager un thé ensemble une après-midi où Rory était parti, de service à l’hôpital.

Sur la table trônait le gâteau qu’elle avait choisi à la pâtisserie d’Everton, un magnifique framboisier dont la crème était aromatisée à la rose, avec des décorations florales assorties, le tout dans les tons rose et vert pastel ; la rousse s’était décidé en pensant aux goûts vestimentaires de la jeune fille, car elle ne connaissait en réalité pas vraiment ses goûts en matière de nourriture. Elle savait seulement que Grace était une experte en thé, elle le reconnaissait bien volontiers puisqu’elle avait bénéficié de cette expertise en vivant dans la même maison. C’était d’ailleurs elle qui devait se charger du choix du thé pour accompagner leur douceur.

Assise nerveusement sur le bord de sa chaise, nouant et dénouant ses doigts, Amy attendait que la fille adoptive de son mari - elle n’arrivait toujours pas à s’y faire - rentre en l’honneur de leur tea party. Lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir, elle se leva, essuyant ses mains moites sur son pantalon, et plaqua un sourire crispé sur ses lèvres. Pourquoi avait-elle si peur de ce temps partagé ? Quelle faiblesse cela touchait-il en elle ?

« Hello, Grace, comment s’est passée ta journée ? »
demanda-t-elle, la voix un peu tendue mais sincère.
GraceFonda
We're all mad here
Grace
Pseudo : Saya Kung
Je ressemble à : Kiernan Shipka
Je suis aussi : Apolline Homster ✧ Alina Starkov ✧ Chloe Kamski ✧ Euphemia Potter ✧ Evany S. Johnson ✧ Howard Rogers ✧ Isobel Goldman ✧ Lily Black Potter ✧ Natasha Romanoff ✧ Raiponce de Corona ✧ Sally Walker ✧ Severus P. Snape ✧ Sirius Black ✧ Soraya McKinnon Black ✧ Susan Pevensie
Crédits : Heaven Gold (Avatar)
Messages : 587
Mirror on the wall : Tea party, I’m sorry, tea for two, let’s make peace with you ft. Grace 146862e6aca1275234b7ff0a1a04ab3e
Univers : Once Upon A Time
Moment d'arrivée : Quelques mois après avoir retrouver son père.
Age : 21 ans
Plus ? : Tea party, I’m sorry, tea for two, let’s make peace with you ft. Grace Tumblr_inline_o4bctllMV81qdr9r6_500

Tea party, I’m sorry, tea for two, let’s make peace with you ft. Grace Tumblr_nx1r093Dqq1rdz3y0o1_500

Tea party, I’m sorry, tea for two, let’s make peace with you ft. Grace 2-9



Tea party, I’m sorry, tea for two, let’s make peace with you
ft. Amy Pond



J’étais restée plantée devant la porte de la maison à fixer la poignée de la porte pendant beaucoup trop longtemps. Avançant ma main plusieurs fois avant de battre en retraite. Très clairement, j’appréhendais de rentrer.

Bien sûr, j’avais accepté l’invitation d’Amy. Parce que c’était un effort de sa part que de m’avoir invité à passer un moment avec elle. Uniquement elle et moi. Sans Rory et sans Jefferson.

Il existe un problème entre elle et moi. Et j’ai bien peur qu’une simple après-midi ne soit pas suffisante pour le régler. Ce n’était pas pour rien que je faisais toujours attention à l’heure à laquelle je rentrais à la maison. Je ne pouvais savoir que ce que Rory m’avait dit de sa vie avant. Nous ne nous étions rien cacher. Parce que nous en avions besoin. Mais ça, c’était la relation que j’entretenais avec Rory depuis que nous nous étions trouvés et à force de vivre ensemble seuls. Je pouvais comprendre que cela ait perturber Amy et que ce n’était absolument pas ce à quoi elle s’attendait. J’avais essayé au maximum de lui laisser assez d’espace pour pouvoir gérer ce qu’elle ressentait.

Mais aujourd’hui je n’avais pas d’autre choix que de faire face au tête à tête. Allez, ne dit-on pas que la patience et le courage résolvent de nombreux problèmes ? J’avais fais preuve de patience. Maintenant il me fallait faire preuve de courage. Enfin, je posais ma main sur la poignée de la porte et j’ouvris celle-ci pour entrer dans la maison.

Je pris le temps de déposer mon sac, retirer mon manteau pour l'accrocher et ranger mes chaussures avant de finalement aller rejoindre Amy. Je lui rendis son sourire. J'appréhendais, mais cela ne voulait pas dire que j’allais arrêter d’être gentille avec elle, quoi qu’il se soit passé entre nous.

Salut Amy. Bien, c’était une bonne journée aujourd’hui. Et la tienne ?

En temps normal j’aurais probablement développé. Mais je doutais qu’Amy soit vraiment intéressée. Au lieu de cela, mon regard se posa sur le gâteau qui était posé sur la table. Je ne pu m’empêcher de sourire un peu plus. Vu les couleurs que ce gâteau a, elle devait l’avoir commandé juste pour aujourd’hui. Ce n’est pas particulièrement facile de trouver un gâteau rose et vert pastel.

Tiens, j’ai remarqué que tu aimais les thé plutôt fort. Ce qui n’est réellement pas étonnant vu ses origines. Je t’ai fait un mélange, tu me diras s’il te plaît ou s’il faut que je change quoi que ce soit.

Je lui tendis un sachet de thé que j’avais ramené du salon de thé. En réalité, j’aurais aimé faire ça plus tôt. Mais la situation était trop compliquée pour que j’essaye réellement de lui faire un mélange adapté à ses goûts.
Code by Koschtiel
Tea party, I’m sorry, tea for two, let’s make peace with you ft. Grace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Everton :: Community Square :: Habitations-
Sauter vers: